Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antisémitisme de la France profonde ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #41074

    Bonjour à toutes et à tous,

    AHAHAH !!!!
    SUPER CHUTZPAH !!!!
    A mourir de rire Monsieur Cardoze.
    Quel comique troupier...

    C’est bien de constater que les français ne sont pas complètement aveugles...
    Une lueur d’espoir...
    Par contre on vient bien que les gens n’ont pas la rhétorique pour annihiler un tant soit peu ces réactions ubuesques des défenseurs de l’étoile bleue devant l’éternel.
    D’un autre côté c’est que c’est assez spontané... c’est le coeur qui parle.

    Bon courage à toutes et à tous.

    David.


  • #41079

    Le mec à moustache il s’enfonce tout seul...


  • #41081
    le 27/08/2011 par diarhee
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Historique ! Le couvercle d’airain se craquèle.


  • #41082

    Comme quoi de la météo à la police de la bien pensance dans le petit paf merdique du 21 e siècle tout est possible.


  • #41084

    "Je parle en tent que responsable éditoriale de cette antenne "et j’espère le rester !!


  • #41088
    le 27/08/2011 par Abdellah
    Antisémitisme de la France profonde ?

    J’aimerai donner mon opinion puisque la constitution garantie la liberté d’expression. J’en ai assez de ce chantage permanent à l’antisémitisme. Il serait temps que que l’on cesse d’être intimider par les juifs qui pratiquent le terrorisme de la pensée unique. Cardoze s’offusque qu’un citoyen français puise dire ce qu’il pense, notamment sur le fait que DSK soit soutenu par les juifs. C’est d’une telle évidence que seul un rappeur ne s’en apercevrai pas ! Est-ce que le fait de constater une réalité c’est aussi de l’antisémitisme ? Et puis quelle mauvaise fois ou plutôt quelle Chutzpah de prétendre qu’il n’y a pas de lobby juif en France. Et le CRIF c’est quoi Cardoze ? Un réseau de bouddhistes tibétains ? On ne devrait pas prononcé le mot "lobby juif" car la France a une histoire nous dit-il. Je t’emmerdes toi et ta Shounia Cardoze ! J’en ai rien à foutre de la mémoire juive, je le lui pisse dessus ! Est-ce que toi Cardoze tu te préoccupes de la mémoire des palestiniens ou des vendéens ? Bien sur que non alors alors pas à nous la piqure ! Oui je l’avoue je n’aime pas les juifs suprémacistes. Partout où il y a la guerre, le sang et les larmes...Israël n’est pas très loin ! Comment ne pas éprouver de l’aversion pour des gens qui croient dur comme fer au Talmud fondé sur le concept tribal du "Peuple élu" et qui stipule entre autre — pour en revenir à l’affaire DSK — , :" Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif, Babha Kama 113a ". Je me réjouis de voir que les langues commencent à se libérer, n’en déplaise aux juifs !

     

    • #41244
      le 27/08/2011 par karimbaud
      Antisémitisme de la France profonde ?

      @Abdellah............tu as bien raison, y en a marre de faire son mea culpa en permanence à cause de faits avérés qu’on aurait pas le droit d’énoncer et/ou de dénoncer !.....celà ne cause et ne doit causer aucun tort à ceux que AS nomment "les juifs sur les bords" et qui n’aspirent qu’à la paix en tant que Français...........mais l’heure est à la confusion volontaire entre antisioniste et antisémite (sur lequel on pourrait développer concernant son origine, sa promotion..etc...par ces mêmes élites sionistes),......pour tuer la liberté dans l’oeuf pire diaboliser de fait, sans écouter les arguments ou l’exposé de faits dérangeants !.......pas de lobby sioniste ?....non mais dis cardoz, tu te fous de notre gueule de peuple inférieur ou quoi ?...le crif, qui est une honte pour la France ne devrait pas exister dans un pays où faut-il le rappeler, les lobbies et associations communautaires sont "normalement" proscrits par la constitution !.....que dis-tu de çà cardoz ?...la 5ème république serait-elle hors-la-loi depuis plus de 50 ans ?.....évidemment tout çà tu le sais très bien alors tu tentes, comme il est de coutume en France, de diaboliser ton contradicteur par l’éternel renvoi à la culpabilité que seraient sensés éprouver ceux qui ont des velléités d’émancipation vis-à-vis de ton cher lobby !....l’appel à la mémoire suprême "la shoa", qui clôt tous les débats, asphyxie toute tentative d’explication, abolit tout sens et toute logique...et condamne sans rémission !......à l’instar d’abdellah et de beaucoup de français, je n’aime pas le crif (euphémisme), je conchie la ldj, le betar et toutes les merdes communautaristes qui prétendent asservir mon pays, la France, au profit d’intêrets "tribalistes" et le laisser exangue par l’activation et la manipulation du chaos organisé, prémédité...non, je n’aime pas qu’un ex-prétendant à la présidence française croit pouvoir se permettre de dire qu’il fait et fera tout ce qu’il est possible pour la prospérité et la grandeur d’un autre pays que la France, en l’occurrence israël !.....je n’aime pas que des penseurs ou écrivains, individus et citoyens libres se fasse tabasser lors de séances de dédicaces et qui, par un tour de passe-passe anti-républicain, se retrouvent sur le banc des accusés !.....et je n’aime pas que des milices communautaires racistes se "payent" des ratonnades en plein Paris à l’encontre de citoyens français libres, fassent régner la terreur avec le soutien financier et la mansuétude inquiétante de létat !


  • #41092

    il l a presque fait dans son froque


  • #41094
    le 27/08/2011 par christophe
    Antisémitisme de la France profonde ?

    distribution de quenelle en rafale !!!


  • #41099

    Pauvre imbécile, une larve fade et soumise au lobby juif ! comme c’est petit et débile de dire qu’il y a un lobby juif c’est d’être antisémite, c’est énorme !!! Incroyable !!!


  • #41103
    le 27/08/2011 par Maxime
    Antisémitisme de la France profonde ?

    La France profonde ?
    Elle en a surtout marre de se faire traiter d’antisémite la France profonde.
    Combien a-elle donné de ses enfants pour la France ?
    Et même si les termes sont maladroits,
    La France profonde, elle a Raison.
    Et elle le sait.


  • #41104
    le 27/08/2011 par Pomme Dauphinoise
    Antisémitisme de la France profonde ?

    La parole Gauloise liberée ?? En tout cas le Cardoze est juste abjecte...


  • #41105

    Quel tartuffe ce Cardoze !


  • #41113
    le 27/08/2011 par Esprit Lambda
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Comme les auditeurs, M MAZET a mieux assimilé le concept et donc le titre de l’émission que M CARDOZioniste dont la nausée vient en réalité de son envie irrépressible de dégueuler son racisme contre les français en traitant la France d’antisémite, de profonde, de populaire, comme pour chercher des termes insultants et blessants. Ne réussissant pas à vomir assez avec çà, il tente le laxatif d’un mélange avec la religion musulmane de Nafissatou.
    Il ne fait que cracher sa salive. Rien ne sort de ses tripes puisque c’est bien connu, il s’agit en fait d’un symptôme de moins en moins répandu de la cavité crânienne affectée par la présence d’un seul neurône contaminé par le talmud et qui ne peut se manifester que par la pensée unique.
    La liberté de parole, encore difficile à détecter, s’inscrit dans une toute autre symptologie ...


  • #41116
    le 27/08/2011 par Hervé
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Triste constat : il est décidément très difficile de se défendre face au lobby SIONISTE, merci Adolf au passage. Très souvent en effet, les gens se font piéger : ils utilisent le mot "juif" en lieu et place du mot SIONISTE. "DSK et tous ses copains juifs" au lieu de "DSK et tous ses copains SIONISTES" Ce n’est pas du tout la même chose ! Il faut faire la part des choses, ce que les SIONISTES refusent que l’on fasse. Car comme l’explique fort bien Dieudonné, tous les juifs ne sont pas SIONISTES et tous les SIONISTES ne sont pas des juifs. Michel Cardoze nous dit ne pas apprécier l’expression "lobby juif"... parce que tous ses (DSK) copains ne sont pas juifs. Et bien il a raison Michel Cardoze. En revanche, il est difficile de nier l’existance d’un lobby SIONISTE. Un pays entier a été créé pour eux en 48 c’est Israël. Les SIONISTES roulent pour Israël, et c’est la moindre des choses. Les problèmes se posent dès lors que les SIONISTES entraînent avec eux des peuples entiers, souvent contre leur gré, sans leur demander leur avis (en Afganistan, Irak, Libye, bientôt Syrie...). A partir de là, on peut dire que l’on est en présence en France d’antisémitisme de maladresse, celui qui fait pleurer l’intervenant de chez Robert Meynard. Il faut être adroit sur le sujet du SIONISME. Car pendant ce temps, qui roule pour la France et les Français ?

    Hervé


  • #41119
    le 27/08/2011 par Bérenger
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Ca n’a pas l’air d’être noté, donc je rectifie : c’est une vidéo faites pas Jean Robin pour expliquer son départ de la radio : http://www.enquete-debat.fr/archive....
    Si on peut critiquer sa pensé et un tas d’autre chose, il faut admettre qu’il se tien à ses principes, ce qui est tout à son honneur.
    Je tiens aussi à noter que j’avais fais remarqué sur le site E&D de manière assez virulente quand il avait utilisé une vidéo d’E&R (avec Omar Djellil sur SOS racisme) sans mentionner E&R, et mon commentaire est passé sans être censuré, comme l’a fait remarquer JR. Cela dit je ne crois pas que ça ait dépasser les commentaires jusqu’à mentionner la source de la vidéo dans le titre, mais il faudrait vérifier.

     

    • #41288
      le 27/08/2011 par Bérenger
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Je viens juste de remarquer que le compte dailymotion fournis comme source est celui d’enquete et débat. Mes excuses donc !


  • #41122
    le 27/08/2011 par tristan
    Antisémitisme de la France profonde ?

    toujours aussi con ce michel cardoze
    "il n’y a pas de lobby juif en france" : Bien sûr... Guide moi vers la lumière !


  • #41123

    François Mitterrand a déclaré après 14 ans de présidence française (il était donc sans aucun doute l’homme le mieux informé de france) ceci : "Je regrette l’influence puissante et nuisive du lobby juif en france".

    Traduction pour Cardoze : sa veut dire que tu peux fermer ta gueule baveuse et arrêter de sucer les bottes (lecher n’est pas assez fort) de nos "amis" les sionnistes.

     

    • #41247
      le 27/08/2011 par Intifada
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Avant lui il y avait le Général de Gaulle qui avait épinglé le lobby juif pour son influence excessive, notamment dans les milieux de l’information. On se souvient aussi d’un Raymond Barre, au crépuscule de sa vie, dénoncer les procédés indignes du lobby juif. Il n’ y avait pas que la France profonde qui était animée d’une aversion pour le lobby qui n’existe pas. Dommage que ces personnalités n’ont jamais eu le courage d’affronter cette pieuvre.


  • #41130
    le 27/08/2011 par Elfangore
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Et le diner annuel du CRIF, Cardoze, c’est quoi mon bonhomme ? Meuh non y’a pas de lobby juif en France...


  • #41139
    le 27/08/2011 par Claude
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Ce sont les auditeurs qui doivent s’exprimer en théorie et c’est l’autre vieille fiotte bien soumise qui monopolise la parole pour donner son avis, expliquer ce qui est vrai et faux. Fin brèfle, si les gens ne se rendent pas compte du foutage de gueule énorme qui nous entourent...

    En tous cas, pour un gars qui affirme qu’il n’y a pas de lobby juif, il flippe comme s’il avait les bombardiers de l’OTAN au cul !^^

     

    • #41254
      le 27/08/2011 par Goldinkraut
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Excellent :-)). Dans ce spectacle désolant d’une France qui devient collaborationniste, ça me fait toujours marrant de voir la trouille de ces merdeux, aucun courage, aucun honneur. J’entends presque leur ventre gargouiller tellement ils ont la pétoche, et le sifflement des pets intempestifs qu’ils ne peuvent retenir !!!

      il reste TRES PEU de vrais hommes...


  • #41142
    le 27/08/2011 par fabrice
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Tous les fantasmes pour générer de l’antisémitisme, et hollywood fait quoi ? Ils mettent sur les écrans tous les fantasmes pour générer de l’islamophobie et du racisme anti arabe, et par la même antisémites sur un peuple sémite.
    L’autre vieux connard commence à avoir la nausée, c’est marrant cette habitude de ces gens de la gauche ou de la droite d’avoir envie de vomir dès qu’on dit la vérité... Rappelons-nous notre cher bambin besancenot qui avait envie de vomir en écoutant les propos véridique d’alain soral.
    Le gros menteur : le lobby n’existe pas en france. On rigole doucement. Jusqu’au maire de Paris qui est juif, le lobby n’existe pas ?
    ce connard me fait penser a robin j. qui prétend défendre la liberté d’expression tout en voulant fermer la gueule des gens qui s’expriment en les réprimant verbalement, violemment, comme le vieux shnock connard le fais sur cette radio, et en usant (c’est typique l’usure chez eux) du chantage émotionnel qui derrière son rideau fade cache les mots comme : mise en demeure judiciaire, pénalité, prison, recours en justice, etc.
    La radio exerce de plus en plus la pression sur la population qui peine à s’exprimer sur des évenements véridiques, pour eux il faudrait dire : c’est bien oui, pas de problème ça roule, on est de tout coeure zavec vous, j’ai entendu dire que peut-être l’or français serait vendu ? C’est bien oui allez-y pas de problème. Etc...
    Je propose que cela est mieux de les attaquer sur leur sionisme, plutôt que sur le judaïsme, ils ont eu le toupet de dire qu’être juif est une race en soi (ce qui est déjà antisémite, car les peuples sémites ne sont pas humain apparament), autant les avoir sur le plan idéologique et politique.


  • #41144
    le 27/08/2011 par Guillaume
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Michel Cardoze à tout gâché, il nous sert la soupe habituelle avec "la France à une histoire d’ananas particulière", il hausse le ton "attention" , s’énerve, monopolise la parole, la coupe, la censure, menace, et est à la limite de l’hystérie....ect, que tout ces laquais de radios et de télés continuent à mépriser et ignorer le peuple de la sorte, la colère à leur égards n’en sera que plus grande.
    La suite de l’émission était prévisible : une madame ginette "tanenbaum" fille "berger" mariée "steingoldmann" se fait passer pour ginette "ben zaoui". l’escroquerie habituelle, encore un stéréotype fantasmé ?
    "Liberté de parole" pour monsieur cardoze responsable de l’antenne mais pas pour les auditeurs hein !


  • #41150

    Argument incontestable de M. Michel Cardoze : "Un lobby juif en France qui soutiendrai DSK, ça n’existe pas, CAR il y a des gens qui ne sont pas juifs et qui soutiennent DSK." (7’55")

    Comme si l’un empêchait l’autre ...
    Et dire que c’est tout ce qu’il a trouvé à dire dans cette émission pour défendre ses idées. On fait difficilement plus bas que ça.

     

  • #41152
    le 27/08/2011 par ARADIA
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Liberté de la Bonne PAROLE :
    VIVE Yvette !
    RADIO SUD


  • #41158
    le 27/08/2011 par TFROUTE
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Vous avez vue la manipulation ? ils veulent devenir les maitres et aussi les maitres des mots ." lobby " qd c’est des juif ont a pas le droit de le dire . C’est gens veulent devenir les roi qui seront intouchable ni critiquable voila pourquoi ils détiennent les médias .Des qu’on veut critiqué leur méthode ils nous sortent la carte de "n’oubliez pas que ce pays à une histoire" . Mais ils se place ou dans cette histoire eux .Ils mettent leur derrière la ou sa les arrangent .Quand on parle de la France ils sont toujours en train de tirer les rênes .Quand ils sont en face à des etrangers (musulmans) :" à Rome on fait comme les romains" et sa dit "nous on est intégrer pas comme eux , nous on aime la France ..." ( ok, ok ) mais quand on appuie la ou sa fait mal sa devient " heu attendez , n’oubliez pas que se pays la France à histoire ...alors vs la fermez .".La France vous doit quelque chose apparemment (comme le reste du monde). La ou ils vont ils te disent " attention , ce pays à histoire ... et dirige comme ça le monde entier . Il y a pas que les juifs qu’ils l’ont fait la 2 eme guerre mondiale . Automatiquement pour l’éliminer il crée un lien(qui n’existe pas) entre le mot "lobby" et et le mot "antisémitisme". Si sa continue on va devoir parler hébreu .Déja le mot "antisémitisme" ils se le sont approprié . Vraiment ce sont des hypocrites , ils manipulent le langage à leur profit . Ils prennent les gens pour des imbéciles .


  • #41165
    le 27/08/2011 par olivier
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Benamou-Emmanuel Chain-Elsa Boublil-Marc Levy-Bernard Guetta-Alain Ayache-Alexandra Bensaïd-Pierre Bénichou-Alain Bédoué-Laure Adler-Michel Cardoz-Pierre Veil-Bouvard-Michel Polac-Zehmour-Collaro-Anne Sinclair-Manoukian-Alain Gérard Slama-Alexandre Adler-Edwy Plenel-Daniel Schnerdermann-Mickaël Darmon-Ockrent-Eli Wiesel-Béatrice Schonbreg-André Chouraqui-Danielle Gilbert JL Reichman-Ruth Elkrief-Drucker-Szafran_Franz Olivier Gisbert-S.Bern-Chomsky-BHL-Elkabach-MO Fogiel-Axel Kahn-Arthur-Fernand Nathan-Alexandre Adler-Rony Brauman-Gilles William Goldanel-JP Foucault-Finkelkrotte-Claude Askolovitch-Zitrone-JF Kahn-Ruth Elkriev-Michel Field......


  • #41173
    le 27/08/2011 par olivier
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Al Kaida. Il n’y a pas de lobbie juif... !!!!
    bruel-timsit-arditi-moustaki-anconina-roger hanin-richard berry-spielberg-claude lanzman-woody allen-peter falk-darmon gérard-lagarfeld-larusso-gilbert montagné-david copperfield-dany brillant-alexandre arcady-billy cristal-david charvet-sabine azema-mouloudji-elsa zylberstein-karl mary-marc
    chagal-macha makeiv-begbédé-charlotte lipinska-bob dylan-yann moix-les frères cohen-léonard cohen-samuel ben chetrit-ariel wiezman-ariel zeitoun-billy wilder-ernest lubitsch-vincent elbaz-richard bohringer-aure atika-gilbert melki-tony cirtis-farrugia dominique-sonia rykiel-dave-david guetta-mickaël youn-anouk aimé-richar antony-balasko-barbelivien-bashung-jean benguigui-charles berling-evelyne bouix-dany boon-bérat-clavier-bruno cremer-g de fontenay-diefental-paul newman-claude sarraute-louis chedid&co-ramzy-mezrahi-joseph joffo-enrico macias-harrisson ford-jj goldman-bacri-jonasz-kirk douglas-kassowitch-r hossein-boujenah-michel berger-sulitzer-lenny kravitz-jacques tati-jerry lewis-alain chabat-kubrick-bedos-polanski-scorcese-lelouch-yvan attal-gad el maleh-eli sémoun-eli kakou-dustin hoffman-edouard baer-ophélie winter....

     

    • #41256
      le 27/08/2011 par karimbaud
      Antisémitisme de la France profonde ?

      dans ta liste il y a des gens que j’aime, d’autres moins...et d’autres encore qui me sortent par tous les trous !.....perso j’aime pas les listes, les "listing"..........nul n’est besoin de ce genre de liste pour se convaincre qu’il existe un lobby sioniste !....déjà tu juxtaposes pêle-mêle des gens insignifiants avec des gens ayant un vrai talent et parfois même du génie !......m’enfin des "tâchasses" comme youn, elmaleh...etc.., ..à côté des génies que sont pour moi billy wilder, dustin hoffman, jerry lewis, alain bashung ou jean-jacques goldman...là tu pousses un peu !....ensuite j’ai un doute concernant l’appartenance à ladite communauté de certains qui d’ailleurs n’ont jamais revendiqué ou soutenu la puissance dévastatrice d’israël et qui de plus pour certains sont fiers de payer leurs impôts depuis toujours en France (ce que n’ont pas toujours fait d’autres vedettes françaises), comme J.J.G qui l’a dit avec la modestie qui est la sienne....non franchement certains parmi eux nous ont apporté énormément et je ne pense pas que tout mélanger (faire le même procès d’intention mais en mode inversé, que l’on nous fait).. l’art, la politique, des destins particuliers aussi, serve notre combat contre la nuisance véritable que constitue, par exemple le ralliement quasi- total de la majorité de notre classe politique, juive ou pas d’ailleurs, à la cause d’israël.....franchement, michel berger (peu importe ses origines plus anciennes) était un type adorable, issu d’une vieille famille protestante française (convertie ou pas, on s’en fout) et qui n’avait de cesse de défendre la france, la langue française qu’il adorait....et il n’est qu’à voir la classe et le parcours de ce type, pour se rendre compte qu’il était un être humain lui (sans jeu de mot attaliesque), un vrai français dans la plus belle acception du terme !


  • #41176

    cardoze et mazet font une emission speciale antisemitisme suite a des propos tenus par un auditeur dans l’emission de Menard sur la meme radio.

    Cependant, plus tot dans cette meme emission de Menard un autre auditeur s’exprime en disant qu’avec l’argent qu’a DSK, il aurait pu se payer autre chose qu’une NEGRESSE.

    Le choix pour l’emission de cardoze et mazet a du etre difficile...antisemitisme ou racisme noir africain...

    La France, c’est vrai, à une histoire, surtout en Afrique et qui ne se resume pas à 1939-1945.

    Mais ceci doit moins donner la nausée...


  • #41177
    le 27/08/2011 par olivier
    Antisémitisme de la France profonde ?

    dassault-maddof-karmitz-goldman sachs-rothchild-freud-goldsmith-einstein-claude levi strauss-alain minc-andré citroen-maurice levy-zuckerberg-blomberg-robert oppenheimer-odile jacob-clinton-benjamin stora-calman levy-fernan nathan-madeleine albright-jean bernar levy-metro goldwin meyer-larry summers-catherine barma-alan greenspan-robert rubin-kissinger-lloyd blankfein-kouchner-sarkozy-attalli-delanoë-fabius-lang-dsk-edgar morin-mendès france-blum-simone veil-ytzak rabin-ben gourion-golda meir-julien dray-copé-maurice chuman-karl marx-cohn bandit-dreyfus-perben-lellouche-badinter-cambadélis-régis debray-david assouline...

     

  • #41182

    incriticables, au dessus de tout soupçons ...et protégés par les clébards gamellards, c’est fort quand méme. avant toute critique du sionisme veuillez vous présenter a la zone de controle anti anti sémite , nos zones de controles sont d’un zéle chirurgicale, nos controleur ont pour credo "toute évocation du mot juif est une alerte maximum", et doit étre traitée rapidement ... on frappe on discute aprés ". soyons bien d’accord le "juif" est une victime , et ne peut en aucun cas étre un "boureau", tel est la loi .putain ,mais qu’ils arrétent ces abrutis car ils sont au méme niveau que sos racisme... ils font monter la tension par le déni de certains faits. et oui les chinois fabriquent des produits de merde de temps à autre , et les americains pillent les autres et ect... c’est pourtant pas compliquer , chaques pays, religions,lobbies ect... à son lot de connards qui prend ou ne prend pas les mannettes du pouvoir à certains momments... qu’y a t il de problématique à énoncer ces faits ?


  • #41190
    le 27/08/2011 par IggyPop
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Nous n’avons pas le droit de dire qu’il y a un lobby juif, par contre ce monsieur Michel Cardoze a le droit de dire qu’il y a un antisémitisme de la France profonde et populaire. Il se permet même d’intervenir de manière hystérique en disant qu’il a la nausée.
    Le passage « La France a une histoire ce n’est pas celle des Etats-Unis, ce n’est pas celle de l’Italie, pas celle de l’Espagne, pas celle de l’Angleterre… la France a une histoire… » aurait pu tourner en boucle, c’est le prélude pour nous enfumer.
    J’ai adoré aussi le terrorisme caché, la sommation :
    « _ Il y a d’autres hommes qui ne sont pas d’origine juive et qui soutiennent DSK…Enfin, vous ne croyez pas la phrase que je viens de dire ?!
    Si Si, non, non, je je n’juge pas ! »
    Trop fort !
    Ah oui, je voudrais ajouter autre chose : quand les internautes ou les intervenants à la télé, à la radio apportent leur argumentation sur le lobby juif, et la solidarité raciale qui en découle, qu’ils le fassent en séparant — comme pour tout résonnement logique – les élites juives et le peuple juif ! Ce dernier l’a toujours eu dans le cul et n’a jamais eu aucun intérêt à soutenir ces soi-disant représentants qu’ils ne le côtoient jamais et qui sont là pour favoriser un antisémitisme (je dis ‘un’ car ce ne sont pas les seuls ‘sémites’ sur terre…) pour se présenter dans une position victimaire et ainsi dominer le monde en courbant l’échine !
    Résumé : chers (et chères) camarades, collègues, quelque part on s’en fout…tiens j’ai envie de dire ‘les copains’, quand on essaye de comprendre un ensemble d’individu, il n’y a jamais ‘ globalité’, jamais ‘cohérence’, « plus on gagne en extension plus on perd en compréhension » … La politique c’est pas du football, c’est peut-être d’ailleurs pour ça qu’il y a une sur-médiatisation du Foot à la télé, pour intégrer un manichéisme dans le logiciel d’analyse du citoyen de base (deux équipes, deux camps) et par conséquent, qu’il soit dépassé et manque en compréhension quand il y a ‘complexité’ en politique…
    P.S. : Pour finir vous avez le droit de donner votre opinion (« Tous les avis sont les bienvenues, on veut les entendre »), mais il y a des représentants qui sont là, non pas pour sanctionner mais pour ‘contredire’ ! Pour les footeux ça s’appelle ‘un passement de jambes’ !

     

    • #41268
      le 27/08/2011 par Hervé
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Hahaha la fable de Cardoze qui dit qu’il ne faut rien garder enfoui au fond de soi. Dans la liste de "pays qui ont une histoire", il y en a un, situé en Europe, voisin frontalier de la France, un grand pays d’Europe qu’il ne cite suuuurtout suuurtout pas ! Et ce pays c’est... "l’Europe", celle des journalistes, celles des concombres !... Faut pas garder au fond de soi !
      Ben oui c’est pas bon les concombres ! Les concombres ça encombre, hahaha !! C’est que ce pays qu’est l"Europe" des concombres a une sacrée histoire, donc faut surtout pas le nommer clairement, c’est l’"Europe"

      Hervé


  • #41203
    le 27/08/2011 par l’aristo
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Je ne sais pas si le lobby juif soutien DSK, mais plus largement le PS l’a soutenu corps et âme sans penser à la femme de chambre…


  • #41213
    le 27/08/2011 par endettementdesnations
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Le rapport d’une certaine classe juive avec l’argent ce N’EST PAS DU DELIRE, 99 % des banques de la FEDERAL RESERVE qui contrôle l’économie mondiale avec leur monnaie de singe, sont des banques JUIVES :

    - N.M Rothschild de Londres, (banque juive)
    - Rotshschild Bank de Berlin, (banque juive)
    - la banque Warburg de Hambourg, (banque juive)
    - la banque Warburg d’Amsterdam, (banque juive)
    - Lehmans Brothers de New York, (banque juive)
    - Lazard Brothers de Paris, (banque juive)
    - la banque Kuhn Loeb de New York, (banque juive)
    - la banque Israel Moses Seif de Rome, (banque juive)
    - Goldman Sachs de New York et (banque juive)
    - la banque JP Morgan Chase de New York. (banque protestante)

    http://endettementdesnations.blogsp...

