ERFM | Juin 2020 |67 | CommunautésJustice & DroitMédiasOpinions |
Les médias dominants salissent votre esprit ? De Brague & Korias sont de retour et nettoient désormais l’info chaque semaine ! Au sommaire de cette émission : L’affaire George Floyd Écouter l’émission : Retrouvez les podcasts de l’émission sur le site d’ERFM ! Vous aimez ONLI ? Participez au combat de la Rédaction avec le financement participatif ! Retrouvez ERFM sur (...)
E&R | Mai 2020 |139 | CommunautésJustice & DroitMédiasPolitiqueSécuritéSocial |
« Des manifestants ont incendié jeudi soir un commissariat de Minneapolis, lors de la troisième nuit d’affrontements contre la police, aux mains de laquelle est mort George Floyd, un Africain-Américain d’une quarantaine d’années, plaqué au sol par quatre policiers dans cette ville des États-Unis. Une agonie filmée par une habitante. Des milliers de personnes ont assisté à l’incendie dans les quartiers (...)
E&R | Juin 2020 |53 | Justice & DroitMédiasOpinionsPolitiqueSécuritéSociologie |
Le comédien noir aux origines floues choisi en 2008 par le pouvoir profond US pour mener les pauvres (noirs, mais aussi blancs et latinos) en bateau, revient dans l’actu à la faveur de la énième révolte des Noirs... manipulée par son propre camp : les progressistes. Un dessin ! @davidjandino #riots2020 #Trump #GeorgeFlyodProtests pic.twitter.com/BLHoSYSoKZ — Michel Mompontet (@mompontet) June (...)
E&R | Juin 2020 |97 | CommunautésÉducationHistoireJustice & DroitOpinionsSocial |
La belle image que la communauté noire américaine donne au monde ! Alors qu’elle cherche à endosser le statut de victime en accrochant ses wagons au martyr locomotive de George Floyd, la communauté noire agissante, puisqu’il faut préciser, celle qu’on voit à la fois défiler dans les rues plus ou moins pacifiquement et celle qu’on voit piller des magasins, car tout se mélange, eh bien cette communauté (...)
E&R | Juin 2020 |121 | CommunautésÉconomieÉducationJustice & DroitSocial |
« Jewstice pour Adama ! » La réalité se heurte parfois violemment à la fiction. La fiction, c’est le discours actuel sur la souffrance des Traoré et, derrière cette grande famille, la souffrance de tous les Noirs du monde, de France et de Navarre. La réalité, ce sont les exactions des Traoré, une famille d’origine malienne de Beaumont-sur-Oise qui vit de d’aides sociales et de rapines. (...)
Cet article a été vu 11283 fois Popularité : 1 Commentaires : 24 |
Article précédent Police : le pistolet à impulsion électrique va remplacer la technique de l’étranglement |
Article suivant La Petite Histoire – Napoléon II : la destinée brisée du roi de Rome |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Du tapage, bruitage, prosternation et humiliation pour une personne morte ? On est bien dans la deuxième vague prédite par les devins en ingénierie sociale. Quel virus a piqué ces troupes d’écervelés ? Ras le bol de ce racisme initié par le sionisme.
Vous voulez des preuves ? 1, 4 ou 10 Palestiniens assassinés par le sionisme, pas un chat dehors. Les donneurs de leçons diront : interdiction de se retrouver à 10.
A ceci près que les palestiniens ne sont des hommes.
J’ai bon là ?
Parce que les états vous vendent leurs ennemis par niveau de mal : la racaille, le tueur , le raciste ,l’ antisémite ,le fou manipulateur complotiste, et le terroriste ( lui n’est jamais un guerrier du bien )qui tue des innocents. Alors un palestinien, c’est quoi pour une oligarchie pedocriminels satanique ? Il a juste droit a un petit article de temps en temps.
Et le nombre de français qui ont été agressés, voire tués ou violées, depuis les racailles et les migrants ? Pareil, on ne voit personne dans la rue pour ça non plus, pire que ça, on se prend les leçons de tolérance, d’antiracisme et d’ouverture d’esprit de la part des communautés en retour.
Je regarde volontiers les émissions nombreuses relatant les chroniques criminelles et mon Dieu ! combien d’ affaires de jeunes filles blondes ou blanches , agressées , violées puis massacrées par des criminels à peau sombre dont l ’identité est d ’ailleurs à peine révélée à l ’écran par de timides allusions , les images de reconstitution ou d ’archives étouffée par d ’ habiles floutages , pour ne rien dire des mines déconfites et apeurées des enquêteurs évoquant tel scélérat de la pire espèce avec la mansuétude exigée pour ne pas paraître "raciste " ; pauvres jeunes filles naives , confiantes ensorcellées par les médias et l ’école de l "anti -racisme " et qui l ’ont payé de leur sang ; et qui s ’en scandalise ? ou sont les manifestants solidaires ? mais rien , la rue est aux figurants payés par Soros , protégés pàar la police et louangés , acclamés par presse et médias des apatrides milliardaires . Plus d ’un de ces criminels avant son crimes aura déjà été délinquants à de multiples reprises , certains soupçonnés de meurtres , certains même illégaux et ayant bénéficié de la clémence de juges et jamais expulsés .Pauvres jeunes filles , pauvres parents , pauvres familles .Loin de moi aucune idée racisme car dans le fond , les vrais salopards sont ceux qui organisent cette immigration nocive mettant en danger notre jeunesse qui sont les mêmes qui ensuite défendent avec trémolos ,en habits d ’ avocats ces délinquants meurtriers comme victimes du racisme ! les parents coupables ! coupables d ’être blancs , français , coupables d ’être chez eux ! et qui sont les mêmes enfin qui font du blé dans le bizness médiatique avec ces émissions du genre de celles de Morandini qui lui ne manque vraiment pas d ’air en évoquant les pervers sexuels et autres obsédés .
Virginie toujours aussi alerte , vive , intelligente ; excellente vidéo ou on voit que ces leaders racisés ( cooptés financés par les racialistes financiers ) qui ânonnent et récitent des absurdités dont les "journalistes " racialistes font mine hypocrite de s ’extasier ne sont que des instruments utiles et tout à fait idiots d ’une ingénierie qui les dépasse de très loin . Virginie nous rappelle les objectifs des marrionétistes tapis en coulisse qui agitent ces pantins : imposer le métissage total des européens , anéantir les races , les lignées ; vieil objectifs des racialistes qui n ’entendent tolérer au monde qu ’une seule race pure , qu ’une seule tribu préservée de tout contact impur : la leur , fière , dominatrice , oligarchique . Ainsi le blanc est il mis en accusation , d ’être trop visible , d ’être encore trop chez lui en europe , pas encore assez envahi , pire d ’être blanc et beau ( pire parfois blond aux yeux bleus :les plus coupables des blancs ! ) bref , d ’exister ; sa rédemption passera donc par sa disparition par multi -métissages appelés pudiquement "multi-_culturalisme " .Ainsi le rêve des racialistes sera réalisé ; la shoa du blanc consommée ; l ’europe alors ,sera conforme au rêve de Kalergy le métis haineux envieux , le parc désolé d une population de croisés , recroisés asiato- négroides comme il disait ; le peuple élu seul pur désormais face à ces dégénérés n ’aura plus ses rivaux supérieurs tant honnis et dominera éternellement une foule de métis laids , bêtes et obéissants . De l ’europe il ne restera qu ’un lointain souvenir bientôt effacé de peuples très beaux physiquement , supérieurement intelligents , ingénieux , ayant bâti une civilisation miraculeuse de beautés et de sciences , ayant péri d ’avoir été trop bons , trop accueillants et pas assez en garde contre les manipulateurs pleurnichards dont le vrai carburant est la haine d ’une l ’humanité qu ’ils veulent vouée à leur service .
tiens ! le sentiment de persécution se propage encore plus massivement que le corona, après les juifs, les femmes, les gays voilà maintenant que l’ empire s’ est choisi de nouvelles pleurnicheuses pour nous hypnotiser pendant qu’ils nous font les poches !!
curieusement, les vendéens, les arméniens, les harkis, les vietnamiens, les tchéchennes, les palestiniens n’ intéressent pas le système...c’ est 1 point de vue.
on peut même dire que c’ est le point de vue des colons..des colonisateurs !
les colons sont des salopards, des sangsues, des criminels..partout, de tout temps.
moi, c’ est le point de vue des peuples autochtones que je trouve estimable et précieux..celui de l’ Africain qui a le courage de travailler la terre de ses ancêtres, pas le fourbe qui veut devenir 1 consomateur dopé aux allocs.
toutes ces pleurnicheuses ne sont pas des descendants d’ esclaves (contrairement aux afro-américains), ce sont des colons et ils nous menacent avec leur culture incompatible avec NOS valeurs, leur natalité incontrôlée, leur communautarisme.
le communautarisme est la signature du colonisateur.
@alençon
Tout à fait d’accord avec votre point de vue , c’est exactement ce qui se passe et vous le précisez très bien que (toutes ces pleurnicheuses ne sont pas des descendants d’esclaves (contrairement aux Afro-américains) et je rajouterais que dans les années (1619-1865) aux USA ces personnes souffraient de l’esclavage et du racisme et étaient loin des consommateurs dopés aux allocs.
Lorsqu’un fermier blanc dans la Sarthe se pend est ce un privilège blanc ?
Lorsqu’une veuve de fermier touche 200 euros quand un migrant en touche 600 est ce du privilège blanc ?
Devoir culpabiliser sur la traite négrière quand aucun de tes ancêtres n’y a participé est ce un privilège blanc ?
Se faire égorger à 20 ans à la gare Saint Charles à Marseille en entendant Alouah Akbar est ce un privilège blanc ?
Se faire éborgner dans une manifestation des gilets jaunes à 20 ans est ce un privilège blanc ?
Se faire ébouillanter vivant dans une ferme en Afrique du sud à 14 ans est ce un privilège blanc ?
Il y a une vérité capitale dont on ne parle jamais : ce sont les Blancs qui ont tout inventé dans le domaine scientifique . Prenez le dictionnaire des inventions et des inventeurs : à 95% des Blancs . Ce monde scientifique et technologique, c’est une création géniale des Blancs . En médecine et en chirurgie, tous les prodigieux progrès ont été faits par les Blancs . Quant aux Noirs ce sont les derniers des derniers en matière d’inventivité, comme les femmes d’ailleurs qui n’ont que très peu iventé : si Marie Curie n’avait pas été épousée par Pierre Curie, un savant de renommée mondiale, on n’aurait jamais entendu parler d’elle .
Il y a beaucoup d’inventions que l’on doit aux noirs, vous pouvez voir un extrait ici : http://globeechos.com/article/346/q...
Historiquement, l’humanité doit beaucoup à l’Egypte antique qui n’était pas composé de « blancs »
@pianigraphe . la population de l ’égypte ancienne peut se voir aujourdhui encore : regardez les coptes ; du reste la population du territoire égyptien ressort de la race dite méditerranéenne avec un métissage avec les populations noires du sud de l ’Egypte .La race méditeranéenne très étendue se retrouve jusque en Inde dont elle est une des grandes composante de la population .
Pourquoi n’est jamais mentionné l’esclavage des Blancs. Oleg le Viking parle des esclaves celtes. Robert C. Davis a écrit un livre sur les esclaves chrétiens. Plus connu est la traite de Barbarie, 2 millions de blancs esclaves au Maghreb.
le mot esclave en anglais est SLAVE comme le peuple slave, et autant que je sache les slaves ne sont pas une r*ce noire. (oui j’utilise le mot r*ce pour différencier un blanc d’un noir ou d’un asiatique)
L’esclavagisme est la condition des peuples qui perdent la guerre ... encore aujourd’hui.
Encore une façon d’humilier un peu plus en divisant la population voilà le projet du NOM.Jusqu’à que des gens osent mettre le genou à terre .Et lorsque je vois des bœufs marcher dans la combine comme des mouches sur une merde, c’est tout de même triste .
Je suis quand même étonné qu’en Israël, il n’y avait pas de manif .Il est vrai que le racisme dans cette contrée n’existe point , ils n’en ont certainement jamais entendu parler .Ce n’est pas du tout leur style .Et je dirais même on ne l’a jamais vu .
Je les vois assez mal mettre un genou à terre ,jamais cela n’arrivera ce serait plutôt l’inverse .
A Richmont, Virginie, la statue de C . Colomb a été vandalisée et jetée dans le lac !... Après le saboteur sioniste, l’anéantisseur africain .
"race sociale" le concept gauchiste bien merdique. Je vois poindre que les Gilets jaunes ne vont pas en faire partie de la race sociale autorisée !
Lisez "La question raciale" de Michel Drac, vous serez fixé (si vous arrivez à le trouver).
Tout à fait @curieux, Michel Drac est une bonne référence. Son livre est toujours dispo aux Retour aux sources.
Pourquoi reprendre le terme de "personnes racisées" ?
Objectivement ça n’a aucun sens....et c’est absurde.
Qui n’est pas "racisé" d’une manière ou d’une autre ? (et il paraît que les races n’existent pas, ce qui me laisse encore plus perplexe quand à l’utilisation par le mainstream de ce terme).
Après,cette dénomination a un sens politique , mais je ne suis pas sûr que ça serve vos idées de l’employer.
N’employez pas les mots de l’adversaire.
On peut dire "un noir" (c’est juste objectif, le mot désigne une réalité) , et moins hypocrite que "personne de couleur" et autres fantaisies.
Finalement et globalement, est-ce la condition sociale ou la race qui fait communauté et société ?
On aimerait tous, ici, que ce soit la première donnée qui soit déterminante, mais...
A moins que ce soit l’une et l’autre, l’une ou l’autre alternativement au gré des événements naturels ou provoqués...
Saint Marx nous aurait-il induit en erreur (involontairement bien sûr, je ne suis pas fou) ?
C’est quand même fou d’en être arriver à devoir débattre ou même prouvé que la France est un pays d’origine blanche avec une histoire une culture... Cela démontre bien toute l’étendue de leurs lavage d’esprits pendants des décennies, qui oserait dire l’inverse c’est à dire que l’Afrique est à l’origine une terre peuplée par des blancs serait immédiatement foudroyé sur place et perdrait toute crédibilité mais non pour l’inverse c’est possible et même recommandé...
rokhaya diallo n’est pas au courant apparemment que nous avons eu un génocide de blancs en France, celui des VENDEENS.
Et notre génocide actuelle est en cours
Comme disait Coluche les riches sont les méchants et tout le monde veut devenir méchant. Pareil avec les blancs.
Tous les footballeurs noirs sont en couple avec des babtous pourtant ils peuvent choisir.
Pour ma part, je suis blanc et, lorsque je travaille, c’est comme un asiatique et toujours au noir, sans jamais perdre le fil rouge.
Ainsi j’emmerde tout le monde (ou plus communément connu sous "Also Sprach Zarathustra").