Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

L’épisode précédent, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2634845
    Le 6 janvier à 10:17 par Le lorrain
    Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

    Il parle à un moment du docteur drosden allemand en termes positif alors que c’est ce même drosden qui a inventé et mis au point les tests PCR que Raoult a beaucoup critiqué avec les histoires de cycles amplifiés.
    pourquoi ?il serait intéressant de lui poser la question.
    Sachant qu’il est très attaqué en Allemagne.

     

    Répondre à ce message

    • #2634922

      "mis au point les tests PCR"

      Si tu parlais un peu plusieurs langue la vie aurait été bien plus facile. Le docteur Drosden a discrédité son propre truc en disant que son truc n’était absolument pas fiable. Même sur des sites anglophones on en parle. Mais bon si en 2021 on croit tjs que le français est une langue internationale...

       
  • #2634849
    Le 6 janvier à 10:21 par Mohamed.59
    Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

    Je suis intrigué par le discours du professeur dans cette vidéo, il y a un avant - après qq chose non ?

    Ou bien stratégie de comm pour avoir la paix un temps

     

    Répondre à ce message

  • #2634935

    Au début de cette vidéo (et à la fin) le professeur Raoult tient des propos stupides au sujet du port du masque : il dit qu’il faut le porter à la maison (lorsqu’on ne vit pas seul) pour ne pas infecter autrui. Il oublie de préciser que la covid-19 n’est dangereuse que pour les personnes âgées qui ont des comorbidités et pour les personnes moins âgées qui ont également des comorbidités. Il oublie également de préciser qu’on augmente la charge virale lorsqu’on porte un masque pour une raison évidente (on ne cesse de respirer le virus) et qu’on affaiblit son système immunitaire puisqu’on a peur, on respire du dioxyde de carbone et notre sang reçoit 20 % d’oxygène en moins ! Je remarque également qu’il se contredit, puisqu’il fut un des premiers à dire que le covid-19 se transmet par manuportage et non par les aérosols (des études, révélées par Silvano Trotta, l’ont prouvé). En outre, le professeur Raoult oublie que même si le virus se transmettait par les aérosols les pores des masques sont beaucoup trop grands pour pouvoir arrêter les particules virales.

    Il dit aussi qu’il faut se désinfecter les mains plusieurs fois par heure en utilisant une solution hydroalcoolique qui détruit la microbiote cutanée ! Il y a quelques semaines il avait même dit qu’il fallait porter des gants dans les transports en commun, puis les désinfecter avant de les enlever !

     

    Répondre à ce message

  • #2634968

    Quand on est un cerf avec une meute de chiens aux nez aiguisés, commandés à distance à ses trousses, il est primordial d’être discret et dans le sens du vent, afin de ne laissé aucune trace olfactive pour garder la vie.
    Voilà c’est le genre de discrétions absolues sous peine d’être Faurissonisés à perpétuité !
    À part çà, Didier vient de me faire comprendre que le virus C19, est comparable au dopage dans le sport, le temps (deux trois années) d’analyser le premier cas, il en est créé d’autres encore plus performants et indecelables. Les vaccins seront ils à l’avenir renouvelables tous les six mois, avec la permission de vie ou de mort des banquiers génocideurs actuels ?

     

    Répondre à ce message

  • #2635049

    Raoult = opposition controllée, c’est ce que je craignais depuis le début mais la ça devient évident. Les vrais rebels sont Fouché, Perronne, Montagnier, Toussaint et les milliers de médecins moins médiatisés mais qui résistent chaque jour à leur niveau.

     

    Répondre à ce message

  • #2635071

    C’est quand même incroyable le nombre de gens qui font un mauvais procès d’intention envers Raoult. Il n’a jamais été un révolutionnaire ! C’est un médecin qui travaille sur les coronavirus depuis presque 40 ans (quand même !) et qui amène ces derniers temps un peu de bon sens qui semble avoir déserté notre pays et aussi une bonne partie du monde... Sa vision de technicien sur ce sujet agace, je peux le comprendre, mais il a été formé pour ca et .... que voulez-vous qu’il dise ?
    Et que certains "anonymes" baissent d’un ton : c’est facile de blablater derrière un pseudo ; c’est autre chose que de balancer sa tronche sur la place publique et être parfaitement identifiable....

     

    Répondre à ce message

    • #2635938

      Tout à fait d’accord avec vous. C’est incroyable et je dirais même inadmissible de voir autant de commentaires négatifs sur le Pr Raoult. C’est un vrai professionnel, intègre, et il fait son job. Son argumentaire n’a pas varié depuis le début, et il parle de science, en tant que scientifique produisant un travail phénoménal, de ce qu’il connait. Son discours, pour ceux qui veulent bien le comprendre (il est vrai qu’il parle plutôt à des gens intelligents...), est suffisamment acerbe sur certains points (pas d’utilité du masque en plein air, pas de contamination au restaurant, les molécules peu chères qui marchent, les procédures des autres pays meilleures qu’en France...Etc.) pour lui rendre hommage. Il ne va pas non plus se griller dans son domaine s’il veut rester crédible pour vous faire plaisir.
      Donc un peu d’humilité de la part de certains serait la bienvenue.

       
  • #2635095

    Le docteur Raoult loue le test pcr du docteur Drosen ? Et ben j’ai une bonne nouvelle. Ce charlatan devra bientôt passer devant le tribunal pour avoir plagié son travail de fin d’étude et donc ainsi obtenu son diplôme de façon frauduleuse. Son test à la con est contesté par grand nombre de médecin en Allemagne. Un docteur en Suisse ( le docteur Thomas Binder) qui l’avait véhément critiqué à lui été interné. En fait, le docteur Drosen est l’équivalent de votre Docteur Cymès qui traite de complotiste tous ceux qui pensent contraire à la doxa et passe son temps sur les plateaux télés. C’est donc de lui que le docteur Raoult faite l’éloge de son machin-test. Faut-il faire encore un dessin ? Je suis prêt à traduire, dans son ensemble, le texte pour vous. Le docteur Raoult est un farceur et vous verrez qui d’ici peu il nous vantera même les bienfaits du vaccin-covid.

    https://unser-mitteleuropa.com/caus...

     

    Répondre à ce message

  • #2635286

    Vraiment bof, le discours a changé... les masques à la maison hein ?! Le gel hydroalcoolique blabla...

     

    Répondre à ce message

  • #2635824
    Le 7 janvier à 12:54 par oui-oui a stalingrad
    Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

    faire confiance a un boomer en 2021 ?

     

    Répondre à ce message

    • #2636333

      Faire confiance à un petit con tout juste "bachelier" de 25 ans qui sait même pas écrire correctement Français en 2021 ??.......

       
    • #2638653

      Quel pauvre « argument » ! Vous êtes médecin, microbiologiste, virologue ? Quelles sont vos compétences en la matière pour juger celles de cette personne ? La réflexion élémentaire est toujours préférable aux formules creuses qui ne veulent strictement rien dire.

       
  • #2636451
    Le 7 janvier à 22:37 par oui-oui a stalingrad
    Professeur Didier Raoult – Covid-19 : soin, mutants, vaccin

    31 minutes 24 secondes :

    le vaccin contre le tetanos imunisant ?

    alors que le tetanos lui même n’est pas imunisant.... la preuve certains patients l’ont eu plusieurs fois.

    http://s175833897.onlinehome.fr/wp-...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents