Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attali annonce la mise en esclavage des Français

Avec le sourire de celui qui va faire une bonne affaire

Petite compilation « attalienne » pour comprendre, en deux temps trois mouvements, comment la mise en esclavage totale des peuples par le marché est non seulement planifiée, mais aussi annoncée au grand jour par les prophètes du mondialisme :

 

Pour comprendre la vision attalienne du monde,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1742048
    Le 8 juin à 23:07 par diogene
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    La légende du Dr. Faust ressuscitée.

     

    Répondre à ce message

  • #1742057

    Quel vantard celui-là. C’est facile de servir les fléaux de l’Apocalypse.

     

    Répondre à ce message

  • #1742063
    Le 8 juin à 23:58 par Louis #
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Cette semaine la Belgique a interdit les cartes sim prépayées ;
    en France La Banque Postale met en service un moyen de payement par reconnaissance vocale.

    Lutte contre le terrorisme et service au consommateur, le peuple applaudit.

     

    Répondre à ce message

    • #1742140
      Le 9 juin à 07:33 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      @ Louis #

      Que voulez-vous, il en est ainsi, la masse, très friande de facilité, ne saisit pas que la technologie l’enchaîne alors que la science (pure) la libérerait et lui permettrait de mieux vivre (avec) les contingences imposées par notre condition de simples mortels.
      Toujours dans le registre de la "modernité", le truc qui est en vogue en ce moment c’est "le terroriste était connu des services", et cette blague marche très bien chez les mougeons.
      Pour faire simple, il s’agit de pointer les "dysfonctionnements" (quelle poilade quand on sait qu’il s’agit de crimes institutionnels !) d’une administration tatillonne qui est "empêchée" par un arsenal législatif trop rigide. Rien de tel pour mettre en place des lois iniques qui nous privent du peu de liberté qu’il nous reste et les juridictions d’exception qui vont avec.
      C’est le principal objectif du terrorisme d’Etat, merde, quand, même !

       
  • #1742123
    Le 9 juin à 03:49 par MagnaVeritas
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Un borgne s’autopersuade en s’écoutant parler, et les idiots le croient.

    Le président a encore beaucoup de pouvoir, surtout sous état d’urgence, et c’est bien là le drame. Le président a le pouvoir de détruire toutes les protections du peuple.
    De toute façon, le président a le pouvoir de l’image, ce qui est fondamental. Ensuite, sous état d’urgence, il commande l’armée. Et attali continue de déblatérer ses cauchemars en espérant qu’ils se réalisent. En "bon" élu-cubrateur, il espère que son verbe soit créateur.

    La vérité, c’est que tout le personnel politique pourrait très facilement faire barrage au Capital, mais les pots de vin paient trop bien.

     

    Répondre à ce message

  • #1742143
    Le 9 juin à 07:42 par Pierre
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Est ce que cela sert encore à quelque chose d’aller voter ?

     

    Répondre à ce message

    • #1742412
      Le 9 juin à 18:20 par Auri
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      C’est justement la seule chose qui peut encore vous servir mais je vois que les prédicateurs de mort comme Attali on bien fait leur travail de sape.

       
    • #1742712
      Le 10 juin à 07:33 par juju.speleo
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      Malheureusement, le système est si bien fait,
      que même si un seul pingrelu allait voter, le système prétendrait que l’élu, l’a été avec 100% des voix, malgré une très forte abstention !!!!
      C’est ça que les gens ne comprennent pas.

       
  • #1742307
    Le 9 juin à 14:46 par mehdi
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    L’Islam définit spirituellement le marché (ses transactions financier et ses discutions marchandes principalement), comme le lieu ou se réunit et copulent les démons de cette terre. Le prophète de l’islam faisait bien sur allusion au métier et à son activité et non au légumes et vêtements de l’époque ! IL recommandait donc de faire vite lorsque c’était nécessaire et de ne pas s’y attarder dans le marché !

    Cette recommandation est valable autant pour le marché populaire du dimanche, que pour les chambres de commerce, du cac 40 et des flux internationaux économique en tout genre !

    Attali et son équipe veulent que le monde soient un marché ! Effrayant tableau et horrible que nous resservent ces mondialistes selon la définition islamique !

     

    Répondre à ce message

  • #1742438
    Le 9 juin à 18:54 par Anonyme
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    il doit puiser son inspiration du talmud…

     

    Répondre à ce message

  • #1742566
    Le 9 juin à 22:07 par Miville
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Assez prêté d’attention à cette merde. Ceux que je veux engueuler ici en premier lieu, c’est la masse des prétendus dissidents qui se laisse sidérer par ce sorcier, et entrent dans le même fatalisme que lui, en lui prêtant des dons de voyance surnaturelle totale, et en concluant qu’avec la présence sur terre d’un homme aussi tout-puissant que lui, tout est foutu.

    Les Français ont été en effet élevés dans trop de coton (dans trop de confort intellectuel surtout) si bien que le moindre personnage de ce genre leur paraît exceptionnel, colossal et invincible. Normalement une personne dégourdie passe à la violence physique quand il fait une telle rencontre de visu. Mais quand on a grandi dans un pays comme Haïti ou le Sud du Maroc on sait que la sorcellerie existe, fait partie de la vie quotidienne, et surtout que ses praticiens sont nombreux et médiocres au-delà de tout. Des Attali (en général ce sont des femmes) ça court toutes les rues à Jacmel comme à Marrakech, c’est comme les hyènes, il faut s’arranger pour ne pas devoir les rencontrer. Ils ou elles tiennent toutes exactement le même discours où tous les êtres vivants sont de simples masses d’énergie sexuelle et où l’argent est la seule force régissant les agrégats qu’ils forment.

