Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Révisionnisme juif

"Maurras, ancêtre de Soral et Le Pen"

Entretien entre Ruben Honigmann (« journaliste ») et Jean-Marc Fédida (avocat du Canard enchaîné, où officie notamment Frédéric Haziza) sur le thème « Le nationalisme en procès – Maurras, ancêtre de Soral et le Pen ».

Avocat pénaliste depuis 1988, Jean-Marc Fédida, poulain de Georges Kiejman, s’est fait remarquer dès le début de sa carrière en plaidant la thèse de l’acte antisémite dans l’affaire de la profanation du cimetière de Carpentras (1990), avant d’effectuer une brillante carrière comme avocat de Didier Schuller (affaire des HLM de la Ville de Paris) ou encore de Claude Goasguen. Jean-Marc Fédida, « lui-même juif » (Libération, 17 février 2007), admis au barreau d’Israël en 2013, est aujourd’hui l’avocat de l’ex-Grand Rabbin Gilles Bernheim.

 

Voir aussi, sur E&R :

Vérifier cette interprétation de l’histoire avec Kontre Kulture :

Contre la République des lobbies,
militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1195997
    le 30/05/2015 par Justin
    Révisionnisme juif

    Céline, lettre à Brasillach, juin 1939 : " ...Car enfin, qui est raciste et anti-anglais en France ?... Non les antisémites "boomerang" genre Maurras qui partent en flèche, font le tour de l’objet, et reviennent dociles auprès du maître... n’ayant rien effleuré du tout..."

     

    • #1196208
      le 30/05/2015 par dalloz
      Révisionnisme juif

      Céline a tout dit, c’est fou, Maurras ou l’idiot utile du nationalisme ?


  • #1196004
    le 30/05/2015 par Bébert
    Révisionnisme juif

    Céline, lettre à Doriot , mars 1942 : "... Il n’existe qu’une seule question : la Question Juive ! Sans les Juifs , le rapprochement franco-allemand serait chose faite, entendue, accomplie depuis belles lurettes .Vraiment, aucun autre problème . Méchant babillage, tout le reste . Et ces antisémites de mots ? non racistes ? Qui sont pour moi pires que des Juifs ! Aucune différence à ma toise entre LE MAURRAS et Jean Zay ! Péguy de même, si vous voulez ! si calotin, si dreyfusard, consacré bientôt saint Péguy, prôné par Mgr Lévy ! "


  • #1196006
    le 30/05/2015 par Henrouille
    Révisionnisme juif

    A propos de Maurras, Céline écrit à Lucien Combelle en mai 1942 : " Combelle fait l’enfant . Il sait aussi bien que moi l’origine de l’horreur de MAURRAS pour l’Allemagne : LE RACISME . Il partage cette même horreur avec Mauriac Maurois, Jean Zay et Blum . Français d’alluvions, français de culot, ne veulent pas être français de seconde zone, français d’imposture cette bonne blague ! Les Juifs américains se clament beaucoup plus américains que les peaux rouges ! cette bonne blague ! Et vous les aidez par votre tortillage ".


  • #1196011
    le 30/05/2015 par ANDROMAQUE
    Révisionnisme juif

    Aïe on en appelle à la psychanalyse , ça commence mal...


  • #1196017
    le 30/05/2015 par ma
    Révisionnisme juif

    Pourquoi ne s’expriment-ils pas en hébreu ?
    On devrait trouver un maurassien hébraïsant pour nous donner l’interprétation tout en conservant la traduction.
    Leur utilisation de la langue française à des fins communautaires est l’escroquerie par excellence !

     

    • #1196120
      le 30/05/2015 par Buleh Gila
      Révisionnisme juif

      On sent à quelques glissades sur quelques terminaisons qu’il maîtrise la langue française comme on maîtrise une langue étrangère.


    • #1196206
      le 30/05/2015 par Hasdrubal
      Révisionnisme juif

      " On sent à quelques glissades sur quelques terminaisons qu’il maîtrise la langue française comme on maîtrise une langue étrangère."
      C’est intéressant, bien observé et assez typique ce que vous dérivez là, Hollande (tiens, un nom exotique !) en est un bon exemple, en plus il hache ses phrases, autre symptôme. ADN quand tu nous tiens.


  • #1196018
    le 30/05/2015 par Durand
    Révisionnisme juif

    Alain Soral est plus célinien que maurassien .

