Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chez Michel Onfray (Front populaire), Didier Raoult défend "l’approche pragmatique"

Didier Raoult, la star du moment, a donc signé chez Michel Onfray, qui vient de lancer sa revue intitulée « Front populaire ». L’infectiologue revient sur toutes les polémiques du moment et assume sa méthode qui n’a qu’un seul but : le soin.

 

Raoult à toutes les sauces, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça fait un pincement au cœur de voir Raoult rejoindre la cruche à moitié vide Onfray... Ils ont les mêmes maîtres mais y en a un qui est bien meilleur élève que l’autre.

     

  • Rouge et Noir, le logo de Front Populaire. Bon travail Onfray. On verra s’ils prennent des risques ou s’ils seront une Le Media bis. S’ils sortent des personnes que nous ne connaissons pas encore et pas seulement proposer des portes ouvertes.

    A suivre

     

  • 12:44 << Écoutez, restez à la maison : quand vous respirez plus, venez à l’hôpital pour mourir >>


  • ’’Didier Raoult défend "l’approche pragmatique"...
    C’est un excellent choix si on envisage vraiment la situation autrement qu’en en faisant juste un prétexte. Les faits dispensent de sonder les intentions ; et les faits démontrent que le régime, métamorphosé en tyrannie, ne gère pas une crise sanitaire mais tout autre chose en instrumentalisant la sidération. Il va falloir régler la hausse et la visée pour l’amener sur la vraie cible avant de s’entendre dire que la seule solution à cette ’’crise sanitaire’’ est le camp de concentration et/ou l’esclavage. Il faudrait sortir du déni et ouvrir les yeux.


  • Onfray qui a créé un "Front populaire" ? On aura tout vu, décidément. Le "Front français sioniste" ne m’aurait pas surpris, mais là !

     

    • C’est plutôt bien vu, ça ratisse large, ça stigmatise personne, ce terme est plutôt "tendancieux" vis-à-vis de l’etablishment (ça rappelle certaines heures...), en tout cas du bon côté, et aussi l’objectif d’E&R.
      Attendons de voir les contenus à venir ! Encourageons les bonnes initiatives.


  • Raoult est malheureusement trop gentil malgré ses convictions qu’il assume pleinement.
    Répeter en boucle qu’il n’est que médecin et pas politique, alors qu’il se fait attaquer sur le plan de la politique lui jouera des tours.
    E. Philippe lui a mis un petit tacle aujourd’hui assaisonné de menace : "on verra qui a raison au sujet de la 2ème vague" a-t-il dit.
    Évidemment qu’il y aura un petit rebond de contamination. Leger, mais cela suffira a discréditer M Raoult dans la presse.
    Il me fait penser à Chouard parfois.
    Courage à lui.

     

    • Si 2ème vague il y a, elle sera médiatique (comme en grande partie la première).
      Une seconde vague à la rentrée arrangerait nos politiques lorsque les citoyens, revenus de vacances, découvriront (comme tous les ans) les augmentations de prix et les Lois votées en "catimini" pendant qu’ils étaient au soleil. Un nouveau confinement permettrait de calmer les ardeurs de manifestations automnales.


    • Raoult est trop gentil.. Pas avec ces ennemis/concurrents de chez gilead..
      Son message c’est que le gouvernement se fait manipuler par gilead.. Et c’est rien une grippe..

      On descend d’une niveau sur les accusations.. avec lui c’est même plus la faute a macron.. et on fait un faux débat que personne ne maîtrise pour une grippe..
      Le gouvernement a toujours eu ce genre de psychopathe malsain pour diviser et contrôler tout le monde..
      Raoult ne sera pas discrédité il est utile, si la peur des ânes devient contreproductif on vous le sortira pour vous dire c’est rien.. En attendant en se joignant a onfray la masse va le suivre le mouvement de onfray va largement dépasser Er dans peu de temps..
      Qui est le dindon de cette farce pour l’instant ??
      Raoult fait parti du système, en accusant les scientifiques il se colle a ce qu’a dit macron : moi j’écoute les scientifiques.. Sanofi l’embrasse..


  • Personnellement, je soutiens l’initiative Onfray mais j’attends de voir si il va aller au bout de la logique révolutionnaire ou si il fait de la demi molle.

    Mais ça restera toujours une meilleure alternative que Le nouvel obs, Libération, Le Figaro et toute la presse aux mains des financiers.


  • La fameuse gôche du kapital bien sûr. Ma préférée. Populaire. Ah ça c’est vraiment trop bon. Même le RN a abandonné le mot front (à cause de "ras du front" ?), pas lui.
    Rendrait presque un banquier sympathique. Lui au moins ne ment pas : il veut nous voler et le fait savoir haut et fort.
    Ceci dit, il semble avoir une obsession plutôt singulière pour le résident actuel du pouvoir dans la colonie jadis nommée France (ou quelque chose dans le style) qui fut un royaume puissant bien que mal dirigé. Son personnage, complètement créé de toutes pièces, pourtant d’une inconsistance rare (il faut lui laisser cette qualité nécessaire à toute marionnette qui se respecte) cristallise en lui tous les malheurs de ce territoire depuis au moins deux siècles. Il lui prête des décisions, des opinions, des phrases qu’il serait bien incapable de comprendre, alors de créer...
    Car c’est lui qu’il cherche à atteindre à travers ses ennemis soigneusement choisis.
    Ce qui lui permet d’exister sans trop de risques.


  • pour Raoult il faut inventer le prix Nobel du mec qui a encore des couilles. Dieudo devrait le proposer pour une quenelle d’or 2020.
    S’il est appelé à témoigner devant la justice, il va faire un carnage.
    Cela dit, je comprends qu’il puisse irriter les médiocres, un peu comme pour Alain

     

  • Pffff quel gâchis !
    Raoult chez Onfray c’est comme
    si Lionel Messi avait signé dans
    l’équipe de Quevilly.
    En même temps si ils arrivent à ouvrir
    les yeux à une partie de la masse
    endormie, pourquoi pas.
    Il faudra reconnaître un jour que la
    viralité des vidéos du Pr Raoult sur le net
    c’est grace en parti à ER.


  • Aie ! Raoult récupéré par Onfray l’enfumeur numéro 1, le mec qui dit avoir appelé sa revue "front populaire " car cette formation avait obtenu des avancées sans violence...il fait semblant de croire que le front populaire aurait obtenu quelque chose sans la révolution d’ octobre et la création du PCF qui en a découlé. Onfray a compris que les deux principes de base de notre système sont l’anticommunisme et le sionisme : il en fait des tonnes dans ces domaines pour assurer sa carrière
    médiatique de rebelle institutionnel.

     

  • Quelqu’un sait comment s’appelle le médecin dont il dit avoir touché $500.000 de la part de labos ?
    J’arrive pas à trouver.
    Et si quelqu’un sait comment se servir de Eurosfordocs, je suis preneur !


  • Didier Raoult est habile. Pour se débarrasser des questions récurrentes des médias sur ses idées politiques, il se rapproche d’Onfray, un naze de la politique et pseudo-philosophe !
    [ après ça, il est tranquille et qu’Onfray se démerde ]

     

  • La "deuxième vague" c’est peut-être une petit épandage de virus de chauve-souris dans certains endroits stratégiques ?...
    La confiance ne règne pas, nous vivons une sale histoire, alors on se dit : pourquoi pas ?
    Cette insistance de profane ignare à inventer des "rebonds" contre l’avis d’un vrai médecin est très suspecte.
    Le "rebond" ne peut sans doute pas avoir lieu en été, le soleil étant roi. Ils y pensent, ils cogivident19-20 !
    Pas question qu’ils remettent ça cet automne, quels que soient les chiffres effrayants de leurs prévisionnistes en carton !
    La comédie a assez duré. Raoult et Soral co-présidents !


Commentaires suivants