Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

L’épisode précédent, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne porte pas de masque (sauf pour faire un achat, obligé), je croise des humains dehors, dont je vois bien qu’ils court-circuitent "tiens il porte pas de masque lui" - ce qui suscite non pas la colère (sauf une petite phrase incompréhensible lancée en loucedé au moment de me croiser), mais plutôt un regard interrogatif - on voit plus que les yeux de toutes façons.

    Mais en fait ce que je vois surtout, c’est des gens un peu hagards, entre questionnements et lassitude, qui ne prêtent pas attention aux "sans-masques", parce qu’après tout ils doivent se dire "peut-être qu’il n’a pas tort, allons voir ce qu’ils disent sur ER".

    Et moi je m’en fous, comme je lis ER et Kontre Kulture, j’ai plusieurs wagons d’avance si je peux me permettre cette expression, mais je trouve tout ça un peu triste au final.

    Alors que Cohen lui, ça l’excite - Professeur Cohen, pardon, le respect de l’ennemi d’abord.

    Bref il y a comme une ambiance de doute général, ici dans l’ouest parisien, et en plein centre ville les amis. Le fait que beaucoup de choses ferment jouent aussi, et curieusement certains en profitent pour faire des travaux de rénovation - peut-être une méthode pour éviter la fermeture/gagner du temps ?


  • #2634505

    Mouais...je suis de plus en plus intrigué par les propos du Pr Raoult. Je vais certainement me faire recadrer mais je trouve que y’a un truc qui cloche et que j’arrive pas à identifier. Notamment sur le terme "épidémie" car d’autres parlent "d’épidémie fantôme" et aussi sa position sur le vaccin car celui qui est utilisé est bel et bien le plus à fuir si on en croit les spécialistes tels Montagnier, Delépine, Fourtillan, Fouché... pourquoi alors ne pas nous alerter comme ils le font. Entre ne pas vouloir faire de politique et alerter du réel danger qui nous menace, y’a quand-même un moment faut réfléchir au bénéfice-risque là aussi. Si quelqu’un veut m’éclairer ?

     

    • Raoult a toujours fait du bon boulot sur ce sujet. C’est une pointure à la tête d’un IHU pas un simple animateur ou polémiste.
      Cette vision quelque peu manichéenne, qui voudrait que l’on attende de chaque personne qu’elle suive notre idéologie, est aussi naïve que ceux qui reprochent à Trump ou à Poutine d’être des mondialistes ou des sionistes sous prétexte d’une décision politique qui irait contre l’idéologie que nous, spectateurs, voudrions qu’ils suivent.
      Il faut être autant stratège que nos ennemis, et mieux vaut pouvoir répandre un discours raisonné et dédramatisant sur du long terme que de hurler "à mort !"contre l’ennemi une journée.
      Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice et Raoult en a posé plus que nombreux n’en poseront jamais. Arrêtons de vouloir toujours chercher la potentielle faille chez un homme, ce qui conduirait à un isolement certain, mais soyons plutôt fier et remplit d’espoir d’avoir encore des hommes de ce calibre en France.


    • Votre raisonnement est pertinent mais il faut écouter mr Soral et mr Raoult sur une chose au moins c’est que les réponses binaires ne sont pas pertinentes tout le temps.
      Pour moi Didier Raoult joue aux échecs il veut bien vacciner avec du jus d’ananas pour ne pas avoir de problèmes de complotisme mais si on écoute bien il ne dit pas qu’il faut utiliser les vaccins actuels.
      Quand il parle de masque à la maison c incontrôlable et il dénonce l’aberration du couvre feu confinement et autres....
      Mais l’époque est complexe ce soir tv liberté parlait de Kouchner,Cohn bendit et la bande de pédophiles satanistes sans jamais donner le nom d’Alain Soral qui avait analysé tout cela avant tout le monde, Tv liberté a quand même bien fait le taf ce soir malgré tout même s’ils ont relayer Onfray le patau de la philosophie à la traine par manque de couilles.


