Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éborgnée lors d’un acte des Gilets jaunes, Fiorina candidate sur une liste anti-"grand remplacement"

La jeune étudiante de 20 ans, éborgnée par un projectile qu’elle attribue aux forces de l’ordre le 8 décembre lors d’une manifestation des Gilets jaunes, figure en deuxième place sur la liste identitaire portée par Renaud Camus aux européennes.

 

Elle est un des symboles des violences policières exercées envers les Gilets jaunes : Fiorina Lignier est désormais candidate en deuxième position sur la liste « la Ligne claire » portée par Renaud Camus. Se présentant comme opposée au « grand remplacement » (théorie d’ailleurs développée par ce même intellectuel controversé), la liste se dit en faveur de la « remigration » et contre l’islamisation.

 

 

Depuis le 4 mai et la validation des 33 listes devant concourir pour l’élection européenne, le compte Twitter de Fiorina Lignier, quasiment muet jusqu’alors, s’est ainsi transformé en organe de communication politique.

[...]

« [Renaud Camus] vous savez, faire de la politique à vos côtés, c’est une promenade de santé par rapport à ce que m’a coûté mon engagement avec les Gilets Jaunes », ironise-t-elle plus loin en réponse à un tweet de sa tête de liste évoquant sa mutilation. Fiorina Lignier avait en effet été éborgnée par un projectile attribué aux forces de l’ordre le 8 décembre lors de l’acte IV des Gilets jaunes à Paris.

 

 

« Il faut arrêter de blesser son peuple [...] C’est aberrant, on est en France, une des plus vieilles démocraties de notre monde, une des plus belles [...] J’ai du mal à 20 ans à reconnaître mon pays », déclarait Fiorina Lignier en février dernier sur RT France en évoquant les circonstances ayant entraîné sa blessure.

Annoncée dès octobre 2018, la liste anti-« grand remplacement » initiée par Renaud Camus et le président de la formation Souveraineté, identités et libertés (SIEL) Karim Ouchikh, préconise entre autre une réduction drastique du développement de l’islam en France. Autre principe largement évoqué dans le programme, la « remigration », décrite comme devant s’exercer de façon « pacifique », c’est-à-dire l’encouragement pour les immigrés extra-européens et leurs descendants à quitter la France pour leur pays d’origine.

Lire l’article entier sur francais.rt.com

 

Alimuddin Usmani présente son ouvrage La Grande Invasion
paru aux éditions Kontre Kulture

 

 

Cliquez sur la couverture pour vous procurer
La Grande Invasion :

Fiorina et Renaud Camus, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Il faut faire de l’Europe un grand Israël" (Renaud Camus). Fiorina tu fais une grosse erreur.


  • Henry de Lesquen les qualifie de "cucks ou candaules" qui ne sont que des diviseurs à droite afin de permettre à la gauche (PS, LREM, LFI et ses nombreuses ramifications) de se maintenir au pouvoir.

    Les candaules s’incrustent partout afin de parasiter voire annihiler un mouvement protestataire, un parti, une association, une entreprise, un groupe. Ceux sont, pour la plupart, des parasites, des ambitieux, des traîtres, des fourbes sans épaisseur morale ou des amis d’une minute. Un jour, ils nichent à un endroit par protection, le suivant, ils soutiennent une autre cause ou deviennent indépendant le temps d’une période révolutionnaire pour nicher ensuite ailleurs. Dans la vie quotidienne et professionnelle, chacun(e) connaît sa/son candaule.


  • Merci petite Fiorinai pour votre engagement, votre détermination et votre courage. Une vraie petite Française !
    Des ordres avaient-ils été donnés à l’avance d’éborgner une jeune fille ? Le même jour une statue évoquant la "Liberté" était éborgnée elle aussi.
    Il s’agissait de marquer les esprits.
    La marque est là, il faut que le monde sache, comme pour Notre-Dame.
    Remigration de tous ceux qui blessent, mutilent, bâillonnent, empêchent de voir, tout en nous assommant de "lumières".
    Leurs lumières ? Des flashballs, des torches au magnésium sur les clochers.

