Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné à propos des attentats du 13 novembre

Pour connaître l’analyse d’Alain Soral sur les récents événements, rendez-vous sur E&R dimanche 22 novembre :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oui, c’est la chasse, mais on est pas tous des lapins, je suis plutôt sanglier évidement comme tout gibier apeuré ou farouche mais y a des tourterelles qui font de la peine :
    Comme le père de famille dont la mère de son gosse de 17 mois s’est faite dégommé "vous n’aurez pas ma haine", le type il temporise une dépression grave, faut arrêté de dire des conneries comme ça en public.

     

    • #1323796
      le 19/11/2015 par fautqueçachange
      Dieudonné à propos des attentats du 13 novembre

      Si on reconnait que ’c’est la chasse’ c’est qu’il y a des chasseurs. Sanglier ou même lion on ne peut être que victime. " Vous n’aurez pas ma haine" ne peut pas être une connerie quand le seigneur a dit plus fort en se sacrifiant, grâce à quoi la paix peut toujours être d’actualité.


  • #1323660

    La France en sa qualité de " godillots " de l’empire , est la plus vulnérable des terres , la plus simple à attaquer ( de l’intérieur , c’est vraiment du gâteau - tous les ingrédients y sont - ) , et la plus " mythique " spirituellement ! ... Les states , certes emblématiques , sont beaucoup moins à proximité , et depuis le 11/09 entrainant la psychose sécuritaire qui suivit, est une " citadelle" trop protégée ! ...non , ils n’ont pas jeté leur dévolu sur la France au hasard ! ...et d’évidence nos équipes d’élites de " bras cassés " successives ont été à la hauteur de l’enjeu : traînant leur perspicacité acérée dans le ...caniveau !

     

    • Si on se promet le pire ...cela risque bien d’arriver !
      La situation internationale n’est pas figée non plus, ca peut évoluer en mieux d’ici quelques semaines.
      (Les tensions peuvent redescendre d’un cran).

      Et puis la France n’est pas la seule victime de ce terrorisme. (même si c’est la plus emblématique),
      2015 s’annonce comme une année record en terme d’attentats dans le monde.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...

      Du reste le pays à déjà eu affaire au terrorisme à plusieurs reprises dans les dernières décennies.
      La situation est grave,bien sûr,et il y a plusieurs crises qui se confondent, mais c’est pas sans espoir.


  • #1323735

    Dieudo est en train de se réincarner en Dalaï Lama !

    Ce n’est pas le moment camarade, les sionistes et les atlantistes veulent nous détruire, ce n’est pas le moment de donner l’autre joue ou son C..., mais rester dans l’esprit de Jésus.

    « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive >>.
    Matthieu 10, 34

     

    • Le Glaive spirituel !
      Celui qui sépare le bien du mal.
      qui fait la différence entre le trivial et le Divin.

      Plus loin "l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison"
      Car le mal est entré partout, jusque dans les maisons,
      C’est ce qui sépare "l’homme et son père " .

      Il n’y a aucun appel à la violence dans ce chapitre...il s’achève même ainsi :
      "Et quiconque donnera seulement un verre d’eau froide à l’un de ces petits parce qu’il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense"


    • #1324319

      Ou plutôt en Dalaï Lapin.


    • #1324771

      Dieudonné revendique sa révolte en tant qu’unité, en paix universelle, il rejette le nihilisme absolu (la guerre, les attentas,... le meurtre de masse, le suicide qui tue en s’explosant) qui promet et condamne le lapin à la servitude, le temps de sa libération ultérieure la repoussant au lendemain :
      « C’est la lutte finale groupons-nous et demain
      L’Internationale sera le genre lapin… »
      , comme ils chantaient.
      Donc dans l’espoir, et nous le savons avec le risque d’être sans cesse déçu, de n’être jamais libéré… toujours des lapins bons pour le civet.
      Dieudonné, dans son projet artistique, est un créateur, il ose recourir à la source créatrice de la révolte, c’est tout d’abord le refus, l’insoumission des transpalettes de quenelles suivi d’un oui par l’affirmation d’une limite, d’une dignité et d’une beauté communes à l’humanité…. Donc sans meurtre, ni kalachnikov, sans la vengeance des esquimaux organisés pour la chasse… mais avec les parents des victimes d’une dignité incroyable pour créer une oeuvre de pardon, de paix, de dialogue en humanité.
      Il essaye d’entraîner une partie des gens de bonne volonté et d’étendre cette valeur sans renier ses origines de maître quenellier, de danseur sur shoananas, sacré déhanché merde quand même !!!
      Pas simple, ambitieux, artistique : « Merveilleux Dieudo, guide nous hors du clapier ! »
      Bosseur pour l’humanité et la paix entre les hommes, je crains qu’un jour il nous dise : « Je suis las de d’inciter les lapins à se créer par ce qu’ils sont, par eux-mêmes. »
      En attendant je rentre dans mon terrier parce que ça craint pas mal en ce moment pour ceux qui sont terrés dans leur clapier.


  • #1323757
    le 19/11/2015 par Vector equilibrium
    Dieudonné à propos des attentats du 13 novembre

    Les terroristes ça fait peur ! Et pour me détendre, j’ai été à la pêche aujourd’hui. Il y avait des files de polymère qui tombait du ciel ! (Ça ma fait penser au vidéo de Claire sevrac) pas moyen d’être tranquille, ont est persécutés de tout côte !


  • #1323772

    Merci Dieudo pour ton humilité.

     

  • #1323829

    Arf, je pensais qu’il allait également annoncer le lancement officiel de l’Ananassurance promis pour début Novembre !


  • #1323865

    Meme dans la tristesse ; il trouve le mot pour faire rire , "JE SUIS LAPIN " ;)


  • #1323897

    Je ne voudrais pas te décourager Dieudo, mais tu vas encore ramer pour ta tournée. Raison invoquée : l’état d’urgence de 3 mois. Les maires et les préfêts qui vont profiter de l’état d’urgence, pour faire interdire ton spectacle , ne vont pas manquer .

    Sinon , l’initiative de réunir les familles des victimes dans ton théâtre est une super idée . Prions , pour sa réussite .


  • #1323911

    Du Grand Dieudonné avec comme point d’orgue un rassemblement des familles des victimes et donc encore une grande quenelle dans la guerre qu’on nous annonce. Bien sûr il ne s’agit pas de pacifisme mais d’une guerre à la guerre. Michel Onfray lui aussi est visé pour son article sur le Point et ses idées sont très proches de celles de Dieudonné. Cette tuerie du 13 novembre n’est pas l’effet du hasard et il faut si l’on respecte les victimes - nos compatriotes - chercher les responsables et bien sûr le peuple français est responsable mais certainement bien moins que ceux qui lancent des guerres alors qu’ils ont été élus pour vaincre le chômage.
    Si l’on cherche vraiment à venger nos compatriotes assassinés l’on doit dénoncer les vrais coupables et pas le spectacle organisé pour masquer les responsabilité.


  • E&R et Civitas devraient organiser des manifestations devant les ambassades d’Arabie Saoudite et du Qatar, pays d’origine du wahhabisme.

     

  • #1323981

    Que chacun reste chez lui, sans rouler (auto)sans consommer, à la lumière de la bougie, en 15 jours, avec le déficit de taxe, tout s’effondre, ils se cassent et on peut rebatir.
    ...mais vous y pensez pas, ce serait l’anarchie, le chaos !!!
    L’anarchie ? Ce truc dont parlait un Nazaréhen qui voulait tuer le business ?
    Ah, bein sûrement pas, j’ai mon crédit a solder et les études des gosses à payer moi !

     

    • #1324532

      on ne se débarrassera pas du pouvoir avec un collapse financier, le nouvel ordre mondial c’est plus complexe que cela


    • #1324808

      ah oui ? et qu’est ce qui reste pour sauver nos élites si la finance saute ? la police ? l’armée ? :
      sans salaires il n’y aura plus personne.
      faites sauter la banque et repartons à zéro, même pas besoin de punir nos élites, sans pèpète elles ne seront plus rien.
      difficile de le faire mondialement, mais à l’échelle d’un pays c’est encore possible tant que tout n’est pas encore complètement détruit, mais ça urge.


    • #1325198

      J’ai pensé exactement comme toi : à un freinage ou un arrêt total de la consommation de tout produit venant des multinationales. Même 3 jours de jeûne par des millions de personnes pourraient suffire à faire de sacrés dégâts à cette économie qui est devenue un vrai parasite, la Bête, et le 666 qui est son symbole et qui met le paquet, parce qu’il ne lui reste que peu de temps.
      Ces multinationales vivent essentiellement du transport des marchandises et du travail des plus pauvres qu’il délocalisent sans cesse pour trouver le plus de profit possible.
      Mais pendant qu’on discute et qu’on se dispute, la Bête, gagne du temps, continue plus que jamais à s’enrichir et à appauvrir le monde.
      Alors, comme dit l’ange de l’apocalypse

      18.4 : "Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double"

      Apocalypse 18.11 et ss.
      Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison,


  • Du baume au cœur Dieudo, tu es vraiment le meilleur. Allez, bisous :-)

     

  • #1324035

    oui c’est bien joli tout ça, sauf que le qatar, arabie saoudite, turquie, koweit, et autres pays afrique noire se fichent totalement de nos beaux discours, car pour eux, le blanc ou le mécréant ( c’est selon ) est à détruire. Donc, le temps que le monde pense pareil pour la paix, il continuera à se massacrer au nom d’idéologie raciale ou religieuse. La seule chose qu’on peut espérer en France, vu les évènements, c’est que cela ne dégénère pas, car les bas de plafonds des deux côtés, vont trouver tous les prétextes pour se castagner, et en prime, les français récolteront un état policier comme jamais il n’aura connu. Et tout ça pour des conflits qui ne nous concernent en rien.

     

    • #1325761

      les français récolteront un état policier comme jamais il n’aura connu. Et tout ça pour des conflits qui ne nous concernent en rien.
      Pour des conflits basés sur la volonté des gendarmes du monde de virer les dirigeants à poignes. Récolter un état policier parce qu’on a voulu en faire chuter un c’est proprement ballot.


  • #1324098

    Bravo et merci mon Dieudo !


  • #1324173

    J’allais écrire "là dieudo me perds" puis viens la pub pour le jeu "risk", il m’a bien eu ce filou.


  • #1324235

    T’es un mec bien, Dieudo !

    Je n’en douterai jamais !


  • #1324604

    La guerre contre la dèche... Il faudrait "une vision, une stratégie politique..."


  • #1324861
    le 20/11/2015 par media pour la paix interieur point net : merci dieudo et paix (...)
    Dieudonné à propos des attentats du 13 novembre

    Je t’applaudis Dieudo bien seul devant mon ecran une larme à l’oeil, en paix


  • Posté sur le twitter officiel de Dieudo il y a quelques minutes :

    https://pbs.twimg.com/media/CURCk5z...


  • #1325244

    Dieudonne est extraordinaire. Aujourd’hui nous sommes tous devenus peut être les lapins du terrorisme fabriqué par des politiciens occidentaux
    Je ne sais pas si c’est un hasard mais cette attentat arrive en pleine période de préparation électorale. La gauche adopté maintenant certaines mesures nationales et chante la Marseillaise . Les peuples de France sont tous sous états de choc et c’est normal car des jeunes gens ont été assassinés a cause du sionisme.


  • #1326388

    Comme d’hab, Dieudonné est le plus mature. J’ai bien aimé quand il a dit que lui aussi est un lapin.


  • #1326421

    http://blogs.mediapart.fr/blog/math...

    Dieudonné est nommément cité à l’Assemblée parmi les gens à censurer par un amendement rétablissant le contrôle de la presse et assimilé. Je pense qu’E&R n’est pas loin derrière.
    Il n’y a pas eu de vote, ce n’est donc pas passé.

    A lire, c’est instructif. En entier, merci.


  • #1326425

    Même si ce bouffon exagère parfois, je suis solidaire car les despérados qui agressent les populations au Nord du Cameroun sont dans la même mouvance que celle qui a détruit des vies en France le 13 Novembre.


  • #1326431

    Magnifique !


Commentaires suivants