    • Tout à fait d’accord. Ce que je note chez Pr Raoult :
      - il regarde uniquement l’évolution du nombre de cas d’une maladie pour laquelle on vaccine, sans regarder les effets indésirables à moyen ou long terme (cf papillomavirus), comme le fait salutairement bien le couple Délépine.
      - il se base sur des publications de journaux qui n’ont de scientifiques que le nom, et le sais très bien (ex du Lancet avec l’HCQ). Lorsque l’on injecte le même cocktail chimique au groupe témoin d’un vaccin qu’aux sujets testés, l’étude est forcément biaisée, mais ça ne semble pas l’intriguer.
      - il parle très peu de système immunitaire, et beaucoup de lavage de mains. Il fait donc parti des partisans du dogme pasteurien des "corps-cons". Dur constat pour un épidémiologiste de renom (mais c’est pareil chez tous les autres).

      Ceci l’amène quand même à tenir ce discours insupportable consistant à vouloir absolument piquer les enfants car les vaccins sont plus efficaces sur eux que sur les tranches d’âge supérieures, et qu’ils sont plus contagieux.

      Pourquoi ne pas se baser sur les travaux du Prix Nobel de médecine Jean Dausset (système HLA) qui ont conduit à comprendre qu’il existait plusieurs groupes d’immunisation chez les êtres humains, tout comme les groupes sanguins ? Et qu’à partir de là, la vaccination de masse est devenue inutile comme l’explique Michel Georget.

      Bien que Raoult fasse du bon travail à démolir le système médical (vérolé par le libéralisme en plus du mode de fonctionnement kafkaïen de l’État français) et soigner convenablement, il n’en reste pas moins un partisan du système allopathique, là où un Dr Louis Fouché est bien plus proche d’une approche holistique de la santé.

       

      • le lavage des mains sauve des vies, c’est de l’hygiene, rien de sur-médicalisant la dedans..
        le corps intelligent ok mais n’avalons pas de la merde en demandant a notre estomac d’etre intelligent et de la digerer.. de la meme maniere on peut eviter la transmission de virus, surtout a l’hopital !


    • #2634701
      le 06/01/2021 par La vérité prends les escaliers
      Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

      Pour avoir vu suffisamment des vidéos du professeur Raoult, il reste constant sur ses positions, notamment sur les vaccins. Ici il ne fait que répéter ce qu’il a déjà dit dans le passé, tous les vaccins ne sont pas bons et tous les vaccins ne sont pas mauvais, certaines maladies pourraient être soignées sans vaccin et certaines qui ne sont pas traités par un vaccin devraient l’être. Il dit aussi qu’il faut voir le rapport risque/bénéfice pour chaque vaccin.

      J’ai un peu de mal aussi qu’il ne soit pas catégorique sur le vaccin du covid-19 qui semble être une abomination cependant il émet tout de même une opinion : "laissons les autres pays se faire vacciner, observons, analysons et tirons une conclusion". Personnellement c’est avec ce genre de phrases que je me dis qu’il est à la limite de ce qu’il peux faire sans avoir trop de problèmes.

      Peut être connait-il les positions de ses confrères, peut être que non, ceci dit dans cette guerre au NWO, il ne faut pas s’attendre à ce qu’une seule personne puisse tout faire, le travail est bien trop gigantesque et le prix à payer très lourd (Soral/Dieudonné...).

      Lui même doit faire attention au bénéfice-risque quand il dit la vérité.


    • Les scientifiques comme Raoult, Peronne, toussaint etc... ne pourront jamais dire que les vaccins ne servent à rien parce que éternellement liés à leur dogme médical ils verront toujours se pointer le glaive pharmacologique qui mettra fin à leurs carrières.


    • Au moins une chose a été réussie dans cette histoire : égarer tout le monde, brouiller les cartes, qu’on ne sache plus à quel saint se vouer. Est-ce qu’il serait naïf de considérer que Mickael Yeadon (ancien Pfizer) en plus de ceux que vous citez - ça fait un paquet, et non des moindres - etc seraient les "éclaireurs" pendant que Raoult, le premier à monter au créneau, continue de travailler à prouver. Et il FAUT qu’il continue de travailler, pour le bien de l’Humanité. Peut-être n’est-ce qu’un partage des tâches où chacun a plus que fort à faire. Je préfère le voir ainsi que de laisser libre cours à des soupçons.


    • #2635020

      Je le soutiens bec et ongles depuis le début mais il est vrai que certaines de ses vidéos et déclarations ces derniers temps sont pour le moins étranges.
      le message qu’il envoie c’est que ce virus est dangereux alors qu’il devrait désamorcer.
      le coup "du gel sans arrêt sur les mains", "mettez votre masque à la maison" là il déconne à plein tube je trouve.
      c’est pas dangereux, ça bute les anciens quelques mois avant que la vie ne l’ait fait avant le covid, "les gens positifs..." là c’est le pompon car il parle pas des pcr pourries et des cycles d’amplifications qui rendent quasiment tout les test positifs.

      là pour la 1ère fois il m’a vraiment fait une mauvaise impression le Raoult et pourtant j’en suis venu aux mains plusieurs fois pour le défendre


    • J’ai lu tous vos commentaires qui pour moi sont très pertinents, vraiment je pense que chacun d’entre vous a raison.

      Mais je vous donne mon sentiment, après avoir écouté toutes les vidéos du Pr Raoult et ceux de ses collaborateurs de l’IHU j’avoue que celle-ci me laisse un peu pantois.
      Il me donne l’impression d’avoir rajouté de l’eau dans son vin, peut-être les directives de ses avocats, oui il faut savoir qu’il a des affaires en instance il me semble (sauf erreur de ma part)

      Bref, à mes yeux il reste un homme intègre, très très compétent dans son domaine.
      Si un jour je devais être infecté par une méchante bactérie ou un vilain virus, il est clair que je préférerais être pris en charge par l’IHU de Marseille.

      Mais j’ai une question à lui poser, même plusieurs (Monsieur Raoult ? pourriez-vous éclairer ma lanterne ? vous nous avez annoncé que la mise sur le marché prochainement d’un vaccin pour le Covid entrait dans le domaine de la science-fiction, quelle est votre position aujourd’hui ?)


  • Mouais ... Raoult donne l’impression de faire une courbe rentrante.
    Alors qu’il était critique face à un vaccin pour un virus très mutant, le voici, lorsque des vaccins sont disponibles, qui propose son institut pour vacciner.
    Prudence. Surtout qu’il est très peu critique face au vaccin à ARN m, qui est un saut dans l’inconnu.

     

  • ça y est, les masques servent à qque chose maintenant...surtout avec son conjoint ! Je vais en mettre un pour dormir avec ma femme et me polir préventivement au gel hydroalcoolique. Et interdit de coucher avec sa grand-mère sans une combinaison de plongée ! Macron a failli y rester. Je tremble pour Brigitte.
    Comment il explique, Raoult, que plus personne ne meurt de grippe avec sa "nouvelle" maladie ? Les grippes classiques sont éradiquées cette année...sans doute les vaccins des années précédentes...Il devient bien imprécis, il tortille de la seringue...peut-être obligé.

     

    • On va te dire que c’est grâce aux masques que la grippe s’est éloignée. !


    • Il y a un un phénomène scientifique qui s’appelle "l’interférence virale" : Quand deux virus épidémiques circulent en même temps, sur un même territoire et ciblent la même population, ils s’opposent, et c’est le virus qui a le potentiel de croissance le plus important qui prend le dessus.
      Auxquelles s’ajoutent les mesures prises contre le SRAS-COV2.


  • Il est temps de mettre carte sur table. Votre Raoult n’est qu’un lâche, un type qui fait partie intégrante de toute cette mascarade. Oui, je connais la chanson : Il n’a pas le choix, il doit faire attention à ce qu’il dit et mon cul sur la commode. Comme si il se trouvait dans la même la situation désespérée et abject que tous ces millions de gens qui se retrouvent ruinés ou sont morts suite à cette machination que ce virus fantôme a généré ; sans parler de nombreux suicide qu’ont lieu tous les jours en France, selon monsieur K, que je viens d’écouter sur Jim le réveilleur. C’est de tout coeur que j’espère que tous ces pom pom girls pour Raoult iront bientôt rejoindre les rangs de tous ces gens qui ont tout perdu ou sont passés à trépas. J’éprouve une grande empathie pour ces gens ( d’ailleurs mon sort n’est pas plus enviable) mais je ne vois pourquoi tous ces imbéciles qui refusent de la voir la réalité en face mériteraient un sort plus enviable.

     

    • Vous avez raison...


    • #2634795

      Tous ! Ils ont été remis en place par les maîtres, tout à changé, nous sommes en dictature.


    • non , Raoult n’est pas un lâche, il l’a prouvé quand il lui a fallu se battre pour défendre ce pour quoi il croit. par contre c’est un scientifique 100% compatible système, pasteurien et pro vaccin. un parfait représentant de l’oligarchie médicale (non encore parasitée par le politique et les lobbies).
      mais parfaitement en phase avec les idéologies scientifiques actuelles. pour lui un virus est un ennemi à combattre avec des drogues. ce n’est pas Raoult qui est lâche mais vous qui ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. vous buvez des paroles tant qu’elles vont dans votre sens, mais vous crachez sur le bonhomme quand il dit des choses qui ne vous plaisent pas, ce n’est pas le bonhomme qui se contredit, il arrive juste à ses limites, c’est vous qui avez manqué de jugement dans votre appréciation et quand vous vous en apercevez vous n’avez même pas le courage de reconnaître votre erreur.
      (dès le départ ce type vous dit qu’il a peur de la masse et des incultes, mais vous, vous le prenez pour un libérateur du peuple)
      Et Charles Gaves aussi c’est un révolutionnaire ?


    • Faut arrêter avec les comms à semelles de plombs. Ce qu’il a fait au niveau de responsabilités qui est le sien est déjà énorme et ce n’est peut-être pas fini. Faut sortir de cette logique qui consiste à attendre ou à demander plus à qui en fait déjà bien plus que sa part. Et comme dirait un certain Dieudo, le mec ne gère pas un kebab à Bobigny ! Mettre les pieds dans le plat est une chose, mais si c’est pour dire des conneries c’est dispensable.


    • #2637438

      Le professeur Raoult ? Lâche ?

      Menfin ?

      Avant toute cette mascarade, et avant qu’ER ne vous présente ce scientifique, le connaissiez-vous ?
      Non

      Ce chercheur, scientifique mondialement reconnu depuis + de 30 ans dans son domaine, fait son boulot, ni + ni moins.

      Il ne fait pas de politique, n’a rien demandé à personne, et ne s’oppose en rien à la politique qui est menée.
      D’ailleurs, il en est sorti, lorsqu’il a quitté le conseil scientifique, qu’il a qualifié de conseil politique.

      Raoult n’a jamais demandé à personne de le prendre pour Jésus, ou pour le guide de la révolution.

      Dans un monde idéal, nous voudrions qu’il porte aussi un gilet jaune, qu’il critique le sionisme, les pedo sataniste, qu’il donne des conférences, qu’il fasse des films, du kung fu,...

      Soyons sérieux, personne ici ne suivait Raoult avant qu’ER ne le relai, et qu’il ne s’insurge devant le scandale médical que nous vivons depuis 1 an.

      Raoult ne bouge pas d’un iota depuis le début, il fait juste son boulot, et nous avons eu la chance d’avoir en France un cador de la science critiquer ce qu’il se passe, redemsivir etc....

      Il n’existe pas de pom pom grils, mais plutôt des crêtins qui se connecte chaque jour sur le site d’ER, en espérant que les autres les libèrent de leur névrose, derrière leur écran.

      Mais personne ne peut agir à votre place, et ne demandez pas aux autres de le faire pour vous.

      Er met suffisamment de livre sur la question en avant, vous devriez le savoir.

      Vous devriez le savoir, chacun est à sa place, celui qui fait ( Raoult ) et, celui qui critique, derrière son écran.

      Lisez, faîtes, peut être que l’on vous critiquera.

      Et les idiots vous traiteront de lâche ;-)


  • De 30:22 à 31:12, PLNC (Patrick "liste noire" Cohen) en prend pour son grade !


  • Mmh..
    Curieux, je n’ai plus confiance en lui depuis quelque temps.
    Fait partie du Système, indirectement.
    Mon intuition ?

     

    • #2635030

      Idem. et ça me frustre à mort de le reconnaitre


    • #2635066

      Bien sûr qu’il fait partie du système : il a largement joué le rôle qui lui était dévolu, à savoir : agiter le chiffon rouge (virus et pour ou contre la chloroquine) du torero pour que les gueux que nous sommes restent les yeux fixés dessus tout comme le taureau qui, pour le coup, ne voit pas arriver l’épée du torero.
      Le virus est une distraction. Et pendant ce temps, personne (ou très peu) ne voit ni ne regarde ce qu’Ils sont en train de mettre en place et ce vers quoi, ils nous conduisent.
      Par ailleurs, sa bague qui a beaucoup fait javer a les mêmes symboles que la société secrète Skull and Bones, ainsi que la piraterie (cf le drapeau des pirates, all over the world. Il a lui-même déclaré (article que l’on peut trouver sur le web) que cette bague voulait dire pour lui, en hommage à son père "souvenons-nous que nous allons mourir", et que ce n’est pas autre chose que le « Memento mori » des pirates (dont la signification est, littéralement : « Souvenons-nous que nous allons mourir ! »).


    • Le professeur Raoult est un expert dans son domaine et il en connaît davantage en microbiologie que nous tous réunnis. Il sait de quoi il parle. Amenez au moins des arguments...


    • #2636767

      @JP

      Oui, comme tu viens de le faire par exemple ?

      Risible .


  • Il dit que la souche 1 a touché 8% de la population marseillaise.
    Et la souche actuelle a touché 25% des marseillais.

    Il dit que l infection de la souche 1 n’immunise pas contre le variant principal actuel.
    Donc que c est un vrai problème et que cela suppose que le vaccin peut etre inefficace puisque pas d’immunité acquise avec la souche 1.

    Sauf qu il dit compter 33 réinfections.
    Si je fais le calcul, marseille c est presque 900.000 habitants.
    25% = 225.000 habitants infectés.

    Logiquement, on devrait aussi avoir 25% d infectés dans la tranche des 8% qui ont reçu la 1ere souche.
    Donc grosso modo 2% de la population marseillaise aurait du contracter les 2 souches.
    Or 2% de 900.000 ca fait 18.000 personnes, pas 33.

     

    • arrête les statistiques, on est pas en cours de maths, il dit juste que l’immunité acquise n’est pas complète comme pour une rougeole, c’est tout. t’as des gens qui se tapent la grippe une fois ou plusieurs fois dans la même années avec des variants différents et d’autres pas du tout. et pourtant tout cela se balade de la même façon pour tout le monde.


    • @paramesh
      "on est pas en cours de maths"
      Ah, c’est toi qui decide de quoi je dois parler ?
      Raoult a beau clamer qu’il est resté cohérent depuis le début, ce n’est pas vrai, j’ai vu toutes ses vidéos avec beaucoup d’attention (comme en cours de maths) et des incohérences et des retournages de vestes, y en a à la pelle.
      Donc je n’arrête pas les "statistiques" comme tu dis. Surtout quand celles ci d,un niveau primaire soulèvent bien des interrogations sur son speach.
      J’aimais bien Raoult, mais je ne lui ai jamais voué un culte, donc je n’idéalise pas le bonhomme et ne prend pas tout ce qu’il dit pour argent contents.
      Si il commence à exaspérer même ceux qui le soutenaient, ce n’est pas la faute des médias qui l’ont bien dénigres. C’est de sa propre faute, avec ses contradictions et sa mégalomanie.


    • L’ancien directeur de Pfizer, dit au contraire qu’à Londres, et sans doute en Grande Bretagne, il y a une partie de la population ( 30 %, au moins) qui est initialement immunisée contre le Sars-Cov-2 grâce à des rhumes antérieurs... Qui faut-il croire ? J’aimerais bien connaître le profil des gens qui ont "fait" les deux épidémies...
      Nous n’avons pas tous le même système immunitaire et c’est un mensonge de nous faire croire que nous sommes tous exposés de la même manière à une épidémie quelle qu’elle soit.


    • tu peux faire des statistiques tant que tu veux, mais je dis juste que ça ne mènera à rien sur ce sujet précis puisque personne ne réagit pareil. il donne juste un nombre de cas observés , ce n’est pas une statistique mais une constatation empirique. il ne peut donc pas se tromper statistiquement comme tu tentes de le prouver. c’est tout.


    • #2636776

      @Molon Labe

      Entièrement d’accord avec tout ce que tu évoques. il est plein de contradiction, j’en suis au même point d’analyse que toi...ça pue.

      @Paramech, tu es un peu trop manichéen à mon gout.être du côté de Raoult depuis le début (et j’en ai pris comme vous, plein la gueule pour le défendre) ça n’empêche pas de voir clairement, à moins d’être aveuglé ou sur l’émotion, qu’il part en c**** et qu’il retourne ça veste toute les 2 vidéos.


  • Il parle à un moment du docteur drosden allemand en termes positif alors que c’est ce même drosden qui a inventé et mis au point les tests PCR que Raoult a beaucoup critiqué avec les histoires de cycles amplifiés.
    pourquoi ?il serait intéressant de lui poser la question.
    Sachant qu’il est très attaqué en Allemagne.

     

    • "mis au point les tests PCR"

      Si tu parlais un peu plusieurs langue la vie aurait été bien plus facile. Le docteur Drosden a discrédité son propre truc en disant que son truc n’était absolument pas fiable. Même sur des sites anglophones on en parle. Mais bon si en 2021 on croit tjs que le français est une langue internationale...


  • Je suis intrigué par le discours du professeur dans cette vidéo, il y a un avant - après qq chose non ?

    Ou bien stratégie de comm pour avoir la paix un temps


  • Au début de cette vidéo (et à la fin) le professeur Raoult tient des propos stupides au sujet du port du masque : il dit qu’il faut le porter à la maison (lorsqu’on ne vit pas seul) pour ne pas infecter autrui. Il oublie de préciser que la covid-19 n’est dangereuse que pour les personnes âgées qui ont des comorbidités et pour les personnes moins âgées qui ont également des comorbidités. Il oublie également de préciser qu’on augmente la charge virale lorsqu’on porte un masque pour une raison évidente (on ne cesse de respirer le virus) et qu’on affaiblit son système immunitaire puisqu’on a peur, on respire du dioxyde de carbone et notre sang reçoit 20 % d’oxygène en moins ! Je remarque également qu’il se contredit, puisqu’il fut un des premiers à dire que le covid-19 se transmet par manuportage et non par les aérosols (des études, révélées par Silvano Trotta, l’ont prouvé). En outre, le professeur Raoult oublie que même si le virus se transmettait par les aérosols les pores des masques sont beaucoup trop grands pour pouvoir arrêter les particules virales.

    Il dit aussi qu’il faut se désinfecter les mains plusieurs fois par heure en utilisant une solution hydroalcoolique qui détruit la microbiote cutanée ! Il y a quelques semaines il avait même dit qu’il fallait porter des gants dans les transports en commun, puis les désinfecter avant de les enlever !


  • Quand on est un cerf avec une meute de chiens aux nez aiguisés, commandés à distance à ses trousses, il est primordial d’être discret et dans le sens du vent, afin de ne laissé aucune trace olfactive pour garder la vie.
    Voilà c’est le genre de discrétions absolues sous peine d’être Faurissonisés à perpétuité !
    À part çà, Didier vient de me faire comprendre que le virus C19, est comparable au dopage dans le sport, le temps (deux trois années) d’analyser le premier cas, il en est créé d’autres encore plus performants et indecelables. Les vaccins seront ils à l’avenir renouvelables tous les six mois, avec la permission de vie ou de mort des banquiers génocideurs actuels ?


  • Raoult = opposition controllée, c’est ce que je craignais depuis le début mais la ça devient évident. Les vrais rebels sont Fouché, Perronne, Montagnier, Toussaint et les milliers de médecins moins médiatisés mais qui résistent chaque jour à leur niveau.


  • C’est quand même incroyable le nombre de gens qui font un mauvais procès d’intention envers Raoult. Il n’a jamais été un révolutionnaire ! C’est un médecin qui travaille sur les coronavirus depuis presque 40 ans (quand même !) et qui amène ces derniers temps un peu de bon sens qui semble avoir déserté notre pays et aussi une bonne partie du monde... Sa vision de technicien sur ce sujet agace, je peux le comprendre, mais il a été formé pour ca et .... que voulez-vous qu’il dise ?
    Et que certains "anonymes" baissent d’un ton : c’est facile de blablater derrière un pseudo ; c’est autre chose que de balancer sa tronche sur la place publique et être parfaitement identifiable....

     

    • Tout à fait d’accord avec vous. C’est incroyable et je dirais même inadmissible de voir autant de commentaires négatifs sur le Pr Raoult. C’est un vrai professionnel, intègre, et il fait son job. Son argumentaire n’a pas varié depuis le début, et il parle de science, en tant que scientifique produisant un travail phénoménal, de ce qu’il connait. Son discours, pour ceux qui veulent bien le comprendre (il est vrai qu’il parle plutôt à des gens intelligents...), est suffisamment acerbe sur certains points (pas d’utilité du masque en plein air, pas de contamination au restaurant, les molécules peu chères qui marchent, les procédures des autres pays meilleures qu’en France...Etc.) pour lui rendre hommage. Il ne va pas non plus se griller dans son domaine s’il veut rester crédible pour vous faire plaisir.
      Donc un peu d’humilité de la part de certains serait la bienvenue.


  • Le docteur Raoult loue le test pcr du docteur Drosen ? Et ben j’ai une bonne nouvelle. Ce charlatan devra bientôt passer devant le tribunal pour avoir plagié son travail de fin d’étude et donc ainsi obtenu son diplôme de façon frauduleuse. Son test à la con est contesté par grand nombre de médecin en Allemagne. Un docteur en Suisse ( le docteur Thomas Binder) qui l’avait véhément critiqué à lui été interné. En fait, le docteur Drosen est l’équivalent de votre Docteur Cymès qui traite de complotiste tous ceux qui pensent contraire à la doxa et passe son temps sur les plateaux télés. C’est donc de lui que le docteur Raoult faite l’éloge de son machin-test. Faut-il faire encore un dessin ? Je suis prêt à traduire, dans son ensemble, le texte pour vous. Le docteur Raoult est un farceur et vous verrez qui d’ici peu il nous vantera même les bienfaits du vaccin-covid.

    https://unser-mitteleuropa.com/caus...


  • Vraiment bof, le discours a changé... les masques à la maison hein ?! Le gel hydroalcoolique blabla...


  • #2635824
    le 07/01/2021 par oui-oui a stalingrad
    Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

    faire confiance a un boomer en 2021 ?

     

  • #2636451
    le 07/01/2021 par oui-oui a stalingrad
    Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

    31 minutes 24 secondes :

    le vaccin contre le tetanos imunisant ?

    alors que le tetanos lui même n’est pas imunisant.... la preuve certains patients l’ont eu plusieurs fois.

    http://s175833897.onlinehome.fr/wp-...


Commentaires suivants