Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Steve Bannon à Euronews : "Vous êtes le service de propagande des élites mondialisées"

 

 

Juste avant les élections européennes, Bannon était interviewé par Euronews.

Euronews : « Vous avez parlé d’un "splendide nouveau monde" (A Brave New World). Pouvez-vous définir les contours de ce que sera l’Union européenne, d’ici 10 ou 20 ans ? »

Bannon  : « Elle sera une addition de nations... »

Euronews  : « Donc plus d’Union européenne ? »

Bannon  : « Si, je pense que l’Union européenne sera toujours là. Mais disons qu’elle était en voie de devenir comme les Etats-Unis. Des Etats-nations ont en quelque sorte abandonné leur statut de nation, pour faire partie d’une sorte d’organisation stérile. Or, ce que l’on aperçoit aujourd’hui, et c’est ce que j’entends par le terme de "splendide nouveau monde", c’est premièrement que grâce au populisme, les gens auront beaucoup plus de contrôle sur leur souveraineté et leur nationalité. Grâce au nationalisme, il y aura un ensemble de nations solides, nous aurons une Hongrie robuste, une République Tchèque, une Allemagne, une France robuste et je trouve ça formidable. Je pense que les gens auront d’avantage de contrôle direct sur leurs pays. »

Bannon en lien entre Salvini et Marine, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Camarades de E&R

    Iml est go,enflé quand même si il a raison lui un ricin qui vient expliquer eux européens la vie.

    On a peu de dignité quand même, en arrivé à défendre un oligarque déguisé en défenseur du patriotisme Européen. Faut vraiment être attardé pour y croire une seconde.
    Sachez bien une chose c’est que les américains, ne nous voient que comme des sous fifres ou des paillassons sur lesquels ils peuvent essuyer leurs bottes pleines de crotins et de sang.
    Si Banon s’en prend comme ça à Euronews c’est que cette chaîne appartient aussi à NBC. Donc ceci explique cela . Infiltrés jusqu’au trognon nous sommes.
    En fait nous avons là sous nos yeux, deux axes de la domination mondial chez nous en train de se battre pour savoir qui va rafler la mise et nous de miser sur l’un ou l’autre comme des minables.
    Nous devrions avoir honte de défendre ce genre de personnage qui je le rappelle est un étranger qui a des intérêts bien éloignés des nôtres.
    Sous des prétextes patriotiques hypocrites , ils nous enfument et de l’autre sous des prétextes encore plus hypocrites que sont les "droits de l’homme" nous asphyxient.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    • Tu verras que même sur E&R, certains vont tomber dans le panneau ...


    • #2212637

      D’accord avec vous, mais alors, vous mettez qui à la place de Bannon, de Zemmour, de Collard ? Je choisis ces trois-là parce qu’ils savent parfaitement retourner le discours des médias et énoncent la plupart du temps des vérités et raisonnements de bons sens. Dans cette époque confuse, c’est pratiquement un exploit. Vous en voyez beaucoup d’autres contre-attaquer aussi efficacement ?
      Quand est-ce que les Français vont se sortir les doigts du cul ?
      Arrêtez de jouer la pleurniche. On a déjà donné.


    • Cela vaut toujours mieux que d’être pan-germaniste.


    • Mediavengers...
      Aucune audace là dedans ! Ces trois là sont chargés de prêcher la « bonne parole » pour récupérer les voix des déçus et diriger leur colère vers les immigrés et non vers les élites ( vers les conséquences de la mondialisation et pas les causes)..
      Mais en aucun cas, il ne s’agit de contester les bases du système. Comment le pourraient-ils d’ailleurs puisque Zemmour est salarié par Le Figaro, Collard est un franc-maçon de longue date et Bannon un très proche des chrétiens évangéliques...


    • #2212857
      le 05/06/2019 par le D-DAY c’est toute l’année !
      Steve Bannon à Euronews : "Vous êtes le service de propagande des élites (...)

      Mediavengers...
      "Quand est-ce que les Français vont se sortir les doigts du cul ?"

      en allant voter tu veux dire ? t’appelles ça se sortir les... ?
      _


    • #2212895

      Salut les ouin-ouins (Le king+ le D-DAY c’est toute l’année ! ). Alors, c’est quoi vos solutions magiques ? Je suis prêt, j’ai mon edc, mon petit livre rouge, mon opinel, une carte topographique et des chaussures de marche.
      En attendant d’avoir une réponse, je vais peut-être m’abonner à Netflix, parce que les soirées au coin du feu, à la longue....


    • Très mauvaise analyse,les USA sont un pays pluraliste avec différents états et différentes valeurs/sensibilités politique et tout les patriotes là-bas se méfient des fédéraux,de la CIA et de la propagande d’Hollywood...
      Les USA ce ne sont pas que Wall-Sreet,Hollywood et la CIA ou alors on peut dire que la France s’arrête aussi à Macron,à nos CRS et au CAC 40 sauf que c’est beaucoup moins simpliste que ça !!!
      Vous faites comme si "l’’élite" n’était pas partout divisée (sauf malheureusement chez-nous où elle lèche le fion de certains dirigeants étrangers,des banquiers et des patrons de multinationales).
      Bannon n’est sûrement pas un oligarque,c’est un patriote de droite qui cherche à monter une internationale des nationalistes/souverainistes contre l’internationale mondialiste des milliardaires,des banquiers,des technocrates liberticides et des marchands du temple !!!
      Trump lui en est peut-être un mais au moins lui défend son pays et ses compatriotes les plus modestes issus du prolétariat et des classes moyennes inférieures et pas seulement le lobby militaro-industriel,es banques,les grosses multinationales et l’impérialisme culturel américain...
      Trump ne représente pas aujourd’hui l’état profond américain mais son ennemi intérieur,c’est d’ailleurs pour cela que les démocrates et une partie non négligeable de son propre condition cherche des failles juridiques dans la constitution et des scandales judiciaires montées de toutes pièces pour le destituer...


    • @The Médiavengers Zionist War

      Je suis 100% avec vous et d’ailleurs ce qui est marrant c’est que eux il passent leurs temps à cracher sur les américains voir les autres dirigeants ’’populistes/nationalistes’’ européens(Salvini, Orban, Autriche, Flamands, Nigel Farage etc..) peu importe ce que l’on en pense, au moins eux ils disent les choses et tentent quelque chose et les français ils ont qui déjà ? ah oui Macron, l’anti-France incarné et qui va être réélu à coup sûre(ou le pantin remplaçant) en 2022 comme les élections européennes l’ont prouvés.
      LREM + EELV + PS/Glucksmann + LR + tout les autres petits partis gauchistes = front ’’antifachos’’ = vote anti-RN = ré-élection de Macron.
      RIP la France et en face les américains, hongrois, italiens, flamands, anglais etc.. qui eux vont clairement se battre !


    • #2213203

      Je vais enfoncer le clou parce que ceux qui la ramènent ici en critiquant de façon stérile me gonflent. Vous allez voir ce compte tweeter, rapporté par Hervé Ryssen : https://twitter.com/NPNS0 et vous visionnez les extraits de Zemmour sur l’écologie.
      Il dit tout. Il n’y a rien à ajouter. Il met le Système face à ses contradictions. Qui d’autre le fait ? Il suffit aux couillons de droite et autres patriotes d’apprendre le texte par coeur et de le diffuser massivement. C’est pas compliqué.
      Ce que j’apprécie chez Zemmour, c’est qu’il n’a pas la mentalité féministe ambiante. Il ne se cache derrière personne. Son discours est un des plus cohérent (qui l’est à 100% de toute façon ?). Donc oui, on peut pointer les limites de Bannon, des uns et des autres. On peut passer sa vie à faire ça en n’ avançant pas d’un poil. C’est peut-être rigolo pour certain, qui sait. Zemmour n’est pas dans une posture de victime, ni de pleurniche. Dans ce sens, je le trouve très éloigné du sionisme ambiant, qu’il soit national ou pas. Essayons plutôt de profiter de son espace médiatique pour gagner les esprits, et les coeurs, il sera toujours temps d’alerter sur les dérives et récupérations en temps et en heure, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.


    • @ Mediavengers

      100% d’accord avec vous. Moi-même, je ne suis pas venu d’un coup d’un seul à la dissidence, il m’a fallut des antichambres pour y arriver. L’une d’elle fut Zemmour. On peut parler de la dangerosité de son alignement sur le national-sionisme (et il faut en parler) mais il ne faudrait pas oublier que bon nombre de personnes endormies se réveillent grâce à lui. Moi, avant de connaitre Soral, il m’a fallut passer par la case Zemmour.

      Le problème des "jamais contents" et autres experts 2.0, c’est qu’ils font du patriotisme une secte trotskiste. Eux ont tout compris, les autres sont forcément des idiots : seule la pureté idéologique (c’est-à-dire : dire la même chose que moi) est valable, le reste appartient au système et si jamais un "pro-système" se met à dire quelque chose d’intelligent ... c’est que ça arrange le système.

      C’est fou ça, avant il n’y avait que les gauchistes qui traitaient tout ce qui n’était pas comme eux de fasciste ... Marrant de voir le camp "national" faire pareil de façon inversée.

