Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Hillard présente : Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, de Carroll Quigley

Pierre Hillard était l’invité du numéro 52 de l’émission Politique éco sur TV Libertés pour présenter le livre Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, de Carroll Quigley.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a raison il faut lire. Les livres sont la meilleure arme pour comprendre et maîtriser les discussions. Pour ma part Pierre Hillard et Hervé Ryssen sont mes auteurs préférés dans cette catégorie. Il n’y a que des faits. Droit au but. J’ai toujours les arguments maintenant face à des gens qui pensent savoir alors qu’ils n’ont rien lu, c’est insupportable, mais tellement un plaisir de les remettre sur cale. Merci E/R.


  • Chaque jour, je bénis ce site pour lequel j’étais plein d’à priori il y a quelques années, de m’avoir fait découvrir Pierre Hillard.
    Cette homme est une forteresse, tant sa recherche scientifique peut laisser tout sophiste coi.
    Il ne se verra guère admis à débattre ailleurs que chez E&R...malheureusement.


  • Un contenu riche avec des orateurs exceptionnels. J’aimerai d’ailleurs connaitre le nom du présentateur qui est d’une grande culture.
    Pierre Hillard nous décrit brillamment des anecdotes historiques qui font froid dans le dos, car elles nous font prendre conscience que tout est programmé depuis des siècles pour asseoir cette gouvernance mondiale et la domination des peuples par les "élites" anglo-saxonnes et juives. Passionnant mais épouvantable !

     

    • Olivier Pichon (ex agrégé d’économie, d’histoire et des sciences politiques, ex-conseiller régional FN, ex soutien du MNR de Mégret puis journaliste de radio courtoisie avant d’officier sur TVL. Chaque semaine, en compagnie de Jean-Christophe Mounicq (en vacances), ils invitent une personnalité dissidente pour évoquer l’économie de la semaine. Regardez, aussi, le n° 48 avec Jovanovic : très instructif

      TV Liberté est un medium puissant offrant des thèmes variés, un journal à 19h présentant l’info du jour, des débats-politiques, des critiques sur les mass-media commenté JY Le Gallou en compagnie d’un jeune pertinent (dont j’ai oublié son nom) qui chaque semaine décerne leur bobard d’OR. JY Gallou fondateur de Polémia diffusa 3 superbes vidéos bien résumées que je recommande d’environ 2-3 minutes sur :
      - Etre français => +750000 vues sur YT
      - Etre française => proche de 60000 vues
      - Etre européen => + 221000 vues
      (...)

      TVL est disponible sur YT et fonctionne selon le même principe que E&R (pas de pub mais appel aux dons). Pour ceux ayant connu les débuts créatifs & innovant de la TV des années 60-70, TVL s’inspire de cette belle période où la TV servirait d’outil culturel. Je vous invite à le regarder régulièrement, cela vaut la peine car riche en contenus. Enfin, vous retrouverez les intervenants de E&R, Marion Sigaut, Béatrice Bourges, Jovanovic, Ratier, Lugan...


  • Toute mon admiration à mr Hillard ; exposés toujours complets (quoiqu’un peu didactiques), et compréhension clés en main pour une vision du monde ou s’entrechoquent et se rejoignent les intérêts d’ordre messianiques et géopolitiques.
    On se dit que les américains n’ont pas téléguidé cette construction européenne depuis presque 80 ans pour s’arrêter en si bon chemin ; (après, le tafta ou la monnaie commune transatlantique ne passeront pas comme une lettre à la poste, mais grâce à certaines résistances, on peut toujours ésperer une divine surprise et un retournement complet..)


  • Bonjour à vous et merci à E&R

    Je voudrais dire pour en rajouter sur les commentaires favorables et mérités, que Pierre Hillard est pour moi un chevalier sans armure. Son amour pour notre Seigneur Jésus Christ a été pour moi un révélateur politique. Si Alain Soral est un combattant tant au niveau intellectuel que physique, Monsieur Hillard utilise pareillement à plein son cerveau et sa mémoire fabuleuse tout autant que son esprit de synthèse pour nous réveiller, nous instruire je parle de personnes comme moi qui n’avons pas eu le droit à une éducation poussée et dans la contradiction, il nous a titillé les neurones, et nous a révélé à la réalité. Nous vivons dans la tromperie et le mensonge en France depuis trop longtemps.
    Ce sujet sur le livre Histoire secrète de l’oligarchie américaine pour lequel a fait plusieurs interventions, n’est jamais une répétition des choses déjà dites, on en apprend à chaque fois même sur le même sujet. Je ne suis pas déçue comme d’habitude.
    Merci à lui, bravo à E&R.


  • Pour illustrer d’une certaine façon les propos de Pierre Hillard je vous suggère la vision du documentaire de Pierre Falardeau "le temps des bouffons" (aussi connu sous le titre du "beaver club"). Ce document montre l’obscénité d’une ploutocratie basée sur la corruption ou comment des trafiquants de fourrure accèdent à la respectabilité. La trilogie du "Parrain" la fiction en moins. On pourra mettre en parallèle les esclavagistes d’outre-mer devenus les premiers courtisés par nos chers pantins politiques. On pourra également vomir et s’enrager, forcément.

    "15 février 1839" un autre film de Falardeau pourrait aussi illustrer la violence du colon anglophone sur nos frères de la Nouvelle France.