Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attali annonce la mise en esclavage des Français

Avec le sourire de celui qui va faire une bonne affaire

Petite compilation « attalienne » pour comprendre, en deux temps trois mouvements, comment la mise en esclavage totale des peuples par le marché est non seulement planifiée, mais aussi annoncée au grand jour par les prophètes du mondialisme :

 

Pour comprendre la vision attalienne du monde,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1741529

    Suggestion : faire tourner cette compilation sur l’écran géant devant la tour Montparnasse. Avec ses sous-titres cette vidéo devrait réussir à détricoter quelques synapses.
    Félicitations aux auteurs.

     

    • #1741754

      Pirater tous les écrans publicitaires, les pubs internet, les vidéos facebook, pour diffuser ces vidéos. Voilà un projet que les hackeurs de la résistance devraient lancer. C’est fini les petits piratages de boite mails et autres "leaks", il y a largement assez d’infos récoltées et de contenu révoltant dans leurs propres déclarations comme cette vidéo. il est temps de tout balancer massivement par le vecteur qui atteint directement le cerveau des gens, qui est l’arme principale du nouvel ordre mondial : la pub. La voilà la solution d’une révolution pacifique qui fera tomber ces ordures et rendra le pouvoir aux peuples en quelques heures seulement.


  • #1741535

    Bon et alors maintenant que qu’on fait ?

     

    • #1741566

      On réfléchit sur le communisme, le seul ennemi véritable du capital !!


    • #1741599

      La solution viendra d’initiative individuelle et non collective.
      Pour ne pas subir la loi des autres et de ne plus être tributaire du bon vouloir d’autrui qui est très souvent contre l’intérêt de la personne, il semble nécessaire de gagner plus de résilience et d’indépendance vis-à-vis du système du Marché.
      Pour se faire, il faut compter de plus en plus sur soi, ce qui se résume à être de plus en plus autonome jusqu’à atteindre une autarcie complète.
      Ceci doit se faire sur le plan spirituel par l’accumulation de connaissances et de savoir-faire dans différents domaines ainsi que sur le plan matériel, en ayant une terre pour la culture d’aliments et des animaux.
      L’objectif du Marché est de contrôler la vie, votre vie.
      Le danger pour ce dernier est que l’individu soit conscient de sa réalité d’esclave, qu’il reprenne sa vie en main. C’est une démarche qui exige des qualités tels que d’être pro-actif, responsable et déterminée tout l’inverse de l’assistanat, la déresponsabilisation des individus et la paresse/lâcheté entretenus par cette société dirigée.
      Dans les protocoles des Sages de Sion, les auteurs le disent très bien que le plus gros danger à leur succès est qu’un goy soit suffisamment éveillé pour vivre en autarcie car il sera plus redoutable qu’une armée de mille hommes ! C’est pour cette raison qu’ils ont attaqué les nobles pour leur terres, développer l’urbanisation à outrance en déracinant un maximum de gens, dénigrer l’agriculture, tuer financièrement les agriculteurs etc.... car un homme affamé qui est sur le point de mourir sera prêt à tout accepter pour survivre quitte à perdre sa liberté en connaissance de cause.
      Après la crise économique qui mettra tout le système à 0 (grand reset) que souhaitait feu D. Rockfeller pour l’instauration du NWO, ils dicteront leurs règles dont notamment le puçage RFID qui sera imposé d’office si vous souhaitez vivre comme avant, sinon, tu retournes à l’état sauvage et tu seras considéré comme un terroriste dégénéré.


    • #1741604

      On lui arrache la gueule avec les dents puisque telle est notre "liberté individuelle".


    • #1741706

      Qu’est ce qu’on fait ? On est mal barrés . Dans ma famille on vote Macron pour "éviter le pire", et dans mon quartier les voisins ont 25.000 euros pour faire une piscine mais pas 1000 euros pour bricoler une serre et un potager. Incitez -les à se ré-informer sur le net et ils vous répondent que ce n’est pas fiable.
      Moi je fais mon potager et je diffuse tant bien que mal les références interdites à qui veut bien les recevoir.


    • #1741914
      le 08/06/2017 par borussia1871
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      @awrassi
      La blague, c’est l’autre face de la même pièce. Capitalisme et communisme toujours main dans la main. Le seul ennemi, c’est la troisième voie.


    • #1742032

      @awrassi, on pourrait aussi réfléchir sur le national socialisme ?


  • #1741536

    Bonsoir,

    Il a raison de se lâcher et de tout dire vu l’opposition rencontrée. A sa place, je ferai pareil. Je dirai et je prendrai.

     

  • #1741540

    A qui obéit-il cet Attali ? On dirait qu’il est le marché à lui tout seul cet homme là !
    Qu’il incarne le jusqu’au-boutiste le plus éminent de notre siècle. Il écrit notre avenir comme un encodeur informatique, avec autant de détachement qu’un reptile venimeux !


  • #1741541

    La seule bonne nouvelle dans tout ca, c’est que tout est enregistré, et donc demain une fois leur empire tombé, on pourrait retracer la ligne de l’Histoire

     

  • #1741546

    Je n’arrive même pas à imaginer la jouissance qu’il a de pouvoir dire tout ça à l’antenne et que Macron soit élu président avec 65% des voix... On arrive dans la phase de mise en lumière.

     

    • #1741562

      Mais alors si les politiques n’ont plus de pouvoir pourquoi restent-ils aussi nombreux et pourquoi sont-ils toujours autant rémunérés ? De simples fonctionnaires ne suffiraient-ils pas à faire fonctionner habilement l’Etat ? A quand l’abolition des privilèges pour la classe politique voulu par le peuple on se le demande ?


    • Il ne faut pas exagérer l’influence de ce genre d’individus... si c’est vrai qu’ils ont, à certains moments dans certains domaines, accès à certaines informations... ils sont eux-mêmes les pions de choses qui les dépassent...

      Le fait qu’ils se montrent autant dans les médias prouve qu’ils n’ont pas le réel pouvoir... si vous aviez le vrai pouvoir, et les vrais milliards qui vont avec... est-ce que vous montreriez votre tronche à la télé... ?... non, jamais !

      Mais leur ego les force à laisser croire aux gens qu’ils dirigent les choses... comme ce bouffon de Lévy qui a laissé croire qu’il était l’instigateur de l’attaque en Libye... alors qu’on sait à présent que c’était Hillary Clinton et Obama qui ont décidé le truc avec les britanniques...


    • #1742038

      @ Al, c’est votre point de vue. Je pense qu attali sait très bien ce qu il fait et pourquoi il le fait.


    • @Jean
      Mais qu’est-ce qu’il fait au juste... ?


  • #1741569
    le 08/06/2017 par L’infante d’Espagne
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Ce gars voit l’industrie de la sécurité et le secteur des assurances comme principaux vecteurs de croissance dans le futur...
    Il nous prédit donc explicitement, pour tout horizon, un fascisme “privatisé” à dimension planétaire, inconnu dans l’histoire.

    Enième exemple où l’esprit kabbalistique révèle une curieuse attraction pour la voie du cauchemar... à portée de toutes les bourses...


  • #1741574

    Le jour où il disparaîtra, le champagne coulera à flots. Les affaires sont les affaires, non ?


  • #1741580

    Et l’ordre naturel dans tout ça ?
    Qu’est-ce qu’il en pense ?


  • #1741583

    Alors comme ça Macron sera remplacé par une animatrice cette fois !!!

     

  • #1741596

    Au moins on sait pourquoi on a eu la pyramide (du Louvres) et tout le bazar médiatique, ils ont leur poulain, ils savent comment driver l’election et on se mange leur pouvoir dit en prime time à haut décibel. Et ils ont leurs prophètes...(bon je vais me mettre à la kabbale cainiste, participer à la rédemption des nations, le tiqqun olem tout ça...ça se trouve je suis prêt pour le molochisme babylonien !)


  • #1741607
    le 08/06/2017 par Godefroi de Javron
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    "la mise en esclavage des Français"

    En Christ on est plus esclave de ce monde, mais esclave de Christ ! car nous connaissons la Vérité, celle du royaume éternel, d’une vie après la mort, grâce au sacrifice du Messie, et c’est cette vérité qui nous affranchi de ce monde des ténèbres !

     

    • #1742803

      Mais arrêtez vos conneries de chrétien névrosé. Le Christ libère et c’est d’un libre consentement et par amour = "ce qui unifie" qu’on s’affilie au Christ. On est esclave du diable, jamais en Christ.


  • #1741626
    le 08/06/2017 par Francois Desvignes
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Attali n’a pas peur de nous annocer le resultat (notre mise en esclavage par le marché) puisque ce résultat est acquis.(nous sommes déjà en esclavage)

    Mais Attali prend soin de taire que les ressorts de la dictature du marché sont la dette et le relativisme idéologique, chacune corolaire de l’autre.

    Si, ni la puissance publique, ni les personnes n’empruntaient, la dictature du marché serait tout bonnement impossible et donc, la seule manière de se libérer des chaines de la dictature est de se libérer de ses propres dettes.

    Or, il est impossible de renoncer à la "culture de l’emprunt" sans renoncer à la culture idéologique de son corolaire : le relativisme (toutes les vérités, les cultures, religions se valent et donc leur coexistence sur notre sol est un droit pour autrui et un devoir pour nous)

    Absolument : dire (pour ne pas parler de la race) "la liberté religieuse est un droit" n’a pas pour résultat la "liberté religieuse" mais l’emprunt à la banque.

    D’ailleurs, les banquiers, propriétaires finaux du marché, plaident pour une "société ouverte" . Que nous devons traduire par "société de la culture de la dette".

    L’emprunt est notre chaine.

    On connait par coeur le discours et les mécanismes de "la société ouverte" (de la société QU’ouverte), indépendamment de son ressort de la dette :

    Il y a des vérités, des religions, des morales et des cultures (françaises).

    N’est-ce pas ?

    Donc puisque tout se vaut, rien n’a plus de valeur et tout est permis pourvu de ne pas être pris ?

    Bien sûr.

    Doser le mensonge est un art....

    Tous ceux, l’immense majorité, qui préfèrent jouir que penser, être gras plutôt que libres, posséder plutôt qu’aimer, sont d’accord sur cette solution de "la société qu’ouverte et donc sur emprunteuse".

    Ce pourquoi Attali peut tenir son discours.

    Pourtant, cette société emprunteuse et relativiste a un coût : l’effondrement sur elle-même faute d’unité normative.

    Et donc, même si à titre collectif les gens avaient la sagesse de se liberer comme vous de leurs dettes, le modèle attalien de société serait promis à son propre effondrement.

    Faute d’unité normative.

    En plus de ses nombreuses dettes.

    Ce à quoi nous assistons aujourd’hui : les sociétés relativistes et donc emprunteuses qu’on appelle abusivement "démocratiques" sont décadentes.

    Vous vous rendez compte de l’énormité du mensonge obligatoire ?

    La dette + l’absence de norme = la démocratie

    On devrait se révolter : en payant nos dettes.

     

  • #1741630

    Un jour au coin d’un rue Attali tomberas par hasard sur un tribunal populaire qui le condamnerait à la peine de mort immédiate.

     

    • #1741687

      Le tribunal populaire ne s’en prendra pas à un "ami".. Attali c’est la stratégie de l’ami qui vous veut du bien ; le style on vous cache rien on vous dit tout, et mieux encore on vous prévient.. Attali en bon serpent maléfique sait très bien qu’internet c’est aussi la ré-information et qu’en se plaçant à la fois du coté du manche et du coté de la cognée, expert avant le chaos et victime le jour venu, il parviendra à une issue favorable pour les siens.. tout ce qui caractérise la ruse et la félonie fait partie du logiciel mondialiste. on ne s’embarrasse pas de scrupules pour vendre des pantalons à une jambe à des gens bien portants, car on peut toujours leur vendre au nom de la solidarité avec les unijambistes..puisqu’ils sont en majorité d’accord..https://www.youtube.com/watch?v=chs...


  • #1741638
    le 08/06/2017 par F. T. PATRIOTE .
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Pour ne pas finir comme le prédit le Messie Attali , ils nous faut vivre comme les gitans . Sa vision nous amène direct vers le chaos total .


  • #1741657

    Si les elus n’ont plus de pouvoir, dans ce cas, leur place au gouvernement doit etre supprimée, et leur revenus aussi, ainsi on paiera moins d’impôts


  • #1741658

    Prochain Président de la République.. Une Présidente ! non pas Marine le Pen.. plutôt Christine Lagarde déja dans la matrice Attali....et les veaux se précipiteront comme d’habitude sur la chaine d’abattage... "Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voterons comme on leur dira". Alexis de Tocqueville.

     

    • #1741908
      le 08/06/2017 par Hello Quidam
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      Pensez-vous, Cher Ami. Avecvotre vieille Lagarde, vous êtes d’un ringard... Non l’élue est une petite du type Macron avec une voie de Crécelle. Un monstre mondialiste à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession.
      Recherchez : Vidéo d’Angélique DELORME Maître au conseil d’état à Paris : Pour une économie positive.
      Vous serez édifié.
      Cette vieille peau d’Attali a déjà prévu notre avenir, toujours jeune et dynamique.


  • #1741659

    Visiblement c’est ce que veulent les Français donc je ne vois pas où est le problème.

     

    • #1741737

      En etes vous sur ?


    • #1741755

      Ne vous laissez donc pas piéger par ce jeu cabotin. C’est du bluff. C’est sûr que c’est son rêve, mais il menace c’est tout. Il bluffe, c’est tout. Il est sûr qu’il ait gagné. Il est dans son délire, et a engagé haziza pour annoncer qu’il ait gagné. Mais la réalité est que son truc ne marche pas depuis que Killary a chuté. C’est pourquoi il éprouve le besoin de bluffer. Facile avec une cloche comme Haziza.


  • #1741664

    Le marché piloté par algorithmes nous entraine vers un universalisme sociopathe.La machine coopte les moins empathiques d’entre nous.


  • #1741679

    La prochaine "presidente" (ou Gauleiter) : CHRISTine Lagarde ?
    si s’était le cas ça en dirais long sur notre situation.

     

    • #1741713

      Non . Plutôt "l’élue" NKM .


    • #1741805

      Vassale mondialiste de l’Etat profond US, qui a loyalement servi Sarkozy (aussi agent de la CIA selon le journaliste Meyssan puisqu’il a été préparé par son beau père un des fondateurs de la CIA quand il vivait avec sa mère à New York), Lagarde qui est elle-même américaine, ayant fait toute sa carrière là-bas, ce serait un juste retour des choses de tenants du new world order que de la mettre à la tête du 51e état américain, la France ; présidente du FMI, autre organisme mondialiste aux ordres de l’Etat profond US qui prépare à une dimension présidentielle ; DSK qui suivit le même chemin y était presque ! On a eu un de ses fils spirituels en attendant, Macron....


    • #1741842

      Hidalgo. 90% des électeurs parisiens sont macronistes. C’est bizarre, 90% des retraités blancs parisiens quittent la ville. Ils se sauvent littéralement.


    • #1741961
      le 08/06/2017 par Mondialophobe
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      Voyez mon post plus haut, à l’Ami Quidam. Regardez les vidéos associées et les suites, l’élue est connue.


  • #1741684

    Admettons mais c’est quoi l’avantage pour nous autres ? Car dans chacun de leur "plan" à la con il y a un avantage pour la population, il faut bien qu’on soit séduit par quelque chose. Le marché partout, quel avantage ? (C’est une vraie question, sans ironie svp les camarades).

     

    • #1741814

      L’avantage mon bon ami, est que le marché va nous vendre nos besoins réels à prix fort(sinon pas de marge donc de bénéfices) des produits et services dont la qualité n’est assurée que tant qu’il n’est pas saturé. Une fois à maturation puis à saturation, ce déplaçant vers d’autres conquêtes mercantiles, ce dernier se désengage de là où il investissait. Résultat la qualité baisse mais de manière infinitésimale pour ne pas échauder le popu(stratégie de la cuisson des grenouilles), en premier lieu puis au fur et à mesure que le produit où le service rentre dans les mœurs : moins besoin de mercatique, moins d’investissement en R&D, etc...

      Somme toute l’avantage pour la population n’est que temporaire et uniquement là pour conditionner le popu à des gestes automatiques(cf. la zombification)

      Bien à Vous


  • #1741697

    Et il dit tout ça sans trembler du menton... Trop fort le mec, c’est tellement incroyable qu’on se dit que c’est montage, qu’il n’a jamais dit ça, pourtant c’est bien vrai, affirmé haut et fort. Il se croit éternel sans doute.
    Pauvre de lui.
    Les comptes seront douloureux.


  • #1741702

    Dans les années 80 Attali avait l’oreille du président : Mitterand, celle de Chirac en 1995, Sarkozy en 2007, Hollande en 2012 et enfin Macron qu’il a réussi a imposer grâce à ses filières sionistes au peuple Français ! En France Attali est une importante courroie de transmission pour un gouvernement mondial,ce prédateur nomade qui prend ce pays pour un hôtel roule pour les intérêts de l’oligarchie religieuse sioniste !! Le conseiller de Macron rêve d’une capitale mondiale à Jérusalem ou le monde se réduira à 550 millions d’humains sur terre après le massacre des 5 milliards par les armées et les milices internationales des élites mondialistes !Dans un reportage sur Youtube on voit dans une région des US des centaines de millions de cercueils plastics en forme de baignoires volumineuses entassées les une sur les autres ,si les peuples ne bougent pas c’est dans ces boites qu’ils finiront !

     

  • #1741705

    Demandez le programme !...


  • #1741716

    Il y a un Attali dans tout les états du monde... A nous de déjoué leurs plans et de rester lucide ...


  • #1741727

    Perso, je n’y vois aucun inconvénient. D’ici là, on sera tous dans un petit village éloigné, on aura élu Soral comme maire et on sera presque indépendants en se marrant de ces cons de français qui ont voté pour lui et qui se prendront dans la figure ce qu’ils méritent.


  • #1741747

    De toute façon, le système est en train de tomber et il en est conscient car il panique.
    Il y a plusieurs fins possibles :
    - Crise financière.
    - Révolte des classes populaires.
    - Fin du pétrodollar.

    Donc on ira pas jusqu’à ce qu’Attati affirme.

     

    • #1741988

      Selon certaine personnes très intelligentes et informés(Pierre Hillard ou Youssef Hindi voir bien d’autres), ce chaos est anticipé et voulu depuis très longtemps et sert donc un plan bien précis et comme Attali l’a dit, avec ou sans la guerre mondiale/guerre civile/crash économique majeur, nous aurons le Gouvernement Mondial.
      Voilà c’est comme ça, ils ont déjà gagnés.


  • #1741769
    le 08/06/2017 par nicolasjaisson
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Certes le marché règne en maître, mais le marché n’existe déjà plus puisqu’il a été nationalisé par les banques centrales, qui rachètent massivement les titres financiers et donc empêche la libre fixation des prix sur le marché. par ailleurs le commerce international est en pleine déliquescence comme l’atteste les chiffres du fret maritime qui n’arrêtent pas de dégringoler, notamment entre l’Asie et l’Europe. Dès lors, on peut se demander ce qu’il faut encore entendre par marché dans un contexte d’effondrement général des revenus et des échanges. Encore une fois, le terme de marché a été tronqué pour désigner une réalité qui est le contraire du marché., entendons la rencontre de l’offre et de la demande qui fixent librement les prix des biens et services. Le terme de ploutocratie serait sans doute plus approprié pour désigner la main mise d’acteurs privés sur les économies nationales avec la complicité des Etats à la botte de la communauté financière internationale. Il s’agit d’acteurs semi-privés qui agissent souvent avec des subsides publics pour conquérir des marchés créés à partir de la manipulation des besoins par les détenteurs de l’argent public transformé en monnaie bancaire par les liquidités des banques centrales injectées dans l’économie. Les exemples de Google, Amazon, Microsoft, Tesla ou Apple sont assez remarquables de ce point de vue, car toutes ont été créées au départ par des agences gouvernementales US faisant partie de la communauté du renseignement. On est donc en face d’une économie dirigée par l’Etat soumis à des organisations transnationales et aux banques centrales qui facilitent les décisions des comités d’experts qui sont appliquées par les Etats nationaux dans le cadre de plans globaux destinés à reconfigurer les sociétés selon les directives des têtes pensantes du Nouvel Ordre Mondial. L’exemple de l’Agenda 2030 destiné à faire rentrer l’humanité dans une dictature écologique concentrationnaire est très symptomatique de ce point de vue, malgré des accidents de parcours, comme la sortie des Etats-Unis des accords sur le climat. Rien à voir donc avec un marché libre où des entreprises privées feraient la loi. Il s’agit au contraire d’un programme de gouvernement mondial mis en oeuvre par des acteurs privés faisant figure d’ONG OGM, soumis à une encadrement réglementaire très étroit ainsi qu’à des obligations relevant de l’ingénierie sociale la plus sophistiquée pour faire rentrer l’humanité dans un "couloir de la mort".

     

  • #1741791

    Attali lui-même n’est qu’un laquais du Capital, même si ce qu’il dit est horrible il a raison, il ne fait que formaliser le processus qui est en route dans le mouvement réel...
    Individuellement on ne peut rien faire, on peut juste éveiller un peu les esprits mais il ne faut pas avoir la bougeotte et croire qu’on pourra changer quoi que ce soit en s’en prenant à des individus... même sans Attali les choses continueront...
    Pour changer les choses il faut que les conditions objectives soient réunies, comme en 1848, en 1871 ou en 1968...


  • #1741797

    Il en fait trop. On dirait un gamin vexé dans la cour de récré.
    La gloire des escrocs n’a qu’un temps, tout comme celle des hommes. L’Attali prend de l’âge, il n’y peut strictement rien et tout l’or du monde et tout l’art des laboratoires non plus. Alors il fait des rêves séniles, pour renflouer un égo flétri à son grand dam : vendre les corps jeunes et sains, les femmes, les enfants, les guerriers, les saccager, les avilir... Vendre la France, le monde, la lune et la planète Mars, les saccager, les avilir...
    Il fait aussi des cauchemars.
    L’un de ses songes, capté par Racine (modifié, pardon Racine). C’est Attali qui parle :
    "C’était pendant l’horreur d’une profonde nuit.
    Ma mère Jézabel devant moi s’est montrée,
    Comme au jour de sa mort pompeusement parée...
    Tremble, m’a-t-elle dit
    , fiston digne de moi ;
    Le cruel Dieu des Juifs l’emporte aussi sur toi.
    Je te plains de tomber dans ses mains redoutables
    ,
    Fiston. En achevant ces mots épouvantables,
    Son ombre vers mon lit a paru se baisser ;
    Et moi je lui tendais les mains pour l’embrasser,
    Mais je n’ai plus trouvé qu’un horrible mélange
    D’os et de chairs meurtris et traînés dans la fange,
    Des lambeaux pleins de sang et des membres affreux
    Que des chiens dévorants se disputaient entre eux.
    "
    Il a peur, vous comprenez, ce pauvre vieux. Pour sa pauvre carcasse, bien sûr.


  • #1741806

    Pouvoir du marché = pouvoir financier = gouvernance mondiale = élite oligarchique de banquiers + pétroliers + militaires + industriels + politiques = mise en place d’une dictature mondiale sur les peuples = outils de contrôle = fin des nations, fin des identités, fin des cultures, fin des gouvernements élus censés protégés ses citoyens par création du chaos globalisé nécessitant l’état d’urgence permanent = l’état d’urgence permanent c’est une dictature de contrôle et liberticide des médias, des institutions, des constitutions, des citoyens qui JUSTIFIERA l’appel par les peuples d’un gouvernement mondial pour stabiliser le monde, pour mettre fin au chaos par L’ORDRE.

    cet état d’urgence permanent existe déjà aux USA, il a suspendu avec la patriot act la constitution qui protège les citoyens depuis septembre 2001. Il est en place en France avec "l’état d’urgence". Ils sont entrain de le mettre en place en allemagne et au royaume-uni. C’est pour cela que les attentats se succèdent d’un bout à l’autre de l’europe, pour créer le chao, mette en place la terreur globalisée afin que les peuples en appellent à leur gouvernement pour un maintien permanent de l’état d’urgence. Une dictature se met en place en 3 étape : destruction par le terrorisme pour un chaos incontrôlable, nécessitant le maintien d’un état d’urgence permanent, prise du pouvoir par les organes de contrôle.

    Attali prévoit que la croissance se fera dans les secteurs sécuritaires, de contrôle pour ces raisons. Le secteur des assurances va se développer car il va se substituer au secteur bancaire qui va imploser avec l’implosion des banques, de la dette, du dollar, de l’euro qui sont prévues très prochainement. C’est pour cela que les mondialistes du Bilderberg ont choisi monsieur de Castrie en Europe pour les représenter, car président de l’assureur Axa, il représente la mise en place des prochains instruments financiers.

    Attali, Macron, de Castrie, sont des mondialistes qui attendent l’avènement du nouvel ordre mondial, du gouvernement mondial, mais ce ne sont pas eux qui décident. Ils ne sont que des vassaux qui en bénéficieront. Les maîtres sont aux USA, c’est l’Etat profond US, une quarantaine d’industriels, de banquiers, de militaires, de politiques qui dirigent l’amérique en sous main, tous issus du complexe militaro industriel, et qui sont à l’origine de cette politique de destruction des nations partout dans le monde pour que leur dictature arrive...

     

  • #1741852

    Laissez les gérer leur moutons, ça pose quelques contraintes, mais il n’ y a pas d’ obligation de s’y soumettre, à moyen terme ca pourrait devenir conflictuel, mais bon, ça laisse quand même aux gens une certaine latitude de choix de vie.

    Faites autre chose, de manière différente, et puis voilà ...
    C’est un système totalitaire si on l’est dans le système, mais apparemment c’est un système qui tolère aussi l’exception, pour peu quelle reste exception .

    On peut très bien imaginer des centaines d’exceptions sans que cela ne porte atteinte ni aux ni aux autres, avant longtemps.


  • #1741901

    Qu’attendons-nous pour... Qu’attendons-NOUS ?

     

  • #1741922

    La réalité, c’est que le Nouvel Ordre Mondial tente d’exister depuis un bon moment, mais qu’il panique grave parce qu’il est en train de s’effondrer. Il a beaucoup trop d’ennemis, de plus en plus d’ennemis, pour qu’il puisse survivre et encore moins mener son plan à terme. Comme quelqu’un l’a dit dans ces commentaires, c’est du bluff. Macron a été élu uniquement grâce à leurs magouilles, vous pouvez être sûr qu’ils auraient préféré qu’il gagne à la loyale ! Ils ont été obligés de tricher à tous les niveaux pour donner et se donner l’impression qu’ils dominent toujours.


  • #1741928
    le 08/06/2017 par SoralitudeQuandmême.
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Il y a une chose que ce taré n’a pas intégré. Petit à petit, les gens vont se retrouver face à un dilemme : "La gouvernance globale ou la révolte des nations". Soral, en précurseur a vu juste, seul le "timming" a foiré (ce ne sera pas 2012 pour la prise de conscience, plutôt 2022. Soral a toujours eu de l’avance, quoi). Mais une chose est sûre, à un moment ça va fumer dans la prairie. J’ai hâte. Il y aura sans doute, malgré les efforts d’ER, soit avant soit après, mais parti comme c’est, plutôt avant malheureusement, une guerre de forme "civile". Au cri de tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont...
    Depuis des années que je suis "et que je suis" Soral, on lui reconnaîtra qu’il a essayé.
    Pour nos amis patriotes musulmans, je dirais que puisque Dieu est grand (et que Mohamed est son prophète), alors il reconnaîtra les siens, les nôtres.
    Simple projection personnelle, mais à méditer.

     

  • #1741941

    Attali ferait bien de regarder le passé pour voir l’avenir
    tous les empires se sont ecroulés , sumériens , Babylone , egypte , grec , etrusque
    romains , sovietique , austro hongrois et ainsi les petits états ressurgissent car le naturel humain revient .
    donc Attali n’a qu’une vision a court terme et se prend pour un Nostradamus

     

  • #1741955

    Il y avait eu un article ER croustillant, pas retrouvé. Mais en tapant "Jacques attali menace de mort en direct", on retrouve la vidéo. Avec le mec qui après qu’il l’ait attaqué sur les idées, montre qu’attali lui a signifié par un geste de changer de registre sinon il était mort. Le type se dégonfle, se déballonne, en sueur, la voix tremblotante comme une main manolesque, puis affirme qu’il "est d’accord avec jaquattali".
    Merci de poster le lien de l’article, si possible.


  • #1741962

    Piqure de rappel ; Attali expose déjà sa vision en 1979 dans son livre intitulé, "L’ordre cannibale". r.a.s

    http://www.ina.fr/video/I11073481


  • #1741969

    Ce type parle normalement de la mise à mort de la France, ce pire ennemi nargue les français dans les médias mainstream sans être inquiété
    Il hait la France et se balade tranquillement sur ses routes
    Sincèrement la France est un pauvre pays dans tous les sens du terme c’est affilgeant. C’est devenu trop difficile de défendre la France même à l’étranger.

     

  • #1741989
    le 08/06/2017 par Ifuckcharlie
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Il est normal qu’en approchant de la caverne du serpent tous les concepts s’y mélangent puisqu’ils en sortent . Seule la lumière de la vérité détruit le gaz nauséabond du mensonge et révèle la mascarade des soumis a la tribu du diable et a son nouvel ordre mondial . Par l’intermédiaire d’une clique de jusqu’au bouliste de gauche aveuglés ou corrompus par le poison maçonnique , la France est offerte en sacrifice aux charlatans !


  • #1742017
    le 08/06/2017 par Héliographe
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Et dire que les gens ont voté pour son poulain Macrouille. Savent-ils même ce qu’Attali dit ?


  • #1742044
    le 08/06/2017 par jean de souche
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Il ne manque plus que son couplet sur la gouvernance mondiale , avec pour quoi pas , comme il l’a proclamé , la capitale : Jérusalem ! ( sinon pour le reste le montage est bien fait et résume les grands axes ) .

     

    • #1742327
      le 09/06/2017 par jean de souche
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      Et le pire est qu’il médiatise très bien ses idées , il est seul , droit dans ses bottes, à lâcher le " morceau " ... cela paraît souvent insoutenable , mais il le revendique quasiment naturellement .
      Au moins , lui , on peut l’attaquer de front ! ( de toutes façons il s’en tape , la " mécanique " mondialiste qu’il décrit n’a pas besoin de lui pour faire son " œuvre " .


  • #1742045

    Demain Jacques Attali annoncerait que DIEU Lui-même ne sera qu’une marchandise. Il n’y a pas de limite avec la spéculation kabbalistique.


  • #1742048

    La légende du Dr. Faust ressuscitée.


  • Quel vantard celui-là. C’est facile de servir les fléaux de l’Apocalypse.


  • #1742063

    Cette semaine la Belgique a interdit les cartes sim prépayées ;
    en France La Banque Postale met en service un moyen de payement par reconnaissance vocale.

    Lutte contre le terrorisme et service au consommateur, le peuple applaudit.

     

    • #1742140
      le 09/06/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      @ Louis #

      Que voulez-vous, il en est ainsi, la masse, très friande de facilité, ne saisit pas que la technologie l’enchaîne alors que la science (pure) la libérerait et lui permettrait de mieux vivre (avec) les contingences imposées par notre condition de simples mortels.
      Toujours dans le registre de la "modernité", le truc qui est en vogue en ce moment c’est "le terroriste était connu des services", et cette blague marche très bien chez les mougeons.
      Pour faire simple, il s’agit de pointer les "dysfonctionnements" (quelle poilade quand on sait qu’il s’agit de crimes institutionnels !) d’une administration tatillonne qui est "empêchée" par un arsenal législatif trop rigide. Rien de tel pour mettre en place des lois iniques qui nous privent du peu de liberté qu’il nous reste et les juridictions d’exception qui vont avec.
      C’est le principal objectif du terrorisme d’Etat, merde, quand, même !


  • #1742123
    le 09/06/2017 par MagnaVeritas
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Un borgne s’autopersuade en s’écoutant parler, et les idiots le croient.

    Le président a encore beaucoup de pouvoir, surtout sous état d’urgence, et c’est bien là le drame. Le président a le pouvoir de détruire toutes les protections du peuple.
    De toute façon, le président a le pouvoir de l’image, ce qui est fondamental. Ensuite, sous état d’urgence, il commande l’armée. Et attali continue de déblatérer ses cauchemars en espérant qu’ils se réalisent. En "bon" élu-cubrateur, il espère que son verbe soit créateur.

    La vérité, c’est que tout le personnel politique pourrait très facilement faire barrage au Capital, mais les pots de vin paient trop bien.


  • #1742143

    Est ce que cela sert encore à quelque chose d’aller voter ?

     

    • #1742412

      C’est justement la seule chose qui peut encore vous servir mais je vois que les prédicateurs de mort comme Attali on bien fait leur travail de sape.


    • #1742712

      Malheureusement, le système est si bien fait,
      que même si un seul pingrelu allait voter, le système prétendrait que l’élu, l’a été avec 100% des voix, malgré une très forte abstention !!!!
      C’est ça que les gens ne comprennent pas.


  • #1742307

    L’Islam définit spirituellement le marché (ses transactions financier et ses discutions marchandes principalement), comme le lieu ou se réunit et copulent les démons de cette terre. Le prophète de l’islam faisait bien sur allusion au métier et à son activité et non au légumes et vêtements de l’époque ! IL recommandait donc de faire vite lorsque c’était nécessaire et de ne pas s’y attarder dans le marché !

    Cette recommandation est valable autant pour le marché populaire du dimanche, que pour les chambres de commerce, du cac 40 et des flux internationaux économique en tout genre !

    Attali et son équipe veulent que le monde soient un marché ! Effrayant tableau et horrible que nous resservent ces mondialistes selon la définition islamique !


  • #1742438

    il doit puiser son inspiration du talmud…


  • #1742566

    Assez prêté d’attention à cette merde. Ceux que je veux engueuler ici en premier lieu, c’est la masse des prétendus dissidents qui se laisse sidérer par ce sorcier, et entrent dans le même fatalisme que lui, en lui prêtant des dons de voyance surnaturelle totale, et en concluant qu’avec la présence sur terre d’un homme aussi tout-puissant que lui, tout est foutu.

    Les Français ont été en effet élevés dans trop de coton (dans trop de confort intellectuel surtout) si bien que le moindre personnage de ce genre leur paraît exceptionnel, colossal et invincible. Normalement une personne dégourdie passe à la violence physique quand il fait une telle rencontre de visu. Mais quand on a grandi dans un pays comme Haïti ou le Sud du Maroc on sait que la sorcellerie existe, fait partie de la vie quotidienne, et surtout que ses praticiens sont nombreux et médiocres au-delà de tout. Des Attali (en général ce sont des femmes) ça court toutes les rues à Jacmel comme à Marrakech, c’est comme les hyènes, il faut s’arranger pour ne pas devoir les rencontrer. Ils ou elles tiennent toutes exactement le même discours où tous les êtres vivants sont de simples masses d’énergie sexuelle et où l’argent est la seule force régissant les agrégats qu’ils forment.

    Attali est un simple vampire qui ne croit pas un mot de ce qu’il dit et ne sait d’information que juste ce qu’il faut de ce que l’interlocuteur tient pour vrai et bon pour l’écraser pour en extraire le jus, l’énergie vitale, d’où la jeunesse anormale de plusieurs de ses traits. Attali veut laisser entendre qu’il serait dépositaire de pouvoirs de voyance infinis, du secret des dieux comme on dit. Bien même pas ! Même pour être un voyant des seules forces du mal, il faut renoncer à la télévision et aux livres de vulgarisation, entre autres, sinon même dans une hiérarchie purement maléfique on reste très bas. Il laisse croire que c’est grâce à ses pouvoirs surnaturels que Macron devait gagner de toute éternité. Mais non, réveillez-vous bon sang, il a dû essayer trois autres chevaux qui ont flanché avant de miser sur celui-là ! C’est un tout petit virus dont les dégâts prouvent plutôt la destruction totale du système immunitaire ambiant.

    On comprend pourquoi à la vue d’un type comme ça l’Église d’une autre époque mettait des limites à la liberté de diffusion, pourquoi il y avait des auteurs à l’Index : la tolérance intellectuelle absolue est une illusion tout aussi meurtrière que la fornication de tous avec tous.


  • #1743017

    Au-delà de ce que dit cet individu, ce qui est surprenant, c’est son autosatisfaction permanente !
    Or donc, si j’ai bien compris son énoncé : va entrer dans le marché officiel mondialisé : le trafic des armes, de drogues, la prostitution, etc.
    Tout est permis. Il n’y a plus de limite ; ni bien ni mal... les êtres humains et l’univers entier sont à vendre.
    A vue humaine, il semble qu’il n’y ait plus de solution... il est de fait temps de se tourner vers le Bon Dieu, tout simplement.
    Et de passer à l’action, en conscience. C’est notre devoir.

     

    • #1743376

      L’action ne suffit pas ; d’abord les moyens de l’action càd quelles autonomies futures ?


    • #1743609

      A Bingbang.
      Oui, bien sûr, il convient de réfléchir aux moyens d’action à mettre en place... mais pas trop longtemps car le temps passe et les problèmes s’accumulent et s’intensifient.
      De plus, quand on est relié à cette dimension présente à l’intime de soi qui nous traverse et nous transcende, il y a de fait, plus de support de La Vie et de cohérence dans l’action
      L’action devient une action "juste."


    • #1743647

      Ce genre d’autosatisfaction masturbatoire n’a jamais été, même chez les plus grands tyrans des états les mieux installés, un signe avant-coureur de victoire, c’en est plutôt un de déroute prochaine de leur cause. Une idéologie totalitaire comme le communisme a pu croître en puissance tant qu’elle se présentait comme insatisfaite de ses résultats obtenus, tant qu’elle se présentait aux peuples comme mise en grand danger par la réaction, et ses résultats comme loin d’être acquis, conditionnels à toujours plus de sacrifices que les troupiers voulaient bien leur consentir. De la minute où l’appareil soviétique a présenté son pouvoir comme émanant de la fatalité historique et compté sur le fatalisme et le cynisme de la plupart de ses administrés, ses jours étaient petitement comptés. Souvent les tyrans, pour justement ne pas laisser leurs troupes s’endormir dans l’arrogance passive, doivent s’exposer à des dangers artificiels que le services secrets entretiennent exprès, pour faire croire au plus grand nombre de leurs militants que rien n’est acquis. C’est le cas d’Israël avec ses attentats islamistes sous faux drapeau.

      La France est reconnue mondialement en tant que pays toujours en retard d’une guerre. Quand une doctrine militaire ou économique y est adoptée une génération en retard sur les autres mais avec une volupté de discourir sans égale, c’est le signe qu’elle sera perdante une fois de plus. La France joue en effet, en les adoptant à contre-temps pour les conduire à leur ultime échec, un rôle de fossoyeur des idéologies qui doivent s’effacer de la face du monde. Ce fut le cas de la doctrine de la guerre éclair par parachutage, qui une fois que la France traumatisée par l’expérience hitlérienne se fut donné les meilleurs para-commandos du monde, s’avéra la plus contre-productive en contexte de guérilla. Ce fut le cas du socialisme de Mitterrand qui fut le choix de la France en 1981 alors que tous les autres pays passaient au néo-libéralisme, et qui finalement l’année suivante dut capituler devant le marché mondial et faire comme Thatcher. Bien c’est le cas du néo-libéralisme dogmatique actuel de Macron et consorts : la France l’adopte avec des accents napoléoniens alors que tous les pays en reviennent. Macron va devoir capituler devant l’évidence de la guerre civile entre laïcistes et Musulmans et prendre lui-même la tête d’un front patriotique républicain en allant plus loin que Trump et MLP, et ce sont les Musulmans qui gagneront contre lui.


    • #1744059

      A Miville.
      Je vous remercie pour votre constat éclairant.
      Cordialement.


  • #1744609
    le 13/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Attali c’est pas lui qui est pour l’état-nazi des plus de 60 ans ?
    Peut-être un souhait personnel ?
    Non ?


Commentaires suivants