     

    • #41220
      le 27/08/2011 par Lapraline
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Je te confirme c’est pas du délire et de plus J.P MORGAN à été aidé à ses débuts par la famille Rotschild pour mettre un agent d’influence aux Etats Unis. Eustace Mullin.


    • #41259
      le 27/08/2011 par Deir Yassin 1948
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Toutes ces banques juives internationales sont actuellement responsables de la crise économique mondiale. C’est un fait indéniable ! Pourtant si vous osez faire ce constat, il y a fort à parier que l’inquisition (MRAP, BNVCA, LDH, UEJF,,,) vous tombera dessus comme la foudre pour tenez vous bien "incitation à la discrimination, à la haine et à la violence racistes" puisque vous serez coupable d’avoir invoqué un "vieux cliché antisémite" !


  • #41215
    le 27/08/2011 par theshield95
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Michel Cardoze va avoir de la promotion !
    On peut tout dire, ....mais il faut contrôler ce qu’on peut dire et ce qu’on ne peut pas dire..
    Rappel de ce que disait DSK : "Je me lève le matin en me demandant ce que je peux faire pour Israël".... Anne Sinclair : "Je ne pourrais pas me madrier avec quelqu’un qui n’est pas juif..."
    Pour un "ex-futur" couple "Présidentiel", cela avait quelque chose d’inquiétant, non ?
    Ce sont peut être des propos "anti-français" , non ? Mais l’anti-françisme (!) n’est pas encore une industrie.....
    Bien sûr, reprendre des propos qui ont été affirmés dans les médias, ce doit être antisémite !
    Lobby Juif ? Que Cardoze nous parle du CRIF et de l’AIPAC aux USA, ou de la DEFAMATION LEAGUE.....voire de la ligue de défense juive ou du Betar.....de BHL et la Libye.....

     

    • #41251
      le 27/08/2011 par Pépé
      Antisémitisme de la France profonde ?

      En quoi est ce anti français ? La phrase de DSK montre son profond attachement à Israël, il n’y a rien d’antifrançais en soi même, quand à la phrase d’Anne SInclair je ne vois pas non plus où est le racisme, chacun a la liberté de se marier avec qui il veut !! Je rappelle qu’en Islam on doit normalement se marier avec une musulmane pratiquante, les athés doivent ils se sentir insulter, rejeter ? Les français doivent ils se sentir exclus eux aussi ? Lorsque l’on est croyant il est tout à fait normal de vouloir se marier avec quelqu’un qui partage le même amour de Dieu ainsi que les mêmes principes. Il n’y a pas plus discriminatoire que l’amour...

      Je consulte souvent ce site que je trouve pertinent sur bien des sujets. Mais je me rends compte souvent hélas que la finesse d’Alain Soral ne se reflète pas forcément dans les commentaires des gens qui le soutiennent... On ne répond pas à l’antiracisme exacerbé par un autre antiracisme tout aussi exacerbé ! Certaines personnes critiquent ces accusations d’antisémitisme à outrance et veulent tellement se montrer subversif qu’ils finissent par réagir exactement comme le veulent les agents impériaux... L’art de l’auto-quenelle dans toute sa splendeur.


    • #41273

      Pépé ... Certes en Soral je vois de la finesse , mais je vois aussi du courage et de l’aplomb . Cette finesse que tu sembles vouloir rappeler existe en toute chose et l’on peut tergiverser à l’infini sur les verres à moitié pleins et à moitié vides . Ce que je vois et ressens , Pépé , de ta part , c’est plutôt la crainte du conflit , de la dureté de celui-ci . Si tu n’es pas prêt au combat , soit , mais je juge pas toi-même trop hâtivement tout ces gens qui lisent et comprennent Soral , partagent ses idées , et qui sont prêt à se battre , eux . Mais je pense bien que tu feras l’effort de te mettre à leurs places aussi lorsqu’ils sortiront vainqueurs des conflits à venir.


    • #41287
      le 27/08/2011 par Helwor
      Antisémitisme de la France profonde ?

      En quoi est-ce anti-Français d’avoir comme seul objectif le support d’Israel et de vouloir sioniser les juifs de France (comme il l’a dit lui même) alors qu’on prétend concourir a la présidence française et qu’on est un grand leader socialiste ??? La réponse est dans la question... Si tu ne vois pas la contradiction, je peux plus rien pour toi.


  • #41242
    le 27/08/2011 par l’étincelle
    Antisémitisme de la France profonde ?

    je ne suis pas du tout d’accord avec ce terme de lobby Juif

    je parlerais plustot de solidarité de caste , de classe , oligarchique , et peut être aussi religieuse pour certains , mais pas pout tous ceux qui l’on soutenue

    Qu’il y ai , pas mal de juifs qui soient bien placés , qu’il y ai un esprit de solidarité entre eux , ce que l’on appel : l’esprit de clocher , c’est indéniable ,
    Mais bon , c’est pour tout le monde pareil , Moi aussi je préfère donner du bouleau à quelqu’un qui est du même village que moi .
    Pour moi , les médias et les hommes politiques , sont payés ou corrompus par les milliardaires , ils forment une belle et grande famille de pourris , tout simplement .

    Si les millardaires décident d’une guerre , les médias diront que c’est une guerre propre , les autres diront que c’est pour la liberté et la démocratie .




    Quand on est dirigé par une oligarchie , c’est qu’on n’est plus en démocratie ...
    Et quand on n’est plus en démocratie , c’est qu’on est en dictature .

     

    • #41260
      le 27/08/2011 par l’étincelle
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Pour ce débarrasser pacifiquement d’une dictature capitaliste ,,, c’est pas très complqué , ils suffit de s’organiser .

      - Faire la grève des impots , pour les commerçants ne plus reverser la TVA ni les charges patronales et salariales , vider ses comptes banquaires , rendre son téléphone portable , ne plus payer les factures d’EDF et d’eau , et hop !!! .......... L’état surendèté vacille en moins de deux


  • #41276

    Que DSK soit soutenu non pas par les juifs mais par certains juifs, non seulement ça n’a rien d’aberrant ni de raciste à le dire, mais je suis sûr que de nombreux juifs doivent le penser aussi. C’est à eux qu’ils faudrait poser la question en fait.


  • #41286

    Quelle malhonnêteté tout de même !
    Que l’on soit effaré qu’un juif accusé de viol se dérobe à la justice sur des motifs fallacieux (comme de faire fi du rapport médical accablant) est tout à fait normal et on ne peut imputé la responsabilité de ce ressentiment qu’aux juifs eux-même, coupables de malversation.


    Personne dans les médias ne s’offusque des propos infamant des défenseurs de DSK, et au contraire, ils sont nombreux à être scandalisés lorsqu’on mentionne seulement l’appartenance communautaire de celui-ci.
    C’est bien la preuve que c’est cette communauté qui règne dans les hautes sphères du pouvoir, puisqu’on a pas le droit de critiquer le Roi, on peut parfois critiquer ses organes mais jamais le Pouvoir véritable, c’est un crime de lèse-majesté.


  • #41298
    le 27/08/2011 par olivier
    Antisémitisme de la France profonde ?

    al kaïda = la liste
    moi aussi j’aime des personnes dans ces listes (bacri, scorcese, kubrick...)
    mais combien de personnes talentueuses sont oubliés, bafoué, relégués parce qu’ils ne font pas parti du bon clan... !!!???
    bien sûr qu’il y a des talents issus des juifs
    mais ce sont systématiquement eux qui sont mis en avant.
    pour moi c’est de la propagande
    la culture, les médias, les politiques, les influents sont sur-représentés par les sionistes
    convaincu ou qui s’ignore
    shoananas et tout le monde est mobilisé les gauchos comme bacri...et les bourgeois comme bhl...

     

    • #41345
      le 27/08/2011 par karimbaud
      Antisémitisme de la France profonde ?

      @olivier...je te rejoins sur tout çà !...que les gens de bien triomphent tout simplement....et que les connards que tu évoques cessent de nous les briser avec leur repentance au-delà système solaire !


    • #41639
      le 28/08/2011 par theophraste
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Béziers : hier le sac , aujourd’hui le souk : 70% de musulmans ...
      trop grand déséquilibre démographique . Pour une France non communitariste, laïque et républicaine !


  • #41300
    le 27/08/2011 par fifty miles
    Antisémitisme de la France profonde ?

    L’intervention de Michel Cardoze est intolérable, pour des raisons que lui seul connait mais qui peuvent avoir un fort rapport avec la flagornerie, il stigmatise la population Française une éniéme fois pour antisémitisme et procède de l’injure gratuite et sans risque. Population qui sous l’occupation a sauvé 75% des juifs malgré les risques encourus, pays où la population juive a doublé depuis cette époque, petit pays qui concentre une des plus importante communauté juive hors Israël et les Etats unis, les propos de cet individu devraient faire l’objet d’une plainte s’il existait une organisation de défense des Français contre les attaques racistes, anti-sociétales, discriminatoires.

     

    • #41317
      le 27/08/2011 par l’étincelle
      Antisémitisme de la France profonde ?

      Il faudrait creer la L D S F C : Ligue de Défence Des Souchiens Français Catholiques

      Une Association (sous la loi de 1901) qui ferait des procès à toutes les personnes qui ferait par leurs propos de l’insitation à la haine contre les français de souche ou catholiques


    • #41361

      absolument .


    • #41379
      le 27/08/2011 par fifty miles
      Antisémitisme de la France profonde ?

      @étincelle
      Je suis athé sans être anti-clérical, mais j’espère que se mettra en place une association de défense des Français quelles que soient leurs origines, qui aura pour but de défendre tous ceux qui se revendiquent d’appartenir à la nation et ne tolérant plus les attaques pour anti-sémitisme. Association qui traquerait tous les propos anti-Français tenus dans les médias et nous verrions si tous ces passeurs de pommade continuerait à diffamer le pays qui les abrite et le peuple qui les nourrit.


  • #41303

    Les Français on juste le droit de fermer leurs gueules,ils se font donner la leçon par des juifs d’origines Polonaises,Hongroises,Russe,Marocaines,Algériennes,Tunisienne. Cracher sur musulmans et vous serez applaudie,toutes les radios vous donnerons la parole,vous aurez même droit a des tribunes offerte par Botul(voir Redeker),vous aurez micro ouvert dans toutes les préfectures(voir débat sur l’identité national)mais par contre si vous touchez a qui vous savez, alors là tous nos pétochards de journaleux trouvent cela nauséeux. Des crapules comme DSK et Polansky on été soutenue bec et ongle par leurs tribus et après ils s’étonnent que les Français choqués et écœurés par de tel soutient commence peu a peu a se révolter.La réaction que Christian a eu est je trouve plus que normal,c’est un signe de dégout devant tant d’arrogances et de richesses étalés par cette mafia sensé nous représenter.Et dire que notre ex future président nous avait été vendue comme un socialiste proche des préoccupations des Français,tout comme Sarkozy allait en cinq ans nous fournir le plein emploie.Si j’étais citoyen Suisse,Suédois j’en rirait tellement s’est pathétique,malheureusement pour moi je suis obligé d’assister de très près et de subir les conséquences de ce cirque médiatico-politique. Je n’arrive pas a comprendre que dans un pays ou la très grande majorité des citoyens qui on du mal a boucler leurs fin de mois on nous impose toujours des gens très très riche pour la présidentiel.Il est vrai qu’un gavroche serait trop risqué pour nos oligarques,trop imprévisible a leurs gouts il risquerait de supprimer certain privilèges qu’on nous a imposés et pourquoi pas risquerai de renationaliser tous ceux qui a été escroqué a l’état s’est a dire nous.(Autoroutes bradé a presque moitié prix)

     

    • #41332

      Juste pour faire malgré une différence importante à mes yeux DSK , le violeur à répétition avéré servile du grand pouvoir qui lui permet en échange l’impunité, et Polanski , dont nombre de films , tels que par exemple rosemary’s baby , Chinatown , le ghostwriter (et d’autres) , montrent qu’il a pris des véritables risques à parler de sujets "dérangeants". Il en a vite payé chèrement le prix , ce qui ne l’a pourtant pas muselé à tout jamais. Certes il a été défendu par certaines charognes que l’on connait ,et il en a profité ( à noter aussi que l’attaque ne provenait pas cette fois-ci de la victime qui l’a au contraire défendu) ... Bref , c’était juste pour dire !
      Sinon , le larbinage zélé et puant de ce Cardoze reste toujours et encore instructif , et je l’espère aux auditeurs de cette émission , pour montrer qui dicte les règles , presque au mot près , dans ce beau paysage audiovisuel français d’aujourd’hui.


  • #41312
    le 27/08/2011 par Anonyme
    Antisémitisme de la France profonde ?

    S’il y a de plus en plus de violence, c’est peut-être aussi parce qu’il y a de moins en moins de liberté d’expression et qu’on se fait insulter à tout bout de champ parce qu’on dit un ou deux trucs qui plaisent pas...

    Technique classique de la frustration, poussage vers la radicalisation et réduction ad hitlerum.

    (Hasard ? Ma question de contrôle est "combien font 45 moins six ?")


  • #41313
    le 27/08/2011 par fifty miles
    Antisémitisme de la France profonde ?

    @Pépé
    Les juifs sont comme tous les peuples, les classes sociales existent , et rien ne prouve que les élites citées dans le post @endettementdesnations se soucient de leurs coreligionnaires les plus pauvres. Mais, concernant les médias, leur hégémonie est inquiétante car elle formate l’opinion publique qui constitue le soutien auquel se référent les institutions en théorie démocratiques pour promouvoir des actions aux conséquences considérables. Que B.H Lévi ait une tribune ouverte dans tous les médias sans possibilité d’évaluation ni d’analyse ne manque pas d’interpeler la conscience critique et de faire un constat accablant sur la liberté d’expression , pilier de cette même démocratie.

