Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Prison ferme et 75 000 euros d’amende pour Génération identitaire

Les trois prévenus ont été jugés coupables d’avoir entretenu une « confusion avec l’exercice d’une fonction publique » lors d’une action du mouvement Génération identitaire au printemps 2018.

 

(...)

Ce jeudi, deux membres et un ancien du mouvement Génération identitaire ont été condamnés à six mois de prison ferme, 2 000 euros d’amende et cinq ans de privation de leurs droits civiques. L’association en elle-même devra payer 75 000 euros d’amende.

(...)

Après l’annonce du jugement, défavorable à ses clients, l’avocat annonce que les trois prévenus feront appel.

Côté partie civile, l’association Tous Migrants se déclare insatisfaite. « Le procureur n’a poursuivi les prévenus que pour des motifs annexes : quid de la mise en danger d’autrui ? et de l’incitation à la haine raciale ? On masque les problèmes les plus graves. On est à côté de la plaque ! », insiste Michel Rousseau, porte-parole de l’association.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et Benalla, il entretenait quoi au juste, lorsqu’il procédait a des arrestations ou qu’il détenait des armes qu’il ne devait pas avoir en sa possession ?

     

  • Etonnant les commentaires du Figaro , la majorité salue l’action de Génération Identitaire , un début de changement de mentalité ?
    Pourquoi les commentaires deviennent ils à chaque fois hystériques , émotionnels et ad hominem dès qu’on parle d’UE en la critiquant avec des centaines d’arguments incontestables , de souveraineté , de pouvoir du peuple ect ?

     

    • Parce que la pensée unique vous a refilé le masque d’Adolf si vous vous prononcez ainsi...


    • #2267394

      Les gagnants de la WW2 sentent le vent tourner. Ça les rend immanquablement hystérique.

      Puissance, pognon, influence, crédibilité ...tout leur file entre les mains. Ils seront bientôt en string à courir sur les boulevards, tels des panous panous.

      Ce faux délit " confusion avec l’exercice d’une fonction publique " est une porte ouverte au zèle qu’il serait dommage de ne pas utiliser. C’est nous le publique, pas la république.

      C’est une incitation à l’inaction. Donc il n’y a qu’à laisser les "services publiques" se démerder et la chienlit sera telle que leur monde s’écroulera tout seul.

      A trop vouloir encadrer et contrôler, on se passe la corde au cou.




      Article 433-13

      Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende le fait par toute personne :

      1° D’exercer une activité dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique ou d’une activité réservée aux officiers publics ou ministériels.




      Ça ne veut rien dire, les conditions ne sont pas définies. Qui peut dire avec précision ce qu’est une condition de nature à créer une confusion avec une fonction publique ? La fonction publique n’est même pas définie par la loi. Les types ont exercé une fonction publique, puisqu’ ils sont le public. Et qui connaît les fonctions réservées aux officiers publics ? Elles sont où leurs fiches de poste ? Et qui leur a confier ces missions ? Pas nous ...

      Pour comprendre ce texte, il faut remplacer "fonction publique" par "représentant de la terreur et de l’asservissement"

      Il suffit que tu tombes sur une truffe, et qu’elle se fasse un film, et voila, t’es sous le coup de la loi.

      C’est beau la loi ... Petit à petit, le législateur fait son lit et meurt.


    • Le masque d’Adolf ou bien celui du mythique "esclavagiste blanc", ça dépend du contexte !


  • L’immigration de la pauvreté vers les endettés va de pair avec la destruction complète des pays émetteurs et receveurs par le capital. La surnatalité résulte de l’esclavage des filles dès le plus jeune âge.

     

    • @Jacques

      Vous avez entièrement raison,au sens propre et figuré puisque l’esclavage continue en Afrique,des millions d’enfants naissent sans identité donc sont dès leur venue au monde des esclaves,ne pouvant donner d’âge on les marie encore enfants,pas d’école,la perpétuation de l’ignorance et de la pauvreté,des enfants tous les ans...Bref avant de parler de voiture électrique et autre fumisterie,parlons de surpopulation mais certains ont intérêt à l’esclavage sous toutes ces formes.


    • @lameute
      Je suis entièrement d’accord avec votre description d’une situation catastrophique. Mais ne perdons de vue un fait, un enfant occidental consomme comme douze enfants africains, avons nous besoin de tout ce merdier de matos ?!. Ne soyons pas étonnés de la soif de bien matériels de ces gens, la vitrine est juste en face d’eux. Générations identitaires ou des douaniers rien ne les arrêtera, une montée de populations pour asphyxier l’Europe, un programme bien établi.


    • @Pitchou Oui la surconsommation est un fléau et si l’Afrique s’y met on est foutu mais ,désolée si mon propos choque, je pense que la surconsommation de procréation quand on ne peut subvenir aux besoins des siens,quand on est sûr de les mettre au monde pour en faire des malheureux,c’est un désastre humain,écologique,je dirai même spirituel car c’est livré au Mal des proies et c’est livré ces proies sur nos côtes qui deviennent alors les mains du chaos.


    • @lameute
      Parlons juste, la surpopulation est perçue comme telle car il y a un déficit de la natalité en Europe, autrement comment et pourquoi se pose t’on ces questions alarmistes pour notre futur déjà compromis par l’UE et ses largesses en matières de frontières.
      Nous avons une vision de la famille restreinte grâce à la pilule et autre moyens de contraception, rappelons nous la mortalité féminine supérieur à l’homme principalement à cause des accouchements, les femmes mettaient au monde beaucoup d’enfants en France jusqu’au développement à grande échelle de l’industrie. Nos femmes sont devenues les propriétés de leurs entreprises pour qui elle travaillent, elles ne sont plus les maîtresses de maisons, mais des employées modèles dans des boites de production marchande et autres. Nous pensons à nos héritiers avant qu’ils ne naissent pour leur laisser le matos de l’héritage dans les meilleurs conditions, un ou deux enfant max, je n’ai rien contre, même si ça me semble un peu étriqué comme vision de l’avenir. En Afrique, il en est une situation autrement plus grave. La post modernité les obligent à regarder vers l’Europe dans des conditions d’un siècle ou deux en arrière. Faut dire que nous vendons nos modèles matérialistes à très bon prix, l’arnaque. La croissance démographique n’est pas à mon sens un danger si et seulement si les conditions de substances modernes se trouvaient chez eux, chose qui se produira à un moment ou un autre pour contrer les prix de production en Asie. Ce jour là viendra, simple question de temps, c’est nos enfants qui migreront en Afrique.


    • @Pitchou

      Nos enfants, migrer vers l’Afrique ? vous rigolez j’espère ?
      On sait comment se finissent les expériences européennes en Afrique.. A la rigueur les métis...., Mais les blancs européens choisiront la Russie et /ou l’Asie, où il y a des possibilités de s’enrichir de son travail et de vivre, si, si sans s’emmerder avec des populations sous-éduquées et des cultures définitivement incompatibles avec la nôtre.
      En Europe, on ne devrait pas avoir besoin de familles nombreuses, la décroissance démographique est même un bienfait quand la numérisation et la robotisation ne profitent pas exclusivement aux actionnaires... Les Japonais l’ont bien compris, eux qui ferment leur pays à l’immigration tout en ayant une démographie en berne, non seulement parce que les couples n’ont pas suffisamment d’enfants, mais aussi parce que les Japonaises éduquées fuient le pays...


    • @ Anita
      Je ne rigole pas, deux choses gèrent ce monde, la matière première et le coût de production. Peu importe ou elles se trouvent, les moyens de gestion et de transports sont adaptés de nos jours en h24 à l’échelle mondiale, rappelez vous la France industrielle il y a tout juste 30 ou 40 ans, des entreprises sont revenues non pas pour nos enfants, le prix du transport devenait trop élevé vers les marché principaux de ces boites. De l’Afrique, L’Europe est perceptible avec des jumelles. Les tenants de ce système économique s’en tapent de nos états d’âme, si il est plus rentable un jour de produire en Afrique, ce que je crois, et si vous ne maîtrisez pas ces mêmes entités économiques à savoir des mastodontes mondiaux, nos enfants migreront vers l’Afrique. Votre identité blanche catho ou autres n’a qu’une raison d’être aux yeux des maîtres du monde, continuer à vous berner dans un confort mental, rien d’autre. Vos considérations de supériorité civilisationnelles ne sont qu’incantation face à ces gens dont vous pouvez vérifier ce qu’il ont fait de la Chine et d’autres pays qui avaient des industries artisanales transformées en atelier du monde, car la masse des bras est là. La natalité africaine à mon sens produira le même effet, une aubaine financière. Des productions de technologie diverses existent déjà dans beaucoup de pays africains.
      Une chose pourra peut être nous sauver, reprendre la main sur notre système bancaire et renégocier des traités internationaux pour contrer avec leurs armes les projets qui pourraient se dessiner dans ce sens par ces prédateurs nomades d’un nouveau genre, autrement je ne vois pas.


  • #2267336

    Michel Rousseau de l’association "Tous migrants", est-il un idiot utile de grand capital, ou un traître, ou les deux à la fois ?

     

    • #2267398

      C’est un traître qui doit prendre du pognon au passage à mon avis.


    • #2267434

      Je sais pas si c’est un traitre ou un imbécile, mais c’est surement un beau salopard qui se réjouit de mettre en prison des gens qui estiment défendre leur pays.

      De plus pèpère est insatisfait, l’incitation à la haine raciale n’a pas été retenue ainsi que la mise en danger de la vie d’autrui !!!!!!!!

      Quand nos quartiers ressembleront aux favélas Brésiliennes, il y a aura longtemps que cette truffre aura quité le pays.


  • Le migrant, l’immigré, le "jeune" des quartiers sont devenus des intouchables surprotégés parmi d’autres. Vous osez dire quelques mots sur eux ou entreprendre, comme ici, une mesure symbolique qui relève normalement de l’état pour lutter contre ce flux infernal de colons ? On vous casse les reins.

    Tous les jours confirment l’évidence : la valise. Comme d’ailleurs 150000 Français chaque année. Et ne venez pas me dire que je suis "pessimiste" ou "défaitiste". C’est trop tard. C’est foutu. C’est terminé. Clap de fin.

     

    • N oublie pas que tout ceci est possible par la validation ( active ou passive ) du " peuple", de tout ce merdier.
      Peuple totalement lobotomisé si on prend le temps de discuter à droite à gauche..
      je suis absolument dégouté...


    • Idem pour moi, C’est trop tard. C’est foutu. C’est terminé.


    • Il faut arrêter d’être défaitiste finalement combien sont-ils à donner des ordres. le problème et là. avec une paire de couilles c’est réglé en une demi-heure. il n’y a que quelques têtes à faire tomber. je crois que tout le problème est là.


    • Thierry a raison : ne pas se laisser aveugler par cet effet de masse !

      Les GJ et ceux qui veulent en découdre vont se rejoindre comme les affluents d’un fleuve pour créer une vraie force d’opposition qui fera basculer les responsables de cette invasion.

      Ne manque plus que le nombre et un programme politique cohérent de souveraineté nationale (comme le dit justement Youssef Hindi).

      Perceval : mais en effet, pour la caste au pouvoir l’enjeu c’est que le pays soit vite envahi pour que le peuple autochtone ne puisse plus agir par manque repères communs et ne puissent plus constituer cette force nécessaire d’opposition radicale.

      Heureusement pour nous : la courbe exponentielle d’endettement (de tous - individus, familles, PME, services...) s’élève plus rapidement sur le papier que la courbe du nombre d’africains qui entrent ici - même s’ils se reproduisent vite !
      (je sais c’est pas les mêmes indices : l’endettement va plus vite que l’invasion, c’est ce que je voulais dire, n’est pas Michel Drac qui veut, m’avez compris !)

      Cela dit, ceux qui quittent la France favorisent son affaiblissement et obéissent au souhait de l’oligarchie mondialiste, donc ce sont des idiots utiles.


  • c’est vraiment le monde à l’envers !.... on défend des clandestins et on enferme des gens qui défendent leur nation, identité et frontières.... ! le mondialisme satanique à l’offensive sur tous les plans !.... à vomir.


