Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

Psychiatrisation des dissidents

Deux études récentes ont examiné le lien entre les traits de personnalité et la manière de réagir aux restrictions mises en place pour ralentir la propagation du coronavirus. D’après les chercheurs, les personnes narcissiques, psychopathes et machiavéliques ont tendance à moins respecter les mesures liées au Covid-19, notamment le port du masque.

 

Selon les conclusions de deux études polonaises, relayées par le magazine américain Newsweek, nos traits de personnalité influenceraient notre manière de réagir face aux mesures mises en place pour lutter contre le coronavirus. Au total, les deux études ont interrogé plus de 1000 personnes en Pologne. Elles ont ensuite été publiées dans la revue universitaire Personality and Individual Differences.

Pour la première étude, les chercheurs Bartłomiej Nowaka et Paweł Brzóska ont mené une enquête auprès de 755 personnes, âgées de 18 à 78 ans, au cours de la deuxième moitié du mois de mars. À cette époque, les mesures restrictives liées au coronavirus étaient en place depuis plus de deux semaines en Pologne.

Les scientifiques ont d’abord tenté de déterminer si les sujets de l’étude (tous négatifs au coronavirus) possédaient des traits de personnalité à tendance narcissique, psychopathe ou machiavélique. Ils ont ensuite étudié la perception du risque face à la pandémie de coronavirus des personnes qui possédaient ces traits de caractère. Enfin, les chercheurs leur ont posé des questions pour mesurer leur motivation à respecter les mesures préventives comme le port du masque et la distanciation sociale.

La « triade noire »

D’après les résultats de cette première étude, les personnes qui présentent des traits de caractère de la « triade noire » (c’est-à-dire une personnalité qui rassemble trois traits : narcissique, psychopathe et machiavélique), auraient davantage tendance à se penser invulnérables. Ils seraient également moins enclins à respecter les règles liées au coronavirus. La raison ? Ils ont une vision à court terme et se focalisent donc sur les aspects négatifs. Par exemple, pour le port du masque, ils ont tendance à se dire : « J’ai chaud donc je l’enlève ». D’après les chercheurs, ça expliquerait pourquoi leur espérance de vie est en moyenne moins élevée que le reste de la population.

Relativiser

L’autre étude menée en collaboration avec l’université de Varsovie amène les mêmes conclusions. Les chercheurs ont interrogé 236 personnes vivant en Pologne âgées de 18 à 80 ans. Les deux études arrivent à la conclusion que « les personnes les plus aptes à respecter les mesures préventives présentent moins souvent les caractéristiques de la "triade noire" ».

Cependant, les chercheurs relativisent ces résultats. Selon eux, d’autres facteurs peuvent influencer le comportement face aux mesures liées au coronavirus. Ils expliquent que la manière dont on perçoit la crise sanitaire joue un rôle important dans notre façon de respecter les règles mises en place.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2513111

    La réalité est que ceux qui refusent le masque sont des cinglés qui voient des instruments de musique partout. En effet, ils considèrent le coronavirus comme étant du pipeau......

     

    • #2513552

      Vous me faîtes beaucoup de peine, est ce de l’ironie ou pas ?

      J’étais loin de m’attendre à çà de votre part, mais bon, c’est comme ça, c’est votre opinion après tout.


    • #2513762

      Europa.76 , t’as pas compris mais on t’en veux pas, au moin tu t’es exprimé. Pas contre pour une personne qui vit dans le 76 (Rouen) je te conseil de mettre ton masque vue la qualité de l’air depuis certains incidents chimique...


    • #2514599

      Europa, c’est vous qui nous faites de la peine, vous n’avez plus le détachement suffisant pour apprécier le second degré ?. destressez vous, votre remarque n’est pas de bon sens, elle transpire l’angoisse, et la peur empêche de penser efficacement. c’est pas bon pour vous.


  • D’après ma propre “étude” les violeurs, pédophiles et satanistes imposent davantage le port du masque aux autres qu’à eux mêmes....

