Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Répression !

Tout ça pour ça, sur E&R :

Quand les forces de l’ordre collaborent avec le pouvoir pour se faire détester du peuple, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

210 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2530618
    le 22/08/2020 par Arthur
    Répression !

    Ahhhhh... que c’est beau.

    50 ans de travail et d’idéologie dominante pour arriver à "France 1984".


  • #2530625
    le 22/08/2020 par Snayche
    Répression !

    Je commence à comprendre différemment la valeur du second amendement etats-unien (pas seulement contre les racailles du bas mais aussi contre les pervers dictateurs du haut) dont à travers les regroupements armés actuels de diverses milices dans ce pays contre le port du masque obligatoire (les flics feraient beaucoup moins les beaux en France et hésiteraient plus à faire les chiens du système faisant les beaux sur son ordre)... :
    "Le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique reconnaît la possibilité pour le peuple américain de constituer une milice (« bien organisée ») pour contribuer « à la sécurité d’un État libre (de manifetser) », et il garantit en conséquence à tout citoyen américain le droit de porter des armes."

     

    • #2530866
      le 22/08/2020 par Pistache
      Répression !

      Je suis entièrement daccord avec ça. En France nous sommes totalement démuni face à un état totalitaire. Pour l’instant.


    • #2530941
      le 22/08/2020 par Patricia
      Répression !

      Au point où nous en sommes rendus, je vous rejoins.
      Nous ne pouvons même pas nous défendre... nous n’avons même pas droit à la légitime défense ni contre les racailles en tous genres ni contre les chiens du système tyrannique qui nous tue.
      C’est un cauchemar. Mais quand les gens vont-ils se réveiller et agir efficacement ?!


    • #2531027
      le 23/08/2020 par serge
      Répression !

      c’est probablement un peu plus compliqué qu’avec le 2éme amendement des E.U ; mais nous avons les moyens de nous organiser. Si la situation évolue vers plus de dictature c’est avant tout parce qu’une partie importante de la population est lobotomisée. A nous d’informer autour de nous afin d’aider à une prise de conscience de notre réalité.


  • #2530629
    le 22/08/2020 par Alexis
    Répression !

    j’espère que tous ces soit disant grands professeurs, médecins généralistes qui ont envahi les plateaux TV, pour faire obstacle, au traitement du professeur RAOULT, et oeuvré pour le port du masque, sont fiers d’eux.
    Et ça se dit médecins !!! avoir fait la propagande du port du masque obligatoire, alors que l’épidémie est terminée, bravo.
    On va rappeler les noms de certains, Jean Paul HAMON, Jérôme MARTY, DERAY Gilbert, Delfraissy, Bruno MEGARBAN,DAVIDO, la liste est longue.

     

    • #2530933
      le 22/08/2020 par Anonyme
      Répression !

      Ces médecins sont très mal notés sur Google pour les 3 premiers ...

      Hamon président du syndicat de la Fédération des médecins de France : fin de bail juin 2020. Médecin généraliste aucun compétence en virologie.

      Dr Jérôme Marty : Médecin généraliste aucune compétence en virologie. Syndicat UFML- Poste obtenu à Rmc ...

      Deray Gilbert Néphrologie et non virologie

      MEGARBAN Réanimateur spécialiste en toxicologie

      Delfraissy partisan de la PMA et spécialiste du SIDA

      Davido son directeur de thèse est le Docteur Jérôme SALOMON ...


    • #2531036
      le 23/08/2020 par adile11
      Répression !

      @anonyme
      Je crois qu’ils n’en ont rien à faire d’être mal notés . Mettez une mauvaise note à cancre dans une classe et dites lui qu’en contre partie vous allez lui faire un chèque..Ils ne s’en trouvera aucun qui ne vous fassent un grand sourire de satisfaction..


    • #2531419
      le 23/08/2020 par Déçu
      Répression !

      > Et ça se dit médecins !!!

      Pour moi, l’image du médecin ça a toujours été le personnage de Didier Bourdon dans ce sketch :
      https://www.youtube.com/watch?v=RFL...

      Le Pr. Raoult est juste une exception.


  • #2530630
    le 22/08/2020 par JF. Vidocq
    Répression !

    Certains gendarmes, et policiers, certes recrutés avec des QI d’huitres, sont entrain par leur zèle imbécile, de s’attirer la haine de plus en plus marquée, des français, qui exaspérés, ne font plus forcément la différence, entre braves flics et . sales flics.

    Mais on peut sérieusement se demander, si ce n’est pas le but recherché par l’oligarchie, afin d’éviter tout rapprochement, entre les français et les forces dites de l’ordre, afin de pouvoir se maintenir, au pouvoir, à tous prix.

    Les FDO et les français feraient bien de réfléchir, à ne pas faire le jeu d’un pouvoir aux abois, qui se maintient vaille que vaille, par le diviser pour régner.

     

    • #2530839
      le 22/08/2020 par Jay
      Répression !

      N’insulte pas les huitres, elles, au moins, elles ne font jamais de déni de la réalité, ni ne cherchent à valoriser leur ego en menottant un travailleur.


    • #2531246
      le 23/08/2020 par VIVACHAVEZ
      Répression !

      Ne vous inquiétez pas, Vidocq. Les émis-Sions 90’ enquêtes et autres font aimer la police et la gendarmerie aux français, c’est d’ailleurs l’unique but de ces daubes télévisuelles......


    • #2531352
      le 23/08/2020 par la main visible
      Répression !

      Les FDO et les français feraient bien de réfléchir, à ne pas faire le jeu d’un pouvoir ...



      En école, dans les rangs, les cadres aiment répéter à l’envi que “réfléchir c’est désobéir ” et les élèves aiment beaucoup cette formule qu’ils reprennent rapidement à leur compte et ceux qui n’ânonnent pas sont très vite repérés. On entend beaucoup "il faut rentrer dans le moule".

      Les FDOB ne réfléchiront pas comme vous le souhaitez. Les maîtres le font pour eux.

      Les français se divisent principalement en deux catégories. Il y a les Bourgeois (oligarchie, bourgeoisie, classe moyenne supérieure) qui ont des féroces de l’ordre à leur service et dont ils n’ont pas de crainte à avoir. Et il y a les premiers de corvée (la classe moyenne en cour de paupérisation depuis les années 80 selon les territoires d’où les déclassés, les précaires, les sans dents, les gaulois réfractaires, les infirmières, les employés de supermarché, les Cédric CHOUVIAT) qui ont des féroces de l’ordre prêt à leur bondir dessus, les verbaliser, leur faire un croc en jambe, leur tirer direct dans l’œil, leur arracher une main et dire sur un plateau télé que c’est bien fait, leur faire un placage ventral et tuer. Pour cette seconde catégorie, les FDOB sont des ennemis. Une seule solution, Hécatombe de Georges Brassens.


    • #2531706
      le 24/08/2020 par IvanDurak
      Répression !

      @ la main visible

      Le premier groupe est beaucoup plus petit que vôtre description le laisse penser.
      Ce ne sont pas le bourgeois de campagne, le directeur d’hôpital, voir le patron de multinationale de taille moyenne, qui sont privilégiés. Depuis 30 ans le pouvoir de ces catégories à passer les mailles administratives a sérieusement diminué et dépend désormais de relations très proches avec le plus haut du panier. Le bourgeois de base n’a plus de protection directe.
      Certains fonctionnaires auront encore un peu d’égard pour une position sociale élevée, parce qu’ils souhaitent eux-même en être, et cela permet d’arrondir les angles. Mais si un flic voit un vieux en short et Polo Ralph Lauren sans masque, il le tacle tout comme l’employé du Carrefour. PDG ou non. Le petit PDG sortira plus vite de garde à vue pour "non-port de masque au dessus des narines".
      D’où la fuite de France de grands pans des classes sociales "supérieures". Beaucoup diront "bon débaras". Pour en connaître un bon nombre, de ces bourgeois qui émigrent, je dirais que c’est une grande perte. Après, on peut préférer les remplacer par de violents illettrés. Le masochisme n’a pas de frontières.


    • #2531824
      le 24/08/2020 par la main visible
      Répression !

      @ Yvandurak

      Le bourgeois de campagne ne redoute pas le maréchal des logis qui n’hésite pas à se cramponner à l’employer de rayon. Une connaissance proviseur de lycée d’une ville d’environ 50 000 habitants me disait que le commissaire de police faisait parti de son carnet d’adresse tout comme encore d’autres personnes d’importances dans une telle ville, alors un directeur d’hôpital doit bien encore se trouver du bon côté du manche. Pour ce qui est du patron de multinationale de taille moyenne, je vous demanderai d’être un peu plus sérieux. Même le propriétaire d’un supermarché de village est considéré avec déférence par la maréchaussée du bourg. Le patron de Vallourec et sa famille ne redoute pas d’être molester par les FDO.
      Par ailleurs je sais qu’il y a des bourgeois qui quittent la France non parce qu’ils craignent les violences policières, mais parce qu’ils ont des ennuis avec le fisc. Pendant les manifs des gilets jaunes où étaient ces bourgeois ?


    • #2532086
      le 24/08/2020 par IvanDurak
      Répression !

      @ la main visible

      Sortez le proviseur de lycée de sa ville, placez-le dans une autre bourgade, et qui est-il aux yeux de la maréchaussée ? Un plouc sans masque, comme un autre. Peut-être si notre pauvre fonctionnaire est un frère ... pourra-t-il trouver de l’aide chez le brigadier-chef. Pas sur.
      Vallourec est dans le CAC40 ou à peu près, ce n’est pas une entreprise de taille moyenne à l’echelle de la France.
      Pour finir, j’habite à l’étranger depuis plus de 20 ans maintenant. Des bourgeois Français qui se sont tirés parce qu’ils en ont assez du système, j’en vois surtout deux catégories. Les jeunes qui regardent ailleurs pour se construire un avenir, et les jeunes parents/couples qui veulent un environnement plus sain.
      Ceux qui fuient le fisc sont une minorité, et ils sont rarement dans l’illégalité. Par contre je connais personnellement plusieurs familles que le fisc a harcelé sans motif valable. Ces familles ont toutes poursuivi le fisc en justice, pour finir par perdre. Il ne s’agit pas de grand bourgeois, mais de patrons d’entreprises et de leurs épouses et enfants. Des gens honnêtes qui ont construit des entreprises qui fonctionnent, emploient, et exportent (tout benef pour la France). Ils ont fuis. Eux, comme des milliers d’autres. Ensuite vous pouvez bien sur les moquer. Ce sont sûrement des lâches à vos yeux. Mais je crois que l’on ne devrait pas avoir à se battre contre son gouverment pour garder ses biens, et que dix ans de procès pour finir par se faire traîter de fraudeur par ses compatriotes, ça en refroidirait plus d’un.

      Je considère un retour en France, mais la fiscalité est telle que ma famille et moi vivrions comme des pauvres, alors qu’aujourd’hui je peux payer un bon toit et des conditions correctes à ma femme et mes enfants. Le choix est le suivant : vivre à l’aise mais pas chez soi, vivre chez soi mais mal. Et quitte à être entouré d’etrangers, je préfère qu’ils ne soient pas des racailles.


    • #2532198
      le 24/08/2020 par la main visible
      Répression !

      @ IvanDurak

      Il existe des affectations et des mutations. Beaucoup sont en poste dans des villes loin de leur région d’origine. À partir d’un certain niveau social les individus sont de facto du bon côté du manche, contrairement aux premiers de corvée tel cet employé qui a fini menotté. Cela est le sujet. Pour vous votre pauvre fonctionnaire est un plouc sans masque. Bravo ! quel mépris chez vous les grands pans des classes sociales "supérieures" pour vous paraphraser. Bourgeois mais grossier, du coup probablement du grossier parvenu. Molière en son temps se payait la tête des bourgeois. Je vous colle Vallourec parce que vous avez dit « le patron de multinationale de taille moyenne », relisez vous, ensuite ça devient « une entreprise de taille moyenne à l’échelle de la France ». Vous ne comprenez même pas qu’un propriétaire de supermarché n’appartient pas à la plèbe. La suite « Pour finir » concernant vos bourgeois qui ont quitté la France, auxquels vous revenez obstinément, est un bien long monologue dans lequel vous vouliez vous prémunir d’être railler en procédant de façon pitoyable avec votre « Ensuite vous pouvez bien sur les moquer. Ce sont sûrement des lâches à vos yeux. ». Parlez tous seul et faites dire. Vous êtes des winners tous bénef mais vous avez fui. Applaudissements.
      Autrement est-ce que vous pouvez en dire aussi long à propos du second groupe qui paraît ne pas vous intéresser ?


  • #2530631
    le 22/08/2020 par Idiocratie
    Répression !

    Normal, le masque c’est SUR le nez ! Encore un antisémite, sûrement...
    Bravo à nos courageuses forces du désordre !


  • #2530635
    le 22/08/2020 par laurent71
    Répression !

    La police avec nous !
    J’ai dit une connerie ?

     

    • #2530674
      le 22/08/2020 par Michko
      Répression !

      Oui tu as dit une connerie c’est des gendarmes


    • #2530675
      le 22/08/2020 par Fela Kuti
      Répression !

      De quelle milice d’état parles-tu ?
      antifa, racaille,...


    • #2530679
      le 22/08/2020 par Nattydread
      Répression !

      @Laurent71 ! Oui , ce sont des gendarmes ; c’est pas la police !! lol


    • #2530686
      le 22/08/2020 par katapugon
      Répression !

      Les flics vont finir par se faire détester ..... IRREMEDIABLEMENT .... Encore un petit effort les keufs !! Bravo à l’intervenant et à la patronne du carrefour !


    • #2530708
      le 22/08/2020 par anymosa
      Répression !

      oui, vous l’avez nommée


    • #2530721
      le 22/08/2020 par anonyme
      Répression !

      Plus simple pour la police que d aller dans les banlieux. Mais on n a pas toute l histoire sur cette arrestation. Est ce vraiment le masque mal porté qui est la cause principale ? Dénonciation ? Outrage a agent ? Mais la police qui croit jouer un rôle important dans le Covid est le dindon de la farce. Obliger de porter le masque toute la journée les rend dingue alors ils se défoulent comme ils peuvent... Et quand ils seront remplacés par des drones armes ou robocop ils feront quoi ils iront pleurer ??


    • #2530726
      le 22/08/2020 par olissime
      Répression !

      Euh, oui, car ici, c’était des gendarmes ☺☺


    • #2530747
      le 22/08/2020 par CUPIDONNET
      Répression !

      Une GROSSE connerie.
      Les gendarmes ou les flics sont obligés de faire de la répression.
      C’est leurs chefs qui leurs disent.
      Et les forces de l’ordre inventent des faits pour justifier leurs salaires.
      C’est leur travail.


    • #2530756
      le 22/08/2020 par Arya
      Répression !

      Oui tu dis une connerie , car ce n’est pas la police mais des gendarmes , et j’ai pu remarquer depuis pas mal d’années que ces militaires sont de plus en plus cons et arrogants. J’ai déjà eu maille a parti avec ces beufs, ils n’hésitent pas a mentir, a se couvrir, et a t’enfoncer . Ils se montrent toujours d’une très mauvaise foi .
      Je n’ai aucun respect pour ces crétins . D’autant qu’ils sont de plus en plus jeunes , avec les anciens ca se passe beaucoup mieux .


    • #2530932
      le 22/08/2020 par PitBull zélé
      Répression !

      Pareil pour les gendarmes avec nous...
      Malheureusement pour l’employé, il n’est pas un migrant protégé... et à propos de la ville, sur le Wikipédia de Breil-sur-Roya

      Personnalités liées à la commune
      Cédric Herrou (1979 -), agriculteur. Résidant dans la commune, il est connu pour héberger et transporter des migrants demandeurs d’asile dans les années 2010.


    • #2531022
      le 23/08/2020 par Eric
      Répression !

      Outre le fait que comme le rappellent d’autres commentaires il s’agit de gendarmes, la question posée en ces termes est bien une connerie. Peu de gens peuvent justifier ces deux trous du cul mais aussi penser également qu’ils résument une profession. Il est clair que ceux-là ne seront pas avec nous, mais ça ce n’est pas un scoop.


    • #2531396
      le 23/08/2020 par la main visible
      Répression !

      @ laurent71

      « C’est pas des policiers, c’est des gendarmes ». À part ça tout va bien pour eux, les gendarmes sont avec eux !

      La connerie (que vous fêtes volontairement) c’est quand vous dites « avec nous ! ».

      Les deux policiers (ok, gendarmes) sur la vidéo n’ont pas dit à l’employé de rayon « Tu as du mal à respirer. T’inquiètes, on va t’aider à mettre les bouteilles en rayon. En école on nous parle beaucoup de "cohésion". T’inquiètes, entre français on doit s’entraider ».


  • #2530636
    le 22/08/2020 par clavier bleu
    Répression !

    mais qui a appelé les gendarmes ?

     

    • #2530818
      le 22/08/2020 par Grosbill
      Répression !

      Le même genre de gens qui envoyaient des lettres anonymes à la Gestapo en 1940-44, et qui se sont brusquement déclarés « résistants » le 7 juin 1944, après être bien sûrs que le débarquement avait réussi.


    • #2531100
      le 23/08/2020 par Diogene
      Répression !

      Mais qui a appelé les gendarmes ?
      Était-ce de vrai ou de faux gendarmes ?
      Toute cette affaire me paraît bien louche ?
      Rappelez-vous l’affaire Georges Floyd aux États-Unis ? Vidéo complète sur égalité et réconciliation décès par overdoses et non pas étouffé par le genou du policier.


    • #2531175
      le 23/08/2020 par Warox
      Répression !

      Oui bien sûr. Évitons aussi de tomber dans l’accusation à tort et à travers. Et ces vieux parallèles avec l’occupation, on en a soupé non ? Personne n’a appelé les gendarmes selon l’auteur de la vidéo, ils patrouillent régulièrement dans les lieux fréquentés de la région, c’est tout.


    • #2531280
      le 23/08/2020 par VIVACHAVEZ
      Répression !

      @Diogène
      "Était-ce de vrai ou de faux gendarmes ? "

      Recrutés à condition qu’ils aient au moins 3/20 aux tests sportifs et 8,5 aux tests écrits, on peut sans conteste dire que ce sont de faux gendarmes.


    • #2531304
      le 23/08/2020 par VIVACHAVEZ
      Répression !

      @Grosbill

      Certains avaient plus de courage et s’étaient nommés résistants le 6 juin à 23h59, soyez honnête !!!


    • #2531312
      le 23/08/2020 par la main visible
      Répression !

      Personne n’a appelé les gens d’armes. Ils venaient acheter de l’alcool pour fêter leur extension de férocité accordée à l’encontre des anti-masques. En zone rurale, les zélés féroces de l’ordre bourgeois n’ont pas trouvé mieux que de s’en prendre à un employé qui avait un peu abaissé le masque sous son nez pour respirer.


  • #2530642
    le 22/08/2020 par vince133
    Répression !

    Au moins la responsable prend ouvertement et publiquement le parti de son employé. Beaucoup ne se seraient pas prononcés ou auraient juste fait un petit commentaire évasif par écrit.

     

    • #2531176
      le 23/08/2020 par europa.76
      Répression !

      Oui, mais on ne la voit pas s’interposer à cette arrestation dans son magasin.


  • #2530643
    le 22/08/2020 par L’Ange Vert
    Répression !

    Et le masque pour les journalistes sur les plateaux télé c’est pour quand ???

     

    • #2530813
      le 22/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Répression !

      J aimerais bien voir débarquer la maréchaussée sur le plateau de bfmerde wc. Oui je sais je rêve


  • #2530644
    le 22/08/2020 par Jon
    Répression !

    A voir si ce genre d’interpellation se multiplie. Ce que je vois ce sont deux gendarmes apparement jeunes, qui n’avait strictement rien à foutre de leur journée et qui on donné ce qu’est la définition de : faire du zèle.
    ces deux hommes, sont sans aucun doute des cons. Je ne vois rien d’autre à ajouter. Ah si, la violence est un manque de vocabulaire, et apparement les deux bleus ne savaient pas parler ou aligner 3 mots pour faire de la « prévention « 


  • #2530647
    le 22/08/2020 par Laurent Hertzog
    Répression !

    Je vis en Suisse. Au mois de mai, j’ai été agressé par le gérant d’un supermarché et deux employés car j’ai refusé qu’un employé me gicle de l’alcool sur les mains.

    Ils m’ont violenté à trois, déchiré ma veste en cuir et ma chemise. Ils voulaient me traîner dans le local de stockage dépourvu de caméras. J’ai réussi à me retenir à un frigidaire avant que la police n’intervienne pour m’aider.

    Les trois protagonistes vont bientôt passer au tribunal et mon avocat va leur en mettre plein la gueule.

     

    • #2531399
      le 23/08/2020 par olegna
      Répression !

      Bravo à vous d’avoir résisté ! J’espère que cette affaire et la condamnation de ces trois cinglés seront diffusées dans les médias.
      Bon courage pour la suite...
      Ps : un petit indice sur le magasin ? Que je puisse l’éviter définitivement.


  • #2530648
    le 22/08/2020 par raoultvolfony
    Répression !

    PENDANT QU ON VIOLE ? DEAL ? ASSASSINE ? AGRESSE ..partouit en france et impunément..... ! ! !

    LES GAULOIS DOIVENT OUVRIR LES YEUX ET VITE ....comprendre qui les aiment et qui les détestent....ce que nous sommes et notre histoire...

    ET CE PARTOUT ...en haut, en bas, inside outside...

    C EST URGENT là...

    what else ?


  • #2530652
    le 22/08/2020 par stephanedu49
    Répression !

    Ces deux là on compris, ils finiront général chacun ou préfet...belle prise par-contre,j’espère qu’ils en sont fière.
    Ca mériterait une invitation à l’élysée+médaille.

     

    • #2531301
      le 23/08/2020 par VIVACHAVEZ
      Répression !

      Général ou préfet, vous plaisantez ? Quand on atteint ce niveau, on ne peut absolument pas avoir commencé comme simple sous-officier (sauf si votre commentaire est humoristique, bien entendu).


  • #2530653
    le 22/08/2020 par dumb et dumber
    Répression !

    à deux sur un pour un centimétre de masque sur un travailleur.

    j’imagine pas comme ils doivent se faire chier dans leurs vies , ils font de la peine , mais surtout honte .

     

    • #2531156
      le 23/08/2020 par jérémy
      Répression !

      Merci pour le fou-rire ! ils doivent pas souvent ferrailler leurs connes de femmes ces deux là.


  • #2530654
    le 22/08/2020 par P
    Répression !

    Cela rappelle d’autres arrestations à d’autres époques. Tout comme le fait d’apostropher ceux qui n’ont pas de masque. Ces personnes-là, il y a huit décennies, fallait pas se planquer dans leur cave.


  • #2530656
    le 22/08/2020 par dixi
    Répression !

    Le comportement des flics est absolument inadmissible .Je ne comprends pas que le patron de cette enseigne ne soit pas intervenu . Ces deux idiots n’ont rien d’autre à faire, mais par contre j’aimerais assez les voir dans une cité du 93 si leur capacité est si énergique que cela .Pour moi, ce sont deux incapables qui feraient bien de se remettre en question dans l’utilité de cette fonction qui a mes yeux n’ont rien à y faire .

     

    • #2530791
      le 22/08/2020 par Sedevacantiste
      Répression !

      Il me semble que leur intervention dans une enseigne privée sans l’autorisation de la patronne est illégale.


    • #2530844
      le 22/08/2020 par Vlad
      Répression !

      Votre constat est juste et lucide !!! toutefois votre conclusion manque de précisions
      Ce que vous voyez là en termes de comportement de délinquant et voyoux en uniformes représente 90 % de la profession et de l état d esprit de cette corporation
      N attendez strictement rien de ces gens là !!! payés par nos impots ! faut il le répéter jusqu à satiété ! à part des coups dans la gueule !t la contrainte ! voire la rétention et dans le pire des cas la mort ! si vous etes un citoyen ordinaire et qui TRAVAILLE ( ce qui est le cas pour cet homme )
      Avec les mensonges de l institution en prime pour expliquer et justifier le comportement de ces 2 cons !!! et charger le bonhomme avec l outrage à agents ce qui permet en + de se faire du fric au passage
      Que l on aimerait voir ces cons en uniforme !!! etre agréssifs physiquement et verbalement ( faire respecter leur institution et la France ) avec les raclures de banlieuex quand elle les traite de<< fils de pute >> ou << d enculés de leur mères >> en face l
      Dans ce cas ! il n y a personne ! ça joue pas les beaux !


    • #2531465
      le 23/08/2020 par la main visible
      Répression !

      Si les féroces de l’ordre bourgeois continuent à se comporter de la sorte avec les premiers de corvées, ils finiront par être traiter de fils de putes ou d’enculé de leur mère au delà des banlieues. Ce n’est qu’une question de temps, rien ne va en s’arrangeant et cette vidéo le met en évidence en n’ayant aucun rapport avec le 93, mais en ayant rapport avec des gendarmes qui se comportent de façon révoltante dans un petit bourg de 2158 habitants. Ç’aurait probablement fait plaisir à certains si les faits s’étaient produit en Seine Saint Denis et auraient même par duplicité applaudi les FDOB. Dans les années 60, 70, 80, 90, il n’ y avait pas de gilets jaunes. Globalement tout allait bien, les forces de l’ordre et les français moyens se reconnaissaient dans une même classe sociale. Les féroces de l’ordre s’entretenaient sur la lie de la société avec la bénédiction de la classe dirigeante et dans l’indifférence des petits inclus égoïstes et jouisseurs qui croyaient leur condition sociale immuable et héréditaire. Sauf que le déclassement social a dégradé les générations suivantes au rang de précaires. Aujourd’hui les féroces de l’ordre bourgeois ont pour ordre d’être violent avec les gaulois réfractaires et avec les séditieux qui menacent l’ordre bourgeois et surtout oligarchique. Le couillonavirus est en plus venu donner au pouvoir une opportunité de mettre davantage le peuple français à genoux et de lui imposer de s’étouffer jusque dans les gondoles sous peine d’arrestation. Et vous vous demeurez obsédés par la banlieue. Attention qu’après les patrouilles sur les lieux de travail, les patrouilles ne soient étendues aux domiciles.


  • #2530657
    le 22/08/2020 par J.I.
    Répression !

    Inadapté ! Le mot du siècle.
    De quoi, le bétail se rebiffe ?
    Vite, une injection de soumétoi 1000
    Moralité : il faut masquer les caméras.
    "Circulez y a rien à voir " - Coluche (motard comique)


  • #2530658
    le 22/08/2020 par Arnaud
    Répression !

    Réfléchir c’est commencer à désobéir !
    le recrutement et la formation de ces personnels ne sont certainement pas fait pour motiver leur réflexion. Nous ne pouvons pas faire de généralités à partir d’un cas isolé mais la tendance lourde est celle la. La réflexion et le discernement restent l’exception à mon humble avis.

     

    • #2531032
      le 23/08/2020 par adile11
      Répression !

      Désobéir ...ok . Dans les grandes surfaces depuis fin juillet je porte mon masque à la main et ne le mets sous le nez qu’à la caisse...Depuis fin Juillet je n’ai vu personne visage découvert afficher la moindre velléité de rébellion . Depuis fin juillet je suis un martien débarqué sur la planète des hommes sans cervelle ni courage..ceux là mêmes qui se mettent à genoux devant leur dictateur mais qui ne manqueront pas de courage pour vous dénoncer quand vous aurez éternué devant eux...On descendra au fond de l’abîme ! J’en suis chaque jour persuadé davantage.


  • #2530660
    le 22/08/2020 par toto la ciboulette
    Répression !

    Ils ont des directives pour faire du chiffre, venir chercher un salarié qui travaille tranquillement, ou alors c’est un covidé (vous savez le type de personne qui porte le masque dans sa voiture) qui est allé se plaindre suite à une remontrance faite au salarié qui l’aurait envoyé bouler.

    Je porte le masque sous le nez comme lui et j’ai déjà eu droits aux gros yeux et aux remontrances d’autres gens en magasin.

    De toute façon, s’il est blanc, hétérosexuel et Gaulois son compte est bon, on est tous en train de devenir des Palestiniens dans notre propre pays.


  • #2530663
    le 22/08/2020 par Hiram Abbif
    Répression !

    Beaucoup d’images ne sont là que pour propager la peur.
    Peur du " co vide ".
    Peur de la police.
    Peur de la mort.
    Rappelons nous que nos contrôleurs se repaissent de nos peurs, de nos émotions et de notre énergie.
    Rappelons nous que la peur est mauvaise conseillère, amène le stress et diminue nos défenses immunitaires.
    Au contraire, en envoyant des ondes positives on attire d’autres ondes positives et on les reçoit en retour, ce qui nous rend plus fort.
    Dans l’obscurité il faut toujours regarder la lumière et la fin du tunnel.
    La lumière amène la vérité.


  • #2530665
    le 22/08/2020 par Pouet
    Répression !

    Comme dit cette dame ; "le pays va prendre feu...", à cause de qui ?

    Quand la populace va t’elle réagir ?


  • #2530667
    le 22/08/2020 par Pépé le Moko
    Répression !

    On fait grand cas pour des petits écarts , et on tait des choses bien pires !!!


  • #2530669
    le 22/08/2020 par Quentin
    Répression !

    Ces images sont hallucinantes. C’est dingue de lire comme commentaire sous la vidéo de Youtube que c’est sa faute, il n’a pas obtempéré. Par contre, tabasser à 4 un chauffeur de bus, foncer sur un chien et son maître, c’est "juste" une incivilité ! Deux poids deux mesures comme on dit. On interpelle de force un simple salarié pour un masque mal mis mais on laisse tranquille les "jeunes" qui terrorisent les banlieues. Je ne sais pas quoi dire ! J’imagine si cela venait des USA ou de la Russie, cela ferait la Une des chaînes infos. On dirait le "méchant" Poutine et le "vilain" Trump. Mais non, ces images sont celle de la politique de Macron.


  • #2530670
    le 22/08/2020 par Raynix
    Répression !

    Messieurs les gendarmes,

    avec tout le respect que je vous dois pour votre métier et votre fonction initiale (protéger le peuple, pas les racailles d’en haut..),

    et que je ne vous dois pas, lorsque l’on fait appel à vous pour des cambriolages perpétrés par des "gens du voyage" que tout le monde connait, et qu’aucune enquête n’est jamais entamée,

    il est temps de vous ressaisir et de réfléchir. La Gendarmerie a trop d’honneur pour se transformer en équipe de chiens de garde et d’attaque des racailles d’en haut.

    Vous avez des ordres ; vous ne pouvez pas manifester, mais jusqu’à quelle limite ? N’est-elle pas déjà largement franchie ?

     

    • #2530849
      le 22/08/2020 par Jay
      Répression !

      Ils ne servent plus a rien, ne protègent rien comme vous le dîtes.
      C’est juste des ennemis maintenant.
      Plus besoin de police, on pourra se protéger nous même par des milices de quartiers.


    • #2531553
      le 23/08/2020 par Eric
      Répression !

      « Plus besoin de police, on pourra se protéger nous même par des milices de quartiers. »
      Mais oui mais c’est bien sûr ! Et de quels moyens disposez-vous ?!


  • #2530673
    le 22/08/2020 par LOL
    Répression !

    Les flics tentent de violer le magasinier on dirait.
    C’est un viol ?


  • #2530677
    le 22/08/2020 par PACKGIL
    Répression !

    ou peut-on interviewer ces deux héros.. ???....LAMENTABLE !!!!!


  • #2530678
    le 22/08/2020 par Nattydread
    Répression !

    Que faisaient les gendarme dans un magasin Carrefour à 10h30 ? Etaient-ils refaire le plein de pinard ? Bref , les gendarmes auraient dû se rappeler de l’affaire Chouviat , qui a commencé par une banale altercation avec des forces de l’ordre et qui s’est terminé par un mort !


  • #2530681
    le 22/08/2020 par JP-Groove
    Répression !

    Ils y croient encore à leur statut de militaire ? Ils dépendent de l’Intérieur, qui les dirige et les paie. Ils n’ont plus que les grades pour jouer aux bons petits soldats, mais représentent finalement qu’une structure paramilitaire de répression de la population. Quand on voit le manque de jugeote de leurs membres on se demande s’ils seraient capables de mitrailler leurs proches si on leur en donnait l’ordre, simplement car "il faut faire respecter la loi". Ça sent bon les heures les plus sombres, d’ailleurs quel bon citoyen mérite sa médaille de la délation ?


  • #2530683
    le 22/08/2020 par Nattfog
    Répression !

    Alors on en est là.

     

    • #2530877
      le 22/08/2020 par Lapanne
      Répression !

      Faites du stock alimentaire !
      Avant d’avoir affaire aux milices républicaines à l’entrée des magasins pour surveiller les bons moutons masqués...


  • #2530684
    le 22/08/2020 par Pinette
    Répression !

    Là, ça va encore. Le type était en train de mettre des paquets de chips en rayon.
    Mais quand ils vont s’en prendre au maçon avec sa pelle, au couvreur sur son toit ou au bucheron avec sa tronçonneuse ça va être plus chaud.


  • #2530685
    le 22/08/2020 par jo
    Répression !

    Il est clair que tout se barre en sucette dans ce beau pays il y a vraiment un problème et quand ça va péter ça va péter sinon moi a sa place je ne sais pas ce que j aurai fait ...enfin j imagine .


  • #2530689
    le 22/08/2020 par Gilles
    Répression !

    La police deviendrait-elle une milice et une collecte d’impôt ?
    Font-ils autant de zèle quand les " quartiers sensibles " vandalisent une famille ou agressent des commerçants ?
    Le non port du masque pour les prolétaires obligés de bosser dans des boulots durs est-il plus grave qu’une fraude de millions de "francais" aux allocations ?
    La question elle est vite répondue.


  • #2530697
    le 22/08/2020 par Le sans masque masqué
    Répression !

    Vu ce jour il y a même pas 20 minutes :

    Un groupe de policiers contrôle un couple sans masque...alors qu’au même moment, même jour, même heure, même rue, deux personnes se baladent mais de l’autre coté sans masque...

    Par contre je suis étonné que ce soit un contrôle pour un masque sous le nez, bien que je ne le mette jamais en extérieure, je le baisse systématiquement sous le nez pour que je puisse respirer normalement.

    Je me demande si il y a une prime aux amendes/contrôles parce qu’il faut vraiment une raison "sérieuse" pour se dire : "tiens, je vais aller voir dans un super marché si un mec ne porte pas de masque comme il le faut".

     

    • #2530773
      le 22/08/2020 par #12septembre
      Répression !

      Je n’ai pas vu de flics dans les rayons pour l’instant...

      Faut prendre exemple sur l’énergumène CASTEX : il porte le bâillon jusqu’aux sourcils l’abruti !

      Ça prouve bien que lui-même ne se réinforme pas et que nos dirigeants sont des soumises qui obéissent à un ordre ou pouvoir supérieur à la nation, et ne servent pas nos intérêts, c’est clair.

      Dans ce cas ce sont des traitres ? Affirmatif. Alors doit-on continuer à entendre leurs jérémiades ?


    • #2530782
      le 22/08/2020 par Sedevacantiste
      Répression !

      Il me semble que le décret ne mentionne pas la manière de porter le masque. On pourrait le porter dans la main...


    • #2530789
      le 22/08/2020 par Chuchemimb
      Répression !

      Un ami faisant des animations en supermarché a été abordé par une "Karen" qui lui a reproché de mal mettre son masque (alors qu’il est seul sans aucun client autour). L’hystero a fini par rameuter la sécurité et la direction du magasin qui ont calmé le jeu...mais à quel prix...


    • #2530871
      le 22/08/2020 par Aurélien
      Répression !

      Pareil. Toujours sous le nez. Hors de question de m’infliger ce machin, encore moins en plein mois d’août.
      Par contre je note beaucoup de moutons bien couverts du menton aux oreilles jusque sous les yeux. Il manque encore la visière par dessus. On leur dirait de mettre un nez rouge ils le feraient !

      Je n’en peux plus de cette comédie


  • #2530699
    le 22/08/2020 par Redsniper06
    Répression !

    Ces deux connards ne méritent que mépris et répugnance !!!...
    Peut être qu’ils se croyaient au Far West dans un film de Cow-boys de série B....
    Lamentable et dégueulasse !!!...

     

    • #2530755
      le 22/08/2020 par Palm Beach Post :: "Cult !"
      Répression !

      Alors, la série B, il faut savoir que c’est un espace de plus grande liberté pour l’équipe du film : il y a généralement moins de comptes à rendre aux financiers

      et ça peut donner des chefs d’œuvres, Halloween de John Carpenter, par exemple
      lol, "La Nuit des Masques"


    • #2530774
      le 22/08/2020 par bisous Jacquo !
      Répression !

      Pourtant les méthodes israéliennes ont fait leurs preuves...
      Comme dit Dani Cohaine-Bandit le Rose, "nous sommes tous des Palestiniens français" !


    • #2530787
      le 22/08/2020 par VORONINE
      Répression !

      Un vieux gradé de gendarmerie m’a expliqué un jour la raison de tels comportements :’LE ZELE ALLIE A L INCOMPETENCE A TOUJOURS DES CONSEQUENCES REDOUTABLES "


  • #2530703
    le 22/08/2020 par tartar
    Répression !

    au bout d’un moment faudra choisir, soit la police de macron, soit le peuple, les Gilets jaune, la France.

     

    • #2530796
      le 22/08/2020 par Chuchemimb
      Répression !

      Ils choisissent le confort pour le moment.


  • #2530705
    le 22/08/2020 par antoine
    Répression !

    ...et encore 90% des gens pour trouver qu’on n’est pas en dictature.

     

    • #2530759
      le 22/08/2020 par Domino
      Répression !

      Ils ne savent pas définir ce que c’est, les caractéristiques je veux dire.
      Pour eux , la dicature c’est ailleurs (Corée du nord...) ou autrefois (Hitler...).
      Quand la culture est remplacée par des slogans, on finit par ne plus voir l’éléphant dans le couloir.


  • #2530710
    le 22/08/2020 par PER CAPITA
    Répression !

    Le problème avec la flicaille de base c’est qu’elle sort de l’école comme tout le monde, et donc en ne sachant ni lire ... ni écrire ... ni comprendre ... et a fortiori d’analyser ... qu’elle se trouve donc incapable de travailler et n’a plus qu’à se faire embaucher dans la "Police" qui les récupère, ne les forme que quelques jours et les met ensuite au tapin, payés au lance-pierre et c’est ainsi que l’on se tape des flics que l’on "dérange" - lorsqu’on leur demande quelque chose - et donc qui vous parlent impoliment - jouent les gros bras avec tatouages de circonstance barbe pour être dan’l coup, lunettes de soleil à l’américaine, et qui fument dans la rue ... ils sont 4 dans un véhicule - sensé patrouiller - et 3 d’entre eux sont au téléphone portable avec bonbonne et n’en ont rien à foutre de remplir leur devoir qui est de "surveiller" ... J’oubliais que pour être sûr de bien foutre la merde, leur hiérarchie se fait un devoir de "coller" un "flic" + une flic .... 4 flics et 2 gonzesse et comme cela d’un côté ça facilite les choses pour les délinquants qui peuvent courir ou tuer... et de l’autre ça les complique pour le "non infracteur" qui a droit au cirque de la fliquette qui la ramène pour montrer à ses collègues mâles que elle aussi sait se faire respecter ... et de l’autre les lascars qui roulent des épaules (surtout ceux qui n’en n’ont pas) pour montrer qu’ils sont de vrais durs. Conclusion vous êtes quasi certain d’être dans la merde lorsque vous avez affaire à ce type d’ambigu !..
    J’ai toujours défendu la Police mais celle d’aujourd’hui ne pourra plus compter sur mon soutien tant qu’elle ne se sera pas débarrassée de la "racaille" qui pourrit ses rangs.
    Ce n’est plus supportable pour le citoyen lamdda d’être traité comme nous le sommes trop souvent par des faquins de cette sorte !..
    Encore une fois je parle des flics de base et là je suis étonné car généralement c’est chez les CRS et la gendarmerie que l’on rencontre encore un grand nombre de gens bien élevé ... voire sympathique !...


  • #2530717
    le 22/08/2020 par brunrouge
    Répression !

    Comment un gendarme formé par le NOM peut passer d’un militaire à un gardien de goulag.
    Double succès pour le système :
    - Le gendarme ne comprend plus où est sa mission. On va pouvoir monter en puissance sa soumission.
    - Le peuple commende à détester la police, la gendarmerie, bientôt l’armée, au lieu de concentrer sa colère sur les politiques et certains juges.


  • #2530722
    le 22/08/2020 par adile11
    Répression !

    Ce sont les mêmes qui vont entrer chez vous pour vous imposer le vaccin....S’il faut passer par là pour que les veaux se réveillent ça a peut-être du bon...

     

    • #2531031
      le 23/08/2020 par meuh
      Répression !

      Un veau ne se réveille jamais. C’est un veau.
      Il faudra faire sans eux ; ils obéiront tout aussi docilement au prochain commandement, quel qu’il soit, d’où qu’il vienne.


  • #2530724
    le 22/08/2020 par Marcovich
    Répression !

    J’aurais dis : Nouvelle Zélande.. et bah non c’est pas loin de chez moi .. Hallucinant ! il faudrait essayer de poser la question à ces braves militaires : est-ce que quand vous vous êtes engagé dans l’armée Française vous imaginiez devoir violenter un pauvre garçon qui gagne sa vie malgré ces putains de contraintes et pour un masque légèrement descendu ce que tout le monde qui a mis un masque a tester car au bout d’un moment très court cela devient malsain. Quelle honte !


  • #2530727
    le 22/08/2020 par Sedetiam
    Répression !

    Par contre le Cédric Herrou, réel délinquant hors-la-loi pour s’être organisé le passeur de migrant illégaux, lui, il monte “les marches” à Cannes, sous les vivat des progressistes mondialistes : zéro condés pour l’interpeller ; bientôt la Palme pour un film sur le masque dans ce bled...


  • #2530729
    le 22/08/2020 par olissime
    Répression !

    La dictature se met gentiment en place, avec l’acceptation du plus grand nombre. La fabrique du consentement tourne à plein régime...

     

    • #2530808
      le 22/08/2020 par Grosbill
      Répression !

      Les grenouilles sont dans la marmite, l’eau chauffe peu à peu. Combien sauteront dehors avant d’être cuites ?


    • #2531128
      le 23/08/2020 par Diogene
      Répression !

      Il faudrait vous réveillez, y’a belle lurette qu’elle est en place cette dictature.


  • #2530731
    le 22/08/2020 par FDP
    Répression !

    C’est un gag ?

     

    • #2530812
      le 22/08/2020 par préfet allemand
      Répression !

      Et encore ils sont assez soft : pas de tazeur, ni de LBD à bout portant !
      De quoi se plaint-on ?


  • #2530734
    le 22/08/2020 par petithous
    Répression !

    Certains diront ce sont les brebis galeuses des forces de l’ordre !
    Mais comme la gale est une maladie très contagieuse, il y a bien longtemps qu’ils sont tous infectés !
    Maintenant ceux qui rêvent d’un retour à la dignité de cette communauté peuvent toujours rêver, le réveil n’en sera que plus douloureux !


  • #2530735
    le 22/08/2020 par Guillaume
    Répression !

    La question est : Qui les a appelés puisque la direction du magasin n’a même pas été avertie ?
    Quel genre de client a pu faire cela ? Ou encore quel genre de collègue de travail ?

    On croit rêver..


  • #2530738
    le 22/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    Répression !

    Comment ces brutes au front bas ont pu débouler en force dans ce magasin et agresser ce vendeur ? Dénonciation d’une femme qui faisait ses courses ?


  • #2530742
    le 22/08/2020 par Kenshirô
    Répression !

    Deux ordures.
    Deux malfrats.
    Deux grosses andouilles.

    Et le tout, payés en partie par celui qu’ils moleste.

    Une mafia...


  • #2530749
    le 22/08/2020 par Grandstef
    Répression !

    il faut une sanction exemplaire pour ces deux clowns, ils se croient intouchables par ce qu’ils vivent en caserne entre consanguins..
    j’ai honte de mon pays, ces deux guignols imagine que ce pauvre gars va les oublier ?
    je pense que si ça m’arrivait, mon désire de vengeance sortirait du cadre « humain »..


  • #2530761
    le 22/08/2020 par Dudu
    Répression !

    Bonsoir, est ce qu’ER pourrait faire une retrospective des deux mois d’été écouler avec corona, lois et autres gaudrilloles s’il vous plaït juste pour le plaisir d’en rire. Merci et que Jesus le christ nous gardent encore plus longtemps afin de voir tout ces mécréants s’enfonçer encore plus bas.


  • #2530763
    le 22/08/2020 par Rosalie
    Répression !

    Mais qui a appelé les gendarmes ? Un courageux client anonyme ?

    Ne me dites pas que les gendarmes se baladent dans les commerces prêts à bondir sur le moindre péquenaud qui aurait la muselière de travers... Vraiment, on en est là ?

     

    • #2531185
      le 23/08/2020 par Ventdeshuns
      Répression !

      Dans le bureau de tabac que je fréquente régulièrement, la patronne insiste pour que j’enfile ma muselière, puis m’explique que les gendarmes passent tous les deux jours environ vérifier que l’écriteau "masque obligatoire" soit présent et respecté.
      Un employé de grande surface, pas plus tard qu’hier, m’explique que si je rentre dans le magasin sans masque, je m’expose à une réflexion du vigile, qui doit prendre mes coordonnées afin de les fournir aux gendarputes, qui eux-mêmes vérifient les caméras de surveillance pour voir qui ne porte pas le masque... Et envoient la facture au contrevenant.
      On en est là...


  • #2530766
    le 22/08/2020 par dubitatif
    Répression !

    Ça ressemble à une opération de com ou à une vidéo montée pour faire peur, avec la responsable de Carrefour qui témoigne, alors que chez eux aussi ils ont de nombreux vigiles qui font respecter les règles à l’entrée avec brassards, talkie-walkies et tout.

    À moins que ce ne soit que la police, mais Carrefour est plutôt, comme toutes les autres enseignes, "pro-gouvernement"...

    Cela dit, si Carrefour commence à se poser des questions, tant mieux ! Alors on a affaire à des policiers particulièrement abrutis, ce qui n’est pas rare, et qui nous renvoient une fois de plus une très sale image de la Police !

    La démocratie n’est pas censée être un État policier, ou alors faut nous dire clairement que nous n’y sommes plus ! Dans ce cas on a toutes les raisons de s’opposer au nabot Macron et à sa cour de parasites !

    On veut nous pousser à la révolution...


  • #2530771
    le 22/08/2020 par On est mal
    Répression !

    S’ils en sont à ce niveau de répression pour un simple masque, qu’est ce que ca sera lors du vaccin obligatoire, le GIGN ?


  • #2530781
    le 22/08/2020 par VORONINE
    Répression !

    La directrice du magasin a très bien résumé le problème : c’est un manque d’INTELLIGENCE .....je les connais bien et depuis longtemps , et le diagnostique me semble juste ....


  • #2530784
    le 22/08/2020 par Leïla
    Répression !

    Forts avec les "faibles" (citoyens qui font leur boulot) et faibles avec les forts (racaille du haut et du bas).

    Jeudi soir, au commissariat de Bruxelles, suis allée déclarer ma perte de carte d identité. Je n’ai vu aucun fonctionnaire de police qui portait un masque. Sur la route du retour à la maison, mon masque ne couvrait que ma bouche, une jolie flic en bagnole côté passager avec le carreau ouvert qui criait fort : couvrez aussi votre nez. OK, ils font leur job mais il faut que certains flics arrêtent de faire du zèle. Là, certains sont presque à vouloir ôter la vie pour une histoire de masque ? À un moment donné, il faut redescendre sur Terre et arrêtez cette euphorie (attitudes de cowboy). À cause de quelques collabos de la gouvernance mondiale, on en est à vouloir détester les forces de l ordre. À mon avis, ces abrutis voyous de flics ne connaissent pas E&R.


  • #2530788
    le 22/08/2020 par pleinouest35
    Répression !

    C’est consternant d’aliénation mentale. Partout les gens sont paniqués par les statistiques portées par les putes du journalisme, celles d’augmentation des cas positifs, alors qu’ils devraient s’en réjouir. Plus de contamination quand le nombre de morts diminue, c’est le signe que le virus perd de sa virulence, qu’il a muté, ou que l’immunité collective fait son office ! Je me réjouis du nombre de cas positifs, qui, mêmes s’ils n’étaient pas faussés et truqués, seraient une excellente nouvelle. Un virus passe de peu contagieux et très dangereux, à très contagieux et bénin, c’est en soi la fin de cette pseudo-pandémie, en tout cas pas pour les cerveaux des policiers et gardiens de cette sale guerre menée contre les peuples.


  • #2530790
    le 22/08/2020 par Draner
    Répression !

    La responsable du magasin a parfaitement décrit le problème. Ce qui est certain, c’est que la sympathie que nous pourrions avoir à l’égard de ce que nous appelions "gardiens de la paix" dans un passé récent est terminé. Ces gendarmes même s’ils furent rabroués virilement par cet employé, ne devaient pas agir de la sorte. Honte à eux et à leur hiérarchie. Lamentable, aucune psychologie...et ça va pleurnicher qu’ils ne sont pas aimés ?

     

    • #2530858
      le 22/08/2020 par C’est qui "on"
      Répression !

      L’ingénierie marche bien.... Que sais tu de ces deux là ? Perso j’ai souvent eu à faire aux gendarmes et policiers ces derniers temps, ils étaient toujours courtois et compréhensifs. Tout les gendarmes ne sont pas responsables des applications d’ordres étranges des plus cons ou vicieux d’entre eux.


  • #2530792
    le 22/08/2020 par Ifer
    Répression !

    Tout est logique : le gars ne portait pas bien son masque, donc il était un tueur en puissance (puisqu’on doit porter le masque pour se protéger mais surtout pour protéger les autres). Il mettait la vie de ses collègues et des clients en danger. Ces gendarmes ont mis hors d’état de nuir un dangereux psychopathe. Rien de plus normal.
    Je vous resserre une part de propagande ?

     

    • #2530891
      le 22/08/2020 par petithous
      Répression !

      Cette semaine je suis allé au marché ou pour la première fois le masque était obligatoire.
      Je n’ai pas eu le temps d’aller très loin que le policier municipal m’est tombé dessus, avec la conviction d’interpeler un dangereux terroriste, et au grand soulagement de la population .
      J’avoue qu’un tel niveau de bêtise partagée me fait peur .


  • #2530793
    le 22/08/2020 par Michel
    Répression !

    Ça m’a tout l’air d’un « fake »...

     

    • #2530870
      le 22/08/2020 par paris ouest
      Répression !

      C’est ce que j’ai essayé d’expliquer... Pour une fois les caméras ont fonctionné.

      À chaque fois que je me suis frité avec des enseignes (pour les nommer : Monoprix, Naturalia, Gibert, Picard) les employées étaient toutes pro-masques...


    • #2531168
      le 23/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Répression !

      Comment ça un fake ???
      Ca voudrait dire que ces gendarmes sont de mèche ???
      Par contre la question est de savoir comment ces gendarmes ont débarqué dans ce magasin. En ont ils le droit pour un masque ?
      Ils y mettent plus de zèle que pour arrêter un criminel
      C est vrai que cette vidéo pose question


  • #2530800
    le 22/08/2020 par pleinouest35
    Répression !

    D’un côté la sommité mondiale de virologie qui tente d’expliquer au peuple que le masque ne sert plus à rien, de l’autre la force brutale et une absence de cerveau. Il faudra bien qu’un jour les jambes et les bras musclés se reconnectent à la tête pensante.

    Quand la tête fonctionne bien, les jambes et les bras lui obéissent, sinon on a déjà affaire à des zombies


  • #2530801
    le 22/08/2020 par Sedevacantiste
    Répression !

    Les agents de répression prennent plaisir à réajuster le masque du magazinier une fois dehors, or le masque n’est pas obligatoire à l’exterieur !


  • #2530802
    le 22/08/2020 par i can’t breathe
    Répression !

    Il manque certaines infos. Les policiers sont là sur dénonciation ? Opèrent-ils des contrôles au hasard pour terrifier commerçants et employés du pays ? Règlent-ils un compte sur le prétexte facile du masque avec un homme connu de la police ?
    S’ils passent là par hasard, c’est évidemment révoltant.
    Par ailleurs, qui a décrété soudain que le masque doit être porté comme ceci ou comme cela ? Même la brillante ministresse Sibeth n’y comprenait rien. C’est tout simplement de l’exercice illégal de la médecine. Et c’est cher payé.
    Donc le cerbère qui vous dit à l’entrée du lieu public que vous devez ajuster votre masque (et, plus tard why not, qu’il doit coûter tant, être acheté ici plutôt que là, être en tissu non imprimé plutôt qu’à motifs, être en papier de telle marque, tout neuf, pas bleu mais saumon...) ; le préfet, le maire, le policier font tous de l’exercice illégal de la médecine quand ils vous intiment l’ordre de vous étouffer.
    Ou de l’exercice illégal de croque-mort. Au choix.

     

    • #2530857
      le 22/08/2020 par Jay
      Répression !

      Ce que j’ai compris c’est qu’il l’embarque suite aux insultes et non suite au mauvais port du masque.
      Insultes ? Vrai ou faux ?


  • #2530804
    le 22/08/2020 par Nadia
    Répression !

    Mais oui bosser avec le masque quand on est serveur, magasinier etc c’est insupportable ! Des champions du monde ces deux gendarmes, ils n’avaient pas cas plus urgent à traiter ?..

     

    • #2530820
      le 22/08/2020 par tous ensemble ! tous ensemble !
      Répression !

      Si c’est insupportable faut se rebeller, sinon c’est du masochisme...


    • #2530853
      le 22/08/2020 par Ifer
      Répression !

      Et se rebeller tout seul c’est du suicide.


    • #2530928
      le 22/08/2020 par Keuf you
      Répression !

      La synagogue était fermée


  • #2530811
    le 22/08/2020 par Lolive
    Répression !

    Ces deux sbires devraient se rappeler que les collabos finissent pendus

     

    • #2530915
      le 22/08/2020 par Sylvain
      Répression !

      Les moins chanceux seulement...


  • #2530819
    le 22/08/2020 par mon camp, la France !
    Répression !

    C’est ce qui arrive quand t’essaies d’acheter un bouquin Kontre Kulture dans leur rayon librairie !


  • #2530822
    le 22/08/2020 par gex
    Répression !

    Et voilà la fonction de ces gens tabasser des gens honnêtes qui suent à gagner leur pain eux , et en s ’y mettant à plusieurs , armés et protégés par la loi d ’un état à légitimité suspecte .Cela un métier ? non à peine une fonction basique en dépit du dithyrambe récent à Soral "ils sont beaux sportifs tatoués , ont du professionnalisme , des gestes précis même des beaux uniformes ! tiens ils n ’ont plus d ’habit de plouc ? " on peut toujours louanger ça coute rien .Mais la réalité la voilà étalée ; pas de beauté particulière , banalité évidente au mieux , de la violence gratuite et lâche , une utilité sociale en question . Tout cela rappelle cette chose connue que l ’autorité à mesure qu ’on descend l ’échelle hiérchique a un visage de plus en plus laid .


  • #2530824
    le 22/08/2020 par France31
    Répression !

    Quelle honte ! On emmerde un travailleur sur son lieu de travail mais les racailles peuvent agir en toute impunité pour quelque crime ou délit que ce soit ! Dégouté de de pays.


  • #2530835
    le 22/08/2020 par Loh Samouye
    Répression !

    Rappelez-vous que 10000 places de prison ont été libérées durant le confinement...on peux maintenant aisément imaginer le profil type de la population destinée a prendre la releve des les geôles de la ripoublique.


  • #2530854
    le 22/08/2020 par quidam
    Répression !

    Les ingenieurs du Covid19 ne croyaient pas que la mèche prendrait aussi bien, les kapos se déchainent, les collabos se repaissent, les délateurs jouissent.. le risque de guerre civil n’a jamais été aussi palpable.. l’année prochaine à Jérusalem !


  • #2530862
    le 22/08/2020 par Louis #
    Répression !

    "Le pays qui prends feu un jour ou l’autre"

    C’est leur objectif ;
    et aussi ce qu’il nous revient d’éviter.


  • #2530886
    le 22/08/2020 par Pistache
    Répression !

    L explosion de la colère populaire quand elle se produira, sera à la mesure de la gentillesse et de la patience du français.


  • #2530908
    le 22/08/2020 par gautier
    Répression !

    Apparemment cela ne semble pas être une fake. C’est alors hallucinant ! Le décret d’application du port du masque ne prévoit aucun détail concernant le port de ce masque qui peut donc être placé sur le front par exemple. On suppose qu’un masque a vocation à être porté sur le visage mais l’endroit peut varier et ne pas forcément couvrir le nez ! On peut également envisager de le percer de deux trous au niveau du nez. Dans un tel cas aucune amende ne peut être requise et le comportement de ces deux zélés débiles doit être sévèrement sanctionné - mais bien entendu ils invoqueront de prétendues injures proférées par le mis en cause...

     

    • #2531057
      le 23/08/2020 par Michel
      Répression !

      « Apparement » ? En quoi est-ce si apparent ?


  • #2530925
    le 22/08/2020 par Patrick
    Répression !

    Les honnêtes gens vont finir par payer des bandes de racailles pour les protéger de la police.


  • #2530926
    le 22/08/2020 par Fac73R
    Répression !

    Euh, les types qui bossent dans les supermarchés, c’étaient pas avec les éboueurs et les infirmières entre autres, les héros du confinement ???

     

    • #2531025
      le 23/08/2020 par jc
      Répression !

      Oui, c’est ceux qui n’avaient pas de masques et qui étaient en contact confiné avec tout le monde durant le pic épidémique.


  • #2530943
    le 22/08/2020 par h3kt0r
    Répression !

    Tiens ? La gestapo !
    Certains y verront deux gendarmes en train de faire leur travail.
    Moi, je vois deux trous du c.. qui n’ont rien à faire dans la gendarmerie.


  • #2530945
    le 22/08/2020 par Patricia
    Répression !

    Eh oui, Nous en sommes là ! Pour ma part, j’ai été interpellée par un assistant dans une pharmacie parce que le masque n’était pas assez ajusté ! J’ai eu droit à de la moraline à 4 sous... et j’ai 70 ans. J’ai eu aussi droit à une menace de la police avec 135 Euros d’amende. Donc, ce petit documentaire n’exagère en rien la situation actuelle de folie chez un bon nombre de soumis avec un QI d’huitre.
    Tout çà me rappelle "les heures les plus sombres" de notre Histoire de France.


  • #2530946
    le 22/08/2020 par Brebis_garée
    Répression !

    Hallucinant... il y a quelques mois le masque ne servait à rien selon les gouvernants... le peuple devrait s’armer... de patience de patience ! Restons modéré


  • #2530956
    le 23/08/2020 par mille sabords !
    Répression !

    je vois que plusieurs commentaires posent la question de qui a appelé les gendarmes ? c’est le gerant du magasin qui a denoncé son propre employé. Et c’est la patronne du carrefour qui s’est indignée avec raison du traitement disproportionné des 2 imbeciles envers le demi dissident., apres avoir visonné la video surveillance.
    les insultes c’est du pipeau, juste pour justifier l’arrestation par les deux zélés pieds nickelés (le temoin, celui qui etait a coté de l’employé le confirme et a par sapresence probablement evité le pire).
    Ya des journaux qui detaillent tout ca.


  • #2530965
    le 23/08/2020 par browser.0098
    Répression !

    dans le petit village de st paul de vente les flics en civil entrent dans les commerces dévastés par la crise , en souriant , sans masques et mettent des amendes de 750 euros par employé non masqué et 135 à chaque client , dans un restaurant terrasse etc... de vraies petites putes comme en 1940 ceux qui jouaient les bon amis ou les patriotes en difficulté pour découvrir trahir et dénoncer les résistants : belles petites merdes.
    (nb : idem à cannes etc..et les poteaux 5G maquillés en faux-arbres sont déjà installés-durant le "confinement" , de nuit , ex sur l’autoroute à hauteur de cagnes sur mer...

     

    • #2531008
      le 23/08/2020 par Pinette
      Répression !

      En 40 il n’y avait pas beaucoup de résistants.
      Les dénonciations ça été fin 44, 45 et après..


    • #2531034
      le 23/08/2020 par faudra faire avec
      Répression !

      Il faut ce qu’il faut pour que les morts aient une chance de ressusciter.... Les flics eux font leur boulot de flics, covid ou fachisme. La 5g sera nécessaire au niveau débit pour la réalité dite "augmentée". C’est à dire la googeulisation du réel, tout le monde branchés, pardon ché-bran avec sa puce, ses crédits dans le bras, son excroissance technologique sur le front pour remplacer ses couilles, bref un monde fabuleux. Les réfractaires déjà réveillés de la mort seront soient reprogrammés enfin réadaptés afin qu’ils se plient de gré ou de force aux injonctions de la grosse bêbête, et si vraiment ils veulent pas ils serviront de banque d’organe, comme en Chine, ils sont très en avance sur nous les chinois et ça fonctionne déjà très bien chez eux les masses ne se plaignent pas. En France ça passera par un peu plus de chaos et de rébellion, tout deux nécessaires à l’aboutissement du projet en question. Qui est la réalité augmentée pour tous avec des hologrammes messianiques et tout le tintouin. Je sais c’est pas drôle, mais on a été avertis depuis 2000 ans et dans les détails depuis 20 ans avec Serge Monast. Les morts vivants on continué à se gaver et à s’en branler à saint Paul de Vente.... Transformant Saint Paul en Côte d’Azur pour vendre et acheter et vendre et crever.... L’humanité est tombée bien avant ces événements qui ont l’air de vous étonner. Ils ne sont que la suite logique de son aveuglement. morts vivants enfermés entre racailles possèdées et prêtres pédo-satanistes, qui sont en fait le cerveau, l’oeil et les mains du diable. Et sa bite avec les réseaux sociaux et google earth, sa bite qu’on appel affectueusement gafam.


    • #2531064
      le 23/08/2020 par mario kart
      Répression !

      Les "patriotes en difficulté"... Vous pensez a quelqu’un en particulier ? Ça serait pas vous le faux ami que vous dénoncez par hasard ?
      Et les poteaux 5 g déguisée en faux arbres... J’y crois pas une seconde. Les poteaux 5 g ont des gueules de poteaux 5g, comme les antennes relais ont des gueules d’antennes relais.
      Des flics en civils tout sourires qui mettent des amendes à tout le monde dans les boutiques ? Faux.
      A vue de nez c’est faux. La dictature n’a pas besoin de flics en civil qui mettent des amendes, mais d’agents faux amis qui commentent pour toujours plus de division.
      Un faux commentaire, avec un minimum de bon sens, ça se repére très vite. Pour ça faut être un résistant, pas une belle merde.


    • #2531189
      le 23/08/2020 par quidam
      Répression !

      mano kart@ avant de dégainer il est préférable de vérifier ses munitions
      https://www.qwant.com/?q=antenne%20...


    • #2531199
      le 23/08/2020 par Julius
      Répression !

      FREE operateur cache ses antennes avec dans des fausses cheminées , je les ai vu installer sur le toit d un immeuble de 5 etages a 200 m devant ma fenetre.


  • #2530978
    le 23/08/2020 par Anne-Catherine
    Répression !

    La gendarmerie et la police se tonton-macoutisent, c’est horrible, pourvu que cela ne finisse pas avec des pneus autour du cou... prions pour la France !


  • #2530980
    le 23/08/2020 par Yann Amar
    Répression !

    Bon ben voilà, on y est : descendre son masque de 1 cm est plus grave que vendre de la drogue...


  • #2530994
    le 23/08/2020 par Couillonadecircus
    Répression !

    Le masque au dernier moment avant rentrée ou que ce soit perso.. de plus en plus certains regard me regard de crime de la pensées appuyée.

    Petit playlist : https://www.youtube.com/playlist?li...

     

    • #2531148
      le 23/08/2020 par nick sars
      Répression !

      Merci.
      Sur la vidéo avec des Gilets jaunes, l’un d’eux prétexte que le Code du commerce empêche au commerçant de refuser une vente à un client.

      - il s’agit du Refus de vente de l’article L121-11 du Code de la consommation
      (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf...)

      Pour moi c’est pas clair, j’aurais aimé l’avis d’un avocat pour trancher sur cette question, car ça m’est déjà arrivé une fois ! J’ai ensuite appelé le siège de l’enseigne concernée, ils n’ont pas pu me répondre non plus.


  • #2531000
    le 23/08/2020 par Aldo
    Répression !

    Bonjour,
    Manif anti masque le 29 août à Paris place République 13h. Faites circuler l’info. Merci.


  • #2531001
    le 23/08/2020 par Robani
    Répression !

    Avec les gendarmes la répression est évidente tandis qu’avec les médecins les gens ont du mal à le voir.


  • #2531012
    le 23/08/2020 par Le Peuplier
    Répression !

    ça me rappelle le sketch de Coluche qui disait "n’ayez pas peur Mme, on n’est pas de la police".

    Ce meme Coluche probablement assassiné par des forces de l’Etat.

     

    • #2531294
      le 23/08/2020 par VIVACHAVEZ
      Répression !

      Le conducteur du camion s’appelait David Vincent. En effet, tout a commencé par un camionneur qui cherchait pour ses gravats une décharge que jamais il ne trouva. Cela commença par l’arrivée de motos non identifiées et par un chauffeur de poids lourd trop fatigué pour continuer sa route. Il doit maintenant convaincre un monde incrédule que le cauchemar de l’élimination des opposants a déjà commencé....


  • #2531023
    le 23/08/2020 par L’Africain
    Répression !

    Je connais personnellement et de très près cette dame patronesse de la chaîne carrefour qui a tué le petit commerce a Breil. C’est une gauchiste pure et dure, fetarde, ex plan cul de Patrick Allemand (patron socialiste du pays niçois). Elle a soutenu Macron et continue de le soutenir en faisant mine d’être scandalisée, tu parles ! Elle s’affiche à l’occasion avec la nomenclature niçoise et la jeunesse avocat qu’elle prise particulièrement. Donc ne vous inquiétez pas, tout va bien on reste entre soi. Contactez moi pour plus d’infos.

     

    • #2531066
      le 23/08/2020 par Vince Malum Bono
      Répression !

      Moi j’la trouve bizarre cette histoire :
      2 gendarmes qui rentrent dans un magasin au hasard y trouvent un magasinier qui a le masque 1 cm trop bas et décident de l’interpeller sans sommation, sans lui demander gentillement (ce que ferait n’importe qui dans cette condition) de remettre le masque correctement et devant les caméras... Ça sent l’énervage de population gratuite... Alors si en plus ça se passe dans le camp des putes, avec que des putes collabos alors restons calmes... c’est un coup-monté !


    • #2531136
      le 23/08/2020 par Aldo
      Répression !

      Ça veut pas dire que c’est forcément un coup monté. Elle peut défendre son employé tout en soutenant Macron, ne serait ce que pour faire semblant vu le buzz. Imaginez qu’elle dise "bravo la police a bien fait son travail" le nombre de clients qui boycoteraient son magasin.


    • #2531184
      le 23/08/2020 par Jay
      Répression !

      Il est possible que se soit elle qui a appelé les flics, car agacée par son employé qui porte mal le masque alors qu’elle lui a fait la remarque 100 fois, mais par contre elle n’aurait jamais pensé que cela se serait passer comme cela, elle voulait simplement lui faire peur.
      C’est mon hypothèse.
      Mais cela n’enlève rien à la connerie des flics.