  • Message à l’attention de l’association « Tous Migrants » (? ??!!!) : Non, non, vous ne sommes pas tous migrants ! Si vous vous considérez comme tels, profitez-en pour vous tirer, et le plus loin possible, on ne vous retient pas ! Et de la même façon que tout le monde n’est pas ou ne se sent pas migrant, tout le monde n’est pas non plus aussi con que vous, et de très loin ! Donc, non aux amalgames ! :-)
    P.S : comment une organisation qui n’a aucune utilité publique et qui est même au contraire particulièrement néfaste, pour ne pas dire nuisible (cette dernière trouve le jugement indulgent apparemment, on rêve !!!) peut-elle obtenir le statut d’association et donc les financements publiques afférents ?! À quand le jour béni où toutes ces petites m..... se verront couper les vivres comme il se doit ? Je les verrais bien en train de souquer ferme sur une petite goélette direction nulle part. À coups de knouts !



  • Le procureur n’a poursuivi les prévenus que pour des motifs annexes : quid de la mise en danger d’autrui ? et de l’incitation à la haine raciale ? On masque les problèmes les plus graves. On est à côté de la plaque !



    La corde monsieur le juge, alors que nous avions requis la roue ?! Nous faisons appel de votre condamnation à tout point de vue indulgente à l’excès !

    Enfin, au moins ça fera plaisir aux immigrationnistes ! N’est-ce pas roitelet ?


  • #2267347
    le 29/08/2019 par Uldin Roi des z’Huns et des z’Autres
    Prison ferme et 75 000 euros d’amende pour Génération identitaire

    Et combien pour Cahuzac, combien pour Laurent Fabius, combien pour Eric Woerth, Jean-Christophe Cambadélis, Harlem Desir, Brice Hortefeux, Jean-Noel Guérini de prison ?
    Combien ils ont volés a la France ?



  • « Quid de la mise en danger d’autrui ? Et de l’incitation à la haine raciale ? »



    Parle-t-il des sans abri nationaux qui dorment déjà dehors en France et qui devront attendre, une ultime fois, leur tour, au gré des passe-droits et priorités offerts par la loi ?
    Parle-t-il de cette incitation que pareille situation instille dans le cœur de ceux qui n’ont déjà rien par ici et qui ne savent plus à quel Saint se vouer, l’État leur devenant, pour le coup, complètement étranger ?

    Le plus amusant reste le cynisme de la loi qui autorise l’article 73 du Code de procédure pénale permettant d’appréhender l’auteur d’un crime ou délit puni d’une peine d’emprisonnement mais d’aller s’en remettre à l’article 433-13 du Code pénal consacré à l’usurpation de fonctions... quand cela arrange l’etablishment.

    Quand tu penses qu’aux appelés (et désormais volontaires) du contingent, en ordre serré, tu fais chanter des chants patriotiques et guerriers à la con au regard de frontières passoires, il y a de quoi se pisser dessus.
    Chantons à plein poumons : https://www.youtube.com/watch?v=0Yf... Mouarf !
    Et pour le parquet : « Ho Hisse ! »


  • Initialement, le parquet ne voulait pas poursuivre Génération Identitaire pour cette action, car il n’y avait aucun délit. Le gouvernement a donné l’ordre de trouver n’importe quel prétexte. Résultat : parce que leurs K-ways étaient bleus, on leur reproche d’avoir cherché à se faire passer pour des forces de l’ordre.

    Les politiques peuvent détourner des millions, les racailles mettre les banlieues à feu et à sang : ils n’écopent que de peines symboliques. Mais pour Génération Identitaire, le port d’un K-way bleu vaut 6 mois fermes et des amendes lourdes pour taper là où ça fait mal.

    A quoi reconnaît-on un crétin absolu ? Il proclame "j’ai confiance en la justice de mon pays".

    Ceci n’est qu’une énième preuve que nous ne sommes plus dans un état de droit, mais dans une tyrannie.

     

    • Comme quoi cela ne sert à rien d’être israélo-compatible : toute opposition au plan d’invasion de l’Europe et à la disparition des blancs sera impitoyablement réprimée...
      A quelque chose malheur est bon : Génération identitaire va se radicaliser.


  • La justice condamne ceux qui la respecte... parce qu’en attendant les clandestins sont non-seulement tolérés mais promus....

    Nous vivons dans cirque de fous !

     

  • #2267405

    C’est quoi ces manières d’affirmer l’identité blanche ?

    On est en France merde, pays tolérant, diversifié... métissé... bientôt Bougnouland.

    Allez au niouf ! L’important c’est de taper sur le Blanc, toujours !
    _
    *Association "Tous Migrants", soutenu par les associations Amnesty International France, La Cimade, Médecins du monde, Médecins sans frontières et le Secours Catholique

    À GERBER ! Un mot des gentils cathos pour nos amis militants ?

     

    • Les gentils cathos Vatican II !
      Jésuuus revieeens, Jééésuuus revieeeeens... Jééésuuus reviens parmi les tieeeeeens...
      Vivement le retour de la Sainte Inquisition, qu’on en finisse avec cette blague de petits cathos paumés du XXIe siècle autant qu’avec les saloperies du genre "Tous Migrants" !
      Mathieu 10:34 : "Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée !"
      L’épée, chers cathos Vatican II, L’Épée !


    • #2267796

      @R
      Faut peut-être mettre Matthieu 10 complet et pas sortir de son contexte des écrits sacrés



      34Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive
      35 Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère :
      36 on aura pour ennemis les gens de sa propre maison
      37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ;celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi
      38 celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi
      39 Qui a trouvé sa vie la perdra ; qui a perdu sa vie à cause de moi la gardera
      40 Qui vous accueille m’accueille ;et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé
      41 Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité de juste recevra une récompense de juste
      42 Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche, à l’un de ces petits en sa qualité de disciple, amen, je vous le dis : non, il ne perdra pas sa récompense. »




      Que l’on soit contre cette invasion, c’est une chose très saine, mais se servir des Évangiles pour de la politique agressive ou une guerre même de défense ,ça se fait pas, il y a des choses sacré et Notre Seigneur est sacré
      Si tu veux citer des catholiques ,c’est pas les pères et les docteurs de la foi qui manquent
      Saint Thomas ou Nicolas Eymerich l’inquisiteur général d’Aragon puisque tu parles de la sainte inquisition « Directorium Inquisitorum » ou même Francisco Peña ,Bernard Gui ou le duc de Guise et les saintes ligues (Ligue catholique de la Saint-Barthélemy)
      Le pape Innocent III et les saintes croisades contre les Albigeois (cathares - rhénan Eckbert Schinau) même Saint Augustin 700 ans plus tôt, à l’encontre d’hérétiques manichéens qui prétendaient à la pureté absolue
      Les guerres saintes sont une chose (on ne combat pas un ennemi en lui faisant des papouilles) mais on ne prend pas les paroles de notre Seigneur pour partir faire la guerre ,ça seul les hommes d’Eglises, les pères de l’Eglise, les docteurs de la foi le peuvent
      Tu ne peux te servir des paroles de Notre Seigneur a ta guise
      Matthieu 10 est une parabole mal utilisé là pour le coup (36 on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi.. pour une ennemis de l’intérieur pas migrants)
      Bien a toi
      Udp l’ami


    • #2268463
      le 31/08/2019 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Prison ferme et 75 000 euros d’amende pour Génération identitaire

      @ Malleus,

      Tout a fait d’accord avec vous.

      À noter que le "glaive" ici est une image pour la "vérité".
      La vérité tranchante comme un glaive.
      Et la vérité que l’on doit tenir plus haut encore que l’amour des siens.

      Malheureusement les textes sont souvent mal compris.


  • Il faut comprendre qu’en République, aucune activité non-interdite n’est, dans les faits, légalement autorisée pour autant. En d’autres termes, il y a les crimes et les délits, et tout le reste rentre dans la catégorie des activités "tolérées" mais condamnables à tout moment selon le bon vouloir du système politico-judiciaire.

    Les gilets jaunes ont permis de faire apparaître de tels exemples, avec les gars arrêtés dans le train sous prétexte de suspicion de future participation à un groupement ceci-cela, etc.
    De même sur la route, vous pouvez très bien rouler en respectant les limitations, un policier a tout a fait le pouvoir de vous verbaliser pour "vitesse excessive" (même si vous êtes sous la vitesse du panneau), ou "régime moteur non adapté aux circonstances", etc.
    Et enfin cet exemple de génération identitaire condamnée tandis qu’au sud, des ONG participent au trafic d’être humains et au déplacement de population (qui est un crime contre l’humanité) en toute impunité.

    Bref. Je vous mets au défi de trouver une seule activité humaine qui, en terre républicaine, échappe forcément à toute sanction légale : vous n’en trouverez pas, surtout si l’activité touche le populo de base !
    Les incidents Faurisson et Dieudonné nous ont montré que dorénavant, cette logique était étendue à marche forcée dans les milieux intellectuels, scientifiques et artistiques.

    En bref, la dictature soviétique la plus crasse finit tranquillement de s"installer dans notre beau pays, au milieu d’un peuple mou.


  • #2267423

    A merde alors !
    Maurice Gutman, membre du CRIF, conseiller municipal UMP a pris moins que ça pour pédophilie



    Le pédophile Maurice Gutman, membre du CRIF, conseiller municipal UMP du
    Mesnil-Saint-Denis, dont nous avions déjà parlé ici, vient d’être condamné à seulement deux mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.
    Le procureur avait pourtant réclamé une peine de cinq mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve, assortie d’une amende de 1.500 euros.




    Mr le juge peut nous expliquer cela , que l’on comprenne mieux la justice de notre ex-France, comme dirait Félix Niesche poète et écrivain polémiste de grand renom selon moi ??


  • #2267426

    Six mois de prison et 75 000€ d’amende pour avoir symbolisé la frontière en se tenant la main sur le sommet d’une montagne, la Fronce marche vraiment sur la tête ! C’est totalement irréel, une décision judiciaire digne de l’ancien bloc de l’Est ou d’un "shithole" pour citer Trump. Un scandale politique et institutionnel sans précédent.

    Honte à ce régime dégueulasse et bravo Génération Identitaire . Nous sommes des héros et des héroïnes.


  • #2267435

    Dans un pays normal et sain, Génération identitaire serait décorée et mise à l’honneur et l’assoce Tous Migrants serait condamnée, dissoute et ses membres incarcérés !


  • Ce sont les anti-racistes qui par leurs actions irresponsables fabriquent le racisme !


  • Il y a des violeurs qui prennent pour moins que ca....

     

    • #2267508

      En Angleterre vous pouvez lire les au sujet des conduits en état d’ivresse, les bagarres et le trafic de stupéfiants, la fraude aux allocations et le fait de tenir un bordel - tous ces délits ne finit pas avec de la prison ferme....la l’Hexagone passe pour un gulag de la bien pensance. Vous imaginez le jour ou (horreur) vous vous défendez dans la rue contre des hordes de kamikazes. C’est vous qui serait pendu (après deux jour au tribunal bien sûr, ça fait moins république bananière).


  • Heureusement qu’il reste les combattants de la liberté, de la paix et de l’amour et notre justice si juste !
    Putain de monde de merde, vivement que ça pète
    Vive E&R, Soral ,vive la France


  • Peut-être allez vous décider de prendre la rue ?

    Parce que c’est pas en lisant des blogues et en postant que ça va changer quoi que ce soit.

    Cultivez votre colère, ensuite, mettez la a profit.

     

    • « Prendre la rue », personnellement je ne saisis pas trop ce que ça veut dire concrètement. Qui, quoi, comment ? Il n’est pas forcément utile de formuler ce genre de message dans la mesure où vous pouvez vous l’adresser à vous-même et y répondre aussi à ce compte-là. Les autres peuvent en faire autant, se posent les questions qui leur chantent et y apportent leurs réponses.


    • Tout-à-fait d’accord !
      Seule l’action porte ses fruits.... c’est pourquoi de mon côté je colle ici et là certains dessins de la semaine particulièrement efficaces...

      La prise de conscience doit tout envahir pour que le jour -J, les rues débordent de tous côtés... et dont les GJ sont le prélude.


    • Prendre la rue ne veut rien dire.D’autant plus de nos jours.
      Le système est préparé à cela,policièrement et judiciairement.Un mouvement désorganisé même nombreux ne peut rien contre un système organisé qui dispose de tous les moyens médiatiques techniques policiers et judiciaires actuels.
      "Pas en lisant des blogues et en postant".Premièrement c’est ce que tu fais avec ton commentaire,donc qu’espères tu changer.Deuxièmement ce n’est pas un blog mais un site internet.
      Tu es un spécialiste du faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais probablement.
      Tu as juste envie de voir plus de sang et de mutilations à la tv et toi même passe probablement peu de temps dans la rue.Ou peut être es tu un macroniste ou un agent du système qui aime que le peuple distraie les retraités et les salariés soumis en subissant la répression.


