Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Yes, la meuf est dead" : le SMS de la conseillère de Macron sur Simone Veil

C’est le premier grand drame du mois d’août, révélé par le très consciencieux Canard enchaîné, le journal qui tient les Français informés de ce qui compte vraiment, soit la politique non profonde. Nous allons essayer de traiter cette information avec des pincettes car elle met aux prises une personnalité de couleur (noire) et une personnalité de confession (juive). Un terrain miné tous les deux mètres.

 

 

Sibeth Ndiaye, c’est la conseillère en communication du président. Elle a fait feu de tout bois pendant la campagne avec les rédactions. Son portable brûle de SMS entrants et sortants du matin au soir. Le jour du décès de Simone Veil, soit le 30 juin 2017, Sibeth envoie – selon l’hebdomadaire satirique – une confirmation à un journaliste qui lui demandait si la future panthéonisée était bien décédée, sous la forme suivante :

« Yes, la meuf est dead »

Une forme de communication à l’américaine, parce que ça fait beaucoup fantasmer les Français, ce mélange de désinvolture, de vitesse et de franglais. On a l’impression, quand on s’exprime ainsi, d’être dans une autre dimension, d’appartenir un peu aux dieux... de l’Amérique qui a 10 ans d’avance en la matière.

 

 

Mis au courant de ce SMS blasphématoire pour la mémoire (toute fraîche) de la grande disparue, aussitôt, dans son édition du 2 août 2017, le Canard balance l’affaire à des lecteurs médusés : comment peut-on traiter une Sainte de la sorte ? Même morte, Simone 1ère est intouchable, et Sibeth a fait une énorme boulette.

 

« L’étoile montante de la galaxie Macron » (France 24)

Pourtant, Sibeth a toujours fait ça, et les rédactions étaient très contentes, parce que ça allait vite, ça tutoyait, ça s’américanisait dans une bonne ambiance, ça changeait de la « com » à l’ancienne, Anne Méaux et compagnie. Le Canard cite un autre conseiller de Macron qui explique en toute innocence :

« Elle a pris l’habitude d’appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence, c’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge »

Macron, qui envisage de « mettre Sibeth Ndiaye sous tutelle », oublie qu’il s’est servi d’elle pendant la campagne, imposant un changement de style et de couleur qui avait pour but de matérialiser la fameuse modernisation de la vie et des habitudes politiques...
Sauf que là, la Sibeth a roulé sur un os : on ne parle pas ainsi de la plus grande Française de tous les temps, venus et à venir. Et on se demande si à travers sa coupable légèreté, la conseillère n’est tout simplement pas accusée d’une forme nouvelle d’antisémitisme : l’insouciance face aux vrais puissants.

 

 

Faut-il rouvrir le procès de Nuremberg pour Sibeth ?

Devant l’article-délation du Canard qui prend des proportions dantesques, Ndiaye dément farouchement avoir écrit ce SMS. La presse, qui avait trouvé en elle le symbole du renouvellement de la vieille politique, se retourne et tire à boulets rouges sur la jeune femme noire au « look décalé ».

 

 

Le conseil de E&R

Sibeth, aujourd’hui en Macronie tout est permis, toutes les valeurs peuvent être renversées, tous les codes peuvent être transgressés, tous les tabous peuvent être brisés, tous, sauf un.

Ce que Sibeth Ndiaye doit lire pour saisir les limites de la liberté d’expression,
sur Kontre Kulture

 

Simone Veil, aussi intouchable morte que vivante,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une qui porte bien son prénom !


  • ben moi je la trouve bien cette nana, bon sur les photos de son arrivée les endimanchés font comme les sans dent dans les zoos la photo souvenir avec le petit singe ( quelle bande de c....)

     

  • Aussi inélégante physiquement que moralement.


  • Faudra m’expliquer comment ce genre d’étrons humains arrivent à ce types de postes.
    Vraiment, ça dépasse toujours toutes mes capacités d’imagination. Il est fort ce Système...

     

    • Pas sûr. Là, c’est quand même un autotrollage dont Macron se serait bien passé...


    • Tu oublies que Macron est un économiste avant tout.

      En économie, le pouvoir hiérarchique est régit par deux principes :

      1) La loi de Parkinson, qui veut que tu places sous le chef des gens sur-payés et incompétents.

      Sur-payés pour couper toutes velléités de bosser et incompétent pour s’assurer qu’ils ne vont pas briguer la place du chef.

      2) Le principe de Peter qui veut que dans un systeme hiérarchisé les gens atteignent leur poste d’incompétence.

      En gros si tu bosses assez bien tu seras promu au poste au-dessus de toi, jusqu’à atteindre un poste pour lequel tu n’auras aucune compétence, ce qui a) va pourrir ton département et toutes ses actions et b) bloquer toute possibilité de te remplacer par quelqu’un de compétent car tu ne seras jamais promu a un autre poste a cause de ton incompétence.

      Bref, pour Macron, s’entourer de personnes incompétentes et un gage que rien ne va le menacer et que rien ne va être fait par quiconque.


    • Elle est là au nom d’une discrimination positive qui ne dit pas son nom . Nous sommes ’ très vite , en fait ...) parvenus au point ou une femme incompétente a pris la place d’un male blanc quadragénaire ....et c’est pire que tout .
      Je ne sais pas qui a recruté n’diaye , mais je me pose la question pour quelques ministres et beaucoup de députées féminines ....Certains testings n’ont pas du etre piqués des vers ...Le "copinage " a ses limites !


    • A Jul ces principes ne sont valables que pour le système public (d’où la situation catastrophique du pays après 40 ans de gestion désastreuse où l’on compense les décisions des incompétents par des augmentations d’impôts) ou les multinationales qui compensent par la présence de gens très compétents et tricheries diverses. En revanche, pour les TPE et les PME françaises (je sais de quoi je parle , mon Vater a dirigé une PME de 300 personnes pendant 25 piges), où la concurrence immondialiste fait rage, il est impossible de survivre longtemps avec des incompétents ; les mauvaises décisions se payent cash. Cordialement.


    • C est ce qu avait fait Jospin avec Hollande
      Sauf que Hollande a depasse son niveau d incompetence
      C est a se demander s il y a une limite et si ca n invalide pas le principe de PETER


    • « Faudra m’expliquer comment ce genre d’étrons humains arrivent à ce types de postes. »

      Comment en arriver là ? Il faut 40 ans de socialisme et le système électoral qui va avec !


  • Les beaux draps.

     

  • Dans la politique c’est comme dans les citées. Quand il n’y a plus de vrai français pour servir de bouc-émissaires, ils s’entretuent.


  • Là je ne suis même pas sûr que son appartenance ethnique pourra la sauver...parce que s’attaquer à une icône de la caste des Maîtres fraîchement défunte et quasiment déifiée, c’est le bûcher direct sans plus de forme de procès !!

     

  • Si les médias ne lui tombent pas dessus, c’est par antiracisme, et c’est mal.

    Si les médias lui tombent dessus, c’est par sionisme, et c’est mal.

    Sibeth Ndiaye est mauvaise, c’est le mal, camarades. J’attend les déclarations de Collard et Nicolas Bay à ce sujet !


  • Une "négresse de Maison" comme disait Malcom X... !


  • P’tain la gueule de la France contemporaine....ce pays devient vraiment un cauchemar, le seul à le penser ?

     

    • Non, non... mais vous n’êtes pas obligé à terme d’y rester. L’évasion, un changement de vie, peut être une motivation puissante !


    • Bienvenue dans la France diverse et multiracaille ...


    • @ RéGénération,
      Ben oui, et vous comptez déménager ad vitam eternam dès que que vous rencontrez un problème plutôt que de l’affronter ? Belle philosophie en effet !


    • C’est le cauchemar. Je suis né dans les années 50. Le seul arabe que j’ai vu dans les 10 premières années était un marchand de tapis et cacahuètes, le 1er noir, j’avais 12 ans...On laissait les maisons ouvertes dans la journée et un loquet minuscule le soir...La moindre grossièreté était improbable, les incivilités inconnues, la parole donnée valait acte notarié...Jamais, dans les pires cauchemars, je n’aurai pu imaginer que mon pays s’effondrerait aussi misérablement.
      Je reste car j’aime viscéralement mon pays, mais l’agonie est lente, anxiogène et mortifère.


    • Georges : même constat que vous, et je suis ravie que mes ancêtres ne voient pas ça. la France va devenir un pays de ploucs, de violence et de bas de plafonds. On est loin de la culture française qui est totalement détruite par tout ce qui se passe.


    • Aux commentaires ci-dessus : amen. Et dire que pour les présidentielles (toutes), on nous ressort des gens du 4ème âge qui ont connu la guerre et le nazisme et que plus jamais ça et que le fascisme ne passera pas par nous et qu’il faut sauver l’honneur de la France et que donc : tout sauf le FN.

      En mon for intérieur j’ai toujours pensé que précisément, si mes aïeux se sont battus autrefois pour la France, c’était pour qu’elle ne devienne pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui, grâce à tous ces empaffés. Enfin on se comprend.


  • Manquent plus que les cacahuètes... Les cris sont interdits !


  • Macon à la pensée si complexe et difficile à formuler a choisi quelqu’un capable de la traduire en bon français contemporain...


  • Encore une soeur qui va morfler !
    Tant mieux.
    C’est quand même dingue d’avoir des boulets pareils à la tête du pays. On va pas rester longtemps 5e ou 6e puissance mondiale.

     

  • tous les tabous peuvent être brisés, tous, sauf un.
    On se demande bien lequel, pas vrai Sibeth ?
    Adieu Sibeth !..

     

    • Ah oui... Sibeth / si bête ?... et la lumière fut... Nan mais je viens de réaliser, j’avais pas lu son nom en fait.

      Çà me fait penser à Onobo / bonobo, ils les choisissent bien pour leur nom pas pour leurs facultés intellectuelles... ils doivent bien se marrer en loge ou dans les think tank.
      Mais ils sont un peu trop sûrs d’eux-mêmes à mon avis.


  • En même temps ça concerne Simone Veil ... je crois qu’ici beaucoup ont été indifférents à sa mort donc bon je vais pas faire semblant de me scandaliser pour ce sms qui concerne une personne morte pour qui je n’avais aucune sympathie.

     

  • Macron c’est le populisme au service des puissants
    Le mensonge a l’état pur
    C est le seul avec Hillary Clinton qui me fait penser a un culte Sataniste occulte


  • Tant qu’à ouvrir sa gueule ,elle ferait mieux de l’ouvrir pour l’Afrique ,il y a tant à faire au lieu de venir en France venir nous faire chier .C’est malheureux qui des personnes comme cela,qui viennent vous donner des leçons alors que dans leur propre pays, c’est le désastre .
    Chaque chose à leur place ,et les vaches seront bien gardées .
    L’Afrique a besoin de vous ,pas la France .

     

  • A une autre époque (au siècle dernier) , une autre conseillère se nommait Marie France GARAUD , un autre style , de la classe ! Là , laideur et vulgarité se conjuguent ; et ne venez pas dire le contraire , ribaudes !

     

  • La Meuf...

    Yes une meuf goy est... une femme,
    No,une femme juive ,n’est pas une meuf .
    Une meuf est-elle finalement une femme ?


  • "Yes, la meuf est laide"

     

  • Où vont-ils la recaser ? Elle n’est pas sortable !


  • Distraction total les amis, grosse page de journal et des heures derrière le clavier pour commenter un SMS !!!
    Je vous rappelle que ce message n’est pas une communication officielle !! Il s’agit d’un SMS envoyer a une personne qui comprend le même langage qu’elle. Langage jeune très américanisé qui est le reflet de la France aujourd’hui. Que l’on se dise des vérités, la France est devenu une colonie des USA grâce a Giscard, Mitterrand, Sarkosi,.....
    Pendant que vous discutez dans le vide, pour le vide, des décisions importantes vous passent sous le nez

     

  • C’est encore et toujours "une fille de".
    Fille d’apparatchiks sénégalais "indépendantistes".
    Elle se comporte en toutou de son maître "J’assume de mentir pour protéger Macron".
    M’enfin, faut pas l’dire ! lui ont dit ses maîtres.
    Je verrais bien Kheder la remplacer. On pourrait mettre un paravent.


  • J’en connais une qui va devoir aller faire techouva en allant présenter ses excuses auprès du Crif et en effectuant une petite visite au musée d’Auschitz. On ne blasphème pas impunément contre la très sainte Simone, la grande avorteuse. Par contre, pour se qui est du saccage de la langue française par cette jeune femme, il n’y a aucun problème...

     

  • Cbête, ton projet macronique va avorter alors ? Tu vas te faire éjecter de la macronie jërë jëf *, simone !

    T’as rien compris ! Va te falloir faire un stage de rééduction (non de rééducation :) chez nathalie sainte crickette, celle qui voulait qu’on soit tous charlie. Là en fait t’es marron* !

    Passe à E&R avant, on t’expliquera !

    * jërë jëf = merci en wolof

    * « Être marron » être perdant ou bien être malhonnête.

    Origine de l’expression : sens 1 : Le terme marron s’appliquait aux esclaves, référence à la couleur de leur peau, qui n’avaient aucune chance de s’enfuir sans se faire reprendre. Sens 2 : La fuite d’un esclave était lourdement punie. Une personne qui est marron est donc considérée comme un criminel.

    Tu vois, tu seras encore et toujours comme nous blancs une goya parmi les goyim y compris et surtout en macronie, république bananière et dictature comme au Sénégal pays où tes ancêtres ont été esclavagisés par les mêmes de la macronie.

    Viens pas te plaindre si tu perds ton job ! Merci qui ? Le nanard déchaïné rescapé car sous vent SION né !


  • Yo, moi j’trouve qu’elle a un swag douteux la meuf ndiaye. et c’est franchement pas cool de parler d’une yeuv’ comme ça qui vient d’die... seriously, elle s’est crue aux states ou quoi ? elle a qué-cra la re-noi !!!

    Si macron cherche à pourvoir son poste, moi j’suis àl, gros ! j’trise-mé la com’ izzy, j’suis le phockin’ best ! et j’ai trop d’leust en plus, comparé à cette geushla...

    Puis les anglicismes, c’est franchement has-been... so 2000 quoi ! Rien ne vaut le bon vieux verlan, à l’ancienne, en mode trendy chic ! bah ouais poto, l’céfran, c’est d’la putain balle atomique !

     

  • Asinus asinum fricat

     

    • Elle peut pas comprendre :

      - elle parle pas latin
      - elle parle pas français
      - elle parle à peine l’anglais

      Même si vous lui dites "the ass rubs the ass", elle aura encore du mal.

      Si, la fixant droit dans les yeux, vous lui dites : "Darwin avait raison, l’homme descend du singe", elle rigolera encore d’un rire nerveux.


  • merde elle a taillé sa jupe dans les rideaux de la salle a manger pour l’occasion ?


  • #1777407

    Cette anecdote permet de faire le constat de l’importance du racisme chez les "élites", ainsi que de sa vivacité chez ceux qui prétendent les critiquer.

    Certains commentaires sont d’un ridicule achevé.
    Dites franchement votre racisme, pas la peine de l’enrober de davantage de mesquinerie...

     

    • Palm Beach : C’est vous qui faites du racisme. Il n’y a pas de racisme la-dedans, mais juste une personne mal élevée, sans aucune éducation, aucun respect. Et c’est justement parce qu’elle est noire que les merdias ne disent rien, car si cela avait été un blanc qui avait dit ça, on avait toute l’artillerie lourde sur le dos. Qu’on soit blanc ou noir, quand on est con, on est con,, mais merci de rappeler finalement qu’en France, le nivellement par le bas, on sait d’où il vient : le multiculturalisme


    • Ou la la ...vite ! fais une lettre a sos racisme pour dénoncer ce " racisme" insupportable " de part et d’autre...
      Quand tu nous auras démontré que les renois ou que les feujs sont moins "racistes" que les francais de base (sous-entendu blancs et catholiques), alors tu pourras repartir en croisade...Mais sinon je crains que tu ne perdes ton temps...
      Autant se plaindre que le soleil chauffe ou que la pluie te mouille...Et ce que je vois sur ces commentaires est une expression très gentillette...

      Se plaindre du racisme des français, qui dans le continuum du "racisme" humain se situent à l’extrémité la moins forte est risible...Mais bon tu as fais ta bonne action...


    • Et le racisme en Algérie, t’en parle ?... non mais ! Un dixième de ce qui se passe en France depuis au moins 30 ans aurait déjà provoqué une guerre civile dans beaucoup de pays du sud... alors ton racisme tu te le garde, c’est de l’exaspération et de la colère face à de la dégradation toujours plus poussée d’année en année de nos conditions d’existence, empêtré que nous sommes dans un destin qui part à vau l’eau et que nous ne maîtrisons plus (jusqu’à quand encore ?..)


    • Bravo ! Merci !
      Entièrement d’accord !
      + 1000

      J’espère que vous êtes raciste comme moi.

      Hein ?

      Sinon, je serais très déçu : qu’une négresse soit plus raciste que nous, c’est humiliant !

      Raciste : qui est partisan de la race, qui aime la race.
      Comme philatéliste : qui aime les timbres

      Toute personne qui n’est pas raciste est un salaud.
      Et toute personne qui n’aime pas sa race, déshonore ses parents.

      j’espère que c’est pas ça qui vous gêne :
      - qu’on aime sa race
      - et donc qu’on aime ses parents
      - et réciproquement.

      Qu’est ce qui vous choque ?

      Que j’aime pas le chocolat et les grosses surtout quand elles sont connes et pas de ma race ?

      Fô reconnaitre aussi :
      - elle parle pas français
      - elle parle pas anglais
      - elle bouffe mon pain
      - et en plus elle insulte une autre conne, grasse, qui n’était pas non plus d ema race et qui me l’avait suffisamment rappelé de son vivant.

      Et je devrais trouver ça cool, dire continuez les filles à vous foutre d enotre gueule : on est d’accord

      Eh ben justement on n’est plus d’accord.

      Les grasses dehors !


    • Racisme, racisme, racisme vous n’avez que ce mot à la bouche.
      N’étant pas d’origine française, je reproche plus aux français leur manque de conscience ou fierté ethno-nationale que leur racisme.
      S’ils étaient véritablement racistes, vous ne viendrez pas crier au racisme à la moindre critique des "minorités".
      Faites un tour en Pologne, au Japon, ou au Maghreb pour voir combien la conscience ethnique est forte dans ces pays et comment vous seriez traiter en tant que "minorité" !


    • Le racisme d’un groupe hétérogène d’étrangers,

      - j’insiste sur l’hétérogénéïté de la classification géographico-mélaninaire de ces étrangers : certains peuvent être blonds(europe de l’est, magreb). On peut même trouver un Blanc Français suffisamment versé dans la haine(pas forcément de soi, on peut voir l’autre comme étant le faible) pour participer à des méfaits haineux de banlieue, qui commencent peut-être par les rackets -

      Le racisme d’un groupe hétérogène d’étrangers, d’abord spécifiquement plus "anti-Français" qu’anti Blanc ( fusse t’-il Italien, même Belge c’est quand même un peu moins pire que Français ).

      Dans l’esprit de chacun immédiatement : anti-Blanc-français. Relativement peu représenté, le Noir Français(celui conscient de l’être), surtout métis (un métis serait un Noir), est un traitre à sa race pour ce qu’il est. Car il est traitre à son combat qu’il faut lui rappeler (l’anti-blanc-francisme).
      Le Noir Français est récupérable par ce qu’on peut appeller pour l’occasion le "zyvaïsme", avec :
      - la sensiblerisation au racisme du Blanc (peut se nourrir de paroles insensibles, 2 points 0 - on reporte les deux poingts) et, - si sa marche pas,
      - le rappel à son propre racisme - car tu es une victime des Blancs qu’ils te l’ont enseigné à l’école nigga à cause de l’esclavage tout ça donc, comme dirait malcom X, que c’est une question de survie.

      Quelle origine a le racisme idéologique ? Nourri par une certaine vision de l’Histoire dans laquelle le Blanc aurait déclaré scientifiquement sa supériorité et imposé ainsi par une morale chrétienne de vatican donc détestable car le vatican c’est en Italie tu vois c’est la corruption sinon ce serait Jérusalem.
      Le Blanc - et ce n’est pas son essence mais son existence est raciste, et quand nous aussi on apprendra à être solidaires on pourra devenir comme lui, sûrs de nous-mêmes pour dominer en toute moralité car nous ne sommes pas, peuple nègre, dominateurs) et le Blanc, Français(bille) en tête, aurait imposé au Monde une marche forcée vers le Mal, et poussé par le dieu progrès[mammon] qui est le plus grand, étant celui qui réalise tous les autres ainsi que le plus grand, l’unique, la Vérité = somme de toutes nos multiples petites vérités.


  • Très ressemblant le portrait du Canard. Bravo à l’artiste.


  • En faites le Canard Enchaîné c’est Voici. A l’affût du SMS croustillant !

     

  • "« Yes, la meuf est dead »"

    ...comme le sont les 200000 fétus envoyés chaque année à l’incinérateur . Dieu ait leurs âmes à tous !!!


  • Simone n’est pas morte comme un vulgaire "sans dent", elle veille...aux manques de déférences à son égard. Oh la la, ça craint !


  • Tout y est : mal fagotée, aucune classe, représentante type de la multiculture et de ses joyeusetés, de la parité, un QI qui prouve que celui-ci a énormément baissé, un manque total d’éducation personnelle, aucun respect de la politique et ses rouages, même si c’est un adversaire, un glissement vers la "beaufitude" devenue une mode. Résumé : le déclin de la France a elle toute seule ! Quel désastre que de voir cette déchéance. Quand on pense que la France a rayonné dans le monde pendant des siècles et que la langue française était utilisée dans toutes les cours d’Europe et qu’elle était la langue des élites. L’idiocratie est en marche, ça c’est sûr


  • Elle n’a visiblement pas subit les affres de nombreuses petites filles en Afrique, elle pète de santé elle.


  • Ziva, Sibeth c’est trop d’la balle !!!!! Ah, macaron vient de m’envoyer un mail pour me dire qu’il m’embauche demain comme conseiller de communication grâce à mon vocabulaire. J’ai même plus besoin de pôle emploi, ça déchire sa race !!!!!!


  • Yo, c’est d’la bagatelle toussa, et pourtant la meuf si bête, elle va s’faire massacrer !


  • Un parcours traditionnel de parasite politique, juste besoin d´aller sur Wiki :

    " ...s’inscrit au lycée Montaigne de Paris, puis étudie la philosophie politique à l’université Paris-Diderot (Paris-VII) de 2004 à 2006 puis obtient un Master 2 professionnel, économie publique - protection sociale, à l’université Panthéon-Sorbonne (Paris-I) en 2006 – 2007 "
    Niveau de l´unversité francaise désastreux. Philosophie politique et économie publique, on est dans le top niveau.

    " milite au sein de l’UNEF de 1999 à 2006 et est administratrice de La Mutuelle des étudiants de 2003 à 2008. Elle adhère au Parti socialiste en réaction à l’accession de Jean-Marie Le Pen au deuxième tour de la présidentielle de 2002." Syndicat étudiant plus antiracisme = tremplin traditionnel.

    La différence avec l ancienne classe qui a disparu, c´est que comme les obonos, elle ne vient de nulle part, n´a aucune connaissance de rien, intellectuellement limité, n´est pas né en France - mais c´est presque un detail à ce niveau -.

    C´est possible grâce au niveau de lobotomisation. Comme d´habitude, ils doivent bien rigoler les kabbalisitques à la Attali-Elkrief. Humilier la grande France à ce niveau, sans aucune réaction, c´est de l´art. C´est printemps.


  • langage de neu neu oui : tout ce langage texto, je le gerbe, il détruit encore plus notre belle et chère langue francaise que ces jeunes trentenaire ou quadra sois disant branchouille trouvent ringard : oui ringard d’écrire une lettre de papier, lire un livre de papier,écouter un album sur une chaine, aimer écrire,aimer s’exprimer sans employer des termes djeunes (comme disent les branques)
    perso, je suis ravi que le cannard enchainé sorte cette boulette de cette boulette de proche de macron : je gerbe aussi sur ces nouveaux polticard qui sortent tout droit d’un resto sushi avec la gueule sur leurs smartphones.
    enfin ! qu’on apprécient ou non simone veil, cette sibeth lui arrivera jamais a ses chevilles avec ou sans varices.


  • Traduction de yes la meuf est dead
    :OUI LA FEMME EST MORTE
    nul manque de respect dans tout cela
    Yes la vieille a Kane
    aurait pu etre moins respectueux et encore
    Et puis c est quoi cette manie de lire les SMS des autres
    Elle l as pas mis sur twitter ou facebook non plus
    Maintenant elle joue bien son role de minorite visible
    Elle est bien visible et elle donne bien la honte a tous les intellectuels de la meme origine qu elle.


  • D’ici 20 ans you pourrait remplacer tu, have le verbe avoir, etc...
    Ce n’est presque qu’une question d’accent, les petites chanteuses (notamment de rap) y travaillent

     

    • "les petites chanteuses (notamment de rap)"

      Ridicule, déjà 97% des rappeurs en France rap en français, et les rapeuses doivent représenter même pas 3%...
      D’ailleurs c’est la seule chose qu’Alain Soral trouve positif dans le rap : c’est écrit en français quand plus de la moitié des chanteurs/chanteuses chantent en anglais.


  • Les horreurs de la décolonisation.


  • Je ne suis pas complotiste mais je commence à me demander si le pouvoir "d’alternance" n’a pas volontairement choisi d’humilier les français d’origine africaine en choisissant des incompétents, toutes des femmes comme par hasard.
    Cherchez "homme politique français noir ou d’origine maghrébine", c’est marrant parce que des el khomri, taubira et compagnie qui imposent des lois polémiques, on en a plein les besaces...
    République bananière


  • Moi cela me choque énormément. Le langage racaille, la meuf est dead ! Elle arrive à l’Elysee habillée comme un femme qui va faire son marché ! Ce genre de personne sans gêne sans éducation et qui a des responsabilités polititiques importantes ne connaît pas la honte.
    Les petits gens, les gens qui ne sont rien, la droite classique, ne vont plus supporter les délires de Macron tres longtemps, nous sommes en France. Un pays envier pour son élégance. Rama Yade, avait une autre classe.

     

    • Et ce matin aux grandes gueules Lyébig, l’éducateur qui défendait cette malheureuse, pas très raffinée dans son langage, s’est fait remonter les bretelles en fin d’émission par un auditeur un peu énervé, qui lui dit qu’avec des éducateurs comme lui, ce n’est pas surprenant que les jeunes sont si mal élevés.


    • @Brucemarine...........elle avait une autre classe...ouais, bof...elle était moins tarte, mais de là à parler de classe...et puis elle tapinait pour l’autre racaille fossoyeur en tous genres ( sarko ), ce qui la disqualifie .


  • A l’instant où j’écris ce post : 14 commentaires sur l’article :"..300millions de dotations en moins pour les collectivités locales.." et 57 pour celui-ci !!!! On voit vos priorités, vous le méritez bien votre macron tous autant que vous êtes....

     

    • Et toi ? Gros malin ! (à Mouloud)
      L’as-tu commenté cet article en question ? Ben non.


    • On touche à une valeur « esprit ». C’est précisément cette valeur qui va guider les conséquences en matière matérielle.

      Tant qu’on aura des idiot(e)s de ce genre, on ne pourra rien régler sur les questions financières. Si on n’est même pas armé pour s’exprimer correctement je vois pas comment on réglera des questions de chiffres.

      Nos priorités sont accessibles. La bonne éducation, la rigueur d’esprit sont des attitudes de résistances accessible a tous et que l’on peut transmettre a notre échelle. Les 220 millions de Neymar ou vos millions c’est de l’abstraction. Et on nous a clairement montré que même un million de gens dans la rue contre un mariage...vaut rien.


  • Excellent article.


  • Et si c’était JM Le Pen qui avait dit ça, que ce serait il passé ?

     

  • bien qu’à 55 ans j’ai un réel respect pour Simone Veil, je trouvais de plus en plus gonflant l’iconographie dont on l’affublait .
    Que cette jeune femme, pourtant carriériste ait pu écrire cela, çà remet les pendules à l’heure. Finalement pour les jeunes générations, Simone Veil ne représente pas grand chose, juste un personnage historique parmi d’autres .
    En tout cas l’expression,« Yes, la meuf est dead » m’a procuré un large sourire .


  • elle est si bête.


  • BOURRIQUE À RESSORT...


  • J’en resté bouche bée sincèrement, comment un conseiller de Président peut parler de la sorte, jusqu’où va-t-on descendre ?


  • Voir des parasites comme cela, qui ne savent pas même écrire, qui n’affiche aucune classe ni savoir vivre, et se retrouvent propulse a des postes au salaire sûrement faramineux et purement insoutenable. Je la vois gamine a l’école, mâchant son chewing-gum, petite prétentieuse cool a forte personnalité, tutoyant tout le monde, et maintenant elle se retrouve la avec toujours ses habitudes de gamine de 16ans. Déjà Insoutenable avec Cécile Duflot, mais maintenant c’est le cran en dessous, jusqu’où cela va aller ?

     

  • Pourquoi presque toutes les jeunes femmes de son âge ont-elles la même voix et la même prononciation ?????

     

  • Une tempête dans un verre d’eau .....voire plus trivialement un asticot sur un tas de fumier !!!!..


  • Disons que...quand on est (seulement) "negresse de service" vis à vis de la communauté de lumière, soit on se fait violer si on est femme de ménage, soit on ferme sa gueule si on positivement discriminée...
    Attention "il"veille et le canard dégaine...en cas de dérapage incontrôlable !


  • ridicule cette histoire pour un sms écrit comme un jeune peu le faire en 2017.

    Du coup, je me demande si je peux dire que j’aimais pas son chignon à la mère Veil


  • le vilain petit canard qui pioche ses renseignements de la direction centrale (DCRG) et surveille ainsi les sms de smartphones...


  • Je partage la reaction de certains qui trouvent que cette mascarade ne reflete que le mepris et la condescendance de cette nouvelle generation de technocrates financiers en charge de la liquidation judiciaire du pays pour les africains (ou francais d’origine africaines pour ne froisser personne) ..hmm... un peu alambiquee ma phrase...
    Je ne me suis pas inflige la video pour connaitre son parcours mais ca doit encore etre une fille de ...j’en ai croise quelques uns de cet acabit quand j’ai travaille sur le continent africain
    Il y a beaucoup d’africains qui s’expriment tellement bien en francais, qui connaissent tres bien la France et sa politique, et qui savent bien s’habiller. En Afrique, toute personne occupant une fonction distinguee (Medecin, Politique, Directeur) se doit d’etre bien habillee sinon elle n’a aucune credibilite
    Donc forcement, le francais a faible taux de melanine, en voyant une africaine se trainant a l’Elysee, s’exprimant vulgairement, mal fagotee, n’ayant aucun sens des responsabilites, ne peut avoir que des reactions epidermiques (ah la la, on sortira pas de la question de l’epiderme)
    Et le gamin de banlieue, le petit black d’Evry si cher a Manolo, qui a besoin d’encadrement, de discipline et de fermete se sentira encore plus devalorise
    Ceci etant, aux US, ils ont bien Pussygraber, le chouchou des dits sidents hexagonaux...question raffinement, elle a encore de la marge la Sibeth


  • pour les prochaines elections presidentielles je n’arrivais plus à avoir la moindre idée du type de candidat , de programme etc....

    depuis cette découverte , je m’oriente ver une piste tex avery etc ... j’y trouve une certaine cohérence , je me sent plus à l’aise pour aborder les questions d’avenir..


  • Beh maintenant elle aussi elle est "dead"


  • Elle est super laide et vulguaire, mais c’est pour attirer le vote aux prochaines élections des raclure du 93 que Macron l’a recruté.

     

  • Franco-sénégalaise. Le jour où la France entre en conflit avec le Sénégal, elle roule pour qui ?


  • Si je devais faire des reproches ce ne serait pas à cette jeune sénégalaise mais plutôt à SV qui a fait un mal terrible à la famille française


  • Tous les matins, je passe devant le monument aux morts de mon village, et tous les matins j’ai envie de pleurer et de m’excuser...ça vous le fait pas, à vous ?...

     

    • Moi je pense surtout : les gars, au moins vous n’aurez pas connu ça. Ils sont morts en étant persuadés qu’après tout ce qu’ils ont fait pour elle, la France ne pourrait aller que dans le droit chemin.

      S’excuser ? Pourquoi ? A moins que vous n’ayez voté Hollande en 2012, puis Macron... Mais si c’était le cas, quelque chose me dit que vous ne seriez pas ici, ni que vous n’écririez un tel commentaire.


    • @zouzou
      Contrairement à Caro, je vous donne entièrement raison...
      Comment a-t-on pu laisser faire ça ! Je parle, bien entendu à titre collectif et non individuel (ce qui devrait toujours primer dans une réflexion). C’est trop facile le "je ne suis pas responsable de la situation".
      Oui, je me sens co-responsable et je méprise mes compatriotes (en deux mots ?) pour leur lâcheté, leur laisser-aller et laisser-faire...
      Concernant le vote, si Pétain s’était présenté aux dernières élections, j’aurai voté pour lui, c’est vous dire à quel point je suis atteint !


  • elle est conforme à l’époque
    plus de100 commentaires pour un tweet, punaise, est-ce qu’il n’y aurait pas un peu de jalousie dans l’air...


  • On est carrément dans le registre du blasphème. Pire de l’antisémitisme. Cette sortie nauséabonde contre Sainte Simone qui nous rappelle les heures les plus sombre de notre histoire mérite à elle seule le rétablissement de l’esclavage. Mais jusqu’où va-t-on descendre !


  • Encore une arriviste au dents longues,surdiplômée mais surtout sous-éduquée (sens critique,ouverture d’esprit,curiosité intellectuelle),certes elle s’exprime dans un français correct,mais la niaiserie de ses propos (ou alors c’est le comble du cynisme) formatés laissant poindre sa sensibilité gauchisante,féministe et ethnocentrée (encouragée par trente ans de droite molle et de socialisme hypocrite) et son style SMS "verlan-franglais" digne d’une adulescente mal dégrossie prêterait à sourire si cette petite grosse n’était pas en tant que conseillère du Macaron devenue aujourd’hui une des personnes de pouvoir en France...
    Elle représente autant la France,dans ce qu’elle a de charnel,immémorial et culturellement spécifique que la théorie de la libération la véritable église catholique...


Commentaires suivants