     


  • La jeune étudiante de 20 ans, éborgnée par un projectile qu’elle attribue aux forces de l’ordre



    Attribuer aux FDO,plutôt....Vous croyez,comme BFMTV qu’elle se l’est faite elle-même ou que des inconnus se baladent avec des flash balls ?

    C’est RT,pourtant.... !!

     

  • Si E. Macron* en 2017 fustigeait la violence policière : « Ce n’est pas possible, quand il y a violences policières, qu’il n’y ait aucune sanction dans la hiérarchie policière (…) Pour expliquer les violences policières, il n’y a aucun bon argument (…) Mais dès qu’il y a une bavure, il doit y avoir une réponse et une sanction. Mais elle est hiérarchique (…) Donc moi je crois à une République de la responsabilité », c’est que c’était avant les élections. Maintenant, il envoie les forces de l’ordre se déchaîner, y trouver une jouissance malsaine ou du plaisir comme le dit Michel Onfray, sur des manifestants pacifiques, comme en témoignera pour l’Histoire les très nombreuses vidéos !

    https://fr.sputniknews.com/france/2...

     

  • "on est en France, une des plus vieilles démocraties de notre monde, une des plus belles"

    La France n’a jamais été une démocratie.
    Le Pouvoir n’a jamais appartenu au peuple.

    Tu n’es que du bétail, Fiorina, c’est pour ça que tu as été éborgnée, dans ta "démocratie".
    Pauvre troupeau.

    Maintenant, on t’envoie niquer du "grand remplacement"...

    Mais tu n’as jamais rien figuré, que cette masse informe, grise, corvéable à merci, les esclaves du Capital qui s’entre-tuent pour rien...

     

  • Fiorina Lignier,

    Cette jeune femme me parait extrêmement courageuse
    et sincère .
    Je n’imagine pas un instant qu’elle soit manipulée par le
    système qui l’a éborgnée ,mais l’a dotée d’une lucidité
    et d’une vigilance à toute épreuve .
    Ce n’est pas impossible que je lui donne mon vote !

     

  • "Fiorina Lignier figure en deuxième place sur la liste identitaire portée par Renaud Camus aux européennes" :

    un vieux pédé qui exhibe une victime pour te faire complice d’une arnaque, sur fond de guerre civile, à laquelle il ne participera pas, parce que c’est un planqué

    Déjà, ton "europe", on y croit pas
    la "démocratie" est une arnaque totale

    Et la gamine éborgnée a un niveau de gamine
    elle est gentille, pour rester poli

    Et puis, t’es pédé, donc, moi non plus, "j’aime pas" tes caprices

     

  • Comment s’opposer à la politique d’invasion de l’UE en se présentant à ses élections......

    Dissonance cognitive.

     

    • Si vous ne comprenez pas que le brexit a très certainement gagné grâce à un Nigel FARRAGE prenant à partie les JUNKER et consorts à Bruxelles, abandonnez toute velléité d"analyse politique.


    • @gardener, vous devriez prendre connaissance de la dernière émission de Faits & documents.


    • Europa porte bien son nom. Il fait semblant de critiquer l’Union Européenne tout en souhaitant y rester par l’immobilisme.


    • @Sarkonnard
      Soral ne vote pas , pourquoi voterais-je ?
      Mgr Gaume, Mgr Delassus, (catholique), Albert Libertad (anarchiste), E. Armand (libertaire) ,Octave Mirbeau ( bonapartiste) ,Kropotkine (communiste), etc...



      Jules Rivet, 1930 :
      Liberté, Liberté chérie...
      Les bons citoyens récitent des oraisons, font la queue, bien en ordre, devant les percepteurs. Ils font la queue, aussi, devant les bureaux de vote où s’élaborent les majorités futures. Les bons citoyens applaudissent le ministre Machin lorsqu’il a renversé le ministre Chose, puis applaudissent le ministre Chose lorsqu’à son tour il a renversé le ministre Machin. Il ne leur vient jamais à l’idée de se débarrasser de Chose et de Machin.
      Le bon citoyen vote, paie, applaudit.
      Il fait comme les autres :
      — Bée ! Bée ! Bée !…
      L’anarchiste n’est pas un bon citoyen.




      Nous aurions tous l’absurde non-sens quand toi tu serais le bien-fondé ?



      Kropotkine, 1882
      Le suffrage universel peut quelquefois protéger jusqu’à un certain point la bourgeoisie contre les empiétements du pouvoir central, sans qu’elle ait besoin de recourir constamment à la force pour se défendre. Il peut servir à rétablir l’équilibre entre deux forces qui se disputent le pouvoir, sans que les rivaux en soient réduits à se donner des coups de couteau, comme on le faisait jadis. Mais il ne peut aider en rien s’il s’agit de renverser ou même délimiter le pouvoir, d’abolir la domination. Excellent instrument pour résoudre d’une manière pacifique les querelles entre gouvernants, — de quelle utilité peut-il être pour les gouvernés ?
      L’histoire du suffrage universel n’est-elle pas là pour le dire ? — Tant que la bourgeoisie a craint que le suffrage universel ne devînt entre les mains du peuple une arme qui pût être tournée contre les privilégiés, elle l’a combattu avec acharnement. Mais le jour où il lui a été prouvé, en 1848, que le suffrage universel n’est pas à craindre, et qu’au contraire on mène très bien un peuple à la baguette avec le suffrage universel, elle l’a accepté d’emblée. Maintenant, c’est la bourgeoisie elle-même qui s’en fait le défenseur, parce qu’elle comprend que c’est une arme, excellente pour maintenir sa domination, mais absolument impuissante contre les privilèges de la bourgeoisie.




      Médites a ça camarade


    • @Sarkonnard



      Le criminel, c’est l’électeur !, par Albert Libertad, 1906 :
      C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
      Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?
      Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.
      Où en a-t-il été et comment pourrait-il en être autrement ? Les gouvernés sont des subalternes et des exploités : en connais-tu qui ne le soient pas ?




      La grève des électeurs, par Octave Mirbeau, 1888 :
      Une chose m’étonne prodigieusement - j’oserai dire qu’elle me stupéfie - c’est qu’à l’heure scientifique où j’écris, après les innombrables expériences, après les scandales journaliers, il puisse exister encore dans notre chère France (comme ils disent à la Commission du budget) un électeur, un seul électeur, cet animal irrationnel, inorganique, hallucinant, qui consente à se déranger de ses affaires, de ses rêves ou de ses plaisirs, pour voter en faveur de quelqu’un ou de quelque chose. Quand on réfléchit un seul instant, ce surprenant phénomène n’est-il pas fait pour dérouter les philosophies les plus subtiles et confondre la raison ?
      Où est-il le Balzac qui nous donnera la physiologie de l’électeur moderne ? et le Charcot qui nous expliquera l’anatomie et les mentalités de cet incurable dément ?
      Nous l’attendons.




      Et c’est pas les exemples qui manquent, autant chez les anarchistes, les catholiques anti-liberal et anti-moderniste, chez les royalistes, chez les situationnistes , chez certains nationalistes et recensement chez certains libertariens
      Cordialement camarade


  • Il est honteux,pour notre pays et que dans notre pays,une telle chose puisse arriver.
    C’est scandaleux.Les responsables du haut en bas de l’échelle devraient rendre des comptes au peuple,à la Justice,au pays.
    Les GJ devraient se cotiser pour que cette femme retrouve sa vue,en attendant que l’Etat soit condamné aux dépends avec dommages et intérêts.
    Maudits soit ces gens qui pour conserver leur pouvoir,sont prêts à d’aussi horribles actes.


  • Comme je le pressentais ces yeux crevés ne sont pas anodins et sont clairement aujourd’hui le signe du projet principal de L’antéchrist pour la France et toutes les nations qui est "le grand Israël". Je conseille à Fiona Lignier de lire Youssef Hindi toute son œuvre est dédiée à remonter aux origines de ce sombre projet. Qu’elle sache dans quoi elle s’embarque exactement avec Renaud Camus qui est investie pour ce projet comme il l’annonce lui même.

     

    • Fiorina pardon. Cette femme courageuse qui a perdu une partie de la vue pour annoncer la venue prochaine de la dernière phase d’un projet anti-chrétiens, antichrist, cet œil unique perché sur une pyramide qui accuse toute la terre de ses propres vices, à l’image du sionisme. J’espère qu’elle réalisera que Renaud Camus lui aussi ne voit plus que d’un œil, il a perdu la vision interne, celle qui reste peut être à Fiorina pour dire à cette clique de sionistes d’aller se faire voir ailleurs pour rester courtois.


  • Eh ben, ca vole pas haut dans les commentaires. Cette jeune femme n’a pourtant rien demandé ! Oui ca sent un peu la récupération politicienne, mais enfin c’est Renaud Camus, ca n’ira pas plus loin que ca...


  • « Annoncée dès octobre 2018, la liste anti-« grand remplacement » initiée par Renaud Camus et le président de la formation Souveraineté, identités et libertés (SIEL) Karim Ouchikh, préconise entre autre une réduction drastique du développement de l’islam en France. »

    je suis le seul que cela laisse perplexe ?
    Vraiment, pour faire de la politique, le vers est dans le noyau.
    Comme disait Soral, le sale boulot est toujours confié au personnes singulières (pour rester poli)


  • Elle a exposé son nom, son visage, et son corps a saigné pour ses idées... Et a le courage de continuer. Combien de petit guerrier de clavier qui la jugent peuvent en dire autant ici ?
    Bravo à elle. Une vraie française aimant la vraie France.

     

    • KontreKulture vend les maillots du parti de Renaud Camus , il peut dire merci à Soral & E&R !!!
      Merci qui, la pédale de gauche ???
      « Mouwaaaa !!!!!! »
      Soral a Raison un point c’est tout Camus a tort
      Cette jeune demoiselle, n’est pas le sujet , on lui doit un respect certain, certes , mais elle n’est pas le sujet, elle n’est qu’un outil de Camus, ce qui n’est pas jolie, jolie, mais venant d’une fiottasse tel que lui, rien de plus surprenant , ça sert son petit commerce


  • Vu qu’elle a morflé physiquement (son oeil, elle ne le récupérera jamais), et qu’elle n’a pas dérouillé en recevant de simples amendes, je ne vois pas en quoi on peut lui jeter la pierre (non, pas Vincent !!!). Vous croyez qu’elle va aider le système qui lui a permis de maintenant voir avec un pantalon à une jambe ? Les guerriers du clavier (non, pas Christian !!!) commencent à me les gonfler sévère. Et même si elle se fait piéger, ce sera par des crevures pour lesquelles certains ici ont déjà peut-être "veauté" par le passé avant que le patron ne leur ouvre les yeux. Quand on veut se faire plus royaliste que le roi, on devient comme les précieuses, ridicule. Alors la morale qui vient sans doute de convertis de fraîche date, merci, sans façons.


  • Que les etasuniens... Les américains comme ils s’appellent ces gens qui s’approprient tout... Commencent par donner l’exemple en remigrant en Europe pour certains et en Afrique pour ceux qui ont été déportés de force... Cette chère demoiselle ne voit pas la poutre qu’il y a dans son œil... (Je dis ça sans méchanceté)

     

    • L’exemple des pieds noirs devrait suffir pour le cas concernant la France...non ?
      Ya deja "jurisprudence" pas besoin de nous faire un chantage à l’Amérique.
      Si on revient dans les migrations les ancêtres des européens ont occupé une partir du maghreb jusqua l’Anatolie du temps des chasseurs ceuilleurs.
      On vous demande de dégager pour autant ?

      A partir de la aucune leçon à donner aux français.
      Car selon ce principe on vide aussi l’Australie, et tant qu’à faire on envoie tout le monde en Afrique puisque c’est soi-disant "le berceau de l’humanité".
      Les français ont le droit de refuser la destruction de la France par une immigration massive.
      Tout ca pour proteger l’ego et le confort relatif de personnes qui ont un pays d’origine ou aller et qui irait peut être bien mieux s’ils ne le fuyaient pas.
      Les français n’ont pas un second pays où déguerpir au cas ou comme les juifs, magrebins et africains. Et après la France faut que tous les pays d’Europe acceptent ce délire immigrationiste.
      Pourquoi les magrebins veulent vivre partout en Europe comme chez eux mais surtout pas chez eux ?

      Les Hongrois, les italiens, les allemands, les tcheques, vont tous devoir partir aussi en vous laissant les clefs de la maison ?
      Vous pensez vraiment que sans les peuples autochtones l’Europe marchera encore ?
      Quant aux allocations ne rêver pas elles n’existent que par le caractère productif et gentil des français ...
      Tout ça pour une vengeance qui ressemble en tout point au petit peuple dominateur ?
      Pourquoi refusez de vivre chez vous sur la terre de vos ancêtres et la faire prosperer au lieu de dénigrer les français chez eux ?

      Les français sont les autochtones d’Europe, on a pas à partir ! Ni à mourir !
      Après on accepte sans soucis un immigration minoritaire patriote qui a su s’intégrer pas que le continent gigantesque Africain se déverse sur nous !


    • La terre appartient a celui qui l’a conquis, en l’occurrence ce serait bien aux français d’expulser ceux qui tentent de prendre le contrôle de leurs pays.


    • Des américains envisagent déjà de rentrer dans le continent de leurs ancêtres vu que les États-Unis sont destinés à s’effondrer.


  • Florina ne mérite pas les bêtises qui ont parfois été écrites sur ce blog, ..preuve qu’ER ne pratique pas la mono-censure ?
    Florina est une jeune et jolie fille qui a soif de liberté et de justice. Et honte au gars de la milice a la Benalla-Crase, des gars sans aucune formation ni autorite ni sérieux pour l’avoir eborgnee.
    On va enquêter et tôt ou tard on te retrouvera, toi le salaud qui a commis ce crime de sang avec un viseur laser couple a un Lbd...et je n’ai rien contre les FO, comme certainement Florina qui n’est pas une GJ dangereuse comme veulent nous le faire croire Macron et Castaner.
    Déo Gratias Florina ..tu es notre témoin de ces temps barbares.
    Florina, tu as vécu ta sanctification, tu seras vengee et payée du sang et des larmes versées, crois moi.


  • N’importe quoi cette liste RIDICULE créée pour affaiblir les 3 listes sérieuses (RN, UPR, Philippot). Et pourquoi pas une liste Conversano pour sauver les Blancs et les ours blancs ? Résultat 0,1% mais c’est toujours ça de pris aux autres listes ! Bande de guignols !

     

    • Il y a des candidats qui sont là pour témoigner, pour que la vérité soit. Dans ce pays, la parole est muselée. La seule façon de s’adresser au peuple dans son ensemble sans bâillon, c’est de se présenter comme candidat à des élections.
      Fiorina est victime d’un crime très grave, inadmissible, peut-être planifié. Tous les Français sont touchés, comme pour Notre-Dame. Il est bon qu’elle le dise publiquement.
      Elle est la jeunesse française, le futur du pays.
      On dirait que les attaques lâches et sans retour sur la jeunesse et la beauté n’indignent plus grand monde, à lire certains commentaires.
      J’espère qu’on retrouvera le tireur et qu’il sera interrogé et châtié sévèrement. J’ai idée qu’il n’est pas français du tout, bien qu’il ait tous les papiers nationaux. Quelqu’un quelque part a dit ce jour-là aux tireurs qu’ils pouvaient s’affranchir des règles nationales et faire des cartons. Les ordres doivent être retrouvés et les donneurs d’ordres... jugés au tribunal du peuple.


  • On ne va pas reprocher à une jeune de s’engager politiquement, bon elle aurait pu mieux choisir cela dit.... Même si au final tout engagement politique conduit à la déception et à l’échec.


  • C’est une Algérienne. Comment peut-elle se présenter à une liste anti grand remplacement ?


  • Elle se fait éborgner par la police républicaine au service d’une oligarchie sataniste...mais c’est "tout d’la faute des muuzz !"
    Décidément certaines intelligences sont trop limitées pour s’attaquer aux causes profondes et ne font qu’en rester aux symptômes.
    Question à Camus : ce sont les muzz qui t’ont viré de France Culture ?


  • Comme quoi la violençe ca marche !
    Hier t’en voulais au sytème aujourd’hui c’est de la faute aux "négros".

    Si grand remplacement il y a, il est s’opère par les renonçements successifs, et là c’est encore un renonçement, la colère légitime est déportée des elites aux moins que rien. Migrants de passage ou ayant atterit là, savent pas pourquoi non plus.

    Le rêve d’un africain c’est quand même pas 3m² de bitumes dans nos mégalopoles, si ?


  • Bravo et soutient à cette pauvre fille qui s’est fait détruire sa vie par la Ripouxblique !


  • Tout ça est un pipeau organisé, jusqu’à avoir l’audace de se servir d’une femme de 20 ans qui plus est éborgnées par des salopards..Un comble .


  • Ça se vend bien, les T-shirts "Che Guevara"

    On va en imprimer des versions éborgnées pour plaire "au goût du jour"

    pauvres pigeons qui ont besoin de croire en n’importe quelle saloperie

    Fiorina mérite peut-être mieux.


  • Au royaume des aveugles, le borgne est roi.


  • Le Grand Remplacement ????

    Oui effectivement, cela s’organise mais bien sûr toujours orienté sur les musulmans(ils ont un très bon dos et un sacré mental lol) mais Mr Camus, l’occident développe des théories ex, du genre, fini l’union entre un homme et une femme, mariage gay à gogo, gay pride avec toute la saloperie qui va avec(mecs en tenue de chien en laisse, des mecs qui défilent le cul à l’air devant des enfants, des enfants qui veulent changer de sexe et qui sont encouragés, les papiers d’identité avec masculin, féminin, neutre, des hommes qui vous disent qui ne sont plus homme mais neutre malgré leur sexe, leur pilosité", création d’églises de satan, scientologie etc..., à force de donner des leçons de vie , de démocratie, d’histoire controversée, de soutien à des régimes criminels (régime israélien, américain …) , de suivre comme des toutous les décisionnaires du monde (banquiers, GAFA...), de vendre son pays, de discréditer Dieu et ceux qui ont la foi etcc, c’est normal que la France devienne une province du monde, voir un hôtel de passage(Attali and co), on ne fait plus d’enfant, on préfère le sexe, l’alcool, la drogue et éventuellementune bisexualité car c’est le progrès de l’homme occidental je précise car ces mêmes perversités on les subit en France mais on les exporte et après vous vous étonnez du chaos.
    Il ya des gens qui ont la foi et qui n’accepteront jamais ça et qui feront tout pour défendre leur foi, car sans foi c’est la république libérale sans frontière ou tout est permis et la France et l’Europe tendent vers l’homme augmenté mais surtout diminué de sa particule céleste, évidemment la foi c’est pour les arriérés par contre les extras terrestres, les lutins, l’argent, la perversion, la fête, le slogan " on n’a qu’une vie" , la multiplication du sexe y compris envers les mineurs (films , théatre, court-métrage etc ah oui j’oubliais c’est le 7eme art, et bien-sûr la France a pour salut Mr Renaud Camus et ses enculeries, ne vous étonnez pas du tout, ce n’est pas de leur fautes mais de la nôtre car on accepte tout, on aime ça se faire dominer , on a perdu ses " couilles" mais on aimerait avoir des "chattes" pour mieux comprendre les femmes et on pense même à tenter l’expérience de sodomie pour être dans le coup, merde on est au 21ème siècle quand même !!!
    Alors au lieu de jouer les autruches, les hypocrites, il faut affronter la réalité, ce n’est pas avec des bisous que l’Histoire avance et sans la foi, nous sommes tous condamnés !!!


  • Il faut croire que le communisme préserve de la décadence libertaire.


Commentaires suivants