     

  • Les psychopathes et les machiavéliques sont ceux au contraire qui portent le masque et respectent plus que la distanciation, la séparation et la délation.
    Pour l’anecdote : hier, je suis rentrée dans une grande surface, pour effectuer mes achats, sans masque et, personne du personnel y travaillant ne m’a fait une remarque quelconque sur le masque, mais contre toute attente un client, d’une cinquantaine d’année, m’a interpellé me disant : monsieur ! pourquoi vous ne porté pas de masque ? Ma réponse a été, suis-je obligé de vous répondre ? Il me dit oui, alors je lui ai répondu que je suis contre et, il été outré. Voilà le genre de psychopathe dont sont responsable les merdias.

     

    • #2513554

      alors là, pardonnez-moi mais je ne vous crois pas. Les employés des grandes surfaces sont dressés pour ne pas vous louper si vous entrez sans masque.
      et je vous dirais même qu’ils sont prêts à vous interpeller si vous ne mettez pas correctement le masque, c’est à dire, de bien cacher la bouche et le nez qu’il ne faut surtout pas oublier, sous peine d’être virer du magasin séance tenante.


  • Puceaux de chercheurs !


  • #2513130

    D’après les résultats de cette première étude, les personnes qui présentent des traits de caractère de la « triade noire » (c’est-à-dire une personnalité qui rassemble trois traits : narcissique, psychopathe et machiavélique), auraient davantage tendance à se penser invulnérables
    Frederic Mézouzah de LCP lui a fait la même étude mais la nome la « triade brune » (antisémite, homophobe ,Soralien)
    On en arrive au même résultat
    La Haineuuuuuu !


  • #2513133

    Ils expliquent que la manière dont on perçoit la crise sanitaire joue un rôle important dans notre façon de respecter les règles mises en place.




    On pourrait aussi faire une étude, qui démontrerait que ceux qui suivent docilement les consignes liées au covid 19, sont des abrutis, infantilisés et soumis !
    Car entre la perception et la réaction, entre l’information et l’acceptation, entre l’ordre et l’obéissance, il devrait y avoir le discernement ... apparemment les chercheurs en question ne doivent pas savoir de quoi il retourne !


  • Psychiatrisation des dissidents ! Exact ! Bizarre durant la vrai épidémie de cet hiver pas de masque obligatoire et là en plein été alors que les hospitalisations baissent on nous oblige... Va falloir immigrer en Suède ou en Hongrie.


  • #2513141

    Le masque en lui-même n’est pas gênant, physiquement, sauf pour l’activité physique intense.

    Ni non plus la comparaison avec des « moutons », le fait d’être un mouton ou pas n’a rien à voir avec se plier à des règles, à des lois... on est pas plus un « mouton » en s’arrêtant au feu rouge ou en payant son péage.

    Ce qui est gênant c’est que la société devient schizophrène, c’est-à-dire qu’une bonne partie est réfractaire à presque tout, mais une autre bonne partie est favorable aveuglément à presque tout.

    Au milieu, il y a ceux qui flottent dans une sorte de détachement, qui se montrent polis et conciliants, sans scandale, sans grabuge, sans revendication, mais sans - au fond - n’adhérer vraiment à rien et sans agir pour aider les (mauvaises) institutions.

    J’en fais partie.

    Et j’espère (je n’ai que l’espoir) que sur ce site, beaucoup en font partie...

     

    • Ben oui, la majorité des gens font comme vous, la non coopération pacifique.

      Du coup, la dictature fonctionne comme dans de l’huile !!!

      Il suffit de montrer les rares gens qui sont d’accord, déclarer fous ceux qui ne le sont pas, et les 90 pour cent restant de la population laisse faire.

      C’est merveilleux !!!


    • Et quand ce ne sera plus le masque obligatoire, mais l’injection de vaccin et de nanopuce, tu flotteras toujours dans le détachement en te montrant poli ? Comment te prépares-tu à ça ?


    • #2513169

      Le consensus du mou..


    • #2513180

      "pas génant"...

      L’as-tu porté toute la journée pour travailler ?

      Tu es MOU Yankee98.


    • #2513205

      Porter un chapeau pointu et une plume dans le cul n’est pas non plus gênant physiquement.
      La question n’est pas là, la question est pourquoi ?
      Et je suis désolé, mais porter un masque est malsain physiquement et moralement, et la plupart des masques grand public ne filtre pas les micro-particules qui véhiculent les virus ... alors s’il n’y a pas de bonne raison et rien que des mauvaises raisons, pourquoi en porter, si ce n’est juste pour obéir bêtement !



    • Ni non plus la comparaison avec des « moutons », le fait d’être un mouton ou pas n’a rien à voir avec se plier à des règles, à des lois... on est pas plus un « mouton » en s’arrêtant au feu rouge ou en payant son péage.




      il y a des règles de bon sens , et des règles de soumission . L’obligation du port du masque maintenant, a la fin du pic épidémique est une règle de soumission sans aucun fondement scientifique , c’est exactement comme obliger tout le monde a se balader avec une plume dans le cul sous un prétexte fallacieux.

      Le feux rouge tout le monde comprend son utilité , pas la plume dans le cul, si ce n’est qu’elle donne l’impression qu’on se fout de notre gueule.


    • #2513213
      le 28/07/2020 par homme_des_fôrets
      Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

      @Yankee98,

      Ce n’est pas parce qu’une loi est votée, que nécessairement est elle forcément juste, bénéfique pour tous, et toute jolie. Par conséquent, une loi, lorsqu’elle est inique, elle ne devrait pas être appliquée hormis par des moutons qui sans réfléchir et sans se rendre compte du/des biais de cette loi, l’appliquent corps et âmes perdus.

      Après se faire traiter de racisto-antisémisto-nazi..., voilà que nous devenons des psychopathes machiavéliques et narcissiques.
      En fait, ces cons là, ils nous prenne pour leur miroir et vu qu’ils refusent de s’accepter, ils reprochent à autrui leur travers. La psychiatrie a de beaux jours devant elle.


    • Au contraire : sans parler des contre indications évidentes sur la santé , ce masque , symboliquement , représente dissimulation , et fourberie. Il empêche les contacts chaleureux, les sourires, la communication ! D’ailleurs, il n’y avait que les hors la loi qui se masquaient . C’est une mesure contre nature, comme tout ce à quoi on assiste actuellement !


    • #2513251

      "Le masque en lui-même n’est pas gênant".

      C’est vrai. D’ailleurs je propose, en sus de ce dernier, un boulet et des chaines aux pieds. Un pyjama rayé avec inscription "Alcatraz, mon amour" ou "bagne de Cayenne forever" serait du meilleur effet en complément vestimentaire. Félicitations, vous venez de créer la marque d’habillement "Yankee 98" qui va être à la mode ce que le vaccin anti-covid est à la médecine !!!
      Félicitations pour votre promotion du masque. Chez E&R, vous êtes un peu notre Jim Carrey local......


    • Yankee98, baisses toi encore un peu et tu verras ce devrait le faire


    • #2513343
      le 29/07/2020 par Guignolerie excessive
      Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

      Comment une bêtise aussi grosse, peut passer allègrement, auprès, d’une population de moutons apeurée



      Pour la première étude, les chercheurs Bartłomiej Nowaka et Paweł Brzóska ont mené une enquête auprès de 755 personnes, âgées de 18 à 78 ans
      D’après les chercheurs, ça expliquerait pourquoi leur espérance de vie est en moyenne moins élevée que le reste de la population. L’autre étude menée en collaboration avec l’université de Varsovie amène les mêmes conclusions. Les chercheurs ont interrogé 236 personnes vivant en Pologne âgées de 18 à 80 ans ????????



    • #2513472

      "sauf pour l’activité physique intense."
      Justement, on travaille pas tous le cul assis avec la clim. Je vois les gars du btp ils le mettent pas dans ma région. Je fais l’entretien intérieur extérieur chez des personnes âgées qui ont très peur du corona virus et c’est déjà insupportable en période de canicule. Alors j’imagine même pas un couvreur, paysans, maçon ect...
      Sans parler de tout ce qu’il représente ce gentil masque.


    • Gringo 88
      Faux ! Le masque est gênant , il empêche le refroidissement du corps normalement obtenu par une respiration sans entrave ! Je suis en Espagne je sais de quoi je parle !


  • #2513143

    Ils ont raison. Je suis un narcissique mais un narcissique inquiet, pas triomphant, pas écrasant pour deux sous, même un pervers narcissique d’après mon ex ! Je lui ai répondu narcissique oui, ! Pervers, pas assez malheureusement ! sinon j’en serais pas là avec toi !
    Je rechigne à mettre ce masque non pas par narcissisme ou psychopathie, moi dont le défaut est inverse, le trop plein d’empathie justement et l’ultra sensibilité qui va avec mais parce-que vous nous prenez vraiment pour des mougeons.


  • #2513147

    ca expliquerait pourquoi journaliste et politiciens ne le portent pas en dehors des cameras hihihi


  • Dans un souci d’équilibre il manque une étude sur les gens qui ont tendance a obéir aveuglément à toutes les consignes.
    On renvoie nos journaputes à la fameuse expérience de Milgram qui montre à quelles extrémités peuvent amener et l’obéissance aveugle et le panurgisme, l’argent de l’expérience de Milgram étant remplacée ici par la promesse d’une sécurité future au sens large (belle monnaie de singe au passage).
    Bref, tout ceci est une incitation à la haine (comme ils disent généralement) mais cela ne causera aucun problème à ses initiateurs car ils ont le coup de tampon officiel « République des enculés » !

     

  • La photo d’Hopkins j’ai bien ri merci à la prochaine


  • C’est quoi cet article et cette étude...
    Quand on a la foi, le comportement principal à avoir en cas d’épidémie est de rester dans la ville où nous sommes si il y a de très nombreux cas mortels et de porter un masque quand on est malade.
    Le reste dont le fait de ne pas se soumettre à des oppresseurs, de ne pas respirer son dioxyde de carbone, et de rechercher l’immunité collective n’a rien à avoir avec des délires mentaux. C’est ceux qui font ce type de conclusions suite à des études qui sont fous !


  • Pas convaincu par le paragraphe la triade noire. Ne pas porter le masque c’est pas se sentir invulnérable, c’est juste du bon sens pour rester en bonne santé, c’est même pas rebel finalement. Moi ce qui me fait marrer ce sont tous ces types qui habituellement font les gros bras genre tatouages , barbe, muscles...et puis qui portent comme des craintifs bien dociles leur petit masque... c’est d’un pitoyable ! Des lopettes.

     

    • Bonjour,

      Le tatouage est une preuve de mal être des conformistes. Ils espèrent devenir différent par leur gribouillages sur la peau.


    • Oh ça c’est sur que bien des masques sont tombés, si j’ose dire. Que ce soit les femmes progressistes célibattantes (toutes masquées), les banlieusards pseudo-virils et autres Black lives maters (tous masqués), les bobos "je suis en terrasse" et autres antifas (tous masqués), les boomers soixante-huitards (tous masqués), les militants écolos et France insoumise (sic) (tous masqués)... Tous les imposteurs de la pseudo-rebellitude et du pseudo-courage ont dévoilé ce qu’ils étaient vraiment : des poltrons qui courent se cacher sous terre au moindre danger, même fictif.

      Paradoxalement, ceux qui me donnent l’impression d’en avoir le plus rien à foutre sont ceux qui occupent les métiers virils liés à la sécurité, ceux-là même qui sont censés nous faire mettre les notres (agent de sécu, flics, contrôleurs). Ils suivent mollement les consignes dans les endroits obligatoires mais à la première occas’ ils virent les leurs, et aucun d’entre eux ne m’a encore fait de remarque par rapport à mon nez et à ma lèvre du haut qui dépassent systématiquement. Pareil pour les pompiers ou militaires vigipirates qui ont l’habitude d’affronter d’autres dangers qu’un virus à 5% de mortalité chez les +85ans et 0,01% chez tous les autres. Même chose pour les métiers difficiles du quotidien, comme les mecs qui bossent sur les chantiers, les éboueurs, et (je le reconnais) les femmes de ménage, qui virent tous les masques à la première occas’, voire ne le portent pas du tout.

      Pour résumer, ce sont les gens les plus lâches physiquement qui portent le plus volontiers les masques et les gens les plus courageux physiquement qui rechignent le plus à les porter.