    • #2531190
      le 23/08/2020 par Julius
      Répression !

      soyez un peu logique, la patrone ne porte pas de masque. donc elle n est pas lavé du cerveau


    • #2531195
      le 23/08/2020 par Bankrunner
      Répression !

      Jacques Cotta l’homme qui a posté la vidéo : toutes ses vidéos précédentes font autour de 100 vues et celle-ci en même pas 18H elle a déjà atteint 25 OOO vues !!!! c’est impossible sans un coup de pouce de YT....ça signifie qu’il y a manipulation, que c’est un fake (la gérante étant probablement une FM comme le Cotta) qui est fait pour impressionner ceux qui sont contre le port du masque.
      C’est intéressant de voir jusqu’à quel point ils sont perfides.


    • #2531203
      le 23/08/2020 par Eric
      Répression !

      « Il est possible que se soit elle qui a appelé les flics, car agacée par son employé qui porte mal le masque alors qu’elle lui a fait la remarque 100 fois, mais par contre elle n’aurait jamais pensé que cela se serait passer comme cela, elle voulait simplement lui faire peur.
      C’est mon hypothèse »
      C’est une blague plus qu’une hypothèse sérieuse j’espère !


    • #2531273
      le 23/08/2020 par hercule
      Répression !

      Merci pour cette info. Ca change tout.
      En effet, ce coup monté est immédiatement "fuité" sur les réseaux.
      La patronnesse en connivence avec le pouvoir profond, condamne certes, mais avec des mots doux, comme, "inadapté", ce qui ne condamne pas le fond.
      C’est du théâtre commandité.
      L’objectif étant : imprégner le public par la répression qu’il risque même seulement par une désobéissance mineure.
      C’est de l’ingénierie. Quelques figurants et c’est fait. Gendarmerie impliquée, vu la déclaration de sa comm.
      Ayez peur de désobéir ! Voilà ce que vous risquez !


    • #2531522
      le 23/08/2020 par hercule
      Répression !

      D’ailleurs, pas bizarre que ces "gendarmes" agisse comme s’ils ne savaient pas comment maîtriser quelqu’un ? Comme s’il faisaient ça la première fois, en improvisant. Car c’est l’impression que ça donne. Non ?

      Et puis la réaction du mec lors de son "interpellation" (qui plus est sur un lieu de travail), qui fait des grands gestes de "rébellion".
      Pas de clients, seulement un mec comme témoin.
      Tout ça directement sous une caméra de surveillance, dont on publie l’enregistrement aussitôt ?

      Pas bizarre tout ça ?


  • #2531028
    le 23/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    Répression !

    Le responsable en chef est Dard malin ! Qu’attend ton pour l’interroger, lui demander des comptes et exiger des sanctions contre ses pandores zélés ?


  • #2531069
    le 23/08/2020 par jesuismoi
    Répression !

    Que les flics reçoivent ou non des ordres ils ont comme tout un chacun le libre arbitre de faire ou ne pas faire, ou alors on démissionne on change de profession. Ils ne s’attaquent qu’aux faibles individus, isolés, les gris trafiquants de drogues brûleurs de voitures, les gitans sont exemptés de ces démonstrations de forces de lâches.La peur ayant changé de camp !
    Ces fonctionnaires sont à l’image de leur employeur, frustrés incapables d’assurer la sécurité des biens et des personnes ils se rabattent sur le futile, le facile, l’insignifiant.
    Ils ne méritent absolument pas le respect.
    Mon commentaire sera t-il à nouveau censuré ? sinon ce sera le dernier.

     

    • #2531249
      le 23/08/2020 par PMJLL
      Répression !

      "Frustrés et incapables d’assurer la sécurité des biens et des personnes pour se rabattre sur le futile, le facile, l’insignifiant", c’est je pense une description fidèle d’environ 50% de l’emploi du temps de la police-gendarmerie nationale, partout en France.
      Merci à la magistrature maçonnique formatée à l’ENM de Bordeaux, qui tire toutes les ficelles. Il ne faudra pas compter sur le ministre Dupont pour changer quoi que ce soit dans le bon sens.


  • #2531104
    le 23/08/2020 par Odile
    Répression !

    Des tas de gens rentrent dans les magasins sans masque et ne repartent pas avec les menottes, c’est bizarre cette histoire.

     

    • #2531254
      le 23/08/2020 par VIVACHAVEZ
      Répression !

      La seule chose qui n’est pas "bizarre" mais visible par tous, c’est le recrutement d’une bande d’abrutis en police et en gendarmerie depuis une vingtaine d’années environ. Cette vidéo ne suffit pas, loin s’en faut, à se rendre compte de ce qu’on peut vivre au milieu de collègues poltrons ou débiles en plusieurs décennies de carrière. De quoi écrire un bouquin ou........se suicider (selon la force mentale de celui qui subit).


  • #2531110
    le 23/08/2020 par RPG.29
    Répression !

    Deux sbires abrutis et serviles aux bons offices d’un pouvoir tyrannique !!!...


  • #2531124
    le 23/08/2020 par argiotalus
    Répression !

    Il ne me semble pas avoir vu un seul journal télévisé en parler .l’affaire traôré c’est bien parce que ça sert le système mais montrer un pauvre employer se faire outrageusement agressé par des flics qui veulent en découdre c’est pas assez affligeant ? décidément les journalistes sont vraiment des manges merdes

     

    • #2531256
      le 23/08/2020 par Idiocratie
      Répression !

      C’est un fake, une blague quoi !


  • #2531141
    le 23/08/2020 par Moi Ana
    Répression !

    La naïveté de certains révolutionnaires qui pensent que policiers et gendarmes vont rejoindre la résistance me laisse pantois.

     

    • #2531192
      le 23/08/2020 par Eric
      Répression !

      D’un côté comme de l’autre cela ne veut rien dire. Ceux qui pensent que tous les policiers pourraient soudain soit tous faire front aux côtés de la population (elle même partagée d’ailleurs) soit tous être contre elle et prêt à en découdre comme ici les deux cow-boys d’opérette (de supérette en l’occurrence !) illustrent la même naïveté à fronts renversés et les deux se valent finalement en terme d’outrance imbécile.


    • #2531260
      le 23/08/2020 par Ifer
      Répression !

      Ça se passe en Allemagne, pourquoi pas aussi en France ?
      https://youtu.be/EU98zh0dGrg


    • #2531464
      le 23/08/2020 par quenelle 67
      Répression !

      Je pense que le naiff c’est toi . car de toute façon il n’auront pas le choix et plus il en font pour macron moins ils auront le choix .Ce n’est plus de la police mais de la milice .
      Si tu a les peur reste a la maison et porte un masque .


  • #2531163
    le 23/08/2020 par m.ritchie
    Répression !

    Pour être flic ; il faut laisser son cerveau vestiaire .

     

    • #2531266
      le 23/08/2020 par Salvador
      Répression !

      Son cerveau et son âme. Et ses couilles aussi.


  • #2531174
    le 23/08/2020 par FromLuxembourg
    Répression !

    Pourquoi les autorités ne sont pas et ne seront jamais du côté du peuple ?
    Parce qu’elles ne sont là que pour maintenir l’ordre républicain (maçonnique) et accessoirement, arrêter les déviants aux normes établies par les représentants de cet ordre pyramidal.

     

    • #2531282
      le 23/08/2020 par vite
      Répression !

      vous êtes naïf au point de penser que le pouvoir s’est , un jour, trouvé du côté du peuple, franc-maçonnerie ou pas ? Vous pensez qu’il y a 1000 ans, 2000 ans, bien avant la franc maçonnerie, le pouvoir était du côté du peuple ?


    • #2531630
      le 24/08/2020 par Nawakeur
      Répression !

      Arrêtez de vous concentrer narcissiquementnsur notre temporalité.
      La dialectique du Capital s’est enclenchée il y a bien longtemps lors de la révolution agraire plus exactement et l’apparition des stocks (production de besoins Solvables). Depuis lors l’homme a été dépossédé de lui-même. Dépossédé de son Genos immanent au profit du Demos. La démocratie aujourd’hui est la forme la plus avancée de la domination de la marchandise en mouvement. Nous sommes au paroxysme de la domination du Capital. Il faut que le maximum de gens comprennent la logique irréfragable du temps long de l’histoire. Les hommes ne font pas l’histoire. A certains moments certains n’en sont que les porteurs de valises seulement lorsque la nécessité le leur permet. On ne gère pas le pouvoir, ni l’argent c’est eux qui finissent toujours tôt ou tard par nous gèrer. On ne peut aménager le merdier, on ne peut que l’abolir. A bas l’argent, le salariat et l’état. Il faut tout appréhender par le prisme de la lutte de classe. A bas le sacré pour faire réapparaître le sacral immanent. Le communisme de nos ancêtres chasseurs/cueilleurs immanent à notre être cosmique était imparfait car il est vrai encore localisé à travers des tribus, des clans... La seule lutte qui vaille pour l’humanité est de tout d’abord comprendre cette vérité de la dialectique du Capital, et comprendre que nous n’avons pas d’autres choix (les 99% de véritables prolétaires face à la classe Capitaliste) d’abolir l’argent, la marchandise, la societé. Notre être n’aspire qu’à retrouver son immanence, jouir radicalement de son existence dans une communauté humaine enfin universelle.
      Malheureusement je crains qu’il ne faille encore de longues et longues décennies avant qu’une masse critique comprennent l’unique choix valable au fond de l’entonnoir du temps...
      Bien entendu vous aurez compris que j’adhère totalement aux analyses de Cousin quant aux travaux d’Engels et Marx.


  • #2531196
    le 23/08/2020 par Steven
    Répression !

    Ça fais longtemps que ce genre de supérette devrait faire faillite d’ailleurs vu leur prix.

     

    • #2531308
      le 23/08/2020 par VIVACHAVEZ
      Répression !

      Donc, si les crétins l’avaient menotté chez lidl, ça serait cool ? Quel est le rapport ?


    • #2531370
      le 23/08/2020 par Eric
      Répression !

      Moi je dis que ça fait longtemps qu’on aurait dû augmenter les salaires. Mais pour ça faudrait recouvrer la souveraineté monétaire, entre autres souverainetés. Ceci dit, VIVACHAVEZ a raison, quel sens de l’à-propos !


    • #2531697
      le 24/08/2020 par Bertrand Dudéclin
      Répression !

      Ricou, augmenter les salaires fait augmenter les prix et le pouvoir d’achat baisse ! Quand les crétins syndiqués auront compris ça ils arrêteront de gueuler pour des augmentations !


    • #2531752
      le 24/08/2020 par Eric
      Répression !

      « Ricou, augmenter les salaires fait augmenter les prix et le pouvoir d’achat baisse ! Quand les crétins syndiqués auront compris ça ils arrêteront de gueuler pour des augmentations ! »
      Bébert, des prix ça devrait pouvoir aussi se bloquer si nécessaire ! Donc soyez gentil de garder vos considérations limitées pour vous.


    • #2531805
      le 24/08/2020 par Eric
      Répression !

      J’ajoute qu’il ne s’agit même pas forcément d’augmenter les salaires en soi mais ne serait-ce que les aligner sur l’inflation réelle (c’est-a-dire pas celle calculée par l’Insee). Car concrètement si le prix de nombreuses choses plus ou moins vitales augmente et que les salaires sont fixes, cela équivaut concrètement à une baisse de revenu. Or c’est à peu de choses près ce qui se passe depuis longtemps. C’est une évidence à la portée de beaucoup de gens (logique, ça parle au portefeuille), et j’espère que vous en faites partie même si visiblement vous n’aimez pas trop forcer et que vous avez préféré comme bien trop souvent faire une réponse irréfléchie.


