Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bébert, des Forbans : Noël, Hold-Up et la manipulation des médias

Bébert, le chanteur des Forbans, parle juste et clair. Il analyse le film Hold-up et la réaction outragée des médias mainstream, qu’il n’aime pas. Mais, comme il dit :

« Je regarde un peu ce qu’il se dit dans les médias, forcément, c’est pas parce que je ne les aime pas que je n’écoute pas, il faut toujours essayer de s’inspirer de son ennemi, d’écouter ce qu’il dit, c’est assez intéressant... »

 

« Après plus de quinze jours de reconfinement en France, le ministre de la Santé, Olivier Véran, a affirmé, dimanche, que plusieurs indicateurs portent "à croire que nous avons passé un pic épidémique". Selon lui, "nous reprenons le contrôle sur l’épidémie" de Covid-19, mais les Français doivent poursuivre leurs efforts. » (France 24)

Effectivement, Véran est en train de préparer les Français, à coups de fake news comme d’habitude, à un « affaiblissement » du virus pour la période de Noël, histoire que les Français ne pètent pas définitivement les plombs, pour ensuite nous re-reconfiner et nous ré-enfermer ad vitam æternam, car cette affaire de Covid sent la prison à vie. Justement, les horaires de fermeture et de réouverture du centre de divertissement Disneyland Paris donnent un aperçu de la conditionnelle qui sera accordée aux taulards de la prison France.

 

 

Agnès Pannier-Runacher, chargée de l’Industrie – ou de ce qu’il en reste – dans le gouvernement du pesant Castex, était sur France Info pour nous expliquer qu’il fallait être très sages en attendant le vaccin, c’est-à-dire la libération par la bande des escrocs mondialistes représentés par Bill Gates et ce pauvre Tedros.

 

 

On précise que le vaccin vanté par le larbin de Bill Gates, l’ami du pédocriminel Epstein, n’est pas destiné à contrôler la pandémie mais bien la population.

Voici l’intervention de la macroniste qui nous demande de « serrer les dents » (ou la corde au cou) :

 

 

Le vaccin, que tous les Français soumis ou sous-informés attendent, sera là un jour, c’est promis, comme le bonheur, le plein-emploi et l’abondance. En attendant, il faudra souffrir, s’appauvrir, obéir et tomber malade, car c’est comme ça que nous serons bien protégés. Il faut surtout avoir confiance dans nos dirigeants qui eux, savent. Et qui ne veulent que notre bien. Pour nous le prendre.

 

 

Sauf que, pour faire vacciner des dizaines de millions de Français, qui sentent venir l’arnaque du siècle, il faudra plus que des mots. La police devenue politique est là pour ça, et la loi de sécurité globale a été faite sur mesure pour transformer les Français récalcitrants à la piquouze qui rend malade à vie en terroristes liés à al-Qaïda, Daech et autres excroissances du Mossad ou de l’OTAN. Dans la classe politique comme dans les médias, personne ne bronche. La dictature, on trouve ça normal, juste.

 

 

Heureusement, tout le monde n’est pas soumis en France. Des Français s’organisent, échangent, lisent, écoutent, préparent des actions de résistance non violente, car tout sera fait pour les provoquer et entraîner une répression sanglante, à l’image de ce qu’ont subi les Gilets jaunes.

 

 

Le quotidien allemand Die Zeit compare la France à un Absurdistan, ce qui est dramatiquement vrai :

 

 

Les Français qui n’ont pas encore pris la mesure de ce qu’il se passe devraient écouter ce bon vieux Dr Fauci, l’homme de la répression sanitaire mondialiste en Amérique, repris ici de volée par Asselineau. tout est dit !

 

 

Ceux qui ont les yeux fermés aujourd’hui sont ceux qui ont vraiment envie de ne pas les ouvrir.

Ne manquez pas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il suffirait que ce peuple fasse tout le contraire de ce que nous ordonne ce gouvernement de criminels pour se débarrasser de lui !Regardez les serbes comment ils ont supprimé leur confinement,ils ont été en masse devant le parlement et ont commencé à enfoncer les portes pour aller chercher les corrompus par la tignasse ils se cachaient derrière les flics débordés !Et le confinement n’est plus et pas de masque la vie à repris normalement !Prendre exemple sur ce peuple qui en a ne nous ferait pas de mal ,au contraire !

     

  • Leur but final est de piquer la population, de force s’il le faut, s’il n’y a pas assez de moutons volontaires. Ainsi ils auront réussi leur coup, vacciner la planète !


  • Marine a dû dealer le renflouement du gouffre financier du RN avec le poudré. "Marine, si tu m’aides à convaincre les français qu’ils doivent se laisser enfermer, je leur piquerai leur pognon pour te renflouer. De toutes façons, leur pognon, quand ils seront en camps de concentration, ils n’en auront plus besoin. Ha ha ha ha ha !!!!".


  • C’est pas mal ce qu’il dit Bébert. Cependant je commence à avoir des doutes sur l’objectif de ce film. Malgré les vérités qu’il contient, était-ce un piège pour ridiculiser un pan complet de gens sérieux. Strike ! Je trouve l’offensive massive des médias très organisée pour détricoter le film. Sans parler de Douste Blazy qui s’est couché, rien d’étonnant. C’est juste mon ressenti.


  • Ce que dit Asselineau au sujet de la déclaration du Dct FAUCI, à savoir qu’il faut garder la distanciation sociale et le port du masque malgré le vaccin... Je l’ai lu dans la lettre que j’ai reçu de la Sécurité Sociale concernant le vaccin contre la grippe, malgré la vaccination, il faut continuer de maintenir les gestes barrières et tout le tremblement. Alors, si les vaccins ne protègent pas les vaccinés, à quoi bon...se faire vacciner...
    Personnellement, je ne me fais pas vacciner mais un grand nombre de personnes se sont jetés sur le vaccin qui est en rupture de stock...
    Psychose totale d’une bonne partie de la population, çà m’horrifie...

     

    • Confirmé, il y a bien rupture de stock des vaccins contre la grippe ! Source pharmaciens


    • #2597203

      Le nombre de doses injectées dans les EHPAD doit être intéressant à connaître et plein d’enseignements sur la politique sani...broyeur à destination de nos vieux, le plus souvent très très vieux et lourdement handicapés.
      Selon Raoult (à priori provaccin quoique nuancé), la vaccination contre la grippe de cette partie de la population arrivée au crépuscule de sa vie, ne fournit pas de bénéfices démontrables, en raison de réponses inadaptées et non durables de leur système immunitaire .

      L’EHPAD où réside ma mère a vacciné quasiment tous les pensionnaires vers la mi-octobre avec le vaccin Vaxigrip Tetra (Sanofi), le même qui a fait l’objet d’une interdiction en Corée, Singapour, Malaisie..., en raison de décès suspects.
      Ce vaccin a été fait à la va-vite, à partir de 4 souches de virus ayant circulés cet hiver dans l’hémisphère sud, disponible dès le mois d’août, donc sans aucun recul sur l’efficacité et l’inocuité du produit.

      (Quid des traitements préventifs pour renforcer le système immunitaire à base de vitamines et d’oligoéléments protecteurs ? Quid des stocks en pharmacie de paquenil, d’antibios, de zinc, d’oxygénateurs ? A priori, rien de tout cela n’a jamais été au programme !)

      Samedi dernier, j’ai trouvé porte close suite à la décision subite de la direction de reconfiner complètement l’établissement, après des semaines de conditionnement au fil de restrictions de plus en plus sévères. La vaccination aurait-elle causé quelque effet indésirable, façon opération chirurgicale à la hache d’abattage ?
      Je ne vais pas tarder à le savoir...


    • @emile gabardine. Raoult n’a jamais été pour le vaccin c’est faux il a dit lui même que le virus muté donc le vaccin ne serait pas efficace d’année en année. Et pourquoi un vaccin puisque l’hydroxychoroquine fonctionne parfaitement sans effets secondaires ?


  • #2596687
    le 16/11/2020 par la magie de Noël par intraveineuse
    Bébert, des Forbans : Noël, Hold-Up et la manipulation des médias

    Les effets du doc Hold-up, ses nombreux extraits qui circulent, vont finir par dissiper cette peur qui voile le raisonnement des Français !

    Hier dans tout le pays les fidèles se sont fait entendre devant nos églises, soi-disant fermées pour raison sanitaire : surtout une bonne occasion pour la franc-maçonnerie, que moi j’appelle "république" !

    Donc, dialectiquement, c’est quand la raison reprendra le dessus sur la peur, par la force des choses que l’esprit français devrait enfin se raviver :
    la peur due à un truc incontrôlable qui peut tomber sur n’importe qui et le mettre en danger de mort (c’est bien la définition du terrorisme par ailleurs...) engendre un comportement de retrait face à une sorte de fatalité,
    mais pas dans le cas où il va s’agir de la vaccination obligatoire, car là c’est un truc parfaitement contrôlable parce que là on a le choix, on a notre mot à dire, on peut choisir d’aggraver la situation ou pas, et chacun va être amené naturellement à s’interroger sur cette finalité qui nous est proposée - et parfaitement inepte puisqu’il existe un traitement.

    Donc d’un truc diffus lié à l’angoisse et inversement, on va passer à un truc bien tangible amenant au retour de la raison, et là quand ça va se réveiller on devrait l’entendre !

    Je vois trois urgences : faire circuler le doc ; debunker le dogme vaccinal ; interroger sur l’interdiction de la chloroquine.


  • "Ceux qui ont les yeux fermés aujourd’hui sont ceux qui ont vraiment envie de ne pas les ouvrir."

    C’est compliqué, le plus instructif c’est le comportement des gens intelligents que je connais qui ont largement les armes intellectuelles pour comprendre, mais qui font de la dénégation. Ca demande une trop grande remise en cause de tout leur modele de vie solidement établie : rupture idéologique avec leur épouse, avec tout leur cercle sociale, risque d’exclusion totale vis a vis des collegues tous endoctrinés ou soumis.
    Je suis ingénieur, et je dois porter le masque de la soumission en papier, je vous laisse imaginer l’humiliation que je subis avec mes connaissances mathématiques et scientifiques*(jamais un docteur ne me donnera la lecon en mathématique ou ne m’apprendra a interpréter un graphique).
    Le covid est la nouvelle religion hégémonique, avec ses rites et attributs, masques et gels, attente du vaccin messie, le confinement qui peut s’apparenter a un ramadan, il y a les blasphemateurs et hérétiques qui doivent etre ostracisés... il est tout aussi risqué de s’y opposer aujourd’hui que ca ne l’était pour les anciennes religions il y a des siecles ou millénaires.

     

  • J’imagine l’instance tentant de m’inoculer et repartant avec le mien, de vaccin :
    « Je lui trouve un petit goût de plomb.
    - Y’en a... »

     

  • Les forces de l’ordre sont au service du peuple.

    - C’est comme ça, et pas autrement.

    > Donc bien noter qu’après la fin de la dictature, il faudra que les forces de l’ordre soient élues et/ou révocables par un vote citoyen.

    (Individuellement ça ferait trop, donc on fera ça par unités de quelques dizaines d’individus, ce qui fait qu’en cas de révocation par la faute d’un connard, c’est toute l’unité qui se retrouvera au chômage ... ça contribuera à les faire réfléchir avant de tirer dans les yeux du peuple ...)


  • Des phrases qui font du bien et mieux respirer par leurs nobles dénonciations véridiques :
    "Une politique quasi monarchique (liée à la gestion du covid) où le parlement n’a pas son mot à dire, un absurdistan autoritaire (dont car appauvrissant massivement, coupant le liens sociaux particulièrement gravement quand il s’agit de proches, favorisant injustement les grandes entreprises, et donc participant à détruire les services publics)..."
    "Ceux qui ont les yeux fermés aujourd’hui sont ceux qui ont vraiment envie de ne pas les ouvrir."


  • Je ne suis pas certain que la population ait pris la mesure de ce qui l’attend.
    En ce qui me concerne, je n’ espére plus que la venue de la très Sainte Vierge Marie pour écraser l’hydre mondialiste, ce ramassis de menteurs,voleurs et assassins.

     

    • Ben même moi qui suis née un 15 août et qui croit en l’au delà je n’espère pas d’intervention
      divine, ça doit venir de nous et du coup ça sera pas possible parce que comme l’explique Aldo Sterone, et je suis assez d’accord avec ça, nous sommes désarmés face à des envoyés de l’état qui eux peuvent porter les armes. Aucune manif possible sinon c’est blessé, amendé, voir peut-être même tué. Moi je suis contre le port des armes, et l’état est sourd face au cris qu’il entend et qui émane d’un peuple en souffrance. On fait quoi alors ? on est bloqués.


    • en réponse à Grenadine,
      l’espoir est une vertu théologale, donc si vous croyez vous devez garder l’espoir, sachant que par ailleurs le désespoir vient du diable.
      La Sainte Vierge est à la tête d’une armée rangée en ordre de bataille. Les plans échafaudés par satan s’écrouleront, "la Femme écrasera la tête du serpent"
      Lisez ou relisez l’Apocalypse de Saint Jean, tout y est.
      Enfin, les révélations privées (Fatima et autres) nous confirment que l’intervention Divine arrivera lorsque tout semblera perdu ("je régnerai malgré mes ennemis"/ "à la fin mon coeur immaculé triomphera") nous devons donc garder l’Espoir.


    • Je viens de te lire Sixtine. Merci pour ton message. Malgré la tournure de mon message,
      je le garderai toujours en moi l’espoir que les choses changent mais y a des jours je vois plus comment. C’est l’état qui choisit si on est libre ou pas, c’est affolant.


  • Et oui Bebert ... Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. C’est sûr qu’avec tout ce bordel, les gens du spectacles, les tournées annulées etc l’oseille ne rentre pas, les médias en revanche ont du pain sur la planche. Bon quand tout rentrera dans un certain ordre, tout ce « beau » monde se réconciliera et fera bloc contres les vilains identitaires racistes, antisémite, homophobes et j’en passe.


  • Porter un masque à vie est la pire des soumissions apportée à une population !
    Ils veulent nous enfermer à vie !
    Le vaccin nous rendra encore plus malade et totalement soumis. Les gens qui acceptent cela sont des malades mentales endormis !


  • Bravo Bébert, Force et Honneur..


  • Le plus affligeant est le RN de MLP qui parait comme elle a toujours été : nullissime !

    J’attends un candidat national-libéral. Libéral dans le sens de laisser libre les français de commercer, d’entreprendre.


  • Quelqu’un sait ce qui arrive à Sophie Coignard, investigatrice rare et sans compromis, qui publie ce jour une chronique au vitriol à propos du documentaire "complotiste" "Hold Up", et plus particulière le Dr Perronne, sur le Point.fr ?

    Elle a pris la foudre ou quoi ?

     

  • Ce film est trop médiatisé pour être honnête, même s’ils prétendent que c’est pour le combattre.

    Il suggère que le virus a été créé en laboratoire, ce qui arrange bien le système car cela justifie quand même la vaccination, le port du masque et le confinement.

    C’est comme le débat sur la chloroquine. Au lieu de dire qu’il n’y a rien d’anormal par rapport à la situation habituelle, aucune surmortalité si l’on regarde l’année dans son ensemble et non pas une semaine précise par rapport à celle de l’année précédente, que les morts auraient eu lieu dans tous les cas, les médias et le gouvernement ont tout fait pour taper sur la chloroquine (jusqu’à l’interdire sans trop le cacher) et ainsi réduire l’opposition à : Chloroquine, oui ou non ?

    On reste dans une approche aléatoire de la santé, ce qui n’a jamais été le cas.
    On ne meurt pas parce qu’un virus est passé par là mais par le dépérissement du corps. Un vaccin ou une intoxication alimentaire peuvent tuer par contre.

     

    • Merci xxxx,
      Votre commentaire est de loin le plus près de ce qu’il en est en la réalité..
      Chères amis prenez le temps de lire et d’étudier et de résonner cette arnaque (cov 19) par l’énorme et véritable travail en ce qui concerne les soit disant virus par l’illustre et injustement tu, le professeur Antoine Béchamp.


    • Heureusement que t’es là, j’ai failli croire à tout ça !
      A complotiste, complotiste et demi.


    • #2597361
      le 17/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bébert, des Forbans : Noël, Hold-Up et la manipulation des médias

      @ XXXX

      Il est toujours agréable de constater que certaines personnes arrivent encore à voir par-delà l’horizon.
      Il y aurait tant à dire au renfort de votre commentaire...
      Comme toujours, une invitation à la réflexion peut éclairer ceux qui doutent honnêtement.
      Ainsi, personne n’a été capable de déceler ce COVID dans un prélèvement sanguin effectué sur un patient prétendument infecté (comme pour le SIDA au passage), curieux non ?
      Jamais on ne nous donne la typologie des personnes atteintes (problèmes rénaux, obésité etc.). Au fait, savez-vous que le rein réagit très mal aux ondes électromagnétiques ?
      Nous n’avons aucune donnée sur la présence massive éventuelle de streptocoques dans les voies respiratoires des personnes décédées et étiquetées COVID.
      Aucune étude non plus sur les masques fournis gratuitement par un Etat qui nous veut du bien et précisant dans ses notices d’utilisation que pour rien au monde il ne faut d’écran (cheveux, tissus etc.) entre le masque et le visage.
      Alors oui, pendant que les dissidents autoproclamés s’occupent avec des débats stériles initiés par des ennemis du système pourtant surmédiatisés, l’expérience en cours progresse et l’arrêt apparent de cette dernière à la faveur d’événements politiques majeurs ne signifiera pas pour autant qu’elle ne se poursuivra pas en toute discrétion dans l’ombre quand la meute sera calmée.


    • @ Heureux qui, comme Ulysse

      Incidence de certains masques ? Lesquels sont distribués gratuitement par l’Etat ?
      Le documentaire aborde via l’agent des "services" d’armes "binaires", en faisant le parallèle avec le virus. C’est peut-être ce qui m’intrigue encore le plus à la suite du visionnage.
      S’agirait-il de l’alliage 5G / "virus", ou autres combinaisons (puisque j’ai cru comprendre qu’il fallait prendre la "virologie" avec des pincettes) ?
      D’avance merci pour les développements.
      Cordialement


    • #2598973
      le 19/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bébert, des Forbans : Noël, Hold-Up et la manipulation des médias

      @ Valerius

      Il s’agit de masques lavables en tissu sans barrette métallique. Ils possèdent une étiquette et sont fabriqués selon une "norme" inscrite dessus.
      Ne jamais les utiliser et surtout, ne jamais porter un téléphone cellulaire à votre oreille si d’aventure vous estimiez judicieux de braver l’interdit. Question de prudence, tous les lots ne sont pas concernés.
      De même, oubliez la "5G" (c’est un leurre, un de plus...), la "4G" est tout aussi nocive parfois car dans certains endroits, il y a longtemps qu’elle utilise les mêmes fréquences. En revanche, fuyez la technologie "MIMO", jetez votre portable s’il en est pourvu !


  • Suffit juste que les commerçants continuent à ouvrir leur commerce comme d’hab et que nous, consommateurs, continuons à consommer dans ces mêmes commerces. Le tout, comme le dirait notre bon Dieudo : dans la joie et la bonne humeur et sans violence.
    Reprenons le pouvoir, tranquillou !

    Ou alors, comme le dirait le directeur de publication de ce même bon Dieudo : ATVFE !


  • Bébéert est génial en plus d’avoir super bien vieilli ♥



  • "Je voudrais juste vous donner un chiffre : le nombre de défaillances d’entreprises a diminué de 30% par rapport à l’année dernière parce que nous avons mis le pays sous cloche", défend Agnès Pannier-Runacher



    "le programme a rencontré un problème inconnu, veuillez redamarer en mode sans echec"


  • bebert c’est tres celinien comme nom de scène.


Commentaires suivants