    • "Prendre la rue"
      Tu nous conseilles une prise de rue plus façon Syrie, ou Irak ?
      La seule prise qui vaille, c’est la prise de conscience.


    • ’Tain les mecs, fermez-là cinq minutes. Vous ne voulez pas prendre les urnes, pas prendre la rue. Vous voulez quoi au juste ?
      Continuer de geindre ici ? Apparement, oui.


    • Je n’ai rien contre par principe @The MZW, simplement je pointais une formule qui demeure creuse tant qu’on ne lui donne aucun contenu concret. C’est pas la peine de tenir des discours révolutionnaires sur un clavier, on peut convenir qu’il y a un côté un peu infantile et grotesque qui rend la chose peu crédible. C’était mon propos. De même le fait de pointer du doigt chez les autres d’éventuels torts auxquels personne n’échappe me paraît tout aussi peu judicieux. Et je ne « geins » pas, ce n’est pas mon genre. Enfin, vous savez fort bien que je n’ai rien en soi contre le vote (ni pour d’ailleurs, du moins au vu de l’offre actuelle). Je vais donc continuer de l’ouvrir en grand tout comme vous. Après, si vous voulez la fermer, ce à quoi je ne vous invite pas, vous pouvez tout à fait vous y essayer. Je ne me prononcerai pas pour les autres intervenants.


  • C’est très bien. Qu’ils continuent. Jusqu’à ce que cela pète. Et là, ils ont intérêt à courir vite et les farces de l’ordre aussi et tous les complices de ce cirque.


  • la vraie résistance n’ a t-elle pas toujours consisté à saboter les capacités opérationnelles des alliés de l’ ennemie ?
    le message de ce jugement est dans la "droite" ligne du projet maçonico-sioniste : les migrants sont de meilleurs républicains que les identitaires...la nationalité ne compte pas !


  • Pourrait-on avoir le nom du/de la juge qui a osé prononcer un tel jugement ?
    Je me mets sur les rangs pour lui raser la tête à la révolution.


  • Ce "jugement" constitue encore un nouveau pas en direction de ce dont les citoyens ne veulent absolument pas : La mondialisation sauvage et destructrice !!!


  • Ce genre de jugement inique , délivré par les mêmes, ne fera que renforcer la conviction chez les Français que l’ennemi qui veut leur perte est bien réel et tapis dans nos institutions. Ce n’est pas par hasard si le RN gagne des voix chaque année. Alors que ces juges gauchistes continuent à condamner les patriotes et restent complaisant avec les collabos d’ONG hors-la-loi et passeurs de clandestins.
    On ne peut humilier un peuple indéfiniment , il demandera des comptes un jour ou l’autre.


  • l’UOIF le GODF et le CRIF main dans la main
    dès qu’il s’agit d’entuber des Français Patriotes et Nationalistes
    en les faisant passer pour ce qu’ils sont Eux-mêmes en réalité :
    avec leurs accusations inversives incessantes, c’est à dire en clair :
    des racistes, des francophobes, des ennemis de l’intérieur !

     

    • #2267635

      Toujours le même But.

      La guerre du tous contre tous. Qui aura lieu car telle est la volonté des maîtres des français.
      La seule manière de gagner cette guerre est de ne pas rentrer dans ce jeu, est de prier pour son propre salut.

      La France est déjà est sera toujours plus sacrifiée sur l’hôtel de l’avènement de l’Antéchrist. Les gilets jaunes ont été créé dans le but de commencer le chaos mondial, la seul manière de détourner ce mouvement serait de le ramener au Christ et à Mohammed en parmanence dans la seule sainte Alliance qui sauvera le monde.

      Rien n’insuporte plus les ennemis de Dieu que de parler de cette alliance . Les chrétiens ont déjà perdu la France et leurs valeurs patriarcales il y a longtemps. Les musulmans n’ont plus de pays qui ne soient dirigé par le model français ou anglais . Les uns ont un cerveau est les couilles coupées, parlent beaucoup mais n’agissent plus. Les autres n’ont plus que les couilles qui les fassent avancer, la réflexion sur eux même s’est éteinte avec le désir des possessions matérielles des anciens maîtres de guerre. La femme française a été mise entre les hommes et Dieu. Marianne la putain à remplace Marie la sainte, pour les chrétiens comme pour les musulmans. Là est le cœur du problème...

      Alors quelle guerre ramènera Dieu dans le cœur des hommes dans ces conditions... Dans un tel pays de fils de putes seuls les borgnes pourront être rois.

      J’aime plus la France, mais elle est partout sur terre. Impossible de la quitter.


  • Aberrant et révoltant comme jugement !
    Injustice plutôt.

     

  • Punis pour avoir fait le boulot de l’Etat ne veut pas faire ....


  • Ce pays devrait se renommer officiellement la République soviétique anti-française !
    Pour ceux qui trouverait le terme soviétique abusé, pas du tout car ce truc qu’il nomme privation des droits civiques et familiaux, c’est que l’état va pouvoir leur retirer la garde de leurs enfants exactement comme en URSS !
    Et j’irai plus loin ces gens sont des bolcheviques car déjà cette condamnation est un scandale total mais en plus les gauchiasses chialent parce que pour eux c’est pas assez...... eh oui ces fous furieux eux ce qu’ils voudraient, c’est dix ans ferme de taule + la saisie des biens et actifs et là ils seraient satisfaits ! Tout sa contre des types pacifiques qui ne veulent que défendre leurs frontières d’une invasion étrangère hostile et illégale !


  • Le traitre répugnant Michel Rousseau devrait être poursuivi pour incitation à la haine contre la France.

     

    • => c’est archi faux, les Briançonnais ne sont pas des pro-migrants
      => malgré la propagande mensongère de cet activiste immigrationiste mondialiste
      => de Michel Rousseau qui lui par contre en est un :
      => de Franc-maçon xénophile et de gallophobe pur et dur


    • @N

      Ce n’est pas un traître , bien au contraire c’est un patriote.... mais d’une autre nation.

      D’un côté nous avons ce prétendu philosophe et de l’autre de prétendus identitaires qui aiment israel.

      Les 2 sont stipendiés par les mêmes et dirigés par les mêmes.

      Un peu comme BHL contre Zemmour.

      Si on continue à ne pas vouloir comprendre la supercherie on va en prendre pour 1000 ans !

      Ne varietur

      Lavrov


  • Après cette punition vont-ils comprendre qu’il n’est jamais profitable d’être un instrument des stratégies de domination de l’oligarchie ? Antifas/identitaires sont les deux faces d’une même pièce. Les opérations "coup de poing" à la Femen, cela ne mène nulle part sauf à la case prison. Ceux qui sont démangés par l’envie de faire quelque chose qu’il se rapproche d’ER ou au moins s’inspirent des modes d’action de cette association. Par exemple organiser une conférence gratuite avec café gratuit pour expliquer les dangers de l’immigration de masse en abordant le sujet avec sérieux, de manière dépassionnée...c’est plus constructif qu’une action coup de poing à la con qui sera relayée par les médias de manière à faire passer leurs auteurs pour des dingos et susciter du rejet de la part de la plupart des gens. Et pourquoi ces identitaires apparemment amateur de grandes actions spectaculaires n’ont toujours pas organisé ce que je propose depuis longtemps et qui permettrait de transmettre de manière rigolote et spectaculaire un message clair : louer un car pour une journée, le remplir de migrants (leur donner un petit billet pour les motiver) et les envoyer camper dans le jardin de la résidence d’un politique, people...pro-immigration pour voir combien de temps seront tolérer ces gentils migrants. Et si vraiment vous avez peur des répercussions judiciaires en employant des migrants illégaux pour ce genre de canular, employez des figurants en situation régulières qui se feront passer pour migrants. Dans ce cas de figure les conséquences judiciaires pour une telle action seront minimes. Une telle action demandera une bon niveau d’organisation et un peu d’argent mais c’est parfaitement faisable ! Et là vous aurez une vidéo qui fera un buzz monstrueux !

     

    • Euh.... ok du coup aller faire une opération de comm à la frontière franco-italienne pour faire comprendre aux criminels(eh oui les immigrants illégaux sont des criminels) que rentrer illégalement en France via l’Italie(après être arrivé illégalement en Italie d’ailleurs) est illégal...
      Pour vous ce genre de truc, c’est je vous cite une ’’stratégie de l’oligarchie’’ ????
      Ok.... du coup vous êtes franchement ’’douteux’’ pour rester poli !


    • #2267707

      N’importe quoi ! Les identitaires ne sont pas l’armée objective du gouvernement contrairement aux antifas mal lavés . Les antifas travaillent pour les seigneurs de l’immigration.


    • Cette asso qui promeut la diversité ? Ha ouais, d’accord . . .Superbe idée !


  • #2267599

    Dans un pays où les traîtres corrompus et égoïstes "dirigent" (Ou plutôt servent d’intermédiaires entre le véritable pouvoir et le peuple), il est normal de voir que la détestation du pays, de son histoire ou encore de sa culture, est fortement récompensée alors que l’envie de protection et de préservation est elle pénalisée avec de plus en plus de violence et de moins en moins de scrupules. De toute façon, la grande majorité du peuple ne pige rien, même si elle a tous les éléments pour comprendre. Le déni, la passivité et la lâcheté des français auront bien aidé à la destruction du pays. Maintenant c’est plié. On me dira peut-être que je suis négatif mais il faut voir les choses en face un jour. Ce genre de sentence, on ne la voit qu’en Europe occidentale, et particulièrement en france (ce pays ne mérite plus de majuscule à mes yeux). À quoi ça sert de se battre pour ces mougeons ?

     

  • C’est pas en Italie, avec Salvini, que ces jeunes gens auraient été condamnés. ! Mais on est en France, terre d’asile d’aliénés ! Tout réflexe identitaire, toute action de survie est lourdement condamnée ! Mais, bon, tant que les cathos voteront Macron...

     

  • La "justice" Française est devenu le bras armé de ce gouvernement, et l’ennemi du peuple de France . Ce jugement est arbitraire et collabore à la déstabilisation d’un pays en autorisant l’entrée d’étrangers sur son sol, pour venir s’y installer .
    Ce jugement est absolument choquant et va à l’encontre de la pérennité d’un pays .Le ministère de la "justice" en France fait un acte de trouble à l’ordre public .C’est absolument inadmissible !


  • Les kapos de l’empire ont fait leur boulot ! ... après ça , on tire l’échelle ! ... ces véritables collabos devront répondre de leurs actes , enfin ... un jour peut être ?!?!


  • "et de l’incitation à la haine raciale"

    Heureusement que la haine de soi n’est pas pénalement condamnable, sinon il y aurait beaucoup de gauchistes en prison...


  • #2267838
    le 30/08/2019 par france, terre d’écueils
    Prison ferme et 75 000 euros d’amende pour Génération identitaire

    Dans ce pays, tout est fait pour châtrer le citoyen :
    Si vous blessez un cambrioleur : Poursuites
    Si vous vous blessez un agresseur : Poursuites
    Si vous dégagez un squatter de chez vous : Poursuites
    Par contre :
    On vous agresse, on vous viole, on vous cambriole, on vous blesse, on vous squatte votre maison : Démerdez-vous ! Mais payez vos impôts et contraventions surtout ! sinon vous êtes poursuivis jusqu’à la tombe !


  • Quelle peine pour ceux qui brûlent des voitures et saccagent notre pays ?

     

    • #2267870
      le 30/08/2019 par la Marseillaise est afro-maghrébine en plus d’être turque
      Prison ferme et 75 000 euros d’amende pour Génération identitaire

      et pour tous ceux qui tendent des guets apens aux pompiers, aux policiers, aux gendarmes,
      qui insultes et agressent médecins et infirmiers aux Urgences à l’Hôpital
      qui agressent avec menaces de mort les professeurs dans les collèges et les lycées
      et de tous ces dealers qui squattent les halls d’immeubles et qui terrorisent ses habitants,
      de de tous ces incendiaires de voitures et d’édifices publics ...etc...

      que fait concrètement le ministère de la Justice et ses représentants Juges et Magistrats ???


  • #2267864
    le 30/08/2019 par Tel chien, Tel maître, Tel Aviv
    Prison ferme et 75 000 euros d’amende pour Génération identitaire

    Prison ferme et 75 000 euros d’amende ne peuvent-ils pas plaider qu’ils n’avaient pas les codes culturel et sociétal des immigrationnistes et gauchiasses ?



    C’est un verdict qui choque, embrase les réseaux sociaux et agite les politiques. Le 21 novembre, la cour d’assises de la Manche a acquitté un jeune réfugié d’origine bangladaise du viol d’une lycéenne de 15 ans à Saint-Lô, dans la Manche, fin 2015.
    Au procès, l’avocate de la défense a invoqué des difficultés d’interprétation de son client qui « n’avait pas les codes culturels » pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise, selon un article de La Manche libre qui relate l’affaire.
    Le journal évoque aussi le témoignage du capitaine de police de la sûreté départementale de Saint-Lô devant la cour. « Lors de l’audition de l’accusé en garde à vue, il a dû placer un brigadier entre l’interprète et le mis en cause car ce dernier tentait de lui peloter les cuisses. Selon lui, l’accusé “considère les femmes françaises comme des p****, il a un comportement de prédateur” », rapporte l’article.



  • #2267888
    le 30/08/2019 par la Marseillaise est afro-maghrébine en plus d’être turque
    Prison ferme et 75 000 euros d’amende pour Génération identitaire

    le Français est considéré comme du gibier de safaris pour migrants
    la Française une proie à déplumer et à consommer sur place à poil


  • Idiots utiles de droite ou de gauche = National sionisme de droite ou de gauche... Faites vos jeux rien de va plus !!!


  • #2268126
    le 30/08/2019 par Harry Houdini alias Ehrich Weisz
    Prison ferme et 75 000 euros d’amende pour Génération identitaire

    Feu François Mitterrand disait que le =>Nationalisme c’est la guerre<=

    et la traitrise, la collaboration, la chasse et la traque des Français Patriotes

    c’est quoi alors Mr Macron ???

     

    • À priori la guerre aussi on dirait. Mais de toute manière la politique et les politiciens ont toujours été un problème et jamais une solution. Des exécutants et non pas l’exécutif, les sans cou..les, les sans scrupules sans honneur sans compassion, les voleurs racketteur violeurs pédophiles, terroristes des bonnes mœurs défenseur des "einculés", subventionneur de mensonges (avec le fruit de leur racket). Qui peut m’expliquer comment des êtres humains sains d’esprit continue de leur accorder du crédit en allant voter ? Moi quelqu’un me ment une fois ou deux je peut pardonner pas de soucis, mais quand c’est 1000 fois je met de côté et chacun son chemin


  • Cette histoire est tout de même bizarre :
    en regardant les photos, on aurait pu croire à une section des forces de l’ordre de l’Etat ;
    et on sait aussi que Salvini n’a pas arrêté de se plaindre que les forces de l’ordre de l’Etat Français arrêtaient et renvoyaient en Italie les migrants qui traversaient cette frontière. Et même que ces forces de l’ordre étaient trop efficaces

    Quel fut le vrai but de Génération identitaire dans ce cas, puisque les forces de l’ordre sont si efficaces que même Salvini s’en plaind ?

    Est ce que nos "extrêmes droites" seraient noyautés par les même qui contrôlent ceux de hongrie et d’Ukraine ?

    Et les couleurs choisies : pourquoi pas plus de bleublancrouge, mais on dirait que du bleublanc seulement ?

    Est-ce un avertissement lancé à Macron, qui semble avoir ses propres idées ?

     

    • Très intéressant. Merci pour votre raisonnement


    • pas l’ombre d’un doute et aucune suspicion concernant Génération Identitaire

      d’ailleurs leur condamnation prouve bien que ce sont de véritables Nationalistes
      et d’authentiques Patriotes...Français

      aux antipodes de ces pilleurs, de ces casseurs, de ces incendiaires de racailles qui huent la Marseillaise en brandissant leurs drapeaux nationaux tout en brulant le drapeau tricolore et qui crachent sur la France ...
      qui Eux par contre, ne sont jamais arrêtés ni même inquiétés par cette Justice Gallophobe


    • par compris

      votre commentaire est Non seulement alambiqué mais en plus sème la confusion
      et fait dans le mélange des genres !

      vous ne confondriez volontairement pas des fois ces racailles d’afro-maghrébins
      se disant plus Français qu’un Français ...
      et qui en réalité ne sont que des racailles haïssant la France et détestant les Français

      avec ces vrais Patriotes Français autochtones aimant véritablement leur pays, leur Nation
      et leur patrie la France !


    • Un peu se sérieux, génération identitaire ne fait que de la com’ et évite toute violence, car le système ne leur pardonnerait pas.

      Enfin, bien sur que non, la frontière Italie/France est poreuse.


  • @ compris
    Si j’ai bien compris vos écris, vous êtes en train de réconforter la décision des juges comme quoi les membres de la Génération Identitaire ont choisi exprès à s’habiller de la façon à ce qu’ils se substituent aux forces de l’ordre public. Dans les faits ce n’est point vrai et je trouve vos insinuations choquantes. Idem pour ce que vous avancez concernant la Hongrie et l’Ukraine - deux pays dont les politiques gouvernementales ne peuvent point être comparées. A moins que comme certains, vous voyez la main de Kremlin partout. Concernant les couleurs - choisir la couleur bleue et blanche et ne pas se parer des couleurs bleu-blanc-rouge de la république qui livre la France aux envahisseurs, c’est tout à fait compréhensible quand il s’agit de personnes qui appartiennent à un mouvement identitaire.
    Ce qui n’est pas compréhensible, ce sont par contre des commentaires ambigus comme le vôtre. Ces hommes pour moi sont des héros qui devraient être soutenus par tout le peuple de France. Ils n’ont pas passé leur temps à écrire des inepties sur les réseaux sociaux, ILS ONT AGI. Ils ont agi en VRAIS HOMMES COURAGEUX et ils méritent toute notre admiration. Ils ont montré la voie à suivre à tous ceux qui ont encore gardé un peu de dignité et du sens de l’honneur.
    Organiser une cagnotte pour que le mouvement Génération Identitaire puisse payer cette amende ignoble en cas de condamnation, s’inscrire dans ses rangs, aller protester devant le Tribunal en grand nombre, voilà ce qu’il faudrait car désormais la terreur est devenu telle que bientôt ce sera une question de vie ou de mort pour la France et son peuple.

     

  • @compris
    Nous savons tous à qui appartiennent les médias en France. Par ailleurs, si les policiers français faisaient correctement leur travail aux frontières ça se saurait. Les articles que vous citez ne sont que de la poudre aux yeux pour que les français continuent à dormir sur leurs deux oreilles car voyez vous le gouvernement français veille et lutte contre l’immigration clandestine. Par ailleurs, si c’était réellement le cas, pourquoi s’acharner avec tous les moyens de la Justice de l’Etat contre ceux qui, de façon volontaire, soutiendrait la politique officielle ?
    Vous savez, il ne suffit pas de se poser juste des questions, il faut se poser LES BONNES QUESTIONS. Et quand on ne le fait pas et qu’on pose des questions tendancieuses pour faire croire que la lutte de ces hommes et ces femmes honnêtes et courageuses qui DEFFENDENT REELLEMENT leur pays et leur peuple de l’oppression qui désormais s’exerce à tous les niveaux de l’appareil d’Etat, n’a aucun sens, que leurs sacrifices ne valent rien, on est soit naïf, soit un lâche qui préfère fermer les yeux et se vautrer dans le "politiquement correcte".
    Encore une fois bravo à tous ceux qui sont dans les rangs de ce mouvement identitaire et que Dieu vous protège dans l’adversité et contre la perfidie de tous les traîtres de la France.
    Une chose est sûre - une VRAIE RESISTANCE commence désormais à s’organiser, une nouvelle génération viennent d’apparaître et, qui sait, peut être que ce mouvement va faire des petits partout sur le territoire français n’en déplaise à certains.

     

    • Parle nous de résistance :

      la vraie résistance ce sont ceux qui sortent les gens de la rue - ceux là même que de soit disant "résistants" ont incité et finissent ou en psychiatrie ou en prison, et de la prison ou la psychiatrie passent à la clauchardisation en quelque années, et qui en hiver crèvent de froid dans la rue.
      Combien de personnes as-tu sorti de la rue ?

      la vraie résistance ce sont ceux qui aident concrètement et gratuitement les familles avec enfants handicapés ou les personnes âgées handicapées.

      la vraie résistance, ce sont ceux qui réussissent à convaincre les migrants qu’ils croisent à rentrer chez eux. Même un migrant qui change sa manière de voir, cela signifie beaucoup derrière qui refusent de croire aux mensonges qu’on leur raconte ( France est l’Eldorado, etc)

      la vraie résistance, ce sont ceux qui vont d’où viennent les migrants et nous ont raconté la vérité sur la Syrie au début de la guerre, la vérité sur la Libye au début de la guerre, la vérité sur l’Iraq au début de la guerre, etc.

      la vraie résistance, ce sont ceux qui ont suffisamment de compassion pour refuser de coucher avec une "pute", mais préfèrent leur donner l’argent de la passe pour que la "pute" fasse une passe en moins.

      Mais évidemment ces gens là - souvent Chrétiens - on n’en entend pas parler : les bisounours chrétiens dit-on. Et puis de toutes les façons, la charité chrétienne doit se faire dans la discrétion.

      Et j’oubliais, le vrai résistant, c’est l’officier des frontières qui fait très bien son travail dangereux et respecte les lois. Pas étonnant que Salvini se plaignit de leur efficacité.

      Avant d’envoyer au casse-cou les gens, prends la peine, s’il te plait de bien PRIER pour eux, leur parents ET leur familles.

      J’enverrais mes sous pour la cagnotte de ces "imbéciles", car je pense qu’on les a berné et j’espère qu’ils prendront le chemin de DIEU le plus vite possible, et à genoux main jointes dans un moment de receuillemment, Dieu les éclairera et leur révèlera comment ils se sont fait bernés.


  • Quand la justice fait de la politique, cela s’appelle la dictature . Mais que dire quand cette dictature s’attaque à ceux qui défendent la loi et le pays ... ?


  • @compris

    Nous sommes en guerre. Une guerre brutale, cruelle et cynique contre la France, contre le Peuple de France et contre les valeurs chrétiennes d’un pays qui jadis était considéré comme "la fille aînée de l’église catholique".
    Jésus a dit : je ne suis pas venu vous apporter la paix MAIS LE GLAIVE.
    Et des gens comme vous, avec leurs propos doucereux, ne font que ramollir la volonté et l’énergie de tous ceux qui possèdent en eux la flamme divine et qui sont prêts à combattre pour contrecarrer les plans sataniques des ennemis de l’humanité.
    Apparemment pour vous, ils ne sont que des "imbéciles", néanmoins vous êtes prêt à envoyer de l’argent pour leur cagnotte. C’est très généreux de votre part, mais j’aimerais vous donner un conseil, garder vos sous, ce n’est pas la peine de vous forcer à vous montrer bon chrétien car si votre geste ne vient pas du cœur, il n’a aucune valeur.
    Autre chose - personnellement je n’ai envoyé personne dans la rue. Nous sommes tous des êtres humains qui possédons notre libre arbitre et nous agissons tous en notre âme et conscience. Certains ont l’étoffe d’un héro, d’autres sont des traitres et de misérables trouillards. En ce moment, la France a plus que jamais besoin de ses héros et de ses soldats. Partout dans le monde la lutte entre le Bien et le Mal est devenue féroce et le pire, c’est qu’on fourgue sous le nez de ceux qui ont réussi à garder encore leur foi des préceptes fallacieuses du soi-disant "bon comportement chrétien". Et bien, vous êtes libre de donner de votre argent autant que vous voulez aux putes pour qu’elles fassent moins de passes. Je ne connais pas le nombre de migrants que vous avez réussi à convaincre à rentrer chez eux, mais même s’ils sont plus que deux, permettez moi de vous dire que je préfère la façon d’agir des hommes du mouvement Génération identitaire qui les ont tout simplement empêcher d’entrer dans le pays.
    Et pour en finir, en vous lisant, j’ai eu l’impression que vous attribuez énormément d’importance à l’argent. Vous agitez le spectre de la "clochardisation" pour ceux qui oseraient se rebeller, mais même Marx a dit que dans la lutte contre le capitalisme sauvage, les ouvriers ne peuvent perdre que leurs chaînes.

    PS Les hommes de GI suivent la voie du Seigneur, car ils portent l’amour en eux.
    Ils aiment la France, ils se battent pour défendre l’identité des Français, car ils ont compris qu’un peuple qui n’a plus de passé, n’a pas d’avenir non plus.


  • @compris
    suite et fin

    "Quand j’aurai le don de prophétie, la connaissance
    de tous les mystères et de toute la science,
    quand j’aurai la foi la plus totale, celle qui transporte
    les montagnes, s’il me manque l’amour,
    je ne suis rien."

    Nouveau Testament, I Corinthiens.


Commentaires suivants