Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

Le Lyonnais Bassem Braïki n’a visiblement pas marché dans la combine antiraciste !

 

 

Bassem Braïki, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2151174

    Bassem Braïki n’est clairement pas fait du même bois que Malek Boutih !
    Il ne risque pas d’être invité chez Hanouna.

     

    • #2151209

      Hé oui, Bassem n ira pas au PS (le parti sioniste ;) )
      Comme beaucoup on a ouvert nos yeux et nos esprits grâce à É.R , AS, Dieudonné...

      Merci

      Et involontaire grâce à Hollande, Valls, Harlem Désir, BFM, Chalgoumi, Charlie Hebdo, Patrick Liste noire, C à vous, France inter...


  • #2151177

    Enorme ! J’ai bien ri, mais dans le bon sens

    J’ai déjà écouté quelques lives de Bassem, très intéressant pour apprendre les réalités de la communauté musulmane en France

     

    • #2151254
      le 25/02/2019 par Je suis pas Charlie
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Ecouter les lives de Bassem c’est bien mais lire ses livres c’est mieux, je vous conseille son best-seller " sur la tête de ma mère je vais te fumer" ou encore son dernier succès de librairie " t’es une grosse pute !" où Bassem critique violemment les journalistes.


    • #2151452
      le 26/02/2019 par Gentil goy
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      On va dire les réalités de la communauté de banlieue de culture musulmane de France, nuance.


  • #2151179

    Saine colère, et dégoût plus légitime envers cette pseudo élite ’’française’’.
    Il vaut mieux ça que la haine torturée, et la dissimulation vicieuse de la racaille qui part en Syrie, et qui ne comprends même pas qu’elle bosse pour Israël, et la CIA...


  • #2151186
    le 25/02/2019 par Franchouille
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    Précédemment déjà sur E&R, j’avais apprécié cet Homme. Je confirme mon avis très favorable... et je salue son courage. Je me sens très cote à cote et pas du tout face à face de lui, ce qui m’amène à respecter ses convictions par ailleurs.


  • #2151187

    Bravo Bassem ! On ne peut pas reprocher à Jean Marie Le Pen d’être un patriote et de vouloir que la France reste la France ! Comme on ne peut pas reprocher à un patriote algérien de vouloir que l’Algérie reste l’Algérie ! Et comme le disait fort justement son interlocuteur : L’histoire de l’humanité est faite de colonisation et de décolonisation." Et malheureusement comme loup est un loup pour l’homme, je pense que le pire est devant nous...


  • #2151199

    Ça s’appelle le front de la foi

     

    • #2151350

      C’est déjà mieux que rien et c’est peut être le meilleur front, car la foi se fonde sur des principes autrement plus vitaux. Le front du faciès ne tient pas longtemps contre l’argent ; c’est pour cela que les Français ou les Algériens de "même gueule" sont partagés !


  • #2151202

    Un mec des quartiers pourtant supposé subir le racisme mais bien plus vif d ’esprit que tous les benets d’antifa réunis ..
    Ca fait chaud au coeur de voir les manipulateurs du faux antiracisme se faire dézinguer par ceux qu ils avaient programmer pour de devenir des pures produits "anti France !
    On veut des Bassem dans les manifs GJ !


  • #2151204

    On est de plus en plus d arabes patriotes de France.

    On a compris que le pouvoir profond veut nous diviser des français patriotes, des gilets jaunes ...

    Les médias et le pouvoir ont tout suite compris qu ils fallaient diviser les banlieues et les gilets jaunes, en les faisant passer pour des racistes, homophobes, méchants d extrêmes droites car si demain les banlieues se soulèvent (suite à une bavure de la police ou autres) le pouvoir et la police ne tiendraient pas 6 mois. (N’est pas Bachard qui veut !)

    Vive É.R
    Vive les peuples patriotes de France
    Vive les gilets jaunes
    Vive la France !

     

    • #2151245
      le 25/02/2019 par Saint Preux
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Merci Kamel pour votre sain propos qui vous honore, et nous honore aussi de vous compter parmi nous, car nous savons apprécier les patriotes comme vous, dont l’origine nous importe peu.

      Nous sommes d’abord des patriotes français, et devons lutter ensemble contre les puissances étrangères qui nous occupent, et ont décidé de nous réduire en esclavage.
      Bonne chance à vous, et salut fraternel d’un camarade.


    • #2151271
      le 26/02/2019 par Timour Khan
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Ckamel,

      je confirme de nôtre côté aussi, bien que les turcs ne soient pas trop impliqués dans la délinquance, ni la vie politique en France, sauf quand il s’agit de se taper dessus avec les compatriotes kurdes, de plus en plus des nôtres commencent a sortir de ce communautarisme opaque et contre-productif.
      Je suis fier d’être français, toute en restant attaché a mes racines, merci E et R, de nous avoir montré l’envers du décor.
      Encore un peu forcer la masse a se réveiller et s’en est fini de leurs volontés de guerre civile.


  • #2151215

    Garde la pêche Bassem !! Bisous


  • #2151220
    le 25/02/2019 par Padamalgam/500 3x par jour
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    Le vent tourne ouille-ouillouille !

     

  • #2151221

    Ils mettent le doigt sur une des ficelles utilisées pour détruire les peuples : la culture de la culpabilisation !
    Soit le travail de sape de la fierté d’abord et de la dignité ensuite....

    La dynamique gilet jaune est une marche vers l’Honneur retrouvé !!

    Ceux qui craignent ce mouvement sont ceux qui injectent le poison...


  • #2151232
    le 25/02/2019 par oui, mec !
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    Mr Bassem Braïki recevez également tout mon respect de catholique .
    Merci E&R, de retransmettre cette vidéo .


  • #2151235

    Pour contextualiser ses propos et donner une perspective d’ou il les tient, Bassem fait partie de ces nombreux Franco-maghrébins ayant grandi dans les cités ou la mixité "rebeu, renoi", pour paraphraser les termes usités, était et est très forte, il dénonce donc la pseudo-solidarité arabes/noirs" dirigée en réalité contre les Français de souche,dont la (sous) culture urbaine "street", rap, hip hop, sos racisme etc.. a été le ciment artificiel. Il s’oppose aussi fortement au métissage, notamment avec les noirs, destructeur selon lui pour sa communauté.
    Son identitarisme franco-maghrébin et son refus du métissage avec les noirs de France, l’ont amené à comprendre et partager ce que ressent un Français de souche concerné lui aussi par les mêmes problématiques.

     

    • #2151269
      le 26/02/2019 par Robespierre
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      La « culture » Jack Lang, a peut-être été un ciment, mais ça a surtout été un moyen de maintenir les Arabes et les Noirs des banlieues pauvres — ceux du XVIe arrondissement de Paris n’ont pas la même trajectoire sociale — dans leur cloaque de sous-prolétaires habitués à tendre une sébile.

      Si on avait vraiment voulu les élever au dessus de leur condition de dominés, ils sauraient que Rodrigue est surnommé le Cid parce que les Maures l’ont baptisé ainsi. C’est un honneur d’être admiré par un ennemi que l’on tient en haute estime. On porte même le titre que cet ennemi vous décerne.

      Ce système de valeurs est bien loin des colifichets et de la verroterie que des condescendants gauchistes donnent en aumône aux pauvres des « quartiers ». Réclamez de la haute culture, des œuvres difficiles. Refusez que l’on prenne vos enfants pour des imbéciles en leur fourguant de la littérature jeunesse déjà périmée à force d’être pourrie de bien-pensance. Déjà oubliée. Insurgez-vous quand ils n’ont droit qu’à l’étude de texte de chansonnettes, de pauvres textes, de textes pauvres, de textes pour les pauvres, alors que les gosses bien nés ont le droit aux classiques, à Ronsard, Du Bellay, Corneille, Molière, Racine, à Beaumarchais, Balzac, Hugo, Stendhal, Flaubert...

      Révoltez-vous. On tente de vous abrutir. Vous mangez de la soupe de hérissons et d’autres se goinfrent de caviar.


    • #2151341

      Nous sommes des centaines de milliers à partager la parole de Bassam. Mais nous ne pouvons pas nous exprimer qu’ici et dans les autres sites de la dissidence. Notre ennemi numéro un est le judéo-christianisme, en ce que les Français Chrétiens ou athées se font laver le cerveau de ce mensonge devenu réalité depuis Paul ! Nous attendons que les Français de souche bougent, nous serons derrière ...


    • #2151417

      Je pense plutôt que c est le Patron qui lui a ouvert les yeux ! Dans ce qui dit Bassem, y a du Soral. Sans M. Soral, il n aurait pas eu ces convictions.

      L adage populaire dit bien : "il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis", n’est-ce pas ?


  • #2151242

    J’adore.

    Quand j’étais ado, je commençais à me faire embobiner par le discours de gauche anti-franc et culpabilisant de l’histoire de France, j’avais cassé les oreilles de mon défunt père avec le discours victimaire en rabâchant la colonisation et tout le tralala, mon père m’avait rétorqué une citation marocaine que je n’oublierais jamais et qui a gravé mon caractère :

    "Soit un lion et on te craindra" (en marocain : koun sbe3 n’khafou m’nnek).


  • #2151246
    le 25/02/2019 par ici ou ailleurs
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    Quelle joie d’entendre autant de bon sens !


  • #2151256

    J’ai adoré ce coup de gueule. Il en ressort que :
    Les Catholiques et les musulmans du quotidien ont fondamentalement les memes valeurs. Egalité et Réconciliation est donc sur une ligne réellement populaire et francaise, pour l’union des gens honnetes et normaux. C.Q.F.D.


  • #2151260

    Je préfère 100 fois Brassem Braîki aux millions de "bobo-droito-gaucho" qui ont permis l’élection de Macron comme marionnette servile et docile pour executer les consignes des puissants lobbys, jusqu’à se faire prendre le poignet de force par le président du Crif pour le brandir comme preuve de soumission.. une telle trahison est inacceptable !

     

    • #2151294

      @quidam
      Vu l’évolution de Marine la fille du fondateur, son allégeance aux lobby sans nom, elle n’aurait certainement pas fait mieux que Mac1er. Je prends ça pour un chance, nous aurons peut être un personnage issu des GJ émergent du peuple, pour le peuple, inchallah.


    • #2151378
      le 26/02/2019 par Un François
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Et le pire c’est que " les millions de bobo, gaucho,.... " sont prêts à remettre le couvert : son pseudo parti caracole en tête des sondages pour les prochaines échéances électorales ?! ...
      aucun syndicat n’appelle a une quelconque manifestation , les agriculteurs ne " s’agitent " plus , ainsi que les autres corporations ; pire : le mouvement populaire des GJ , qui au debut avait l’assentiment d’un large public , se voit conspué par les mêmes ! ... bref : Micron a le vent en poupe , et va surfer sur ces vagues pour terminer son mandat , tout en continuant son programme dévastateur ( enfin ceux de ses maîtres banquiers ) , au détriment du peuple ( souchien ) qui paiera obligatoirement la note ! ... les arcanes politicardes sont imprévisibles !


  • #2151283
    le 26/02/2019 par François Desvignes
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    @Brassem

    Ce n’est pas parce que nous avons un ennemi commun que notre place est autre part que dans le pays de nos pères.

    Nous avons un ennemi commun, c’est celui qui vous a fait venir pour mieux nous ruiner et défigurer, et en vous faisant venir pour dégarnir la terre de vos ancêtres pour mieux la piller.

    L’inventeur moderne de ce plan tout à fait assumé s’appelle Cordenove kalergi.

    Pour s’en tenir aux faits, (et non aux procès ad hominem qui ne pourraient qu’embuer notre lucidité) on peut dire que le kalergisme a triomphé en haut et échoué en bas, parce qu’il a convaincu LES pays légaux tout en échouant à convertir LES pays réels

    Les Kalergistes, (les Mondialistes) ont convaincu les pays légaux de l’idéologie du village monde :

    - Ils ont convaincu vos pères de vous laisser partir et depuis votre départ, de se laisser piller.De ce point de vue, les politiques "nationales’ en Afrique sont identiques : le départ des forces vives a été la condition et le moyen du pillage des richesses, une sorte de post colonialisme en pire, la colonie sans l’école, l’église et l’hôpital, avec pour portiers vos dirigeants.

    - ils ont convaincu nos pères de vous laisser venir et de financer votre venue par la dette, afin qu’au plus votre venue serait massive au plus certainement aucun d’entre vous ne trouvera de place décente dans le pays d’accueil et au plus certainement encore les coûts qui s’en suivront seront financés par la dette.

    Leur politique a échoué dans les pays réels :

    - dans les pays émetteurs de l’immigration, le pillage du pays, la trahison des portiers, l’exode des enfants se voit. Et surtout, il s’avère que les pays d’accueil ressemblent de plus en plus à l’enfer et de moins en moins à l’Eldorado.

    - dans le pays d’accueil, c’est en effet l’enfer en deux mots : la ruine par la dette, la défiguration par l’immigration. Vous êtes solidaires des GJ (le peuple reel) ? Mais les GJ ne sont pas solidaires de vos frères : votre immigration conçue pour coûter afin que son coût nous ruine, a été financée par la dette et la dette remboursée par NOTRE impôt pour nous ruiner : les GJ paient l’impôt, le pays allogène profite de ’impôt, et le pays légal en vit.

    Donc, une alliance entre nous, ce ne serait QUE :

    - pour vous permettre de reconquérir
    - et nous permettre de nous libérer de vous et d’eux.


     

    • #2151343

      Bravo. Tout est résumé clairement.


    • #2151347

      François, je te lis chaque fois que tu commentes. Je t’invite à discuter avec moi, fils d’émigré algérien, bi-patriote de coeur et marxiste indomptable. Mon père est venu pour améliorer le sort matériel de toute sa famille (ses parents, ses frères et soeurs, sa femme et ses enfants). Il était une victime de l’histoire libérale, j’en conviens. Une fois mort, crois-tu que sa femme et ses enfants "peuvent", je dis bien peuvent migrer ou remigrer ? La même situation se pose pour un Français qui émigre au Québec ! Les "chibanis" sont morts, mais malheureusement pour ceux qui ne peuvent pas le comprendre, les enfants des chibanis sont de ta culture. Et la culture ne remigre pas ; elle enracine ... Mon sang est algérien, mon coeur est bivalent et ma tête est humaine ! On fait quoi de moi ? Toi tu as la chance d’avoir une tête et un coeur français. Au maximum, tu peux devenir bipolaire, quand moi je suis déjà tripolaire !!! Bonne journée et n’oublie pas que nous sommes tous du même côté, celui de notre Créateur commun.


    • #2151356

      Bla bla bla...bla bla bla...
      Ce genre de vieille soupe insipide commencera à être digeste lorsqu’elle s’accompagnera du rejet et de la condamnation sincère des bombardements et / ou du pillage de ces lointaines contrées exotiques, de la coruption de ses élites prédatrices qui investissent leur vil butin dans NOTRE économie faisant ainsi de Notre Patrie une puissance mondiale de premier plan.
      ...A moins que seul votre indéniable talent ne justifie cette Prosperité que le Monde entier nous envie ?
      PS : jolie, l’arnaque du baratin à l’impôt.


    • #2151370

      Vous, vous avez vraiment le sens de l’à-propos. C’est sûr que c’est vraiment le lieu et le moment de pondre un truc sur la remigration. Sinon, s’agissant de ce type conseils que vous donnez aux français, vous les dispensez toujours depuis la Chine ? Ce serait tout de même ballot.


    • #2151383

      Tout a fait d’accord avec vous Francois. Vous avez tout dit. Il est temps pour un grand nombre de s’en retourner sur leur terre ancestrale comme les pieds noirs a une autre epoque. J’espere que les deux cotes de la Mediterrannee pourront un jour jouer de concert face aux loups de la mondialisation tout en restant pleinement eux-memes. Nous ne devrions accueillir qu’une faible minorite de ressortissants etrangers car ils finissent de toute facon le cul entre deux chaises. Ce n’est certainement pas une position viable sur le long terme, ni pour eux, ni pour nous.
      Mes respects.


