Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Steve Bannon à Euronews : "Vous êtes le service de propagande des élites mondialisées"

 

 

Juste avant les élections européennes, Bannon était interviewé par Euronews.

Euronews : « Vous avez parlé d’un "splendide nouveau monde" (A Brave New World). Pouvez-vous définir les contours de ce que sera l’Union européenne, d’ici 10 ou 20 ans ? »

Bannon  : « Elle sera une addition de nations... »

Euronews  : « Donc plus d’Union européenne ? »

Bannon  : « Si, je pense que l’Union européenne sera toujours là. Mais disons qu’elle était en voie de devenir comme les Etats-Unis. Des Etats-nations ont en quelque sorte abandonné leur statut de nation, pour faire partie d’une sorte d’organisation stérile. Or, ce que l’on aperçoit aujourd’hui, et c’est ce que j’entends par le terme de "splendide nouveau monde", c’est premièrement que grâce au populisme, les gens auront beaucoup plus de contrôle sur leur souveraineté et leur nationalité. Grâce au nationalisme, il y aura un ensemble de nations solides, nous aurons une Hongrie robuste, une République Tchèque, une Allemagne, une France robuste et je trouve ça formidable. Je pense que les gens auront d’avantage de contrôle direct sur leurs pays. »

Bannon en lien entre Salvini et Marine, sur E&R :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il n’est pas pertinent de qualifier ’’d’élite’’ des prédateurs dominant par l’ultraviolence sous toutes ses formes afin de servir leur névrose d’accaparement de la ressource. Ce sont des psychopathes surorganisés, au point de plier en toute impunité, des organisations sociales au service de leurs intérêts particuliers. Ils s’assurent le concours de pervers que leur niveau moindre d’organisation destinent à la vassalisation, lesquels se manifestent selon leurs ’’compétences’’ dans des domaines de coercition variés. Fondamentalement, les uns et les autres sont inscrits de manière globale dans l’Escroquerie, ce qui est incompatible avec le concept d’élite, mais totalement défini dans l’hypermalfaisance comme mode de fonctionnement selon leur profil psychocomportemental..

     

    Répondre à ce message

  • L’agent de l’oncle Sam en mission pour une OPA (ratée) sur les souverainistes d’autres pays - il n’est pas le seul.

    Steve go home, et fous-nous la paix, tout simplement.

     

    Répondre à ce message

  • #2212823

    Steve Bannon le Gilbert Collard des cow-boys
    Yeahahhh !

     

    Répondre à ce message

  • La reprise de vollée est tellement belle que je suis allé enregistrer le bout de vidéo sur Youtube avant qu’elle ne sombre pour négationisme de propagande : je vous avoue que j’ai explosé de rire à 1’58" lorsque Bannon claque dans les mains ; j’ai cru à un paralèlle avec la fumeuse parodie de « El Risitas » quand ce dernier, père de Manuel Valls, apprend par fax qu’il est devenu premier ministre en France...

     

    Répondre à ce message

  • Bannon est le national sioniste en chef.....

     

    Répondre à ce message

  • #2212981

    On croit comprendre que Steve Bannon préconise une Europe des Nations, plutôt qu’une UERSS d’individus indifférenciés bien qu’hétéroclites, traités en masse globale à coups de décrets, de subventions, d’impôts et de matraque - ou pire.
    Steve vise les intérêts US sans aucun doute, mais éprouve probablement de la sympathie pour l’Europe historique, d’où viennent ses ancêtres. L’intérêt US n’est pas forcément l’asservissement imbécile (sous le martinet d’extorqueurs parasitaires) du frère européen de nos jours, au vu de la décadence tiers-mondisée des États-Unis, si on compare notre époque et celle de JFK. Il y a une probable solidarité dans le malheur commun.
    L’orientalisation et l’africanisation forcées de l’Europe se révèlent être une catastrophe, un appauvrissement des ressources intellectuelles, économiques, de la vitalité générale, de la beauté des gens et des choses, de la moralité et du bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • Remarque de forme. Il est très percutant. J’aime ça. Les anglo saxons ont plus d’éloquence que nous.

    Sur le fond. Oui méfiance comme dit dans d’autres commentaires. Mais bon une Amérique même libérée des mondialistes continuera sans doute d essayer d’exercer une influence sur le bloc occidental. Donc son ingérence n’est pas forcément incompatible avec les intérêts des nationalistes français.
    Cela étant dit je penche plutôt vers la thèse d’un système qui anticipe le retour des nationalismes et qui place ses pions.

     

    Répondre à ce message

  • Il pensait à la dernière phrase : "je pense que les États-Unis auront davantage un contrôle direct sur ces pays ce sera formidable " Comme les États-Unis font en ce moment utiliser les pays musulmans contre l’Iran, utiliser les pays de l’est contre la Russie et pour Israël, là acculer l’Angleterre à commercer non plus avec l’Europe mais les États-Unis etc
    Bannon rentre chez toi la marionnette du National Sionisme !
    USA go home

     

    Répondre à ce message

  • Je l’avais déjà écrit ici, j’étais passionnée par le monde du renseignement et c’était à l’époque de la déstabilisation de la boisson française Perrier par la CIA 1990) et s’il y a bien une chose dont je me souviens, c’est que l’on ne peut pas faire confiance à un Américain, ce sont des gosses, ils sont bêtes, et ont mauvaise réputations, celle-ci. Donc non merci épargnons-nous ce Steve Bannon.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qu’on ne semble pas comprendre, ici et ailleurs, c’est qu’en faisant son mariole dans le Monde, en plein effort national de guerre, Trump pousse tout ce monde-là à se tourner spontanément vers l’Europe, même Poutine, c’est logique mais pas forcément de son chef.

    Et de toute façon c’est plié, la Chine a intégré l’OMC en 2001 et la Russie en 2012, ils sont officiellement alignés, contre le terrorisme mondiale et pour la gouvernance mondiale.. d’eux-mêmes donc mdr

    Bref, reste ceux qui ne sont pas encore intégrés ...

    [→https://www.wto.org/images/img_acc/...]

    ..après c’est 2049, lorsqu’il faudra régler les comptes avec la Chine .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents