Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Navalny, suite et fin : Yves Rocher et MI6 !

Au sommaire de ce onzième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Fin des manifestations
- Léonid Volkov, homme clé et caution moral
- Navalny et le MI6
- Navalny et Yves Rocher
- Le fiasco du « vote intelligent »
- Echec cinglant pour les services secrets occidentaux

 

Xavier Moreau, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2661997

    choses à retenir : condamnation supplementaire pour insulte envers un veteran de la 2eme guerre mondiale & il s’adresse à un public algerien francophone.

     

    Répondre à ce message

  • #2662020

    Le dossier Navalny s’étoffe grâce à Xavier Moreau.

     

    Répondre à ce message

    • #2662060

      Il est très bien, Xavier Moreau. Ses infos sont sourcées et il nous fait de bonnes analyses.

      Quand on voit, les bulots que l’on se traine dans nos médias, ils sont affligeants de bêtise.
      Il y en avait encore 5 ce matin de LCP, concernant l’affaire Navalny.
      C’était un festival de désinformation.
      Ils font pitié, des ruines (intellectuelles, puisqu’ils se classent ainsi).

       
    • #2662524

      jullia,
      ah mais s’il s’agissait de nullités seulement ! C’est pire, de vrais agents de propagande americano-sionistes. C’est drôle d’ailleurs de constater comme Navalny est encadré...

       
  • #2662029
    Le 8 février à 15:40 par Antinomas
    Xavier Moreau – Navalny, suite et fin : Yves Rocher et MI6 !

    Depuis le 11 septembre 2001 et tout ce qu’ils ont raconté sur la Syrie, l’Ukraine, la Russie, le réchauffement climatique d’origine anthropique, le genre et j’en passe, on constate que la totalité de la presse mainstream est dans le mensonge habituel et commandé par le pouvoir global. Avec le Covid on est bien sûr passé à un stade encore supérieur de manipulation des foules. Leur réussite montre que ce n’est pas gagné pour que l’humanité toute entière ne devienne pas ses esclaves ! Mais il faut batailler pied à pied. Merci donc à Xavier Moreau de démonter les mensonges sur Navalny.

     

    Répondre à ce message

  • #2662042
    Le 8 février à 15:49 par Rabbiboche
    Xavier Moreau – Navalny, suite et fin : Yves Rocher et MI6 !

    Une quête ? un tronc commun ? pour lui offrir et bénir une Mezouzah à mettre sur le dormant de la porte de sa cellule.
    De Part son montage financier dans cette entreprise de transport à bas coût il devient malgré lui une victime du low cost.

     

    Répondre à ce message

  • #2662125
    Le 8 février à 18:01 par Syridon de Trimythonte
    Xavier Moreau – Navalny, suite et fin : Yves Rocher et MI6 !

    Si Poutine ne trouve pas une solution à ce problème-là :

    https://www.youtube.com/watch?v=9Kg...

    La jeunesse sous perfusion de réseaux sociaux décrochant les portraits de Poutine et les remplaçant par ceux de Navalny... son régime est condamné... Quelles que soient ses prouesses politiques, économiques, militaires, diplomatiques... il y passera.

    Ça été une erreur colossale de Trump de négliger la jeunesse et de ne s’occuper des programmes scolaires qu’à la toute fin de son mandat.

    Et Poutine, s’il ne trouve pas le moyen de rendre son idée de la Russie plus sexy que les réseaux sociaux, ne pourra rien contre l’effondrement annoncé. Le jour de vérité est encore loin, mais il ne fait que se rapprocher.

    Le niveau de sex appeal du conservatisme politique pour la jeunesse, face à la drogue dure que représente l’occident libéral, post-moderne et jouisseur (jouisseur au moins dans la représentation qu’il donne de lui-même), est une question absolument essentielle à laquelle aucune réponse n’a encore été donnée (sauf peut-être un commencement chez ER).

     

    Répondre à ce message

    • #2662157

      si il infuse un patriotisme issue de l’union soviétique.

       
    • #2662341
      Le 8 février à 22:35 par Martin Gale
      Xavier Moreau – Navalny, suite et fin : Yves Rocher et MI6 !

      Je crains que vous n’ayez absolument raison et vous remercie pour cette analyse très subtile et visionnaire. Je la mets en parallèle avec mon histoire professionnelle personnelle : le mal à recruter de jeunes techniciens et a les faire adhérer aux valeurs d’une entreprise vieillissante plus du tout en phase avec une société en essor constant, parce que le jeune recherche une appartenance à une identité visuelle forte et un bon salaire, il se fiche d’aller travailler pour sa satisfaction personnelle et le plaisir du travail accompli et bien fait.
      Epoque de merde...

       
    • #2662984
      Le 9 février à 18:32 par Syridon de Trimythonte
      Xavier Moreau – Navalny, suite et fin : Yves Rocher et MI6 !

      @ pap

      C’est justement le problème : Poutine vit sur l’héritage du patriotisme soviétique, mais l’URSS s’éloigne, les vétérans meurent, de nouvelle générations apparaissent... Ce qui semble aller de soi n’a rien d’évident et la question se pose à Poutine, Russie Unie et toutes les forces conservatrice (gauche du travail, droite des valeurs) en Russie : comment ne pas subir l’érosion, comme trouver un dynamisme, comment être plus cool que l’occident.

      ER apporte un début de réponse, et je ne sais pas à quel point consciemment, mais c’est un fait. Il y a ici un embryon de quelque chose capable de résister à l’environnement occidentaliste et post-moderniste. Les Russes ont une force, chez eux, c’est indiscutable, mais plongés dans le bain d’acide que nous vivons nous au quotidien, je ne sais ce qu’il en resterait... Des Russes que je connais installés en France, les vieux sont poutiniens, mais leurs enfants ont complètement adhéré aux codes occidentaux de ce que doit être une vie cool. Donc il y a un début de réponse chez ER, un germe, tout petit, minuscule, mais immunisé, résistant à l’acide.

       
  • #2662877

    Merci Xavier pour votre réinformation constante sur la Russie. Sur Navalny c’est édifiant. Cela dit quand on vous écoute Poutine et les russes sont toujours géniaux, parfaits et sans faute et les occidentaux sont toujours des méchants pervers. A la longue c’est aussi un peu fatiguant.

     

    Répondre à ce message