    Attali est un simple vampire qui ne croit pas un mot de ce qu’il dit et ne sait d’information que juste ce qu’il faut de ce que l’interlocuteur tient pour vrai et bon pour l’écraser pour en extraire le jus, l’énergie vitale, d’où la jeunesse anormale de plusieurs de ses traits. Attali veut laisser entendre qu’il serait dépositaire de pouvoirs de voyance infinis, du secret des dieux comme on dit. Bien même pas ! Même pour être un voyant des seules forces du mal, il faut renoncer à la télévision et aux livres de vulgarisation, entre autres, sinon même dans une hiérarchie purement maléfique on reste très bas. Il laisse croire que c’est grâce à ses pouvoirs surnaturels que Macron devait gagner de toute éternité. Mais non, réveillez-vous bon sang, il a dû essayer trois autres chevaux qui ont flanché avant de miser sur celui-là ! C’est un tout petit virus dont les dégâts prouvent plutôt la destruction totale du système immunitaire ambiant.

    On comprend pourquoi à la vue d’un type comme ça l’Église d’une autre époque mettait des limites à la liberté de diffusion, pourquoi il y avait des auteurs à l’Index : la tolérance intellectuelle absolue est une illusion tout aussi meurtrière que la fornication de tous avec tous.

     

    Répondre à ce message

  • #1743017
    Le 10 juin à 17:08 par Patricia
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Au-delà de ce que dit cet individu, ce qui est surprenant, c’est son autosatisfaction permanente !
    Or donc, si j’ai bien compris son énoncé : va entrer dans le marché officiel mondialisé : le trafic des armes, de drogues, la prostitution, etc.
    Tout est permis. Il n’y a plus de limite ; ni bien ni mal... les êtres humains et l’univers entier sont à vendre.
    A vue humaine, il semble qu’il n’y ait plus de solution... il est de fait temps de se tourner vers le Bon Dieu, tout simplement.
    Et de passer à l’action, en conscience. C’est notre devoir.

     

    Répondre à ce message

    • #1743376
      Le 11 juin à 01:44 par bingbang
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      L’action ne suffit pas ; d’abord les moyens de l’action càd quelles autonomies futures ?

       
    • #1743609
      Le 11 juin à 14:43 par Patricia
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      A Bingbang.
      Oui, bien sûr, il convient de réfléchir aux moyens d’action à mettre en place... mais pas trop longtemps car le temps passe et les problèmes s’accumulent et s’intensifient.
      De plus, quand on est relié à cette dimension présente à l’intime de soi qui nous traverse et nous transcende, il y a de fait, plus de support de La Vie et de cohérence dans l’action
      L’action devient une action "juste."

       
    • #1743647
      Le 11 juin à 16:02 par Miville
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      Ce genre d’autosatisfaction masturbatoire n’a jamais été, même chez les plus grands tyrans des états les mieux installés, un signe avant-coureur de victoire, c’en est plutôt un de déroute prochaine de leur cause. Une idéologie totalitaire comme le communisme a pu croître en puissance tant qu’elle se présentait comme insatisfaite de ses résultats obtenus, tant qu’elle se présentait aux peuples comme mise en grand danger par la réaction, et ses résultats comme loin d’être acquis, conditionnels à toujours plus de sacrifices que les troupiers voulaient bien leur consentir. De la minute où l’appareil soviétique a présenté son pouvoir comme émanant de la fatalité historique et compté sur le fatalisme et le cynisme de la plupart de ses administrés, ses jours étaient petitement comptés. Souvent les tyrans, pour justement ne pas laisser leurs troupes s’endormir dans l’arrogance passive, doivent s’exposer à des dangers artificiels que le services secrets entretiennent exprès, pour faire croire au plus grand nombre de leurs militants que rien n’est acquis. C’est le cas d’Israël avec ses attentats islamistes sous faux drapeau.

      La France est reconnue mondialement en tant que pays toujours en retard d’une guerre. Quand une doctrine militaire ou économique y est adoptée une génération en retard sur les autres mais avec une volupté de discourir sans égale, c’est le signe qu’elle sera perdante une fois de plus. La France joue en effet, en les adoptant à contre-temps pour les conduire à leur ultime échec, un rôle de fossoyeur des idéologies qui doivent s’effacer de la face du monde. Ce fut le cas de la doctrine de la guerre éclair par parachutage, qui une fois que la France traumatisée par l’expérience hitlérienne se fut donné les meilleurs para-commandos du monde, s’avéra la plus contre-productive en contexte de guérilla. Ce fut le cas du socialisme de Mitterrand qui fut le choix de la France en 1981 alors que tous les autres pays passaient au néo-libéralisme, et qui finalement l’année suivante dut capituler devant le marché mondial et faire comme Thatcher. Bien c’est le cas du néo-libéralisme dogmatique actuel de Macron et consorts : la France l’adopte avec des accents napoléoniens alors que tous les pays en reviennent. Macron va devoir capituler devant l’évidence de la guerre civile entre laïcistes et Musulmans et prendre lui-même la tête d’un front patriotique républicain en allant plus loin que Trump et MLP, et ce sont les Musulmans qui gagneront contre lui.

       
    • #1744059
      Le 12 juin à 10:31 par Patricia
      Attali annonce la mise en esclavage des Français

      A Miville.
      Je vous remercie pour votre constat éclairant.
      Cordialement.

       
  • #1744609
    Le 13 juin à 07:25 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
    Attali annonce la mise en esclavage des Français

    Attali c’est pas lui qui est pour l’état-nazi des plus de 60 ans ?
    Peut-être un souhait personnel ?
    Non ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents