Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Zemmour/Ruffin : national-sionisme face à islamo-gauchisme

Incorrigible Zemmour, qui n’en démord pas : les Français périphériques (à la Guilluy), au lieu de s’opposer au pouvoir visible ou profond (mais surtout profond, parce que là il se sent concerné), doivent entrer en conflit avec les responsables de leur malheur, à savoir les Arabes de banlieue qui les ont repoussés loin des centres. On résume un peu brutalement la pensée zemmourienne mais ça revient à ça.

 

L’extrait crucial est ici, Zemmour s’adresse à son invité Ruffin :

Zemmour  : « Votre grand projet d’alliance entre ce que vous avez appelé la France populaire, la France des campagnes, la France périphérique comme disait Guilluy, et la France populaire des banlieues, contre les, les, les vainqueurs de la mondialisation [1]. Seulement il faut quand même que vous sachiez et vous le savez très bien que si la France populaire de la France périphérique est allée vivre à 50 km ou 100 km des métropoles c’est justement parce qu’ils ont été chassés par votre France populaire des banlieues Et que les banlieues sont tellement islamisées aujourd’hui que les Français ne peuvent plus y vivre. Parce que leur modèle socioculturel est à l’opposé. Et donc ils ont été chassés à la fois par les racailles de banlieue, les caïds qui font les trafics et qu’on retrouve d’ailleurs en particulier dans les casseurs qui se sont, qui ont fait, qui ont massacré, c’est archi vrai, j’ai toutes les photos j’ai tous les films... La banlieue est interdite aux gens comme madame. Elle est interdite parce qu’elle est complètement islamisée. Parce qu’aujourd’hui on ne vit, on vit sous le modèle du halal. »

Naulleau  : « Quel est le rapport avec les Gilets jaunes ? »

Zemmour  : « Ça a tout à voir. Si ils se révoltent contre des taxes sur l’essence parce qu’ils doivent prendre leur voiture pour faire 50 km pour aller travailler, c’est parce que la banlieue leur est interdite et qu’ils peuvent pas prendre le métro pour aller travailler. »

 

 

L’émission entière est là :

 

À noter que Ruffin « refuse de dire facho », il parle de « patriosphère ». Ce qui est un progrès par rapport au gauchiste classique, fermé à toute passerelle avec la résistance sociale patriote.

Notes

[1] Zemmour n’arrive pas à dire « le lobby sioniste ».

Non au national-sionisme avec Kontre Kulture :

 

Zemmour ou la ligne nationale-sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Zemmour part encore d’une vérité pour faire de la merde !!…
    Comme d’hab.


  • C’est ce qui était prévu au début. Jean Frédéric Poisson l’a dit encore tout à l’heure. Ils s’imaginaient que la révolte viendrait des quartiers populaires. Ils ont diffusés une vidéo (1e position sur google news) toute la journée où on voit des petits des quartiers à genoux braqués par des crs. Pourquoi a-t-on laissé filmer cette scène et pourquoi elle a fini dans tous les journaux ? A mon avis ils cherchent à allumer une mèche.

    Les pompiers font ça je crois ils allument un contre feu pour éteindre le premier.


  • Normal, il représente la droite d’affaire, celle européiste, donc anti national ! Zemmour ne parlera jamais de la rente ou des paradis fiscaux, donc il a tout intérêt à dévier vers l’ethnico Religieux... faut avouer qu’il est très convaincant ; comme le fut Finkielkraut à une certaine époque...avant que la baudruche ne se dégonfle ! Dans 50 ans, Zemmour sera perçu comme un traître, l’égal d’un Jean Monnet..


  • #2096396

    Même si c’est orienté, Zemmour à 100% raison les de-souches ont été éjecté des banlieues depuis les années 80.
    Donc dire qu’il dit faut n’est pas honnête, puisque le projet originel sur lequel il s’appui à été complétement et parfaitement réalisé.
    L’analyse vrai doit aller au-delà et pas en-deçà, sinon c’est reproduire l’éternel mensonge, les victimes actuelles des banlieues ne sont plus les de-souches, mais les allo-gènes qui veulent être et faire partis de la France, donc les racailles islamistes doivent êtres dégagé pour que les allogènes puissent devenir en fraternités indigènes.

     

    • pour l’avoir vu de mes yeux,dans ma cité ou je suis arrivé en 1979 c’etait 80% de francais et 20% d’immigrés a peu pres, ca se passait bien mais des lors que ca s’est inversé le merdier a commencé,beaucoup sont partis d’eux memes dans les années 80/90 car ils etaient visionnaires et ceux qui sont restés subissent l’environnement,un exemple ou je suis mal a l’aise : une femme tout en noir ne dit pas merci au monsieur qui lui tient la porte de l’immeuble car selon elle elle ne doit pas parler aux hommes et j’en passe...


    • Je le dis sans défendre spécialement l’islam, les Français sont partis des banlieues parce qu’au fur et à mesure s’y sont greffées des populations immigrées de plus en plus importantes et sous civilisées. La France s’est mangé dans la poire toute la lie du tiers-monde et son cortège d’incivilités, de stupidités, de vulgarités et de débilités.
      Malheureusement l’islam étant une religion ouverte au plus grand nombre, la lie de l’humanité s’en revendique et le salit en conséquence.
      Je suis d’origine extra-européenne et côtoyer le tiers-monde et l’Afrique me gêne encore plus (ou autant) qu’un Français de souche, seulement je sais aussi que ceux qui ne sont pas musulmans ou ne le sont que vaguement sont autant nuisibles que les autres.


  • Et là tout les frustrés vont pencher du coté de zemmour, et c’est ça son publique comme dirait Soral.


  • Je me sents musulman du quotidien en France, mais cette expression islamo ceci,islamo cela me fait chier au plus au point, comme ceux qui disent facho sphère en parlant des français patriotes qui aiment leur histoire, leur patrie.
    Parce qu on disait un moment islamo fascistes, donc les musulmans sont qualifiés soit islamo gauchistes soit islamo fascistes. Et bien moi,je ne me reconnais pas dans aucune de ces pseudos appellation de merde, donc si j’aime Soral je suis un islamo fasciste ? j’aime sayed Nasrallah,je suis un pro chiite terroriste ?


  • Aller vivre a 50 km du halal rends la vie plus chere ? On aura connu zemmour meilleur...


  • #2096440

    Le mieux serait de demander aux gilets jaunes ce qu’ils pensent de l’immigration,et vous verriez que M Zemmour n’a peut-être pas tout à fait tort ;
    et qu’il est complètement immoral de payer des gens à ne rien faire, de leur serrer la ceinture eux qui ont bossé toute leur vie...
    Envoyez 15 millions de black au Maroc ou en Algérie ou encore 15 millions de blancs ou de chinois au Cameroun ou au Gabon pour voir comment réagiraient
    les marocains ou les algériens,les camerounais,les gabonais..N’importe quel pays peut accepter des étrangers à condition que ceux -çi restent une minorité,sinon c’est le choc des cultures,avec les emmerdes,et une perte d’identité qu’aucun peuple n’est prêt à accepter,ne tournons pas autour du pot,c’est une réalité.

     

    • La n’est pas le probleme. Cette immigration est une volonte politique, qui n’est certainement pas le fait des immigres reduits à servir de pions dans tout cela.
      Sujet que l’olive esquive soigneusement quand meme.
      Et comme dit plus bas il y a banlieue et banlieue, celle qui se remplit de pauvres essentiellement immigres, et celle qui se remplit de riches, non immigres pour la plupart.
      L’immigration soutenue subie depuis plusieurs decennies est un probleme, c’est le consensus, le point de verite sur lequel il s’appuie pour derouler ses balivernes. Personne ne le nie en tout cas pas ici.
      Pour le reste il raconte quand meme de sacrees sornettes pour faire pencher dans son sens.


    • 1/2
      On peut accuser zemmour de mettre de l’huile sur le feu, de dévier la colère sociale vers l’ethnique, mais il existe un substrat de vérité conscient ou subconscient, car les faits sont les faits, les GJ est un mouvement social-populaire de souche (Hervé Ryssen le rappelle, de plus les vidéos sont criantes de cette vérité) et auquel ne s’agrège pas la France de branche, sauf le soir pour piller des magasins de trottinettes électriques. Les Gilets jaunes le pensent intimement mais ils sont encore trop timides et terrorisés par l’antiracisme terrorisant. L’ethnique et le social sont à ce niveau de lecture découplés, sans doute que cette France blanche abandonnée et paupérisée est la vache à lait de cette néo-France colorée socialement hyperfusée. De même que les classes populaires autochtones (à classe sociale équivalente aux "nouveaux français") ont été évacués des zones suburbaines, éjectées par grand remplacement ethnique et culturel plus encore que par la délinquance structurelle. Si l’on prend une définition sérieuse et irréfragable d’un peuple par la triple composante ECP (Ethnie fortement majoritaire, Culture, Patrie), je ne vais pas prendre de pincettes pour dire que la France devient un gruyère, une Palestine inversée. Cela me blesse bien plus que le reste, au-delà même des revendications sociales, qui ne sont en définitive que la demande vulgaire d’un pouvoir "de chat" supérieure pour plus de "marchandise". Marchandise à laquelle l’authentique patriote, même pauvre, ne vibre déjà presque plus. Car oui, la cause primaire est d’inverser les flux, à ce niveau d’urgence les affaires de marchandise sont presque anodines, (40 ans seulement !, un grain de sable temporel pour un bouleversement). Plus de justice sociale (= plus de marchandise) ne résoudra par ce malaise profond et lié. En disant cela je ne suis pas contre les français de branche, mais leur nombre effarant en si peu de temps confine plus à une colonisation-invasion plutôt qu’à de l’immigration bien dosé. Il faut leur dire la vérité et il faut qu’ils se rangent de notre côté avant qu’il ne soit trop tard.


    • 2/2
      Au-delà même de la passoire migratoire qu’est devenue la France, (je ne pense pas que le pouvoir profond ait jamais demandé à son peuple si il voulait financer son propre remplacement !) , ils savent bien qu’il n’y a plus de travail, ils viennent pertinemment pour l’hôtel et le couvert, ils ont bien pris la décision pour nombre d’entre eux de ne pas adopter nos us et coutumes, de quitter leur terre charnelle, ils ont bien pris la décision de faire venir toujours plus de cousins, de faire beaucoup d’enfants pas toujours bien éduqués, le tout financé par la paupérisation croissante d’un peuple qu’ils ont indirectement chassés par complaisance notoire, dans une assimilation radicalement et notoirement impossible. La libre circulation des peuples est bien pire et plus meurtrière que celle des marchandises et des capitaux, bien qu’ils soient systémiquement et structurellement liées. La plus grande affaire est la question migratoire, le vrai peuple légitime paye pour un double parasitisme, celui du haut et du bas. Le cout de l’immigration est exorbitant, de plus cette immigration africaine inscrite dans le temps long détruit la radicalité sociale légendaire de la France éternelle. Un peu de couleur bien assimilée, pourquoi pas, mais STOP, l’arc-en-ciel reste beau quand on distingue encore ses couleurs, il en est de même des peuples.


    • @Reyman
      Je ne retiens que cette phrase de votre commentaire. Le reste vous regarde.

      Il faut leur dire la vérité et il faut qu’ils se rangent de notre côté avant qu’il ne soit trop tard.«  »
      Quelle est cette vérité ?
      Autant nous la faire connaitre à nous aussi, la votre bien sur, ensuite nous pourrons en discuter, autrement ça restera des incantations


  • Zemmour il y a banlieue et banlieue, il y a Saint Denis et le Vésinet, il y a Pantin et Versailles...


  • À noter que Ruffin « refuse de dire facho », il parle de « patriosphère ». Ce qui est un progrès
    Ah quand même, après le précédent papier qui était impitoyable. Ruffin n’est pas le pire. Ok il glousse avec Nuit debout, et il serait nécessaire qu’il s’explique sur la une des Inrocks.
    Mais il sort de Paris, parfois. Il est élu dans le Nord, et il connait ceux qui sont la base des gilets jaunes.

     

    • « Impitoyable », c’est excessif. Rude comme il se doit par rapport à certaines prises de position serait plus juste. Or, la position qui consiste à soutenir la présence du comité Adama, dont la motivation expressément affichée est d’en découdre avec les « gilets jaunes fascistes » (sic), est aussi lamentable que symptomatique du rôle délétère et in fine antisocial de la « gauche ». Et sa responsabilité va au-delà de simples « gloussements ». Rappelons enfin que notre ami a appelé à voter Macron en disant que pour sa part il le ferait en se bouchant le nez. On a quand même envie de lui dire que quand on considère que ça pue c’est qu’il ne faut pas voter. Enfin, les passerelles c’est très bien mais en l’occurrence Ruffin et d’autres ont plus de chemin à faire sur la moyenne. Et ce qui se passe en ce moment en terme de purge idéologique au sein de LFI n’incite pas à l’optimisme de ce point de vue. Je ne souhaite bien évidemment qu’une chose, à savoir que la suite me donne tort.


    • Haha, je démasque enfin votre agenda :
      cet oubli de la nécessaire alliance avec des gens qui ne correspondent pas exactement à nos souhaits, c’est très révélateur ;=)


    • Pour « démasquer » (sic) un « agenda » (resic), faudrait déjà lire attentivement ce que les gens disent et ensuite réfléchir un minimum. Sur ce que j’évoque, pas un mot donc. Révélateur ? :-)
      « Enfin, les passerelles c’est très bien mais en l’occurrence Ruffin et d’autres ont plus de chemin à faire ... »
      Je dis donc moi aussi que les passerelles sont nécessaires mais que, sur certains points précis, c’est à lui de revoir sa copie. Sauf si vous considérez qu’il a raison sur les points de désaccords que je relevais (à commencer par cette attitude de pompier pyromane sur le terrain d’une certain communautarisme, pour ne pas dire un communautarisme certain). Je ne parlais donc pas de mes « souhaits » en général mais de points précis. Pour le flair intellectuel, faudra repasser Sherlock ! Je pourrais développer sur le terrain de mon passé (voire passif, lol) électoral, histoire de ne pas en rajouter sur le terrain de votre perspicacité mais je n’en ferai rien car vous m’aurez compris. L’alliance est nécessaire évidemment, mais autant que les clarifications pour éviter le grand n’importe quoi façon mariage de la carpe et du lapin. J’espère que vous conviendrez tout de même humblement être allé très (trop) vite en besogne et vous être de ce fait planté dans vos « interprétations » hâtives. Enfin, j’espère aussi que vous n’en rajouterez pas en me sortant une formule mathématique ou un savant calcul pour me dire que tout ça ne peut qu’être faux :-). Allez, faut rigoler.


    • Si vous admettez que c’est nécessaire, alors je ne vois pas comment on peut aboutir sans sacrifier une partie de ce que l’on souhaiterait. Les autres alternatives sont pires :
      - rester arc-bouté sur ses exigences non-négotiables
      - un autre que ruffin à gauche ? Les autres sont pires, ou pas mieux, et moins efficaces.

      On voudrait avoir 1. Mais l’e choix c’est 0,5 ou 0. Je préfère avoir 0,5. Pas vous ? D’autant plus que la suite des évènements n’est pas verrouillée. Supposons qu’une telle alliance permette de gratter le RIC....


    • Je vois que vous êtes un peu redescendu sur terre, c’est mieux. Il vous faut cependant encore sortir de certaines illusions tenaces. Ainsi de votre histoire de 0,5 qui ne veut rien de dire, de concret s’entend. Dans réalité, les choses ne se passent pas comme sur un tableau noir. Si quelqu’un vous dit qu’il ne veut pas démordre que 2 et 2 font 5, vous pouvez toujours faire le gentil et dire « Ok, tape à 2,5, marché conclu », mais deux et deux feront toujours quatre :-) Ainsi, concernant la main tendue, ça ne veut pas dire que l’on fera nécessairement la moitié du chemin quand l’autre est complètement à côté de la plaque et dans des contradictions maximales. Ça veut plutôt dire ici par exemple : « Si vous êtes attaché à votre pays comme nous le sommes, nous ne vous tiendrons pas rigueur de vos insultes et de vos crachats, et surtout de vos erreurs. Convenez que sur de nombreux points vous avez eu tort quand nous avions raison, ce que la marche des évènements et la gravité de la situation confirment un peu plus chaque jour. Il n’est pas trop tard même si l’heure presse, maintenant mettons-nous autour d’une table. ». Je n’y crois cependant pas avec les têtes actuelles au sommet du truc. Il me semble que MLP a déjà fait des appels du pied dans l’entre-deux tours en ce sens (certes insuffisants mais quand même) à Mélenchon et à ses troupes et elle s’est évidemment pris un vent magistral en retour. C’est à cette prétendue gauche que vous devriez tenir ce discours car ce sont eux qui sont complètement à côté de leurs pompes, car appeler à voter pour la banque quand on se prétend contre le capitalisme financier apatride, faut quand même être bien déboulonné. Et j’en passe. Donc, si quelque chose se fait de l’ordre de ce que vous souhaitez, et qui est souhaitable, en l’état actuel des choses ce sera plus avec des transfuges réellement souverainistes de ce parti qu’avec ses apparatchiks actuels qui sont paumés dans leur idéologie et leurs contradictions incapacitantes. Transfuges dont certains viennent déjà de quitter le bateau (Kuzmanovic et quelques autres) car ils ont à l’inverse de vous compris ses limites et ses contradictions internes indépassables. Cependant, rien n’est verrouillé et les changements se feront, avec ou sans eux.


  • #2096479

    Ruffin est le seul à ne pas se marrer aux vannes de l’humoriste. Ca prouve tout....


  • Le terme d’islamo-gauchisme est un non sens(on ne peut pas être musulman et gauchiste) et une inversion accusatoire diabolique.
    Les plus grand gauchos au monde étant justement ceux qui ont inventé ce terme.

     

    • Malheureusement le terme islamo gauchiste est la nouvelle réalité sur l échiquier politique français.
      Qu on le veuille ou non.


    • @Artefact : vous avez tout à fait raison. Comme le répète (certains ont des problèmes cognitifs) Rougeyron, l’Islam n’est pas un problème en soi, mais plutôt une des conséquences de l’immigration massive. (dirigé par qui ?)
      Et encore, les migrants Porte de la Chapelle sont-ils réellement musulmans ? J’ai un doute...
      Au pire on devrait parler "d’immigratio-gauchiste". Ou alors de "cons" tout simplement !


    • Exactement, d’ailleurs les valeurs idéologiques des gauchos d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec l’islam.


  • #2096508

    Ni l’un ou l’autre, la peste ou le choléra. Égalité et Réconciliation, gauche du travail, droite des valeurs pour une réconciliation nationale, il n’y que cela qui vaille.

    Bon courage à M. Alain Soral, à toute l’équipe d’É&R ainsi qu’à tous les sympathisants et membres d’É&R

    Salutations amicales

     

  • pourquoi zemmour riofol et finki ne viennent pas a la manifestation aujourdhui ? .
    moi j y serais pour nos droits .


  • Hormis ses exagérations et mensonges qui agacent, ce n’est vraiment pas Zemmour qui me dérange. Il est dans sa logique il œuvre pour son idéologie.
    Mais ce qui m’embête le plus c’est plutôt ceux qui croient que Zemmour est patriote ! Un vrai patriote ne souhaiterais jamais une guerre civile pour son pays.
    J’ai plus de respect pour les vrais patriotes qui sont sincères et cohérents avec leurs valeurs et convictions.


  • Quand Zemmour dit que les Palestiniens n’existe pas, nous sommes dans le pur sionismes... Quand il dénonce lislamasition des banlieues et les caïds et la racaille, il est dans "l’amalgame" de la stratégie du choc des civilisations...et nous savons tous que c’est le national sionismes sont idéologie.

     

    • @anonyme
      Quand il dénonce lislamasition des banlieues et les caïds et la racaille, il est dans "l’amalgame" de la stratégie du choc des civilisations
      Dit autrement il envoie des gens contre d’autres gens aux casse pipe.
      Les civilisations dominent par leur capacité à s’exporter, l’histoire plus des événements récents le démontrent. Une civilisation ne prend pas les armes contre une autre, elle a des moyens bien plus subtiles via des textes ou accords internationaux souvent sur mesure pour affirmer sa domination. En l’occurrence la démolition de l’Europe n’est en aucun cas programmée par l’islam, mais bel et bien par des des salopards mondialistes( une mondialisation vertueuses pour les peuples est parfaitement possible en respectant les nation), qui n’arrêtent pas de siéger à Davos, bildenberg, Cop xx etc...Zemour n’annonce le chaos des civilisations qu’en finalité, ce qui est une hypothèse, il ne dénonce jamais les instigateurs de cette soi disant choc des civilisations à qui les banquiers sont toujours les premiers à scander leur propagande à travers leurs valets et autres vassaux, ou Zemour tient le rôle de l’assimilation et maintien du loup dans le bergerie en dirigeant le français vers l’islam. Il a échoué par deux fois au concours d’entrée de l’École nationale d’administration, son épouse est une juge(wikepedia). Un fonctionnaire raté, d’ou sa bile sans arrêt, un vrai refoulement.
      Soral avec une épouse de ce calibre serait déjà ministre, voire...plus. Je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni écolo, encore moins pour cette déferlante de clandestins.


  • Zemmour pourrait parler de la spéculation, de la vente à la découpe des immeubles parisiens par des fonds spéculatifs, du prix de l’immobilier exorbitant, des multi-propriétaires qui laissent certains appart inhabités pour maintenir des prix élevés,...


  • #2096685
    le 08/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Zemmour/Ruffin : national-sionisme face à islamo-gauchisme

    Zemmour est en train de devenir sa propre caricature et se "BHLise". Si l’essence augmente, ciliislamistes ! Le réchauffement climatique aussi sans doute....
    Zemmour et son disque rayé. J’ai l’impression que de plus en plus de "fans" commencent à ouvrir les yeux.


  • Le terme islamo-gauchisme est un non sens , on devrait plutot dire immigrationniste, car je vois pas le rapport à l’islam ?

     

  • Ruffin et zemmour sont distrayants et sympathiques.Effectivement le titre est juste.


  • Zemmour est non seulement obsédé de façon pathologique par la question des musulmans mais en plus il ment. Quand il parle de Christophe Guilluy et qu’il dit que ce dernier explique que l’islam a chassé les français vers la France périphérique, je suis en train de lire Guilluy, et il ne dit absolument pas ça. Il dit que c’est la mondialisation avec sa hausse corollaire des loyers et sa baisse des salaires qui pousse les français vers la France périphérique. Rien à voir avec l’Islam.

     

    • Le phénomène de white flight existe dans tous les pays "multiculturels ",le problème n’est pas réligieux mais ethno culturel. Ce n’est pas Zemmour qui l’a inventé.C’est un fait, les gens se regroupent par affinités ethnoculturelles.


  • Il pourrait parler de la spéculation, de la vente à la découpe des immeubles parisiens par des fonds spéculatifs, du prix de l’immobilier exorbitant, des multi-propriétaires qui laissent certains appart inhabités pour maintenir des prix élevés,...
    Il pourrait aussi dire que cette fiscalité indécente est pour rembourser la dette infinie contractée par des traîtres comme lui,...


  • S’ils pouvaient se bouffer entre eux, selon la technique promue par le Rav Chaya, ça nous ferait des vacances et de belles économies...


  • #2097029

    Bonsoir,

    Comparer Zeymour à Ruffin en les opposants, est, à mon avis, un manque d’analyse. Si ER était un site identitaire ou "facho" à l’ancienne, je dirais OK. Mais ER a une autre analyse et une autre responsabilité. Un, ne pas affronter directement l’islam. Le jour où il faudra se battre, car ce jour viendra, on verra. Mais aujourd’hui la religion à combattre, c’ est une autre. Deux, ne plus combattre la vieille gauche, comme avant, mas chercher des passerelles. Tendre la main mais pas l’autre joue. Ruffin qui se dit chrétien n’est pas le pire. Il faut le chopper. Le traiter. Lui enlever sa partie malade Mais attention, il sera toujours plus proche de nous que Zeymour. Le Gargamel faiseur de fric sur la peau d’une vieille droite cacochyme.

     

    • Arrêtez de nous faire croire que l’on devrait choisir entre sionisme ou islam. Les authentiques Français méprisent les deux. Les élites immigrationnistes ont fait venir des peuples musulmans et d’autres non musulman. Or les asiatiques ne posent aucun problème en France. Vous me reconnaitrez un jour ou vous préférez rester un dhimmi pour l’éternité ?


    • @Cigar

      Actuellement on est tous des dhimmis, mais pas de l’islam. Les élites immigrationnistes dont tu parles ne sont pas musulmanes. C’est pourquoi il faut hiérarchiser les problèmes, c’est-à-dire s’attaquer en priorité à la cause plutôt qu’aux conséquences diverses et variées, dont la présence de l’islam en France fait partie, entres autres choses, sous peine de t’agiter inutilement et de rester un dhimmi toute ta vie.


  • #2097807

    Pas de son sur la vidéo pour moi, il est ultra bas mais meme à fond c’est inaudible. Peut être que ça vient de chez moi mais j’ai un doute, j’ai aucun problemes sur les autres vidéos.


  • Le national-sionisme de Zemmour apparaît de plus en plus clair d’article en article. Merci à E&R pour vos analyses qui permettent d’y voir plus clair dans ce jeu de dupes subtil.


Commentaires suivants