Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Planet Lockdown ("Verrouillage planétaire") – L’interview de Catherine Austin Fitts

Planet Lockdown est un documentaire américain sur le verrouillage et le hold-up planétaires liés au Covid-19, qui sortira d’ici la fin du mois de janvier.
Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’État au Logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de conseil Solari qu’elle dirige. Voici l’interview qu’elle a donnée au réalisateur du documentaire.

 

Interview de Catherine Austin Fitts doublée en Français from Alain Leroy on Vimeo.

La Grande Réinitialisation, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Super intéressant
    Cette dame résume tout
    Le vrai projet messianique, elle cite entre autre la marque de la bête.
    Et également ceux qui sont derrière sans les citer.
    On comprends mieux avec les stratégies évoquées, pourquoi certains ne payent pas d’impôts depuis pas mal de temps.
    Mais maintenant comment résister.
    Ne pas se faire faire vacciner ok.
    Mais jusqu’à quand !
    Un truc de dingue

     

  • Merci à cette dame - j’espère qu’elle a une protection rapprochée...

    Une députée LREM ce matin s’est trahie en répondant sur le plateau qu’il n’y aurait pas de "retour à la normale" avant que 45 millions de Français soient vaccinés.
    C’est pas demain ni après-demain qu’on pourra enlever le masque !
    Donc de toute façon il faut refuser et mieux, renverser la table, car on peut parfaitement vivre en bonne intelligence.

     

  • Je vois les choses ainsi : les parents lucides et compatissants choisiront de tuer leurs enfants plutôt que de laisser les transformer en esclaves. Ils sauront que l’on devra tout ceci à Macron et aux forces de l’ordre. Des démons ont donc réussi à se faire un chemin jusqu’à nos vies et nos âmes, de vrais créatures infernales et dévouées au Diable.

     

  • Il faut surtout que TOUS les opposants au système oublient leurs divergences et querelles, pour fédérer un sursaut vital contre cette diablerie.

     

  • En fait cela a été fait en film, c’est Zardoz du réalisateur Bormann où l’on voit Sean Connery être "primitif" évoluer en slip panthère. Dans un monde ou les messieurs globaux viennent chercher leur nourriture avec des engins spéciaux en forme de têtes de Dieux, ce sont des immortels qui ne se reproduisent plus, contrairement au "bétail" qui travaille pour eux.

    Sinon pour les "inutiles" il y aura du pain et des jeux, Rome quoi, il ne manquera plus que les invasions barbares, ah, merde, c’est déjà le cas, c’est à dire si le vaccin ne tue pas les gens, ils escomptent peut être que les gens se tuent entre eux.

    L’année 2021 va être terrifiante, et le salut viendra peut être du peuple américain, celui qui a voté Trump bien sur.

     

    • Le salut viendra de toto la ciboulette et de charles, entre autres. Si les trumpistes se sentent seuls au monde ils n’iront pas loin, puisque la guerre contre les peuples est mondiale. En revanche s’ils voient que ça bouge sur le vieux continent et ailleurs leur courage sera décuplé.
      N’écoutez pas les "toutèfoutu" mais rapellez-vous qu’il y a deux ans il a suffit qu’une paire de gaulois gueule un coup, pour une hausse de quelques centimes du prix du gasoil, en portant un gilet grotesque, pour que des MILLIONS de français sortent dans la rue. Ils étaient prêts, il n’attendaient que le signal de départ. Maintenant considérez que grâce à l’attaque mondialiste appelée covid, le nombre de dissidents à explosé. Personnellement je suis prêt. Enfin à partir d’avril, là ça caille, ’font chier avec leurs canons à eau.


  • Problème pour les Mondialistes : les Chinois les laisseront ils créer leur monnaie de réserve mondiale (Sorte de DTS - Droits de Tirages Spéciaux - basés eux-mêmes probablement sur un panier de monnaies) : https://zupimages.net/viewer.php?id...

     

  • les interfaces ... vaste ensemble, parfois invisible et bien souvent par de trop, sans lesquelles rien ne serait possible, les têtes de ponts nécessaires entre global et le bétail

    qu’ils sachent que leurs valeurs n’est dues à qu’a l’utilité qu’ils possèdent encore, et ce ne sera que justice que de connaitre le même sort lorsque cette utilité ne sera plus

    cet entretien est le résumé de "soleil vert"


  • Les élus et les exclus
    C’est très clair et nous avons une part de responsabilité dans ce chaos. Nous sommes entrés depuis 20 ans (et plus depuis Nuremberg) dans le système esclavagiste d’une dictature mafieuse mise en place par une secte de cosmopolites satanistes. N’importe qui de sain le voit très facilement. Par leurs méthodes d’hypnose, de viol des consciences, les satanistes ont sapé nos connexions naturelles, détruit notre patrimoine, notre identité. Seuls ceux qui étaient en lisière du piège (hors zones développées et étrangers) et qui ont gardé leur foi intacte, ont été peu affectés.

    Mais la dame fait un amalgame avec la Chine qui interroge. La Chine préserve les religions, ses cultures et le bien de ses peuples. Un gouvernement soutenu par le peuple et qui s’inscrit dans le développement naturel de son histoire n’est pas une dictature. Il serait dommage d’apprendre que ce documentaire soit une énième couche de propagande. Les mondialistes doivent agir dans l’ombre et en même temps dire ce qu’ils veulent faire pour accélérer le consentement et éliminer les récalcitrants. Avancer leurs pions par de fausses contestations et voir qui est contre. Organiser la dissidence pour propager leurs idées sans que jamais elle n’intervienne.

    Le système est à bout. Avec des ultras riches cloîtrés dans des cités fortifiées. Leur élection est une prison. Victimes du malin, leurs mensonges les écartent de la vie. En nous appauvrissant ils s’affaiblissent eux-mêmes. La valeur marchande de l’esclave est si basse qu’il leur faut utiliser des robots pour dégager un peu de bénéfices. Les ressources se font rares et sont en Asie. Une population à bout, trahie et affamée est prête à les trucider. Les mondialistes ont peur, leurs armées de robots policiers et de drones ne sont pas encore prêtes. Ils ont bafoué les constitutions et ont enfreint les lois très souvent. Nous devons les pendre sans plus attendre. Ils sont peu nombreux et nous avons assez de corde.

    Ensuite nous devons revenir à une forme de gouvernement divin, respectueux des lois naturelles, du bien de tous et de l’environnement. Notre seule raison et obligation sur terre est de prier et d’adorer le Seigneur. Les civilisations durent quand elles sont traditionnelles. Ce n’est pas cette escroquerie en voie d’effondrement qui va nous faire peur. Les croyants souhaitent mourir pour dieu, sa gloire et sa vérité. Et nous sommes 6 milliards. Aux armes !

     

    • Pour la Chine, c’est tout un monde assez difficile à saisir.
      Il semblerait qu’elle soit vue comme leur paradis ou leur refuge par ceux qui nous ont imposé l’UE et abêti/asservi/tiers-mondisé la population d’Occident, et qu’elle ne soit pas que chinoise et unifiée, mais communiste et capitaliste, comme nous mais à l’envers ; goûtant les marrons tirés du feu par des Européens en servitude, y compris les plus talentueux, et surveillés en permanence par des gardes plus ou moins rouges, plutôt bistres.
      Et qu’elle soit destinée à devenir, par la volonté de ses nouveaux "Chinois" de papier-dollar/bitcoin, résidents ou non, le Gros Consommateur du monde, en lieu et place des pays européens et américains dont elle a patiemment, avec l’aide des traîtres au pouvoir en Europe, pompé la technologie et l’invention, surtout la plus vitale, délicate, de défense. Technologie qu’elle a eu les moyens humains et matériels de perfectionner contre l’Amérique et l’Europe, contrairement à ces nations empêchées de respirer par la "démocratie".
      C’est désastreux pour l’Europe. La Chine donc n’est pas que chinoise, ce serait trop simple. Et a des problèmes graves, elle aussi, de même qu’une population énorme (et ce n’est plus vraiment un facteur de richesse) lentement et patiemment invasive des territoires russes, en particulier de la Sibérie.
      il vaut mieux s’entendre avec la Chine contre les pourrisseurs qui la pourriraient elle aussi.Et s’en défendre pacifiquement, aussi. L’Européen a beaucoup d’atouts personnels, génétiques, patrimoniaux, historiques et géographiques ; qu’il les retrouve. C’est sa vraie richesse.


