Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Mutations, variants : ce que les génomes nous apprennent

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je viens témoigner ici de la pertinence, de la précision et du niveau de professionnalisme de la lettre Faits & Documents.
    Soyez nombreux à l’acheter, vous saisirez (en particulier dans la 482 "Raoult 1") la chronologie de l’affaire covid 19 comment et qui a su sauter sur l’occasion du virus pour pousser le dernier domino du nouvel ordre global de traçabilité totale et bientôt inévitable...
    UN sincère merci à Vincent et Xavier, auteurs de ce remarquable travail d’investigateurs orfèvres, dignes héritier de Rattier.

     

  • Merci pour ces précisions qui s’adressent à une fraction infime de la population.
    Moi aussi, pour m’endormir, je m’amuse à résoudre des équations-bilans de réactions de chimie organique.
    Le reste du temps, je vois une population muselée et une restriction sans précédent de nos libertés sans aucune justification scientifique...

     

    • Le port du masque achève les personnes fragiles. Le port du masque a créée beaucoup de décès lors de la grippe espagnole ou plutôt Rockefeller. C’est exactement le même plan.


    • Oui effectivement Raoult ne répond qu’à une question à la fois, par semaine, donc pour lui y’a pas urgence, il traite quand ça se présente et ne fait pas de prédiction.

      On aimerait bien, moi aussi, un positionnement plus radical : est-ce que oui ou merde un reconfinement serait utile, vont-ils porter plainte pour ne plus avoir le droit de soigner etc. etc.

      Bon en fait y’a personne : les super scientifiques inaccessibles d’un côté, des politicards qui ne comprennent rien de l’autre. Entre les deux, mâchouillait le TROUPEAU...


  • Peronne et Tubiana disent clairement les choses de manière nette, Raoult continue a tourner en rond avec ses courbes, et on sent qu’il n’ose pas aller au bout des choses...


  • Ca y est Pascal Praud a relevé sa vrai nature avec Ivan Roufiol qui appelle à la révolte et qui s’est barré du plateau car empeché de parler !

     

  • Professeur Raoult, si vous nous lisez, faîtes quelque chose pour empêcher ces salopards de technocrates de décider l’enferment général de la Nation, qui sera annoncé ce soir peut-être à 20h. par ce minuscule personnage, soit-disant pour nous protéger, les fumiers, les crapules !

    C’est littéralement insupportable !

    Montez un commando avec vos mousquetaires, ventre-Saint-Gris ! débarquez à Paris, pour faire la Révolution, nous vous suivrons au son du canon !


  • La raison pour laquelle il y a une deuxième vague , si elle existe vraiment, c est uniquement à cause du confinement aveugle pratiqué par tous au printemps. Cela a empêcher le virus de mourir naturellement par l imminite collective
    Une premiere et belle réussite de tous ces crétins

     

    • Les tests PCR au-delà de 30 cycles qui détectent des traces de virus mort depuis des mois n’ aident pas non plus à arrêter la " deuxième vague " ... c’ est de la tyrannie sanitaire organisée à tous les étages, ils manipulent les stats et l’ opinion à leur guise, ils ont achetés leur crédibilité scientifique, ils se sont même payés un " conseil scientifique " !

      Objectivement, il nous reste à attendre un miracle . La plupart des gouvernements occidentaux sont englués dans cette histoire à dormir debout, ils y tiennent mordicus pour sauver leurs petites fesses d’ actions en justice collective, ils marchent délibérément dans la combine médiatique orchestrée par les labos pharmaceutiques qui sont aux mains de ces fameux banquiers-philanthropes-apatrides emplis d’ humanisme que nous chérissons tous .

      Depuis le temps qu’ils nous en parlent de leur " nouvel ordre mondial ", j’ imagine qu’ils ont dépassés plusieurs fois le budget du dernier Marvel pour en arriver là, et puis avec toute cette promotion, ça va très certainement faire un carton !


    • Il n y a pas de pandémie ! Tout ceci c’est du cinéma ! L âge moyen des décès est supérieur à 82 ans. Le nombre de décès de pneumonie cancer et de grippe chutent fortement. La CDC ne fera pas de statistique de grippe pour 2020 2021


  • J’invite les gens à voir l’entrevue accordée hier par D. Raoult à l’insupportable Pujadas. Je n’ai tenu que grâce aux propos de M. Raoult tellement ce qu’il disait était intéressant (il l’est toujours mais là c’était juste incroyable). Et vous pouvez me croire, il en fallait pour se taper une heure d’intelligence parasitée de manière incessante et intempestive par les âneries d’un nain stipendié en mode rabâchage de bêtises pour faire dégoupiller l’interlocuteur (en vain). Mais ça en valait plus que la peine.

     

    • oui j’ai vu, sur planète360°.
      Le petit David avait-il envie de se faire le PR RAOULT, car ce petit bonhomme s’était déjà fait recadré sèchement par ce dit PR, il y a qq temps.
      Alors le petit David est arrivé avec des tableaux, sûr de pouvoir mettre en porte à faux le PR.

      Il avait fait de même avec le Président Bachar al Assad, où il s’était pointé avec des photos montrant un hélicoptère se baladant avec un baril de .. au dessus de soit disant la Syrie.
      Il s’était fait sèchement recadré par le Président, lui demandant où avait été prise ces photos et qui avait fait ce photo montage !!!

      C’est un bon petit soldat du système bancaire, du NOM, un monsieur bien propre sur lui.

      Bref, David s’est ridiculisé une fois de plus, cherchant à abattre l’ennemi de BIG PHARMA, qui est arrivé avec son traitement à 13 Euros tout compris et qui allait éviter le confinement des populations, impensable !!!.

      David déjà pas bien haut, n’est certainement pas ressorti grandi de son lamentable comportement.
      Petit il est, petit il restera.


  • @othon
    effectivement les tests PCR effectués sont une arnaque, puisque les amplificateurs ne devraient pas excéder, 30 cycles voir 25.
    Kari Mullis qui a mis au point cette technique, disait même que, ceci ne devait pas être utilisé pour des dépistages.
    Ce monsieur est décédé le 7 août 2019 et plus là pour dénoncer ce fait.


  • Autrement dit - et quel que soit le bout par lequel on la prend - cette épidémie soi-disant dramatique - mais dont l’aspect anxiogène est sciemment/délibérément/vicieusement entretenu - concerne encore et toujours quasi exclusivement des personnes de plus de 85 ans et/ou présentant des comorbidités flagrantes, lesdites personnes - compte tenu de leur espérance de vie très restreinte - allant vers une mort à court terme, avec ou sans Covid...

    Nous vous remercions donc, monsieur le """Président""" de la """République""", de ruiner la France de façon exponentielle et à vitesse grand V, de plonger dans l’anxiété - ce qui nuit à leur santé bien plus sûrement que le Covid !! - les crédules/paranos/inconscients qui vous croient encore, et de priver de leur liberté tous ceux qui ont compris - eux ! - de quoi il retourne, en usant de leur simple intelligence et de l’évidence des faits  !!

    Et voilà - qu’en plus ! - vous osez le reconfinement ?!! ESCROC !!!!
    Et je reste polie, en n’utilisant pas un mot qui commence aussi par un E, mais suivi d’un N et d’un C...


  • Resumé ce virus tue des gens très agés ou atteints d’une ou plusieurs maladies serieuses mais malgrès ce tableau ,Macron , Attali ,delfraissy et co veulent passer des gestes barrieres aux gestes barreaux de prison et assigner à résidence la france entiere
    Vive Trump et à bas la RPC et l’UE capitalo communistes


  • Un stagiaire serait plus explicite.. Ca nous éviterait les 3 premières minutes pitoyables j’ai dis j’ai pas dit..
    Ok pour l’histoire chloroquine/azymachin il est bien placé pour exposer la situation mais pour le reste faut l’oublier..


Commentaires suivants