Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

Alerte maximale ! Suite à l’épidémie de tests, le préfet de Paris Didier Lallement annonce la punition aux Parisiens.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2562047

    Macon avait bien annoncé en mars dernier : "Nous sommes en guerre !"... il a juste oublié un bout de sa phrase : "... contre le peuple français ".

    Que les trouillards masqués ne se réjouissent pas trop vite, les résistants ne sont pas une toute petite minorité comme l’affirme ce vermicelle en costume d’opérette, mais très nombreux. On va continuer à résister... perso, je ne porte jamais le masque à l’extérieur... au pire, dans les magasins pour éviter aux tremblotants de faire une descente d’organe sur place.

     

    Répondre à ce message

  • #2562062
    Le 6 octobre à 12:21 par Martin
    Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

    Selon wikiped :
    « Ex-animateur des étudiants socialistes du CERES (...).
    Après le CERES, il fréquente les francs-maçons du Grand Orient de France à Paris. »

    Bref, Didier Lallement a une mezuzah à la maison. Le préfet socialiste est aussi responsable de dizaines de blessés graves parmi les gilets jaunes.

     

    Répondre à ce message

    • #2563156
      Le 7 octobre à 19:19 par Vincent %
      Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

      L’asperge Lallement a plutôt une tronche de national-socialiste,on dirait Himmler sans les lunettes et avec quinze kilos en moins...
      Sinon j’ai pas pu tenir jusqu’à la fin de l’ intervention de ce clébard à Macron.

       
    • #2563590
      Le 8 octobre à 13:33 par Camila
      Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

      @Vincent
      Il ne faut jamais se fier au physique. L’Histoire reconnait qu’Henri Himmler était fâché contre les ennemis de son peuple, notamment les francs-maçons. Didier L. au contraire semble mépriser son propre peuple.

       
  • #2562065

    Goebbels avait aussi ce physique de petit enfant... Je vous laisse en déduire ce que vous voulez.

     

    Répondre à ce message

    • #2562264

      C’est le mental, puis la nature de l’esprit qui l’occupe, puis quel Esprit s’y Loge :) et au final si l’ESPRIT† de vérité, de cheminement en cours s’y niche et si la VIE est accueillie, acceptée d’y habiter. Pas le physique uniquement !

      Chaque ♂ porte en lui deux natures : l’homme terrestre, animal, grossier ET l’Homme en devenir, en voie de spiritualisation en proportion variée, infinie. Plusieurs « moi » cohabitent et peuvent se succéder d’un instant à l’autre, d’une séquence d’existence à l’autre ...

      Ces deux natures, Caïn & Abel s’affrontent, se rebellent. Chacun porte son « satan » particulier, son ombre.

      Un physique peut masquer bien d’autres aspects de l’âme sans jamais pouvoir cerner complètement lequel prédomine ou pas de l’être que nous avons en face de soi, s’il n’est pas mû par un Soi, un idéal, une nature quasi-divine à la hauteur de la situation, s’il parvient à le mettre en avant au lieu d’être emporté pas ses passions !

      Un beau physique agréable n’implique pas nécessairement des vertus morales correspondantes, ni de la transcendance, de la loyauté, fidélité, honnêteté, respect car « l’habit ne fait pas le moine ».

      Pendant la Première Guerre mondiale, l’officier Géraud de Réveilhac commande la 119e brigade d’infanterie de réserve de la 60e division d’infanterie, du général Joppé qu’il remplace, le 25 septembre 1914 à la tête de la division, après la première bataille de la Marne.

      Cet officier a montré un total mépris de la vie de ses hommes, en février 1915, il donna l’ordre à l’artillerie de tirer sur une tranchée française. Fort heureusement, le colonel d’artillerie Bérubé refuse d’obéir sans un ordre écrit. Il ordonne, aussi, la reprise d’une attaque car le pourcentage des pertes admissibles n’avait pas été atteint. Sa personnalité cruelle a été représentée dans le personnage du général Paul Mireau, auquel s’oppose l’officier interprété par Kirk Douglas, dans le film« Les Sentiers de la gloire », réalisé par Stanley Kubrick. Le général Réveilhac ne sera jamais inquiété grâce à la loi d’amnistie, votée en 1919 ...

      Qui n’a pas connu des personnalités psycho-pathologiques en effectuant son service militaire ?

      Me retrouver en face de Lallement seul dans une cellule subissant son interrogatoire ??? lui masqué comme sur la photo en tête de l’article pour m’entendre dire nous ne sommes pas dans le même camp ... sommes-nous dès lors encore dans le camp de la république, au même rang : simples citoyens comme en 1789 ??

       
    • #2562394
      Le 6 octobre à 19:30 par anymosa
      Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

      @enki

      Il faut attendre le 3 mars 1934 et la décision de la Cour spéciale de justice militaire, pour que les quatre caporaux soient réhabilités. ( fusillés pour l’exemple )
      Voté par les deux chambres en 1932, ce tribunal spécial est composé de trois magistrats et de trois anciens combattants nommés par le gouvernement. Selon l’historien Guy Pedroncïni, dans la Revue historique de l’armée, en 1973, « la Cour ne revenait pas sur les faits qu’elle considérait comme établis, mais elle acquittait les quatre caporaux en estimant qu’ils étaient dans l’impossibilité physique et morale d’obéir. » Les quatre veuves reçoivent 1 Franc de dommages et intérêts.
      les mutilés Gj n’ont reçu pour l’instant que l’accolade d’ardisson

       
    • #2562569

      C’est une insulte à Goebbels... !

       
    • #2562657

      Sa coiffure fait très jeunesse hitlérienne.

       
  • #2562091
    Le 6 octobre à 12:53 par Scorpion
    Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

    75 ans après la guerre, Paris est toujours occupé par Lallement ...

     

    Répondre à ce message

  • #2562100
    Le 6 octobre à 13:05 par Keuf you
    Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

    Vous exagérez, je ne vois pas de punition là dedans. Sauf peut-être pour le patron de bar et de salle de sport, et quelques intérimaires qui vont perdre leur job.

     

    Répondre à ce message

  • #2562124
    Le 6 octobre à 13:31 par déverbage
    Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

    bon , ok .. vue les gueules de la représentatur républicaine on se laisse rapidement penser que la batterie de casseroles est le diplome exigé pour passer la ligne officielle.

    et vue l’étendue du silence , politique , artistique , bref quasi générale , on se dit aussi que trés peut sont dénués de casseroles.

    les casserolades sont d’ailleurs un sacré symbole de cet état de fait . les cuisiniers sortent avec leurs casseroles et au lieu d’une succession de dettinger ou de mélées sous l’arc de triomphe , les casserolades se succédent dans la population comme pour couvrir les paroles sensées.

     

    Répondre à ce message

  • #2562205
    Le 6 octobre à 15:07 par VIVACHAVEZ
    Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

    C’est marrant de s’appeler Lallemant et d’avoir le physique d’un type qui a passé des années dans les camps de la mort.

     

    Répondre à ce message

  • #2562225
    Le 6 octobre à 15:43 par alençon
    Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

    ce que dégage ce personnage certes caricaturale, mais pas vraiment une exception dans les sevices de l’ état, est la spécificité de notre régime républicain : la soif de vengeance contre les français !
    jamais, les décisions ne sont prises avec l’ expertise des gens de terrain, non ! les choix n’ ont pas non plus l’ ambition de résoudre des problématiques locales, nooon ! l’ administration centrale est là pour faire mal et l’ imposer par la force...légalement, financièrement, sanitairement, culturellement, religieusement...et jusque dans le sein de vos prérogatives conjugales et parentales, la république va vous pourrir la vie !!!
    on pourrait se demander, sur quelle science elle s’ appuie pour légitimer son autorité ? mais ça serait préter le flan à l’ anti-ceci et à la phobie-celà.
    quand la Loi défie la science, c’ est que l’ obscurantisme a changé de camp.. et la vengeance le pourrait également.

     

    Répondre à ce message

  • #2562310
    Le 6 octobre à 17:43 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

    je veux cette casquette
    j’en peux plus, mes couilles sont en feu

    t’imagines, les gonzesses que je vais serrer, avec une belle casquette comme ça ?
    je vais la porter à l’envers, pour faire un peu caillera

    par contre, je dois parler allemand ?
    parce que moi, j’avais pris espagnol, en 2ème langue

     

    Répondre à ce message

  • #2562324
    Le 6 octobre à 18:04 par Daktari
    Occupations des Parisiens : les restrictions de Lallement

    Il a une vrai tête de victime, il a dû "beaucoup souffrir" dans sa jeunesse, après sa vie on lui érigera un beau mémorial. En attendant, il se venge bien. Durant les gilets jaunes on a constaté l’étendue de sa malveillance et malfaisance qui n’ont comme ses patrons pas de limites. Un vrai "dur à cuire" derrière ses tueurs assermentés. son costume retiré la cuisson va être longue.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents