Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand la BBC confond Libye et Inde...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #41977
    le 30/08/2011 par Alex de Liège
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Je suis mort de rire.

    Et dire qu’il y a des gens qui regardent encore la télé.

    Je leur conseille de regarder plutôt Secret story ou star academy ou autres stupidité dans le genre. Au moins, ces émissions, elles ne cachent leur caractère débile. Elles se foutent de vos gueules mais ouvertement, ce qui est déjà moins insultant pour nos intelligences.

    Ça me rappelle, les journalistes français qui avait mis la Wallonie au nord de la Belgique.Et dire que ces journalistes sont payés des milles et des cents.

    Alex de liège


  • #41984
    le 30/08/2011 par Maxime
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Quoi de plus normal après tout ?
    Pour eux, quelle est la différence entre des goyim et d’autres goyim ?
    Aucune, ce sont des bêtes.
    Et même si certains placent la Libye en Inde, les Gentils n’ont qu’a tous crever...

     

  • #41994
    le 30/08/2011 par jasmin indien
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Vous avez vu ...deux martiens à la BBC, dont une femelle "live".
    Il semble que le rassemblement soit la réniuon de campagne sur la loi anti corruption Janlokpal Bill de l’activiste gandien et ex gréviste de la faim Anna Hazare le 19 aout à New Delhi.
    .
    Lutter contre la corruption en Inde revient à dire "démantèlement des institutions indiennes". Il y a un mouvement gandhien qui tente d’imposer ses vues jusqu’en Inde Du Sud. Derrière : les grosses fortunes du nord qui mobilisent sur les rancœurs du peuple. comme dab. L’Inde n’est pas assez efficace ni disciplinée, elle ne rapporte pas assez à l’Empire, malgré sa terrible décomposition en ce sens...


  • #42005
    le 30/08/2011 par jasmin indien
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Et sortie d’un film bollywood appelé "de Gandhi à Hitler" faisant contraster la non violence du vieux sage à la violence du fuhrer (+ l’histoire d’amour avec Eva, bollywood oblige). Film noté 2 sur 5 -flop-. Le gouvernement central corrompu de New Delhi tente de reprendre la main politique en jouant sur le choc des civilisations. Le film va rappeler aux indiens les attentats de Mumbai perpétrés par des "terroristes islamiques" et les massacres des nationalistes hindous (slumdog millionnaire pro musulman et pro monnaie) et va rallier à la bannière laïque universaliste du gandhisme unificateur et pacifique. L’Inde va très très mal, le rythme vers le néo libéralisme est trop rapide. C’est tragique.
    http://ibnlive.in.com/news/gandhi-t...


  • #42017
    le 30/08/2011 par JeanJean
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    La population à tellement été lobotomisé, que les propagandistes "presstituté" ne font même plus d’effort, peu importe ce qu’ils disent ou ce qu’ils montre l’opinion publique reste en majorité convaincus que l’info des J.T est vrai et que les journalistes les informes correctement.


  • #42020
    le 30/08/2011 par evanghelos
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Epic !

    Comme quoi il n’y a pas que Eve Angeli qui se trompe de ville via un doublon =)


  • #42022
    le 30/08/2011 par moderateur
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Les drapeaux ne sont pas les mêmes, les gueules ne sont pas les mêmes, la région n’est pas la même. Mais comme dit Dieudo, ’’c’est pas grave’’ !! Mdr !!
    Qui a dit que plus c’était gros, plus ça passait ?


  • #42026
    le 30/08/2011 par Agent__001
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Vous avez aussi oubliez celle-là : "CNN confond la Libye avec le Liban et place Tripoli sur Beyrouth" :

    http://www.rewmi.com/CNN-confond-la...

    ... à force d’employer les cousins, les nevoeux, la "faaaamille", au lieu d’embaucher des post-diplômés de la campagne, et bien voilà le boulot : des JTs de mongoliens.

     

    • #42207
      le 30/08/2011 par damien
      Quand la BBC confond Libye et Inde...

      LOL
      Je sais pas ou ils les trouvent des nanas de la comm ... qui sont des billes en géo.
      J’imagine trop la logique de cette carte, si il y en a eu une :
      - J’ai trouvé Tripoli la ...
      - T’as raison c’est souvent par la, vers Israel qu’il y a des emmerdes


  • #42066
    le 30/08/2011 par ishtar
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Ca me rappelle les émeutes de 2005 en France lorsqu’ elles étaient traités par les journaux américains.... j’ avais vu une carte dans un JT us dans lequel aucune des villes françaises n’ étaient à sa place sur la carte sensée présenter les "foyers" des troubles. Marseille était presque à Milan, Paris à Orléans, Strasbourg en Allemagne...etc

    Ce qui est génial dans cette vidéo, c’ est que les journalistes qui viennent de passer les images, qui sont pourtant au moins deux, ne voient même pas leur erreur et continuent comme si tout était normal....
    Donc on se demande : Prennent-ils vraiment les gens pour des super-abrutis, et cela est-il fait sciemment ? Ou, Sont-ils eux-mêmes des gros incultes ?

     

  • #42155

    Ce n’est pas une surprise que les rédacteurs en chefs préfèrent engager des abrutis pour saboter d’eux même leur travail d’information.
    En France ils les recrutent dans les milieux du mannequinat...


  • #42174
    le 30/08/2011 par inc333
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    A force de leur demander de mentir tous les jours, à la fin, comment voulez-vous qu’ils devinnent quand il y a des erreurs ?


  • #42181
    le 30/08/2011 par Yves le Belge
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    De plus, lorsque l’on voit le parcours de la miss (Kate Silverton) on s’aperçoit qu’elle est sensée en connaitre un bon bout sur le Magreb...


  • #42376
    le 31/08/2011 par Le petit reporter
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    La perfide Albion. Les rosbeefs sont les plus cyniques (après les kazars), les plus méprisants vis à vis de tout ce qui n’est pas "god save ze queen". C’est des insulaires orgueilleux et froids qui ont des siècles de domination meurtrière des peuples et, passés maîtres dans l’art de diviser pour régner.

    Leur histoire est un long fleuve tumultueux couleur sang où flotte des millions de cadavres résultant de leurs rapines à travers tous les continents. Une citation qui en dit long sur leur mentalité perverse très rarement égalée dans l’histoire de l’humanité.

    « Nous avons accaparé une part tout à fait disproportionnée de la richesse et des échanges du monde. Territorialement, nous avons tout ce que nous voulons, et notre prétention à jouir sans encombre de nos immenses et splendides possessions, acquises essentiellement par la violence, consenties par la force, parait souvent moins raisonnable aux autres qu’à nous-mêmes. »
    Churchill

    Rule britannia de m.....


  • #42984
    le 02/09/2011 par fabrice
    Quand la BBC confond Libye et Inde...

    Le titre de l’article n’est pas approprie, car ce n’est pas une erreur de leur part ou encore un abrutissement des suites de leur metier par manque de sommeil ou d’intelligence, mais de la pure propagande de guerre comme on pouvait en voir durant les guerres du passe dans la presse ou les plus recentes avant celle-ci. Ces images diffusees d’indiens passe pour des antikadhafi est une pure propagande de manipulation de l’opinion publique.