Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Congruence nationale-sioniste : Bousquet chez Goldnadel

Noémie Halioua s’entretient avec François Bousquet, qui a accueilli Éric Zemmour la semaine dernière dans sa librairie parisienne, pour une séance de signature très médiatisée. Et qui ne cache pas ses idées réactionaires, ni ses ambitions de "reconquête" culturelle du Quartier latin.

Comme François Bousquet a l’air satisfait d’être invité par La France libre, le média de Goldnadel et Bercoff ! En dehors du fait que cette web-télé qui se revendique de « droite » ne sait même pas écrire « réactionnaires » correctement, elle est surtout l’un des (nombreux) organes de propagande de la cause israélienne en France : il n’y a qu’à lire le CV de son fondateur pour s’en convaincre.

 

Mais le gérant de La Nouvelle Librairie et rédacteur en chef d’Éléments François « Oui à Marsault et Zemmour, non à Faurisson et Soral » Bousquet ne voit toujours pas le problème ! Serait-ce le regard de braise de la nouvelle bimbo sioniste Noémie Halioua ? En toute sincérité, on en doute...

Nous pouvons néanmoins supposer que se retrouver interviewé par Halioua chez Goldnadel quelques jours après avoir déroulé le tapis rouge à Éric Zemmour relève plus du réseau que du hasard. Nous rappelons que Noémie est la compagne d’Alexandre Devecchio, journaliste « antilibéral » proche de Zemmour passé par Soros, Drahi et Dassault...

Goldnadel-Halioua-Devecchio-Zemmour : nous souhaitons une bonne « reconquête culturelle » à Bousquet pour qui un avenir de cocu du national-sionisme semble tout tracé !

 

Cliquez sur Noémie Halioua pour voir la vidéo :

 

Bonus : Bousquet n’est pas au bout de ses surprises

 

***

Refusez l’arnaque du national-sionisme
en signant la pétition « Non au national-sionisme ! »
 :

Pour comprendre les enjeux du moment, ne pas manquer sur E&R :

En lien, sur E&R :

Non au national-sionisme, avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Saint de corps et d’esprit, je vois l’image de m° Noémie Halioua en haut de cet article comme une image de synthèse absolument terrifiante. S’il vous plait, rassurez-moi. Suis-je déjà tombé dans la Matrice ou tout ces trucs de manipulation mentale ? Veuillez bien vouloir me pardonner Madame, je suis sincère et sans malice aucune.


  • #2058394

    Encore un qu’on extirpe afin de
    mieux le contrôler.

     

  • Mince faut payer, Ils ont pas perdu le Nord à "La France Libre"...

    En tous cas je dois le dire je m’incline devant la stratégie des militants sionistes en France. Beau travail.

    De 80 à 2000, on avait sur orbite les Dray, BHL, Ficky, fervents sionistes de gauche, auxquels toute l’intelligentsia goy avait fait allégeance

    Depuis 2015 on a les Goldnadel, Levy, Zemmour, etc etc, fervent sionistes de droite ou d’extrême droite, à qui l’intelligentsia goy commence à considérer les propos. Et je ne parle même pas de ceux qui contrôlent les médias dans l’arrière cours.

    Tout est sous contrôle, en sandwich, en tenaille. Le moindre son de cloche hors gamme et vous êtes marqué au fer rouge de l’"Antisémitisme".

    J’en suis convaincu mnt, Ils viendront au pouvoir. Mais seront-ils prêts à se salir les mains de sang musulman ? Qui fera le sale boulot ?

    Soral l’a rappelé à maintes reprises, la France ce n’est ni les US ni l’Allemagne, la contrainte ne marche pas. Les populations issues de l’immigration d’Afrique et à qui la France a appliqué une politique d’ASSIMILATION (n’en déplaise à Zemmour et conformément à sa tradition républicaine) ne comprendraient pas ce changement de cap politique. Toute contrainte entrainera forcément des réactions mortelles...

    Plus je vois les nationalistes sionistes parvenir au pouvoir, plus je me dis qu’on se rapproche d’une guerre civile en France.

    C’est à ce moment là que la France sera découpée en zones autonomes pour retrouver la paix...Moi qui n’y avait jamais pensé auparavant (avant que Zemmour n’en parle en fait) je me dit : "Pourquoi pas finalement", pourquoi ne pas se détacher administrativement du reste du pays puisqu’ils ne nous considèrent que comme des voyous, des antisémites, des terroristes, des bons à rien, des voleurs, des assistés, des ntm, des violeurs, etc etc ...Autant être tout ça mais CHEZ NOUS ...à Saint-Denis, Lille ou Marseille.

    Je suis très sérieux, à ce rythme là, on va tout droit vers une partition de la France en zones autonomes.

    Saint-Denis, Marseille Villes libres ça aurait de la gueule finalement.

    Et si les sionistes français étaient les meilleurs alliés des islamistes français ???

    Ça ne serait pas la première fois dans l’histoire que des Jxxifs aident des Muzs à conquérir des territoires (Historiquement ça c’est très souvent fait avec eux, pourquoi s’en cacher ?)

    PS : Désolé pour le style un peu direct.

     

    • #2058463

      C’est clairement le projet de nos chers « nationalistes »...et c’est pour cette raison qu’ils sont mis en avant dan sales médias : pour imposer le séparatisme à venir...


    • @ slim

      "Qui fera le sale boulot ?" Les "sionistes mondialistes" (+ FM + gauchistes) ont fait rentrer les migrants subsahariens en Europe, le quota étant atteint, les "nationaux sionistes"(+ FM + pseudo-patriotes) vont refermer les vannes/frontières et ce sera la troisième boucherie mondiale.


    • #2058479

      sera découpée en zones autonomes pour retrouver la paix..



      Les français ne retrouveront rien du tout si on partitionne la France.
      On aura juste perdu notre pays.
      Essaye de "découper" Israel pour voir, tu vas voir les réactions.
      Demande à Poutine s’il est d’accord pour "découper" la Russie en lui promettant en échange la paix avec l’OTAN, scrute bien sa réaction.
      Plus récemment, l’Espagne a failli être découpé, regarde bien comment ils ont réagi.

      Bref, si tu veux la gouvernance mondiale, détruire les nations, c’est le plus efficace.

      Ne sois pas désolé pour ton style direct mais plutôt pour ton raisonnement inconséquent.


    • Il faut arrêter d’agiter sans cesse ce spectre de la guerre civile de masse entre communautés, le projet est certainement ailleurs.

      La guerre, on la subit déjà, à petit feu, mais de plus en plus violemment, avec le grand remplacement et le nombre d’agressions en hausse. Tape "agression" et la ville de ton choix dans un moteur de recherche. Tu vas halluciner. Les petits blancs se font découper sans que personne, même ici, n’en parle.

      Il faut donc se réveiller contre le balai d’Israël qui en est presque au stade d’aspirateur. Mais devant le fantôme grotesque de la grande guerre civile, ce chiffon rouge agité en permanence, on nous fait peur, et on tombe apathiques. Et on reste, comme la grenouille, dans l’eau bouillante.

      Il faut aller traîner sur quelques forums musulmans pour se rendre compte qu’ils passent leur temps à se victimiser et à penser que nous sommes tous racistes et méchants, nous les "bouffeurs de cochon". Certains se sont déjà posé la question d’aller ailleurs. Ce ne sont pas des gens fidèles à leurs racines et à leurs traditions, sinon ils seraient restés chez eux, ce sont des êtres déracinés, mélange hybride entre l’individualisme capitaliste et vernis islamique, sans conscience de l’intérêt général mais au contraire totalement égocentrés.
      Si le ton monte, et si les aides sont coupées, ils iront voir ailleurs. Pour la plupart d’entre eux, la France n’est qu’un hôtel, et c’est bien pour ça qu’ils ont été choisi comme balai des nations.

      Les seules zones où une partition temporaire est possible sont les zones où les racailles mafieuses ont un stock d’armes qui pourraient les faire tenir quelques jours, le temps que l’armée française, si tant est qu’elle n’est pas totalement gangrenée par le vivre-ensemble, vienne purifier tout ça.
      Le reste de la population de la cité n’est qu’un agrégats de traînes-savates, qui feront face à des blancs bobos et autres dévirilisés. Que veux-tu qu’il arrive ? Toute cette masse est une masse de consommateurs, la seule raison pour laquelle ils peuvent s’entretuer est un pot de nutella.

      Le risque n’est donc pas nécessairement une balkanisation (pas à ce stade en tout cas), le risque c’est de s’effrayer en imaginant une guerre mondiale et donc de ne rien faire, et laisser les invités mettre les pieds sur la table et ramener toute la smala.


    • Totalement d’accord avec @huckle.
      Les sionistes misent sur une confrontation gaulois/musulmans, sauf que ces derniers ne sont pas venus en France en tant que musulmans, l’islamite revendiquée n’est qu’un vernis de façade, mais plus en tant que consommateurs, jouisseurs, nomades capitalistes. Regarder dans quel état est la communauté franco-maghrebine pour vous en convaincre.


    • Parfaitement d’accord avec vous @Chaud à nanas, c’est typiquement le genre de raisonnement non seulement démissionnaire mais qui en plus pave le chemin pour ceux que l’on prétend critiquer et combattre, comme si cette sorte de plan de vente à la découpe allait « ramener la paix » (sic), voire même était tout simplement acceptable pour quiconque est attaché à son pays.


  • "La suite de cette vidéo est réservée aux abonnés.
    L’abonnement vous permet d’accéder à l’ensemble des contenus de LaFranceLibre.tv."
    Il est préférable de donner à E&R.
    De toute façon ça sent mauvais cette "Nouvelle Librairie".
    Pour connaître "la vrai" intégrité d’une personne qui a envi de reconquête, il suffit de l’interroger sur le "point de détails". Si un "youtubeur" pouvais ce lancer dans ce projet... ( je dis ça, je dis rien... )
    Bravo à E&R pour son enquête sur les réseaux qui permet à chaque fois de voir les événements et de comprendre clairement ce qu’il se passe.
    Merci.


  • C’est étrange j’y pensais hier soir avant que l’article ne paraisse sur le site E&R. Cette conquête par les judéo-sionistes du milieu identitaire : Bousquet, d’Ornellas... courent après la reconnaissance que leur propose les judéo-sionistes.
    Je ne dirai pas congruence mais OPA du milieu identitaire, nationaliste. Je l’ai compris il y a deux ans avec d’Ornellas passant de Radio Courtoisie à TV Liberté pour se jeter dans les bras de CNews, France Info et BFMTV. Quand j’ai visionné une vidéo sur YT de Michel Onfray et j’y ai vu d’Ornellas sur BFMTV, je me suis dit quelle salope, quelle femme de peu de convictions (comment peut-on être sur BFM, faire des aller-retour en Syrie et être membre de l’association Chrétien d’Orient)=> Ces catho bobo prennent volontiers la gamelle que leurs tendent les judéo-sionistes (idem pour Bousquet et cie).

    Nous sommes un peuple de peu d’éthique, d’aucune épine dorsale. Dès que l’on nous offre un tremplin on s’y jette sans penser bien souvent aux conséquences de la souricière. Quand on acceptera toujours les cadeaux empoisonnés des judéo-sionistes, ils pourront tout se permettre puisqu’on avalise tous leurs pièges. Il faut vraiment être CON pour accepter de tels cadeaux venant d’eux.

     

    • #2058468

      Je crois qu’ils sont simplement crédules et chrétiens.

      Les chrétiens ne peuvent pas concevoir la perversité de leur ennemis. Leur éducation chrétienne égalitaire ne leurs permettent pas d’imaginer qu’une personne puisse leur mentir sciemment dans un but de destruction. L’intelligence sans coeur d’un Atali leurs est incompréhensible.

      Pour les chrétiens tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

      Ils n’ont pas compris qu’il existe des groupes d’hommes organisés qui sont prêts à tout pour leur propres intérêts, car pour les chrétiens il n’y a qu’un seul groupe d’homme : l’humanité.

      Ils sont crédules et "goy". On peut donc les manipuler dans tous les sens.

      Le principal problème des groupe identitaires c’est leur bêtise et leur ignorance crasse de la vraie histoire.


  • Si ça ce n’est pas du tapin, je ne sais pas ce que c’est.


  • #2058440

    Il y a plusieurs niveaux de compréhension de la réalité. Une majorité, par manque de temps ou de moyens intellectuels et culturels, va forcément tomber dans le panneau. Et effectivement une minorité y adhérera par opportunisme ou conviction. Ne pas négliger dans du tout cela les conséquences du fonctionnement du cerveau reptilien qui nous incite au repli communautaire. Le capital a joué sur la division en favorisant, comme il le fait depuis un siècle et demi, l immigration de masse. Ses principaux bénéficiaires et acteurs en profitent aujourd’hui. Seul son effondrement nous donnera l opportunité d’une libération.


  • #2058470

    Première fois et dernière fois que je vais visiter la page du média La France libre. A vous filer la nausée, tant cela suinte la malhonnêteté.
    Et cette mise en page bon sang, on dirait que l’on vous colle un drapeau israélien sur la tronche ! On s’y attend, mais quand même.

     

  • #2058533

    C’est comme si Voltaire qui tira une partie de sa fortune de l’esclavage, fut le défenseur des Noirs à son époque.

    Quand on voit la tête de Goldnadel et celle de sa comparse, on n’arrive pas à croire une seconde à la France libre...


  • #2058558

    Ceux sont des paons (d’Ornellas, ...). Que ces nouvelles idoles médiatiques demandent la lévée des lois Gayssot et Pléven, après avoir été si longtemps mis à la marge. Sinon ce seront eux les nouveaux clows, comme dit si bien François Bousquet.


  • #2058564

    J’ai de la peine pour Bousquet. Pauvre homme, on lit sur son visage le poids de la trahison. C’est pas beau à voir un Goy en contor-sion pour quelques piécettes.

     

    • Je ne connais pas bien ce type, mais l’ayant entendu une ou deux fois à la radio, je le trouvais assez insupportable dans sa manière de s’exprimer, de décortiquer les auteurs. En fait on dirait un prof de lettres de gauche, mais de droite.
      Je ne suis pas certain qu’il soit conscient qu’il s’acoquine avec des manipulateurs.


  • #2058597

    Il est impossible d’avoir contact avec cette organisation sauf à être abonné. C’est un truc « entre eux » quoi.
    Dommage, j’aurais demandé s’ils ne se trouvent pas un peu nationaux-sionistes.


  • L’ennemi de mon colon est mon ami.

    SOS Racisme, sauvez le racisme, par là sauver le sionisme.

    Et la nation, "entraide abstraite" par delà races, religions, est morte, dans la dilution UE et le multiakulti. Même si les libéraux la dépeçant, jouent aussi à agiter le cadavre devant les souchiens nostalgiques... Loto patrimoine...

    Élémentaire mon cher.

     

  • La france dans toutes ses spheres, et emminement plus depuis Sarko ; est totalement sous controle sioniste.


  • #2058702

    Cela s’aggrave. Vient de sortir sur la chaîne youtube de la revue éléments la vidéo de Bousquet avec Zemmour en Belgique à Bruxelles :
    https://www.youtube.com/watch?v=aaigHGufoko

    Complètement dingue. Comment passer des runes à l’hébreu ! Alors que dans la revue éléments, ils passent leur temps à dénigrer, pour rester poli, sur la chrétienté et faire l’apologie du paganisme, les voila en croisés du XXIème siècle.

    On avait les idiots utiles à gauche avec les Besancenot (NPA, antifa, ...), à droite on a la Nouvelle Droite avec Bousquet.

     

    • #2058833

      "Comment passer des runes à l’hébreu ! Alors que dans la revue éléments, ils passent leur temps à dénigrer, pour rester poli, sur la chrétienté et faire l’apologie du paganisme, les voila en croisés du XXIème siècle."

      Ce qui montre bien que le Christ est le Dieu à abattre, depuis 2000 ans maintenant. Quant à ses païens à la con, ils sont juste ridicules. Des païens d’agglomération, à l’esprit pur non-contaminé par le modernisme. Je me marre...


    • Ça commence très fort ! Bousquet, s’adressant a Zemmour, déclare d’emblée : « Je suis moins pessimiste que vous parce que vous existez ! Ça me donne des raisons d’espérer. ».


  • #2058831

    Ce site n’a absolument rien de Français. Goldnadel, Bercoff, Halioua... Même les couleurs du site sont aux couleurs du drapeau d’Israël tant et si bien qu’on peut se demander si le drapeau français n’a pas perdu son rouge. J’espère me réveiller bientôt de ce cauchemar...


  • #2059040

    Et qui ne cache pas ses idées réactionaires...




    Vous n’avez pas saisi l’exprès de la faute qui se veut symboliser, euphoniquement, moins de haine.
    Par contre,



    ...le regard de braise... »




    vous êtes sûrs qu’il y a autant de « r » ?


Commentaires suivants