Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une "Europe humaine" pour les migrants : Eva Joly se fout de notre gueule

On savait qu’Eva joly jouait contre la France. Jeudi 14 septembre 2017, devant le Parlement européen, le député Verts/Alliance libre européenne a foulé aux pieds les lois de notre pays. Dire qu’elle a été juge d’instruction au pôle financier chez nous, utilisée (par on devine qui) pour démanteler la tête du groupe Elf...

 

 

Voici une réponse possible aux propos antifrançais d’Eva Joly, propos qui ne plaisent pas à l’employé de Patrick Drahi :

 

 

Sur ce chaos très organisé, lire chez Kontre Kulture :

 

Agent de l’empire, le vrai rôle d’Eva Joly, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle honte cette Eva Joly, je l’avais en admiration, auparavant ... ces écolos qui sont contre les OGMs mais pour le commerce des semences humaines (mariage gay) et qui font la guerre pour la paix ... l’assassinat de Kadhafi et le sac de la Libye a tout changé ... vive la dissidence

     

    • Il n’y a pas de dissidence ! il y a juste des types qui rouspètent derrière un PC....c’est tout....En attendant l’ennemi rigole et avance.....il me semble


    • @adile111

      S’il n’y avait pas de dissidence, Alain Soral et ER ainsi que Dieudonné ne seraient pas combattus avec la dernière des énergies sur tous les plans (judiciaire, législatif, physique, économique et financier) par le Pouvoir oligarchique. Valls serait président de la république et Haziza dormirait en suçant son pouce sans faire de cauchemars antisémites toutes les nuits.


    • #1801806
      le 15/09/2017 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Une "Europe humaine" pour les migrants : Eva Joly se fout de notre (...)

      @Adile. La dissidence c’est aussi s’éveiller et avant de s’éveiller tout simplement se réveiller mais c’est aussi s’exprimer, faire témoignage, apporter des idées, faire circuler la pensée, c’est aussi convaincre en étant le plus honnête et le plus intègre possible, c’est faire valoir des valeurs mais aussi sa liberté, c’est refuser et se révolter. Si vous pensez que la dissidence à la moindre chance d’avoir un caractère concret sans au préalable avoir conquis les consciences : alors vous n’y êtes pas ! Comment croyez-vous qu’on a lobotomisé tout le peuple Français ? Avec des slogans ! Et des gens derrière qui ne cessent de les répéter depuis 70 ans.
      La dissidence ce n’est pas la guerre civile !
      Ne méprisez pas les gens qui s’expriment et se révoltent. Eux au moins ont déjà fait une belle partie du chemin.


    • @la bête immonde
      C’est pas parce qu’il y a deux ...ou trois ....personnes qui se battent avec la dernière énergie qu’on peut crier vive la dissidence ! Si il y avait vraiment de la dissidence digne de ce nom ces deux ou trois n’auraient pas à s’épuiser dans des procès diaboliques....et si des milliers de "dissidents" venaient un temps soit peu impressionner les ripoux qui font office de juges et les faire trembler par une protestation un peu plus ’musclée", là je dirait aussi "vive la dissidence"....Je le répète Il n’y a malheureusement aucune solidarité réelle avec la minorité qui se rebelle à part se battre derrière son pc.
      La force c’est le nombre !!! Où sont-ils par exemple les "amis dissidents" du paysan Philippe Layat qui se fait tabasser ...il doit sûrement aussi crier vive la dissidence lui ! Et on pourrait en trouver des exemples pour montrer qu’en face ils doivent bien se marrer.
      Quant au démon Haziza , s’il "bouscule" un Vincent Lapierre avec autant de facilité c’est qu’il ne doit sûrement pas faire autant de cauchemars que vous le croyez.
      Pour ce qui est de Valls , il faut être bien naïf pour s’imaginer que l’ennemi qui mène le troupeau et qui ne manque pas de remplaçants tous aussi zélés les uns que les autres, il faut bien être naïf disais-je pour penser qu’il a baisser les bras et qu’il tremble devant cette fameuse dissidence.


    • @adile111




      l faut bien être naïf disais-je pour penser qu’il a baisser les bras et qu’il tremble devant cette fameuse dissidence.




      Soral et Dieudonné ont été déclarés ennemis publics numéro un par le président de la république et par son premier ministre (Hollande et Valls). Un organisme public a été créé spécialement pour leur nuire (la DILCRA) avec un budget de 100 millions d’euros. Soral et Dieudonné croulent sous les procès et les condamnations à des sommes astronomiques impayables, tout ça pour expression d’opinion non conforme !
      Si le Système les considéraient comme insignifiants et non dangereux, cette guerre à mort n’aurait évidemment pas de raison d’être.


  • Philipot occupe (à juste titre) la quasi-totalité de l’espace médiatique quand il y a pas les bouffoneries de Collard. C’est quand même un aveu d’inintelligence au front. Ce qui est plutôt triste, bien que son discours se tienne, c’est qu’on sent qu’il ne s’encombre plus des nuances fines et qu’on peut présager une ligne droitard au FN. Vu ce qu’annonce la recomposition de la "droite", ce parti va s’aseptiser et on va voir les Wauquiez se disputer le nonoss des étrangers et des musulmans, dont les dégénérés continueront à foutre le bordel et les autres à voter à gauche.


  • Il est vraiment bien Philipot et il a l’air sincère dans sa démarche. Je me demande pourquoi il continue de trainer avec Marine qui danse tellement bien, pourvu qu’on lui passe du Goldman


  • Madame Joly, comme votre mari s’est suicidé, vous avez de la place chez vous pour accueillir une bonne vingtaine de migrants dans votre jardin bio. Mais vous ne pourrez pas les sélectionner bien viriles et gentils. On va vous envoyer du macho et religieux traditionnel. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir les bienfaits d’un monde sans frontière. Peut-être que certains pourront vous apprendre à mieux parler le français.


  • Je me demande comment une femme proche de la sénilité peut avoir été juge . Peut être maitrise-t -elle son métier ? Vu le comportement de cette femme ,je suis très dubitatif ,mais intellectuellement, j’en doute .


  • Encore une pécore qui donne des leçons ...

    Les Féminazis sont au pouvoir en Suède , ou en Allemagne , et on voit le résultat !!!


  • Excellente la photo de l’article, au dessus c’est l’soleil.

     

  • Concernant ces élucubrations, j’ai tendance à surenchérir. il faudrait 10 millions de réfugiés par an en Europe dont 5 en France quitte à réquisitionner les chambre vides chez l’habitant. En général, le sujet bifurque ou alors on me demande ce que je fais et je rétorque que je suis entrepreneur nomade mondial, là où les coûts sont les plus bas pour vendre là où sont les meilleurs marges. Ce qui est vrai. Et là c’est le silence. Pris au piège du ’toujours plus’ !


  • Bourdin et Joly, une belle paire d’ennemis de notre pays.......
    PS : Attention, je n’ai pas dit Bourdin est joli, faut pas exagérer non plus.........


  • Elle continue son travail de destruction de la société française, dans la ligne de "Pierre Bergé". C’est une idéologue, un agent "idiot utile" du Nouvel ordre mondial.
    De plus c’est une grande bourgeoise (retraite conséquente de magistrat) qui donne des leçons au peuple qui subit au quotidien l’immigration envahissante, le capitalisme sauvage, la violence sociétale, et économique... Taisez vous et allez dépenser votre retraite où vous voulez, mais arrêtez de donner des leçons...


  • Si on suit sa logique, il ne faut donc pas condamner :

    Les passeurs : il aident, moyennant des des prix fixés par la main invisible, les migrants à entrer illégalement dans le pays de leur choix.

    Les réseaux de prostitution : ils permettent à d’innombrables désœuvrées issues de la "migration" de trouver du travail ET de s’habituer au mœurs occidentales. Il ya aussi un côté "meetic" du pauvre, si la migrante trouve son prince charmant entre deux passes et trois bleus. Ca marche aussi pour les trafiquants de drogue.

    Les gens qui font travailler au noir : bah oui, sinon comment qu’ils feraient les migrants, qui peuvent pas se prostituer et qui sont trop nazes pour vendre de la drogue sans se faire pincer.

    Bref, je commence à croire qu’Eva machin a acheté ses diplômes auprès de la même épicerie que Rachida Dati. C’est pas sérieux, tout ça.


  • En ce moment, ils cassent les prix sur les allers simples Paris-Stockholm : 48 euros sur le site Opodo - hein, Eva, buy your plane ticket.


  • bourdin est piteux lamentable il a un parti pris il est investi d une mission ! c est pas une emission c est un tibunal d etat

     

  • Joly , Merckel : les marionnettes germaniques blondes du Lobby . Pour donner le change .


  • Ach, Efa Choly.....tu es impayable !

    Bon, ne vous inquiétez pas, tout ça sent fortement la pathologie mentale :
    Bientôt Efa sera dans un joli petit établissement, avec des belles petites boules roses à prendre toutes les deux heures, et des gentils docteurs......

    Pauvre femme...plus à plaindre qu’autre chose en fin de compte !

    Adishatz

    H/


  • Eva Joly a appelé à la destruction de la Libye par l’OTAN.

    Ni oubli ni pardon Eva !!!


  • J’adore la photo d’illustration : "Au-dessus c’est mes lunettes".
    Vive l’écologie hum...haine !


  • Je me suis laissé embobiner par Bourdin pendant quelques mois. Le réveil est brutal. Je n’écoute plus ce type.

     

    • Bourdin est un sophiste dictateur qui appui sur son petit bouton pour faire taire toute personne qui ne raisonne pas dans les clous du système. Il decredibilise ses interlocuteurs en les qualifiant de complotistes quand il ne maîtrise plus la conversation. Les grandes gueules c’est du même acabit, ils défendent toutes les mesures prisent par le banquier président en ce moment. Ils sont complètement déconnecté de la réalité que vivent les gens qui assument son principe. Quand tu bosses à l’usine et que tu entends en allant au boulot ces salopes boirent leurs cafés en t expliquant que les français sont fainéants il te vient comme des envies de rejoindre l’axe du mal...


    • pendant quelques mois ? Ça va tu n’as pas été autant contaminé que moi qui est presque religieusement écouté les ordures de BFM, RMC, RTL et France info pendant des années....


    • L’humanité depuis ses premiers pas sur cette si belle planète ne pouvait engendrer pire saloperie qu’un bourdin & Consort ... Peut-être mis à part les élites du bilderberg complètement timbrés et criminelles.
      Mais au final ceci forme la même engeance diabolique.
      C’est littéralement ce que je ressent quand j’assiste à ce réquisitoire honteux et que je prend la hauteur nécessaire déjà pour supporter cette tête de con bornée à vouloir lui rentrer dedans mais surtout pour analyser objectivement cette ignominie avec l’aplomb nécessaire pour ne pas exploser la télé face à cette langue de vipère immonde qu’est bourdin.

      J’aurai aimé être un "politique" face à cet étron histoire de lui tailler un costard sur mesure et lui faire fermer sa gueule définitivement. Avec des mots seulement je précise.
      Les politiques qui se soumettent - c’est à dire tous - sont à mes yeux des petites larves biens au chaud dans leur pantoufles d’hypocrites pour qu’en réalité rien ne change.
      D’abord pour eux et leurs privilèges et ensuite pour le citoyen, englué dans cette merde avec des yeux ahuris face à ce "spectacle" totalement surréaliste devenue la "norme"...

      Horrible, préservez-vous de tout ça, ils sont tous timbrés.


  • Eva Joly la femme qui voulait supprimer le défilé du 14 Juillet, mais elle voulait en 2013 bombarder la Syrie et aujourd’hui elle acceuillir ceux qu’elle n’a pas bombarder.


  • sur la photo du haut ou l’on voit eva pointer le doigt vers le haut : cela me rappelle l’exorciste des années 70 , meme figure, meme dentition, sauf peut etre que la gamine possédée a vieillit


  • M.Bourdin, il y a des personnes qui au risque de perdre la vie, luttent dans leur pays pour essayer de le faire évoluer...mais cette vision des choses M. le propagandiste, vous dépasse apparemment...


  • Que cette dame et ceux qui partagent son point de vue cotisent exclusivement (sans imposer, fiscalement parlant, les autres) et se désignent responsables des incivilités, délits et crimes de leurs accueillis. Symétriquement si l’un d’eux découvre un vaccin ou invente quelque chose de génial alors nous reconnaîtrons le mérite d’Eva et ses suiveurs. Mais le "vivre ensemble" ne s’impose pas.


  • A l’équipe d ER : vous devez payez des droits d’auteurs quand vous tirez une photo d’un film (l’exorciste en l’occurrence) ?


  • Bourdin ne parle pas des migrants économiques mais politiques.

    Nous aussi.

    Mais il n’y en a pas.

    Que fait-on des migrants économiques déguisés en réfugiés politiques par l’employeur de Bourdin ?

    Lequel les a bombardés sans distinction pour qu’ils viennent plus nombreux, plus rapidement ?

    Allô Bourdin ? Tu nous entend plus ?


  • Efa Joly

    Une élue de la république !

    T’as vu la gueule de la république ?

    Dans ces conditions, voter est un acte d’agression objectif contre la France.

    Contre nous.


  • Ca en dit long sur l’état d’esprit de pas mal de magistrats de ce pays...des petits doctrinaires, sectaires, bornés et mentalement apatrides. Bref, de la m...


  • Le discours officiel des politiques en tout genre consiste à faire croire qu’ils œuvrent pour rendre le monde plus humain. Dans les faits ils travaillent à la robotisation de toute activité potentiellement répétitive. Un algo qui suit son intuition je demande à voir ça...


  • Je ne savais pas que Mme Eva Joly jouait dans "Walking dead"...


  • #1802691

    Punaise !! mais ne me dites pas qu’elle aussi devient anti-ses-mythes, elle montre aussi le ciel pour dire au-dessus c’est le soleil (le signe de ralliement de l’extrême droââte camerounaise )
    Quelle déchéance vraiment (mais ou va-t-on je vous le demande )


Commentaires suivants