Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : l’Espagne tiendra un registre des personnes refusant le vaccin

Les autorités espagnoles tiendront un registre des personnes refusant de se faire vacciner contre le Covid-19, qui sera partagé avec d’autres pays européens mais ne sera pas rendu public.

 

Dans une interview à la chaîne de télévision La Sexta, Salvador Illa a de nouveau souligné que la vaccination contre le coronavirus, qui a débuté dimanche en Espagne comme dans de nombreux autres pays de l’UE, ne serait pas obligatoire.

En ce qui concerne les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner, « ce qu’on va faire, c’est un registre qui, de plus, sera partagé avec d’autres pays européens », a-t-il poursuivi, précisant qu’il se référait « aux personnes auxquelles on l’aura proposé (de se faire vacciner, ndlr) et qui, tout simplement, l’auront refusé ».

« Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public », a-t-il toutefois assuré, ajoutant que ce fichier serait élaboré « avec le plus grand respect pour la protection des données ».

 

Le nombre de réfractaires en diminution

Selon la dernière étude publiée lundi dernier par le Centre d’investigation sociologique (CIS), un institut de sondages dépendant du gouvernement, la proportion des Espagnols ne souhaitant pas se faire vacciner a chuté de manière spectaculaire, passant de 47 % en novembre à 28 % en décembre. Durant la même période, le pourcentage d’Espagnols se disant prêts à recevoir le vaccin a progressé de 36,8 % à 40,5 %.

Comme de nombreux pays européens, l’Espagne a entamé dimanche la campagne de vaccination contre le coronavirus avec le vaccin mis au point par les laboratoires Pfizer et BioNTech.

 

Près de 50 000 décès

Le gouvernement dirigé par le socialiste Pedro Sánchez a pour objectif que 2,5 millions de personnes – celles appartenant aux groupes prioritaires ou les plus vulnérables – soient vaccinées d’ici à fin février et que le total atteigne 15 à 20 millions d’ici à l’été.

Avec près de 50 000 décès et plus de 1,8 million de cas, selon les chiffres officiels, l’Espagne est l’un des pays européens qui ont été les plus durement frappés par la pandémie.

 

On a les mêmes en France, à voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Inquisition, franquisme et tchéka républicaine...Les valeurs sures sont de retour.


  • Les occidentaux doivent se concentrer sur leur dictature pour l’empêcher avant de pouvoir reparler des dictatures d’autres pays.
    "Covid-19 : l’Espagne tiendra un registre des personnes (héroïques) refusant le vaccin"
    On entre dans un monde qui pourrait sembler difficile si on ne se soumet pas totalement au système. Or si au nom de Dieu, on devient de modestes insoumis aux injonctions illégitimes de ce système, ça pourrait finalement être tout aussi facile, surtout que l’union fait la force.

     

  • Si il y en a un en France, pas besoin qu on me tanne, c est moi qui irai m’y inscrire et avec fierté. Non mais !


  • Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.
    ils veulent nous confiner dès 18 h pour éviter qu’on aille voir si c’est vrai

     

    • Il n’y a pas eu de surmortalité en 2020, cela signifie qu’il n’y a pas eu d’épidémie . Elémentaire mon cher Watson... Quant aux vaccins on n’en a pas : soit ils sont partis en Israël, soit on n’a pas les congélateurs idoines . Il y a un an on n’avait pas de "respirateurs", aujourd’hui on n’a pas de congélos . Même le sioniste Axel Kahn parle de "désastre" à propos de cette non-vaccination : 350 vaccinés en France, 165 000 en Allemagne . J’attends impatiemment l’avis de Raoult .


    • En France la liste des "non vaccinés" compte 67 000 000 de noms ! Peut-être que fin 2021 la liste n’en comptera plus que 66 990 000 noms, 10 000 vaccinés en un an ça me semble être une performance dont la France (sans congélos) est capable . La mortalité augmentera même un petit peu à cause des cobayes "vaccinés" . Ils n’ont pas fini de nous faire rigoler ces pitres irresponsables .


    • Observateur, ça tien la route cette possibilité qu’il n’y est pas de vaccin ou de congel en France,
      peut être espèrent ils avec ça lorsque nous apprendrons la pénurie, que les gens se ruent sur les "vaccins’’ par esprit de contradiction ou un truque du genre, les gens serais suffisamment stupide pour marcher dans une telle combine.


