Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

On s’embrasse et on oublie – Épisode 9

La chronique judiciaire d’E&R

Note de la rédaction

Émission diffusée en exclusivité sur ERFM le 13 février 2019.

On s’embrasse et on oublie est l’émission de chronique judiciaire d’Égalité & Réconciliation.

 

Maître Viguier reçoit Alain Soral pour une émission consacrée à sa condamnation par le tribunal de Bobigny à un an d’emprisonnement ferme et 16 250 euros d’amende.

 

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 


 

Pour que les choses soient claires sur les intentions du pouvoir :

 


 

Vous souhaitez aider E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

Une affiche collector à se procurer chez Konte Kulture :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2144919
    le 15/02/2019 par Narcisse
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 9

    Merci Damien et Alain. Bravo pour vos explications claires et si éclairantes.


  • #2145048
    le 15/02/2019 par giustizia
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 9

    J’en ai le souffle coupé de tant d’injustices, et le mot est faible. Les rares personnes comme Soral et son avocat sont hors catégorie tellement ils s’exposent pour la vérité, chapeau bas, la plupart n’osent pas car il faut un sacré courage. Avant que TOUT ça ne change en bien, ils risquent leur peau !


  • #2145184
    le 15/02/2019 par Cpasgagne
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 9

    Sacrement courageux Soral.... Pourquoi si peu de résistants aujourd’hui ..... ?


  • #2145216

    Un des plus beaux scandales de notre belle république.

    C’est bizarre, ces associations qui luttent toutes contre la même chose : crif, licra, mrap, dilcrah ( organisation carrément gouvernementale ), sos racisme et autres. Y en a plein. Toutes avec un titre différent mais toutes "luttant" pour la même chose. Toutes subventionnées sur nos impôts. De gentilles petites places pas fatigantes. Mais toutes avec des permanents gentiment rémunérés. Bah oui. Sinon, il n’y en aurait pas autant. Toujours bien choisis... Allez voir. Nous payons des "fonctionnaires du Bien". Payés parce qu’ils ont la "bonne idéologie". Pas la mauvaise, hein, la "bonne". Ils sont toujours plus nombreux. Ils nous coûtent des milliards et des milliards pour défendre LEUR idée du bien. La LEUR. Ce sont les membres du parti, hum, des "droits de l’homme". Est-il normal de toucher un salaire parce que l’on représente la bonne idéologie ?

    Un pognon fou. Des milliards d’économies à faire et des milliers de gens à remettre au travail. Je considère tout ça comme une mine de salaires fictifs à dégager.


  • #2145283
    le 15/02/2019 par La proportionnalité n’est pas l’égalité.
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 9

    Le caractère théoriquement public des procès est une bouffonnerie, vu son usage dans les procès politiques, je dis même une propagande. Mais il y a une autre expression judiciaire tout aussi trompeuse : "proportionnalité de l’usage de la force".

    Pourquoi proportionnalité et non égalité ?
    Parce que, face à un Crs s’opposer même avec un millième de la force et de la violence subie est déjà condamnable pour rébellion. Même s’enfuir peut être poursuivi pour "délit de fuite".

    Voilà de quelle proportion on parle quand le mot proportionnalité est cité dans un tribunal.

    La légitime défense du goy est de la même proportion.
    Un pour mille, et non un pour un.
    C’est la justice de notre justice.


  • #2145392

    Très instructif. Vous faites bien monsieur Soral de faire ce genre d’émission, ça permet au "public" de se faire une idée sur des questions que le système se garde bien de mettre en évidence. Combien de temps cette injustice crasse durera-t-elle encore ? Par ailleurs, il va bien falloir que les gens arrivent à comprendre qu’à travers vos déboires, c’est chaque français qui est touché, frappé, insulté. Merci pour votre engagement.


  • #2145402
    le 16/02/2019 par Махсуд Махкамов
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 9

    On trouve beaucoup de vices similaires dans l’Archipel du Goulag de Soljénitsine. Procès à charge, induction de la fatigue nerveuse et bientôt Troïkas qui vous jugeront au secret en votre absence.


  • #2145457

    Dura lex Sed lex...(ouaf ouaf !)

     

    • #2146066

      La justice française est devenue le dernier rempart de la tyrannie. Je compare ce qui se passe actuellement avec les jansénistes ante 1789. Vous avez un corps de métier (les magistrats, procureurs aux petits pieds, préfets) qui maintiennent leurs privilèges. S’ils rendent un jugement lorsqu’un dissident tient (A. Soral) tête à une oligarchie auto-proclamée (celle des pantalons à une jambe) ce jugement devient INIQUE, CYNIQUE où l’argumentation ne semble pas avoir de sens : il faut juger pour mal juger, punir, vouer aux gémonies ce gêneur, ce casse-pied de Soral et ceux qui gravitent autour or il faudrait pousser ladite oligarchie à prendre le chemin d’un pays moyen-oriental.

      Juges et procureurs français, pieds nickelés de cette oligarchie.


  • #2147628

    A propos du trollage, intéressant le volet formations de la LICRA des cadres et dirigeants d’entreprises, comme des syndicats, « en matière de culture générale sur les Droits de l’homme, l’altérité, les causes des racismes et discriminations et enfin l’égalité des chances de tous les salariés. »
    Il y est question de « subvertir la demande des entreprises …en croyant qu’un enseignement digital de la laïcité ou de la gestion de la diversité ethnique ou religieuse est possible via un Mooc. »


  • #2148985
    le 21/02/2019 par stephane
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 9

    Passionnant et terrifiant.
    Bela Kun en Hongrie, les bolcheviques en Russie, le sort des palestiniens, les néo conservateurs aux US, les mêmes en France... Israel Shamir a raison : où qu’ils aillent et s’ils prennent le pouvoir, toujours les conséquences sont identiques. On a de beaux jours devant nous !
    Puisse une nouvelle génération de juifs mettre fin à de telles diableries. Pour nous lisons Soljenitsyne et prenons en de la graine, car il nous a tracé le chemin.
    Chapeau bas pour votre courage


  • #2155186
    le 05/03/2019 par Mont Blanc
    On s’embrasse et on oublie – Épisode 9

    Cela se terminera très, très mal. Les étrangers emprisonnent les autochtones. Mais pas pour longtemps !!!

    Boris Le Lay est condamné encore une fois à une nouvelle année de prison ferme (12 ans au total) pour rien.. Pour des paroles pleines de bon sens et de vérité.
    Soit nous allons terminer cette souffrance et nous briserons le sortilège kabbalistique, soit notre sort sera scellé par une population étrangère en France, "forte" de 0,6% dans l’ensemble de la population .

    https://breizatao.com/2019/02/27/re...


Commentaires suivants