Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des Su-34 ultramodernes effectuent un vol stratosphérique

Les F-35 israéliens ne suffiront pas

Des Su-34 ont effectué des manœuvres d’entraînement et un vol stratosphérique dans l’Extrême-Orient russe. Pour réussir cet exploit, les appareils ont dû développer une vitesse supersonique.

 

Les équipages des chasseurs-bombardiers russes Su-34, domiciliés dans la région de Khabarovsk dans l’Extrême-Orient russe, ont effectué un vol dans la stratosphère à une vitesse supersonique, rapporte le service de presse du district militaire de l’Est.

« En outre, les pilotes ont travaillé des éléments de voltige, ainsi que des exercices de combat aérien », précise la source.

Les pilotes ont notamment effectué des manœuvres offensives et défensives lors de confrontations aériennes avec un adversaire conventionnel et se sont entraînés à esquiver des missiles ennemis.

La stratosphère est la seconde couche de l’atmosphère terrestre, se situant entre 11 et 50 kilomètres d’altitude. La vitesse supersonique est, comme l’indique son nom, supérieure à la vitesse du son, soit au-delà de 1.235 km/h. À haute altitude, les Su-34 russes peuvent développer une vitesse maximale allant à 1.900 km/h.

 

En lien, sur E&R :

 

La vérité sur la Syrie chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En attendant les Russes se sont déjà fait dégommer deux avions, sans répliquer .

     

    • Rominet
      En attendant les russes ont dépouillé le plan
      d ’une coalition de 69 pays , en Syrie, avec des pertes minimes .


    • #2052028

      Sans répliquer militairement, mais pour le reste vous n’en savez rien. J’ai entendu parler d’un turc qui a dû sortir son carnet de chèques pour rembourser un avion et payer une rente à vie pour la famille du pilote. A ce niveau de responsabilités, on est loin de la baston de bar parce que le type d’en face a fait un clin d’oeil à votre régulière. Tout ne se règle pas par des coups de poings ou avec des baïonnettes. Plein d’évènements se produisent tous les jours et vous et moi n’en saurons jamais rien. Poutine est un vrai chef d’état, pas un videur de boite de nuit. J’ai toutefois une chose à lui reprocher, il s’obstine à ne pas se présenter à l’élection présidentielle française. On va donc être obligés de se coltiner le gamin et la vieille peau jusqu’au bout du mandat, dommage........


    • #2052048

      la guerre c’est serieux, grave c’est pas comme sur ta console.
      La Russie est dans une logique de paix, et c’est bien plus complexe qu’une logique de guerre.
      La Turquie a dégommé un avion, mais maintenant la Turquie se rapproche de la Russie.
      La France, l’Angleterre et Israel viennent descendre un avion russe et tuer 15 militaire russes.
      Que fera la Russie, déclarer une guerre mondiale ou en tirer profit pour verrouiller la mer et le ciel syrien tout en renforçant la defense de la Syrie. On emmerde Poutine en Ukraine, il récupère la Crimée , base naval d’importance.
      Poutine a la maîtrise du terrain sans déclarer la guerre à personne. La Russie gagne du terrain aussi en Afrique , sans bruit et tout en douceur..
      Il vaut mieux montrer ses neurones que ses muscles. Les ricains ont fait pleins de guerre, pas une seule de gagner, et des millions de morts par dessus le marcher.


    • En 1814, quand les russes ont occupé Paris , les anciens combattants de la "grande armée " les provoquaient en duel, quand ils ne les attiraient pas dans des coupe gorges .Les pertes dans les rangs russes étaient assez sensibles pour alarmer les commandants d’unités .Ils s’en ouvrirent au frère de sa majesté le tsar , qui commandait les troupes .Il leur répondit :" je ne les ai pas comptés en arrivant, je n’ai pas l’intention de les compter en repartant " .Poutine , à la différence de macron , est un homme d’état . L’objectif qu’il poursuit prime sur la disparition de deux avions et de leurs équipages, mais il ne faut pas tenter le diable .


    • #2052077

      Que c’est pathétique comme remarque ! Heureusement que le monde n’est pas dirigé par des simplistes comme vous.


  • Les Russes se battent "à la loyale", les israéliens se servent de la ruse et de la trahison .

     

  • #2051883

    C’est impressionnant, on a l’impression d’être dans un jeu vidéo mais les pilotes ne sont pas des avatars.


  • A quand un Poutine français ? Franchement quand je vois ce président défendre les intérêts de son pays et de son peuple, je me dis que les russes ont bien de la chance !

    Si je devais choisir comme en France, entre des présidents vendus et corrompus, interchangeables tous les 4 ans et un président à vie comme Monsieur Poutine, soucieux des siens et patriote, je n’aurais plus besoin d’aller voter !

     

  • #2051949

    Info à mettre en parallèle avec le F35 americain qui s’est écrasé aux USA hier.
    Les uns sont meilleurs que jamais et font des prouesses, les autres plus chers que jamais et s’écrasent comme des merdes.
    Exit les "gendarmes du monde"


  • #2051953

    Vroum vroum… Badaboum !


  • Et pendant ce temps, le chasseur américain F-35B ( le plus cher avion du monde ) s’écrase comme une merde en vol d’entrainement aux U.S..
    https://francais.rt.com/internation...


  • Et avec çà des pilotes de très haut niveau.... les meilleurs ?


  • #2052033

    le chef de la diplomatie syrienne à l’ONU, Walid al-Moualem, appelle la France, la Turquie et les USA à foutre le camp : "Elles doivent se retirer immédiatement et sans aucune condition".
    https://fr.yahoo.com/news/damas-exi...


  • #2052042

    Depuis que la Russie se relève grâce à Poutine, le moral et l’espoir revivent. Fini la loi des cow-boy, l’arrogance crasse et la culture de mort.
    Choisi ton camp camarade !
    D’un côté " l’axe du bien" americano-sioniste : la démocratie à coups de lattes, les false-flag sanguinolents, la propagande délétère puissance Armageddon, l’hypocrisie mortifère droit de l’homisme sélective, les coups fourrés et les cons fournis, la pornographie pour tous de 7 jours à 77 ans, le lgbtq+ obligatoire comme avenir indépassable, la gay pride de ouarzazatte à Baton-rouge en passant par Ploubazlanec, netanvayou gourou du monde, "la guerre sans l’aimer" et ses charniers botulévi et lévi tue, bref le beau, l’aimable et l’affectueux.
    De l’autre, l’axe du mal : tout ce qui s’oppose à l’axe du bien.

     

  • Les russes sont de fins joueurs d’échec.


  • #2052574

    Le projet F35 est le symbole le plus achevé et le plus inquiétant de la prévarication de l’industrie de l’armement E-U sur le budget de la défense américain. Non seulement le coût du projet est faramineux, mais en plus les performances techniques sont médiocres voire contestables. Ça rappelle furieusement le scandale des marteaux livrés à l’armée de terre américaine dont le coût avoisinait les 1000 $ l’unité ! Et ça c’était en 1987...


Commentaires suivants