    • Une loi du 17 janvier 1975 légalise le meurtre d’enfants à naître en France.
      200.000 meurtres tous les ans à cause de cette loi ; remboursés par le système de cotisations sociales auquel chacun ici est assujetti.

      Ainsi donc cotiser au système de sécurité social français revient à être assujetti à ce système ? Est-ce bien cela votre conclusion ?


    • #2513489
      le 29/07/2020 par Pour le retour de la Royauté
      Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

      @Ted
      Pour corroborer vos propos, un témoignage de l’intérieur d’un corps de métier habitué à vivre des situations dangereuses...
      J’ai repris mon activité le 11 mai. Au travail, nous respectons certains gestes, comme ne pas se serrer la main, ou les laver fréquemment. En revanche, nous ne portons pas de masques. Depuis cette date, nous vivons ensemble, avons des interactions avec l’extérieur, les gens entrent et sortent de l’enceinte sans problèmes.
      Nous n’avons eu aucun cas de couillonavirus.
      Alors seules explications possibles :
      - nous sommes tous contaminés mais notre condition physique fait que nous ne déclarons pas de symptômes.
      - le couillonavirus est une grippe saisonnière un peu plus forte que les années précédentes et le virus ne circule plus ou est moins virulent.
      - il n’y a jamais eu d’épidémie.


  • Pas une seule, mais deux études, probablement validées par la très prestigieuse revue scientifique ’The Lancet’ ?..en tout cas les médias mainstream se repaissent de ce genre de propagande qui tend à diviser pour que leurs patrons règnent en maître absolu.
    Abêtir à tout prix tel est le mot d’ordre , et ça mord ! La ’triade noire’ un parfait outil de bannissement que même Orwell n’aurait pas osé imaginer..


  • #2513171

    Je refuse le port du masque car je considère que c’est un signe de soumission à l’ordre établi et un signe de bêtise pour des gens qui ne se posent strictement aucune question. Ils gobent comme des abrutis absolument tout ce que la télévision leur raconte et ca me met en colère. Je me suis engueuler avec une c... de pharmacienne car je n’avais pas bien mis ma muselière alors qu’elle était planqué derrière son écran en plastique avec en plus un muselière et elle portait des lunettes. A écouter tous ces abrutis on a l’impression que la peste ou ebola est de retour.

    On est pas sortie de l’auberge avec une bande de blaireaux pareil ! Faut dire que même lorsqu’ils voient une femme se faire violer dans le RER ils ne bougent pas. C’est tous des pleutres et des veaux, ils auront ce qu’ils méritent après tout.


  • #2513176

    Lorsque l’on se soumet à des ordres émanant de personnes iniques, on reçoit alors le prix de l’iniquité. Ma soumission, je l’ai donnée à Dieu, Seigneur de l’Univers. Je n’obéirai pas à ces criminels, je ne porterai pas le masque. Dut-ce être au prix de ma personne ou de mes biens, s’il le faut. Ils peuvent tout me prendre, ils n’auront pas mon âme. Dieu me suffit comme patron et comme protecteur.


  • Triade noire ?
    Allô BLM !?


  • #2513183

    Etude parue sur "The Lancet" ?


  • et tuer 25000 personnes par interdiction de soins selon un protocole à l’efficacité démontrée, comment cela s’appelle-t-il .. ? L’on est en pleine inversion accusatoire.


  • #2513190

    Encore des études de merde pour valider leur pseudo pandémie , je suis psychopathe , narcissique , pervers , ce qu’ ils veulent mais leurs muselières ils s’ en serviront de couches culottes le jour ( que je prédis avant la fin de l’ année ) où une portion suffisante de la population en aura ras les moustaches de leur dictature pourrie .


  • lorsqu’on sait que la taille de ce virus varie entre 80 et 140 nanomètres et que 1 nanomètre correspond, sauf erreur de ma part, à 0,000 001 mm , que représente la protection d’un masque ? Lorsqu’on apprend en outre, que le port du masque engendre Hypercapnie et /ou Hypoxie et que naturellement , on ressent - ce qui est bien évident - le manque d’air, c’est-à-dire le manque d’oxygène , essentiel au bon fonctionnement du corps et du cerveau, qu’ajouter de plus ?
    Comme je l’ai lu quelque part, le meilleur antivirus est l’intelligence et le bon sens de ceux qui prennent la peine de se réinformer ! Il faut être tordu pour y voir du narcissisme et de la psychopathie !!!


  • Et qu’est ce qu’ils proposent pour les récalcitrants ? Qu’on leur crève un œil comme pour les gilets jaunes ?

    Moi je ne porte pas de masque simplement parce qu il y a 3 mois une cohorte de scientifiques mandatée par ce même pouvoir m’a dit qu’il ne servait a rien .

    Et accessoirement aussi parce que je préfère mourir libre, plutôt que de vivre comme un mouton docile dans un troupeau apeuré, et ce jusque la fin de mes jours.
    Car c’est bien celui ci , l’avenir qu’ils nous réservent ces ordures malfaisantes au pouvoir.

     

    • #2513562

      Je vous comprends, mais alors, comment faire quand vous entrez au supermarché sans masque et que des hyènes vous sautent dessus pour vous ordonner de mettre le masque ou de sortir du magasin, et que vous êtes en minorité car autour de vous vous n’avez que des masqués, vous allez faire quoi ? malheureusement personne ne sera de votre côté, bien au contraire, on vous fusillera du regard.


  • Pour mémoire : « Nous sommes en guerre » dixit la prostituée gérontophile de l’Elysée, en guerre contre les peuples et leurs libertés qu’il a omis de préciser.

    Une énième pseudo "étude" montre à quel point ils sont possédés par Belzebuth.

    Quand tu penses avoir tout vu en terme de manipulation mentale, mais non : « Les personnes narcissiques, psychopathes et machiavéliques ont tendance à moins respecter les mesures liées au Covid-19, notamment le port du masque. »

    Diaboliquement malin cette inversion accusatoire mais si grotesque, ou l’art pervers de nous la faire à l’envers.

    Le port du masque n’est rien d’autre qu’une ingénierie sociale de haute voltige pyramidale pour recenser le nombre de moutons dociles à leur plan machiavélique de soumission éternelle à Sion en passant par le Fion des masochistes muselés.

    Si tu as un cerveau sain, ce genre de frasque ne passe pas.

    Enfin, les manipulateurs, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

    À mort la gouvernance mondiale
    Place à la révolte des nations
    Pour que vive la France définitivement libérée !...


  • A quand une étude psychiatrique sur ceux qui imposent le masques ? Les résultats seraient probablement surprenants....ou pas !


  • Inversion accusatoire.

    On est plutôt dans la ponérologie politique.

     

    • #2513301

      En effet !
      Excellente référence qu’on ne trouve que rarement dans les bibliothèques publiques...
      Lire Lobaczewski qui, ironie, est justement... polonais !

      "A. Lobaczewski appelle « pathocratie » un gouvernement « où une petite minorité pathologique prend le contrôle à la place d’une société de gens normaux ».

      https://perversionnarcissiqueetpsyc...

      Moi, je me marre...
      Les médecins d’Etat (qui n’ont rien mais RIEN de scientifique) qui se frottent contre le pouvoir politique finiront aussi écharpés que les politiciens tueurs de l’économie réelle...


  • Sous Staline,on aurait dénoncer les récalcitrants au port du masque comme contre-révolutionnaire, trotskiste,titiste, agent de l’étranger etc...de vieux réflexes, quoi !!

    La triade noire ?...Pourquoi pas l’ordre noir de Star Wars... !!!


  • #2513235

    Merde alors ! Je fais partie de la triade noire et je ne le savais pas !!!!!!!!! AH BEN merci !.

     

  • Et moi je dis que ceux qui gagnent leur misérable vie de sangsue en publiant de telles études devraient aller au centre psychiatrique le plus proche à vie et non pas les dissidents. Mort à l’URSS !


  • #2513248

    Ces gens portent déjà un masque au quotidien dans le grand théâtre qu’est la vie en société. Alors un masque sur un masque, c’est chiant.


  • Quand on regarde des images des ministres de pays du Vieux Continent, on ne peut que être d’accord... Très souvent ils ne respectent pas les règles qu’ils imposent .


  • Ces grands malades au sens psychiatrique du terme , auteurs , de ces études débiles sont fabriquées pour aboutir à la seule conclusion qui les fait bander : si tu refuses le masque t es ANTISEMITE !!!


  • #2513258

    De nos jours ne pas être un mouton qui se soumet de bonne grâce est considéré être du ressort de la psychiatrie ! Bientôt internement forcé avec bourrage de médicaments pour les fortes de têtes ! 1984, on y est !


  • #2513264
    le 28/07/2020 par Jean De La Femme Fontaine
    Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

    Je ne savais pas que le fait de ne pas porter un masque faisait de moi un psychopathe narcissique machiavélique (Ils ont oublié de dire antisémite).
    Et leur prochaine étude scientifique à la con, ça sera quoi ?
    Le port de la capote chez les pédophiles ?

     

  • oh zut !
    moi le masque je le porte juste sous le nez,
    comme Darmanin.
    et puis merde au Lumpen Prolétariat de la jeunesse exploitée comme gardiens de musée
    des gosses employés pour surveiller la galerie David à Angers ou le Château de Saumur, soudainement investis d’une mission divine, sans aucun recul ni discernement..

    Que la jeunesse de France fait peine à voir


  • Arf ! décidément c’est la panique, ils en sont à psychologiser !
    Les freudistes ( ou freudien pour les adeptes de la secte ) nous expliquent ce que nous sommes.
    [ je ne sais pas pour vous, mais moi je suis et nous sommes, et toute cette histoire va vraiment mal finir ]
    Amen_


  • #2513289

    En 2120, des archéologues découvriront que leurs ancêtres, qui vivaient l’époque du covid 24, dans les années 2020, se promenaient avec un bouton de champagne dans le cul et du persil dans les oreilles…certains squelettes ont été identifiés comme appartenant à des experts polonais..


  • #2513316

    :c’est dans la nature humaine que d être un peu les 3. Accepter les masques, c est donc perdre son humanité. Aliénation.


  • Deux études récentes ont examiné le lien entre les traits de personnalité et la manière de réagir aux restrictions mises en place pour ralentir la propagation du coronavirus.

    Ha oui, perso j’en veux pas des restrictions, non, ce que je veux, c’est l’autorisation des traitements pour soigner les malades et ainsi sauver des vies. Ca fait de moi quelqu’un de fou ou de méchant ? Pour big pharma, sans doute, mais pas pour les personnes malades qui ne souhaitent que guérir, ainsi que pour leurs proches.


  • #2513326
    le 29/07/2020 par Bertrand Dudéclin
    Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

    D’autres chercheurs ont constaté la triade "complotiste, négationniste et antisémite" chez les moutons noirs qui refusent les masques et ont des doutes sur les vaccins du bon docteur Bilou !


  • « Cependant, les chercheurs relativisent ces résultats. Selon eux, d’autres facteurs peuvent influencer le comportement face aux mesures liées au coronavirus. Ils expliquent que la manière dont on perçoit la crise sanitaire joue un rôle important dans notre façon de respecter les règles mises en place. »

    Quand même ! Merde !


  • #2513333

    Bonjour, je pense qu’il serait utile de regarder le documentaire de Nadine TOUZEAU, apportant une réponse à ces accusations de Narcissisme, Psychopathie et Machiavélisme. Elle remet en question ces études polonaises sans fondement.
    Pour ma part, je pense que ces allégations de la part des dirigeants relèvent vraiment d’un état Narcissique, Psychopatique et Machiavélique, c’est une sorte d’inversion accusatoire. Il faut soumettre la masse coûte que coûte, tous les coups sont permis.
    Les masques sont tout simplement devenus des symboles de soumission, sans contester leur utilité pour d’authentiques cas pathologiques.
    Les gilets jaunes furent en leur temps un symbole de liberté pour le peuple de France, les masques eux sont des prisons.
    Je suis découragé devant toutes les méthodes utilisées pour soumettre les peuples du Monde. Merci à tous les courageux qui affrontent l’oligarchie, merci à ER, à toute l’équipe. Merci à tous les dissidents pour leur travail, même si vous ne vous entendez pas tous, chacun apporte une pierre à cet édifice de reconstruction de notre pays et d e tous les pays du Monde


  • #2513334
    le 29/07/2020 par Guignolerie excessive
    Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

    Les triades noires ou les gilets bruns ?
    Soral a raison .


  • #2513337

    Psychopathes, machiavéliques - mais c’est leur faire trop d’honneur - narcissiques... pervers, pour couronner le tout : voilà le portrait de ceux qui imposent le masque, c’est à dire de ceux qui se croient des droits sur le corps des autres.
    Notons que l’étude ciblant les refuzniks remarque qu’ils vivent moins longtemps que les tyraniks. Ces derniers en effet atteignent des longévités remarquables, déplorables éventuellement.
    Les refuzniks sont donc vraisemblablement plus souvent âgés, ou malades ou pauvres (beaucoup de jeunes) et instruits. Toutes populations que le bâillon torture et dont la vie est abrégée. Le vieillard a déjà le souffle faible et court. Le malade a davantage besoin d’oxygène, le pauvre n’a que son nez, son corps et ses mouvements à lui. Pas touche !
    Hier la boulangère m’a souri en s’excusant : je ne verrais pas son sourire. Pour elle, a-t-elle dit en confiance, ce masque est politique.
    Ce que l’étude propagandaire appelle bizarrement "machiavélisme" chez les pauvres sondés, c’est la faculté exaspérante de démystifier les mensonges les plus élaborés, financés, répétitifs de la triade noire : OMS, ONU, UE. Ces sigles recouvrant des personnes, actionnaires, politiciens et groupes d’influence bien réels.
    Pour être "machiavélique" il faut avoir un quelconque pouvoir. Les sondeurs n’ont pas lu Machiavel, n’ont pas lu grand chose en général Les sondés, qu’ils l’aient lu ou pas, en connaissent les grandes lignes, jusque dans leur souffle vital.


  • Il existe donc des parasites dont le "métier" est de faire ce genre d’études pour justifier les mesures adoptées par d’autres parasites.... Fascinant !


  • #2513342

    Avec ces pourris on est toujours dans l’inversion, dans la novlangue ! Ceux qui refusent le système totalitaire c’est à dire les mesures de contrôle complètement absurdes et illogiques, sont forcément des ”malades mentaux” des ”mauvais citoyens” il faut baisser leur note de ”crédit sociale” LoL allez voir comment fonctionne la Chine communiste depuis 2-3 ans, on y arrive très vite les amis...


  • #2513471

    Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ça ne prends que sur dix personnes. Leur ingénierie est de la merde.


  • #2513497

    Le vieux coup de l’inversion accusatoire ne tient plus la route.
    Allemagne, Espagne, Italie, Etats Unis, partout des associations de médecins dénoncent le mensonge et la manipulation mentale par la peur du covid, affirmant preuves et études à l’appui que tous les chiffres sont faux.
    Tous les chiffres sont faux !
    Le covid est un évènement d’ingénierie sociale faisant partie de l’Agenda 2030.
    Alors le masque, la muselière de l’infamie n’est que le choix du soumis.


  • #2513534
    le 29/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

    "narcissique, psychopathe et machiavélique" ;

    ça fait beaucoup d’accusations, tous ces trucs-là...

    ne seraient-ce pas plutôt ceux qui te traitent de tous ces noms,
    qui le sont ?


  • "Cependant, les chercheurs relativisent ces résultats. Selon eux, d’autres facteurs peuvent influencer le comportement face aux mesures liées au coronavirus. "
    En général quand ils relativisent c’est parce qu’ils savent bien que leurs études sont pourries, forcement, parce que c’est une commande destinée a renforcer la propagande, du coup ils pourront dire lorsque le caractère bidon de ces études sera révélé, ils pourront dire : Oui mais on a relativisé .


  • narcissiques, psychopathes et machiavéliques... comme c’est étrange, c’est exactement le portrait de ceux qui nous gouvernent !


  • #2516002
    le 31/07/2020 par sylvie une française
    Narcissiques et psychopathes refusent davantage le masque

    Nous sommes tout simplement "muselés".
    Le mondialisme progresse du fait de ces personnes, qui "elles" ont le droit de s’exprimer.


Commentaires suivants