    • Bienvenue au club, moi ça fait 12 ans que j’ai compris tout ça et que je ne cesse d’alerter le peuple pour qu’il se réveille, malheureusement l’attaque que nous subissons est tellement sophistiquée que la majorité ne peut pas y croire ou préfère s’enfermer dans la prison du déni.

      De toutes façons nous sommes désarmés et émasculés, donc que pouvons-nous faire ? Se battre avec des moutons ? Que les moutons soient 500 ou 50 millions, ça reste des moutons.
      Satan a transformé tout le monde en mouton (ou en âne, voir Pinnochio), c’est plus facile pour conduire les gens à l’abattoir...

      Seul Dieu peut nous sauver maintenant, mais Il ne le fera que si nous nous abandonnons totalement à Lui. Soit nous seront sacrifiés par Satan ou pour Satan, soit nous devons nous sacrifier volontairement à Dieu, il n’y aura aucune autre alternative.


    • Je suis d’accord. On diabolise actuellement la Chine pour faire diversion. C’est le nouvel ennemi désigné au peuple, le nouvel épouvantail derrière lequel les mondialistes ont décidé de se cacher.


  • Même en passant cette vidéo à tous les français ça ne changerait rien : "Ouh la la c’est trop compliqué je n’y comprend rien, le progressisme c’est plus simple et on n’a plus besoin de penser, ça prend moins la tête. Brigitte t’as pensé à reprendre des chips pour l’apéro, y’a Hanouna ce soir à la télé, on va pouvoir se vider la tête, et vivement qu’on se vaccine pour que notre passeport vaccinal soit validé notre banque va pouvoir valider notre emprunt pour partir à Tahiti, tout rentre dans l’ordre Martine, euh non Brigitte !"

     

  • C’est effroyable ce qu’elle dit , mais le transhumanisme est déjà en place, il va juste être plus officiel. Certaines personnes ont un tel complexe de supériorité qu’elles peuvent détruire n’importe qui de façon ignoble et avec le sourire en plus.


  • N’oubliez pas de sauvegarder ! Rappel d’une petite astuce sur youtube, pour ceux qui ne savent pas comment enregistrer les vidéos sur votre ordi.
    Une fois sur youtube, vous avez juste à rajouter "pp" au lien du genre
    https://www.youtubepp.com/watch?v=G... pour pouvoir télécharger dans la qualité de votre choix. Via ce site, vous pouvez télécharger soit la vidéo, ou que l’audio.

     

  • Avis, donc, à tous ceux qui

    - acceptent le smartphone H24
    - acceptent le sans-contact imposé par leur banque
    - acceptent le sans-contact pour leurs achats
    - acceptent de placer leurs documents dans le Cloud
    - acceptent de rentrer leur dossier médical sur internet
    - acceptent d’acheter sur Amazon
    - acceptent de manger des produits industrialisés
    - acceptent de travailler pour l’IA, la robotique, le domaine des algorithmes
    - acceptent de se faire vacciner plus tard plutôt que jamais
    - acceptent de porter le masque jusque dans leur voiture, dehors ou chez eux
    car c’est travailler à son propre esclavage, et à celui de tous les Humains !

    Et que toutes les K de féministes - en contact avec des participants aux différents pilliers énumérés au cours de cet exposé - servent au moins une fois l’Humanité en pratiquant le No Sex pour la bonne cause - et pas seulement pour brimer les hommes... - à l’image de la célèbre Lysistrata d’Aristophane, évoquée dans cette pertinente démonstration !

    Mais aussi, pour se rendre compte de ce qui est effectivement déjà en place en Chine, lire "M le bord de l’abîme" de Bernard Minier : effarant, mais instructif, quant au monde que l’on nous prépare, avec la complicité servile de tous les """as""" de l’IA, de la robotique, et des algorithmes...

    Quant à E&R : merci de nous faire profiter de cette belle démonstration, avant qu’elle ne soit censurée !


  • Hautement intéressant, merci à E&R.

    Il est impératif, de tout faire pour mettre hors d’état de nuire ce projet diabolique qui ne peut qu’être le fruit d’esprits pervers et malades.
    Bien entendu il faut également mettre hors d’état de nuire, tous ceux qui soutiennent l’aboutissement de cette folie, pour le bien de l’humanité, qui saura très bien se réguler elle-même.

     

    • Bonjour Archimède, (justement je parlais de vous, sur un autre fil !)

      "tout faire" mais quoi ? Quand on voit tout le terrain que cette infime minorité de psychopathes a réussi à prendre, en moins d’un an, comment ont-ils pu déjà ! modifier les comportements, à l’échelle mondiale ! Hallucinant !

      "mettre hors d’état de nuîre"....ça ne va pas se passer gentiment, si ça arrive ! On ose à peîne l’imaginer ! S’il y a "purge", ça risque de faire très très très mal ! Cette dame parle de changer d’activité, manger frais ou d’autres choses comme ça, ça me parait irréaliste, vous ne trouvez- pas ?

      Qui va se charger de la "purge" ? Où sont les...radiateurs ? Faut un minimum de plan pour coordonner tout ça, et également à l’échelle mondiale ! Très très compliqué !


    • Salut Lérins (sans préjuger de l’avis d’Archimède). Cette (grande) Dame a le syndrome « des gens biens », on retrouve ça chez Escada de Civitas. Manger sain, se replier dans nos Villages, etc. Le NOM s’en tape le coquillard. La liberté sera obtenue dans la plus grande sauvagerie, des têtes au bout de piques, ou pas... Enfin, je pense.


  • "ce n’est pas eux, c’est nous" dit elle
    Et c’est le message que je retiens de cette femme intuituve.
    Nous donnons notre puissance à Mr. Global, nous lui demandons de nous asservir, et il obéît, et ensuite nous nous rebellons, mais Mr Global nous obeit, nous nous laissons juste bercer par les illusions que nous nous projetons.
    Qui nous oblige à obeir ?
    C’est assez fascinant d’entendre le récit du scenario d’un film où nous sommes acteurs !


  • Superbe interview, qui synthétise beaucoup de choses
    - le fait qu’une caste minuscule travaille à un projet d’asservissement global, caste qui ne vit plus du tut dans le même monde que nous
    - le role des peurs induites par des agents invisibles (terrorisme, virus, CO2) dans la fabrique du consentement
    - le fait que cette caste elle-meme reste invisible
    - le projet en cours d’élaboration de crypto-monnaie des banques centrales, qui permettra de nous asservir complètement, et la mise sous perfusion du dollar en attendant
    - le fait qu’il serait très simple de faire échouer ce projet, car c’est nous tous qui travaillons à des degrés divers à la mise en place de cette technocratie à visées suprémacistes.
    Lucide et clair

     

  • Pour tous ceux qui croient que la vraie beauté se niche dans le galbe parfait d’une femme ou l’apparence séduisante d’un individu, ils peuvent désormais revoir leurs critères parce que la vraie beauté se révèle dans le discours d’une Catherine Austin Fitts ou d’une Sydney Powell.. cet amour de la vérité et ce courage qui consiste à la révéler au mépris du danger que cela représente sont définitivement ce qui existe de plus beau en ce bas monde..

     

  • ce ne sont pas les Russes qui ont la meilleure arme avec leurs missiles hypersoniques ? https://www.youtube.com/watch?v=-Zp...

     

    • Il suffit pas de dire que l’on a telle arme pour que ce soit vrai dans le réèl. Je garde mon discernement car on ne voit rien dans ta vidéo (ni aucune autres) qui prouve quoi que ce soit, c’est juste : des paroles du journaliste, les paroles de Poutine, 2 sec d’un missile classique qui sort d’un tube et tu prends ça pour argent comptant ; c’est dit, c’est "vu" (en cgi) c’est donc vrai (comme le COVID). Tout le reste ce sont des images CGI (encore). Faut pas croire tout ce qui sort de déclarations officielles et des médias, qui suivent bêtement. Le pouvoir des images couplé à une narration a oté aux gens leur capacité de discernement.


  • https://qactus.fr/2021/01/02/q-vide...
    la vérité éclate de partout sauf avec les corrompus qui marchent avec ces criminels


  • Allemagne  : démission du Pr Aigner, en désaccord avec la science pratiquée.

    La validité des tests, les conflits d’intérêts ainsi que le mérite du confinement et des mesures liberticides y sont évoqués. En conséquence de cette approche jugée non scientifique, le Pr Aigner a démissionné
    un autre professeur qui suit la voie tracée par Raoult pour dénoncer tous ces criminels qui n’ont plus rien à voir avec la science et la médecine


  • C’est peut être une forme de confort que de crier au loup en boucle tandis que l’on possède une bonne lecture du plan, une intelligence et une capacité d’action susceptible de faire la différence dans ce genre de situation.
    Un contre plan basé sur un retour à la terre et un choix comportemental plus avisé et saint serait si simple à mettre en place concrêtement. Dommage que votre recherche de gloire présente et votre soif de sang vous empêche d’y travailler et de vous activer pour le véritable bien : Le désamorçage doux de l’entreprise en cours par la mise en place d’une alternative tranquille basée sur un retour aux saines valeurs, une économie et une production locale sobre. Peut être que la vérité qui vous intéresse tend à vous faire d’avantage cracher sur E.Macron en instrumentalisant cette haine lattente inoculée par le diable pour assouvir une soif enfouie de "faire payer" ceux que vous jugez responsable de la souffrance que d’aider ce peuple manquant de lucidité sur ses errances, et un peu passif devant cette situation ; en mettant en place des solutions concrêtes, constructives et pro-actives utiles á son propre salut.
    Qui mieux que l’intelligent peut endosser ce noble rôle ?

    Comprenez que ce qui a été prédit a pu l’être en raison du caractère logique, comme conséquence d’un certain état d’esprit qui, suite à une faute originelle, fuit en avant en s’empettrant dans ses propres contradictions plutôt que de se repentir et de s’amander. Ce système financier plus aliénant encore, ne fait que remplacer un système économique déjá aliénant et bancal, mesure nécessaire bien qu’imparfaite comme tentative de conjurer le mal dans laquelle le mal se niche pour engeandrer plus de mal.

    Une possibilité de salut nous est offerte, encore faudrait-il que le peuple s’en saisisse. La messe, l’eucharistie, le mariage... Macron ne fait pas divorcer 1 couple sur deux, ni ne force à avorter, à consommer, ni a s’acheter de grosses maisons. Il n’a qu’une part de responsabilité et donc un maigre potentiel de solutions.

     

    • Ma poule, tu n’ as pas toute les données , alors culpabilise pas les populations qui sont suffisamment gavé par la connerie qui vient du haut


    • Bonjour

      Ce message me va directement au cœur.
      2021 pour moi sera la mise en place de "mon" propre plan de retour à la terre et de fait, au valeurs authentiques et immuables de la simplicité, de l’essentiel. Je suis dans la 3ème ville de France pour le travail, mais ce mode de vie est aberrant. J’attends vivement ce moment pour la Corse. La bienveillance, c’est essentiel, j’évite autant que faire se peut la colère et le ressentiment, ce n’est pas simple, , car au fond de moi je suis très en colère actuellement. Et J’ai décidé de transmuter cela, via plusieurs biais (pour moi, course à pied, yoga, excellent pour le corps et l’esprit, et mon dada, l’apprentissage de l’aquarelle). Il est vital que chacun commence déjà par faire ressortir que qu’il a de meilleur en lui. Vaste programme. Il faut une prise de conscience claire, et poser des actes.
      Meilleure année possible à tous.............


    • Olivier. Ne pas confondre colère avec dégoût et répulsion


    • Ma poule......Facile à dire, moins facile à faire quand tu risques de grosses amendes et que tu es financiérement ric-rac, ou la prison ou pire encore pour pas grand-chose. Sinon ce que dit le lien qui suit est parfaitement exact : ces 9 derniers mois, j’ai téléphoné exactement 100 fois à la gendarmerie et 70 fois, c’était effectivement pour dénoncer mes concitoyens. Donc je confirme.

      http://www.profession-gendarme.com/...


    • Je vous souhaite une bonne installation en Corse Olivier. Hormis les alentours des grandes villes et autres aménagements côtiers touristiques, c’est magnifique partout.
      Néanmoins, si vous avez la bonne idée de vous installer plutôt en montagne, je vous suggère, afin d’optimiser vos chances d’intégration dans un climat légitime de méfiance insulaire, de ne pas tout de suite évoquer la liste de vos hobbies aux gaillards qui papotent 8X57JRS et balles blindées, adossés à leur pick up, vers la fontaine du village. Jogging, yoga, aquarelle...


  • Merci E&R, chapeau bas à cette dame, son courage est exemplaire, pas besoin d’un uniforme pour qu’une femme le démontre.
    Au final, nous serons les propriétés de grandes firmes, ou nous mourrons.
    Ils ont leurs plans, Dieu a les siens !

     

    • Oui, merci pour le conseil, je rigole j’y ai pensé aussi.. Ce que vous décrivez des hommes corses, c’est souvent cela, chasse, armes, pick_up... Non, pas de problème, je me fonds au décor, nous serons dans un village à 250 m d’altitude en Haute Corse. Je vais être en lien direct avec les animaux, que j aime et que j’aide et vais en parallèle compléter mes connaissances en botanique (phytotherapie et aromatherapie,) , Sinon nous avons remarqué que quand on nous demande d’où on vient, on dit qu’on bosse à Lyon, MAIS qu’on est bretons natifs du bout de l’a péninsule .... Et la, miracle, ils sont tout sourire....... Merci pour vos encouragements.


  • Page wikipedia de Catherine Austin Fitts en français supprimée le 02/01/20 à 22h32

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathe...

     

    • Il s’agit peut être d’une suppression momentanée pour une mise à jour concoctée par Rudy Reichstadt et ses amis "déconspirationnistes".. Pierre Jovanovic s’était vu privé de sa page pendant un moment puis elle est réapparue repeinte aux couleurs du complotisme et des fakes news par les artistes du Decodex..On est en France ,le pays où la liberté d’expression permet la censure les intellectuels qui ne répondent pas aux critères fixé par la pensée dominante.


  • Le meilleur commentaire, c’est Macron qui l’a fait.
    "la Bête est là".

     

  • mon monde vient de s’effondrer : en pensée socio-politique profonde, il y a plus intelligent que Soral et c’est une blonde :D

     

  • Mort à la Banque "globaliste" esclavagiste !
    Point de Souveraineté nationale sans Souveraineté Monétaire nationale de chaque pays/État !


  • L’ennemi du peuple c’est d’abord le peuple lui-même. D’une part, le peuple croit et suit bêêêêtement tout ce qui sort de sa télé. D’autre part, si les gens ne se dénonçaient pas les uns les autres aux vigiles de supermarchés pour un masque non mis ou aux flics pour une réunion festive de plus de 6 personnes dans un logement, les sbires de l’état (et donc le pouvoir lui-même) seraient aveugles et beaucoup plus impuissants face à tous ceux qui enfreignent toutes ces mesures iniques, surréalistes et injustifiées médicalement parlant. Trop de gens, aigris par leur vie dont ils sont volontairement incapables à reprendre en main année après année, préfèrent transférer leurs frustrations sur ceux qu’ils voient libres, en les dénonçant aux autorités ; ils veulent que vous souffriez comme eux, avec eux. Ceci et sans compter ceux qui ont, plus "simplement", la peur de l’ostracisation dans le regard des autres avec des phrases du genre : mais que vont penser de moi mes voisins ou collègues si ils me voient sans mon masque. Cette deuxième catégorie, plus nombreuse de moutons, sait aussi que le port de cette chambre à CO2 portative qu’est le masque est inutile, mais le portera quand même même quand ils ont seuls dehors, par habitude de la soumission et par cette crainte du regard réprobateur des autres. Je pense que l’on a les maitres que l’on mérite et souvent les gens ne valent pas mieux moralement que les dirigeants qu’ils critiquent, ils se comportent aussi égoïstement qu’eux. Donc quand j’entend ci et là des fantasmes sur le réveil et le passage à l’action du peuple pour éradiquer nos maitres, cela me fait sourire. Que les gens commencent à se changer eux-mêmes et qu’ils n’hésitent pas à regarder au fond d’eux la noirceur qui nous habite tous avant de vouloir croire que l’on peut changer l’extérieur. L’humanité à le même problème depuis la nuit des temps.

     

    • L’obligation de porter le masque n’est rien d’autre que du dressage, c’est l’apprentissage de la docilité.. Si nous l’acceptons, alors nous accepterons tout ce qui va venir.
      "La fabrique du consentement" tourne à plein régime.. hypnose collective. Rien ne sera possible tant que cette machine infernale tournera !
      A bon entendeur ...


  • Nous allons vers un modèle chinois,vraiment ?
    voit-on en Europe, en Amérique,
    - Le respect de l’ordre du monde
    - le respect de la nation
    - le respect des ancêtres
    - le respect des cultures
    - le respect de la famille
    - le respect des valeurs morales
    - le respect des sagesses
    - le respect de l’éducation
    - le respect du génie humain
    Le vieux singe chinois se fout bien de vos grimaces terminales.
    EU/US déconnectés de la réalité, fragiles comme feuilles au vent.

     

    • @Démocrasseux,les "états-uniens" (et aussi les Canadiens)sont paradoxalement moins égoïstes que nous,dans un état minimal qui ne vous emmerde pas trop tant que vous n’enfreignez-pas la loi et qui ne vous aide pas financièrement quand vous êtes dans la mouise (sauf si vous êtes une mère célibataire ou issu de la diversité) les solidarités horizontales se créent de facto par réflexe de survie,en cas de dépression un pote là-bas peut souvent vous éviter la rue en vous portant à bout de bras pendant des mois et les gens autour de vous aiment pour la plupart instinctivement rendre service sans souvent rien demander en échange contrairement au connard français de base.
      Là-bas quand tu agis de façon désintéressé les gens te respectent contrairement en France où tu passes souvent pour un pigeon,un naïf ou une personne qui cache son jeu pour manipuler les autres (vécu personnellement).
      Les Américains croient aussi en la LIBERTÉ INDIVIDUELLE et pas que en tant que concept philosophique et aussi (plus ou moins) encore en Dieu ,là-bas même beaucoup de dégénérés,de drogués ou de "bad boys" assimilent l’athéisme total à une sorte de satanisme,ce qu’en partie il est...
      Et cerise sur le gateau,en plus d’être bien moins castrés que "l’occidental européen moyen",ils sont pour les 3/4 ARMÉS,et pas avec des fusils de chasse,de vieux tromblons datant de de la deuxième guerre mondiale,des glocks pourraves ou des lances-pierres et cela fait BEAUCOUP DE DIFFÉRENCE.


    • @ Gauthier Perlouze

      Je confirme pour y avoir vécu un quart de siècle. La solidarité sans attente en retour est impressionnante pour en avoir fait l’expérience.

      Un ami chirurgien dentiste, très renommé dans la région, travaille avec une association pour offrir des soins et des prothèses dentaires top niveaux gratos pour les plus démunis. Et il n’est pas le seul.


  • Le " tableau " est brossé très simplement mais intelligemment par cette personne . Quand je disais ces dernières années " la plus aboutie des dictatures de l’histoire " ( repris fortuitement certainement par L. Cerise ) , j’étais en adéquation avec les propos de cette personne , toutefois ce qui est vraiment instructif et facilitant la compréhension , c’est la richesse du contenu étayé par les preuves addhoc : Chapeau M’dame !!!!


  • PS : concernant le pays qui va émerger du lot pour étendre sa domination mondiale ,
    je ne suis pas si sûr que les USA auront les " moyens " de faire perdurer leur situation de leader , ( pour de nombreuses raisons ) avec entr’autres , l’état d’aliénation et conditionnement du peuple chinois ( 1,5 milliard ) et son système politique dictatorial qui sont des atouts majeurs à la finalité du but . ( si cette dame ou M. Soral avait des " billes " ?... )


  • Qui est (sont) « Monsieur Global » ? Catherine le sait, tout le monde le sait...


  • « Plus la forme normale des relations sociales et, avec elle, les conditions d’existence de la classe dominante accusent leur, contradiction avec les forces productives avancées, plus s’accusent le fossé au sein de la classe dominante elle-même et celui qui la sépare de la classe dominée, plus naturellement, dans ce cas, la conscience qui correspondait originellement à cette forme de relations sociales devient inauthentique ; autrement dit, elle cesse d’être la conscience qui lui correspond, et les représentations antérieures, traditionnelles de ce système de relations, celles mêmes où les intérêts personnels réels, etc., étaient présentés comme intérêt général, se dégradent de plus en plus en simples formules idéalisantes, en illusion consciente, en hypocrisie délibérée. Or, plus elles sont démenties par la vie et moins elles ont de valeur pour la conscience elle-même, plus elles sont délibérément valorisées, et le langage de cette société normale se fait de jour en jour plus hypocrite, plus moral et plus sacré . »

    Tout est dit dans cette formule datant de 1845-46 . Elle contient l’explication du mensonge de la religion Coronaviral mais aussi l’explication de tout les mensonges qui l’ont précédé ainsi que tout ceux qui lui succéderont avant le surgissement révolutionnaire de la dernière classe de l’histoire . Reste alors à comprendre pour aujourd’hui , qu’elles sont les conditions d’existence de la classe capitaliste anonyme mondial qui domine le prolétariat mondial asservi ( bref : comprendre les conditions d’existence du capital ) et comprendre la notion de développement des forces productives entrant en contradictions avec ces conditions ( bref : comprendre l’antagonisme travail-capital ) .
    Si on ne comprend pas cette matrice qui est la toujours plus impossible reconduction de l’auto-implication travail-capital ou concept de la baisse du taux de profit , on est alors condamné à ne pas comprendre ou mal comprendre le reste des phénomènes de surface .


  • https://www.francesoir.fr/politique...

    l’ensemble des interfaces devraient s’en inspirer !

    Je ne peux me réconcilier avec ma conscience en faisant partie de tels procédés .
    Je veux servir en restant attachée à une honnêteté factuelle, une transparence équilibrée et une humanité globale


  • Grandiose. Une clef serait que nous rebatissions un système de troc discret sur le plan local ou plus, ce qui échapperait à leur système bancaire et leur cryptomonnaie intégrée à venir.


  • Catherine Austin Fitts et le Dr. Mark Skidmore recherchent depuis (((Rumsfeld))) les $21 trillions manquants dans les comptes US. Suivez leur travaux.
    $21 000 000 000 000


  • Je pense que les répétitions de manifs de gilets jaunes et leur cortège de violence ont peut-être été voulues par "des gens" qui souhaitent considérablement remanier Paris et notamment déplacer les commerces de luxe sur l’île de la Cité qui pourrait d’ici une vingtaine d’années devenir le temple du luxe, zone facilement sécurisable étant protégée par la Seine. Les promoteurs qui vont construire y construire des espace commerciaux les vendront à prix d’or. L’incendie de Notre Dame étant le feu d’artifice célébrant la réussite de ce projet !

     

    • Tandis que Michelle Obama se délectait d’une gorgée de champagne pour célébrer l’évènement (de la Bête) https://www.newswars.com/shock-repo...
      .. et que l’infect magazine ’Voici’ tentait de cacher la vérité :
      Michelle Obama n’a pas pu voir en direct l’incendie puisque le bateau sur lequel elle se trouvait a dévié sa route pour éviter de passer à proximité de Notre-Dame. Ça n’a pas empêché l’ancienne première dame des États-Unis de publier sur Twitter un beau message de soutien : « La grandeur de Notre-Dame - l’histoire, l’art et la spiritualité - nous a coupé le souffle, nous faisant prendre conscience de qui nous sommes et de qui nous pouvons être. Être ici à Paris ce soir, mon cœur souffre avec le peuple de France. Pourtant, je sais que Notre-Dame va bientôt nous émerveiller à nouveau. »
      https://www.voici.fr/news-people/ac...


  • hold-up par le 1%, par le contrôle de l’infra-structure...

    et non le "combat des idées" (supra-structure)

    "ils" ont affaibli les peuples financièrement...parce que ceux-ci sont des adorateurs du veau d’or ; avec un communiste, ça ne marche pas...

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge


  • "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de YouTube."
    Un jour bénit, il y aura marqué :
    "Youtube a été supprimé, car il ne respectait pas les conditions d’utilisation de La Terre."


Commentaires suivants