      Posez-vous la question, vous qui vous croyez intelligents parce que vous (pensez) douter de tout. Combien avez-vous éveillé de personnes et combien Zemmour ou Bannon ont-ils aidé à se réveiller ? Que l’on compare !


    • En effet @The Médiavengers Zionist War. Mais je pense que vous avez bien compris et que vous serez d’accord pour dire que l’on peut voir là, j’entends dans cette attitude et ce positionnement systématique immature et stérile de purisme et d’absolutisme adolescent complètement bidon, un phénomène de compensation à ce qui dans les faits est une impuissance foncière. Et plutôt que d’être lucide et mesuré pour sortir de la « pensée » magique, c’est-à-dire acter cet état de fait pour ensuite relativiser et nuancer ses critiques, on verse dans l’exact inverse tout en étant persuadé qu’on est évidemment dans la lumière, alors qu’en fait on est souvent impuissant, oisif, impliqué dans rien d’un minimum constructif et au rsa.


    • #2213338

      @ Eric

      Exact. L’introspection est salutaire pour sortir de l’impuissance. Néanmoins, elle ne corrige pas tout. L’important : pouvoir mesurer sa progression personnelle et son parcours permet de garder et d’accroitre sa lucidité.


    • L’introspection ne corrige en effet pas tout. Parfois, elle est même impossible chez certains individus ! Faut rigoler.


  • Bravo Steve !
    Détruire ce pouvoir mondialiste par là où il nous empoisonne : les médias.


  • Halala, il faudrait l’inventer, s’il existait pas, le Steve B(Q)anon. Dans le genre, droit dans mes bottes et droit dans tes yeux, je te racontes des énormités avec un culot...

    Le Steve B(Q)anon est un ancien de Golldman Sachs. Son journal à lui, Breitbart News, et son "Mouvement", sont financés par Robert Mercer et les Koch Brothers.
    Mais à part ça, cet imposteur prétend dénoncer le journaliste "au service des élites mondialisées".

     

    • Goldman Sachs a certes fait plier la Grèce et spéculé sur les dettes nationales européennes (qu’ils ont depuis revendus à cet empaffé de Draghi ou aux Chinois) ;
      Mais c’est gens sont-ils forcément pire que nos ongulés de la Société Général,du CA ou de la BNP ??
      Pour avoir vécu un peu là-bas je vous signale que le prolo moyen américain a en moyenne six ou sept cartes bancaires différentes et a le droit à environ 1000 $ de crédit par mois (sur chaque carte ou presque !)tant qu’il bosse,et là-bas les artisans, petits commerçants et petits entrepreneurs ne se font pas racketter systématiquement comme ici etc...
      En France on met à genoux nos TPE/TPI (moins de dix salariés) qui constituent pourtant 75% du marché de l’emploi du privé dan ce pays !!!
      Ici au Royaume cosmopolite et technocratique du capital de connivence et de la préférence étrangère pourri jusqu’à la moelle d’A-france certains chômeurs (ceux qui n’ont pas le droit à l’assistanat de première classe français)et la plupart des smicards sont obligés de s’enchroumer pour bouffer à partir du 15 du mois et se font systématiquement racketter par nos "si démocratiques" ordures de banquiers,et de découvert autorisés,nenni,de compréhension des ongulés de banquiers qui nous méprisent nenni,par contre frais bancaires exorbitants,agios,avertissements par courrier payants (comme si ces ongulés ne savaient pas
      qu’on était coincés !!) et c’est devenu aujourd’hui presque impossible de négocier avec ses crevards en costards-cravates payés 1800 € par mois appelés conseillers bancaires !!!!


  • Et lui, Bannon, il est au service de qui ? Et d’où vient l’argent avec lequel il voyage et loge dans des hôtels somptueux et qui lui sert à grandir son influence ?
    Apparemment, le système a changé de stratégie et cherche à mystifier les peuples en leur faisant miroiter le localisme en lieu et place du mondialisme.

     

    • @u roitelet

      Il est au service des peuples, justement. Comme Trump. C’est sa réussite sociale et le financement dû à son soutien populaire qui lui permet de voyager, justement. Mieux vaut être au service des peuples qu’au service de (la soumission à) l’Allemagne, roitelet.


    • Bayin...
      Encore tout faux !
      Le système a inventé cette fable de l’opposition populistes/élites pour que des naïfs comme toi ( et apparemment vous êtes nombreux ) reprennent espoir et continuent de servir ce même système autrement. Mais rien ne peut changer fondamentalement : les élites, qu’elles soient mondialisées ou localisées, restent les Élites, dont la fonction est de dominer...


    • @Bayinnaung

      La soumission à l’Allemagne ? parce que vous voyez une puissance allemande quelque part vous ? L’Allemagne n’est même plus un pays indépendant depuis plusieurs décennies déjà alors il serait sans doute préférable de ne pas raconter n’importe quoi.


    • @u roitelet

      Comme tout est foutu, je te propose une chose : suicide-toi et cesse de ressasser les mêmes choses tout le temps.

      @tantor

      Va demander aux grecs ce qu’ils en pensent. Ce n’est pas Trump qui est allé les affamer mais bien les institutions européennes qui sont dans la main des élites bourgeoises allemandes.


    • Bayin...
      je ne t’ai rien demandé aussi ta proposition finit à la poubelle.
      Quand nous serons dans la mouise, nous pourrons demander à nos « amis » Grecs de nous filer un coup de main et Nous jugerons alors de la solidarité sur pièce ...


    • @Bayinnaung

      Vous ne répondez même pas à la question que je vous ai posé... De toute manière il est évident que votre position est parfaitement irrationnelle et n’est rien d’autre que l’expression de décennies de matraquage antifasciste provenant de la presse communiste ou des allumés souverainistes de la secte UPR. Je présume que vous faites parti de ceux qui crachent sur les anglo-saxons et les allemands parce qu’on vous a dit qu’il s’agissait de nos ennemis en raison de quelques références historiques mal-comprises et d’un chauvinisme déplacé bien évidement associé à une idéologie d’inspiration égalitaro-universaliste.

      Donc pour vous il suffit simplement que des représentant d’une entité communément appelé """Allemagne""" agissent dans un sens pour qu’il s’agisse d’une quelconque domination allemande ? Jamais il ne vous vient à l’esprit que l’Allemagne est un pays occupé depuis 1945, et dont les gérants n’ont rien à voir avec le peuple allemand ou l’Allemagne historique mais avec d’obscures intérêts talmudo-bancaire, les mêmes qui tiennent les USA et le reste du monde occidental. Visiblement il vous faudrait mieux vous informer parce que vous êtes très loin de la réalité.


    • Je remarque que la plupart des posts anti-Trump,anti-Bannon,anti-Salvini viennent majoritairement de jeunes gauchistes ou ex-gauchistes et autres trentenaires/quadras issus de l’immigration extra-européenne sauf évidemment le retraité @Pitchou qui lui croit aussi au chevalier blanc marxiste qui viendra demain sauver ce pays...
      C’est bizarre que ces mecs qui se méfient à longueur de temps du "populisme" ne votent pas ou pour des micros partis groupusculaires et insignifiants qui sont plus dans le témoignage qu’autre chose.
      En gros le RN et autres mouvements politiques nationalistes européens ne leur conviennent pas,trop "d’extrême droite"(patriotes ok mais pas natios faudrait pas pousser quand même),trop populistes (pour eux comme pour notre intelligentsia libérale-libertaire,"populistes" = beaufs) trop sionistes,"sionisme" qui sans son entrisme dans l’intelligentsia occidentale (parce que la majorité de l’élite française goy le veut bien) n’est à la base que du nationalisme pour fixer un foyer juif.
      En vérité,en bon marxistes culturels ces gens voudraient juste une version un peu plus conservatrice du système actuel (en gros la poursuite de l’assistanat,la préférence étrangère et du multiculturalisme mais sans lobbies judéo-maçonniques ni la propagande LGBT),et se méfient en bons binationaux de tout ce qui est franco-français,la Palestine important bien plus à leurs yeux que le terroir français comme les petits néo-trotskistes sectaires docteurs es-procès en "national sionisme" qu’ils sont à qui ne déteste pas les Juifs (apparentés à tord systématiquement au CRIF),c’est à dire les 9/10 des nationalistes français actuels dont la dissidence selon eux devrait se passer !!!
      Oublions Bannon et prenons la cas Zemmour par exemple,celui-ci a beau prendre des coups depuis quinze ans pour la défense des autochtones français de souche oubliés et méprisés par l’intelligentsia et l’oligarchie actuelles françaises alors que rien ne l’y oblige et que très peu d’entre-nous à sa place supporteraient sera toujours pour eux le "Juif de service" qui se veut "plus Français que les Français" (ce qu’eux ne seront jamais au rythme où ils re-islamisent radicalement) car selon ces chantres de la dissidence 2_0 biberonné à l’antiracisme institutionnel, "avoir une tête d’Arabe" est un déterminisme historique indépassable....
      Zemmour leur renvoie en effet miroir leur spécificité de français musulmans non assimilés et non assimilables,O péché suprême et ça ils ne le supportent pas !!!


    • « Je remarque que la plupart des posts anti-Trump,anti-Bannon,anti-Salvini viennent majoritairement de jeunes gauchistes ou ex-gauchistes et autres trentenaires/quadras issus de l’immigration extra-européenne »
      Je comprends dans une certaine mesure ce que vous dites, cependant il me parait extrêmement réducteur voire fallacieux de réduire cela aux seules personnes issues de l’immigration extra-européenne. Ça dépasse malheureusement largement ce seul type de considération. En d’autres termes il y a tout aussi bien, et selon la formule consacrée, du « de souche » bien de chez nous.


    • @Snake Plissken
      T’as beaucoup de prétention, y a qu’à voir comment tu classes selon tes fantasmes à travers ta lucarne embuée d’analyste à trois balles.
      1- je ne vote pas depuis 2005, le vote est une escroquerie.
      2- Donne moi une bonne raison pour croire que Marine va réformer l’UE de l’intérieur, une seule ?
      3- T’as tout faux, je n’ai jamais été de gauche, mon seul encarte ment, une licence de foot.
      4- Je n’ai pas à être assimilé, je le suis en faisant peuple. Tu veux m’intégrer à l’assemblée nationale ou quoi ?
      5- Propose à Zemour un Débat avec Soral, si tu lui trouve tant d’intégrité et de vaillance.
      6- les nationalistes patriotes sont morts avec Maurras, tu n’es qu’un reliquat insignifiant pour les traîtres.
      7- La Palestine est une cause dont dépendra aussi ta liberté, complexe... Ou alors t’es de l’autre camp.
      Je n’attends ni le chevalier blanc marxiste ou royaliste, en étiquetant les gens qui ne sont pas de ton opinion sans ouvrir un dialogue, tu dois être sacrément frustré. Je suis français musulman, je n’ai besoin ni de ton accord, ni de la bénédiction d’un Zemour ou consorts pour me sentir de cette patrie, la mienne. La France et les français sont malmenés par des salopards de hauts vols, tes nationalistes à deux balles ne me donnent aucune garantie du genre Brexit par exemple ou de la combativité des chinois, ou même de la tournure diplomatique d’un Erdogan, rien ! Ils vont fermer quelques mosquées, virer des clandos et autres dealers, voleurs racaille d’en bas et après ; il est ou notre bien être sociale qui se dilue comme neige au soleil ? C’est quoi le plus à part ce que je t’ai décris chez ces vénérables nationalistes. Proposent t’ils un autre rapport entre le citoyen et la banque ? Maurras est mort, vivement un autre.


    • @Snake Plissken
      Un petit rappel pour terminer, j’étais en GJ du 17/11(interruption de 1 semaine en janvier pour cause de décès familial) jusqu’aux élections, la plupart d’entre mes camardes n’égalaient pas ta rhétorique, mais je te jure qu’on était loin des marxistes, ou de l’attente du chevalier blanc.


    • @Pitchou

      1-Et résultat, Macron est au pouvoir. Bravo ! Une abstention, c’est un demi-vote pour Macron.
      2-Aucune, mais l’avantage avec MLP, c’est qu’il est beaucoup plus facile de la bloquer si elle fait une politique pro-UE, que Macron.
      3-C’est dommage que tu ne sois pas de gauche, tu as tous les défauts, pas les (rares) avantages.
      4-sans intérêt...assimiler tous les français à l’AN : c’est la classe !
      5- Essaie de pousser autant de gens vers le réveil que ne l’a fait Zemmour avant qu’il ne déraille.
      6-Dialectique trotskyste : ce qui n’est pas mort à Mexico en 1940 n’est pas de gauche et ce qui n’est pas de gauche est fasciste...
      7-Non, désolé de le dire mais la Palestine est un marqueur pour savoir qui a une attitude morale sur les questions de politique internationale et qui n’en a pas ... autrement, d’un point de vue strictement concret, régler la question des territoires occupés ne changera pas la politique interne de la France.



      Ils vont fermer quelques mosquées, virer des clandos et autres dealers, voleurs racaille d’en bas et après ; il est ou notre bien être sociale



      Ben je dirais que si on peut sortir sans avoir à craindre les terroristes ou les racailles, ce sera un sacré progrès social. Ce ne sera pas suffisant, mais ça sera un bon début.



      Maurras est mort, vivement un autre.



      Oui et comme cet "autre" n’est toujours pas là, que tu n’as pas su le faire naître ...
      Ben vive Trump !


    • @u roitelet

      Si tu ne souhaites pas te suicider, c’est qu’au fond tu sais que le système a déjà perdu et que tes critiques à l’égard de Trump, de Salvini et consort ne servent à rien.

      Concernant les grecs, je crains moins le manque de générosité de la part d’un peuple déjà appauvri que la voracité de celui (l’Allemagne) qui les a appauvri et qui espère faire pareil pour la France.

      @tantor

      Le souverainisme n’est pas une secte : c’est même faire partie d’une secte que de ne pas être souverainiste.

      Les allemands ne sont pas nos ennemis à cause de je ne sais quelle propagande ... ils sont nos ennemis car, entre 1870 & 1945, ceux qui ont tué le plus de français, le plus de membres de ma famille : ce ne sont pas les américains (qui y ont pourtant mis du leur), ni les russes (communistes ou pas), ni les grecs, ni les anglais, ni les arabo-musulmans, ni les juifs du quotidien, ni les chinois ... ce sont les allemands ! Verdun, Sedan, le chemin des Dames, Charleroi, Morange...ce sont nos ennemis séculaires qui ont reconstruit leur "pays" (leur confédération de landers plutôt) sur la haine commune de la France et des slaves.

      Désolé d’être dans la réalité, désolé de me méfier de celui qui a juré notre perte et qui s’enorgueillissait de dire : "Nous torturons les grecs pour que les français les entendent !"

      L’Allemagne est très contente que l’armée U.S. fasse le sale travail à sa place, notamment dans les Balkans, et hystérise les polonais, les baltes, les scandinaves et les ukrainiens, face au grand ennemi Russe qui occupe toujours le territoire qui est sensé faire partie de la Grande Allemagne.

      L’UE est une création américaine, basée sur des projets issues du 3ème Reich afin de ficeler les pays européens dans la haine anti-russe et la soumission économique, le tout dirigé par une Allemagne, soumise aux USA certes, mais ravi de pouvoir atteindre ses objectifs d’espace-vital grâce à une alliance avec des USA qui a plus souvent considéré l’Allemagne comme un allié que la France dont le projet civilisationnel a toujours fait de l’ombre aux projets anglo-saxons.

      Il faut comprendre, pour un américain, un allemand, c’est un frère de race ... en revanche, un français, c’est comme un irlandais, ce n’est rien d’autre qu’un "white neeger" comme l’a très bien dit Serge Ayoub.


    • @Bayinnaung
      T’as du hiberner, l’élection européenne n’était pas pour ou contre Macron, elle était pile c’est l’UE actuelle, face c’est encore l’UE actuelle, tu piges la nuance j’espère.
      Mon abstention n’a qu’un sens, ma conviction. Su ce truc qu’on appelle liberté de conscience ne te convient pas, fais toi belge tu seras comblé là bas le vote est obligatoire.



      2-Aucune, mais l’avantage avec MLP, c’est qu’il est beaucoup plus facile de la bloquer si elle fait une politique pro-UE, que Macron.



      C’est ce genre d’argument de la part de pas mal de soutien de MLP qui me fait marrer ou plutôt désespérer.
      Jean Marie Le Pen a poussé à l’éveil, ostracisé durant des années, Georges Marchais poussaient à l’éveil avec son parler franc, Soral pousse à l’éveil avec ses analyses sur la France et le monde d’aujourd’hui. Zemour ne pousse pas à l’éveil, mais à la guerre civile, une nuance de de taille, il a toujours déraillé mais avec plusieurs paliers au fil des années. Et pour cause, la vente de bouquin et l’exposition médiatique lui assurent un bon niveau de vie, il va pas les dilapider, d’ou la surenchère et le buz systématique. Ne te trompes pas, ça pourrait nous coûter un bras
      Que tu me dises que t’as une frousse de la racaille, je peux le comprendre, des terroristes je ne comprends plus, tu vois je me balade souvent et sans déconner je n’en ai pas rencontré un seul ou une seule, faudra me dire comment tu les reconnais, tu fais trop fort. Le reste est sans intérêt, bonne fin de semaine.


    • @Bayinnaung



      T’as du hiberner, l’élection européenne n’était pas pour ou contre Macron, elle était pile c’est l’UE actuelle, face c’est encore l’UE actuelle, tu piges la nuance j’espère.



      Du point de vue de l’UE, peut-être, mais du point de vue interne à la France, ces élections auraient dû être une sanction contre Macron et ça ne l’a pas été assez à cause des abstentionnistes.



      Mon abstention n’a qu’un sens, ma conviction. Su ce truc qu’on appelle liberté de conscience ne te convient pas, fais toi belge tu seras comblé là bas le vote est obligatoire.



      Et oui, les belges plus forts que les français.



      C’est ce genre d’argument de la part de pas mal de soutien de MLP qui me fait marrer ou plutôt désespérer.



      Et pourtant, la politique est une affaire sérieuse, si les gens (comme toi, notamment) la prenaient plus au sérieux, les choses iraient peut-être mieux.



      Zemour ne pousse pas à l’éveil, mais à la guerre civile, une nuance de de taille, il a toujours déraillé mais avec plusieurs paliers au fil des années. Et pour cause, la vente de bouquin et l’exposition médiatique lui assurent un bon niveau de vie, il va pas les dilapider, d’ou la surenchère et le buz systématique. Ne te trompes pas, ça pourrait nous coûter un bras



      Tu as attiré combien de personne à la dissidence ? Moins que Zemmour je pense...avant de critiquer, il faudrait peut-être encore être un peu légitime.

      Le reste de ton propos est sans intérêt : je me fous des racailles ou des terroristes, c’est Macron qu’il faut sanctionner.


    • Pitchou mon ami @pitchou j’arrive !!!^^
      Je ne sais pas si tu me liras mais je vais répondre point par point.

      1)1- "je ne vote pas depuis 2005, le vote est une escroquerie".@pitchou
      Moi je vote pour ceux qui ne m’imposeront pas d’ici dix/quinze ans une puce RIFD dans le fion ou un tatouage code barre sur le bras.
      Tu ne votes pas OK,mais lorsqu’il te mettront toi ou ta descendance en esclavage ne va surtout pas te plaindre ensuite !!!

      2)"Donne moi une bonne raison pour croire que Marine va réformer l’UE de l’intérieur, une seule ?"@pitchou.
      Qui ne tente rien n’a rien et la vague nationaliste monte un peu partout en Europe,MLP et Salvini ne pourront probablement jamais réformer l’UE de l’intérieur mais peut-être créer une minorité de blocage assez importante pour retarder notre esclavage à après-demain au lieu de demain (en espérant qu’à après-demain J-1 le monstre technocratique explose !!

      3)"T’as tout faux, je n’ai jamais été de gauche, mon seul encarte ment, une licence de foot."@pitchou ;
      Je vois que monsieur a des lettres...LOL !!!

      4)"Je n’ai pas à être assimilé, je le suis en faisant peuple. Tu veux m’intégrer à l’assemblée nationale ou quoi ?"@pitchou.
      Tu confonds la France en tant qu’entité charnelle et éternelle et l’état ripoublicain français comme beaucoup de français de fraiche date !!!
      L’assemblée nationale actuelle n’est pas représentative du peuple français et je lui chie dessus en tant qu’organisation mafieuse !!!
      Après si tu n’es pas assimilé tu es un "faux français",ce qui ne fait pas de toi un mauvais bougre,mais pas un véritable français et tu fais peut-être partie d’un peuple mais pas du mien donc de la minorité des envahisseurs appelée en novlangue politiquement correcte "diversité" moi je veux pas voir du "divers" mais du français quelque soit ses origines et sa couleur de peau !!!

      5)Propose à Zemour un Débat avec Soral, si tu lui trouve tant d’intégrité et de vaillance.@pitchou
      Je ne suis pas journaliste LOL !!!
      Comprends bien que les merdias ne laisseront jamais débattre Soral avec Zemmour sur une chaine télé lambda même à 23 heures.
      AS pourrait proposait un débat à EZ sur le net mais si Zemmour acceptait il serait grillé médiatiquement malgré son pseudo statut d’intouchables pour avoir oser composer avec Belzébuth en personne,et pour un type qui pense à se lancer en politique cela marquerait la fin du début de ses ambitions,avançons "step by ste^p" comme disent mes cousins brittons.


    • Réponse à Pitchou (suite et fin)

      6) "les nationalistes patriotes sont morts avec Maurras, tu n’es qu’un reliquat insignifiant pour les traîtres."@pitchou.
      Là on tombe dans l’insulte gratuite et/ou le procès d’intention pure et simple.
      En tant de guerre ça se règle par un duel,en tant de paix par le mépris,crois-donc ce que tu veux et que grand bien te fasse mais si demain ça pète certains comme toi risquent de ne pas comprendre ce qui leur arrivent.
      Le fait de sous-estimer les gens est une erreur grossière qui finit toujours par se payer...cash !!!

      7)"La Palestine est une cause dont dépendra aussi ta liberté, complexe... Ou alors t’es de l’autre camp."
      Je vais être franc avec toi si la Palestine devait disparaitre demain ça ne me gênerait pas outre-mesure,idem pour Israël,je garde ma compassion et mon empathie pour les miens...
      Désolé mais je me sens plus proche d’un mongol ou d’un indien d’Amazonie que d’un sémite !!!!
      Ensuite tu parles de garantie et de "nationalistes à deux balles".
      Nous c’est vrai nous te garantissons rien,mais les autres eux te garantissent l’esclavage à moyen voire à court terme,choisis ton camp camarade,et si tu préfères les esclavagistes mondialistes au vrais patriotes nationalistes c’est que tu ne te sens-tu pas assez concerné par l’avenir de ce pays pour lui préférer l’inconnu à une servitude certaine et forcée ou alors peut-être pense-tu avoir un traitement de faveur de la part de l’élite en tant que personne issu d’une minorité ethnique et là tu as peut-être raison (Ceaucescu se servait bien des roms comme kapos et espions dans les usines) mais dans les deux cas tu serais alors... un traitre !!!


  • Que Bannon et Trump nous disent qui sont ces élites mondialistes ! Qui se cachent derrière ce spectre ?

     

  • "Ce n’est pas de la paresse même si on sait que vous paresseux...." Là il m’a "tué" le père Bannon... Il faudrait ressortir ça à nos journaleux, trop excellent !!!!!


  • Au moins il est droit dans ses bottes quant à l’Union européenne ! Si cela pouvait se concrétiser ? ... toutefois , il a en face le N.O.M ! Et là , la " machine " est de taille , puisqu’elle tient les états dans sa main , ne serait ce que par la finance , donc sans équivoque !
    Il serait bon que M.Trump se souvienne de lui puisqu’il lui doit son élection , mais " un morceau avalé n’a plus de goût " , et le chef l’a viré ... pour investir son gendre " communautaire " et le faire gagner un vaste terrain international ... on n’en sort pas !


  • « grâce au populisme, les gens auront beaucoup plus de contrôle sur leur souveraineté et leur nationalité. »

    mais qu’est-ce qu’il raconte ce cake gominé ? et comment ?!

     

    • @GJ
      Si tétais pauvre, tu le resteras, mais nationalement.
      Si tétais riche, tu le resteras, mais nationalement.
      Qu’il commence par nous dire comment les ricains pourraient peser pour la dislocation de l’UE et donc le retour à la souveraineté de notre France, il la veut sous ses santiags rien d’autre.
      Ce mec est une escroquerie à l’intelligence, il roule exactement pour les mêmes que Macron sous une autre étiquette, la même écurie.


    • Personne n’a une définition de ce qu’est le populisme et je met au défi n’importe qui de m’en donner une.


    • @Saladin
      Discours politique s’adressant aux classes populaires, fondé sur la critique du système et de ses représentants. Définition de google.
      Pour moi ce terme est un slogan des partisans pour le peuple comme ceux prétendus contre. C’est avant tout une forme de langage qui tend à différencier les réseaux oligarchique de haut vol pour se distinguer aux yeux de l’électorat. On le voit bien aux dernières élections européennes, aucun populiste ne veut remettre en cause le socle de l’UE, sa monnaie et son directoire prônant des lois sans la moindre légitimité électorale, de simple nomination des gouvernants. Le populisme est une forme de capitalisme vendu comme bénéfique aux citoyens en priorité, normal, c’est cette masse laborieuse sur laquelle tous les oligarques posent leur espoir de rester en haut de l’échelle sociale. Le populisme n’est finalement qu’un système équivalent au notre dilué dans le nationalisme, un vrai miroir aux alouettes.


  • Ce n’est pas à un Américain de définir ce que sera, ou ne sera pas l’Europe mais aux Européens .Est-ce que l’Europe s’occupe des affaires Américaines ? jusqu’à présent, non .Cela s’appelle vouloir faire de la gérance sans demander l’avis des propriétaires .Ou alors en serait-il le propriétaire ? merci de nous le dire ,ce serait plus honnête.

     

    • "Ce n’est pas à un Américain de définir ce que sera, ou ne sera pas l’Europe mais aux Européens ."@dixi.
      l’UE n’est et n’a jamais été ni vraiment unie ni vraiment européenne:c’est un leurre pour gogos crée à la base par des agents de la CIA allemands,français et belges.
      L’organisme transnational n’étant que la base/succursale locale (géopolitique) européenne (au niveau géographique mais en tout cas ni historique ni culturel) des institutions supranationales tels que l’ONU,la BM,le FMI,l’OMC,l’OCDE,le CFR,la Trilatérale etc...,toutes aux mains de la finance mondialisée judéo-maçonnique anglo-saxonne et de l’état profond US.
      Donc ont peut déjà dire d’une certaine façon que Washington,Wall-Street et la CIA sont aux commandes,en tant que "co-pilotes", depuis des décennies pour influencer de manière néfaste et unilatérale l’usine à gaz UE pour qu’elle aille toujours à l’encontre des intérêts des peuples européens...
      Si vous croyez que les commissaires européens sont des Européens vous vous trompez,ce sont juste des libéraux-libertaires mondialistes et autres ramassis de technocrates cosmopolites et formatés inféodés à la finance en général,aux banques en particulier et aux lobbies des multinationales.
      Le parlement européen n’est lui qu’une mascarade car la liberté d’initiative des députés européens est quasi nulle et leur pouvoir juste symbolique,tout juste peuvent-ils faire des suggestion ou réfuter une directive par le vote mais ils n’ont aucun vrai pouvoir législatif ni exécutif vu qu’ils sont concentrés dans les seules mains de la BCE et la Commission,deux chambres composées de hauts-fonctionnaires non élus mais co-optés par la caste.
      C’est tout le système de fonctionnement qui est à revoir bien que la meilleure chose à faire serait de sortir de cet organisme sectaire et mondialiste.
      Seulement ça 75% de nos compatriotes n’y sont pas près...


  • Ouais bon, c’est bien que Bannon rabaisse le petit con de journaleux. C’est là le sujet, c’est tout. Moi je retiens qu’Alain Soral est intervenu avec le beau T-Shirt « US GO HOMME ».
    Donc, quenelle aux cons, mais prudence et circonspection, la France de Bayard n’est pas celle de Lafayette. Mélanger les « genres » c’est la faillite.


  • Euronews est à l’instar des BFMTV et LCI, TV5 sans nommer aussi les plus anciens et connus du PAF, un des médias du pouvoir. Je m’en suis aperçu quand j’étais abonné ( et désabonné par la suite ) à leur chaîne sur Youtube.


  • L’identité (nation, ethnie, culture, religion, race, hérédité, histoire...) est un important facteur à prendre en compte en politique face à la gauche cosmopolite.

    En se limitant à un "nationalisme économique", certes Bannon se dédouane des accusations de racisme, mais il stérilise son action politique.

    On n’a pas à juger une politique de droite en fonction du niveau de chômage des noirs.

     

    • la gauche n’est pas cosmopolite ! c’est le grand capital qui est cosmopolite. Si Lénine vivait un siècle plus tard il écrirait "le mondialisme stade ultime du capitalisme", c’est évident, ça saute aux yeux !
      Les cadres sup d’ailleurs parlent tous la même langue (le globish) vivent dans les mêmes grattes-ciels acier et verre blindé, s’habillent pareil, ont la même vie, et bien sûr les mesmes valeurs, et sillonnent la planète d’hôtels 4 étoiles à en hôtels 4 étoiles d’un coup de superjet !

      Ce sont les travailleurs, qui sont différents, ont des langues différentes, des syndicats différents, des lois sociales différentes, des vies différentes, quand on leur en laisse ... des élections différentes où ils essaient de résister aux politiques qui les pressurent (alors qu’uils devraient ne pas se contenter de combats défensifs mais monter à l’attaque, comme dit Bernard Friot).


    • @anonyme

      Vous confondez gauche et peuple.

      La gauche d’aujourd’hui est cosmopolite ("citoyenne du monde") car son utopie égalitaire vise désormais à détruire les identités et non plus à opposer les classes sociales. Elle prône avant tout le métissage généralisé (immigration, multiculturalisme), l’indifférenciation sexuelle (féminisme, revendications LGBT...), l’immoralité (pédophilie, drogue, pornographie), le rejet des valeurs (euthanasie, avortement...), le mondialisme (parfois alter, mais au minimum européisme), la laideur (art contemporain), l’écologie en guise de prétexte au mondialisme (théorie du pseudo-réchauffement climatique)...

      Les travailleurs ne devraient pas voter à gauche.


    • @Jean-Paul B

      C’est ce que l’on appelle l’universaliso-égalitarisme, la matrice de tout les progressismes depuis la fin de la révolution française ainsi que le virus qui nous détruit depuis plus de deux siècles.

      En faisant sienne cette idéologie (en refusant de prendre en comptes les facteurs biologiques et civilisationnels) Bannon montre qu’il n’est en rien différent des mondialistes qu’il prétend combattre, finalement il ne représente qu’une version ultérieur du gauchisme cosmopolite cherchant à se recaser en temps qu’opposition en jouant sur la stupidité des masses.


    • @anonyme

      Vous confondez la gauche et les travailleurs, qui sont des êtres collectifs n’ayant pas grand chose à voir les uns avec les autres, les travailleurs ne sont pas forcément de gauche ni syndiqués et la gauche n’est pas forcement non plus du côté des travailleurs notamment les gauches libérales et tiers-mondistes.

      La gauche par contre a toujours été internationaliste d’une manière ou d’une autre, il s’agit même d’un fondement de son identité. Il est très probable que Lénine n’aurait trouvé pas grand chose à redire sur le fond au sujet du mondialisme, il aurait simplement déploré le fait que le capitalisme n’était pas assez progressiste à son gout.


  • Bien envoyé !
    A propos de propagande, il y a un an, nous assistions au sauvetage invraisemblable d’un bébé sur le balcon d’un immeuble. C’était l’affaire Mamoudou Gassama, aussitôt récupérée par Macron.
    Sud-Radio a réouvert le dossier hier.

    Deux choses à remarquer :
    - Les 3 physiciens interrogés par André Bercoff sont d’accord entre eux : il est impossible que l’enfant se soit rattrapé à l’étage en-dessous, à la seule force de ses bras.
    - La justice n’a ouvert aucune enquête malgré la gravité des faits !

    https://www.sudradio.fr/societe/rev...

     

  • Ça me fair doucement rigoler.
    L’Europe des nations n’existe pas et n’a pas à exister.
    Ce mec défend le mythe d’une union des peuples européens, d’un idéal de départ en déchéance alors que dès le départ c’était un projet américain.
    Ce mec qui soutient Marion Maréchal en France et pas les partisans du Frexit...
    Ca me fait doucement rigoler...
    Même les soi-disant anti-UE comme ce mec qui prétendent ce battre contre l’UE américaine... Sont des américains.


  • Autre info : ils enquêtent sur un abus de bien social commis par Gérard Collomb parce qu’il a osé faire remarquer que la photo du type recherché pour l’attentat de Lyon avait été délibérément floutée par la police - pour que l’on ne voit pas que c’était un maghrébin - avant les européennes . En fait ils ont été plus loin ils se sont servis de la photo d’un "blanc" sportif ce qui a fait croire que c’était un "facho" qui avait commis l’attentat ! Et bien sûr ils n’ont pas montré la photo du VTT (retrouvé lui aussi) de l’algérien poseur de bombe : ce n’était surement pas le même modèle . Manipulations 24h sur 24 .

     

    • @lonewoolf



      Des Bannon et autres sont des moindres maux par rapport aux projets que les mondialistes ont dans leurs cartons



      Sauf que les BANNON font parti des cartons.


    • "Bakloe":prouve-le moi camarade et ensuite je ferrais téchouvah en marchant couvert de cendres Jérusalem !!^^
      Sauf que contrairement à moi tu ne le peux pas !!!!
      C’est facile de SPECULER mais ensuite ????
      PS:il n’y a pas "d’euthanasie pour tous" ni de puce RIFD dans les cartons de Banon,par contre c’est ce qui nous pend au nez sous Macron II (deuxième mandat),les mecs vous êtes durs à la comprenette,lisez K-Dick,John Brunner et "Brave New World" et vous comprendrez ce qu’il nous préparent:un futur entre Soleil Vert et Idiocracy !!!
      Et pas pour 2099,mais pour les années 2020/2030 !!!!


  • "Brave New World" est le titre original du livre "Le Meilleur des Mondes" de Huxley,donc Bannon se fout ouvertement de la gueule du journaliste comme de la chaine télé en reprenant à son compte la symbolique (cachée) des ennemis !!!
    Hillard répète souvent que le livre de Huxley n’est pas un ouvrage de science-fiction mais un programme politique mondialiste cachée à l’usage des oligarchies futures,et ce n’est peut-être pas entièrement faux lorsqu’on connait l’histoire familiale de la famille Huxley.
    Ce type n’est pas un petit saint et lui aussi a un agenda caché mais au moins est-il plus ou moins dans notre camp,tout vaut mieux que les membres de la secte technocratique ethno-masochiste et populicide inféodée à l’oligarchie cosmoplite et à la finance mondialisée et apatride qui dirigent actuellement la France et les 2/3 de l’Europe aujourd’hui !!!
    Quitte "à servir des maitres" choisissons les moins mauvais !!!!


  • C’est tout de même étonnant qu’il parle de "Brave new world" quand on sait quel est le monde décrit par Huxley dans son roman dystopique (Le meilleur des mondes).
    C’est tout l’inverse d’un "ensemble de nations solides" qui seraient souveraines, mais c’est bien plutôt un bloc continental hégémonique auquel l’union européenne ressemble de plus en plus.
    Et il n’a certainement pas pu employer cette référence en ignorant ce qu’elle recouvre.

    Bizarre autant qu’étrange...

     

    • L’ironie vous connaissez ???^^
      En fait il retourne:détourne le concept du NWO et sa signification première mondialiste de ses vrais créateurs...
      En gros,vous verrez on va accoucher d’un monde nouveau génial,mais pas celui dont vous avez décidé pour mettre en esclavage demain les populations européennes,un qui sera conforme aux souhaites et aux demandes des peuples européens !!!
      La nouvelle donne populiste qui redonne le pouvoir aux peuples nationaux quoi...


    • Lonewolf...
      tu le fais exprès ? Tu crois vraiment ce que tu dis ?
      Tu vois un mec seul influencer le système ? Avec quel argent ? Trump ? Trump n’est même pas dans le top 100 des plus grosses fortunes américaines ! Le système, plus malin que toi et moi, à anticipé la révolte des peuples et changé son fusil d’épaule. Tu imagines quoi ? Que les élites vont déserter la scène politique et que le peuple va se gérer lui-même ?


    • @le king:qui t’as dit qu’il était seul ???
      Ce mec à assez de pognon pour financer ses voyages et ces projets et c’est déjà beaucoup.
      De plus il a de nombreux réseaux,dans l’Alt-Right anglo-saxonne,dans la finance,dans les milieux nationalistes européens,mais pas que...

      "Le système a envisagé la révolte des peuples"@leking
      Oui et alors ???
      Il faut faire quoi,se suicider ou se battre ?
      De plus les combats perdus d’avance sont le plus romantiques donc les plus beaux et parfois les miracles arrivent à force de "aide-toi et le ciel t’aidera"...
      L’homme libre espère toujours,l’esclave lui se résigne à son sort...

      "Le système a changé son fusil d’épaule"@theking
      Pure spéculation car si c’était vrai les banques françaises se seraient bousculées pour prêter du fric à MLP au lieu d’ostraciser son parti et la forcer à emprunter à l’étranger,le système alias les réseaux oligarchiques mondialistes souhaite toujours ce qu’il y a de mieux pour lui et ce qu’il y a de mieux pour lui comme larbins en Europe ce n’est certainement pas les leaders nationalistes actuels même ceux "sionisto-compatibles",car pas assez fiables pour nos oligarques, ne serait-ce que pour sauver leurs culs !!

      Penser que le peuple puisse,à partir d’un certain nombre,se gérer lui-même est d’une stupidité sans nom,l’immense majorité composant le peuple ne peut ni ne veut se gérer elle-même,surtout lorsqu’on a de dizaines de millions de gens !!!
      Mais nous pouvons par contre espérer des élites pour nous représenter à minima,dont le but ne serait pas de nous racketter,de nous remplacer,de nous empoisonner à petit feu,d’euthanasier à moyen terme la moitié d’entre-nous lorsqu’on aura dépassé un certain âge ni de nous mettre progressivement en esclavage (ou la servitude volontaire par le "progrès"chère aux élites mondialistes qui nous dirigent),parce qu’au cas où tu ne t’en rendrais pas compte,le processus final a été enclenché et avec le majordome Macron on vient de passer à la vitesse supérieure et devrait encore s’accélérer sous Macron 2 ou du nouveau candidat idéal du système prochainement sorti du chapeau d’Attali et je te jures que ça ne sera ni le Messie ni Marion Maréchal et que quand ça va s’accélérer encore, beaucoup d’entre-nous sur le carreau,au propre comme au figuré...
      Des Bannon et autres sont des moindres maux par rapport aux projets que les mondialistes ont dans leurs cartons avec un futur proche qui ressemblerait dans le meilleur des cas à Idiocracy ou au Meilleur des Mondes.


  • Juste une question, Steve Bannon est la propagande de quoi ?

     

    • Du Catholicisme catholique.

      Si je vous parle de catholicisme catholique c’est pour que vous le distinguiez de Vatican II

      Il est au Christianisme ce que le judaisme abrahamique était au judaisme sanhédrique (et plus tard talmudique) du temps de NSJC.

      Il est représenté en France spirituellement par la FSSPX et temporellement soit par les "catacombes de la pensée" (E&R) soit par le "capital silencieux" (L’oréal et la famille Bettencourt).

      Abauzit appelle à la jonction de ces trois Ordres repris dans l’épisode des Rois Mages :

      - l’or de l’ordre marchand
      - l’encens de l’ordre spirituel
      - la myrrhe de l’ordre de justice

      Ces groupes sont néanmoins séparés pour l’instant parce que leur séparation :

      - est la volonté de Dieu qui mesure leur Fidélité à leur stoïcisme dans l’épreuve
      - est la condition de leur survie en milieu hostile.

      Si vous comprenez que Bannon sert la Pax Christi quand il sert son drapeau, et dans l’ignominie met Judas qui a trahi son dieu au dessus de l’ignominie de Giscard qui n’a trahi que ses compatriotes, vous comprendrez :

      - qu’il choisira toujours la croix à son parti ou le régime de son pays
      - et que les catholiques du cathocisme feront dans la même circonstance, le même choix.
      - et donc que jamais plus et au delà qu’en France, Primus inter pares, ce choix n’est plus d’actualité : la patrie de la pax Christi ou la patrie du régime.

      La pensée politique française a été laïcisée par la république maçonnique et doit à son lavage de cerveau bi séculaire d’être devenue vaine et obscure.
      Mais si vous lisez la Politique avec les clés théologiques du catholicisme, ce qui est obscur devient clair, et infailliblement, vous saurez :

      - où est notre devoir
      - et que notre devoir coïncide avec notre intérêt.

      Je n’ai pas le talent pour vous en faire la démonstration ici, mais je peux vous inviter à constater que :

      - les fortunes les plus durables dans le monde sont catholiques
      - les fortunes les plus importantes sont catholiques
      - les fortunes les plus glorieuses sont catholiques

      Mais on peut le dire de la pensée, fortune immatérielle, car :

      - les idées les plus hautes sont catholiques
      - les idées les plus novatrices sont catholiques
      - les arts les plus achevés et renouvelés sont catholiques

      L’excellence n’est donc QUE catholique
      Et c’est par elle que le monde doit sa survie
      C’est ce que Bannon est venu nous prêcher.

      Sorry pour les incrédules.


    • @François Desvignes
      J’ai une question pour vous, si un catholique refuse les dogmes et les conciles du Vatican, Vatican II par exemple, est-il toujours catholique ? ;-) !
      Ne serait-il pas plutôt une sorte de protestant, qui conteste la tournure que prend à un moment ou à un autre dans l’histoire, cette entité nommé Vatican...
      Ça m’intrigue ?


    • Il est là pour proposer une solution qui ait les apparences d’une opposition au mondialisme : un localisme bon teint qui satisfasse les peuples et calme leurs angoisses, mais qui ne changera rien au fond du problème ( l’élite qu’elle soit mondialisée ou localisée reste l’élite )..
      De plus, si tout le monde se met à produire localement, nous serons de toutes façons toujours perdants face à plus gros que nous ( Inde, Chine, USA...). Le système se refera la cerise en taxant à outrance le moindre de nos déplacements....


    • @king

      La mondialisation n’est pas le mondialisme.
      On ne lutte pas contre la première mais contre la seconde

      La seconde n’est pas nouvelle : c’est celle d e l’Antiquité où l’Homme est une chose sacrificielle de l’État qui est dieu.
      Dans cet esprit Aristote considérait que les enfants appartenaient à l’Etat.

      Le Christianisme a aboli cette Pax Satana : l’Homme n’est pas une chose sacrificielle mais le Fils de Dieu et l’État n’est pas dieu mais au service des Fils de Dieu

      Le mondialisme n’est que la dernière tentative d’un retour à la Pax satana :
      - l’Homme est une chose (sacrificielle)
      - l’État est dieu

      Il est donc évident que le mondialisme est un anti christianisme ; en fait l’anti christianisme de toujours mais reformulé.
      Sa devise est "tout ou n’importe quoi, sauf le christianisme"
      Sa Loi est d’ailleurs depuis toujours un Décalogue inversé, l’envie en premier, dieu en dernier.

      Le combat politique n’est donc pas entre "nationalistes " et "mondialistes"
      Mais entre "catholiques " et "mondialistes"

      Entre les partisans de l’Homme Fils de Dieu
      Et les partisans de l’Homme chose de l’État

      Sous cet angle, l’interview de Bannon devient beaucoup plus clair.


    • Sauf que Bannon n’est pas catholique mais protestant, "chrétien sioniste" comme il s’est défini lui même au congrès de la Zionist Organization of America devant son soutien financier Sheldon Adelson.


    • @l’irlandais

      Totalement faux :

      Bannon comme la majorité des américains est catholique et seuls les protestants et les sionistes ont espéré le voir devenir protestant

      Il est même, pour reprendre la distinction plus haut, un disciple du "catholicisme catholique" et non un fidèle de l’ oecuménisme catholicisé de Vatican II" (un crypto mondialisme religieux).

      Il a reçu de ses parents une éducation catholique stricte et a été inscrit très jeune dans une académie militaire EXCLUSIVEMENT CATHOLIQUE où il a fait toute sa scolarité.

      Grand admirateur de Reagan catholique (irlandais), comme lui, il en fait un documentaire panégyrique qui marquera sa carrière.

      Il a soutenu Trump parce que, en sa qualité de protestant presbytérien, c’était parmi les protestants , le plus anti mondialiste.

      il a soutenu les campagnes de Salvini et le Pen (à ses frais) parce qu’ils sont de culture catholique, ce qu’il n’aurait pas fait ni même imaginé s’il avait été protestant.

      Enfin son discours "universellement national" est typiquement catholique et antimondialiste.

      Car le mondialisme n’est qu’un anticatholicisme
      Soit la nouvelle tenue politique de l’Ennemi)


    • @François Desvignes
      Je vous ait posé une question mais bon... c’est une question simple, si un catholique n’est plus d’accord et refuse un concile(Vatican II par exemple) ou un dogme voir même refuse de reconnaître un pape, comme celui qui est actuellement en place(un mondialiste pure jus), est-il toujours catholique ??
      Eh bien je vais répondre à votre place, non ! Ça fait de lui automatiquement un protestant car pour être catholique il faut reconnaître de A à Z tout les conciles et dogmes issues du Vatican....

      Bonne continuation l’ami !


    • @Pierre loup

      Ce ne sont pas les catholiques fidèles aux dogmes qui sont "protestants".
      Ce n’est même pas Vatican II qui est "protestant" puisqu’il n’a créé ni condamné aucun dogme.

      Mais c’est Vatican II qui est anathème parce que son interprétation des Écritures lui a fait prêcher et pratiquer un autre Évangile que celui des Apôtres .

      Par exemple, les diacres femmes n’ont jamais distribué l’Eucharistie du temps des Apôtres et dons jamais dans l’Église sauf depuis Vatican II.

      De même le prêtre est le berger des fidèles, il n’est pas le représentant de Dieu parmi ses fidèles il devrait donc célébrer la messe dos à ses fidèles et non pas dos à la Croix.

      Or, il est écrit : " Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !" (Galates 1 8 ).

      Donc brocoli (qui n’est pas pape puisque benoit XVI l’est toujours) est anathème.


    • @François Desvignes

      Si vous rejetez Vatican II(un concile) ou si vous rejetez le pape en place ou plutôt le pantin mondialiste en place dans le cas actuel, automatiquement vous n’êtes plus un catholique !
      Vous protestez ! Vous comprenez où je veux en venir ? Les premiers protestants c’étaient sa, ils ont refusés des dogmes du Vatican et donc ils ont subits l’inquisition et ont finit au bûcher ou ont dû s’exiler dans les terres germaniques(actuels Pays-Bas, Belgique, Allemagne).
      Pour être catholique dans la seule et unique définition du terme, il faut reconnaître tout les conciles et dogmes du Vatican ainsi que les papes incluant le pape en place. Voilà c’est tout !
      Les protestants, les vraies, datent de bien avant que Cromwell, le pion des commerçants juifs, ne créé ce que l’on nomme aujourd’hui le judéo-protestantisme...
      De toute façon ça me prendrait des pages et des pages d’explications et de faits pour bien vous faire comprendre !
      Sincèrement bonne continuation !


    • Rien à voir. Ce point de vue ne vaut que si l’on considère les papes toujours papes.
      Comme vous le dites, les protestants ont rejeté les dogmes catholiques. Les sédévacantistes ne rejettent pas les dogmes catholiques, au contraire, il les respectent fidèlement, et sont qualifiés d’intégristes pour cela (du mot "intègre").

      Un dogme est immuable, il ne change pas. Ce sont les "papes" du concile qui l’ont fait, comme par exemple en reconnaissant qu’il y a une révélation divine dans les autres religions et que l’on peut être sauvé sans connaitre le Christ, ceux qui est une hérésie totale depuis les débuts de l’Église. Et qui ne s’est jamais fait dans son histoire.
      Par conséquent ils sont devenu hérétiques selon les règles de l’Église qui le stipule clairement.
      (Pape Léon XIII, Satis Cognitum)

      De ce fait, ce sont eux qui sont devenus hérétiques et un hérétique ne peut pas être pape.
      Aucun rapport avec des protestants qui ont rejetés les dogmes immuables de l’Église, là il s’agit de papes qui sont hérétiques (infiltration maçonnique et marxistes, lire Pierre Hillard), donc par conséquent le siège est vide, sede vacante.

      The Catholic Encyclopedia,« Hérésie ; » 1914 : « Le pape lui-même, si notoirement coupable d’hérésie, cesserait d’être pape parce qu’il cesserait d’être un membre de l’Église. »

      St. Robert Bellarmin, Cardinal et Docteur de l’Église :« Un pape qui est un hérétique manifeste cesse automatiquement (per se) d’être le pape et la tête, de la même façon qu’il cesse automatiquement d’être un chrétien et un membre de l’Église. C’est l’enseignement de tous les anciens Pères, qui enseignent que les hérétiques manifestes perdent immédiatement toute juridiction. »

      St. François de Sales, Docteur de l’Église ; 17e siècle :« … Or, quand il [le pape] est hérétique exprès, ipso facto, il tombe de son grade hors de l’Église »

      St. Antonin ; 1459 : « Dans le cas où le pape deviendrait un hérétique, il se trouverait, par ce fait seul et sans aucun autre jugement, séparé de l’Église. Une tête séparée du corps ne peut, tant qu’elle reste séparée, être la tête du même corps dont elle a été coupée. Un pape qui serait séparé de l’Église par l’hérésie, par conséquent, cesserait par ce fait seul d’être la tête de l’Église. Il ne pourrait pas être un hérétique et rester pape, car, puisqu’il est en dehors de l’Église, il ne peut pas posséder les clefs de l’Église. »

      Respecter ceci c’est etre catholique. Ce sont les présumés papes qui sont protestants.


  • Si on lui donne la parole c’est qu’il est avec eux !!! Les vrais opposants ne sont pas invités dans les médias. Méfiance

     

    • Superbe réponse ! Et argument imparable...


    • C’est surtout un gros sophisme primaire qu’on appelle une pétition de principe et qui permet d’avoir toujours raison a peu de frais.

      C’est triste qu’il y ait autant d’aliénés et de débiles en commentaires des articles d’E&R alors que le travail du site est toujours de qualité.

      Systématiquement l’action de tout opposant est dénigré par des types anonymes sur le site qui n’osent probablement même pas affirmer leur soutien à Soral ou même la défense du corpus idéologique qui est le sien en public.

      Vous avez des grandes bouches dans les commentaires de ce site alors que vous êtes surement des minables et des lâches en vrai.

      On reproche souvent à Soral d’être un gourou, en fait le problème n’est pas Soral qui est plutôt mesuré dans ses propos ( il le dit souvent lui même : il ne peut pas reprocher systématiquement aux gens de ne pas être aussi radical que lui ) c’est une partie des gens qui l’écoutent, qui sont relativement incultes et qui boivent tout ce qu’il dit sans un minimum d’analyse, de recul et d’intelligence.


    • C’est effectivement une forme de sophisme @herrcaptaine, et plus particulièrement un raisonnement circulaire, et bien évidemment on ne peut s’étonner de voir toujours le sempiternel même clown se précipiter pour « valider » ce genre de propos. On croirait observer des hamsters. Personnellement j’ai ri en pensant aux interviews accordées (et contre-filmées) par Soral à BFM. Mais bon, passons, il y a des gens qui ne grandiront jamais, préférant se construire un univers mental qui leur sert de kit de survie mentale pour supporter une existence médiocre plutôt que d’en sortir pour se frotter en adulte à la complexité. C’est ainsi.


  • L’Histoire,est comme la guerre,elle n’évolue jamais comme le planifie ceux qui croient la modeler selon leurs souhaits. Elle réserve même de mauvaise surprise à ces bornés,apprentis sorciers,dans la mesure où leurs stupides manœuvres,conçues pour peser sur la marche des événements historiques,ne font que reproduire exactement l’inverse de leurs dessein. C’est un peu à l’image de quelqu’un qui,pour enrayer tout risque d’accident,s’enferme dans son domicile. Cette réclusion,ne peut dans bien des cas,tout à fait inattendus,qu’accélérer,ou reporter ce qui devrait se produire. Un sage dirigeant doit toujours avoir présent à l’esprit cette immense sagesse de Hérodote :
    "Dieu ne laisse personne d’autre que Lui-Même s’enorgueillir."
    Ces bornés,se prennent pour les faiseurs de ce qu’appellent leurs prétendus stratèges : "la fin de l’Histoire et le dernier homme". Et c’est pour cela qu’ils s’emportent rageusement contre les propos de Bannon,ou quiconque tenant des réflexions similaires,dans la mesure où de telles pensées contrarient leurs"savants"desseins. En vouloir à cet ex collaborateur de Trump,revient à s’emporter contre un technicien de bâtiment qui,voyant un mur s’inclinant dangereusement de côté,avertit le propriétaire et les voisins de l’effondrement éminent de la bâtisse.
    L’une des grandes lois de l’Histoire dit : c’est la vie inconsciente des millions d’hommes,d’une nation,ou d’un ensemble de nations ou même de l’humanité toute entière qui détermine la marche de l’Histoire,et non les plans secrets,ou les ruses,ou les complots d’une oligarchie aussi forte matériellement,et alerte intellectuellement soit-elle.
    Les grands penseurs de la philosophie de l’Histoire,appelle ces prétentieux oligarques :
    les esclaves des événements historiques. D’autres grands penseurs disent,avec un détachement philosophique et une profonde sagesse : "le cœur des rois est dans la main de Dieu."
    Et c’est dans le sens de ces modestes réflexions qu’on est amené à dire,au sujet de certains comportements manifestement chargés de malheurs : il faut être aveugle pour ne pas voir que de tels actes constituent,au final,la voie sûre conduisant leurs propres auteurs vers leur funeste destin...

     

  • Aucune confiance ! Rentres chez toi l’amerloc et laisses nous reprendre ce qui nous appartient nous même !!!

     

  • un mot pour ceux qui fantasment sur Bannon : il ne dirait pas le quart du tiers de ce qu’il raconte aux états-unis. les lobbies latinos et blacks le pendraient par les couilles lui et son "racisme honorifique".. qui est évidemment une notion à géométrie variable, surtout pas extensible au racisme juif (on est d’accord : aucun journaliste ne lui posera cette question).

    ce type est simplement un agent sioniste (marrant pour un parti "nationaliste" comme le RN qui accepte de se faire coacher par un homme factuellement étranger..) et un Sayanim sauce populiste.

    alors que Kushner oeuvre directement sur le terrain d’Israel en influant directement sur Trump (qui distribue les territoires Palestiniens et Syriens comme s’il les possédait) et que Soros alimente l’Europe en "réfugiés" pré-fabriqués, Bannon lui se positionne en fin de chaine pour faire crever l’abcés nourrie par les tenions sociales.

    Israel gagne du terrain. en ralentissant l’Europe, les état unis gagnent du temps.

     

    • #2212899

      Tu rigoles ou quoi ? Il peut en dire 10 fois plus que Soral chez lui qu’ici.


    • Entièrement d´accord. Qui plus est, S.Bannon est un "chrétien sioniste" patenté. Amoureux de l´Israel, il a milité pour le transfert de l´ambassade US vers Jerusalem. C´est un crypto-mondialiste.dont le role est de rabattre les égarés (dont les populistes) vers le grand troupeau qui se dirige droit vers l´abattoir de la mondialisation.


    • "les lobbies latinos et blacks le pendraient par les couilles lui et son "racisme honorifique".. "@lecteur soralien.
      Ben non,là-bas il peut au moins s’exprimer contrairement à ici car il est protégé par le "first amendment" de la constitution des Etats-Unis d’Amérique,arrêtez toujours de croire qu’en France c’est mieux qu’ailleurs,aujourd’hui la république française est de tous les états occidentaux de loin le pire à par peut-être la Grèce,car nous somme à la fois gouvernés par des ordures influencées par l’idéologie (néo)libérale-libertaire et le marxisme culturel,bref pour l’autochtone français,la double peine !!!
      http://mjp.univ-perp.fr/constit/us1...


    • @Lonewolf : first amendement ou pas, je sais que s’il disait devant un publique Américain que les racistes devraient être fiers d’eux mêmes ou que le racisme est un titre honorifique, sa carrière serait terminé. Allez demander à Mel Gibson ce qu’il pense du premier amendement.


    • @lecteur soralien
      Vous faites le même amalgame que le journalope...
      Allez jusqu’au bout de l’explication de Bannon à propos de ce "raccourci journalistique" qui est, en fait, un travestissement de la parole...
      Je vais vous mâcher le travail ; en gros son propos se résume ainsi : "si remettre les minorités (noires ou latinos) dans le jeu économique en leur redonnant du travail et un espoir de s’en sortir c’est du racisme, alors vive le racisme"...


    • Entièrement d’accord avec Yul : c’est quand même étonnant qu’un "lecteur soralien" ait une lecture des déclarations de Bannon que ne désavoueraient pas BFM et consorts...

      Au-delà de ces courtes vues, il est intéressant de noter que Steve Bannon est un lecteur assidu de René Guénon. Extrait d’un article publié par le site Sciencespo.fr :

      "Un des penseurs qui a contribué à structurer sa pensée conservatrice est l’intellectuel français René Guénon (1886-1951), notamment auteur de La crise du monde moderne (1927). Ce chantre de la Tradition primordiale considère que la décadence de l’Occident découle de l’oubli des principes traditionnels et spirituels qui ont fait sa grandeur. La modernité relativiste et consumériste, l’emprise jugée excessive d’un Etat législateur et censeur, et l’uniformisation "mondialiste" qui fait fi des valeurs traditionnelles, apparaissent comme des adversaires à combattre sans merci." Et la suite de l’article ne manque pas d’intérêt : https://www.sciencespo.fr/enjeumond...

      A méditer quand même..


  • Il n’est pas pertinent de qualifier ’’d’élite’’ des prédateurs dominant par l’ultraviolence sous toutes ses formes afin de servir leur névrose d’accaparement de la ressource. Ce sont des psychopathes surorganisés, au point de plier en toute impunité, des organisations sociales au service de leurs intérêts particuliers. Ils s’assurent le concours de pervers que leur niveau moindre d’organisation destinent à la vassalisation, lesquels se manifestent selon leurs ’’compétences’’ dans des domaines de coercition variés. Fondamentalement, les uns et les autres sont inscrits de manière globale dans l’Escroquerie, ce qui est incompatible avec le concept d’élite, mais totalement défini dans l’hypermalfaisance comme mode de fonctionnement selon leur profil psychocomportemental..


  • L’agent de l’oncle Sam en mission pour une OPA (ratée) sur les souverainistes d’autres pays - il n’est pas le seul.

    Steve go home, et fous-nous la paix, tout simplement.


  • Steve Bannon le Gilbert Collard des cow-boys
    Yeahahhh !

     

  • La reprise de vollée est tellement belle que je suis allé enregistrer le bout de vidéo sur Youtube avant qu’elle ne sombre pour négationisme de propagande : je vous avoue que j’ai explosé de rire à 1’58" lorsque Bannon claque dans les mains ; j’ai cru à un paralèlle avec la fumeuse parodie de « El Risitas » quand ce dernier, père de Manuel Valls, apprend par fax qu’il est devenu premier ministre en France...


  • Bannon est le national sioniste en chef.....


  • On croit comprendre que Steve Bannon préconise une Europe des Nations, plutôt qu’une UERSS d’individus indifférenciés bien qu’hétéroclites, traités en masse globale à coups de décrets, de subventions, d’impôts et de matraque - ou pire.
    Steve vise les intérêts US sans aucun doute, mais éprouve probablement de la sympathie pour l’Europe historique, d’où viennent ses ancêtres. L’intérêt US n’est pas forcément l’asservissement imbécile (sous le martinet d’extorqueurs parasitaires) du frère européen de nos jours, au vu de la décadence tiers-mondisée des États-Unis, si on compare notre époque et celle de JFK. Il y a une probable solidarité dans le malheur commun.
    L’orientalisation et l’africanisation forcées de l’Europe se révèlent être une catastrophe, un appauvrissement des ressources intellectuelles, économiques, de la vitalité générale, de la beauté des gens et des choses, de la moralité et du bon sens.


  • Remarque de forme. Il est très percutant. J’aime ça. Les anglo saxons ont plus d’éloquence que nous.

    Sur le fond. Oui méfiance comme dit dans d’autres commentaires. Mais bon une Amérique même libérée des mondialistes continuera sans doute d essayer d’exercer une influence sur le bloc occidental. Donc son ingérence n’est pas forcément incompatible avec les intérêts des nationalistes français.
    Cela étant dit je penche plutôt vers la thèse d’un système qui anticipe le retour des nationalismes et qui place ses pions.

     

  • Il pensait à la dernière phrase : "je pense que les États-Unis auront davantage un contrôle direct sur ces pays ce sera formidable " Comme les États-Unis font en ce moment utiliser les pays musulmans contre l’Iran, utiliser les pays de l’est contre la Russie et pour Israël, là acculer l’Angleterre à commercer non plus avec l’Europe mais les États-Unis etc
    Bannon rentre chez toi la marionnette du National Sionisme !
    USA go home


  • Je l’avais déjà écrit ici, j’étais passionnée par le monde du renseignement et c’était à l’époque de la déstabilisation de la boisson française Perrier par la CIA 1990) et s’il y a bien une chose dont je me souviens, c’est que l’on ne peut pas faire confiance à un Américain, ce sont des gosses, ils sont bêtes, et ont mauvaise réputations, celle-ci. Donc non merci épargnons-nous ce Steve Bannon.

     

  • Ce qu’on ne semble pas comprendre, ici et ailleurs, c’est qu’en faisant son mariole dans le Monde, en plein effort national de guerre, Trump pousse tout ce monde-là à se tourner spontanément vers l’Europe, même Poutine, c’est logique mais pas forcément de son chef.

    Et de toute façon c’est plié, la Chine a intégré l’OMC en 2001 et la Russie en 2012, ils sont officiellement alignés, contre le terrorisme mondiale et pour la gouvernance mondiale.. d’eux-mêmes donc mdr

    Bref, reste ceux qui ne sont pas encore intégrés ...

    [→https://www.wto.org/images/img_acc/...]

    ..après c’est 2049, lorsqu’il faudra régler les comptes avec la Chine .


Commentaires suivants