  • et si en plus on refuse d’être inscrit sur ce "registre", c’est la taule ?

     

  • C’est un genre d’internationale des fils de putes.

     

  • J’ai pris une décision, je n’adresserai plus jamais la parole à ceux que je connais et qui auraient été vaccinés, car le changement de leur intégrité génétique fait qu’ils sont morts à eux-mêmes et remplacés par une créature dont il faudrait trancher la tête.

     

    • Faudrait voir à se calmer un peu...


    • @Zoom

      En êtres vous bien sûr ? J’aimerais connaitre la proportion des fans du vaccin qui, une fois la "joie du devoir accompli" de s’être fait piquer comme des bêtes, seraient prêts à vous dénoncer s’ils vous voient braver le couvre-feu et que vous avez la malchance d’avoir pour voisins. Aujourd’hui, la bataille ne sera plus droite contre gauche mais pro-vaccins contre anti-vaccins. Et la bataille va être féroce car elle ne sera pas que médicale. En effet, nous allons pouvoir apprécier la valeur de tous selon leur comportement, et certains vont tomber de haut en voyant ceux qu’ils croyaient être des amis ou des voisins qu’on pensait serviables et qui s’avèreront n’être que serviles...


    • Lâche ton écran et va prendre l’air, et même si tu es un ado boutonneux ça te donne pas le droit d’ecrire des conneries.


    • en tout ca ce sont plus tout a fait des humains, apres cette therapie génique ce sont devenus des OGM.

      dans quelques années je m’attend a ce que josé bové et les écolos demandent la sterilisation des vaccinés pour éviter la disémination de génes mutés dans le patrimoine génétique de l’humanité.


  • Les enregistrés devront-ils porter une étoile de couleur sur leur veste afin de les distinguer des bons citoyens qui sont eux "vaccinés" ?


  • Ça restera confidentiel. En clair, seuls votre concierge et les éboueurs de votre ville n’en seront pas destinataires.

     

  • et quand la mode de ce truc sera passee dans 2 3 ans ils pourront faire un registre de tous les bouffons qui ont pris ca pour rien...et ficher les opposants, ca c’est la Liberté, vive lEurope on aurait gagné du temps avec Hitler



  • Les autorités espagnoles tiendront un registre des personnes refusant de se faire vacciner contre le Covid-19, qui sera partagé avec d’autres pays européens mais ne sera pas rendu public.




    Des accords ont déja signés dans ce sens (coopération judiciaire, militaire etc).
    La france saura qui n’est pas vacciné


  • Bon, c’est une dépèche de l’AFP (Agence des Fils de Putes)
    L’auteur de cette dépèche a bien omis de nous préciser qu’il n’y avait eu aucune étude randomisée sur ce vaccin (pas plus que sur tout autre vaccin)

    Il aurait aussi pu nous faire remarquer que ce qui est exigée pour l’hydroxychloroquine ne l’est malheureusement pas pour les vaccins et donc que les dirigeants espagnols en agissant de la sorte, en exercant une telle inadmissible pression, ne sont rien d’autres que des assassins potentiels


  • Sur le logo "vaccin interdit" , il manque en fond une étoile faune puisque les anti- vaccins seront fichés (registre) comme une certaine population dans un certain pays dans les années 30 et au-delà. Ou sont les barricades dans les rues comme l’on fait les gauchistes en 68 ???...Ou sont nos libertés ?? ,... Et tous les morts depuis 1789, révolutions et guerres qui se sont sacrifiés pour nos libertés et nos droits dont on bénificiait jusqu’à un certain mois de mars 2020. Ils doivent se retourner dans leur tombes, Sacrifices inutiles alors !!.....
    Honte à cette police collabo (Macron ne tiens que par la police) et citoyens (écolos en particulier) collabos du régime fachiste de Macron.
    Vivement un tribunal du type Nuremberg pour juger et condamner tous ces traîtres à la France et criminels (assassinats dans les Epads (rivotril) et crimes contre l’humanité (masques et vaccins). J’ai 75 ans et j’espère LE voir avant de partir pour un monde, dit, meilleur ce qui n’aurait pas de mal à l’être.


  • Combien même le nombre de victimes est véridique, en quoi ça nous dit l’efficacité, ou du moins la non nocivité de ce vaccin, rien de ce côté, sauf une propagande jamais vue en occident pour vendre un produit.
    Toute manière vacciné ou pas, tout le monde est fiché...

     

  • Leur vaccin de Pfizer-Frankenstein il peuvent se le carrer dans le cul .


  • Retour aux listes de proscription - officiellement non publiques... Si ça se passait en France que ferait la CNIL ?

     

    • La CNIL, ce machin, s’applatirait comme dab en sortant une connerie du genre "les données doivent être protégées et accessibles seulement aux autorités compétentes ". Ces guignols ne sont là que pour emmerder les entreprises qui se constituent un fichier client ou une liste du personnel.


  • C’est facile pour celui qui a accès aux bases de données :
    1. Prendre la liste de tous les habitants du pays auquel on enlève les noms de ceux qui se sont fait vacciner ;
    2. Obtention d’une liste de ceux qui ne sont pas encore vacciné ;
    3. Celui qui effectuera cette opération pourra dire que ceux qui ne sont pas vacciné sont des réfractaires.
    4. Il pourra donner cette liste de "réfractaires" à ses supérieurs afin que ces derniers puissent ordonner l’ordre de parquer cette population gauloise.
    5. Puis nous les gaulois, on mangera du sanglier et boirons de la potion magique avant d’aller exterminer tout ces romains afin de retrouver une douceur de vivre !

     

    • Malheureusement il n’y a que dans Astérix où les Gaulois sont victorieux (à part à la bataille de Gergovie).

      Cette liste ne sera transmise qu’aux autres pays européens, en clair les gens ne pourront plus se déplacer en Europe.

      En croisant les données de la sécurité sociale, ils vont nous faire une belle petite base de données qu’ils enrichiront avec notre photo et autres informations.

      Il feront un simple application qui pourra bipper au simple nom saisi sur un terminal de contrôle et pas besoin d’être pucé pour être repéré il suffit à contrario de ne pas avoir de réponse sur un détecteur pour être repéré.

      moi non plus je ne veux pas de leur merde vaccinale, mais je m’attends à tout perdre.


    • @ciboulette,

      « Malheureusement il n’y a que dans Astérix où les Gaulois sont victorieux »

      J’ai le droit de rêver et de me faire un peu de bien dans ma psyché. Ne sois pas méchant en me rappelant que tout est perdu puisqu’il n’y a que dans les histoires racontées que la vie se passe normalement !

      Si ça peut te rassurer, moi j’ai déjà tout perdu ! Et tant qu’il n’y aura pas un nombre suffisant (seuil critique) d’humains qui comprendront que pour vivre, il nous faut récupérer et gérer ce qui nous est vital sans avoir besoin de faire commerce de cela, le monde sera toujours aussi merdique et délirant.

      Pour arriver à ce seuil critique, il est obligatoire que les humains soient capable a communiquer sainement et de manière constructive. Malheureusement, ce pré-requis nécessite de s’être fait soigner la psyché et ne pas être abruti comme actuellement.

      Courage à toi.


  • La Tribune de Genève est le journal no1 de la propagande de Bigpharma, un journal de m* qui a bien su terroriser la population. Infecte.


  • Selon la dernière étude publiée lundi
    dernier par le Centre d’investigation
    sociologique (CIS), un institut de sondages
    dépendant du gouvernement

    Sondage bidon, résultat allant dans le sens
    des menteurs du gouvernement.
    Je pense le résultat est plutot que
    une grande majorité d’espagnols ne veulent pas
    se faire vacciner.
    Ils peuvent menacer autant qu’ils veulent
    je ne me ferais pas vacciner, ni ma famille.


  • Le bloc européen est devenu un ensemble d’États mafieux que seul le scalpel du peuple pourra extraire de la vie des nations.


  • Tant qu’on y est pourquoi ne pas parquer les anti vax dans des camps de concentration ?

     

  • La liste de Schindler ?

     

  • #2632356

    "Le nombre de réfractaires en diminution..."

    Les chiffres, on leur fait dire ce que l’on veut

    (J’ai un doute sur l’orthographe "on leur fait dire", si quelqu’un peut dépanner)

     

  • #2632360

    allez, je ne suis pas espingouin,
    mais inscris-moi dans ton registre, connard

    je n’en suis plus à me demander s’ils n’ont aucune morale, aucune éthique,
    aucune culture,
    ou s’ils sont juste des abrutis eux aussi


  • Techniques d’intimidation des vaccino-fachistes.

     

    • Intimidation pour intimidation, une association que je ne nommerai pas met à disposition une déclaration de responsabilité civile et pénale à faire remplir et signer par le médecin vaccinateur.

      A utiliser en dernier recours : pas de signature, pas de vaccin.


  • BFM ce matin : 350 vaccinés en France, 165 000 en Allemagne : la vérité c’est qu’ ILS N’ONT PAS DE VACCINS . Sont-ils partis en Israël, comme y partent les meilleurs greffons de reins ou d’autres organes prélevés sur les cadavres des Français ? (depuis l’accord Simone Veil - ministère de la santé israélien) .

     

  • #2632399

    " Les non vaccinés devront obligatoirement se munir d’une crécelle quand ils sortent de chez eux " .

     

  • C’est dommage que ce n’est pas public. On aurait vu tous les $@#% d’en haut pro vaccination => pour les autres.

    Un jour faudra les faire passer au tribunal pour crime contre toute l’humanité.


  • Je me demande quel serait le sort des non vaccinés ceux-ci n’étaient plus que six million sur terre (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite)

     

  • Les autorités espagnoles font tout à l’envers.
    là où C’est les vaccinés qui devraient être fichés pour suivre les réactions ou allergies, ils fichent les non vaccinés.
    On ne sait jamais des fois que les non vaccinés auraient des effets secondaires graves.
    Tout est fait pour augmenter la
    pression sur la plèbe.
    C’est assez effarant de voir la machine à l’œuvre au grand jour, brutalité, persécution, horizontalité du conflit,...,
    Quand ils disent que la vie d’avant c’est terminé, on est loin de se douter de ce qu’ils nous préparent mais probablement le coup de grâce sera bien violent.
    Peu importe en réalité le mal est fait, on est déjà dedans a se demander quand la population va se réveiller et réagir alors qu’on a déjà bcp perdu et je ne vois pas réellement ce qui pourrait arriver mis à part une révolte.


  • On va devoir créer une zone libre en France, ou tout les non vaccinés vivrons.

     

  • Pas con l’idée,ils creent un registre des personnes en bonne santé...


  • La même méthode que pour l’installation des linky et tous ceux qui n’en veulent pas. Cela deviens la mode de faire des listes.


  • En France, le registre existe déjà, c’est la Sécurité Sociale qui de part son utilisation obligatoire recense toutes nos consultations, nos hospitalisations, nos médicaments. Les logiciels d’Ameli peuvent déterminer nos pathologies. L’intelligence artificielle est déjà en action dans le domaine médical grâce à notre carte "vitale", nous sommes bien pistés... C’est d’ailleurs probablement pour cette raison que nous sommes contraints de rester affiliés à cet organisme, il est interdit de souscrire une assurance santé "privée" car l’État perdrait le contrôle...

     

    • L:année de la creation de la carte vitale, le jour où je l’ai reçu, je l’ai découpée et foutu a la poubelle. Je ne l’ai jamais utilisée. Je n’avais pas la conscience ni la connaissance que j’ai aujourd’hui mais je savais que ça permettrait le traçage médical.

      Depuis plus de 20 ans je ne me soigne que naturellement, je paye mes consultations chez le dentiste, et la seule fois que j’ai du faire un tour à l’hôpital j’ai payer cash.

      Croyez moi ne pas uset de la sécurité sociale ça vous rend plus responsable de votre santé et vous fait découvrir des methodes de soun naturel super efficaces et sans effets secondaires.

      Sortir de la SS = la meilleure chose que j’ai faite pour garder une bonne santé.


  • 1/ il ne s’agit pas d’un "vaccin" mais d’une thérapie génique
    2/ il ne s’agit pas de malades mais de cas, dont le nombre est accrédité par des tests dont personne ne peut contester la piètre qualité
    nous sommes donc face a une "épidémie" de supposés porteurs sains, ci avant appelés "cas"
    3/ aucune des mesures décidées ne peuvent se prévaloir d’une quelconque
    logique se devant d’être appliquée dans le cadre d’une crise sanitaire liée à une pandémie
    4/ les statistiques concernant la mortalité pour l’année 2020 parlent d’elles mêmes et confortent tout ce qui précède
    5/ l’analyse des qualités intrinsèques de ceux qui entretiennent, diffusent , surveillent et organisent tout cela, apporte toutes les réponses à l’ensemble des questions que chacun est en droit de se poser
    6/ le résumé des actions passées depuis maintenant 9 mois, montrent que les malades furent très mal traités et que les personnes qui ne l’étaient pas furent stigmatisés et ostracisées de toutes les formes ordinaires participant au maintien d’une vie sociale licite, (cela se nommait les libertés publics fondamentales)
    les 1er servant d’exemples afin de reporter la faute de leurs agonies sur les seconds dégageant ainsi les maitres d’œuvres et d’ouvrages, de toutes responsabilités
    7/ la sphère privée devenue une affaire public, autorise l’état d’organiser les plans de tables lors des réunions de famille à l’occasion des fêtes de Noël
    https://www.lavenir.net/cnt/dmf2020...
    8/ la suppression des libertés de prescriptions et de paroles, remplacées par des injonctions thérapeutiques et l’interdiction d’émettre des avis divergeant concernant des faits érigés en dogmes, font que l’on comprend pourquoi le mot soignant a remplacé celui de médecin
    9/ les décrets autorisant l’instauration l’interruption "volontaire" de vieillesse sont toujours en cours
    10/ posez vous LA bonne question ! pensez vous vraiment que les responsables puissent supporter de prendre le risque d’être atteints eux aussi par un virus occasionnant une maladie mortelle ? ils leurs sera beaucoup plus facile de se soustraire d’un protocole vaccinale réel, qui lui, vous sera imposé


  • "Liste qui sera partagée avec d’autres pays européens". Donc les autres pays dont la France feront des listes également. Je ne pense pas que notre gouvernement aura la sincérité de nous dire qu’ils en feront une, mais c’est presque véridique.


  • En france j’en connaît qui proposerons un signe distinctif cousu sur la veste... pour ne jamais oublier qu’il faut croire sa télé...


  • Vous serez vaccinés, par la tignasse si il le faut...


  • Les pires moments de l’histoire, après la dictature franquiste, la dictature progressiste gauchiasse joliment masqué afin de paraître présentable. .


  • Liste de schindler inversée ? Qu’ils prennent mon nom, je les emmerde, je prendrai le leur en temps voulu.

    C’est déjà fait en fait, c’est de bonne guerre. Y’a plus qu’à.


  • Ont pourrais aussi crée un fichier sur les criminels qui ont instauré la dictature sanitaire ?


  • Le Docteur chirurgien Gérard MAUDRUX dévoile pourquoi les médecins de France se taisent. Ils ont des ordres du Conseil de l’ordre des médecins et interdiction de l’ouvrir, interdiction de prescrire sinon tu dégages  ! C’est clair pour les gens derrière cette mascarade Covid19 ?
    y a quand même de nombreux médecins qui se manifestent pour contrer ces criminels , comme Le Dr. Heinrich Fiechtner prévient, devant le parlement allemand : C’est une vaccination tueuse   !


  • Donc ... si on se soigne aux huiles essentielles , plantes médicinales , Ayurvéda etc ... et que ... du coup on pète une forme Olympienne , on risque gros d’atterrir dans un donjon , voir sur un bûcher ?!?

    C’est un retour ... non pas au Bolchévisme , mais à l’Inquisition !!!


  • Je vais abréger.

    Étape 1 : Réduire les effectifs et budgets des hôpitaux, soignants, médecins, infirmier ainsi que leur nombre sur le territoire. Par divers lois et décrets.

    Étape 2 : Mettre sur le marché de faux tests bidons non spécifiques à ce type de " coronavirus " et susceptible de détecter n’importe quoi sur le sujet testé, propos de son inventeur Karry Mullis, décédé le 7 août 2019 (Comme par hasard).

    Étape 3 : Mettre en place un système de propagande médiatique qui s’apparente plus à un système de contrôle mental qu’autre chose, facilitant toujours l’émotionnel et l’nstinctif.

    Personnellement, je pense qu’il s’agit d’une grippe virulente, certes, rebaptisée " Covid-19 "

    Félicitations, vous venez de planifier et créer une pandémie. En sommes, c’est un test, une ingénierie sociale qui va précéder quelque chose de bien.

     

  • Saloperie de gouvernement socialiste espagnol !
    Le socialisme est une aberration !
    Comment les espagnols peuvent ils laisser faire ça !

     

    • parce que les Espagnols sont devenus comme les autres peuples européens : un ramassis de mollassons abrutis par plusieurs décennies de démocratie progressiste !

      Mais comme parmi les autres peuples européens, subsistent ça et là quelques îlots restés lucides, des familles ou des individus qui ont su (et pu) garder un esprit ferme et le coeur fort, c’est à partir de ces îlots perdus dans l’immensité débilitante imposée par nos gouvernants devenus interchangeables, que se lèvera l’étendard de la dignité et de la liberté !

      Mais dans combien de temps ?


  • en France la caisse maladie de la sécurité sociale, elle est en train de mettre en place un fichier de suivit de ceux qui auront été vaccinées...
    La Cnil vient de valider la légitimité du fichier des personnes vaccinées...
    (autrement dit le gouvernement saura aussi qui n’à pas été vacciné = et qu’ automatiquement si on n’est pas dans le fichier des vaccinés, on appartient par déduction à la classe sociale des non-vaccinés...

    La question que l’on peur se poser : si la vaccination n’est pas officiellement rendue obligatoire, les non vaccinés auront-ils droit ensuite de se déplacer, de voyager, de se rendre à certain endroits comme ils le veulent et comme les vaccinés, sous pêne d’amendes, d’interdictions en cas de contrôle, ou d’avoir accès à tous les possibilités de travails, d’emplois, d’assurances, prêts bancaires, prestations privées ou sociales publics etc... ? voir seront-ils soumis au couvre-feu le soir, période de confinement saisonnier ? les employeurs seront ils neutres envers les non-vaccinées, ou mettront-t-ils une pression... comment sera le climat dans les entreprise entre les collègues de travail vaccinés et ceux qui refusent la vaccination ?

    des agendas sont certainement programmés avec ce fichier....


  • lucien cerise parle sur tvl de la stratégie de vaccination perverse.

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • je vais en choquer plus d’un mais si ce vaccin "tue" en masse, tant pis !

    Au bout d’un moment faut être capable de réfléchir par soit meme.. Ceux qui vont courir se faire vacciner sont les mêmes qui regardent BFM et pissent sur les Gj !

    A ceux qui vous taxent de complotiste, rappelez leur Tchernobyl, l’invasion de l’Irak en 2OO3, la shoah, la politique stalinienne , le meurtre de césar et j’en passe .

     

  • le carnet de santé, mais par contre sur papier & non-connécté au reste.


  • Qu’ils en soient bien sûrs, les peuples aussi tiennent leurs listes à jour...


  • Dans le même genre un article du Figaro sur le retour de skieurs français depuis la Suisse !! 48 mises à l’isolement forcé.

    ce monde pue la mort à plein nez.
    ce pays part totalement à la dérive.
    le pire, c’est que c’est validé par tous les paranos du covid c’est à dire 70% de la populace ! c’est perdu d’avance.


  • Pour ne pas à avoir affronter leurs responsabilités et l’ire de la population, la vraie-fausse pandémie grippale (martelée vraie dans les cerveaux disponibles mais fausse dans la réalité), la conspiration des milliardaires égocentriques organisent un meurtre de masse pour réduire l’espérance de vie car l’effondrement de l’éco-système vivant est en cours, inéluctable.

    D’où la Gouvernance par le chaos programmé avant qu’il soit une réalité encore plus contraignante. Le chaos est d’ores et déjà manifeste. Pour le rendre encore plus invivable, importation-déportant de milliers de migrants ...

    La vaccination pour tous en mode accélérée fait partie du programme. Anticiper le chaos, le conduire politiquement en le cachant à la population avant qu’elle soit en mesure de réagir. Il leur faut donc nous éliminer par une vaccination politique, de choix politique ! Des individus affaiblis sont dans l’incapacité de se révolter.

    Par de la désinformations chronique, endémique depuis 1973 (rapport Meadows Club de Rome), du divertissement crétin, les habitudes télévisuelles les populations devenues acculturées, impuissantes subissent une hypnose individuelle&collective, une ingénierie sociale affectant le bon sens, capacité à juger et prendre du recul, vérifier, s’instruire.

    Pendant ce temps, les« moutons » bêlent et le serpent avance des mesures gouvernementales iniques, des coups d’Etat permanents et dictature non avouée.

    Lorsque les autorités espagnoles nous disent «  Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public », ce fichier serait élaboré « avec le plus grand respect* pour la protection des données » comprendre que sa divulgation aux autorités de Police [politique] sera la plus grande profanation pour persécutions « car c’est la guerre » dixit Macron. La désinformation passe par la manipulation du vocabulaire : faire l’inverse de ce qui est énoncé, crier sur les toits ! Les loups avancent masqués, de manière anonyme ...

    *Respect : sentiment qui porte à accorder à qqn de la considération en raison de sa valeur reconnue.

    Quand avons-nous vu que ces prédateurs mondialistes en fait, sectaires aux manettes derrière les gouvernements successifs ont-ils eu des sentiments à notre égard pour reconnaître la valeur de nos existences amputées ?

    Ils ne se feront pas vacciner eux, ni leurs proches, soyez en certain !

    Le préfet Lallement eut une parole malencontreuse, un lapsus s’adressant à une Gilet jaune : « nous ne sommes pas du même camp ! »


  • Bonjour
    je me permets d’intervenir
    je lis très souvent les commentaires sur ce site.
    pour des raisons personnelles,
    j’ai dû me pencher sur la notion de soins transfrontaliers dans la législation européenne
    En résumé,
    si un soin est disponible dans un des états membres
    de la CEE et que celui ci n’est pas disponible dans votre pays de résidence.
    (ce soin doit être reconnu par la sécurité sociale du pays concerné)
    Alors,il y a moyen d’en bénéficier.
    un Vaccin est une forme de soins.
    En Hongrie par exemple,si ne me trompe pas c’est le vaccin russe qui a été sélectionné.
    j’aurais plutôt tendance au faire confiance aux russes.
    Il ne s’agit pas du même type de vaccin que celui qui sera imposé en France (Belgique pour moi)
    n’est il pas envisageable de faire une demande officielle pour bénéficier d’une vaccination en Hongrie.
    Ou de se rendre directement sur place.
    cette solution est je pense celle que je vais tenter.
    Voilà c’est tout
    peut être que cela pourra aider quelqu’un
    bon courage à tous pour ce qui se passe.
    C’est une catastrophe terrible.
    Un tournant dans l’histoire de l’humanité.
    Le seul espoir qu’il me reste est que effectivement une opération militaire est en cours pour mettre fin à cette mafia mondialiste
    Mais je ne suis plus sûr de rien.
    c’est de pire en pire.
    C’est un génocide pur et simple.
    ils ne feront pas marche arrière car cela sera la mort assurée pour l’ensemble des acteurs de ce plan machiavélique si ils sont stoppés.
    https://www.cleiss.fr/docs/directiv...


  • Vive le n.o.m et la dictature européiste qui s’installe dans beaucoup de pays sous prétexte de "pandémie covidique"...Depuis maintenant 1 an,je n’arrive même pas a comprendre ceux qui boivent comme du petit lait,la propagande des despotes gouvernants et des médias asservis aux ordres !!Toutes ces coïncidences,ces prédictions,ces faits,ces liens&conflits d’intérêts,ces nombreux mensonges,toutes "ces gesticulations"(internement,menaces,poursuites judiciaires,procès,discréditations sociales et/ou professionnelles...etc...)pour "tuer dans l’œuf" toutes contestations ou toutes autres solutions face au dogme sanitaire totalitariste,ces décisions liberticides et obligations incohérentes,toutes ces tentatives en catimini de vouloir imposer au peuple toujours plus(surveillance,coercition,con..et
    reconfinement,austérité,dette...),ce climat anxiogène,de peur volontairement exercé pour nous maintenir dans "un état de soumission" devraient au pire nous alerter,et au mieux nous faire réagir... !!C’est loin d’en être le cas...pour l’instant c’est une minorité qui a ouvert les yeux... !!Si nous ne voulons pas retourner a l’époque de L’URSS et de la Stasi en RDA,les moutons et autres "qu’est ce que tu veux y faire",vont devoir se réveiller rapidement !!!Conviction,Vérité,Résistance et Solidarité doivent être notre ligne de conduite... !!


Commentaires suivants