     

    • #41331
      le 27/08/2011 par Deir Yassin 1948
      Antisémitisme de la France profonde ?

      "Les juifs sont comme tous les peuples". Le Général avait une autre opinion sur ce sujet. Lors de sa célèbre conférence de presse du 22 novembre 1967 il qualifia les juifs de peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur. Je souscris entièrement aux propos du Général !


    • #41465
      le 28/08/2011 par fifty miles
      Antisémitisme de la France profonde ?

      @deir yassin
      Les classes sociales existent également chez les juifs, l’histoire est là pour le rappeler cruellement. Ceux qui ont pu échapper à la shoah étaient issus des classes privilégiées, à tel point qu’hanna Arendt souligne dans ses écrits que les judenrat ont du collaborer avec les autorités nazies pour désigner les juifs à sauver et ceux destinés à être éliminés.
      Les manifestations en Israël sont un témoignage de l’exaspération des classes les moins favorisées et perso, je me garderai bien d’assimiler tous les juifs sachant que la concentration du capital aux mains des Bank$ters arrivée à son apogée ne fera pas de quartier, l’affaire madoff où de très nombreux juifs furent spoliés y compris elie Wiesel par leur coreligionnaire, prouve que dans le monde de l’argent, rien ne compte autre que le profit.


  • #41320
    le 27/08/2011 par Zobi la mouche
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Ben oui mais le Cardoze, hé bien y’a encore une grosse armée de connard pour l’écouter, donc faire de l’audience donc valoriser la publicité sur Sud Radio...

    Parce que Sud Radio, s’ils sont intéressés par les moutons, heu ! les auditeurs, c’est parce que plus y’en a et plus on peut vendre cher les messages publicitaires aux annonceurs...Publicités pour que les auditeurs aillent acheter les produits des annonceurs !?...

    Si les gens comprenaient bien le monde qui les entourent, il n’y’aurait plus un seul auditeur sur cette radio, plus un téléspectateur pour la télé en dehors des bobos, pour qui le monde est beau(à partir de 5 000,00 € de revenu mensuel, la France est un pays agréable...), et les journaux auraient déjà du couler depuis belle lurette...

    On est pas sortis, et pas aidés...par le peuple, d’ailleurs, à bien y regarder, l’Empire remporte toutes ses batailles et fait exactement ce qu’il veut, au millimètre près, et s’il continue comme il est parti, il parviendra très facilement à son but, la gouvernance globale, quant à la révolte des nations...ben y’a du boulot...avec un peuple qui ne sait pas, s’en fout, n’y crois pas ou qui n’en veut pas, on ne voit pas raisonnablement, comment, on pourrait y parvenir !....

    Je regardai les audiences d’hier soir, Tf1 etait encore 1er... Pour la radio, c’était Rtl... le monde change...Quand le peuple comprendra que les médias ne sont là que pour le tenir par les couilles du cerveau, on pourra peut être espérer un espoir, mais pour l’instant il préfère regarder les "expert" ou le foot(re) à la télé, et être tranquille dans son canap’, boire des bières ou du Coca-Cola, aller chez Mc Do ou Pizza Hut, et pas se faire chier avec tout ces trucs pas faciles à comprendre...comme l’Empire !

    A part ça, il paraitrait qu’il y’aurait un lobby juif ? Z’êtes sûr ? Z’aurez entendu ça à la radio ? Z’avez pas honte de penser ? et de donner la nausée à votre animateur de votre radio préférée ? non mais !...y’a pus d’respect d’nos jours !


  • #41322

    Les Cardoze (Cardoso) sont de la tribu, originaires d’Espagne. Plus facile à comprendre comme ça.


  • #41333

    François Mitterrand a déclaré après 14 ans de présidence française (il était donc sans aucun doute l’homme le mieux informé de france) ceci : "Je regrette l’influence puissante et nuisive du lobby juif en france".

    Traduction pour Cardoze : sa veut dire que tu peux fermer ta gueule baveuse et arrêter de sucer les bottes (lecher n’est pas assez fort) de nos "amis" les sionnistes.


  • #41334
    le 27/08/2011 par frederic
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Le fait de dire que Dominique Strauss Kahn et soutenue par les juifs serait antisémites, je trouve que c’est trop facile. En réalité il est vraiment soutenu par les juifs qui tienne les banques et qui rackette les peuples par l’intérêt de la dette. Moi je trouve qu’il y a trop de juif dans les médias et au gouvernement, qui d’ailleurs n’ont aucun intérêt à la France, et qui nous insultent en nous traitent d’antisémite ou de raciste. Je pense que les juifs sont des étranger, des bastard illégitime, moi je ne vote pas pour des juifs, et ce n’est pas demain que ça arrivera, moi je vote toujours catholique, car les juif sont antifrançais, ils ont des croyances qui n’ont rien de catholique du tout.


  • #41357
    le 27/08/2011 par Zcomme
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Cardoze : De l’art d’occuper l’antenne et d’empêcher au final l’expression du témoignage de l’auditrice...


  • #41364

    On a le droit de tout dire sauf si on dit des trucs qui plaisent pas aux "responsables" de l’antenne.
    Cette émission comme bien d’autres est de la m...e.

     

    • #41385
      le 28/08/2011 par saoued
      Antisémitisme de la France profonde ?

      oui c’est vrai d’autant plus que c’est une fausse émission de liberté,Cardoze est fatigué et de mauvaise foi:il fait semblant de ne pas comprendre pour garder sa place,comme beaucoup d’autre malheureusement.Heureusement Soral et Dieudonné sont là pour nous montrer ce qu’est le courage et nous dire la vérité sans mensonge.


  • #41394
    le 28/08/2011 par John Paul
    Antisémitisme de la France profonde ?

    En gros ce "Cardoze" nous explique que sous pretexte qu’une partie d’un gouvernement français a collaboré en 45, les français toutes générations confondues n’ont pas le droit de s’exprimer sur le lobby juif sans etre accusés(à tord) d’antisémite ?

    Devons nous aussi nous culpabiliser, courber l’échine, ne pas nous exprimer sur les crimes de tsahal en Palestine ?? sous peine d’etre traiter d’antisémite ??

    Message à ce Cardoze : Pauvre fou d’ayatollah de la liberté de pensée, Vous etes illégitime et n’avez aucun droit de vous imposer en tant que moralisateur du peuple français !!!
    Cardoze, par rederundum le peuple devrait pouvoir dégager un parasite de votre acabit d’une antenne de radio nationale...

     

    • #42311
      le 31/08/2011 par fifty miles
      Antisémitisme de la France profonde ?

      C’est pire que ça.
      La collaboration a été préparée dés 1930 avec l’appui particulièrement actif de la banque Worms dont le fondateur,Hipollyte Worms, malgré ses origines juives, fut un des principal acteur du rapprochement franco-allemand pour la haute banque Française.
      Il n’est curieusement pas fait mention de ce qu’il est advenu sous l’occupation allemande en France, sauf que sa banque a triplé ses avoirs et que son cas fut "classé sans suite" à la libération.
      Il serait intéressant que Mr M. Cardoze se pencha sur les réels promoteurs et bénéficiaires de la collaboration, ce qui ne manquerait pas de lui occasionner de désagréables surprises et d’être accusé de propos diffamatoires concernant "la population de la France profonde " qui elle a pris les risques de sauver 75% des juifs malgré les lois nazis.


  • #41403

    Le Carloze,il est tellement paniqué qu’il bafouille n’importe quoi tout en monopolisant l’antenne,il doit avoir peur d’ètre convoqué par l’inquisition et de perdre sa place.


  • #41405
    le 28/08/2011 par lillian06
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Salut, les zantis-sémites de mon cœur !
    Ben dis-donc, il a poussé l’bouchon le Cardoz, et ici, on lui arrache le fil !
    Michel, (toi comme l’autre) va te faire mettre !
    On était minots qu’t’étais déjà dans l’poste ! Là, ta gueule n’étant pas assez hygiénique pour nos yeux, on te refout dans nos oreilles, mais, ta connerie est la même ! Quand tu nous parlais d’là-haut pour annoncer le temps, jadis, t’étais non seulement chiant, mais en plus, on te trouvais con ! T’as pas changé mon gars !
    Te voilà à nous faire la morale et l’histoire... t’as pas pigé, les enragés de ta génération l’ont dans l’fondement bonhomme ! On a compris ! Tu peux nous traiter de tous les noms et nous soumettre à toutes les ignominies, on reculera plus ! Si tu t’énerves, c’est que tu sais que nos rangs sont plus gros que ceux des ignorants, si tu éructes comme un bouc, c’est que t’es pas sûr de l’avenir gros cochon ! Les veaux n’ont plus la docilité d’antan, les gènes de leurs vieux refont surface ? Ben, quoi, et la loyauté envers la France..., t’as déjà oublié ? On a une une histoire ici tu dis, mais, c’est partout dans le monde la même... concernant les mêmes crevures ! Qui doit changer ?
    Nous, le monde, depuis les Égyptiens, c’est qu’un groupe d’enculés les Hommes vis-à-vis des juifs élus par “Dieu” comme son peuple ? Et, il est pas venu nous dire qu’on était mauvais... au contraire, si l’on retrace l’histoire de l’humanité convenablement... ! Et, quoi, les fables ne suffisent plus ? Le « fameux machin » qui aurait choisi... veut qu’on mette une raclée mémorable par siècle à ses favoris ? À mon avis, y s’fout de vous mon Michel, ou c’est vous qui le faîtes vers nous... !
    Allez, faut être sérieux, vieux crouton, t’es aux choux ! Tes propos sont bidons et plus personne n’y croit, non, tu énerves ! Va faire un tour si t’es pas prêt pour la mort, mais lâche l’affaire, quand les juifs eux-mêmes descendront dans les rues pour dire que l’indigence ne les représente pas ! On pourra traiter ceux qui lient tout l’monde dans le même sac, de ce que tu veux ! Pour le moment, le détail... ne suffit pas à justifier l’immonde réalité ! Ceux, juifs qui s’opposent sont nos frères, mais je ne vais pas t’apprendre la vie mon vieux, ceux qui la ferment, sont soumis à la vieille maxime : Qui tacet consentire videtur !
    Tu vois pépé, t’es peut-être un chef à l’antenne, et tu le dis très fort, avec véhémence même, mais, ici, c’est le pays des Croisés !
    Fallait pas l’oublier, les Français, ils s’en souviennent !


  • #41409

    Français, françaises, soumettons nous au talmud et fermons la !
    Beurk, ils me font degueuler ces journalistes collabos.
    Ils sont comme des chiens devant ce peuple satanique.
    J’ ai envie de gerber !
    Pauvre France, nous te liberons de ces imposteurs.
    Vive la France


  • #41460
    le 28/08/2011 par petit_poney
    Antisémitisme de la France profonde ?

    En fait, il y a un certain temps consacré à certains sujets, et ce que fait Cardoze c’est dire n’importe quoi pour gagner du temps. Ecoutez bien son monologue, ça n’a ni queue ni tête.

    Cardoze : "L’histoire nous montre que manier ce genre de raisonnement est extrêmement risqué"
    En effet, extrêmement risqué pour faire une carrière de "journalisme".


  • #41529
    le 28/08/2011 par fifty miles
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Vous pouvez envoyer un message d’indignation à Mathieu Quétel, directeur général de sud radio à : mquetel@sudradiogroupe.fr .
    Je lui ai fait part de mon indignation compte tenu des propos tenus par M. Cardoze sur l’antisémitisme des Français en lui indiquant que 75% des juifs furent sauvés par des Français anonymes malgré les risques encourus sous l’occupation, que la population juive avait doublé depuis cette période, et que le pays accueille la plus importante communauté juive après Israël et les états unis. Que Mr. Cardoze était au mieux ignorant, au pire mal intentionné.


  • #41625

    pour la petite histoire,pas la grande,pour ceux qui on loupe un episode clef,le chic a la francaise c est maintenant notre bain rituel : c est de se faire traiter d antisemite !rien que ca mes enfants !!!la nausee vous dites ??oui meme plus:la gerbe !!


  • #41632
    le 28/08/2011 par pierre mistwood
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Si, si, il a raison. Pour leur sécurité, nous devons expulser tous les Juifs en Israël ! Sauf ceux qui renoncent explicitement à leur éligibilité (à la nationalité israélienne). Y’en a marre ! Soyons hypersionistes !


  • #41720

    Pauvre Cardoze !!! Encore un qui soutient l’empire et qui veut que l’on ferme notre gueule.


  • #41784
    le 29/08/2011 par Jargon Nautique
    Antisémitisme de la France profonde ?

    Oula çà déborde, le mec ne sait plus à quoi réagir, ne sait plus comment réagir et a même oublier le thème de son émission.
    Ils sentent bien qu’ils ne vont bientôt plus pouvoir faire bonne figure.
    Heureusement, il a tenu fermement avec la vielle méthode
    - Stigmatisation (houuuuuu)
    - Compétion victimaire (bouh bouh)
    - Amalgames dans les mots ( Euhhh)
    - et la fameuse par paranoïa indécente (ouf ouf)

    Dommage que les auditeurs n’ont pas avancé le bagage des preuves historiques :
    - 1983 - DSK annonce "je me lève tous las matin en me demandant comment être utile à israël"
    - le CV politique de DSK
    - et ses bonne œuvres du FMI


  • #41982
    le 30/08/2011 par Themis
    Antisémitisme de la France profonde ?

    "Qui se justifie se condamne." Le mot de Stendhal démontré de façon exemplaire. Chapeau Cardoze t’es un artiste !


  • #42585
    le 01/09/2011 par l’étincelle
    Antisémitisme de la France profonde ?

    c’est toujours les plus goyim-ophobes qui voient des antisémites partout ...
    Comme dit le proverbe : tu vois la paille dans l’oeil de ton voisin , mais tu ne vois pas la poutre dans le tien


  • #65999
    le 18/11/2011 par tatiebaba
    Antisémitisme de la France profonde ?

    oulala CARDOZE il a la trouille !! Par contre MAZET CHAPEAU !