Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #758569
    Le 16 mars 2014 à 15:17 par Makiavel955
    Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

    Je comprend pas comment on peut etre pro poutine c’est pour sa je ne soutien pas alain soral sur ce point ce que poutine a fait en tchetchenie merite la peine de mort.

    ps:je suis pas un pro americain

     

    Répondre à ce message

    • #758606
      Le Mars 2014 à 16:26 par jonnyrabit
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      Etudie la langue française déja stp, c’est difficile de te lire et on se lasse avant même la fin de ta première phrase. Sérieusement, sans méchanceté ni sarcasme, apprends à écrire avec une orthographe correcte.

       
    • #758616

      l’ennemi de mon ennemi est mon ami...

       
    • #758624

      La Russie de Poutine (alliée à la Chine) est au moins un contrepoids à l’ensemble Etats-Unis-Union européenne. S’il n’y a qu’un seule maître à bord (c’est à dire sur Terre), la partie est cuite, on ne recouvrera jamais notre souveraineté.

       
    • #758634
      Le Mars 2014 à 17:05 par Sol invictous
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      Avec tout ce qui se passe dans le monde, presque tous les dirigeant méritent la peine de mort en vous écoutant.

      Poutine, on peut le critiquer sur pleins de choses, mais c’est un des seuls qui ne font pas d’ingérence dans les pays comme le font les USA ou l’Europe, et il combat l’impérialisme américano-sioniste, rien que pour ça c’est un allié. C’est sur que cet homme à du sang sur les mains, mais de nos jours, quel dirigeant a les mains propres ?

       
    • #758656

      Les tchétchènes dont tu parles sont financés par l’Arabie Saoudite...

       
    • #758687

      Les pauvres tchétchènes qui prennent des écoliers en otages ...

       
    • #758700
      Le Mars 2014 à 18:22 par Dame du Lac
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      Que connaissez-vous cher Monsieur du conflit, êtes vous de la région, à moins que vous ne souteniez les Chechens par pur tribalisme aveugle car ils sont musulmans ? Si vous poussiez votre réflexion plus loin vous comprendriez que ce conflit a été une entreprise de déstabilisation de la Russie orchestrée par la CIA en se servant d’Al Qaida comme toujours (Cia et Al Qaida les 2 faces d’une même médaille). Sachez que dans le conflit Chechen il y a bien eu infiltration US, tout comme en Géorgie en 2008, tout comme en Ukraine actuellement et tout comme en Syrie.

      Je vous signale en passant que les Géorgiens et les Ukrainiens sont des chrétiens orthodoxes tout comme le sont les Russes, pourtant Putin n’est pas plus tendre avec les perturbateurs de ces pays vendus à l’oligarchie américano-sioniste, avec l’aide de leurs larbins EU.

      Sur beaucoup de sujet je soutiens à 1000 % Alain Soral et E.R., ne vous en déplaise.
      VIVE LA SAINTE RUSSIE ET SON CZAR PUTIN. Amen.

       
    • #758773

      Cher Monsieur, vous vous méprenez totalement sur la Tchétchénie. Poutine n’a JAMAIS fait la guerre au peuple tchétchène . Il l’a au contraire débarrassé des milices islamistes criminelles financées par les saoudiens et la CIA. Exactement comme Assad en Syrie.

       
    • #758856

      La guerre en Tchétchénie commencé l’année 1991 sous Eltcine. Personne ne connait Poutine à cette époque. Il est devenu président 31/121999 (sans un vrai pouvoir).Plus tard, en débarrassant Bérézovsky (créateur cette guerre) et compagnie oligarchiques dans les années 2003-2004 il a terminé cette guerre.

       
    • #758896
      Le Mars 2014 à 21:28 par Dame du Lac
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      @Tche

      La guerre en Tchétchénie commencé l’année 1991 sous Eltcine. Personne ne connait Poutine à cette époque. Il est devenu président 31/121999 (sans un vrai pouvoir).Plus tard, en débarrassant Bérézovsky (créateur cette guerre) et compagnie oligarchiques dans les années 2003-2004 il a terminé cette guerre.




      Ce pauvre Yeltsine qui avait le cerveau embrumé par l’alcoolisme, était vendu aux oligarques, qui ont spolié la Russie.

      Derrière toute guerre se cache ....... Toujours la même ingratitude à l’égard du pays qui les a vu naître et qui les a nourris (ou plutôt qu’ils ont vampirisé), des traîtres à la nation quoi. D’ailleurs, pas étonnant que l’idée de suppression des frontières, de cosmopolitisme et de métissage (sans parler de la corruption des mœurs) etc. soit d’abord né dans les cerveaux malades de certains eskimos pour qu’ils l’imposent ensuite au reste du monde, en lobotomisant les esprits au moyen des médias et de l’éducation nationale qu’ils contrôlent !!

      Putin a sauvé la Russie et je lui souhaite longue vie.

       
    • #759196
      Le Mars 2014 à 08:47 par Sergueï22
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      Poutine a fait quoi Tchechenie ? Il a envoyé l’armée réprimer des bandes armées finançées par l’Etranger qui commettaient des exactions sur les populations civiles. Il a défendu les intérêts russes. Vise plutôt ceux qui finançaient les Tchechenes ( Arabia Saoudite, USA ), c’est à dire toujours les mêmes fouteurs de merde et leurs pétrole-dollars... Qui viole le droit International et la souveraineté des États, récoltent l’humiliation suprême ( camouflet russe aux français et aux USA sur les dossiers syrien et ukrainien. L’OTAN, hors quelques manœuvres militaires, ne bougera pas en Crimée. L’OTAN est divisé.

       
    • #759376

      Message pour ER :

      Vous voyez c’est cool un peu de laisser passer certains messages qui ne sont pas d’accord avec vos idées ( là vous avez été indulgent parce qu’il y a en général pas beaucoup de commentaire pour les vidéos de Pierre Dortiguier)
      ça créer des débats quoi !
      C’est plus amusant que des commentaires complaisant et lèche botte (même si on a le droit de dire qu’on aime)
      Soral est intelligent mais un peu aigri, donc ça me parait normal de laisser passer des messages un peu aigri ( à condition qu’il n’y ai une réel volonté d’élever le niveau)

       
    • #759469
      Le Mars 2014 à 15:15 par CaptainMan
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      @Dupond
      Poutine ne fera pas le poids contre les US et encore moins US + EU donc faut arreter de vous branler le cerveau !

       
    • #759553

      Je comprends l’auteur du message et me permet de doucement sourire quant à ceux qui l’incriminent et qui sont manifestement des pro-Poutine.

      J’aime bien les actions du Poutine actuel, mais dire que la guerre en Tchéchenie était simplement une guerre pour débarrasser les islamistes blablabla c’est un peu réducteur.

      A moins que plus de la moitié de la population soit extrémiste, mais alors là il faut m’expliquer pourquoi elle n’aurait pas eu droit à son indépendance alors (et rappelons que le conflit entre la Tchéchenie et la Russie date de plusieurs siècles et ne commence pas en 1991)

      Quant à la prise d’otages d’une école, il y a certains moments où les choix sont limités. Et rappelons que ce sont les forces russes qui ont éliminés tout le monde. Comme au théâtre.

      Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier le comportement de Poutine dans les relations internationales de ces dernières années.

       
    • #759594
      Le Mars 2014 à 18:03 par Jugurtha
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      Que dieu bénisse tous ceux qui tiennent tête aux sionistes .

       
    • #760336
      Le Mars 2014 à 15:31 par Penn Fur
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      « Ce qui s’est passé en Tchétchénie » a touché par le côté sensible votre naïveté à croire la narration qui vous a été faite.

       
    • #760749

      Comment être Pro-Poutine, il suffit de comparer les faits.

      Qui a balancé deux bombes atomiques sur des civils : Les américains ou les russes

      Qui a napalmé les Vietnamiens : Les américains ou les russes

      Qui applique le plus la peine de mort aprés les Chinois : Les américaines ou les russes
      (Au passage, Poutine a signé un moratoire indéfini qui suspend la loi sur la peine de mort)

      Qui emprisonne arbitrairement des supposés terroristes à Guanatamo : Les américains ou les Russes
      (Et on reproche à Poutine d’avoir foutu trois pétasses en prison qui chantaient des obsénités dans des églises avec une cagoule !!!!))

      Qui est à l’origine des récents conflits dans le monde (Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie, et demain Venezuela, )
      Les américains ou les russes.

      Je peux encore continuer longtemps.

      Y en a marre de cette atlantisme béa des BHL, Fabius et consors. C’est insupportable.
      On méprise les russes (on échange moins avec la Russie de Poutine qu’avec la Russie de Staline !!!!)
      C’est une honte que l’Europe paiera très cher.

      L’avenir c’est un Axe Paris - Berlin - Moscou. La hantise de notre Oncle Sam.
      Cette ordure à la bannière étoilé, et son drapeau entâché du sang des indiens d’Amérique.

      Géronimo, reviens !!!!!

       
  • #758689
    Le 16 mars 2014 à 18:11 par emmaB
    Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

    Merci Mr Dortiguier pour la pertinence de vos analyses !

    Un enjeu d’importance mondial, c’est certain. Et mystique.
    Les terribles bouleversements en Syrie et l’éclatement de l’Ukraine exhalent la même odeur nauséabonde.
    Tout semble toujours excité par des "puissances étrangères"...
    Beaucoup de mythes s’effondrent, peut-être est-ce normal pour des sociétés qui ont toujours eu tendance a confondre histoire et mythologie...
    Celui de l’Iran comme pseudo obstacle international ne tient clairement plus.
    Si l’Iran et la Russie savent l’importance de leur relation binationale, tant mieux, et Loué soit Dieu, les Musulmans et les Chrétiens orthodoxes (Rum) sont destinés à faire alliance.
    Pour ceux que ça intéresse, lisez Sheikh Imran Hosein (Jérusalem dans le Coran et Gog et Magog).

    Peace !

     

    Répondre à ce message

  • #758708

    Il faut que la Russie se tourne vers son ennemie c-a-d l’Afghanistan
    Comme chacun sait,l’équilibre entre État est un Gage de paix et de non soumissions

    Si l’Afghanistan a le choix entre 3 interlocuteur , Occident (UEEU) et les Insoumis BRICSI* , U-A** ,elle se sentira libre et indépendant
    La Russie a tout a gagné en terminant ce qu’a commencé Kaddafi ,en Extirpant U-A de l’anonymat
    Afghanistan est la plus grande réserve de Lithium et de Pavot (malheureusement)

    *Brasil ,Russia, India ,China ,South-africa ,Iran
    **Union Africaine

    Ha Quand la France était un interlocuteur au même titre que EU
    Rendez vous compte que le poids de UE est inférieur a celle des EU

     

    Répondre à ce message

  • #758958
    Le 16 mars 2014 à 22:06 par carlo
    Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

    Tes réflexions sont aussi justes que ton orthographe, ça promet...

     

    Répondre à ce message

  • #759276
    Le 17 mars 2014 à 11:02 par bloedbessen
    Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

    Pour les septiques comme makiavel955, vous pouvez retrouver sur YouTube un documentaire diffusé sur Arte en 2005. Mots clés : CIA révolutions colorées.

     

    Répondre à ce message

    • #759367

      votre enthousiasme ne doit pas vous faire perdre la raison, la Russie écrase le peuple tchétchène, ce qui n’est moralement pas acceptable. et un peuple en résistance prend les armes qu’on lui offre.

      l’un dans l’autre il est plus "normal" que les russes veulent contrôler les zones limitrophes de leurs pays, que les américains qui veulent tous contrôler, ou a défaut de le pouvoir, sèment le chaos.

      l’attaque sur l’orthographe est une manœuvre intellectuellement ridicule.

      maintenant c’est vrai qu’on a besoin du contre poids de l’alliance Russie-Chine. l’Europe qui s’est soumise entièrement aux usa a rompu un certain équilibre salvateur, et la France avait une place importante en représentant les non alignés.
      l’amour entre les russes et les chinois ne vient pas de venus...

      en ce battant pour la souveraineté de la France, Charles De Gaulle travaillait aussi pour l’équilibre du monde. il mérite peut être le prix Nobel de la paix, si ce titre a encore un sens.

       
    • #759378

      oups, les attaques sur le tribalisme, est intellectuellement ridicule.. dsl
      maintenant réduire le fond de la pensée a l’orthographe n’est pas très constructif non plus.

      la peine de mort sur poutine ? pourquoi pas, mais alors en même temps que bush, Obama, Sarkozy, et tous les autres amis , sinon ça n’a pas de sens.

       
    • #759564

      Ne soyez pas trop dur envers makiavel955,il fait parti des millions de personnes intoxiqués,conditionés,travaillés par la propagande atlantiste,tout le monde,(hélas),n’a pas les moyens,la possibilité,le temps ou tout simplement la volonté de s’informer ailleurs,....
      Quant aux Tchetchenes,comme pour la pluspart des peuples montagnards du caucase,(Georgiens,Arméniens,ossetes,Avars et tants d’autres)...c’est justement la protection de la Russie puis celle de l’URSS qui les a sauvé de l’extermination pure et simple,les Armeniens et les grecs de l’agonisant empire Otoman en ont fait la cruelle experience a l’issue de la guerre 1914-1918...bien entendu,les puissances occidentales n’avaient rien fait a l’epoque pour sauver ces maleureux des abominables massacres pérpétrés par le pouvoir nationaliste des jeunes Turcs...

       
    • #759892
      Le Mars 2014 à 22:37 par makiavel955
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      Attention Sergio est notre "patrick cohen" qui definit qui est malade ou pas excuse moi porteur de lumiere je ne savais pas que si on etait pas d’accord avec E&R est Alain Soral on est directement Pro-americain,sioniste,intoxiqués,conditionés,travaillés par la propagande atlantiste...
      Avec tous ces leche botte d’E&R la russie aura au moin le merite d’avoir le cul propre surtout le lache comment vous l’appelez deja ? a oui poutine ou putin je suis pas sur
      Personellement moi E&R et alain soral ! c’est terminé dés que on est pas d’accord avec vous on est directement comme je le dit sioniste etc...
      Je comprend pas le peuple français ce bas pour sa liberté pourquoi d’autre peuple n’aurait pas le droit de faire la même chose ? Si demain c’etais la russie qui colonisé la palestine je suis sûr vous serez les premier a soutenir poutine parce que vous éte aveuglé !
      Et aussi le bute de ce site est bien l’Egalité et la Reconciliation je rappel que il y a des tchetchene en france ! quoi ? sa ne compte pas pour eux ? ou bien vous allez les designer comme enemis ? ou bien dés qu’il diront un quelque chose contre poutine vous allez les traitez de sioniste pro americain ? en tous cas Vive le peuple Francais et Tchétchène Vive tous les peuple independant et libre j’espere qu’ils auront un jours leurs independance et la liberté ! A bas les empire qui vole la liberté des peuple.

      PS : je sais que l’admin laisse passer que les message pro poutine mais stp laisse passer ce message

       
    • #760167

      en tous cas Vive le peuple Francais et Tchétchène Vive tous les peuple independant et libre j’espere qu’ils auront un jours leurs independance et la liberté ! A bas les empire qui vole la liberté des peuple.

      Comme ça on sera vraiment tous des esclaves, à bouffer de la merde et à avoir des vies de merde jusqu’à la venue de l’antéchrist. Tes espérances tu vois pas où elles mènent le monde ? Tu as toujours pas capté ce qu’est le mondialisme ?
      La liberté c’est quoi à part de la barbarie, de la pédophilie, des montagnes de cadavres dont on fait le trafic et des écosystèmes qui se meurent ? Faut vraiment s’astiquer le manche avec la liberté ? On a pas droit à quelque chose d’humain ? Liberté de merde oui.

       
    • #760421
      Le Mars 2014 à 17:09 par Makiavel955
      Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

      Jusqu’a l’arrivé,par la volonté de Dieu,du mahdi et de Isa(as) l’injustice regnera alors faut s’armé de patience et renforcé sa foi.
      Enfaite oui on aura une vie de merde jusqu’a leurs arrivé

       
  • #760658
    Le 18 mars 2014 à 20:41 par blitz chips
    Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

    Le pouvoir russe est la preuve que le monde n’est pas unipolaire mais bien bipolaire une fausse alternative a l’Empire rien de plus comme a l’époque de la guerre froide les choses ne changent pas elles évoluent.Seule les interet de la France doivent compter mais malheureusement la France n’est plus mais ce n’est pas la Russie qui lui redonnera sa souveraineté.

     

    Répondre à ce message

  • #764531
    Le 22 mars 2014 à 07:09 par Révolutionnaire khoméiniste
    Pierre Dortiguier sur l’entretien entre Poutine et Rohani

    Jusqu’a l’arrivé,par la volonté de Dieu,du mahdi et de Isa(as) l’injustice regnera alors faut s’armé de patience et renforcé sa foi.
    Enfaite oui on aura une vie de ... jusqu’a leurs arrivé

    Le défaitisme et le repli isolationniste ne contribuerons pas à accélérer l’arrivée du Mahdi (aj) et de Jésus (as) ! Le croyant gagne à faire preuve non seulement de patience, mais aussi de sincérité dans ses convictions. En ce sens quoi de plus normal pour un musulman, un chrétien ou un juif croyant de combattre l’injustice flagrante d’un empire global dévoreur de peuples ?

    L’onde sismique générée par l’Imam Khomeini (ra), dont on ressent aujourd’hui les réverbérations jusqu’en Europe et en Amérique, n’est autre que la continuation du Mouvement divin et révolutionnaire des Prophètes (as) d’Allah / Jehova / Yahve (swt).

    Le mouvement global de Résistance à la formation duquel nous assistons aujourd’hui tant sur le plan inter-étatique que sociétal, est une étape imprtante dans l’histoire des croyants et un signe avant-coureur de l’arrivée du sauveur (aj), un tel mouvement aspirant par définition à cette Justice qui, par la volonté de Dieu (swt), formera son aboutissement ultime.

     

    Répondre à ce message