  • #2531208
    le 23/08/2020 par espoir atomique
    Répression !

    que le pouvoir soit de gauche, de droite, religieux, laïc, il finti toujours par édicter des lois iniques, liberticides, toujours suivies par la population, sous menace de répression policière, d’abord à contrecoeur, puis docilement, et les gens finissent par trouver ces injonctions normales et naturelles, au point que pour rien au monde ils ne voudraient revenir en arrière. Syndrôme de Stockholm. Vous verrez que non seulement l’obligation du port du masque sera pérénisée, mais qu’en plus les gens ne voudront plus renoncer au masque. Ils inventeront toutes les légitimations : grâce au masque, je suis protégé contre les rhumes, les grippes, les gastro, etc, je n’ai plus de soucis. Si vous essayez de leur enlever leur masque, ils hurleront et appelleront la police. Bien sûr ils dénonceront tous ceux qui ne le portent pas, se décréteront choqués, offensés, par ce refus du port du masque.
    Il y a 1700 ans, Constantin décrétait l’homosexualité illégale. Motif officiel : c’était un pêché. Motif officieux : en pleine crise de l’esclavage, il fallait transformer le peuple en bétail bon à produire et à se reproduire dans les grandes propriétés foncières des seigneurs, et non plus à forniquer dans tous les coins comme c’était le cas. Si vous possédiez du bétail accepteriez-vous que la plupart de vos bêtes refusent de s’accoupler avec des femelles ? Bien sûr que non. Vous finiriez ruinés.
    Très rapidement, non seulement les gens se sont soumis à cette privation de liberté, mais ont fini par la trouver normale, et même naturelle. Le pouvoir religieux a même inventé le terme de loi naturelle pour légitimer cet interdit.
    Vous pouvez passer en revue tous les tabous qui vous semblent aujourd’hui normaux et naturels, au point que vous n’imaginiez pas qu’on puisse revenir en arrière, il y a toujours à l’origine une loi liberticide, imposée, et motivée par des intérêts particuliers.
    Jusqu’ici nous avions l’interdit de baiser, maintenant je crains que la respiration, fonction vitale par excellence, va elle aussi devenir tabou. On aura plus le droit de respirer que chez soi, à l’abri des regards, comme pour le sexe. Il faudra bientôt dépenser des fortunes pour aller dans des bordels d’un nouveau genre où on vous fournira des bouteilles à oxygène. La respiration sera perçue par le troupeau servile comme un acte obscène : ne cache-t-on pas désormais son nez et sa bouche, comme on cache ses organes génitaux ?

     

    • #2531531
      le 23/08/2020 par kantor
      Répression !

      l’homme peut le meilleur...comme le pire...


    • #2531698
      le 24/08/2020 par mouek
      Répression !

      Bref, vous essayez de faire passer l’homosexualité pour normale et naturelle, une "liberté" indispensable, alors qu’elle favorise la maladie, tiens le covid par exemple, comme le laisse entendre le pr Raoult.
      Et vous faites passer en mollesse l’arrêt de Constantin pour celui d’un proprio de cheptel, alors que c’est une vraie mesure de santé publique, et de bon sens tout simplement ; oui la population doit continuer l’oeuvre de ses père et mère, offrir une descendance, maintenir la lignée... rien de matérialiste là-dedans, même si la richesse antique s’appuyait sur une démographie croissante (croissez et multipliez, c’était positif alors).
      En revanche ceux qui tapent sur les braves gens honnêtes de nos jours et masquent et maltraitent leurs (nos) enfants sont parfois (trop souvent) de la jaquette et adeptes de la "liberté" de se payer la tête, la face et les fesses de tout le monde.


  • #2531228
    le 23/08/2020 par greluche
    Répression !

    Je me demande si ce n’est pas sketché... une vidéo qui va devenir virale et qui fout la trouille au reste du peuple...
    Un seul témoin alors qu’on est dans un supermarché, l’intervention de la gendarmerie dans un lieu privé ayant la spécificité d’Etablissement Recevant du Public. L’usage de la force sur un travailleur pour un masque sur le visage mais mal "porté", même Sibeth ne sait pas mettre un masque...
    Les gendarmes qui mettent un temps infini pour immobiliser l’employé...
    En gros un sketch à la Mamoudou qui grimpait la façade de l’immeuble... un truc pour angoisser et terroriser un peu plus la population...

     

    • #2531488
      le 23/08/2020 par sixties
      Répression !

      pas idiot votre réflexion. Il faut s’attendre à tout !


  • #2531237
    le 23/08/2020 par Elo
    Répression !

    Je ne la sens pas cette vidéo.. Je pense qu’il y a autre chose derrière. L’ingéniererie sociale est en marche et nous courons tous !


  • #2531358
    le 23/08/2020 par Caro
    Répression !

    Sybeth disait qu’on était trop con pour savoir mettre un masque correctement. Jouons là-dessus...


  • #2531362
    le 23/08/2020 par Avemaria
    Répression !

    Ils font moins les malins dans les cités, plus facile de s’en prendre à des gens honnêtes qui travaillent !


  • #2531421
    le 23/08/2020 par Constantin
    Répression !

    Oui mais le mec il bosse aussi, s’il glandouillait un peu plus ca ne lui serait pas arrivé.


  • #2531439
    le 23/08/2020 par Nimbus
    Répression !

    Ce garçon, costaud plus que les deux gendarmes, a su garder son sang froid. On aurait compris des actes de violences pour se défendre envers ces gendarmes voyous.... Cela lui aurait coûter tellement cher ! Les forces de l’ordre n’auraenit jamais agi de la sorte envers un magrébin, preuve de leur lâcheté et des consignes qui leur sont données. Cet saynète est révoltante, envers le gouvernement au comportement chaque jour plus fascisant.

     

    • #2531580
      le 23/08/2020 par Zack
      Répression !

      Tout à fait, les maghrébins en prison n’ont pas été interpellés, ils se sont rendus d’eux même au tribunal ou devant la porte du pénitencier.


    • #2531768
      le 24/08/2020 par Ifer
      Répression !

      Qu’est ce qui vous dit que ce garçon c’est pas maghrébin ? Va falloir m’expliquer votre don de clairvoyance. Ou bien peut-être dans votre logique un honnête français qui travaille ne peut pas être d’origine maghrébine ?


    • #2532072
      le 24/08/2020 par Fanny
      Répression !

      @Ifer :
      D’après la presse, il s’appelle Mathieu T. Je connais aucun maghrébin qui porte ce prénom...


  • #2531632
    le 24/08/2020 par Olivier_8
    Répression !

    Extraordinaire et impressionnant bon sens de cette responsable du magasin.

    Elle a tout compris, et de la logique répressive et totalitaire, et de la dynamique profonde de la France.

    Des paroles de bon sens auxquelles il faut attacher du poids, car son métier est d’être en contact des Français toute la journée.

    Notons aussi son calme et son ton posé.

    Une responsable de petit supermarché qui pourrait sans mal assumer des responsabilités bien plus importantes.

    > Il y a, parmi nous, parmi les Français lambdas, des gens qui ont toute la lucidité, le bon sens, et les capacités, nécessaires et suffisantes pour faire marcher le pays correctement.

    Cette femme sait ce que c’est que de faire fonctionner une chaîne logistique (le métier de la grande distribution est très exigeant et très stressant), et ses propos montrent un calme rationnel, et une grande lucidité politique.

    > Combien y en a-t-il comme elle à travers la France. Des milliers, peut-être des dizaines de milliers, peut-être plus ...

    >> Si seulement tous ces gens compétents, calmes, et lucides, pouvaient se rencontrer et avoir un projet commun ...

     

    • #2531714
      le 24/08/2020 par mike
      Répression !

      Il y a une organisation de nos responsables politiques et économiques qui est décidée par un pouvoir supra national et issu d’une gouvernance mondiale. Et avec leur nouvelle lubie de pandémie ils ne se cachent m^me plus.

      Tant que cette clique malfaisante dispose de ses réseaux (entre autre pedo satanique) on ne verra jamais une personne de bon sens diriger qq choses en France . Il n’y a que la soumission totale qui les intéresse.

      Le projet est de nous mettre en esclavage pour assurer le service de la dette et assurer au cartel bancaire son retour sur investissement.

      Le statu actuel de la Grèce va se généraliser sous peu.Les dettes à recouvrir son stratosphériques Les pourries sont déjà en partie reportées dans le bilan de la BCE (6400 milliards + 50 % en qq mois)


  • #2531707
    le 24/08/2020 par Steve2035
    Répression !

    Ouvrons les yeux et constatons que cet homme n’a pas pu être interpellé sans dénonciation.

    C’est bien là le plus grave.


  • #2531968
    le 24/08/2020 par PACKGIL
    Répression !

    il serait intéressant de savoir si cette arrestation était un ordre de leur supérieur ou plus haut encore pour l exemple pour rappeler aux concitoyens qu il faut obéir et ne pas penser par soi même ,prenez vos précautions à la reprise du travail ça va se compliquer,il y de la sanction dans l air ! la société bouillonne de partout ,ça sent pas bon


  • #2533171
    le 26/08/2020 par Léo
    Répression !

    Bonjour,
    Est ce qu’il y a un entretien, une déclaration ... de cet employé depuis son "interpellation" ?
    Je ne trouve rien ...

     

    • #2533986
      le 27/08/2020 par Lardenoy
      Répression !

      Il est très important de connaître ces faits et la dérive violente et totalitaire que nous subissons depuis des mois.
      J’avais vu pour ma part cette vidéo il y a quelques jours et hier...
      ...Je me rends en centre-ville (un quart d’heure à pieds et j’évite le bus ayant besoin de m’oxygèner). Dans une rue déserte une vieille bourgeoise, masquée, traînant un caddie me salue : "bonjour !", Moi : " bonjour" (je pense : c’est une connaissance, je ne l’ai pas reconnue ?"
      Elle " vous n’avez pas de masque ?"
      Alors là, elle est franchement très mal tombée : mes amis me disent doux, bienveillant, à l’écoute, dans l’empathie...or..
      Piqué au vif je lui rétorque : " vous êtes chargée de me surveiller ! Il y a des caméras ? Vous allez me dénoncer ? "
      Elle reste coite et j’embraye ( en gueulant, ce qui n’est guère mon style. ) : " Non, je ne porte le masque sur que forcé et contraint dans les bus et magasins, je suis à 3 mètres de vous, oui, j’ai besoin de RESPIRER, et j’ai encore le droit de PISSER DEBOUT, je suis Français, et si vous êtes droguée par la propagande médiatique, c’est votre affaire !"

      Plusieurs passants de sont arrêtés et assistent à la scène....La dame est restée pétrifiée (je "présente bien" et plais beaucoup aux vieilles dames, lol !)

      Elle m’a tout de même pourri ma balade. En racontant la scène à mon fils, 21 ans, il m’a dit que j’avais bien fait et que ça la dissuaderait peut-être dans sa vocation de kapo... J’aurais aimé me maîtriser davantage et user d’humour corrosif...Chanter peut-être ? "Liberté Sacrée ! Peuple fier tu naquis pour elle, romps tes fers, la grandeur t’appelle" (Hymne à la République, Michel Legrand, Mariés de l’An II)...
      Révélateur en tout cas des "forces de résistance" chez un être (moi) généralement réservé, poli, délicat... Finalement très jouissif de se sentir bien vivant !!!


Commentaires suivants