Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Suprémacisme racial et magie noire – Conférence de Lucien Cerise à Genève

L’équipe d’E&R Haute-Savoie recevra Lucien Cerise le samedi 17 février 2018 à 15 h à Genève pour une conférence intitulée « Suprémacisme racial et magie noire ».

 

Un certain nombre d’outils tactiques dérivés de l’art militaire sont appliqués par l’ingénierie sociale contemporaine, dont la célèbre « prise en tenaille », ou en étau, ou en pince, qui consiste à attaquer l’ennemi sur sa droite et sur sa gauche, en même temps.

C’est ainsi que le mondialisme attaque les peuples par l’immigration et l’antiracisme d’une part, mais aussi par le racisme et le suprémacisme racial d’autre part.

Pour sortir de ce piège par le haut, c’est-à-dire en évitant la dissolution multi-culturaliste sans tomber dans le conflit identitaire triangulé (orchestré), il faut donc déconstruire simultanément les deux mâchoires de la tenaille, ce qui devient possible en dévoilant leur tronc commun historique dont les racines plongent dans l’occultisme et la magie noire.

 

Réservation obligatoire : conf.hautesavoie@yahoo.fr

Merci de mentionner dans votre courriel :

- le nombre de places demandées ;
- l’identité de tous les participants (pas de pseudonyme) ;
- un numéro de téléphone portable.

L’adresse exacte vous sera envoyée le matin même.

 

Entrée : 8 € ou 10 CHF, à payer sur place.

Un stand Kontre Kulture ainsi que des livres du conférencier seront disponibles sur place.

 

 

Pour ne rien rater des prochains événements dans la région,
abonnez-vous à la page VK d’E&R Rhône-Alpes :

Bien préparer la conférence avec Kontre Kulture :

 

Lucien Cerise sur E&R :

 

Soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Sujet passionnant, j’espère qu’il y aura un compte rendu de la conférence.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a des suprėmacistes raciaux en France ? Je n’ai pas encore entendu ou lu un quelconque supremaciste racial français, considerez vous qu’un français voulant vivre dans son pays et avec ses semblables c est a dire les gens de sa race soit raciste ou un supremaciste racial ? Ne pensez vous pas que la prise en tenaille que vous denoncez n est qu un paravent de plus pour occulter la guerre raciale qui est menėe contre nous sur nos terres par la juiverie et les masses africaines ? La seule chose qui compte est la survie de la race blanche le reste n est que perte de temps. Hitler avait d ailleurs predit que s il echouait nous serions envahis par les negres par le biais de la juiverie il avait vu juste.

     

    Répondre à ce message

    • #1896828

      La prise en tenaille peut se traduire par la phrase célèbre : "Une société multi-raciale est une société multi-raciste."
      Le pouvoir essaye de radicaliser les tensions qui naissent de l’immigration, ce qui suppose au préalable de faire venir des immigrés, puis ensuite de soutenir discrètement le sentiment de supériorité identitaire chez les uns ou les autres.

      (Conseil d’ami : essayez d’écrire français, avec des accents, des tirets, de la ponctuation.)

       
    • Je pense au contraire que l’état fait tout pour éviter les tensions, ils veulent que le remplacement racial se passe le plus tranquillement possible, les tensions sont inévitables quand vous avez un peuple envahi qui côtoie au quotidien les envahisseurs.
      Les termes immigration et immigrés sont inappropriés pour décrire la situation puisqu’il s’agit bien d’une invasion organisée, du génocide programmé d’un peuple.

       
    • #1898713

      Si l’État voulait arrêter les tensions, il arrêterait l’immigration. Le pouvoir sait pertinemment que l’immigration provoque des tensions, car c’est inévitable, effectivement, y compris entre immigrés d’ailleurs. Mais le pouvoir continue quand même, preuve que c’est aussi ce qu’il veut, en plus du remplacement de population, ce qui est l’application de la méthodologie maçonnique, occultiste, kabbalistique, qui consiste à faire deux choses apparemment contradictoires en même temps.

       
    • L’état ne peut précisément pas arrêter l’invasion puisque le remplacement racial n’est pas suffisamment avancé, pour moi la "stratégie" de la tension n’est qu’un leurre pour nous détourner du principal, le remplacement racial des peuples européens.
      Pendant que certains sont occupés à tout faire pour apaiser les tensions et à justement dénoncer ce piège dans lequel nous ne devons absolument pas tombés le remplacement racial continue inexorablement.
      C’est l’image du petit hollandais qui bouche les trous du barrage qui est en train de fuir avec ses doigts et qui au bout du 11eme trou se rend compte que c’est peine perdu, je dis pas besoin d’attendre qu’il y ait un 11eme trou pour savoir que le barrage va céder, ne perds pas ton temps petit hollandais rejoins nous au sec.

       
    • #1899785

      « La "stratégie" de la tension n’est qu’un leurre pour nous détourner du principal, le remplacement racial des peuples européens. »
      -  Si la stratégie de tension identitaire n’est qu’un leurre, alors c’est une raison de plus pour la dénoncer et ne pas tomber dans ce piège, afin de se concentrer sur le principal.

      « Pendant que certains sont occupés à tout faire pour apaiser les tensions et à justement dénoncer ce piège dans lequel nous ne devons absolument pas tombés le remplacement racial continue inexorablement. »
      -  Le seul moyen d’arrêter le remplacement est de l’arrêter depuis le champ institutionnel et étatique, ce qui suppose de conquérir ce pouvoir institutionnel et étatique. Question : comment conquiert-on le pouvoir ? Certainement pas dans les tensions car cela rajoute du chaos au chaos et cela favorise le remplacement en nous détournant sur un leurre. Il faut donc maintenir la paix civile le plus longtemps possible pour se donner le temps de structurer un mouvement d’opinion de type nationaliste qui portera au pouvoir une organisation institutionnelle de type nationaliste, ce qui permettra d’en finir pacifiquement et rationnellement avec le remplacement.

      « ne perds pas ton temps petit hollandais rejoins nous au sec. »
      -  C’est-à-dire en France, pour un Français, ce qui suppose de reprendre le pouvoir ici.

       
  • La meilleure arme est la force mentale contre toute ce merdia

     

    Répondre à ce message

  • Le but est de faire peur, même pour les SDF, le message est : " Regardez ce qui va vous arrivez, si vous sortez du troupeau, la société s’affole juste quand il y a 5 morts de froid un soir de Noël, ça fait tâche, alors il faut dénoncer le scandale...

     

    Répondre à ce message

  • Tribu Ka (Kemi Seba et Black Nihilism) ; New Black Panther Party ; Ku Klux Klan (Franc-maçonnerie)....

     

    Répondre à ce message

  • voila un sujet passionnant !! mais ne connaissant pas grand chose en matière de magie noire, d’occultisme etc... je me demande si " la mécanique quantique" intervient dans cette histoire ?! et si "oui" jusqu’à quel degré ?

     

    Répondre à ce message

  • #1901223

    "....Un certain nombre d’outils tactiques dérivés de l’art militaire sont appliqués par l’ingénierie sociale contemporaine, dont la célèbre « prise en tenaille », ou en étau, ou en pince, qui consiste à attaquer l’ennemi sur sa droite et sur sa gauche, en même temps..."

    Je ne sais pas si un des outils tactiques dérivés de l’art militaire sont aussi appliqués dans l’art contemporain, qui par la suite est utilisé comme prise en tenaille au niveau psychologique.... semer la peur, par exemple, comme ce tableau :

    https://lesobservateurs.ch/2018/02/...

    Je me demande si Monsieur Cerise pense que cet horreur fait partie du suprématisme racial et de la magie noire !

     

    Répondre à ce message

  • #1901686

    Avec cette conférence on rentre dans le vif du sujet, quel dommage que ne je puisse y assister, savez vous si cette conférence sera poster sur se site ?

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de lire un extrait du manifeste de Viviane Forrester " La Promesse du pire ", où elle parle de la Mondialisation :
    Son but : divorcer d’une ère où le plus grand nombre possible d’hommes et de femmes était indispensable pour faire fonctionner la planète, le plus souvent au profit d’un petit nombre la dominant. De fulgurants progrès techniques, l’avènement de la cybernétique rendent aujourd’hui cette somme d’êtres humains de moins en moins nécessaire à ce fonctionnement, donc à ce profit – par là de moins en moins rentable aux yeux de la minorité prédominante, laquelle dès lors juge cette abondance de plus en plus superflue, vainement coûteuse, donc désavantageuse, c’est dire préjudiciable – soit, à défaut de la rejeter, une dépense à restreindre et très sévèrement.
    Le nouveau régime s’y applique.
    La crise se révèle être son meilleur auxiliaire, voire son instrument ; elle pourrait figurer l’une des dernières étapes de sa conquête, si ce n’est la dernière.
    Comme la guerre, elle peut altérer les valeurs, dénaturer les lois. Sous son étau les mesures antisociales les plus contestées semblent d’évidence nécessaires, urgentes, ou même désirables ; mises en œuvre comme allant de soi, elles répondent aux rêves les plus fous des ultralibéraux.

    Ce qui signifie peut-être que la "capitalisme " n’a plus besoin de nous et qu’il faut anticiper....

     

    Répondre à ce message

  • #1903635

    C’était passionnant.
    Merci Lucien !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents