Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : l’Espagne tiendra un registre des personnes refusant le vaccin

Les autorités espagnoles tiendront un registre des personnes refusant de se faire vacciner contre le Covid-19, qui sera partagé avec d’autres pays européens mais ne sera pas rendu public.

 

Dans une interview à la chaîne de télévision La Sexta, Salvador Illa a de nouveau souligné que la vaccination contre le coronavirus, qui a débuté dimanche en Espagne comme dans de nombreux autres pays de l’UE, ne serait pas obligatoire.

En ce qui concerne les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner, « ce qu’on va faire, c’est un registre qui, de plus, sera partagé avec d’autres pays européens », a-t-il poursuivi, précisant qu’il se référait « aux personnes auxquelles on l’aura proposé (de se faire vacciner, ndlr) et qui, tout simplement, l’auront refusé ».

« Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public », a-t-il toutefois assuré, ajoutant que ce fichier serait élaboré « avec le plus grand respect pour la protection des données ».

 

Le nombre de réfractaires en diminution

Selon la dernière étude publiée lundi dernier par le Centre d’investigation sociologique (CIS), un institut de sondages dépendant du gouvernement, la proportion des Espagnols ne souhaitant pas se faire vacciner a chuté de manière spectaculaire, passant de 47 % en novembre à 28 % en décembre. Durant la même période, le pourcentage d’Espagnols se disant prêts à recevoir le vaccin a progressé de 36,8 % à 40,5 %.

Comme de nombreux pays européens, l’Espagne a entamé dimanche la campagne de vaccination contre le coronavirus avec le vaccin mis au point par les laboratoires Pfizer et BioNTech.

 

Près de 50 000 décès

Le gouvernement dirigé par le socialiste Pedro Sánchez a pour objectif que 2,5 millions de personnes – celles appartenant aux groupes prioritaires ou les plus vulnérables – soient vaccinées d’ici à fin février et que le total atteigne 15 à 20 millions d’ici à l’été.

Avec près de 50 000 décès et plus de 1,8 million de cas, selon les chiffres officiels, l’Espagne est l’un des pays européens qui ont été les plus durement frappés par la pandémie.

 

On a les mêmes en France, à voir sur E&R :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2632619

    Saloperie de gouvernement socialiste espagnol !
    Le socialisme est une aberration !
    Comment les espagnols peuvent ils laisser faire ça !

     

    Répondre à ce message

    • #2635921

      parce que les Espagnols sont devenus comme les autres peuples européens : un ramassis de mollassons abrutis par plusieurs décennies de démocratie progressiste !

      Mais comme parmi les autres peuples européens, subsistent ça et là quelques îlots restés lucides, des familles ou des individus qui ont su (et pu) garder un esprit ferme et le coeur fort, c’est à partir de ces îlots perdus dans l’immensité débilitante imposée par nos gouvernants devenus interchangeables, que se lèvera l’étendard de la dignité et de la liberté !

      Mais dans combien de temps ?

       
  • en France la caisse maladie de la sécurité sociale, elle est en train de mettre en place un fichier de suivit de ceux qui auront été vaccinées...
    La Cnil vient de valider la légitimité du fichier des personnes vaccinées...
    (autrement dit le gouvernement saura aussi qui n’à pas été vacciné = et qu’ automatiquement si on n’est pas dans le fichier des vaccinés, on appartient par déduction à la classe sociale des non-vaccinés...

    La question que l’on peur se poser : si la vaccination n’est pas officiellement rendue obligatoire, les non vaccinés auront-ils droit ensuite de se déplacer, de voyager, de se rendre à certain endroits comme ils le veulent et comme les vaccinés, sous pêne d’amendes, d’interdictions en cas de contrôle, ou d’avoir accès à tous les possibilités de travails, d’emplois, d’assurances, prêts bancaires, prestations privées ou sociales publics etc... ? voir seront-ils soumis au couvre-feu le soir, période de confinement saisonnier ? les employeurs seront ils neutres envers les non-vaccinées, ou mettront-t-ils une pression... comment sera le climat dans les entreprise entre les collègues de travail vaccinés et ceux qui refusent la vaccination ?

    des agendas sont certainement programmés avec ce fichier....

     

    Répondre à ce message

  • lucien cerise parle sur tvl de la stratégie de vaccination perverse.

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

  • je vais en choquer plus d’un mais si ce vaccin "tue" en masse, tant pis !

    Au bout d’un moment faut être capable de réfléchir par soit meme.. Ceux qui vont courir se faire vacciner sont les mêmes qui regardent BFM et pissent sur les Gj !

    A ceux qui vous taxent de complotiste, rappelez leur Tchernobyl, l’invasion de l’Irak en 2OO3, la shoah, la politique stalinienne , le meurtre de césar et j’en passe .

     

    Répondre à ce message

  • le carnet de santé, mais par contre sur papier & non-connécté au reste.

     

    Répondre à ce message

  • Qu’ils en soient bien sûrs, les peuples aussi tiennent leurs listes à jour...

     

    Répondre à ce message

  • Dans le même genre un article du Figaro sur le retour de skieurs français depuis la Suisse !! 48 mises à l’isolement forcé.

    ce monde pue la mort à plein nez.
    ce pays part totalement à la dérive.
    le pire, c’est que c’est validé par tous les paranos du covid c’est à dire 70% de la populace ! c’est perdu d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • Pour ne pas à avoir affronter leurs responsabilités et l’ire de la population, la vraie-fausse pandémie grippale (martelée vraie dans les cerveaux disponibles mais fausse dans la réalité), la conspiration des milliardaires égocentriques organisent un meurtre de masse pour réduire l’espérance de vie car l’effondrement de l’éco-système vivant est en cours, inéluctable.

    D’où la Gouvernance par le chaos programmé avant qu’il soit une réalité encore plus contraignante. Le chaos est d’ores et déjà manifeste. Pour le rendre encore plus invivable, importation-déportant de milliers de migrants ...

    La vaccination pour tous en mode accélérée fait partie du programme. Anticiper le chaos, le conduire politiquement en le cachant à la population avant qu’elle soit en mesure de réagir. Il leur faut donc nous éliminer par une vaccination politique, de choix politique ! Des individus affaiblis sont dans l’incapacité de se révolter.

    Par de la désinformations chronique, endémique depuis 1973 (rapport Meadows Club de Rome), du divertissement crétin, les habitudes télévisuelles les populations devenues acculturées, impuissantes subissent une hypnose individuelle&collective, une ingénierie sociale affectant le bon sens, capacité à juger et prendre du recul, vérifier, s’instruire.

    Pendant ce temps, les« moutons » bêlent et le serpent avance des mesures gouvernementales iniques, des coups d’Etat permanents et dictature non avouée.

    Lorsque les autorités espagnoles nous disent «  Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public », ce fichier serait élaboré « avec le plus grand respect* pour la protection des données » comprendre que sa divulgation aux autorités de Police [politique] sera la plus grande profanation pour persécutions « car c’est la guerre » dixit Macron. La désinformation passe par la manipulation du vocabulaire : faire l’inverse de ce qui est énoncé, crier sur les toits ! Les loups avancent masqués, de manière anonyme ...

    *Respect : sentiment qui porte à accorder à qqn de la considération en raison de sa valeur reconnue.

    Quand avons-nous vu que ces prédateurs mondialistes en fait, sectaires aux manettes derrière les gouvernements successifs ont-ils eu des sentiments à notre égard pour reconnaître la valeur de nos existences amputées ?

    Ils ne se feront pas vacciner eux, ni leurs proches, soyez en certain !

    Le préfet Lallement eut une parole malencontreuse, un lapsus s’adressant à une Gilet jaune : « nous ne sommes pas du même camp ! »

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour
    je me permets d’intervenir
    je lis très souvent les commentaires sur ce site.
    pour des raisons personnelles,
    j’ai dû me pencher sur la notion de soins transfrontaliers dans la législation européenne
    En résumé,
    si un soin est disponible dans un des états membres
    de la CEE et que celui ci n’est pas disponible dans votre pays de résidence.
    (ce soin doit être reconnu par la sécurité sociale du pays concerné)
    Alors,il y a moyen d’en bénéficier.
    un Vaccin est une forme de soins.
    En Hongrie par exemple,si ne me trompe pas c’est le vaccin russe qui a été sélectionné.
    j’aurais plutôt tendance au faire confiance aux russes.
    Il ne s’agit pas du même type de vaccin que celui qui sera imposé en France (Belgique pour moi)
    n’est il pas envisageable de faire une demande officielle pour bénéficier d’une vaccination en Hongrie.
    Ou de se rendre directement sur place.
    cette solution est je pense celle que je vais tenter.
    Voilà c’est tout
    peut être que cela pourra aider quelqu’un
    bon courage à tous pour ce qui se passe.
    C’est une catastrophe terrible.
    Un tournant dans l’histoire de l’humanité.
    Le seul espoir qu’il me reste est que effectivement une opération militaire est en cours pour mettre fin à cette mafia mondialiste
    Mais je ne suis plus sûr de rien.
    c’est de pire en pire.
    C’est un génocide pur et simple.
    ils ne feront pas marche arrière car cela sera la mort assurée pour l’ensemble des acteurs de ce plan machiavélique si ils sont stoppés.
    https://www.cleiss.fr/docs/directiv...

     

    Répondre à ce message

  • #2633138

    Vive le n.o.m et la dictature européiste qui s’installe dans beaucoup de pays sous prétexte de "pandémie covidique"...Depuis maintenant 1 an,je n’arrive même pas a comprendre ceux qui boivent comme du petit lait,la propagande des despotes gouvernants et des médias asservis aux ordres !!Toutes ces coïncidences,ces prédictions,ces faits,ces liens&conflits d’intérêts,ces nombreux mensonges,toutes "ces gesticulations"(internement,menaces,poursuites judiciaires,procès,discréditations sociales et/ou professionnelles...etc...)pour "tuer dans l’œuf" toutes contestations ou toutes autres solutions face au dogme sanitaire totalitariste,ces décisions liberticides et obligations incohérentes,toutes ces tentatives en catimini de vouloir imposer au peuple toujours plus(surveillance,coercition,con..et
    reconfinement,austérité,dette...),ce climat anxiogène,de peur volontairement exercé pour nous maintenir dans "un état de soumission" devraient au pire nous alerter,et au mieux nous faire réagir... !!C’est loin d’en être le cas...pour l’instant c’est une minorité qui a ouvert les yeux... !!Si nous ne voulons pas retourner a l’époque de L’URSS et de la Stasi en RDA,les moutons et autres "qu’est ce que tu veux y faire",vont devoir se réveiller rapidement !!!Conviction,Vérité,Résistance et Solidarité doivent être notre ligne de conduite... !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents