À tous ceux qui s’interrogent sur Extinction Rebellion (XR), ce « mouvement » qui est arrivé sur le devant de la scène en moins d’un an, et dont nous n’avons pas fini d’entendre parler.
Prenez entre deux et quatre personnes
Les salariés de l’usine General Electric (GE) à Belfort n’entendent pas renoncer. Cela fait maintenant trois jours [quatre depuis vendredi, NDLR] qu’ils bloquent le processus de production d’une turbine à gaz de leur
Une rencontre secrète s’est tenue entre le secrétaire général de l’Élysée Alexis Kholer et son homologue camerounais Ferdinand Ngoh Ngho.
Le 19 août dernier, Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Élysée et plus proche
L’article de Marianne étant payant, et étant abonnés à Marianne, nous allons résumer l’enquête parue dans le numéro du 27 septembre 2019. L’hebdomadaire de Daniel Kretinsky dirigé par Natacha Polony raconte ni plus ni moins
Le patron de General Electric France est sous le coup d’une enquête. Hugh Bailey appartenait au cabinet d’Emmanuel Macron entre 2014 et 2016.
General Electric se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Selon une
Sous le règne de Carter, une organisation issue de l’influence combinée du CFR et du Bilderberg s’empara de l’Amérique et renversa les derniers vestiges des impulsions anti-impériales.
On se souvient que la Russie était dans un état de décrépitude avancée avant la venue au pouvoir de Poutine : un pays dont quelques oligarques milliardaires se partageaient les énormes richesses, un régime complètement
Il n’y a que chez les enfants, les imbéciles ou les escrocs qu’on croit ou qu’on fait croire qu’une campagne présidentielle ne coûte que 20 millions, 16 pour le 1er tour et jusqu’à 22 avec le second.
Sarkozy avait crevé
Raymond Barre a été doublement remercié pour ses bons et loyaux services au monde financier anglo-saxon, lequel monde avait fermement décidé, une fois De Gaulle éliminé, de prendre la France pour cible.
Les financiers
À Toronto, Google veut construire de nouveaux quartiers sur 5, voire 77 hectares en investissant lui-même près de 700 millions de francs [630 millions d’euros]. Les futures rues truffées de capteurs et de caméras
Le réseau social s’est engagé à communiquer les adresses IP demandées par la justice quand elles sont liées à des contenus haineux. Une exception française.
Vu la pauvreté des impôts que la multinationale de la surveillance