Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des manifestants anti-Trump payés par George Soros ?

Des petites annonces dans plusieurs villes des États-Unis

Les médias du système insistent avec complaisance sur les manifestations qui apparaissent dans différentes villes pour contester l’élection de Donald Trump. Or, cette contestation n’est pas si spontanée qu’il y paraît.

Sur Craigslist, un site de petites annonces très populaire aux États-Unis pour ses annonces de recherche d’emploi, vente et location de logements, etc., on peut facilement trouver des annonces qui proposent un job d’un genre particulier : manifester contre Donald Trump. La prestation est payée à l’heure. D’une ville à l’autre, manifester contre Donald Trump rapporte entre 10 et 35 dollars de l’heure [1]

 

 

C’était déjà le cas durant la campagne électorale mais aucun média du système ne vous en a parlé. Tous ont docilement montré des images de manifestants anti-Trump sans rien dire des preuves qui circulaient sur le fait qu’ils étaient payés pour manifester.

« “Washington Can !” est la plus ancienne et la plus enracinée association politique à but non lucratif de notre état. Depuis plus de 35 ans, nous nous battons aux niveaux local et national sur des questions telles que les questions raciales, le social, la santé, les droits des immigrants, l’équité fiscale. Nous recherchons des personnes motivées, que ce soit à temps partiel ou à temps plein. Nous offrons des postes permanents. Nous offrons l’assistance médicale, les congés payés, les journée de congés de maladie rétribués. Le salaire moyen est entre 15 $ et 20 $ l’heure [2]. »

L’annonce suspecte a été publiée par Washington CAN ! – acronyme de Washington Community Action Network –, qui fait partie d’un réseau de près de 500 associations infiltrées sur tout le territoire des États-Unis et regroupées sous le nom de USAction, fondée en 1999 et dirigée aujourd’hui par l’activiste afro-américain William McNary.

La vice-présidente est Heather Booth, figure historique du féminisme américain.

Lire la suite de l’article sur medias-press.info

Notes

[1] Exemples à Denver et Philadelphie (annonces postées le 26 octobre et le 5 novembre) :

http://denver.craigslist.org/fbh/5847251180.html

http://philadelphia.craigslist.org/npo/5862770802.html

(NDLR E&R)

[2] http://seattle.craigslist.org/see/npo/5869093530.html

Voir aussi l’article du Seattle Times consacré à cette annonce : http://www.seattletimes.com/seattle-news/politics/craigslist-yanks-seattle-groups-ad-for-activists-to-fight-trump-agenda/

(NDLR E&R)

Les ONG, ennemies des nations, à lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1602358

    Mentir, mentir, mentir toujours encore et encore...


  • #1602370

    Sorry, Soros, Soral t’a démasqué depuis longtemps !!!!!


  • #1602390

    Pitoyable... Que penser d’autre...


  • #1602398

    C’est tout pareil avec les figurants des meetings de Macron


  • #1602410

    Dire que Soros finance la CPI ;sa vraie place serait sur le banc des accusés de cette dernière.


  • ca pourrait etre une fausse annonce
    pourquoi les journalistes n’ont pas appelé tout simplement ?
    Quelqu un ici a eu l’idée de le faire ???

     

  • #1602466
    le 16/11/2016 par sioniste un jour...
    Des manifestants anti-Trump payés par George Soros ?

    Le contraire nous eût étonné.


  • #1602470

    Que des gens appellent a manifester, meme si c’est stupide parce que la democratie a deja parle, pourquoi pas. C’est la liberte d’expression apres tout.

    Mais on a vu que beaucoup de ces manifestations debordent, et on a vu que certains groupes d’individus noirs se mettent a tabasser sans raison apparente un blanc au hasard dans la rue. Pourquoi n’y a t’il pas d’arrestations suite a ce type de debordements ? Pourquoi les gens qui paient ces attaques ne sont pas poursuivis ? (parce que j’ai du mal a croire que ces individus noirs prennent l’initiative d’aller attaquer gratuitement des blancs au hasard).

    Pourquoi les MSM ne reportent pas plus ces attaques ? Si ca avait ete un groupe de blancs qui avaient attaque un noir dans la rue, tous les medias s’y seraient mis a coeur joie de dire comment le racisme prend de l’ampleur et que c’est la faute de Trump et du petit blanc qui a vote Trump. Comme le cas du policier blanc qui avait tue un noir, sans raison apparente, et que la, ca avait fait la une des MSM du monde entier.


  • #1602484

    C’est bien, Trump crée déjà des emplois !!


  • #1602523

    Allez roro, dégages ! Y’en a marre de tes sombres desseins !


  • #1602551
    le 16/11/2016 par L’étrangère
    Des manifestants anti-Trump payés par George Soros ?

    Le "Camp du Bien" montre de quoi il est capable. Ils n’hésiteront pas à faire la guerre contre les patriotes et les nationalistes. Le plan funeste des démocraties Talmudo-Maçoniques est de plus en plus clair, ils veulent détruire la paix sociale des nations en les détruisant de l’intérieur, ils font pousser des peuples hostiles dans le corps même du peuple : immigration, réfugiés, remplacisme.... Nous sommes la dernière épine dans leur pied, celle qui les empêche d’accomplir leur objectif.

    Ils seront capables de tout contre nous.


Commentaires suivants