Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Antiracisme et décolonialisme

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2480667

    Du tapage, bruitage, prosternation et humiliation pour une personne morte ? On est bien dans la deuxième vague prédite par les devins en ingénierie sociale. Quel virus a piqué ces troupes d’écervelés ? Ras le bol de ce racisme initié par le sionisme.
    Vous voulez des preuves ? 1, 4 ou 10 Palestiniens assassinés par le sionisme, pas un chat dehors. Les donneurs de leçons diront : interdiction de se retrouver à 10.

     

    • #2480712
      le 10/06/2020 par mesencephale
      Virginie Vota – Antiracisme et décolonialisme

      A ceci près que les palestiniens ne sont des hommes.

      J’ai bon là ?


    • #2480807
      le 10/06/2020 par Jérômeproudhon
      Virginie Vota – Antiracisme et décolonialisme

      Parce que les états vous vendent leurs ennemis par niveau de mal : la racaille, le tueur , le raciste ,l’ antisémite ,le fou manipulateur complotiste, et le terroriste ( lui n’est jamais un guerrier du bien )qui tue des innocents. Alors un palestinien, c’est quoi pour une oligarchie pedocriminels satanique ? Il a juste droit a un petit article de temps en temps.


    • #2480895
      le 10/06/2020 par Le français
      Virginie Vota – Antiracisme et décolonialisme

      Et le nombre de français qui ont été agressés, voire tués ou violées, depuis les racailles et les migrants ? Pareil, on ne voit personne dans la rue pour ça non plus, pire que ça, on se prend les leçons de tolérance, d’antiracisme et d’ouverture d’esprit de la part des communautés en retour.


  • #2480744

    Je regarde volontiers les émissions nombreuses relatant les chroniques criminelles et mon Dieu ! combien d’ affaires de jeunes filles blondes ou blanches , agressées , violées puis massacrées par des criminels à peau sombre dont l ’identité est d ’ailleurs à peine révélée à l ’écran par de timides allusions , les images de reconstitution ou d ’archives étouffée par d ’ habiles floutages , pour ne rien dire des mines déconfites et apeurées des enquêteurs évoquant tel scélérat de la pire espèce avec la mansuétude exigée pour ne pas paraître "raciste " ; pauvres jeunes filles naives , confiantes ensorcellées par les médias et l ’école de l "anti -racisme " et qui l ’ont payé de leur sang ; et qui s ’en scandalise ? ou sont les manifestants solidaires ? mais rien , la rue est aux figurants payés par Soros , protégés pàar la police et louangés , acclamés par presse et médias des apatrides milliardaires . Plus d ’un de ces criminels avant son crimes aura déjà été délinquants à de multiples reprises , certains soupçonnés de meurtres , certains même illégaux et ayant bénéficié de la clémence de juges et jamais expulsés .Pauvres jeunes filles , pauvres parents , pauvres familles .Loin de moi aucune idée racisme car dans le fond , les vrais salopards sont ceux qui organisent cette immigration nocive mettant en danger notre jeunesse qui sont les mêmes qui ensuite défendent avec trémolos ,en habits d ’ avocats ces délinquants meurtriers comme victimes du racisme ! les parents coupables ! coupables d ’être blancs , français , coupables d ’être chez eux ! et qui sont les mêmes enfin qui font du blé dans le bizness médiatique avec ces émissions du genre de celles de Morandini qui lui ne manque vraiment pas d ’air en évoquant les pervers sexuels et autres obsédés .


  • #2480751

    Virginie toujours aussi alerte , vive , intelligente ; excellente vidéo ou on voit que ces leaders racisés ( cooptés financés par les racialistes financiers ) qui ânonnent et récitent des absurdités dont les "journalistes " racialistes font mine hypocrite de s ’extasier ne sont que des instruments utiles et tout à fait idiots d ’une ingénierie qui les dépasse de très loin . Virginie nous rappelle les objectifs des marrionétistes tapis en coulisse qui agitent ces pantins : imposer le métissage total des européens , anéantir les races , les lignées ; vieil objectifs des racialistes qui n ’entendent tolérer au monde qu ’une seule race pure , qu ’une seule tribu préservée de tout contact impur : la leur , fière , dominatrice , oligarchique . Ainsi le blanc est il mis en accusation , d ’être trop visible , d ’être encore trop chez lui en europe , pas encore assez envahi , pire d ’être blanc et beau ( pire parfois blond aux yeux bleus :les plus coupables des blancs ! ) bref , d ’exister ; sa rédemption passera donc par sa disparition par multi -métissages appelés pudiquement "multi-_culturalisme " .Ainsi le rêve des racialistes sera réalisé ; la shoa du blanc consommée ; l ’europe alors ,sera conforme au rêve de Kalergy le métis haineux envieux , le parc désolé d une population de croisés , recroisés asiato- négroides comme il disait ; le peuple élu seul pur désormais face à ces dégénérés n ’aura plus ses rivaux supérieurs tant honnis et dominera éternellement une foule de métis laids , bêtes et obéissants . De l ’europe il ne restera qu ’un lointain souvenir bientôt effacé de peuples très beaux physiquement , supérieurement intelligents , ingénieux , ayant bâti une civilisation miraculeuse de beautés et de sciences , ayant péri d ’avoir été trop bons , trop accueillants et pas assez en garde contre les manipulateurs pleurnichards dont le vrai carburant est la haine d ’une l ’humanité qu ’ils veulent vouée à leur service .


  • #2480771

    tiens ! le sentiment de persécution se propage encore plus massivement que le corona, après les juifs, les femmes, les gays voilà maintenant que l’ empire s’ est choisi de nouvelles pleurnicheuses pour nous hypnotiser pendant qu’ils nous font les poches !!
    curieusement, les vendéens, les arméniens, les harkis, les vietnamiens, les tchéchennes, les palestiniens n’ intéressent pas le système...c’ est 1 point de vue.
    on peut même dire que c’ est le point de vue des colons..des colonisateurs !
    les colons sont des salopards, des sangsues, des criminels..partout, de tout temps.
    moi, c’ est le point de vue des peuples autochtones que je trouve estimable et précieux..celui de l’ Africain qui a le courage de travailler la terre de ses ancêtres, pas le fourbe qui veut devenir 1 consomateur dopé aux allocs.
    toutes ces pleurnicheuses ne sont pas des descendants d’ esclaves (contrairement aux afro-américains), ce sont des colons et ils nous menacent avec leur culture incompatible avec NOS valeurs, leur natalité incontrôlée, leur communautarisme.
    le communautarisme est la signature du colonisateur.

     

    • #2480861

      @alençon

      Tout à fait d’accord avec votre point de vue , c’est exactement ce qui se passe et vous le précisez très bien que (toutes ces pleurnicheuses ne sont pas des descendants d’esclaves (contrairement aux Afro-américains) et je rajouterais que dans les années (1619-1865) aux USA ces personnes souffraient de l’esclavage et du racisme et étaient loin des consommateurs dopés aux allocs.


  • #2480786
    le 10/06/2020 par toto la ciboulette
    Virginie Vota – Antiracisme et décolonialisme

    Lorsqu’un fermier blanc dans la Sarthe se pend est ce un privilège blanc ?

    Lorsqu’une veuve de fermier touche 200 euros quand un migrant en touche 600 est ce du privilège blanc ?

    Devoir culpabiliser sur la traite négrière quand aucun de tes ancêtres n’y a participé est ce un privilège blanc ?

    Se faire égorger à 20 ans à la gare Saint Charles à Marseille en entendant Alouah Akbar est ce un privilège blanc ?

    Se faire éborgner dans une manifestation des gilets jaunes à 20 ans est ce un privilège blanc ?

    Se faire ébouillanter vivant dans une ferme en Afrique du sud à 14 ans est ce un privilège blanc ?


  • #2480799

    Il y a une vérité capitale dont on ne parle jamais : ce sont les Blancs qui ont tout inventé dans le domaine scientifique . Prenez le dictionnaire des inventions et des inventeurs : à 95% des Blancs . Ce monde scientifique et technologique, c’est une création géniale des Blancs . En médecine et en chirurgie, tous les prodigieux progrès ont été faits par les Blancs . Quant aux Noirs ce sont les derniers des derniers en matière d’inventivité, comme les femmes d’ailleurs qui n’ont que très peu iventé : si Marie Curie n’avait pas été épousée par Pierre Curie, un savant de renommée mondiale, on n’aurait jamais entendu parler d’elle .

     

    • #2480888
      le 10/06/2020 par Pianigraphe
      Virginie Vota – Antiracisme et décolonialisme

      Il y a beaucoup d’inventions que l’on doit aux noirs, vous pouvez voir un extrait ici : http://globeechos.com/article/346/q...

      Historiquement, l’humanité doit beaucoup à l’Egypte antique qui n’était pas composé de « blancs »


    • #2481315

      @pianigraphe . la population de l ’égypte ancienne peut se voir aujourdhui encore : regardez les coptes ; du reste la population du territoire égyptien ressort de la race dite méditerranéenne avec un métissage avec les populations noires du sud de l ’Egypte .La race méditeranéenne très étendue se retrouve jusque en Inde dont elle est une des grandes composante de la population .


  • #2480812

    Pourquoi n’est jamais mentionné l’esclavage des Blancs. Oleg le Viking parle des esclaves celtes. Robert C. Davis a écrit un livre sur les esclaves chrétiens. Plus connu est la traite de Barbarie, 2 millions de blancs esclaves au Maghreb.

     

    • #2481472
      le 11/06/2020 par toto l’asticot
      Virginie Vota – Antiracisme et décolonialisme

      le mot esclave en anglais est SLAVE comme le peuple slave, et autant que je sache les slaves ne sont pas une r*ce noire. (oui j’utilise le mot r*ce pour différencier un blanc d’un noir ou d’un asiatique)

      L’esclavagisme est la condition des peuples qui perdent la guerre ... encore aujourd’hui.


  • #2480814

    Encore une façon d’humilier un peu plus en divisant la population voilà le projet du NOM.Jusqu’à que des gens osent mettre le genou à terre .Et lorsque je vois des bœufs marcher dans la combine comme des mouches sur une merde, c’est tout de même triste .
    Je suis quand même étonné qu’en Israël, il n’y avait pas de manif .Il est vrai que le racisme dans cette contrée n’existe point , ils n’en ont certainement jamais entendu parler .Ce n’est pas du tout leur style .Et je dirais même on ne l’a jamais vu .
    Je les vois assez mal mettre un genou à terre ,jamais cela n’arrivera ce serait plutôt l’inverse .


  • #2480816

    A Richmont, Virginie, la statue de C . Colomb a été vandalisée et jetée dans le lac !... Après le saboteur sioniste, l’anéantisseur africain .


  • #2480831

    "race sociale" le concept gauchiste bien merdique. Je vois poindre que les Gilets jaunes ne vont pas en faire partie de la race sociale autorisée !

    Lisez "La question raciale" de Michel Drac, vous serez fixé (si vous arrivez à le trouver).

     

  • #2480851

    Pourquoi reprendre le terme de "personnes racisées" ?
    Objectivement ça n’a aucun sens....et c’est absurde.
    Qui n’est pas "racisé" d’une manière ou d’une autre ? (et il paraît que les races n’existent pas, ce qui me laisse encore plus perplexe quand à l’utilisation par le mainstream de ce terme).

    Après,cette dénomination a un sens politique , mais je ne suis pas sûr que ça serve vos idées de l’employer.
    N’employez pas les mots de l’adversaire.
    On peut dire "un noir" (c’est juste objectif, le mot désigne une réalité) , et moins hypocrite que "personne de couleur" et autres fantaisies.


  • #2480896

    Finalement et globalement, est-ce la condition sociale ou la race qui fait communauté et société ?
    On aimerait tous, ici, que ce soit la première donnée qui soit déterminante, mais...
    A moins que ce soit l’une et l’autre, l’une ou l’autre alternativement au gré des événements naturels ou provoqués...
    Saint Marx nous aurait-il induit en erreur (involontairement bien sûr, je ne suis pas fou) ?


  • #2480900

    C’est quand même fou d’en être arriver à devoir débattre ou même prouvé que la France est un pays d’origine blanche avec une histoire une culture... Cela démontre bien toute l’étendue de leurs lavage d’esprits pendants des décennies, qui oserait dire l’inverse c’est à dire que l’Afrique est à l’origine une terre peuplée par des blancs serait immédiatement foudroyé sur place et perdrait toute crédibilité mais non pour l’inverse c’est possible et même recommandé...


  • #2480918

    rokhaya diallo n’est pas au courant apparemment que nous avons eu un génocide de blancs en France, celui des VENDEENS.
    Et notre génocide actuelle est en cours


  • #2481223

    Comme disait Coluche les riches sont les méchants et tout le monde veut devenir méchant. Pareil avec les blancs.
    Tous les footballeurs noirs sont en couple avec des babtous pourtant ils peuvent choisir.


  • #2481318

    Pour ma part, je suis blanc et, lorsque je travaille, c’est comme un asiatique et toujours au noir, sans jamais perdre le fil rouge.
    Ainsi j’emmerde tout le monde (ou plus communément connu sous "Also Sprach Zarathustra").


Commentaires suivants