Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trafic sexuel : enquête sur les implications françaises de la secte NXIVM

La secte de « développement personnel » NXIVM dont le gourou Keith Raniere est accusé de trafic sexuel, d’association de malfaiteurs et de menaces est co-fondée par Nancy Salzman et Clare Bronfman (fille de l’ancien président du Congrès juif mondial Edgar Bronfman). Il semblerait que le but de ce groupe soit l’embrigadement de jeunes femmes pour en faire des esclaves sexuelles.

 

 

Cliquez sur l’image pour découvrir une excellente carte du réseau NXIVM

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ha une vidéo de "L’heure de se réveiller" ! J’invite tous les E&Rien à regarder ses autres vidéos tout aussi intéressantes.

     

  • Dans le milieu du développement personnel, il y a pas mal de détraqués qui vivent dans des pays comme la Thaïlande, le Cambodge, le Panama, le Sénégal,... dans lesquels pas mal de femmes et d’enfants sont violés impunément.


  • Amis lecteurs d’ Apt étiez vous au courant ? Avant les élections municipales, pouvez vous relayer cette info parmi vos concitoyens ? Votre réputation de cité des douceurs et fruits confits ne doit pas être entachée par cette abomination.

     

  • Cette Mme Santoni de la ville d’Apt compte être réélue ?...

     

  • Et avec la GPA ça va être l’autoroute sans péage.
    Ils vécurent heureux et achetèrent beaucoup d’enfants.

    C’est pas drôle, j’en ai conscience, mais quand on peut ajouter un peu de cynisme au cynisme...


  • J’ai regardé 5 mn .. c’est bon je vais pas plus loin, c’est trop glauque pour moi .


  • J’invite la rédaction d’E&R à re écouter faits et documents sur Thinkerview et à écouter la voix de LDSR (qui malgré un masquage de sa voix) semble être ThinkerView.

     

  • Lorsque Alain Soral fait une quenelle devant un Tribunal, le procureur se saisit de l’affaire alors que lorsque c’est un Maire, personne ne bouge.
    Des hypothèses s’imposent !


  • Vous êtes sur de ne pas avoir confondu l’organigramme avec celui de la Goldman-Sachs ?
    A moins que ce ne soit la jP Morgan...
    Ou alors celui de l’Open socienty network.... ?

    Il y a quand même de drôles de cohencidences non ?

    LOL !


  • La famille Bronfman est aussi responsable de l’alcoolisation génocidaire des Amérindiens du Canada.....


  • Décidément , c’est une maladie !!!

     

  • Dommage que je sois obligé de couper à 23:40 à cause du "boum boum" persistant dans le casque pour renforcer l’aspect dramatique du sujet. Ce n’est franchement pas nécessaire, dès lors que l’on évoque tous ces lascars : la conscience se met dans le mode qui convient, automatiquement.
    En tout cas, l’on retrouve encore et toujours des gonzes du complot des manchots de l’Antartique...

     

    • L’auteur ne se cache pas sur le montage drama de ses vidéos car il connait les codes du genre, il l’explique d’ailleurs dans l’une de ses vidéos. Cela suppose que l’auteur a travaillé dans le milieu de la télévision et a utilisé antérieurement ces mécanismes dans un but purement marketing / publicitaire.


  • ER relaye enfin LHDSR, excellent !
    Ce monsieur me semble honnête et bon combattant. Il nous en apprend beaucoup.


  • Organisation de recrutement d’esclaves sexuels par conditionnement MK Ultra basé sur le trauma, au service du Nouvel Ordre Mondial.
    Les cibles sont en effet les femmes et les enfants.
    On y retrouve des noms qui apparaissent déjà dans le livre de Cathy O’Brien et Mark Philips "l’Amérique en pleine transformation", Cathy ayant été enfant recrutée comme esclave sexuelle.
    Cathy dénonce de la Madrid ex président du Mexique comme recruté par Reagan et Bush pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial par le trafic de drogues et de femmes et enfants esclaves sexuels. De la Madrid voulait le même système dans son pays et qui retrouve-t-on dans une école Rainbow ? Une de la Madrid avec Salinas...
    Clinton aussi impliquée par Cathy et dénoncée par Assange dans les mails Wikileaks. Car c’était en réalité l’objectif d Assange de dénoncer ce trafic et le NOM.
    L’opération libyenne n’est en fait que la mise au pas d’un pays non encore mondialisé avec accaparement de ses richesses. Planifiée par Bush, Reagan, Clinton et Obama. Donc il est normal que l’on y retrouve les mêmes acteurs.
    Le physicien fou, le libyen qui veut devenir président et même Raniere ne sont probablement que des agents de la CIA, pour la partie noire mondialiste anti patriotique de l’état profond du NOM, celle qui s’oppose aujourd’hui a Trump et QAnon.

     

    • Ça me déçoit de Ronald Reagan, je ne le croyais pas mêlé à ce genre de truc.


    • #2374406

      Q anon est de l’opposition controlée flagrante. Idem pour Trump qui fait partie intégrante du systéme, sauvé de la faillite par la mafia juive new yorkaise, pote avec les Clinton (hors caméra), pote avec Epstein, pote avec Nethanyhou etc etc.

      Faut pas se leurrer.

       

    • La Miviludes, loin d’être enviée de par le monde, classait la France dans le peloton de tête des pays liberticides. Pendant que les salafistes prospéraient dans les banlieues, la Miviludes traquait les médecines alternatives qui semblaient le fléau des temps modernes. La loi suffit : point besoin d’officine d’exception.

       

    • En résumé toujours la même fine équipe à la manette, de sacrés boute-en-train
      on se ferai vraiment chier sans eux !!!

      Evidemment quand on reçoit 150 millions de dollars ce n’est pas juste par pure charité. Il y a un business model et des commanditaires qui utilisent ce genre de structures pour pouvoir faire les expérimentations que la lois ne permet pas de faire dans les structures traditionnelles. La question est au dela de l’arrestation de ces faux nez qui sont les vrais commanditaires de ces expérimentations mentales
      Le Carthaginois


    • #2374521

      Comment peut on telecharger cette carte svp ??


    • Je suis sidéré que des bouffons du genre de Raniere desquels émanent une évidente aura d’escrocs manipulateurs puissent avoir de la sorte une telle emprise sur des gens juste en déblatérant leur baratin new-age sans queue ni tête ! Selon moi l’athéisme et la déstructuration des liens organiques unissant les individus entre eux et leurs conséquences (pertes de sens, de repères...) est la clé du problème. Les gens sont creux à l’intérieur, n’ont pas été structurées et liées organiquement les uns aux autres dans une communauté de valeurs par une croyance religieuse, une doctrine saine capable de répondre de manière non pas juste mais fonctionnelle aux grands mystères de la vie et de la mort. Ce vide crée un état de crise existentielle et fait que les gens sont en permanence en recherche de quelque chose pour le combler, apporter du sens...c’est là où des petits malins s’engouffrent avec ce pipeau bien ficelé des idéologies new-age agrémenté de technique de manipulation mentale prenant appuie sur les faiblesses inhérentes à la psychologie et physiologie humaines. En fait ce qu’il y a de plus sidérant c’est la différence qu’il existe entre les gens insensibles à ces bobards, qui sont capables de repérer en l’espace de quelques minutes de conversation qu’ils ont affaire à un manipulateur et ceux qui tombent dans le panneau et peuvent être maintenu dans un état de servitude durant des décennies voire une vie entière sans jamais pouvoir se libérer de l’emprise de leur bourreau !

       

      • repensez à ou découvrez tout simplement l’affaire des reclus de Monflanquin, famille Vedrine protestante si mes souvenirs sont bons et manipulée par Thierry Tilly... pas de volet de dépravation mais de la manipulation mentale ...


      • @athanasia

        Etre structuré par une croyance ne rend pas pour autant invulnérable. Il y a une multitude de facteurs susceptibles de pousser des individus vers des comportements, actions...délirantes voire criminelles (il n’y a pas que les nihilistes athées qui volent, tuent...)...mais il y a toutefois de grandes tendances qui se dessinent : les individus structurés par une croyance traditionnelle, porteuse de sens, s’inscrivant organiquement (ce dernier point est le plus important) dans une société sont en général mieux équilibrés. On sait par exemple que les taux de suicides et de dépression nerveuses sont sensiblement inférieur dans les sociétés traditionnelles.
        Concernant la famille Védrines elle a succombé parce que leur "protestantisme" ne s’inscrit pas organiquement dans la société française actuelle. Cette famille est un isolat relictuel d’un monde qui a disparu. Avant d’être sous l’emprise de l’escroc Tilly ils vivaient déjà en quasi reclus, une famille de marginaux formant un écosystème en vase clos vivant tous sous le même toit (je ne dis pas qu’une famille vivant tous ensemble est forcément signe de réclusion et marginalité mais dans certains cas, en l’occurrence celui des Védrines, cela peut être le cas...) N’oublions pas que la signification qu’ont des dénominations comme "protestant", "catholique"...n’a aujourd’hui plus du tout en terme anthropologique, culturel, sociétal... le même sens que dans le passé. Le simple fait aujourd’hui de se revendiquer "protestant" ou "catholique" est aujourd’hui une marque de marginalité !
        .


    • Personnellement, je trouve que les vidéos de LHDSR sont très très bien montées, mais un peu justes sur le fond. J’ai une nette préférence pour les monologues inspirés sur canapé rouge.. !

      Içi, l’auteur évoque rapidement le rôle des Bronfmann dans la prohibition alors qu’il semble qu’ils aient trempé bien plus que ça dans la pègre. Selon les recherches d’un proche, les Bronfmann sont derrière Meyer Lansky et Lucky Luciano, par l’intermédiaire d’Arnold Rothstein. Quoi qu’il en soit, les structures illégalles mafieuses sont restées les même après la Prohibition et a fait la richesse des Bronfman.

      mordicus !

       

      • Oui tout centrer comme il le fait sur cette entreprise Nexium c’est étrange, car le vrai sujet de fond ce sont les programmes MK Ultra et Monarch.
        Quand on a lu du Cathy O brien et qu’on s’est documenté sur le sujet en profondeur, on sait que ces réseaux sont tentaculaires et impliquent vraiment du monde... Plusieurs présidents US, des personnes haut placées dans ces administrations, des présidents étrangers (utilisation d’escortes sexuelles, de messagers, de mules pour transporter de la drogue), probablement le haut de la franc maçonnerie est bien impliqué. Sans doute une grosse partie d’Hollywood fait partie prenante de tout ça et ont subi ce lavage de cerveau. Tout le show business est imbriqué la dedans, mais aussi l’armée de nombreux pays, les services secrets de nombreux pays (la dissociation permet d’avoir des soldats hommes ou femmes d’élite et qui ne compromettront pas la mission car leur mémoire est fragmentée à la façon d’un Jason Bourne dans les films éponymes), la NASA, le Pentagone etc... Ce sujet est vraisemblablement le GROS sujet qui pétera peut être si Trump est réélu (on l’espère) car il est question de milliers de personnes qui seraient impliquées dans tous ces réseaux.

        Il y a le document "Fritz Springmeier - The Illuminati Formula Used to Create an Undetectable Total Mind Controlled Slave - pdf" à lire pour ceux qui parlent l’anglais. Les interviews de Svali. (qui se dit avoir officié au sein de la secte illuminati dans des locaux de l’armée américaine pour programmer des personnes, elle même sous emprise, et bossant de nuit avec toute sa famille tous membres de la secte sur ces programmes). Et d’autres témoignages du même accabit que celui de Cathy O Brien. Tout le travail d’Alexandre Lebreton aussi (site mk polis) pour comprendre ce qu’est la dissociation et les rituels traumatiques menant au contrôle mental absolu.


    • Mettre son enfant dans une école, une assoc’ ou ce qu’on voudra qui contient le mot rainbow... Ben voilà quoi.


    • #2375231

      Vu la tournure des évènements
      Dans quelques années, on dira
      Si a cinquante ans t’as pas enculés de gosses, t’as raté ta vie


Commentaires suivants