     

    • #1196429
      le 30/05/2015 par Albert
      Révisionnisme juif

      A part le Patron personne n’ose se réclamer de Céline , au FN on ne le cite jamais, ces "bien-pensants" le considère comme un anarchiste dangereux et un énergumène, ce que les nazis et Pétain pensaient déjà de lui .


  • #1196028
    le 30/05/2015 par Martin
    Révisionnisme juif

    Qui lit encore Maurras aujourd’hui, à part quelques universitaires timides et conservateurs ? Le Céline de "Bagatelles" est beaucoup plus net et oh combien plus percutant .

     

    • #1196260
      le 30/05/2015 par Soldat du Christ...
      Révisionnisme juif

      @Martin



      Ça c’est ce que toi tu penses !



      Les Camelots du Roi :
      Vive les Camelots du Roi, ma mère,
      Vive les Camelots du Roi...
      Ce sont des gens qui s’foutent des lois,
      Vive les Camelots du Roi !
      Et l’on s’en fout, à bas la République !
      Et l’on s’en fout d’la Gueuse et d’ses voyous !

      Vive la royauté ma mère,
      Vive la royauté,
      Il nous la faut pour cet été,
      Vive la royauté !
      Et vive le roi, A bas la République
      Et vive le roi, la France y va tout droit.

      Vive Charles Maurras ma mère,
      Vive Charles Maurras !
      C’est notre maître et c’est un as,
      Vive Charles Maurras !
      Il disait vrai, il prévoyait la guerre,
      Il disait vrai, la Gueuse nous désarmait !

      Vive Léon Daudet ma mère,
      Vive Léon Daudet !
      Il pend les tueurs au collet,
      Vive Léon Daudet !
      Les égorgeurs de la police politique,
      Tremblent de peur à sa juste fureur !

      Vive Maurice Pujo ma mère,
      Vive Maurice Pujo !
      Il est la terreur des sergos,
      Vive Maurice Pujo
       !

      Et vive le roi, A bas la République
      Et vive le roi, La gueuse on la pendra. A la lanterne
      Et si on ne la pend pas, on lui cassera la gueule,
      Et si on ne la pend pas, la gueule on lui cassera !

      Ah ça ira ça ira ça ira !
      Tous les députés à la lanterne,
      Ah ça ira ça ira ça ira !
      Tous les députés on les pendra !

      Vive le duc de Guise ma mère,
      Vive le duc de Guise !
      Servir la France est sa devise,
      Vive le duc de Guise !

      Et vive le roi, A bas la République
      Et vive le roi, qui défendra nos droits !



      https://www.youtube.com/watch?v=rbj...




      Vive Charles Maurras et les Camelots du Roi...
      Vive le Christ, vive la France...


  • #1196061
    le 30/05/2015 par nada
    Révisionnisme juif

    A la fois juge et partie, ya pas de gêne à se faire plaisir quand on est confortablement assis aux commandes.
    On en profite pour parler psychiatrie et dézinguer l’image du nationalisme et de sa principale figure, un petit coup de Soral dans ce tour de confusionisme et hop ni vu ni connu j’t’embrouille.
    D’ailleurs on est plus à une contradiction prêt, car question « nationalisme criminel » le « peuple élu », dont ces deux personnes se revendiquent fièrement, maîtrise particulièrement bien le sujet dans leur pays (volé), la Palestine.
    Bref, ces types sont des escrocs intellectuels, un procès équitable lorsque la France sera libérée me paraîtrait justifié, un procès pour trahison des intérêts du peuple français qui les conduirait tout deux à être frappé d’indignité nationale puis expulsé dans leur pays de cœur.


  • #1196062
    le 30/05/2015 par Hydro
    Révisionnisme juif

    Cet entretien est une caricature grossière de la mauvaise foi incarnée par ces gens.
    L’outil terrible que représente la psychanalyse, élaboré par un fou furieux qu’était Sigmund Freud (travaillant pour le tavistock institute...) n’est qu’une arme anti goyim, lorsque les arguments ne suffisent plus, on en appelle à la démence, au délire, à l’internement. Ezra Pound en à fait les frais en son temps.
    La nation Juive, qui existait bien avant la création de l’état d’Israël sous une forme apatride, portait le doux nom de Kahal. Et quantité d’intrigues et mensonges dont celui de 1789 ne sont que des pierres portées à l’édification de la domination de la Synagogue de Satan, contre l’Eglise du Christ, une, apostolique et romaine.
    Amusant : la musique de fin est tirée d’un album qui s’appelle Moloch : books of angels
    Moloch étant un démon....une statue lui est dédiée à bohémian grove.
    Jusqu’ou va-t-on descendre ?


  • #1196065
    le 30/05/2015 par Telecaster
    Révisionnisme juif

    La question réputée odieuse posée par les nationalistes français est :
    Les élus de Yahvé sont-ils assimilables dans le corps national français ?
    La question à laquelle les élus de Yahvé ont déjà répondu est :
    Les goyim sont-ils assimilables à la communauté des élus de Yahvé ?

    Quant au "rapport érotique" qu’entretiendrait Alain Soral avec l’identité française , on peut se demander quelle communauté au monde entretient le rapport le plus névrotique à sa propre identité . . .

     

    • #1196067
      le 30/05/2015 par Mister Mayo
      Révisionnisme juif

      Cela s’appelle une inversion accusatoire, le coup classique.


  • #1196066
    le 30/05/2015 par Vendredi
    Révisionnisme juif

    Les meilleures blagues pour avocats psychanalistes (Edition 2015)

    "Le fantasme [de la nation francaise] égotique et érotique dans lequel [Soral] s’entretient un plaisir auto-administre"

    "Sor-as/S-auras" lapsus revelateur ?

    "Ce courant nationaliste est pas definition antisemite"

    "Charles Maurras a eu un traitement de faveur parce qu’il representait quelquechose, une memoire, un passe, une legitimite, academicien et couvert de tous les honneurs : [...] le crachat de la nation francaise"

    "André Chénier ou Jeanne d’Arc, heros de la mythologie francaise"

    "Maurras n’aurait certainement pas voulu de moi comme avocat pour les raisons que vous pouvez imaginer" : les raisons imaginees sont-elles un fantasme ? Supposez-vous qu’il soit antisemite et qu’il n’aurait pas voulu d’un juif ou que vous ecriviez un bouquin intitule "Le Proces" quand tout ce qu’il ressort de cette interview est la parole de l’accusation ?


  • #1196076
    le 30/05/2015 par S.
    Révisionnisme juif

    Alain Soral fait parti de ceux qui pense que l’Etat Islamique est une création sioniste, entendez juif...




    Non, non...entendez sioniste, tout simplement...le reste c’est votre interprétation personnelle...


  • #1196077
    le 30/05/2015 par Oemer
    Révisionnisme juif

    quand on est con, on est con


  • #1196083
    le 30/05/2015 par spirit
    Révisionnisme juif

    La psychanalyse de bazar entre deux marchands de pantalons à une jambe me permet de faire remarquer la ressemblance étrange entre Férida et Maurras...la barbe en plus pour ce dernier !!
    Les grandes oreilles d’autiste,le menton fuyant et l’œil terne sont presque similaires au grand sourd dont le regard puissant n’avait jamais déchu jusqu’à sa mort en prison... !!!

    Donc,par projection mentale après un arrêt devant le miroir,ce type nous affirme que Soral est la réincarnation de Maurras...Avec Marion Sigault dans le rôle de Jacques Bainville ?...Le quotidien l’Action Française doit alors être le site E&R...Mais qui sera le nouveau Léon Daudet et le nouveau Maurice Pujo ?....!!

    Bon,c’est toujours les mêmes références d’avant-guerre...le ghetto historique de la pensée contemporaine politique et sioniste...Mais,il est vrai que le filon n’est pas encore épuisé !


  • #1196086
    le 30/05/2015 par vigile
    Révisionnisme juif

    En 11 mai 1940, Maurras écrit dans l’AF : " Le chien enragé de l’Europe, les hordes allemandes, envahissent la Hollande, la Belgique et le Luxembourg . Nous avons devant nous une horde bestiale et, menant cette horde, l’individu qui en est la plus complète expression . Nous avons affaire à ce que l’Allemagne a de plus sauvagement barbare, c’est à dire une cupidité sans mesure et des ambitions que rien ne peut modérer " . Et voilà l’homme que les Juifs vainqueurs de 1945 condamneront à perpète pour "intelligence avec l’ennemi". Ils le feront mourir en prison en 1952, un an après Pétain : tache ineffaçable sur l’histoire de France, mais que pouvaient des Français asservis dans cette dictature juive ?

     

    • #1196198
      le 30/05/2015 par Un gô des montagnes
      Révisionnisme juif

      Tout juste !

      En plus de cette incroyable stupidité si bien soulevée, notez que l’avocat ici déblatérant (avec l’aide de son lumineux acolyte) s’autorise plusieurs âneries himalayesques :
      - la droite a toujours été républicaine.
      FAUX ! Dès l’origine, la conception "géographique" est telle que la droite est le soutien au pouvoir royal. Toute la suite de l’Histoire de l’assemblée "parlote-menteries" montre que la droite s’est "gauchisée". Jusqu’à devenir honteusement républicaine.
      - Maurras a toujours rejeté la République.
      FAUX ! Du moins dit comme ça. Son père était libéral et il ne devient monarchiste qu’à l’âge de 28 ans, bien que, avant d’en arriver à cette maturité politique, il se posait de sérieuses questions sur le système politique d’alors, qui ne fonctionnait déjà pas.
      - Maurras est antisémite.
      FAUX ! Il n’est ni de gauche ni Franc-maçon (cf. Alain Pascal, La trahison des initiés). En revanche, les apatrides judaïsés (et/ou protestants) de la "haute finance" lui paraissent être des ennemis indéniables de la France. Et, comme soulève "vigile", il est particulièrement virulent contre l’Allemagne (prussienne) : ennemie "physique" de la France. Parler d’antigothisme serait afficher une bêtise égale à celle de nos deux comiques : Jean-Marc et Ruben (adhésif ?) !


  • #1196093
    le 30/05/2015 par anony
    Révisionnisme juif

    Inversion totale en effet....
    Après les "bajoues man", voici les oreilles "choux-fleurs !"
    Plus sérieusement, le sieur Fédida omet bien des choses ; en quoi l’amour charnel de sa nation est obligatoirement mortifère ? Maurras avait un rapport complexe aux nazis ; on simplifie encore une période complexe.
    L’attachement de BHL et goldnadel au mont des oliviers et à jérusalem, il est ouvert sur l’universel, non sectaire et humaniste ? toujours les mêmes faux arguments ; il faudrait les réfuter, mais tout le monde n’a pas les couilles d’un roland Dumas...
    On distingue deux types de juifs dans notre contexte mondialisé ; ceux qui se perçoivent comme héritiers d’une histoire surtout culturelle, et ne revendiquent ainsi rien de spécifique (que Soral appelle "du quotidien"), et les suprémacistes, exclusifs, porteurs du projet noachique, pensant que les juifs ont un destin unique, à la fois messianique et géopolitique, (supprimant au passage toute integrité patriotique, et affaiblissant le système immunitaire des nations...)
    Quand à ses propos sur l’état islamique, il n’y a plus que les cons qui croient que c’est une création spontanée......


  • #1196102
    le 30/05/2015 par Guillaume
    Révisionnisme juif

    Intéressant quand l’histoire française nous est raconté par des juifs. On voit bien le genre de pensée qui les traversent et pourquoi ils tiennent tant à nous serrer la vis. Puisque, d’après eux, la liberté amène au nationalisme et le nationalisme amène, invariablement, à l’antisémitisme alors il faut faire taire tout le monde sinon se sera encore le manège des petits trains qui traversent la campagne offert gratuitement à tous les apatrides se sentant supérieur, ou élu si vous préférez. Bref, ils souffrent tous de comportement obsessionnel compulsif paranoïaque ce qui explique, en parti, ce sentiment de persécution que nous ne pouvons pas comprendre si nous ne sommes pas de la clique. Comme le bébé réclamant le biberon pour se calmer et se rassurer eux attendent les chèques et les virements, seuls moyens de se rassurer en atteignant un niveau de vie dont ils pensent que cela les mettra à l’abris en ne vivant pas dans la même sphère que le petit peuple enraciné et, soit-disant, antisémite. C’est tout de même curieux cette fantaisie.

     

    • #1196163
      le 30/05/2015 par Oemer
      Révisionnisme juif

      ah oui, mais c’est plus simple : le paranoiaque se nourrit - comme les films King Kong ou le requin blanc - de la culpabilité inversé qu’il porte lui ou bien sa famille ou bien sa nation ou son peuple. C’est-à-dire : coupable d’escroqueries, mensonges, morts, dégâts, vols, etc., le paranoiaque inverse le système et rend coupable celui qui le lui dit.

      King Kong, requin blanc : images typiques. Celui qui est en vérité victime est criminalisé par les assassins pour justifier le crime. Cette recette, Monsieur le très cher avocat honorable, est encore plus vieille que ses histoires de 14/18.

      On appelle cela la pseudoscience. D’ailleurs le visage dubmaître illuminé se décompose totalement dès qu’il étale sa "théorie" vertigineuse. Sa bouche pend de travers, son regard devient creux, ses oreilles bougent dans tous les sens, et il a envie de partir. Mais là non, le "journaliste" qui s’incline 37.000 fois devant son maître ne l’envoie pas se promener.


    • #1196237
      le 30/05/2015 par Hasdrubal
      Révisionnisme juif

      " ils souffrent tous de comportement obsessionnel compulsif paranoïaque ce qui explique, en parti, ce sentiment de persécution que nous ne pouvons pas comprendre si nous ne sommes pas de la clique "

      Roger Dommergue Polacco de Menasce vous expliquera que ces dérangements psychosomatiques découlent de la circoncision au huitième jour : https://www.youtube.com/watch?v=i4d...


    • #1196637
      le 31/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Révisionnisme juif

      @ Oemer

      Oui, raison pour laquelle il faut prendre le temps d’aller les voir "œuvrer" au Temple, chaque personne qui possède des capacités sensorielles intactes percevra ce non-verbal qui illustre beaucoup mieux que n’importe quel propos l’attitude de ces grands névrosés et/ou psychopathes. D’ailleurs, on se demande si certaines expériences "chamaniques" aidées par quelques substances propices n’auraient pas un effet à long terme sur leurs adeptes ; à voir la proportion de "cyclopes" ayant un œil qui dit merde à l’autre dans les rangs des zélus, il devient légitime de s’interroger.

      Rappel donc.

      Le 29 mai à 07:45 par Heureux qui, comme Ulysse...
      La France maçonnique

      Aucun film ne pourra jamais remplacer le (mauvais) théâtre qui se joue au Temple pour comprendre comment fonctionne la bête immonde, le non-verbal donne beaucoup d’information sur la nature de l’ennemi pour qui a appris à décrypter son attitude.
      Rendez-vous à la 17 ème Chambre donc, il y avait d’ailleurs beaucoup de monde hier, le peuple endormi se réveille petit à petit et réclame de "les" pendre... mais de qui s’agit-il ?”


    • #1196755
      le 31/05/2015 par Jojo l’Afreux
      Révisionnisme juif

      Puisque, d’après eux, la liberté amène au nationalisme et le nationalisme amène, invariablement, à l’antisémitisme




      Guillaume, vous vous trompez, vous avez mal saisi ce qu’a dit ce brave monsieur à propos de la liberté, dont il a une drôle de conception : la liberté venu d’Amérique a affaiblit les nationalismes européens après 1945 (en même temps que l’indépendance et la souveraineté des nations).
      Par liberté le monsieur entend en fait individualisme et ses corollaires qui sont le nihilisme et l’anarchisme, le refus d’obéir à une règle commune, un peu castratrice sur les bords il est vrai, pour poursuivre un objectif commun bénéfique à tous. Privé de tous liens cimentant la nation, la société formé par l’ensemble des citoyens, les individus partent dans tout les sens, tirent à hue et à dia et la nation finit par imploser comme c’est arrivé dans la Rome Antique, le procédé n’est pas nouveau, nos amis d’outre-atlantique qui nous apporté la "liberté" et qui sont derrière la communauté juive organisée en réalité, n’ont rien inventé.
      Et derrière cette conception de la liberté qui n’est qu’un gigantesque travail de sape et de subversion se cache en fait une incroyable intolérance envers ceux qui remettent en question le bien-fondé du Dogme. Il n’y a qu’à voir les violences qui sont faites aux mal-pensants, l’ambiance de maccarthisme qui sévit dans notre pays et dont cet entretien est un avatar.
      En Europe de l’Ouest, le pays qui a le plus résisté à la subversion anglo-saxonne depuis 1945, qui a le plus tenté de protéger son indépendance et sa souveraineté, c’est évidemment la France, à travers ses guerres de décolonisation ultra-violente, ses critiques chroniques de la politique Américaine, sa bienveillance coupable à l’égard de l’URSS et son insistance à être autonome d’un point de vu militaire. C’est pourquoi l’Empire Américain s’acharne tout particulièrement contre nous depuis la chute de l’URSS, l’Empire suit la logique impériale qui est expansionniste par essence, qui n’a pas de frontières mais des lignes de front : un empire qui ne peut plus grandir, voir qui se met à rétrécir, est voué à s’effondrer, c’est comme ça depuis que le monde est monde. Il doit donc saper toutes velléités d’émancipation de ses provinces et affaiblir par tous les moyens ses ennemis déclarés pour pouvoir repousser toujours plus loin du centre de décision la ligne de front. Cela n’a rien à voir avec une quelconque eschatologie, c’est simplement la logique impériale !


  • #1196105
    le 30/05/2015 par l3enoit
    Révisionnisme juif

    Vous aimez votre pays, donc vous êtes antisémites, les gars, éh oui !


  • #1196117
    le 30/05/2015 par guetteur
    Révisionnisme juif

    Si vous voulez vous documenter sur Maurras rien n’est plus simple : tapez "textes de Charles Maurras", vous les aurez tous, même ses dissertations de lycée ! Il y a à boire et à manger .


  • #1196127
    le 30/05/2015 par tontonremi
    Révisionnisme juif

    Bardamu avait échappé au diagnostique psychiatrique. A mon humble connaissance ça commence avec Ezra Pound que ses compatriotes internent pour ne pas avoir à entendre ses arguments. Léonid Brejnev aurait adoré notre France d’aujourd’hui. Georges Orwell a hésité avant de choisir 1984 pour son bouquin (parce qu’écrit en 1948, il n’a fait que permuter les deux derniers chiffres) sa première idée était "How to rule France for dummies" (Comment gouverner la France pour les nuls).

     

    • #1196694
      le 31/05/2015 par ave
      Révisionnisme juif

      Tout-à-fait ami...’ça’ commence bel et bien du côté des USA (Upper State of Agressiveness) avec l’internement d’Ezra Loomis Pound. Cette incarnation de la Liberté et de l’Intelligence Bienfaisante ; qui, il faut absolument le noter, est ressortit intact de 13 années de ’soins psychiatriques’ (un truc dans le genre ’Vol au dessus d’un nid de de coucou’, mais ’pour de vrai’...) Quand on lui a demandé de quoi il parlait avec ses ’médecins’ il a répondu ceci :" On parlait de Dignité, ça n’est pas qu’ils aient été vraiment contre, mais ils n’en avaient jamais entendu parler..."...Dear Ezra...OK ?


  • #1196158
    le 30/05/2015 par évaltonné
    Révisionnisme juif

    "Le 27 janvier, Charles Maurras, condamné à la récluson perpétuelle et à la dégradation nationale lâche : "C’est la revanche de Dreyfus !"

    (Extrait de la biographie de Roger Stéphane (1919-1994) de son vrai nom Worms, de Olivier Philipponnat et Patrick Lienhardt, éditions Grasset, 2004)


  • #1196252
    le 30/05/2015 par Hasdrubal
    Révisionnisme juif

    Avertissement : Eu égard au climat délétère actuel, la photo en tête de vidéo peu choquer certaines personnes sensibles et doit-être regardé avec précaution si sans explication. De même ne pas exposer les enfants pour éviter que certains troubles psychologiques s’ensuivent.

     

    • #1197634
      le 01/06/2015 par Globul
      Révisionnisme juif

      Trop tard. Moi, je suis en train de taper ce message, recroquevillé dans ma douche dans un état catatonique. Le visage figé dans une expression d’horreur .
      Cette tête immonde et grotesque à la fois, imprimée à tout jamais dans mon cortex ravagé. Condamné à tout jamais à revoir cette horreur en flashback, encore et encore.
      Merci bien petits gars hein. Allez à plus. 5 ou 6 ans d’HP, et il n’y paraîtra plus, vous inquiétez pas...


  • #1196272
    le 30/05/2015 par Voyez vous Pas du tout
    Révisionnisme juif

    C’est deux personnages sont de la même pièce (pile et face).


  • #1196280
    le 30/05/2015 par jean
    Révisionnisme juif

    A partir d’ idées nationalistes ils veulent rendre condamnable l’idée de nation.


  • #1196380
    le 30/05/2015 par graziano67
    Révisionnisme juif

    Est-ce que avocat est synonyme de menteur ?

     

    • #1197930
      le 02/06/2015 par grOsac
      Révisionnisme juif

      ...le joyeux et héroïque Walleyrand de St-Just est lui aussi avocat...brillant...le "droit" est la spécialité d’ailleurs de toute la direction du fn...


  • #1196629
    le 31/05/2015 par JEAN_live
    Révisionnisme juif

    L’ art de ne jamais se remettre en question. Bravo. Du grand art.


  • #1196634
    le 31/05/2015 par Renaud29
    Révisionnisme juif

    Charles Mauras brillant aurateur disent-ils ?????
    C’est marrant comme c’est mensonger jusqu’au bout. Même quand ils lui trouve des qualités c’est faux.

     

    • #1197687
      le 01/06/2015 par spirit
      Révisionnisme juif

      Tout à fait.. !!
      Maurras,c’était l’écrit et rien d’autre vu qu’il était sourd....le tribun,par contre,c’était Daudet... !!


  • #1196670
    le 31/05/2015 par pon
    Révisionnisme juif

    Et qu’est-ce que c’est d’autre qu’une énième réchauffée/resucée, de la toujours même soupe qu’ils se servent entre eux ? Des interlocuteurs du même avis qui sortent surdilatés d’une conversation pendant laquelle on n’a fait que s’entrapprouver sur tout, tout le temps, tout le monde. Un échange hystérique et en boucle de poncifs éculés ; comme médication dans le traitement psychosomatique d’une commune perversité angoissante, par la méthode Koué. Tout ça pour tenter de démontrer, pour la énième fois, qu’il est normal que les israélites soient inscrits dans l’ultranationalisme mais qu’il n’y a qu’eux qui aient cette possibilité, ce droit ; sans basculer au cloaque auquel seraient voués(selon eux) tous ceux qui en font autant. On comprend qu’étant donnée l’ineptie du postulat, il soit impossible d’argumenter autrement qu’entre israélites.


  • #1196684
    le 31/05/2015 par réveillez-vous
    Révisionnisme juif

    Ruben Honigmann et Jean-Marc Fédida sur le NATIONALISME FRANCAIS

    Chutzpah mon pote...

     

    • #1197700
      le 01/06/2015 par Titus
      Révisionnisme juif

      Culot d’autant plus grand que ces deux pitres pourraient inverser complètement leur discours et défendre le nationalisme avec la même force qu’ils le condamnent dès lors qu’il s’agit d’une nation particulière à laquelle ils croient appartenir : Israël.

      Vivement la Libération !


  • #1196853
    le 31/05/2015 par Pierre
    Révisionnisme juif

    Quelle suffisance repue !
    MAURRAS n’aurait évidemment pas voulu de FEDIDA comme avocat, parce qu’il savait risquer sa tête et donc qu’avant de se choisir un « défenseur », il lui aurait forcément fait passer un bref examen intellectuel de vérification de son niveau général et aurait trouvé qu’il était objectivement mauvais.
    FEDIDA aligne les erreurs factuelles, les sophismes, les mensonges, les croyances arbitraires et les contradictions, et sans même parler des orientations politiques différentes de celle de son client, il n’aurait pas eu les épaules nécessaires pour défendre un MAURRAS. Nous sommes loin de Me VERGES défendant brillamment Klaus BARBIE.
    De plus il aurrait probablement été ridiculement trop cher, s’il s’était facturé à la dimension de son ego. Bref le rapport qualité/prix du baveux aurait été rédhibitoire.
    Qui se rappellera dans 12 mois du bouquin de FEDIDA sur MAURRAS, en France comme en Israël ? Si depuis sa naissance, FEDIDA avait eu la moindre chose à dire qui tienne la route, sur la distance, ça se saurait.
    Que pèse l’œuvre de FEDIDA à côté de celle de MAURRAS ? Franchement : RIEN.


  • #1197396
    le 01/06/2015 par Themistocles
    Révisionnisme juif

    Une fois de plus, il est stupéfiant de constater que quelques individus parmi les 1%, et qui se veulent représentatifs des juifs, qualifient de délirants ceux qui ne sont pas d’accord avec eux ! ! !


  • #1197653
    le 01/06/2015 par Ouioui
    Révisionnisme juif

    Le tort de Maurras ? être Français.
    Il n’y a rien de plus subversif qu’être Français en France.
    Mais il y a encore plus Français que Maurras, il y a Louis-Hubert Remy.


  • #1197659
    le 01/06/2015 par Curtis newton
    Révisionnisme juif

    Que j’ai ri... Mon dieu que j’ai ri...


  • #1197762
    le 01/06/2015 par esperanza
    Révisionnisme juif

    Quand on dénonce le nationalisme, on ne peut être crédible si on ne dénonce pas tous les nationalismes. Exit Fedida.


  • #1197984
    le 02/06/2015 par Memo
    Révisionnisme juif

    c’est quoi “l’antismitizm“ ? Ils ont un souci avec ce mot tous ces juifs ( pour la plupart absolument pas sémite du reste).

     

    • #1198305
      le 02/06/2015 par Termidor
      Révisionnisme juif

      C’est normal, quand on utilise un même mot 30 fois par jour on a tendance inconsciemment à raccourcir la prononciation du mot.


  • #1197987
    le 02/06/2015 par Memo
    Révisionnisme juif

    Une émission créée par des juifs, animée par des juifs et dont les intervenants juifs sont là pour dénoncer le vilain et immonde patriote Français, amoureux de son pays qu’est Maurras. Son seul tort : avoir compris trop tard qui sont les juifs. La psychanalyse de bazar et le raccourci LePen Soral est pathétique de ridicule. Qui écoute encore ces guignols et qui achète encore cette merde littéraire ?


  • #1198009
    le 02/06/2015 par dantes
    Révisionnisme juif

    Entendre un juif semi-imbécile expliquer à un autre demeuré ce qu’était Maurras ,c’est un peu une fourmi expliquant à une autre ce qu’est un éléphant......


  • #1198031
    le 02/06/2015 par lolit
    Révisionnisme juif

    En même temps c’est interessant ce qu’il dit au début, mais on voit bien ici que l’antisionisme est tout de suite assimilé à l’antisémitisme ;

     

    • #1198194
      le 02/06/2015 par aziz
      Révisionnisme juif

      Les sionistes n’accepte pas la contradiction ?


  • #1198043
    le 02/06/2015 par geoffrey
    Révisionnisme juif

    C’est clair pour cet homme : le nationalisme a toujours était et restera le berceau de l’antisémitisme , ca c’est dit .
    Soit on se soumet au libéralisme du nouvel ordre , soit on est des antisémites , conspirationniste ...


  • #1198100
    le 02/06/2015 par pol
    Révisionnisme juif

    Je vous laisse juger de la supercherie :

    - un nationaliste qui défend la structure de la nation (culture, religion, enracinement) et qui combat un brassage forcé des peuples - brassage qu’il considère néfaste à toute la société - est forcément quelqu’un qui ne se soucie pas des masses populaires (en somme il peut commettre une Shoah par inadvertance) parce qu’il sait donner un sens idéologie à la mort de ses semblables (si j’ai bien compris).

    - le pays de la liberté, j’ai nommé les états-unis d’amérique, lorsqu’il pratique la démocratisation forcée, c’est à dire 1 million de morts (dont 500 000 enfants) en irak, et cautionnés par la secrétaire d’état madeleine allbright (https://www.youtube.com/watch?v=lbL...) « parce que ça valait le coup » [de punir sadam], ça n’a rien d’idéologique et c’est tout à fait respectueux des masses populaire, surtout celles d’irak (là aussi, si j’ai bien compris).

    Ce type cautionne passivement l’un en dénonçant frauduleusement l’autre.
    Juste envie de vomir (et pourtant j’en lis, j’en entends des saloperies).


  • #1198332
    le 02/06/2015 par Zion
    Révisionnisme juif

    Tout ce qu’il reproche a Mauras en 1940 peut etre reproche a Bibi en 2014 et en 10 fois plus....


  • #1205011
    le 11/06/2015 par cellule
    Révisionnisme juif

    Réinterpréter la pensée de Mauras sous le prisme du 21e siècle est un peu stupide. Enfin, rien de surprenant de nos jours...


Afficher les commentaires suivants