Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Planet Lockdown ("Verrouillage planétaire") – L’interview de Catherine Austin Fitts

Planet Lockdown est un documentaire américain sur le verrouillage et le hold-up planétaires liés au Covid-19, qui sortira d’ici la fin du mois de janvier.
Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’État au Logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de conseil Solari qu’elle dirige. Voici l’interview qu’elle a donnée au réalisateur du documentaire.

 

La Grande Réinitialisation, sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le " tableau " est brossé très simplement mais intelligemment par cette personne . Quand je disais ces dernières années " la plus aboutie des dictatures de l’histoire " ( repris fortuitement certainement par L. Cerise ) , j’étais en adéquation avec les propos de cette personne , toutefois ce qui est vraiment instructif et facilitant la compréhension , c’est la richesse du contenu étayé par les preuves addhoc : Chapeau M’dame !!!!

     

    Répondre à ce message

  • PS : concernant le pays qui va émerger du lot pour étendre sa domination mondiale ,
    je ne suis pas si sûr que les USA auront les " moyens " de faire perdurer leur situation de leader , ( pour de nombreuses raisons ) avec entr’autres , l’état d’aliénation et conditionnement du peuple chinois ( 1,5 milliard ) et son système politique dictatorial qui sont des atouts majeurs à la finalité du but . ( si cette dame ou M. Soral avait des " billes " ?... )

     

    Répondre à ce message

  • Qui est (sont) « Monsieur Global » ? Catherine le sait, tout le monde le sait...

     

    Répondre à ce message

  • « Plus la forme normale des relations sociales et, avec elle, les conditions d’existence de la classe dominante accusent leur, contradiction avec les forces productives avancées, plus s’accusent le fossé au sein de la classe dominante elle-même et celui qui la sépare de la classe dominée, plus naturellement, dans ce cas, la conscience qui correspondait originellement à cette forme de relations sociales devient inauthentique ; autrement dit, elle cesse d’être la conscience qui lui correspond, et les représentations antérieures, traditionnelles de ce système de relations, celles mêmes où les intérêts personnels réels, etc., étaient présentés comme intérêt général, se dégradent de plus en plus en simples formules idéalisantes, en illusion consciente, en hypocrisie délibérée. Or, plus elles sont démenties par la vie et moins elles ont de valeur pour la conscience elle-même, plus elles sont délibérément valorisées, et le langage de cette société normale se fait de jour en jour plus hypocrite, plus moral et plus sacré . »

    Tout est dit dans cette formule datant de 1845-46 . Elle contient l’explication du mensonge de la religion Coronaviral mais aussi l’explication de tout les mensonges qui l’ont précédé ainsi que tout ceux qui lui succéderont avant le surgissement révolutionnaire de la dernière classe de l’histoire . Reste alors à comprendre pour aujourd’hui , qu’elles sont les conditions d’existence de la classe capitaliste anonyme mondial qui domine le prolétariat mondial asservi ( bref : comprendre les conditions d’existence du capital ) et comprendre la notion de développement des forces productives entrant en contradictions avec ces conditions ( bref : comprendre l’antagonisme travail-capital ) .
    Si on ne comprend pas cette matrice qui est la toujours plus impossible reconduction de l’auto-implication travail-capital ou concept de la baisse du taux de profit , on est alors condamné à ne pas comprendre ou mal comprendre le reste des phénomènes de surface .

     

    Répondre à ce message

  • https://www.francesoir.fr/politique...

    l’ensemble des interfaces devraient s’en inspirer !

    Je ne peux me réconcilier avec ma conscience en faisant partie de tels procédés .
    Je veux servir en restant attachée à une honnêteté factuelle, une transparence équilibrée et une humanité globale

     

    Répondre à ce message

  • Grandiose. Une clef serait que nous rebatissions un système de troc discret sur le plan local ou plus, ce qui échapperait à leur système bancaire et leur cryptomonnaie intégrée à venir.

     

    Répondre à ce message

  • Catherine Austin Fitts et le Dr. Mark Skidmore recherchent depuis (((Rumsfeld))) les $21 trillions manquants dans les comptes US. Suivez leur travaux.
    $21 000 000 000 000

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que les répétitions de manifs de gilets jaunes et leur cortège de violence ont peut-être été voulues par "des gens" qui souhaitent considérablement remanier Paris et notamment déplacer les commerces de luxe sur l’île de la Cité qui pourrait d’ici une vingtaine d’années devenir le temple du luxe, zone facilement sécurisable étant protégée par la Seine. Les promoteurs qui vont construire y construire des espace commerciaux les vendront à prix d’or. L’incendie de Notre Dame étant le feu d’artifice célébrant la réussite de ce projet !

     

    Répondre à ce message

    • Tandis que Michelle Obama se délectait d’une gorgée de champagne pour célébrer l’évènement (de la Bête) https://www.newswars.com/shock-repo...
      .. et que l’infect magazine ’Voici’ tentait de cacher la vérité :
      Michelle Obama n’a pas pu voir en direct l’incendie puisque le bateau sur lequel elle se trouvait a dévié sa route pour éviter de passer à proximité de Notre-Dame. Ça n’a pas empêché l’ancienne première dame des États-Unis de publier sur Twitter un beau message de soutien : « La grandeur de Notre-Dame - l’histoire, l’art et la spiritualité - nous a coupé le souffle, nous faisant prendre conscience de qui nous sommes et de qui nous pouvons être. Être ici à Paris ce soir, mon cœur souffre avec le peuple de France. Pourtant, je sais que Notre-Dame va bientôt nous émerveiller à nouveau. »
      https://www.voici.fr/news-people/ac...

       
  • hold-up par le 1%, par le contrôle de l’infra-structure...

    et non le "combat des idées" (supra-structure)

    "ils" ont affaibli les peuples financièrement...parce que ceux-ci sont des adorateurs du veau d’or ; avec un communiste, ça ne marche pas...

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

     

    Répondre à ce message

  • "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de YouTube."
    Un jour bénit, il y aura marqué :
    "Youtube a été supprimé, car il ne respectait pas les conditions d’utilisation de La Terre."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents