Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Notre-Dame, Assange, prison pour Soral : Bruno Golnisch commente l’actualité

Au sommaire

- 00’15 : incendie à Notre-Dame
- 02’33 : le Grand Débat en conclusion
- 04’34 : Julian Assange interpellé
- 07’31 : prison ferme pour Alain Soral
- 10’26 : Bruno Gollnisch quitte le Parlement européen : bilan, regrets et perspectives

 

Le Samouraï, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un homme droit... espérons que M.Gollnisch se rapproche d’avatange d’E&R pour nous gratifier encore de ses analyses et expériences politiques.


  • Ce n’est pas un grain de sable qu’il faut mettre dans la machine, mais un sabot !


  • Prise de parole courageuse et digne de Mr Gollnisch sur AS.


  • Gollnisch fait partie des rares militants de sa génération qui n’ont pas trahi, rien renié. Plus social national que JML, comme l’était Stirbois dans la droite ligne d’ER.
    Ami d’Emmanuel Ratier et catholique pratiquant, véritable nationaliste, n’ayant pas besoin d’une sauce identitaire inefficace, il sera surement à suivre dans le futur, dégagé de tout engagement officiel. En effet un monsieur droit, un combattant des années où il n’était pas confortable de défendre ses idées.

     

    • Commentaire très juste, vous avez parfaitement saisi l’homme qu’est Gollnisch.


    • #2181057

      Je confirme, ça fait peut-être une décennie que je suis ce qu’il fait, même en ne soutenant plus le FN (RN) depuis le débat présidentiel lamentable de 2017.

      C’était le digne successeur de JMLP, et sans doute que si ce dernier n’avait pas choisi sa fille, tout aurait été différent aujourd’hui, mais hélas on ne le saura jamais.

      Sa quenelle dans le fion de Con-Bandit au Parlement Européen est juste du grand Art... à voir au moins une fois dans sa vie. ;)


  • Les analyses de M. Golnisch depuis le Parlement européen vont nous manquer.
    Merci à E et R de les avoir relayées.

    En attendant avec impatience les nouveaux formats que prendront les réflexions engagées de M. Golnisch.


  • Un homme debout...espèce en voie de disparition !


  • Alors, l’intervention de Gollnisch est un véritable camouflet pour Maïsto, Branco et autres guignols dont notamment et précisément Chouard.
    Quand il dit acharnement judiciaire et « impossibilité » d’avoir un débat, il vise juste. Sud-Radio n’a qu’a Inviter Soral... Ou la fermer sur le sujet !
    Honte à eux ! Pauvre Assange défendu par ces mollusques. Pauvre Soral blacklisté par ces cons. Mais, peu importe ! Ça fait son chemin, ça pousse, ça pousse... Dans l’avenir les prochains Gilets Jaunes « porteront leur croix » historique. Probablement Gollnisch en sera revêtu. Ça aura unje autre gueule que le quarteron Maxime Drouet Rodrigues et Priscilla. Si Dieu le veut.


  • est ce que Bruno Golnisch sera remplacé au parlement européen ?

     

  • Ce qui différencie un Soral d’un Gollnisch (sans faute d’orthographe !) c’est l’efficacité de son action. Voilà c’est tout.
    C’est à çà qu’il faut songer en premier. Évidemment quand on fait carrière c’est plus compliqué.

     

  • Il est interessant de comparer les prestations de macron et de Gollnisch même si la perspective pour les 2 est différente.Gollnisch travaillerait davantage son discours s’il était président.
    Macron fait de plus belles phrases,il n’hesite jamais sur ses mots.Gollnisch s’exprime très bien mais fait des phrases plus simples,hésite parfois.
    Néanmoins d’un côté on perçoit un jeu d’acteur,pas d’émotion réelle,du vide.Et derrière le vide,les ténèbres.Une marionnette à la merci de ceux qui la dirigent.
    Je vois dans macron un petit garçon solitaire qui pleure et hurle qu’on lui vienne en aide et qu’on le délivre de l’emprise qui le gouverne.
    Au contraire de Gollnisch ou l’on perçoit des sentiments réels,de l’affection,de la colère,de l’honnêteté.Une seule volonté.Une âme.
    Je suis totalement d’accord avec Gollnisch sur les accusatrices d’assange et sur le ridicule de leurs accusations.Néanmoins le "droit" actuel tend à leur donner raison.Elles peuvent même plaider le viol aggravé puisque conjugual.Le devoir conjugual avec l’inversion des valeurs s’est transformé en viol conjugual.En revanche je ne suis pas du tout d’accord quand il qualifie Assange de traitre aux USA.Au contraire il est un résistant de son pays.Il a fait cela par amour de son pays pour que son pays soit fidèle aux valeurs qu’il est censé défendre.Et effectivement l’europe lui doit asile et protection.
    Je suis également d’accord avec Gollnisch sur Soral et la liberté de pensée et d’expression.Je pense que Soral mérite une condamnation etant donné la manière dont il traite ces sujets,mais de la prison ferme est disproportionnée.En sachant que les prisons françaises sont infames,les racailles y font la loi,lieux condamnés à de multiples reprises par les associations de droit de l’homme.Il est criminel d’incarcérer des personnes dans ces endroits.

     


    • Je pense que Soral mérite une condamnation etant donné la manière dont il traite ces sujets,mais...




      Je rève.
      Après des "j’aime/j’aime pas" sur des figures de style... pour en arriver là.
      On peut dire qu’en voilà un, qui a bien réussi son approche en camouflage vers ce forum.


    • Je crois que tu fais erreur,ce n’est pas le forum des adhérents ici.Je ne suis pas adhérent de E&R.Je n’ai pas de Tshirt Soral a raison.Il n’y a pas de camouflage,je ne pense pas comme Soral sur certains sujets et je ne soutiens pas la diffusion de ce type de dessin.Gollnisch ne dit pas non plus qu’il pense toujours comme Soral pourtant tu ne l’accuses pas de camouflage.
      Le racisme anti juif n’est pas plus grave que le racisme anti blanc.
      Mais il n’est pas moins grave non plus.

      Ceux qui sont impactés par la haine anti juif ce ne sont pas les banquiers à l’abri derrière leur argent.Ce sont les enfants dans les collèges et lycées.Les simples employés juifs de petites entreprises etc..
      Ce site fait des millions de vue chaque mois,il faut de la modération et œuvrer pour la réconciliation entre les communautés.
      Aucune communauté n’est supérieure ou inférieure aux autres.Dans les faits certainement que le crif a plus d’influence politique mais le crif ne commande pas l’oligarchie.
      Juifs,Chrétiens,musulmans,bouddhistes,athées.
      Ce ne sont que des mots.Cela ne défini pas un individu.Tout comme une origine ethnique ne défini pas un génome.

      Je combattrais ceux qui voudront chasser les juifs de mon pays,ainsi que ceux qui voudront chasser les musulmans,les bouddhistes,les athées ou encore evidemment les chrétiens.Ceci dit ce pays est à l’origine une terre chrétienne et les autres communautés ne doivent pas l’oublier.


  • Ils étaient plus empressées d’accueillir le violeur (qui lui est avéré) Polanski, mais après tout n’est-ce pas l’œuvre qui compte ?


  • Mr Golnisch, vous êtes tout à fait admirable, et ce, rien que pour votre intervention sur Alain Soral .

    En effet, qui, dans le paysage médiatique et politique, pour défendre AS ?

    Mille respect à vous.


Commentaires suivants