Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Syrie : BHL, stupéfait et frustré


Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

175 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #508091
    le 30/08/2013 par Fabrik
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Comment on peut être à ce point pour la guerre ? Il est grave ce type.
    "Cameron a peur de l’opinion publique et des pacifistes ?"
    Autrement dit pour lui, il faudrait ignorer l’avis du peuple et ceux qui veulent la paix.

     

    • #508638
      le 30/08/2013 par dawadji
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      C’est simple on peut l’être quand on sait que ça va servir une cause.. la cause israelienne.. il l’a déjà dit d’ailleurs "tout ça c’est bon pour israel" en faisant allusion à ce qui se passait il y a 2 ans en Tunisie et en Egypte.

      Mais ce n’est pas suffisant pour le BHL il faudrait que tous les pays s’agenouillent même celui qui l’a accueillit en dépit de la manière dont il traite sa population.

      BHL, lui au moins est dans sa logique... il est cohérent avec lui même.... avec son abjectif...

      Il viendra, Inchallah, un jour ou les traîtres paieront pour leur traîtrises.


  • #508093
    le 30/08/2013 par kalo06
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    BHL est un menteur. Ce n’est pas Cameron qui a changé d’avis face à l’opinion,c’est le parlement qui a rejeté la demande de ce dernier.
    Et oui, il est tellement déçu notre BHL.Cette guerre, ca aurait été bon pour Israel...


  • #508097
    le 30/08/2013 par lebourbonnais
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Si la crédibilité des USA et des démocraties ne valent plus rien, il aurait peut être du proposer que l’on écoute la parole d’une théocratie comme Israël... Peut être que la Russie et la Chine sont derrières ce retournement de situation. Seul l’avenir nous le dira. En tout cas il est rigolo comme humoriste indigné


  • #508107
    le 30/08/2013 par Sylvain
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est vrai, on peut se poser la question : que vaut la parole des démocraties ?

     

  • #508114
    le 30/08/2013 par Dadoux
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Il parle au nom de qui déjà ?

    BHL ferme la physiquement et à tout à jamais !!! dixit le prophète de l’humour noir...


  • #508119
    le 30/08/2013 par mat
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ca fait plaisir de voir ça, tiens, dans ta face. Le grand démocrate s’offusque que Cameron craigne son opinion publique, très drôle. Bravo au parlement anglais, leur refus c’est de la "ptite claque de fin de discussion" du professeur Kadoursiffdine.


  • #508122
    le 30/08/2013 par Mores
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Véronique Levy qui se convertit au catholicisme.
    Les Américains qui n’attaquent pas.
    Sale temps, Bernard-Henry.
    Talmud 0 Nous 2
    ou encore
    Golf 0 Judo 2
    Et puis, Vladimir (ce "narcisse martial" -sic Levy-) qui choisit la Syrie plutôt que ses J.O.
    C’est au-delà de toute logique et tout à fait injuste.
    Les desseins du vrai dieu sont décidemment impénétrables...
    C’est vrai, Bernard-Henry, qu’il te reste ton joker habituel.
    Attendons donc le joker-ananas, même si j’ai dans l’idée que Vladi s’en moque comme de sa première carte du Parti.


  • #508123
    le 30/08/2013 par Monhochet
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    De toute façon tant qu’Israël ne gouvernera pas le monde, c’est une honte. Me contredire serait une position antisémite et vous seriez poursuivis pour ça ^^


  • #508128
    le 30/08/2013 par Ruth
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Psshit ! Quand même ! Merde !!! En voila une synthèse !!!!!


  • #508129
    le 30/08/2013 par Ali
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    "Parcequ’il a peur de l’opinion publique, parcequ’il a peur des "pacifistes" !?"

    Heeeeu c’est moi ou elle est collector celle-ci ?

    Et bien oui Monsieur, il faut écouter son peuple et oui nous sommes pacifistes !


  • #508132
    le 30/08/2013 par marremanouel
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Dixit mon précédent commentaire sur ce Mr et son Vall(s)et, ce coup ci, mouchoir non pour essuyer mon écran tél...mais pour mes larmes de rire.....
    Ça fait PSCHITTTT...
    Un peu de hauteur de
    verbe Mr,,,vous êtes un Écrivain,philosophico-politico-humanisto-intellecto-humoriste !!??!!
    NON ??


  • #508134
    le 30/08/2013 par Marco
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Etrange sortie à la 47 ème secondes : Cela fait 2 ans qu’ils (les USA) devraient avoir réfléchi d’intervenir... donc depuis le début... merci BHL d’avoir confirmer que c’était prévu !

     

    • #508363
      le 30/08/2013 par croixmorand
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      très bien vu. la guerre était la finalité de ce merdier, prévue dès le départ des manifs...


    • #508400
      le 30/08/2013 par STEF de MARS
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Très bonne remarque.
      BHL prouve ainsi que le contrôle de la Syrie a toujours fait partie du projet, qu’elle est sur la liste des pays que l’américano-sionisme doit dégommer, au même titre que la Libye, l’Irak, l’Iran...
      Tout le reste n’est que pure stratégie médiatique.


    • #508586
      le 30/08/2013 par rex
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      En plus de ne pas reflechir avant de parler,il n’oublie pas d’humilier les USA au passage.


  • #508137
    le 30/08/2013 par Mr manu
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Oh le pauvre BHL , le calendrier du NOM prendrait ’il du retard ?
    C’est quand méme indigne de la part des forces " démocratiques " de ne pas pas vouloir déclencher la 3éme guerre mondiale.


  • #508138
    le 30/08/2013 par Aristoclès
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Le contraire m’aurait étonner de sa part.

     

    • #508829
      le 30/08/2013 par Corso
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Le sayan en chef. Tu sais pas ce qu’il fait là mais il est est là. C’est qui BHL ? Celui qui sculpte ses matières pour en faire un arbre à connaissances (dixit Dieudo) ? Il représente qui ? Quelle est sa légitimité ? Encore et toujours invité. Il est présent, c’est ça qui compte. Le matin, le midi, le soir. L’ingérence automatique et systématique. Moralement, intellectuellement, psychologiquement, physiquement, il ne vaut rien. Aucun philosophe ou citoyen sérieux n’a daigné considérer et reconnaître cet imposteur multi-milliardaire. Il n’existe que grâce au « club » qui n’a même pas le courage d’avouer son pouvoir...et quel pouvoir !

      J’aimerais le voir au jeu du « logos » en tête à tête face à Soral. Juste 10 min. Pour le plaisir. Jamais l’entarté ne prendrait un tel risque, ça se fait par médias interposés. Lui dire ses quatre vérités en direct live, sans fioritures, le mettre devant ses contradictions. Les journaleux n’osent pas cligner d’un oeil, on sait jamais. Des fois qu’on se retrouverait au placard. Regarde ce qu’ils ont fait à Dieudonné, t’as envie de pointer à Pôle Emploi ?

      BHL ne dépasse pas les 5.000 ventes de livres à l’an. Tout le monde se fout de sa gueule. Il est autant philosophe que je suis jongleur avec des poules naines. Malgré les fiascos (le dernier en Libye) le type il a sa place au chaud partout, il est programmé, c’est comme ça. Le grand manitou. Presse, radio, tv (Anal+ etc) il a son fauteuil apprêté pour prêcher, tant que ça rend service à l’Etat « allié ». Bosnie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie... et demain ?

      En faveur - vous avez dit bizarre ? - de l’intervention de l’OTAN... la veuve et l’orphelin ça n’a pas de prix. Le disque est un peu rayé mais qu’à cela ne tienne... « Il y a un méchant tyran là-bas qui massacre son peuple - les preuves sont inexistantes, les médias sont dans notre poche, les mensonges vont bon train - mais il faut absolument intervenir, au nom de la Liberté, de la Démocratie et des Droits de l’Homme ! » Le peuple ne sera pas indéfiniment amnésique.

      La superficie terrestre est gigantesque, pourtant ça se passe dans la même région ou presque. Chef, y a un type là-bas qui veut pas se soumettre. Botul & co c’est gros comme une maison. Tu le vois venir à 10 km mais le mec il change pas la fréquence de son mégaphone... ça paye bien paraît-il. Des passe-droits en veux-tu en-voilà. Il engage notre pays dans des guerres, des massacres... l’équinoxe approche... d’après lui il est temps de passer à l’action.


  • #508139
    le 30/08/2013 par paramesh
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    je conseille à BHL de lancer une pétition pour faire revoter le parlement britannique. c’est honteux de laisser les élus "du peuple" s’exprimer, et pourquoi pas le peuple lui même.
    c’est indigne !
    Voltaire... au secours !


  • #508155
    le 30/08/2013 par mousse
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Est ce que la coupe de cheuveux de cette émissaire israëlien est un symbole mamonique ou non, si quelqu’un peut m’éclairer...

     

    • #508360
      le 30/08/2013 par Gerard John Schaefer
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Cette coupe de cheveux est tellement improbable, elle pose un tel défi esthétique, qu’on peut légitimement se demander si sa fonction réelle ne serait pas d’être, au fond, un outil de diversion. Pendant que tu mates abasourdi ce qui devrait légitimement se trouver en exposition permanente au Moma (Museum Of Modern Art, Jew York), tu gaffes moins ce qu’il raconte...

      Une "arme de diversion massive", en somme... moi-même, j’avoue, j’étais occupé à résister à l’hypnose émanant de la partie gauche... droite pour le télespectateur. Partie qui tire d’ailleurs sa force de l’ensemble, ne nous y trompons pas !


    • #508660
      le 30/08/2013 par muncho
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      c’est trop gonflé à gauche le haut en devient plat c’est sûr c’est mamomique


    • #508695
      le 30/08/2013 par franbeur
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      mdr ! la strategie tirée par les cheveux


    • #508901
      le 31/08/2013 par en passant
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      La coupe de cheveux de Levy a pour objectif de faire diversion, c’est bien vu, faire diversion de sa laideur et du contenu ahurissant d’absurdités et de culot monstrueux.


    • #509023
      le 31/08/2013 par Gerard John Schaefer
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Alain étant l’antithèse incarnée de cette manoeuvre atlanto-capillaro-sioniste ! A noter qu’il n’apparaît donc pas dans le dossier Cahuzac, "médecin spécialiste de la greffe des cheveux", lol.

      "Médecin spécialiste de la greffe des cheveux", c’est à ce genre de détails que tu comprends qu’une société est malade. Cahuzac étant par ailleurs un sociopathe confirmé, ses allégations mensongères obstinées le démontrant, et la suite "je te tiens tu me tiens".
      Ayant pour ma part toute ma capillarité, je me fais un devoir de raser ce crâne, de tailler cette moustache, discipline du quotidien. "Pas d’esprit sans corps, pas de corps sans esprit" a écrit Annie Le Brun.


  • #508178
    le 30/08/2013 par Taii
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Arrête BHL D’inciter les Occidentaux à aller faire tes guerres à des régimes Anti-impérialistes et anti-sionistes, Bachar Vaincra, va Bernard au front, va...
    Pourquoi BHL est curieusement patriotique et Béliciste envers la Libye,le Mali,la Syrie ou encore l’Iran ou même encore les "chances pour la France" qu’il diabolise alors qu’avant il les choyait ?
    Tu es un Sayan ! Point ! Les Syriens supportent Bachar, ils en veulent pas de ton Printemps Arabes (c’est bon pour Israël !)
    Puis après que les Islamistes seront (ou pourrait être) placés au pouvoir dans tout le monde Oriental (Tunisie,Libye,Egypte,Syrie,Liban,Turquie,Algérie,Maroc,Irak,Iran,Golfe,Pakistan,Asie Centrale,Indonésie,Malaisie,Afrique). Là comme par miracle tes "chances pour Israël" (CNT,ASL,AL Nusra) deviendrons des "grands dangers mondiaux" et des "nouveaux Hitler", là tu deviendra encore une fois, et curieusement Patriote et Béliciste !


  • #508183
    le 30/08/2013 par MaxdeCannes
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Euh, nos démocraties respectent le vote de tout parlement régulièrement élu, donc il n’y a pas de frustration à respecter la volonté du peuple souverain, et la guerre on ne l’aime pas, surtout qu’on va gratuitement en première ligne.



    C’est ce que dit notre nouveau philosophe des années soixante-neuf : vive l’opinion pubique, c’est bien ça ?


  • #508186
    le 30/08/2013 par Juanji
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Il a tout dit sur la démocratie : "parce qu’il (Cameron) a peur de son opinion publique, parce qu’il a peur des pacifistes..." Bref, on s’en fou de nous.


  • #508187
    le 30/08/2013 par Tremah
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Excellent. BHL est une sorte de boussole morale inversée. D’une certaine manière, je suis totalement d’accord avec lui.


  • #508188
    le 30/08/2013 par fufu
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ca, c’est mauvais pour Israel ! :-)))


  • #508191
    le 30/08/2013 par Juanji
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Il a tout dit sur la démocratie : "parce qu’il (Cameron) a peur de son opinion publique, parce qu’il a peur des pacifistes..." Bref, on s’en fout de nous.


  • #508192
    le 30/08/2013 par regis63
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    J’ai un peu de mal à comprendre... C’est qui BHL ? Pourquoi dit-on que c’est un philosophe ? Quelle est sa philosophie ? Où peut-on lire sa pensée sur l’être, sur la vie, sur l’art, sur la politique, sur l’amour... ? Par quel tout de passe-passe ce type qui ne ressemble à rien, n’est rien au niveau de la pensée, rien en politique, ni élu, ni aimé du peuple, a-t-il une voix dans les médias ? Comment est-ce possible que ce mec fasse sa loi en France ? Que se passerait-il si on envoyait cette limasse et sa grognasse satanique botoxée en Israël avec interdiction de séjour en France ? Une guerre mondiale ? Non, pas même un pet de mouche. Alors d’où tient-il son influence gigantesque et démesurée ? Ça, ça m’épate.

     

    • #508381
      le 30/08/2013 par fabien
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Tout simplement parce que cette France, sous contrôle sioniste, lui permet de pavoiser ainsi. Je veux dire : quand tu n’as qu’en face de toi, des types sans couilles, soumis intégralement, tu peux à peu près tout de permettre sans risquer quoi que ce soit pour ta vie. Si BHL savait que c’était chaud pour lui et ses potes, crois-tu qu’il paraderait autant ou qu’on le verrait aussi souvent dans les merdias ? Bien sûr que non. Il est non seulement protégé 24h/24 avec nos impôts et en plus, tous les politiques et journalopes du système jouent à qui lui bouffera le mieux et le plus proprement l’anus. C’est même une discipline olympique pour certains : le récurrage intense de fion sioniste ! Pour l’instant, Valls...de Vienne est en avance sur les autres (faut reconnaître que "responsable mais pas coupable" n’est quand même pas très loin derrière).
      Mets toi à sa place : cette France sionisée de A à Z est en réalité un paradis pour ce gangster professionnel.


    • #508391
      le 30/08/2013 par fabien
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Tout simplement parce que cette France, sous contrôle sioniste, lui permet de pavoiser ainsi. Je veux dire : quand tu n’as qu’en face de toi, des types sans couilles, soumis intégralement, tu peux à peu près tout de permettre sans risquer quoi que ce soit pour ta vie. Si BHL savait que c’était chaud pour lui et ses potes, crois-tu qu’il paraderait autant ou qu’on le verrait aussi souvent dans les merdias ? Bien sûr que non. Il est non seulement protégé 24h/24 avec nos impôts et en plus, tous les politiques et journalopes du système jouent à qui lui bouffera le mieux et le plus proprement l’anus. C’est même une discipline olympique pour certains : le récurrage intense de fion sioniste ! Pour l’instant, Valls...de Vienne est en avance sur les autres (faut reconnaître que "responsable mais pas coupable" n’est quand même pas très loin derrière).
      Mets toi à sa place : cette France sionisée de A à Z est en réalité un paradis pour ce gangster professionnel.


    • #508478
      le 30/08/2013 par Rita
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Je suis de votre avis. C’est pour moi aussi un mystère. Pourquoi lui est il permis d’intervenir sur tous les sujets même les plus graves alors qu’il n’est pas un élu et donc n’a aucune légitimité ? Si quelqu’un pouvait nous éclairer...merci


  • #508199
    le 30/08/2013 par azzedine
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Cet énergumène est un escadron de la mort à lui tout seul, son pouvoir de nuisance n’a d’égal que son sophisme et son éternel attachement à l’antichambre de l’enfer sioniste.


  • #508200
    le 30/08/2013 par Vorace
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    le diable en personne, vraiment...


  • #508207
    le 30/08/2013 par down nwo
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est un adorateur du diable


  • #508219
    le 30/08/2013 par Alasso
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Seigneur ! "Cameron a peur de son opinion publique et des pacifistes, c’est indigne".

    Il serait donc indigne selon BHL d’être pacifiste et de respecter l’opinion publique ;
    Faut-il une autre preuve pour faire tomber les oeillères ?
    Cette vidéo devrait être diffusée au maximum, reprise, parodiée,
    je m’empresse d’ailleurs de la partager avec tout le monde.

    Au diable BHL.
    Que le seigneur nous pardonne, car nous ne pourrons te pardonner.


  • #508221
    le 30/08/2013 par HAKIM
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Pour BHL, l’opinion publique ne compte pas !

    On voit également comment il en a rien a foutre de l’opinion des français !

    Ce qui compte, c’est l’opinion d’Israël et de son benjamen natanyaou.


  • #508225
    le 30/08/2013 par Eric
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    L’opinion publique anglaise, qui plus est "les pacifistes", ont bon dos.

    L’Empire fait machine arrière car l’Empire a du constater que la Russie a pointé pas mal de missiles intercontinentaux sur des puits de pétrole impériaux. Message : tu t’attaques aux intérêts énergétiques Russes, j’attaque les tiens.

    Tout le reste, c’est du pain pour le peuple.


  • #508229
    le 30/08/2013 par elevencyan
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est ironique parce qu’il a tout à fait raison : C’est une honte que les pays de l’OTAN aient tenu des discours de guerre puis changent d’avis, ça les décrédibilise.

    En fait ils n’auraient jamais du tenir ces propos, ni accuser le régime de Assad sans preuves.


  • #508233
    le 30/08/2013 par katapugon
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est une honte ... j’allais le dire.

    Il ressemble de plus en plus à une vieille tata avec sa mèche décolorée sur le côté. Il pourrait jouer dans la cage aux folles ... d’ailleurs elle est folle la BHL.


  • #508234
    le 30/08/2013 par barkofink
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    "ça fait 2 ans.."
    et les palestiniens parqués par qui on sait,ça fait combien m.le philosophe des mes deux ?
    mais en syrie c’est vrai qu’il en est trop de supporter cet etat laique multi confessionnel,essayant vaillamment de s’en sortir,payant le prix d’une guerre civile créée de toute piece par les occidentaux,et relayé par tous les fauteurs de guerre du moyen orient
    maintenant,meme les pieds nickelés de la diplomatie barack opasmoi et flamby se montrent perplexe à envoyer des troupes,redoutant surement,au dela des consequences,d’assumer la responsabilité d’un enieme mensonge d’etat.(armes chimiques)
    bien sur tout cela c’est sans compter la mesquinerie opiniatre d’un minable petit vermisseau dans une chiure de mouche,la doxa bhlienne,porte-étendard de la liberté de pacotille,un pousse au meurtre de masse sans jamais mettre les mains dans le cambouis,nommé bhl.
    ce cuistre grotesque ne merite meme pas de figurer sur ce site..c’est encore trop d’honneur


  • #508236
    le 30/08/2013 par samir
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Les guerres et les révolutions sont les moissons du peuple juif




    Disraeli
    Ex premier ministre d’Angleterre

    Si BHL veut la guerre qu’il s’embarque lui ainsi que tous ses semblables (qui apellent à la guerre) aux premières lignes, là il sera crédible sinon c’est du pshit.

    De plus qui est ce personnage pour passer sur tous les plateaux et appeler à la guerre alors que le peuple est contre ? pourquoi tant de crédibilité ? il n’est ni président, ni ministre, ni député, ni maire, ni pape, ..... pourquoi on le fait passer à chaque fois qu’il y’a un événement particulier ? c’est à lui de décider de ce qui est moral et de ce qui ne l’est pas ? pourquoi les français continuent à gober ses salades depuis plus de 3 décennies ? ..... j’avoue que ça me dépasse .......

    Et les identitaires qui viennent me faire chier avec leur critique de l’islam et des musulmans comme si c’est Dalil Boubekeur qui donne les ordres à la république.

    Vous êtes contre l’immigration, l’occupation musulmane, le grand changement.... certes j’y suis opposé aussi. MAIS que faites vous demain si BHL fout la merde en Syrie et que les syriens pour fuir la guerre civil, les tueries, les attentats, décident de débarquer avec femmes et enfants par centaines de milliers en Europe qu’allez vous faire ? Les accueillir avec des canons ? du gaz sarin ? des snipers sur les côtes ? soyons sérieux deux secondes ... pour régler le problème il faut l’attaquer à la racine ........
    Il faut d’abord s’occuper du "petit" remplacement qui devient de plus en plus visible cela permettra de récupérer la souveraineté nationale ensuite penser à régler le problème de l’immigration massive qui a ses solutions comme tous les problèmes .....

    Pas de solutions sans souverainté !!

     

  • #508239
    le 30/08/2013 par Eric
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Un veilleur peut être interpelé pour "trouble à l’ordre public" mais un type qui se répand dans les médias depuis des décennies pour déclencher des guerres, lui, n’est pas traduit devant un tribunal pour répondre des massacres dont il est responsable.


  • #508243
    le 30/08/2013 par lillian06
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ben, ouais, toute la connerie de ce logos est dans cet extrait !

    L’opinion publique il s’en cogne, les pacifistes... de la merde !

    Le v’là le foulosophe “français” ! Un gros connard, à qui ce que le peuple se reconnait comme élite... prête une oreille attentive et donne grâce à toutes ses demandes, car notre élite est corrompue jusqu’à la moelle depuis sa sortie des bancs des Grandes Écoles !

    En vérité, la plus belle chance de la France, c’est d’avoir cette indigence à la manœuvre !

    En plaçant celui qui occupe le Château là où il est, ils croyaient dominer sans partage... c’est la plus grave erreur qu’ils aient commis, le pleutre, ira la où la force se manifeste comme étant la plus impitoyable !
    C’est nous, le Peuple, cette force !

    Quand les raisons seront données au plus gros de l’ensemble de cette masse atone... de se mobiliser pour manifester une digne colère... l’Élysée reviendra vers son vrai dirigeant, le Français !

    N’ayons pas peur, plus ils avancent en courant, plus nous leur pilons la rate... !

    Sans concessions, poursuivons et martelons d’intelligence ces jean-foutres, ils ne subsistent que sur des menteries...

    Ils pensaient marquer l’individu de leur marque internet... c’était sans compter sur la divine providence qui a placé partout sur leurs chemins, des voies de lumière...

    Les guetteurs sont là et ne dormiront pas, ils demeureront fidèles jusqu’à la mort à leur mission, car il en est ainsi pour leur existence !

    Tout était écrit... libre à chacun de croire ou se soumettre !


  • #508245
    le 30/08/2013 par Substance2004
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Pour quelqu’un qui a aussi eu 2 ans de réflexion sur ce dossier (tiens, ne réfléchit-il jamais sur la crise ?), on est ébloui par la stratégie !

    Incantation d’amiral de bateau-lavoir !


  • #508249
    le 30/08/2013 par Rachid Paris
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est vraiment un FDP (langage codé désolé).

    Effectivement c’est une honte que le régime de Tel-Aviv ait pu utilisé du phosphore blanc sur des populations civils sans être inquiété par la ""communauté internationale"".

    Pendant ce temps là, en France, le Botulisme a encore de beaux jours devant lui.

     

    • #508339
      le 30/08/2013 par Mores
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Oser comparer le phosphore blanc au sarin : ignoble !
      C’est oublier l’ananas...
      "Ils" ont le droit, Eux.
      Je sens le négationiste derrière ces lignes abjectes.
      Et si vous avez un chien, n’oubliez pas que Adolf aussi en avait un...


  • #508252
    le 30/08/2013 par Talion
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Tu veux un petit pot de vaseline histoire de faire passer tout ça Bernard ?... ^^


  • #508253
    le 30/08/2013 par Low
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Décidément, les sketchs de BHL sont de mieux en mieux !

    Dieudonné n’aurait pas un petit créneau pour lui à la main d’or pour son prochain spectacle ?


  • #508254
    le 30/08/2013 par Rasputain
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Qu’il ne se fasse pas trop de souci, il risquerait de perdre ses cheveux. Et BHL sans ses cheveux, c’est comme un pays arabe sans régime autoritaire, ça fonctionne pas.


  • #508257
    le 30/08/2013 par Julius
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Incohérence totale (pas une surprise...), il parle des démocraties, puis lorsqu’il évoque Cameron, il insinue que ce dernier ne devrait pas se soucier de l’avis de son peuple... Ce sinistre personnage est navrant...


  • #508258
    le 30/08/2013 par annanas
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    M.... a la fin ! L’ensembles des pays européens sont contre cette guerre, ainsi que l’ensemble de l’Humanité qui est aussi contre ; il n’y a que bhl et les gens qui lui ressemble autant dire une tres tres petite minorité sur cette question qui trouvent cela honteux. Quelle euphorisante constatation .

     

    • #508312
      le 30/08/2013 par Lucrèce
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      ils n’ont qu’à y aller, lui BHL, "moi François Hollande", la petite bêle Khassem, le sanguin Fabius et tous les dindons de leur engence. Fondez des brigades et faîtes allégeance à Al Nosra. Au revoir...


  • #508261
    le 30/08/2013 par spirit
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    "Bernard s’en va-t-en gue-rre,puroton,puronton purotai-ne..."

    Pour connaître le fond (pas si profond) des pensées de BHL,il faut juste sembler aller dans son sens et le laisser s’exprimer calmement... !!!!

    Enfin !...Un moment de vérité dans ce monde de faux-semblants !


  • #508264
    le 30/08/2013 par Alexi
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Cameron fait son numero et achete du temps pour laisser ses adversaires parler et se decouvrir eux-meme. Plus tard quand le signal sera donne, il ne tardera pas a mettre son vrai casque. Bon flic/mechant flic.
    BHL bosse fort ces derniers jours. Doit etre en etat permanent d’alerte. Sous meth ?


  • #508265
    le 30/08/2013 par le gloupier
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est une tonte, avec sa coiffure improbable, que mérite ce tête de noeud, pousse-au-crime, va-t-en-guerre. Il revendique la Bosnie, la Lybie, théâtres de ses exactions mortifères, salaud, on te tondra à la Libération.


  • #508267
    le 30/08/2013 par Distancia
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Y a Jerusalem qui va appeler Oblabla pour le recadrer.
    Le Rav Ron Chaya a dit "que par leur tignasse ils seront traînés dans la guerre".
    Bon Oblabla à les cheveux ras, va-t-il s’en sortir.
    Suite au prochain communiqué.


  • #508269
    le 30/08/2013 par eren
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Botul, tu n’as qu’à aller faire la guerre toi-même. Mais surtout, tu la fermes à tout jamais !


  • #508270
    le 30/08/2013 par superpulu
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Et pourquoi tu n’ y vas pas dès maintenant si tu est si courageux ? BHL en première ligne. Allez, vas-y maintenant toi qui te prends pour un héros. Et s’ il t’arrive malheur, ne t’inquiète pas pour nous on s’en remettra.


  • #508272
    le 30/08/2013 par picadello
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ce qui est honteux c’est qu’un tel individu ne soit pas encore passé devant un tribunal.Patience,si cette guerre n’a pas lieu le sionisme se retrouve sur la sellette.


  • #508274
    le 30/08/2013 par dixieland
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Les larmes de BHL ont un goût délicieux.

     

    • #508320
      le 30/08/2013 par Lucrèce
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      larmes de rage et d’impuissance ; larmes du mec qui s’aperçoit qu’il est démasqué, dépassé, et qui n’a plus que le pouvoir, pour résumer court, que de se gratter les couilles.


    • #508424
      le 30/08/2013 par GrosBill
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      @Sébastien :
      Non, je ne suis pas d’accord : je ne voudrais même pas qu’il fasse ça, parce que ça fait du bien... ;-))


  • #508276
    le 30/08/2013 par Sébastien
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Incroyable ce psychopathe qui appelle constamment au sang et à la vengeance.

    C’est tellement lâche et ridicule de faire la guerre depuis un plateau TV.

    Qu’on lui file un "Uzi" et qu’on le parachute au coeur de la rébellion syrienne, s’il veut nous prouver sa grande valeur de chef de militaire.


  • #508284
    le 30/08/2013 par larényon
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Mr Bhl il faudrai que vous alliez en Syrie comme vous l’avez fait en Libye à Tobrouk , partez à Damas pour un nouveau serment, le "serment de Damas" prenez un famas des rangers, montrez l’exemple, le peuple syrien vous attend. Par la suite donnez un titre à votre nouveau bouquin : Bernard Rambo le justicier de Damas.

     

    • #509494
      le 31/08/2013 par Corso
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Par la suite donnez un titre à votre nouveau bouquin : Bernard Rambo le justicier de Damas.



      mdr... et en plus il en serait capable. Mais ça ferait un flop, comme tout ce que touche depuis des décennies le furoncle botulaire. D’abord ça se transforme en purin, sa source d’inspiration, puis il tente en vain d’en faire quelque chose. Littérature, cinéma, etc nulle once de talent (Soral vend dix fois plus de livres sans les aides politico-médiatiques et en étant black-listé). Tout juste des paillettes et du faux semblant. Sans oublier les sponsors. Grâce au « réseau » il virevolte de plateaux en plateaux et n’a rien à craindre, aucun contradicteur dans les parages. Il est aussi de notoriété qu’il décide qui sera ou non en sa présence sur un plateau... sa majesté.

      Et ce sont nos impôts qui payent la note pour la protection 24/24, toute l’année durant, du sieur Botul (qui sait, il y a peut-être des gens qui ne l’aiment pas ou qui lui en veulent, si peu, mais ultra-sioniste qu’il est, la note pourrait être prise en charge par son Etat de coeur). Maintenant ce sera un chouia plus compliqué pour lui tartiner la gueule de tarte à la crème. Aussi pourquoi Soral ou Dieudo n’auraient-ils pas droit à une telle protection ? Ce sont des citoyens Français régulièrement menacés de mort et qui ont déjà été passés à tabac. Ah mon petit doigt me dit qu’eux ne bénéficient pas de l’influence du « réseau », bien au contraire. N’est pas « VIP » qui veut.

      J’ignore si Bernamej y a déjà pensé, mais ce serait grandiose de créer des scènes sur le champ de bataille avec comme protagonistes nos va-t-en-guerre compulsifs, BHL en tête. Fabius et toute la clique. Armes en mains, connaître le goût de la peur, de la poudre, le goût du sang et de la mort. Au lieu de ça, ces félons à l’abri se permettent d’exiger (avec prétextes fallacieux à la clé) que nos jeunes soldats aillent participer à la boucherie, à plusieurs milliers de km de là, qu’importent les sacrifices, pour prêter main-forte à des mercenaires égorgeurs, armés et payés par l’Empire. BHL & co ne se bousculeraient pas tant devant les micros s’ils devaient s’engager aux combats sur le terrain. J’aimerais les y voir, ces pleutres et ces assassins, ces traîtres à la Nation. Dans un tribunal ce serait bien aussi. Ou en train de casser des cailloux sous le Soleil brûlant.


  • #508297
    le 30/08/2013 par lapis lazuli
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    le retournement de situation sans l’aimer.


  • #508301
    le 30/08/2013 par salah
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Lorsque cet individu passera de vie à trépas, bien qu’étant musulman, je comblerai ma tristesse avec un verre de champagne.

     

  • #508309
    le 30/08/2013 par Joseph
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    La démocratie selon ce guignol, c’est décider selon ce qui "est bon pour Israël" !
    Cameron se soumet à la volonté de la chambre des Communes ? C’est indigne !
    Obama tergiverse en raison de la fronde qui gronde au Congrès et aux USA ? C’est indigne !
    T’inquiète pas mon coco, en France, notre bonne raiepublique totalitaire va te donner satisfaction ! Bon, tu ne seras pas plus avancé car pour les gros canons et les gros missiles, on a peau de zob et les Syriens peuvent dormir tranquilles, le Président des forts en gueule ne les impressionne pas, à juste titre !
    T’as qu’à y aller toi, philosophe de mes d..., on va te filer notre seul FAMAS en état de marche, une pirogue d’assaut et un parlant-marchant (heu, talkie-walkie, quoi !) et tu nous diras comment qu’ils t’accueillent les fachistes-racistes Syriens...
    Non mais !


  • #508311
    le 30/08/2013 par Régis
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Comme BHL je me demande pourquoi après ces déclarations fracassantes, ils reculent. Quoique contrairement à BHL, je trouve ça positif.


  • #508314
    le 30/08/2013 par Mohamed
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    On voit tres bien que BHL en a rien a cirer de l’opinion des US et de la planete face au casse pipe que pourrait etre cette guerre mondiale,cet enfoiré ne regarde que les interets d’Israhell.


  • #508318
    le 30/08/2013 par Jean Ahmed
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    L’analyse de Thierry Meyssan etait donc, encore une fois, juste : des annonces pour tester la réaction des Russes et des Chinois.

    Bon au passage on passe pour des cons, mais sur la Syrie et/ou l’Iran, on est habitué maintenant... avec nos dirigeants.

    C’est peut être ça qui le fache, le petit bernard, il y a cru mordicus, il s’y voyait déjà, de nouveau en ministre-des-affaires-étrangère-de-la-défense-c’est-bon-pour-Israël et maintenant il se sent minable.

    Bombardus interuptus, mais tout de même : bien profond DTC.

    Quelqu’un pour mesurer la taille de l’auto-quenellage ?


  • #508326
    le 30/08/2013 par Boogie Oogie
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Grace aux interventions de BHL, je sais quelles causes soutenir sur les sujets nationaux et internationaux, merci pour ton aide BHL.

    L’histoire retiendra BHL comme une imposture ambulante. On en reparlera dans 100ans quand le cancer sioniste s’estompera au profit d’une autre création de l’Homme Perfide.


  • #508327
    le 30/08/2013 par Vorganan
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Les USA ne sont pas crédible une seule seconde, surtout après l’Afghanistan, l’Irak, la Libye...

    Et en ce qui concerne les démocraties occidental.... faudrait déjà qu’elle existe pour pouvoir être crédible !


  • #508329
    le 30/08/2013 par Max .F
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    La barbarie à visage mondain ce type.J’ai cessé de souhaiter de toutes mes forces qu’il attrape une maladie mortelle foudroyante ,un cancer bien dégueulasse, il parait qu’au contraire ça les fait vivre encore plus vieux...voir le toujours bien portant Henry Kissinger malheureusement.


  • #508332
    le 30/08/2013 par nada
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Allez les gars, on se cotise et on achète à BHL un tank + 1 aller simple Paris/Damas pour réparer cette infamie... ne pas faire la guerre !

     

  • #508333
    le 30/08/2013 par Komar
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Combien de temps va-t’il encore falloir le supporter ce fauteur de guerre ? Il cache très mal le mépris qu’il a du peuple ("l’opinion publique") dont il estime en bon élististe, qu’il n’a pas sont mot à dire, de plus comme le fait remarquer kalo06, ce n’est pas Cameron qui a changé d’avis face à l’opinion,c’est le parlement qui a rejeté la demande de ce dernier. A travers cette sortie, BHL se révèle définitivement, pour ceux qui avaient encore un doute, comme étant viscéralement anti-populaire, il est tellement dans la détestation et la culpabilisation des classes inférieures qu’ils leurs imputent des choses pour lesquelles elles n’ont aucune responsabilité. Il est tellement habitué à l’imposture, au mensonge et à la désinformation que c’est devenu un second souffle. Sa déception est telle qu’il fallait bien qu’il trouve un bouc émissaire, un responsable et dans la mesure ou ces imposteurs Germanopratins sont -encore une fois - dans le mépris le plus total de la plèbe, le coupable est tout désigné, c’est un réflexe quasi-Pavlovien. Le peuple, il faudrait le "supprimer". C’est ce connard de Berthold Brecht je crois qui avait dit "si le peuple vote mal, il faut changer le peuple", voilà la mentalité de ces enculés élitistes... Après le mensonge, la guerre est la chose qui fait le plus bander BHL. Si lui prétend ne pas l’aimer il doit forcément y avoir une raison qui le pousse à réclamer que l’occident piétine l’avis des peuples, des parlements et de l’ONU. Si je dit qu’il sert les intérêts stratégiques d’Israel je passe pour un parano demi-antisémite, je me contenterais donc de dire que c’est bon pour son image médiatique et que ça lui permet de parader sur les plateaux et le cas échéant de se faire passer pour un libérateur dans des films que personne n’a vus à part les gens qui ont participés à leurs tournage.

     

    • #508515
      le 30/08/2013 par caramuru
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      OUI, le peuple a toujours raison "vox populi, vox dei" et quand il se trompe c’est qu’on (l’élite) l’a trompé !


  • #508340
    le 30/08/2013 par Thomas
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Remarquez la contradiction ENORME de ce type qui parle de démocraties mais qui n´accepte en aucun cas la décision du Parlement Britannique "démocratiquement" élu contre la guerre......................mais le plus grave selon moi c´est l´absence caractérisée de vrais journalistes pour lui mettre le nez dans sa m.... !!


  • #508341
    le 30/08/2013 par Romuald_93
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Le discours de notre philosophe milliardaire, le susnommé Bernard Henry-Lévi, est juste grotesque et parsemé de contradiction.

    Ce "va t-en guerre (qui ne l’aime pas)" confirme inconsciemment que cette intervention Syrienne était prémédité de longues dates par les Etats-Unis. En effet, lorsqu’il affirme que "cela fait deux ans... deux ans et demi qu’ils ont le temps de réfléchir à ce qui va se passer ensuite" on ne peut plus avoir de doutes.

    Le pire c’est quand il fait part de son indignation vis-à-vis de la "parole des démocraties" qui serait bafouée selon lui. Ainsi à ses yeux, le revirement du premier ministre britannique, Monsieur David Cameron, est indigne parce qu’il aurait peur de l’opinion public et des pacifistes.

    Comment ose t-il employer le terme de "démocratie" tout en exhortant le premier ministre David Cameron à bafouer la volonté de son peuple (qui s’est exprimée lors du vote des députés britanniques) ?

    Si les médias français n’étaient pas aux mains de ceux qu’on sait, le journaliste aurait dû remettre ce guignol à sa véritable place c’est-à-dire dans les caniveaux crasseux de son raisonnement sophiste à deux francs six sous.

    Je trouve ce type avec sa "guerre sans l’aimer" franchement vils et abjecte.

    Vivement que la grande faucheuse trouve sur sa liste de courses les initiales de cet énergumène car il commence sérieusement à me les gonfler.
    Cette dernière ayant pris la fâcheuse habitude de séjourner en Syrie ces derniers temps, il serait temps qu’elle s’occupe un peu des vieux aigris dans son genre...


  • #508346
    le 30/08/2013 par Scions Sion
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est Munich qui recommence pour BHL, " encore une petite minute monsieur le bourreau " !


  • #508356
    le 30/08/2013 par Xavier
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    BHL bientôt en prison


  • #508357
    le 30/08/2013 par jeanfrancois13
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    quel menteur, quel affabulateur, quel manipulateur
    eh oui bernard, le grand israel c’est pas pour tout de suite
    quenelle du destin dans ta tronche


  • #508365
    le 30/08/2013 par julien
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Cameron suit l’avis de ses concitoyens...
    C’est HONTEUX :D
    En tant que Démocrate absolu, il devrait decider tout seul !


  • #508383
    le 30/08/2013 par STEF de MARS
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    J’ai beau être un pacifiste, le jour où j’apprends que BHL s’est fait buter, je ne pourrai pas m’empêcher de sabrer le champagne.


  • #508396
    le 30/08/2013 par Expatrium
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Salutations à tous et toutes.
    Je trouve franchement honteux que dans un pays comme le notre l’on nous montre que ce genre d’individu fantoche .. pseudo philosophe, véhiculant des messages de haine permanent et vendant à qui veut l’entendre son fiel devant un public convenu, ou convenant au choix et ne défendant en rien l’intérêt collectif Français. Descends dans la rue pour prôner tes idées Botul, lâche (à double sens..) ton micro et va te frotter à cette réalité qui t’effraie tant.. je pense que tu n’y trouvera qu’une seule confrontation avant de te taire physiquement et à jamais .. grand bien nous fasses


  • #508398
    le 30/08/2013 par lib_
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Attention au retour de bâton.
    Et il ferait mieux de "craindre" l’opinion publique française, lente à se mouvoir, jusqu’au moment où...
    A force de vouloir la guerre parce que c’est bon pour israël (chacun son truc), vu le merdier en perspective, il va y avoir, comme aux heures ..., un ressentiment anti-sioniste général (surtout si plus de carburant, plus de gaz et tout...). Et comme, dans notre monde à la con, c’est vite fait pour l’amalgame, çà va encore devenir plus généralement anti-juif... Eternel recommencement, et re-pleurniche à l’horizon. Fait chier ce clown manipulateur (surtout vu son bilan lybien).


  • #508402
    le 30/08/2013 par solaine
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Où est la honte quand on peut éviter une guerre ?
    Dire qu’il trouve ça indigne, BHL est seul à croire qu’il est écouté en haut lieu... alors qu’en bas on le trouve marrant ! Qu’il est marrant BHL !


  • #508411
    le 30/08/2013 par olive71
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Quelle époque !! Tout fout le camp !!
    Voilà que les goys se mettent à réfléchir avant de partir en guerre !!
    Il y a seulement 20 ans, il partait au quart de tour et voilà que maintenant ils se posent des questions !! c’est intolérable !!
    Il va falloir reprendre la situation en mains !


  • #508413
    le 30/08/2013 par GrosBill
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Et oui, il est déçu car il doit mettre à la poubelle son nouveau film : "Le serment de Damas" qu’il vient juste de finir de tourner ’au cœur de l’action’ et en décors naturels dans les ruines de Benghazi, la ville qu’il aime tant. Comprenez-le : il a perdu de l’argent, merde, quand même !
    De toutes façons, si ce nouveau chef-d’œuvre était sorti, il aurait été mis rapidement à la poubelle comme le précédent, qui a fait le succès planétaire que l’on connaît.


  • #508416
    le 30/08/2013 par roland kirk and the cukooes !
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    il est symptomatique de voir qu’en france l’on ne tende le micro qu’a des gens comme bhl ,comme s’il n’y avait que trois ou quatre personnes qualifiées sur 65 millions de personnes.
    ça en devient caricaturale ...c’est du monty python !
    et à chaque fois c’est pour nous entrainer dans des conneries monstrueuses sous couvert de "droit de l’homme" ,le mot prononcé avec emphase pour camoufler tout les intéréts qu’il protége.
    l’on doit dans ce pays passer à autre chose car cette politique (à tout les niveaux) va de catastrophes en catastrophes ...

     

    • #508588
      le 30/08/2013 par PER CAPITA ........................
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      BHL milliardaire a dû prendre des dispositions pour investir voilà bien longtemps dans des "actions boursières" sur les plus grosses chaines de TV, ce qui non seulement lui procure l’avantage de donner son avis sur tout, mais encore de "contraindre" chaque chaîne à l’inviter sur simple exigence.
      Comme vous, je ne vois aucune raison de n’inviter QUE LUI ... TOUJOURS ... et sur TOUS SUJETS ?..
      S’il le font, à nouveau c’est parce qu’il est l’un des plus gros actionnaires de ces chaînes !.. il n’y a aucun doute la dessus !!! Ils ne peuvent faire autrement !..


    • #508714
      le 30/08/2013 par Camille Rostand
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Non seulement il a les clés de tous les plateaux médiatiques, mais aussi les responsables des médias en ont marre de se faire réveiller à 2 heures du mat par les coups de fils insistants de BHL, l’homme qui téléphonait la nuit. Alors ils lui tendent spontanément le micro, c’est moins chiant et ça ne réveille ni les gosses ni la femme ou le chien.


  • #508419
    le 30/08/2013 par jojo
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est vraiment indigne de laisser des extrémistes fascisants exprimer à la radio des bagatelles pour obtenir leur massacre.
    C’est à force de faire des trucs comme ça qu’on perd notre crédibilité à l’internationale.


  • #508426
    le 30/08/2013 par Sébastien
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Et aussi cette phrase comme quoi "faut pas écouter les pacifistes".

    Sidérant.


  • #508437
    le 30/08/2013 par clochette
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Le petit coq s’indigne.
    Comment ça, le peuple ne veut pas suivre ? mais c’est intolérable !

    Merci internet.
    Merci Rav Ron Chaya pour votre parabole lumineuse.
    Nous voilà prévenus, on comprend que les fiers coqs se dégonflent, il ne faut pas les prendre pour des couillons...
    Voilà BHL, le petit coq, aux prises avec un âne qui refuse d’avancer.... c’est beaucoup plus rigolo.

    Ce cinglé serait prêt à envoyer, sur de faux motifs tout le monde au casse-pipe pour sauver sont petit état terroriste.


  • #508445

    je regarde meme pas, je le supporte plus. En prison !!! pour crime contre l’humanité.


  • #508449
    le 30/08/2013 par reconciliateur
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Le frustration de BHL est une mascarade.
    Le but est bien de placer les grandes puissances occidentales, USA en tête, en position de faiblesse afin de justifier Israël comme étant la seule force ayant autorité en la matière, lorsque le conflit éclatera pour de bon.
    Dans les années 10 c’est exactement ce qu’il s’est passé : l’empire britannique avait commis une erreur et les américains sont arrivés en sauveur.
    Aujourd’hui la situation est analogue, sauf que c’est Israël qui sauvera la face lors de la déconfiture d’une puissance américaine qui connaîtra un nouveau Vietnam (alliés compris).
    Il s’agit simplement pour les sionistes d’anticiper comme il se doit la chute de l’empire américain.
    Ne trouvez-vous pas d’ailleurs opportun que le commun des mortels se met à considérer d’un mauvais œil les états-unis, notamment depuis les révélations de Snowden ?

     

  • #508458
    le 30/08/2013 par Raoul
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Bernard, prends un FAMAS, vas en Syrie et ferme la à tout jamais !
    Combien de temps encore devrons nous supporter cet imposteur ?


  • #508466
    le 30/08/2013 par passager
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    et surtout qu’à l’école, en seconde, on nous a forcé de lire "et si c’était vrai",

    bouah, quelle infamie !

    Et maintenant que je donne des cours particuliers, je vois les exercices avec de la propagande (comme en mathématiques, ou le salaire moyen des francais est de 2900 euros), personnellement, peut être que cela est vrai, maisle gouvernement a dû mal étayer leur statistiques (prise en compte des millionnaire ou milliardaires français, en prenant compte de ceux parti en Belgique ?) ?


  • #508480
    le 30/08/2013 par ano nyme
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    sa frustration m apporte une telle joie c dingue !


  • #508483
    le 30/08/2013 par legnou80
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    il ne comprend pas que rien ne se passe .
    tu m’étonne il est impatient le bhl , l’aimerai bien la voir sa terre promise avant de crever .
    resistance !!!!!!!!!!!!!


  • #508491
    le 30/08/2013 par Elgringus
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    David Cameron a subi une humiliation suite au rejet par la Chambre des communes de sa proposition d’une intervention armée en Syrie. Et BHL se plaint parce que « la démocratie » ne va pas dans son sens, je trouve cela à gerber. Honte aux médias qui lui donne la parole et honte à BHL de tenir ce genre de propos, même si je sais qu’il n’a aucune honte, aucun scrupule, aucune conscience, aucune empathie à faire tuer des gens par les USA et l’Europe, et il le dit lui-même : « c’est bon pour Israël ».
    https://www.youtube.com/watch?v=6xF...


  • #508510
    le 30/08/2013 par Acte patriote
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Cette ordure devrait aller lui-même tenir son discours devant les autorités syriennes ou lybiennes restées fidèles au Guide !
    Ses propos relèvent d’un flagrant délit de crime contre la paix et contre l’humanité, et de l’incitation au meurtre, à la haine et à la violence, s’ajoutant à son passif déjà sanglant et d’atteintes réitérées à l’intégrité, à la tradition et à l’indépendance de la France !
    Il n’a plus à s’exprimer sur les antennes françaises et doit être arrêté sans délai et traduit devant un tribunal populaire ou militaire !
    Qu’il se souvienne que la France est la fille aînée de l’Eglise catholique et la soeur de la Palestine occupée et de toutes les nations libres, meurtries par des parasites de son espèce ! Ignoble qu’il parle et vive en liberté sur le territoire de la France !!!

     

    • #508606
      le 30/08/2013 par Awakening
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Antennes françaises ? Cela fait longtemps qu’elles ne sont plus françaises l’ami. Elles sont israéliennes. Le dernier arrivé : Antoine De Caune pour le Grand Journal. C’est vrai qu’il manquait de sionistes à la télé.


  • #508545
    le 30/08/2013 par QuébecLibre
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Cet homme est dangereux.

    Comment se nomme-t-il déjà ? A-t-il eu des enfants ? J’espère que non.

    C’est incroyable, il incite à la violence et à la guerre. A-t-il déjà tué un homme ? Est-ce qu’il en a déjà vu un mourir devant ses yeux ? Il devrait être sur la ligne de front lors de la prochaine intervention militaire, ça lui ferait peut-être changer de discours.
    De toute façon, il ne ferait pas long feu, laissez-moi vous le dire.

     

    • #508654
      le 30/08/2013 par lucienne
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      à ma connaissance une fille, justine lévy.


    • #508895
      le 31/08/2013 par Lindia-song
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      Sauf erreur de ma part, son fils était avocat associé - et doit l’être toujours, j’imagine - au cabînet de feu (et regretté par moi en tout cas, pour son immense talent et courage) Maître Olivier Metzner, récemment disparu. Paix à son âme !


  • #508552
    le 30/08/2013 par toto la ciboulette
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Il en va de la parole des états unis, ouaf, ouaf. C’est vraiment une truffe de compétition.
    Il faudra qu’il nous explique la différence entre du phosphore blanc généreusement balancé sur gaza (et bien visible, utilisé aussi au Liban en 1982 voir le film Lebanon), et du pseudo gaz sarin, complètement et irrationnellement envoyé sur l’armée de conscrits syriens (oups !! sur les combattants de la liberté des petits califats sanguinaires qui devraient faire pleurer le prophète).
    Il est tellement stupide, qu’il ne comprend même pas que le couvercle de la marmite moyen orientale en sautant , elle seule, peut faire un maximum de dégâts sur son petit pays chéri peuplé d’êtres supérieurs.
    Bien le bonjour chez vous.


  • #508564
    le 30/08/2013 par tortue
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    J’en ai marre mes post ne passent jamais...
    Je disais simplement et sans haine que BH elle n’est pas contente ! C’est rien ca ! J’aurais pu dire que sa mère travaillait tard le soir,9 mois avant sa naissance...


  • #508577
    le 30/08/2013 par A.D.
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    M. BHL, d’où tenez-vous le droit et quelle est votre légitimité à discuter la décision issue des représentants et des institutions d’un peuple souverain, (en Angleterre), qui ont décidé d’être prudents et d’ajourner leur "intervention" ? idem pour les États-Unis ?
    Êtes-vous un "élu du peuple" en France pour venir de manière récurrente occuper les ondes et les plateaux de télévision avec vos discours bellicistes ?
    Au nom de quoi et de qui vous arrogez-vous le "droit" de "punir" quelque pays souverain que ce soit ! Seul Dieu à pouvoir de Châtier, sachez-le. A votre niveau, si vraiment vous voulez en découdre, allez donc combattre vous-même Monsieur Bachar Al-Assad, en combat singulier et montrez nous votre courage !
    Car enfin à chaque fois que des "roulements de tambours" et des "bruits de bottes" se font entendre, vous êtes-là à attiser le feu de la guerre avec des arguments mensongers et nous n’entendons plus que vous, du soir au matin et du matin au soir, jusqu’à satiété et écœurement le plus complet...
    Pour qui vous prenez-vous et pour qui nous prenez-vous à la fin !
    "La guerre sans l’aimer" osez-vous dire, non mais sans blague, vous nous prenez pour des idiots. A la moindre odeur de massacre vous êtes là à rôder comme un vautour, vous êtes réellement sinistre.
    Je le répète, vous n’avez aucune LÉGITIMITÉ à vous exprimer à la place des élus du peuple car personne n’a voté pour vous ni ne votera jamais pour vous, vu le degré de nuisance que vous avez atteint ! Les victimes innocentes de Lybie à peine enterrées et ce par centaines de milliers et cela ne vous suffit pas ! Le malheur des hommes c’est bon pour Israël avez vous dit.... Craignez votre Seigneur et laissez les gens en paix !
    Sachez qu’aucun musulman ne se convertira à votre Talmud sanguinaire,... Comment tourneraient-ils le dos à la Vérité Divine Révélée pour écouter les conseils d’un "illuminé de votre espèce" ? Pourquoi se damneraient-ils volontairement sachant que votre Talmud est l’œuvre de rabbins, écrit de mains d’homme, vous saisissez cela ? ou êtes-vous définitivement aveugle, si c’est le cas soyez également muet !

     

  • #508584
    le 30/08/2013 par Yanik
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Mais qui est ce type ? Pourquoi est-il systématiquement sollicité pour donner son avis sur tout et n’importe quoi ? Qui l’a élu représentant de la France ?


  • #508595
    le 30/08/2013 par Pouf
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Belle prestation d’acteur, non qu’il soit en train de jouer, mais on ne l’a pas prévenu...

    Dans cette histoire :
    1) petit rappel : les USA et leurs alliés de l’OTAN (UK, France, etc.) arment et renseignent quand ils ne les supportent pas ponctuellement sur le terrain des mercenaires (esclaves modernes) du Qatar et de l’Arabie Saoudite.
    2) Ces mêmes alliés tuent des milliers de civils pour mettre le chaos
    3) ils accusent Assad de leurs méfaits
    4) Ils nous la jouent grand seigneurs avec une parodie de démocratie en Angleterre qui infirmera la théorie des méchants conspirationnistes qui dénoncent ces alliances
    5) Les USA lancent qq missiles pour montrer leur désapprobation (cf. politiques français contre la guerre mais pour faire qq chose)
    AU final, les consommateurs dorment tranquille et l’OTAN tient sa victoire, qui n’en passera en plus pas pour une puisqu’ils affichent un but (protéger le peuple syrien par une punition d’Assad) bien différent de leur but réel (affaiblir la Syrie pour pouvoir attaquer d’ici qq mois/années l’Iran alors isolé) :
    - leurs pays ne sont confirmés au statut de démocraties car ils votent contre (enfin 1/3 : à noter, la France s’en est gardée car 2/3 ça aurait fait tâche dans le plan)
    - l’action n’a rien à voir avec l’Irak, donc on ne peut plus les critiquer sur ce point
    - on va armer et renforcer les mercenaires sur le terrain, mais cette fois ci sans RIEN dire (c’est certainement la part des britanniques puisqu’ils ne participeront pas à la frappe officielle). Qui en rendrait compte ?! Les journalistes occidentaux ?(...) Les gouvernements OTAN ?(...) Assad (on apportera quel crédit à cela) ?

    Stratégie simple, cynique, perverse même mais la réalité des forces détermine les clefs et les vainqueurs, pas la justice ni les intensions.

    NOUS ne verrons JAMAIS rien d’autre dans les prochaines années que cela si NOUS NE BOUGEONS PAS NOTRE C... ICI !!!


  • #508632
    le 30/08/2013 par Sébastien
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    N’empêche, en y repensant, ce que je supporte pas, ce sont ces mensonges et ces faux prétextes pour attaquer ce pays.

    À la limite, si nos élites disaient, "on a besoin de faire tomber ce régime, c’est essentiel pour la survie de notre seul allié dans la région (Israël) et c’est nécessaire pour la domination de l’occident", ça serait tout aussi intolérable, mais au moins y aurait qqch d’assumé là-dedans.

     

  • #508658
    le 30/08/2013 par Moebius
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Aujourd’hui j’ai appris que j’étais un pacifiste antisémite ...

    Merde, je comprend plus rien ...


  • #508663
    le 30/08/2013 par juste peutetre
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Merde c’est vrai ça , Qd meme on pourrait attaquer ce pauvre pays qu’est la Syrie ,Qd meme !!! Tu devrais y aller la faire la guerre avec l’armee de Tsahal qu’on rigole un peu .
    Au fait pourquoi Mr L n’a t’il pas fait son Alya ?ça lui plait pas Tel Aviv ?


  • #508668
    le 30/08/2013 par Chris
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Qu’est-ce qu’il se passe avec BHL ? Dieu le protège ou quoi ?

     

  • #508671
    le 30/08/2013 par gather
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    J’hesite entre le commentaire sensé, diplomate, inteligent et réfléchie ou directement les insultes.

     

    • #508769
      le 30/08/2013 par Benoît
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      "C’est honteux et c’est indigne." Oui, entendre un homme tel que BHL se permettre de nous tenir des propos illégitimes dans les médias, ceci dans le but de pousser des états à la guerre c’est exactement ce que c’est : Honteux et indigne.


  • #508765
    le 30/08/2013 par petittroupeau
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    donnez un fusil à BHL ! il est scandalisé le va t en guerre, ok et bien qu’il y aille lui même la mener sa petite guéguerre, qu’il affronte la réalité du terrain avec toute la brutalité des combats, il sortirait alors peut être après moins de maximes moralisantes, il ne voit pas que la population les voit de plus en plus ces faiseurs de guerre aux accents de pacifisme et d’humanisme invétérés ? C’est beau l’humanisme et les "lumières" dans toute leur splendeur !


  • #508774
    le 30/08/2013 par oronte
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est Munich pour BHL, tout le monde a l’air de se déballonner, sauf le goret de l’Elysée, mais sans les missiles et autres bombes au laser US, il compte pour du beurre . Bhl frustré de massacre ! Lui qui spéculait déjà sur des dizaines de milliers de Syriens déchiquetés, ça lui fait beaucoup de peine ! Poutine a du faire peur à ces ordures bellicistes-sionistes, mais comment ?


  • #508791
    le 30/08/2013 par fredo
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    bhl est le frère jumeau de Bozo le clown,en plus con.


  • #508834
    le 31/08/2013 par Caltech
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    En fait cette petite ordure est nécessaire pour maintenir parmi nos rangs un taux élevé d’indignation, de révolte et de colère propice à faire de nous au moment voulu de vrais révolutionnaires qui vont chasser à coups de bottes dans le cul toute cette racaille sioniste, cette vermine mondialiste...
    Achetez chez Kontre Kulture et lisez le livre magistral de Léon Bloy : "Le salut par les Juifs" où il est démontré que ces canailles de sionistes (entendre les juifs du type Botul et non les Juifs "universels" et porteurs de l’Ethique) ont leur place dans le plan divin. Ils ont le rôle des méchants emmerdeurs de braves gens, d’empêcheurs de vivre en paix justement pour que nous luttions contre ces dérives. BHL, mélange de ouistiti et de vautour a autant sa place et le droit de vivre que le vibrion du choléra ou le virus de la grippe H1N1...


  • #508868
    le 31/08/2013 par Corso
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Une belle phrase que j’ai lue sur la toile je ne sais où...

    « Je te pendrai à un arbre de mes propres mains fils de Satan, même si pour ce geste l’Enfer m’est promis ! »


  • #508876
    le 31/08/2013 par Bill Facture
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ai-je bien compris ? En France, un psychopathe milliardaire serait automatiquement déclaré « philosophe » simplement parce qu’il est capable d’ouvrir la bouche pour déblatérer des conneries en faveur du régime sioniste d’Israël. S’il vous plaît, aidez-moi à comprendre. Vu du Québec, c’est incompréhensible.


  • #508888
    le 31/08/2013 par Victor H.
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Fais gaffe Cameron, BHL est juste en-dessous de la reine d’Angleterre.


  • #508894
    le 31/08/2013 par evanghelos
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    C’est quoi cette vidéo, pourquoi il y a une boucle à environs 1minute et 21 secondes... ?
    Déjà qu’il est pénible a écouter si en plus la technique le fait radoter...

    BHL hallucine car Cameron a peur de son peuple. BHL lui n’a pas peur de nous, j’en conclu qu’il est d’un autre peuple :)


  • #508904
    le 31/08/2013 par amtrraks
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    bonjour E.r..bravo pour votre superbe site ..merci de defendre bec et ongles La vraie verité , la pure l’unique ...concernant rmc , je remarque que dans l’emission les grandes gueules de ces drniers jours ( fin aout 2013) , mrs Marstshall et Truch (i)ot (tte) n’ont aucune objectivite journalistique ( je sais pardonnez moi d’etre naif) ..en effet,avant meme les conclusions des experts (vendus helas )de l’onu, je les entend souvent affirmer haut et fort que Bachard Al assad est bien le responsable des attaques a l’arme chimique ......... merci pour l’objectivite .. merci pour les preuves ....quelle deception.. moi qui pensait que ces 2 journal....pes etaient les moins pires de tous les vendus... bravo ER... vive vraie verite , vive Soral , Vive Dieudo ...vive la france libre qui enverra bruler en enfer la secte satanique raciste tribaliste, consanguine...


  • #508907
    le 31/08/2013 par Manu
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ce mec est un danger public, c est ds sa tete que ca a fait pshittt


  • #508908
    le 31/08/2013 par Anonymous
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    77% des Israeliens contre la guerre en Syrie. C’est hon-teux !


  • #508919
    le 31/08/2013 par chacal
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ha merde, c’est vrai, il y a un peuple...
    Et en plus, il ne veut pas se battre... contre "nos" énemis... tssss

    Comme une grosse majorité de Français, je suis contre l’intervention évidement.
    Afganistan, Irak, Maroc, Tunisie, Egypte, Libye, les gens ont compris, c’est bon.
    Malgrés tout leurs efforts, ils n’ont pas réussi à fausser le dissernement des gens.
    Pour aller se battre, il faut y croire, et personne n’y crois.

    Mais sur l’image que renvoi la séquence de cette semaine.
    Ca me fait mal de le dire, mais il a raison.

    C’est la chouff.

    Ce baissage de froc en régle, aprés avoir montré ces muscles devant les caméra du monde.
    Il ne faut pas manier le bloeuf, si on est pas prét à en payer le prix.
    Les mecs se croient autour d’une table de poker, sauf que c’est avec nos couilles qu’ils font mumuse.

    Et cette meute de journalistes qu’on voit se sont monter le bourichons toute la semaine.
    Tout ce petit monde comme assoiffé de sang tiéde, entre ceux qui sont ouvertement des va t’en guerre et ceux qui ne voit que de quoi faire tourner leur business.

    Vu d’ailleurs, soit on nous prend pour des girouettes, des caniches ou des lâches, voir les 3.
    C’est à travers ce genre de péripécies, qu’on nous prend pour des cons dans le monde entier.
    "Les Français, ils sont bien gentils, mais se sont des planches pourris."

    Quant on regarde vers la russie de Poutine, ça fait pas la même impression, c’est clair.


  • #508929
    le 31/08/2013 par Djelloul
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ce donneur de leçon sur la dignité, la moralité d’une guerre ( avec toutes ces atrocités pour la population qui les subies...) sera le premier lui et les siens à aller s’exiler hors d’Europe au cas où cela tournerait au vinaigre pour les braves "US Boyz" et les "frenchies" car maître Flamby se sent pousser des ailes de coquelet...Alors que le propret Cameron se fait tacler par un refus des parlementaires Travaillistes.
    Béchamel en a rien à faire du prétexte mensonger utilisé par les US pour "punir" (Obwana ) la Syrie. Puisque cela a marché pour l’Irak(Bubush et ses fioles), la Lybie (Obwana et son fameux"droit d’intervention humanitaire"), pourquoi pas encore...
    Bien entendu ce genre d’énergumène fait partie de la classe jet set de tous ces apatrides qui savent que toute guerre " ci bon pour le bizniss" ( dixit Chalgoumi) et quand la fournaise sera déclenchée il sera là en chemise proprette à commenter les "avancées de la démocratie "... "de la communauté internationale"...Vade retro, talmudiste !!!


  • #508936
    le 31/08/2013 par Vaurien
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    J’ai longtemps cherché le visage de la bête, mais pas de n’importe quelle bête. Il ne s’agit pas du lion qui rugit et qui passe son temps à sommeiller une fois repu. Ni de l’éléphant qui barrit et se satisfait de plantes comme nourriture. Ni d’aucun autre animal. Il s’agit de la bête humaine, un spécimen d’habitude discret, d’habitude confus, le voilà enfin personnifié. Il faut dire et répéter que la bête la plus bête est de la création humaine, et elle a plusieurs têtes. Elle est insatiable et il lui faut grossir, grossir tout le temps jusqu’à ce qu’elle meure de sa propre mort en causant des dégâts inévitablement, et lorsqu’elle refuse de mourir, il lui faut, pour se régénérer et entamer un nouveau cycle, entrainer beaucoup de morts et de destructions. Pour une fois que cette bête-là est représentée par un visage, je ne sais pas si je dois me réjouir de lui avoir connu un visage, au moins un ou de maudire ce visage et tout ce qu’il représente et cache. J’opte pour le second cas parce que j’ai horreur de la bête qui se maquille affreusement sans honte ni retenue.

     

    • #509086
      le 31/08/2013 par Gerard John Schaefer
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      D’accord avec l’optique de ton message, mais pas ta conclusion. Les putes peuvent être jolies, celle-là témoigne de tics faciaux embarrassants (quelle origine ? -lol). C’est une fin de parcours accompagnée.

      Nous l’accompagnerons dans son parcours, par décence. Nous en avons une.
      Et plein de cartes dans la cheuman, lol... comme il y a des jambes de bois, des faux plâtres, et tout le surplus laissé...


    • #509294
      le 31/08/2013 par Vaurien
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      @Gerard John Schaefer.
      vous m’avez fait sourire. Je parle de la bête et non des putes que je respecte et plains au même temps, car elles font un métier dur même lorsqu’elles font dans le luxe qui profite à quelques-unes et non à toutes. La bête animale, d’une manière générale, quand elle attaque, elle se montre dans toute la laideur de sa férocité et ne cache rien. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle on a une mauvaise opinion d’elle. La bête humaine à la différence de la bête animale se maquille avec des bons sentiments et des valeurs nobles comme les droits humains, l’ingérence humanitaire, les enfants et les femmes à protéger, à défendre un Dieu offensé et la liste est interminable…


  • #508960
    le 31/08/2013 par anonyme
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Qu il envoie ses propres enfants a la guerre !!!!!!!!!

     

  • #508969
    le 31/08/2013 par dzidzilamoutche
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    il est beau le "va-t-en guerre" cosmopo(israël)lite...ça sent le ré-entartrage mérité pour ce planqué donneur de leçon !!!


  • #508970
    le 31/08/2013 par milaitmichoco
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Plus je vois ce genre de chose insensée où des milliers, voire des millions de gens sont contre la guerre, l’exploitation des autres etc etc et voir qu’au contraire des guerres sont faites quand même basées sur des mensonges éhontées, des pédophiles, voleurs, menteurs, nullards côté intelligence sont au pouvoir, plus je me dis il doit exister des gens habités par le diable, le diable doit exister, mais si j’ai bien retenu du peu que je connais de quelques religions, Dieu aussi existe, mais alors où se trouve ce Dieu ?


  • #508977
    le 31/08/2013 par floquenmaster
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    c’est indigne ??? Cameron a peur d’etre pacificiste ??? Mais si tu n’a pas peur Bernard, vas’y en Syrie, soit le premier a rentrer dans Damas, arme au point en criant DEMOCRATIE POUR TOUS !!! Vas’y, ont te regarde !


  • #508995

    Le Rav Ron Shaya l’a prophétisé :

    Comment arrivera la victoire juive- Rabbin Ron Chaya- Israel ?

    "Il y aura une grande guerre entre l’Orient et l’Occident"
    "Mais ils verront que s’ils font la guerre entre eux, le seul qui va en profiter en fait c’est le peuple d’Israel"
    "Alors ils vont tout faire pour ne pas rentrer en guerre"
    "Mais néanmoins c’est marqué...par la tignasse de leur chevelure, de force ils seront obligés de rentrer en guerre"
    "Voilà un exemple éloquent de cela par le combat de coqs"

    Source :

    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DH...

     

    • #509696
      le 31/08/2013 par rex
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      "Le Rav Ron Shaya l’a prophétisé :"

      Vous savez les propheties il y en avait toute les semaines a l’epoque de la renaissance italienne (14-15e siecles) et en France cela c’est poursuivi jusqu’a la fin du 15e siecles.
      Beaucoup de sybille qui venaient voir les seigneurs locaux ou regionaux prophétisaient quelque chose,puis elle reparté dans leur village.

      Jeanne D’arc en a été une et ses propheties se sont realisé,c’est elle meme qui les as réalisé...
      A 16 ans elles annoncé ses propheties au capitaine de vaucouleur,elle les realisa elle meme,puis elle fut brulé a 19 ans par les Anglais.
      C’est surement pour cela qu’elle a toujours été aussi vivante dans l’esprit des Français,elle a fait ce qu’elle a dit.
      Jeanne a vraimment existé et il c’est bien passé tout çe qui est dans les livres d’histoire.
      Que Jeanne ait simplement eu l’impression d’avoir entendu des voix ou qu’elle les ait vraimment entendu,elle en était persuadé c’est un debat qui n’auras jamais de fin.
      Ce qui compte c’est qu’elle a fait ce qu’elle a dit.
      Alors que la situation du royaume de France etait desespéré.

      Donc sur une periode de 200ans il y a dut avoir des centaines voir des milliers de sybille et il y en a qu’une seule en est sortie:Jeanne.


  • #509005
    le 31/08/2013 par pierre1978
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Puisque apparemment, BHL visite régulièrement le site d’E&R, et qu’il a tellement envie d’une intervention militaire en Syrie, je lui adresse directement un message.
    Monsieur, allez chez le coiffeur pour vous faire faire une coupe militaire (cela permettra en même temps de vous débarrasser de cette coiffure ridicule), préparez votre paquetage et votre mitraillette, et aller en Syrie faire la guerre au côté de "rebelles".
    Si vous revenez en un seul morceau de là-bas, peut-être aurez-vous enfin compris pourquoi les "pacifistes" ne sont pas si pressés de déclarer une nouvelle guerre...


  • #509024
    le 31/08/2013 par gauloissauvage
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Quel honte... ce vieil homme est abominable.... "parce qu’il a peur de l’opinion publique" mais c’est ça la démocratie c****** !!!!!!!!!

    tu crois qu’on a envie de se déshonorer en faisant une guerre inutile a la quelle on a aucun intérêt sur le plan politique ?


  • #509100
    le 31/08/2013 par Noctiluis
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    La honte est la domination communautaire que vous imposez sur notre pays. Votre petit plan est en train d’échouer, et vous allez vous manger une gifle dès bientôt quand Bachar gagnera.
    Un jour le peuple se lèvera, et je peux vous promettre BHL, que des gens passeront à la trappe.


  • #509108
    le 31/08/2013 par jeff
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Il est tout simplement répugnant
    Lire "une imposture française" à son sujet


  • #509145
    le 31/08/2013 par francueil
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    je ne suis pas là pour critiquer ce site que j’apprécie beaucoup par la qualité de l’information mais E&R ne serai pas en train de tomber dans l’absurde en postant des vidéos démago où on répète la même vidéo 2 fois ? quand je clique sur une vidéo de 2 minutes c’est pas pour entendre de fois la même chose de suite, ou alors on prend les lecteurs du site pour des moutons (principe de la répétition pour que ça rentre de la tête. BHL dit assez d’ânerie comme ça, pas besoin de les répéter pour s’en persuader).

     

    • #509394
      le 31/08/2013 par paramesh
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      soyez un peu tolérant, les gens qui travaillent sur ce site font ce qu’ils peuvent, ils n’ont pas les moyens du Monde, alors les erreurs ça arrive, de même que certains articles non sourcés et parfois fantaisistes. quand on travaille dans l’urgence et sans gros moyens, ce n’est pas facile d’être parfait. amicalement


    • #509396
      le 31/08/2013 par paramesh
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      j’aurais aussi pu vous répondre que c’est du comique de répétition.


    • #511363
      le 02/09/2013 par Solstice
      Syrie : BHL, stupéfait et frustré

      @ francueil
      Effectivement vous auriez mieux fait de vous abstenir avant de poster. Le passage en boucle de cet extrait est de la responsabilité de RMC qui a publié cette vidéo. E&R n’a fait que pointer sur la chaine RMC. E&R n’a pas pour mission de ré encoder les vidéo buggées de la concurrence. Avant de sortir des jugements erronés, toujours tourner 7 fois sa langue.


  • #509169
    le 31/08/2013 par xav
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    pshitt les bras m"en tombe


  • #509349
    le 31/08/2013 par Stéphane P
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    allé botul fais nous ton laurence d’arabie ...un chameau et A DAMAS !!!!!! on arrive t’inkiet ;-)non pas par là bernard là c’est les chiottes tel haviv pardon


  • #509389
    le 31/08/2013 par Borowic
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Ce type est totalement idiot

     

  • #509573
    le 31/08/2013 par leauquicoule
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Dès que je le vois j’ai des démangeaisons et alors l’entendre est un vrai supplice...Mais comme il sonne faux ce mec !
    Grosse nostalgie du temps de l’entartrage ! Au moins il était plus supportable à regarder !


  • #509837
    le 31/08/2013 par anti-propagande
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Et nous nous sommes stupéfait et frustré sur le fait de voir que le criminel de guerre BHL ne soit toujours pas en tole pour complicité de crimes de guerre et crime contre l’humanité en Libye.


  • #509858
    le 31/08/2013 par e=mc3+(zx-r12)
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    et au bout de combien de minute tu a remarqué le doublage subliminal de la vidéo.


  • #510066
    le 01/09/2013 par DJL 93VIDEO
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    BHL se répète 2 fois avec les mêmes mots ... il a aucun argument ... il est bloqué ... il a la haine ... ce vampire n’aura pas son bol de sang Syrien ...


  • #510968
    le 01/09/2013 par defab
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    Cet homme est un imposteur intellectuel. Comment peut-on le laisser bavasser.


  • #534665
    le 22/09/2013 par dhd
    Syrie : BHL, stupéfait et frustré

    BHL : son droit d’ingérence l’a t- il découvert dans son palais- Riad de Marrakech ?
    comme aurait dit Napoléon à Talleyrand : " vous êtes de la m.... dans un bas de soie !"
    ce qui convient bien à ce sinistre personnage


Commentaires suivants