    • #2151389
      le 26/02/2019 par Un français
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      awrassi

      Pardonne moi d’être un peu directe, mais pourquoi ce serait aux français et à leurs enfants de régler les décisions qui ont été prises dans ta famille et d’en subir les conséquences en voyant leur pays disparaître ethniquement parlant ?
      Les français ne sont pour rien dans les choix qui ont été fait de ton côté, il est injuste de leur demander de les assumer ou d’en payer le prix.

      Et en politique, pour qu’un pays vive, il faut qu’il prenne en compte les intérêts de la majorité et non ceux des exceptions ou minorités, on ne fait pas de politique sur les exceptions. La politique sur les exceptions ou intérêts personnels ou situations personnelles, ça donne ce qu’on a aujourd’hui : les féministes, les gauchistes, les lgtbqi etc etc. Or c’est l"intérêt général qui doit primer, celui du groupe, pas celui des minorités, sinon, c’est la mort du groupe que l’on obtient avec d’éternelles divisions et oppositions, et la mort du pays, qui n’a plus ni âme, ni cohésion.

      Enfin, on n’obtient jamais rien en s’alignant sur les gens qui ont des problèmes (au-dessus, problème d’identité sexuelle, chez toi, problème d’identité liés aux racines), ça, c’est ce qu’applique l’éducation nationale, ça tire tout le monde vers le bas, ça étouffe les personnes équilibrées et ça ne règle même pas les problèmes de ceux qui en ont... Non, ce qu’il faut, c’est s’aligner sur les personnes équilibrées, ceux qui n’ont pas de problème d’identité, et ceux là n’en ont pas car ils vivent en adéquation avec leur histoire et leurs racines. C’est la seule façon de tirer tout le monde vers le haut, mais bien sûr, elle demande des efforts à chacun, et des sacrifices, mais c’est aussi ce qui fait qu’on trouve la paix et qu’on mène une vie digne, sans servir d’outil à un plan mondialiste, par exemple.


    • #2151409

      Merci pour vos messages François, et vous avez toute ma reconnaissance pour m’avoir fait découvrir le traité du Saint-Esprit la semaine dernière. Un livre que je dévore, et qui résonne en moi.


    • #2151458
      le 26/02/2019 par Francois Desvignes
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      @Magic

      Ne me remerciez jamais : je ne pourrai pas vous le rendre.

      Remerciez-Le : c’est Lui qui a tout prévu.

      La preuve (hormis la lecture qu’Il m’a conseillée de vous conseiller) :

      Quand j’écris une connerie, elle vient de moi
      Quand j’écris quelque chose d’intelligent, je la tiens du Ciel
      Et dans tous les cas, quand j’écris, bien ou mal, c’est pour rembourser mes dettes envers le Ciel.

      J’écris souvent qu’ à cause de mon surendettement.

      C’est pas de l’autoflagellation :

      - remontez à la semaine dernière, et dites-moi quelle est la circonstance qui vous a décidé à venir sur E&R, à lire CET article, à Lire les posts et parmi eux celui donnant les références du livre de Gaume.

      Regardez bien l’heure des interventions.

      Expliquez-moi ce que vient foutre ce post sur Gaume ?

      C’est une réponse décalée à un autre post répondant lui-même à un post : un sous sous neveu.

      Normalement, il n’aurait jamais du être publié car même si intéressant (pour qui ?), il était totalement "hors sujet" et "hors article".

      Donnez-moi la cause des causes des causes de votre mariage.
      Vous verrez : c’est une goutte d’eau.

      Nos actes sont conscients, parfois prémédités mais jamais construit car même si construits, imparfaitement.

      Il faut que l’acte soit parfaitement construit pour être efficace.
      Or, cette Perfection n’existe pas chez nous.

      Donc, tout ce que nous pouvons faire de vraiment utile et de plus intelligent, c’est de payer nos dettes et de Lui dire merci.

      Mais à Lui : pas à moi !
      Après, Il va croire que je Le vole !


    • #2151529

      Bonjour à tous sur E&R,

      J’espère que mon message sera publié par E&R !!!

      Il y a tellement de choses à dire.
      Ce qu’il y a d’intéressant dans le discours des tenants de la remigration, c’est qu’on les lit et on se dit c’est imparable, très cohérent ... rien à dire on est admiratif !
      Il n y a pas si longtemps sur ce même site, j’ai eu l’occasion de dire à un de ces tenants de la remigration, que pour ce qui me concerne pas de problème le moment venu, si cela arrive un jour, la France récupérée véritablement par les siens, ils pourront décider avec un RIC qu’on dégage tous !

      J’ai dis pas de soucis, je prendrai mes cliques et mes claques, ma famille etc. et on se cassera.

      J’avais posé la question tout de même qu’est-ce que vous ferez des français de souche convertis à l’Islam !!!???
      Personne n’a vraiment répondu ! On sait qu’ils sont minoritaires, mais c’est un nombre non négligeable et en réalité sous évalué (volontairement !!!??? Non pas de complotisme.)

      Tiens à ce propos que fera-t-on de ce gars de Mulhouse, Benjamin je crois !?

      Et oui Finky, quand il a dit qu’il était chez lui en France et bien oui C’EST VRAI IL EST CHEZ LUI et sans doute BIEN PLUS QUE TOI FINKY !
      Finky, qui est allé un peu trop vite dès le lendemain dans les médias avec de Malesherbes, "Avouez qu’il ne faisait pas très blanc !!!" Sacré Finky va ...

      ( à suivre...)


    • #2151584

      Petit rajout : Vu que les critiques les plus violentes à l’égard du mouvement en cours proviennent majoritairement d’éditocrâtes « bon teint » et que la communauté de lumière y a plus que sa part, ne faudrait-il pas plutôt conseiller la migration ou l’alya pour ces gens là, vers des cieux plus cléments ? Il est d’ailleurs marrant de noter que les mêmes qui parlaient de mouvement blanc pour qualifier les GJ (suivez mon regard) sont les mêmes qui sont capables quelques semaines plus tard seulement de parler d’islamo-gauchisme. À un moment donné, ça devrait un peu faire tilt. Conclusion, le jour où j’entendrais le discours de ce jeune homme dans la bouche des Haziza et Cie (toute la clique susnommée), et sur un mode autre que Zemmourien ou Goldnadelien, on en reparlera.


    • #2151781
      le 27/02/2019 par Igor Meiev
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Avant la remigration il doit y avoir un temps où chacun va avoir à prouver qu’il est français. Etre français c’est aimer la France, et aimer c’est savoir souffrir, se sacrifier.

      Souvent les doigts accusateurs se tendent vers les français depuis deux ou trois générations, les accusant d’être des français de papier, se demandant s’ils sont français... cette question est légitime, mais elle n’est pas totalement juste. Pour être juste, elle doit s’appliquer à tout le monde, s’appliquer à Mamadou, français depuis deux générations, ou depuis hier, tout comme à Jean-Hughes, français depuis 500 générations.

      Car somme toute Jean-Hughes qui peut avoir un arbre généalogique long comme la jambe est-il capable de souffrir pour son pays ? si ce n’est le cas, en vérité, la France il ne l’aime pas, car lorsqu’on aime c’est dans la difficulté.

      Peut-être que Mamadou lui saura le faire, de risquer son sang pour la France. Alors Mamadou est par la vertu plus français que Jean-Hughes, qui par sa lâcheté aura renié ses racines.

      Mamadou est peut-être farouchement contre la PMA-GPA, contre l’immigration invasion, pendant que Jean-Hughes fièrement gay se promène en jean moulant avec son mec, au milieu de la gay pride, rêvant de métissage à tout crin...

      Tous ceux qui n’auront pas su se battre pour le pays, la patrie, la terre des pères n’auront plus leur mot à dire. Ils auront choisi eux-même. Quand aux autres, libres à eux de vouloir retourner dans leurs pays d’origine si la démarche leur correspond. Ou libres à eux de rester. En ce qui me concerne, j’estime que la vertu, immatérielle, est supérieure au seul critère du sang matériel et qu’ainsi ceux d’origines étrangères s’étant battus auront prouvé que la France est leur pays.


  • #2151302

    La chanson dont il parle "je suis métisse" est un dégueulis de bien pensance cosmopolite qui est apprise dans les collèges de France, je crois que ça fait partie du "programme" de certaines académies.

    Ils font ça dans le dos des parents, la journée avec l’argent du contribuable...

    Et tout le monde s’exécute et obéit ...

    Une chaîne hiérarchique qui accomplit des actes si atroces en pensant bien faire ça me rappelle quelque chose. Voir les travaux de Milgram à ce sujet.


  • #2151306

    @ Robespierre #2151269

    « Si on avait vraiment voulu les élever au dessus de leur condition de dominés, ils sauraient que Rodrigue est surnommé le Cid parce que les Maures l’ont baptisé ainsi. C’est un honneur d’être admiré par un ennemi que l’on tient en haute estime. On porte même le titre que cet ennemi vous décerne. »

    Sid (« Seigneur »), sidi (« mon Seigneur ») ou encore sidna (« notre Seigneur ») est un titre de respect masculin dans les dialectes arabes de l’Ouest et Égyptien. C’est une déformation du titre Sayyid. Son usage est analogue à Monsieur lequel terme signifie Mon Seigneur ....
    Aussi le nom d’une divinité phénico-punique : Sid (mythologie).

    Occasionnellement ce titre est utilisé pour marquer son respect envers un membre de la communauté musulmane en reconnaissant son importance ou sa sagesse.

    Dès lors, ne pas s’étonner que la « gauchiasserie » perçoit comme anachronique le terme Monsieur dans le langage courant et donc parlé !

    Observez bien que de moins en moins de bonjour ou bonsoir Monsieur mais un simple bonjour ou bonsoir ....

    Le « Monsieur » (et le « Madame ») sont des signes de distinction honorifique. Il rappelle en fait que le Seigneur est en chacun. Tout homme a le Seigneur en lui, mais il L’ignore. Ainsi que pour une femme, elle porte une Dame en elle.

    Ce Seigneur EST en notre âme à chacun qu’inspirent les aspects du MASCULIN DE L’ÊTRE & du FÉMININ DE L’ÊTRE.

    Monsieur Bassem BRAÏKI distingue les hommes qui ont encore stature, statue voire statut d’Homme-UN car reliés à la verticalité des valeurs qu’ils cultivent car ils ne se couchent pas....

    Le Seigneur s’exprime en eux : ils ne LE refoulent pas, ni LE trahissent, ni LUI mentent. Ils se regardent dans un miroir fièrement.

    Pas parfaits loin de là - qui n’a pas été lâche au moins une fois dans sa vie ? - ils se perfectionnent laborieusement dans les Vertus confiées dès la naissance, devenues des qualités humaines. Ainsi, le Divin s’expriment sur Terre et en l’occurrence celle de France.

    Le personnage Le Cid de la pièce tragique de Corneille s’inspire de la vie de Rodrigo, ou Ruy, Díaz de Vivar, né vers 1043 à Vivar, près de Burgos, et mort le 10 juillet 1099 à Valence — dit El Cid Campeador ou simplement El Cid (Le Cid en français). Il fut un chevalier mercenaire chrétien, héros de la Reconquista, bien qu’il ait également combattu aux côtés des musulmans contre les chrétiens en contrepartie d’avantages financiers. (source wikipedia)


  • #2151307

    Ils veulent diviser le peuple Français, et bien rien que cela prouve que l’oligarchie, les médias et toute la clique néolibérale a déjà perdu la bataille .
    Égalité Réconciliation, elle est là la devise..


  • #2151310
    le 26/02/2019 par Pierre Loup
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    J’avoue qu’après avoir tout écouté, ces braves types ont tout compris, les races, les peuples et surtout les âmes individuels et liés aux peuples !!
    Restera à aider ces patriotes maghrébins à eux aussi libérer leurs pays(dont mon père à des origines, Meknès) après avoir libérer la France et l’Europe... mais bon si seulement E&R s’intéressait à l’espace et l’Antarctique... vous comprendriez tout un fois pour toute !
    Les anciens ’’païens’’ millénaires européens, eux savaient tout.


  • #2151324

    Bassem ne sait pas bien s’exprimer, mais il y a en lui de l’intelligence, beaucoup d’intelligence. Et il m’a bien fait rire.

     

    • #2151355
      le 26/02/2019 par Pierre Loup
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      On s’en fous de l’intelligence, il y à une âme, un réveil spirituel, il à compris que quelque chose cloche dans ce monde remplis de débiles aux cerveaux lavés/et esprits corrompus.
      Il sent que ça pue, qu’il y à quelque chose de ténébreux derrière tout sa, c’est sa l’important.


    • #2152518
      le 28/02/2019 par Martin Gale
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Non on ne se fout pas de l’intelligence, car elle est potentiellement néfaste. Or Bassem Jones sur sa chaîne Zobi War a l’intelligence pour comprendre le fond et corriger la forme, wolla ! Mdr


  • #2151325
    le 26/02/2019 par VALDIMIR LE GRAND .
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    Il y a une petite erreur, Jean Marie Le PEN n"a jamais était condamné pour torture , Comme Mitterrand d"ailleurs .dommage pour Mitterrand , j’adorerais .

     

    • #2151344
      le 26/02/2019 par Cavalier bleu
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Jean-Marie Le Pen torturait les poseurs de bombes. Les terroristes de l’époque, les Salah Abdelsam. Il faisait le sale boulot, tout le monde n’est pas capable. Moi même tuer une poule je sais


    • #2151361
      le 26/02/2019 par VALDIMIR LE GRAND .
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Non pas du tout , les paras de Massu et le chef de la police militaire chargée de tout cela été Paul Aussaresses paul .Ils prenaient tous Le PEN pour un rigolo , qui était lui affecté a la revue de presse de l’armée ..


    • #2151374
      le 26/02/2019 par VALDIMIR LE GRAND .
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Il est remarqué par le général Massu pour avoir enterré des soldats de confession musulmane selon le rite de leur religion au lieu de les jeter à la mer. En 1970, le leader du FLN Krim Belkacem lui aurait confié que cette attention lui a évité d’être tué par la rébellion algérienne..Voila un tortionnaire qui a beaucoup d’égards pour les victimes .Alors que l’historien Hamid Bousselham relaie ces accusations de torture, les journalistes d’investigation Pierre Péan et Philippe Cohen écrivent, dans Le Pen, une histoire française (2012), que « s’il a sans doute brutalisé des Algériens », Le Pen n’a « pas pratiqué la torture institutionnelle », donner par Le gouvernement FRANCAIS DE L’EPOQUE , puisque que les paras ont reçus carte blanche , les pleins pouvoirs de celui .Avec comme president du conseil (premier ministre ), le s f i o Guy mollet et le U D S R Mitterrand comme ministre de la justice , des gens de la gauuuche FRANÇAISE .


    • #2151497
      le 26/02/2019 par Gégène
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Le Pen était Lieutenant en sous-ordre et non-habilité à juger de l’opportunité de sa mission (fut-elle aussi degueulasse que les « tortures » actuelles envers les GJ). Le Fellagha de son côté torturait aussi.
      La guerre...
      On s’est bien retrouvé amis avec les Teutons (et Dieu sait...), pas de souci à se retrouver amis avec les maghrébins d’Algérie, c’est même plus simple à accepter, à l’analyse objective.
      Et au fait, ça gêne qui ?


  • #2151388

    Il y a du avoir appel à la haine car la vidéo est introuvable maintenant.


  • #2151435
    le 26/02/2019 par De toute façon on va tous mourir.
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    La gauche est un cancer pour tous ceux qui savent dire non.


  • #2151522

    C’est domage car Marine Lepen avait une carte a jouer, mais je ne lui fait plus confiance encore moins sa nièce.

     

    • #2151663
      le 26/02/2019 par François-Christian
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Mon Cher Karim,
      Votre commentaire est bien court, mais essentiel. A voir l’intervention de Bassem, à la rapprocher avec « l’ambiance E&R animée par À.S. », force est de constater que « Monsieur Soral aura fait (Et doit continuer à faire) le boulot ». Que MLP « aliotisée » ne l’ait pas compris est un sujet qui devra être évoqué par A.S avant les Européennes. Mais, je suppose que c’est dans les tuyaux.
      Amitiés


    • #2151700

      Bonsoir François-Christian,
      Je crois au contraire que la marine a très bien compris justement, très très bien en bonne boutiquière d’ailleurs.
      Pour elle ce sera nassiossio à tous les étages, c’est ce qu’elle appelle de ses voeux depuis toujours de mon point de vue.
      Alliot n’a même rien à voir là dedans, son choix est bien antérieur, après c’est certes plus un ressenti de ma part qu’une réelle conviction politique je dois bien l’admettre.
      En politique mieux vaut laisser les émotions de côté, elles jouent des tours.
      Reste que je ne pense pas me tromper, ni être le seul à le penser d’ailleurs.
      Le nassiossio c’est facile et ca rapporte vite et bien, le reste c’est trop de boulot.


  • #2151809
    le 27/02/2019 par Catholique et Français toujours
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    @Francois Desvignes
    Une seule question, je suis catholique père et époux de famille nombreuse (six enfants) traditionaliste (semper idem) et patriote, qu’aurais-tu fait avec un Saint Augustin , une Sainte Casilda, les Apôtres ou soyons dingue NS Jesus Christ (ils sont pas de souche ?), tu les ferais remigrer ou c’est juste toi qui decide de qui doit remigrer ?
    Merci de me répondre il n’y a aucune animosité, j’aimerais juste savoir si tu garderais un Antonin Bernanos, une Electre (nationaliste porno) et pas un Saint Augustin ou un Conversano et pas une Sainte Casilda , juste pour une question identitaire, de mélanine ou de cheveux crépus (non parce-que du coup les Apôtres n’auraient pas pu convertir le monde ?)
    Il me semble que le combat se situ sur des valeurs , et que l’Eglise n’a jamais parler de remigration ou se situ ta position, sur l’identitaire ou sur le catholicisme ? (même si je trouve l’idée de remigration plutôt bonne, ceux qui veulent rester par amour du pays un Y.Hindi ou un Elie Hatem, on fait quoi ?)
    Un E.Hatem me semble-t-il apporte bien plus à la France, qu’un maghrébin comme Zemmour, qui ce dit de souche ou un de souche comme F.Philippot, Conversano , Papacito, Nabe, Moix, Marsault ou R.Camus, ne crois-tu pas, qu’en c’est temps de discorde, d’opprobres et de conflits, il faille plutôt rassembler les gens de bien, de bon, de sain ?? (et prier pour les autres)
    Pardon, il y avait en fait deux questions, et a y être ou te trouves-tu en France , dans le Comminges ou souffrent les agriculteurs, en Bourgogne ou on abat des éleveurs (Jérôme Laronze) dans la Creuse, Nièvre ou le taux de suicides est phenomenal , ou et que fais-tu de plus qu’un Hindi ou un Hatem ? (je ne te parle pas de ce Bassem, là, maintenant )
    J’ai pas lu de pères de l’Eglise parler de remigration, mais plus de valeurs, de morales, de dogmes, de doctrine, mais je peux me tromper l’ami catholique ,je connais pas ce Bassem et sa manière de jurer , de parler me déplaît , donc je prends d’autres exemples (mais ce qui est bon pour Bassem doit l’être avec toi pour E.Hatem, Hindi ?)



    Petit rappel Bertrand du Guesclin, connétable du roi Charles V, était le descendant d’un roi africain, Aquin, qui aurait régné sur Bougie et qui, venu avec les Sarrasins, se serait établi en Bretagne au château du Glay.
    https://www.youtube.com/watch?v=hBD...
    https://www.youtube.com/watch?v=QpX...




    Que NS Jesus Christ te bénisse t’accompagne et t’éclaire

     

    • #2152227

      J’attendais une occasion de glisser que sa façon de parler me gave aussi beaucoup.
      La forme sans le fond rend le message inaudible, et les outrances, comme tout ce qui est excessif, sont insignifiantes.
      Dommage encore une fois, il a du fond.


    • #2152468
      le 28/02/2019 par Seule la vérité triomphe
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      @Francois Desvignes
      Oui cher ami E&R tu devrais écouter cette chanson la parabole y est criante
      Jesus Christ S’habille En Pauvre
      Voyons chez l’autre, le bon, grattons un peu, pour y chercher le beau, ne cherchons pas le mal car nous en avons tous ,cherchons ce qui nous unit



      Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse
      Matthieu 12:30




      Que NS Jesus Christ nous aide


    • #2153201
      le 01/03/2019 par Un français
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      La doctrine catholique (pas la moderne) était très claire sur les étrangers voulant s’installer en France :
      C’était soit la conversion, soit l’expulsion.
      La conversion, c’était pour qu’ils vivent comme nous et ne nuisent pas au bien commun en apportant d’autres coutumes ou cultures, ils devaient donc renoncer et à leurs moeurs et à leur religion.
      Ensuite, il y avait une autre condition : que cet accueil ne nous nuise pas, c’est à dire que la charité devait d’abord commencer par soi même et les siens, donc, qu’on devait faire passer, une nouvelle fois, les intérêts des français (du groupe, du bien commun) avant ceux des étrangers. Traduction : pas de place pour les autres si français dans le besoin.
      Voilà, vous avez maintenant de quoi sortir du catholicisme pro multiculturel moderne et de quoi pouvoir remettre un peu d’ordre dans vos questionnements.


    • #2153347
      le 01/03/2019 par Catholique et Français toujours
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      @Un français
      Peux tu nous citer l’encyclique ou le texte théologique ou doctrinal, ainsi que le nom du pape et l’année, de ce que tu avances ?
      On te remercie d’avance
      Et on prie
      Deo gratias


    • #2153351
      le 01/03/2019 par Catholique et Français toujours
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      @Un français
      Comment expliques tu le baptême de désir ou de sang de ceux (non catholique) qui se sont battu pour l’Eglise ?
      (croisades, mission, etc...)


    • #2153511
      le 02/03/2019 par Un français
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      Deux questions, avant de vous répondre avec plus de précisions :
      - cela vous parait il juste ou injuste que l’on retire ce qui revient à nos enfants pour le donner à des étrangers ?
      - autorisez vous les français à vouloir conserver leur identité et leur culture ?


    • #2153630
      le 02/03/2019 par Catholique et français toujours
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      @un français
      Et tu sais ce que je veux moi c’est bien éduquer mes enfants en avoir d’autres de bons français et gagner mon Salut parce-que la victoire c’est le ciel et la défaite c’est l’enfer
      On joue pas une petite chose ici bas Enfer ou Paradis
      Et je vais pas ramener au ciel mes biens ma maison ni mon compte en banque
      Je vais monter ou descendre comme toi et tous les autres avec rien


    • #2153660
      le 02/03/2019 par Catholique et français toujours
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      @un français
      À non mais je ne veux rien retirer , je dis juste que si on est catholique on ne peut prêcher la haine ou la guerre 
      Voilà tout en aucun cas je veux donner aux étrangers 
      Saint Thomas d’Aquin était même pour la peine de mort 
      Mais en aucun cas rejeter un être de bon et de bien c’est tout et je ne vous répondez point à vous mais à Devigne
      aurais-tu remigrer du Guesclin ?
      Il fait partie du beau et du bon de notre histoire de France
      C’est la manière dont l’exprime Devigne qui me dérange lui qui donne toujours des leçons de catholicité
      La racaille dehors mais un Hindi un Hatem pourquoi les remigrer s’ils veulent rester ?
      Ils ne sont pas un poids pour nous si ?
      Et puis NSJC nous dit donnes tout et suis moi
      Voilà tout camarade il n’y a aucune agressivité ni agression c’est toi qui me parle de moderniste multiculturel je suis traditionaliste je pose juste une question de théologie
      Moi je suis ici chez moi je vais pas ennuyer les autres chez eux donc je n’ai aucun problème à chacun chez soi
      Bien à toi camarade et tu n’as pas répondu à mes deux questions . As-tu regarder les deux liens que j’ai mis ?
      Si tu attaches trop d’importance au bien matériel ils ont déjà gagné , le combat est avant tout spirituel c’est le bien nous contre le mal eux 
      Que Dieu te garde en son corps
      Udp


    • #2153751
      le 02/03/2019 par L’gars d’Saint Gilles
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      @un français
      La doctrine de l’Eglise c’est les nôtres avant les autres .mais par les nôtres ça n’entend pas la race , mais le frère chrétien, qui partage la même foi , le même Dieu, les mêmes valeurs et principes (amour & charité en Christ) et prier pour nos ennemis
      Saint Augustin à Rome fais comme les romains
      J’ai pas vu le Christ parler de guerre
      l’Eglise catholique demande de nous battre pour Elle mais pas en tuant
      Nos Rois très chrétiens ont toujours essayer d’éviter la guerre , ils l’ont faite que quand ils n’avaient pas d’autres choix et avec des codes, des principes moraux et des valeurs chrétiennes
      Regardes l’histoire de France et les batailles aucunes barbarie, aucun massacres ou crimes volontairement ignoble , la chevalerie et l’honneur
      Il ne faut pas tout mélanger
      Renseignes toi regardes Sacr TV lis Bainville écoutes Marion Sigaut et Claire Colombie ou Frédéric Winkler du GAR groupe d’action royaliste
      La violence est la règle de nos ennemis la nôtre est chevalier français sans peur et sans reproche
      Salutations


    • #2153926
      le 03/03/2019 par 2019 ... L’eschatologie marche
      Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

      @un français
      Ne tombons pas dans la zemmourisation de nos esprits
      L’ingénierie talmudo-sioniste est en train de se servir de nos frustrations et de nos colères 
      Alors que c’est elle qui nous les créait
      Et aujourd’hui elle nous montre un bouc-émissaire qu’elle a emmené et qu’elle nous a imposé comme notre seul problème
      C’est elle notre principal problème le reste n’est que un effet de la cause (Bossuet)
      Attention à la manipulation ta colère est légitime mais elle est utilisé écoutes bien Soral il a toujours raison
      Force & Honneur


  • #2151823

    Mais la frontière est grande ouverte si ca leur plait pas...


  • #2151852
    le 27/02/2019 par vasionensis
    Bassem Braïki : "Vive Jean-Marie Le Pen !"

    "Vidéo non disponible
    La vidéo n’existe plus ou vous n’avez pas l’autorisation de la voir."
    parce que vous confiez les vidéos à fesse-bouc de M.Zuckerberg ?
    Est-ce bien judicieux ?


  • #2152480

    si chacun fait effort


Commentaires suivants