Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éborgnée lors d’un acte des Gilets jaunes, Fiorina candidate sur une liste anti-"grand remplacement"

La jeune étudiante de 20 ans, éborgnée par un projectile qu’elle attribue aux forces de l’ordre le 8 décembre lors d’une manifestation des Gilets jaunes, figure en deuxième place sur la liste identitaire portée par Renaud Camus aux européennes.

 

Elle est un des symboles des violences policières exercées envers les Gilets jaunes : Fiorina Lignier est désormais candidate en deuxième position sur la liste « la Ligne claire » portée par Renaud Camus. Se présentant comme opposée au « grand remplacement » (théorie d’ailleurs développée par ce même intellectuel controversé), la liste se dit en faveur de la « remigration » et contre l’islamisation.

 

 

Depuis le 4 mai et la validation des 33 listes devant concourir pour l’élection européenne, le compte Twitter de Fiorina Lignier, quasiment muet jusqu’alors, s’est ainsi transformé en organe de communication politique.

[...]

« [Renaud Camus] vous savez, faire de la politique à vos côtés, c’est une promenade de santé par rapport à ce que m’a coûté mon engagement avec les Gilets Jaunes », ironise-t-elle plus loin en réponse à un tweet de sa tête de liste évoquant sa mutilation. Fiorina Lignier avait en effet été éborgnée par un projectile attribué aux forces de l’ordre le 8 décembre lors de l’acte IV des Gilets jaunes à Paris.

 

 

« Il faut arrêter de blesser son peuple [...] C’est aberrant, on est en France, une des plus vieilles démocraties de notre monde, une des plus belles [...] J’ai du mal à 20 ans à reconnaître mon pays », déclarait Fiorina Lignier en février dernier sur RT France en évoquant les circonstances ayant entraîné sa blessure.

Annoncée dès octobre 2018, la liste anti-« grand remplacement » initiée par Renaud Camus et le président de la formation Souveraineté, identités et libertés (SIEL) Karim Ouchikh, préconise entre autre une réduction drastique du développement de l’islam en France. Autre principe largement évoqué dans le programme, la « remigration », décrite comme devant s’exercer de façon « pacifique », c’est-à-dire l’encouragement pour les immigrés extra-européens et leurs descendants à quitter la France pour leur pays d’origine.

Lire l’article entier sur francais.rt.com

 

Alimuddin Usmani présente son ouvrage La Grande Invasion
paru aux éditions Kontre Kulture

 

 

Cliquez sur la couverture pour vous procurer
La Grande Invasion :

Fiorina et Renaud Camus, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On ne va pas reprocher à une jeune de s’engager politiquement, bon elle aurait pu mieux choisir cela dit.... Même si au final tout engagement politique conduit à la déception et à l’échec.

     

    Répondre à ce message

  • C’est une Algérienne. Comment peut-elle se présenter à une liste anti grand remplacement ?

     

    Répondre à ce message

  • Elle se fait éborgner par la police républicaine au service d’une oligarchie sataniste...mais c’est "tout d’la faute des muuzz !"
    Décidément certaines intelligences sont trop limitées pour s’attaquer aux causes profondes et ne font qu’en rester aux symptômes.
    Question à Camus : ce sont les muzz qui t’ont viré de France Culture ?

     

    Répondre à ce message

  • Comme quoi la violençe ca marche !
    Hier t’en voulais au sytème aujourd’hui c’est de la faute aux "négros".

    Si grand remplacement il y a, il est s’opère par les renonçements successifs, et là c’est encore un renonçement, la colère légitime est déportée des elites aux moins que rien. Migrants de passage ou ayant atterit là, savent pas pourquoi non plus.

    Le rêve d’un africain c’est quand même pas 3m² de bitumes dans nos mégalopoles, si ?

     

    Répondre à ce message

  • Bravo et soutient à cette pauvre fille qui s’est fait détruire sa vie par la Ripouxblique !

     

    Répondre à ce message

  • Tout ça est un pipeau organisé, jusqu’à avoir l’audace de se servir d’une femme de 20 ans qui plus est éborgnées par des salopards..Un comble .

     

    Répondre à ce message

  • #2194565

    Ça se vend bien, les T-shirts "Che Guevara"

    On va en imprimer des versions éborgnées pour plaire "au goût du jour"

    pauvres pigeons qui ont besoin de croire en n’importe quelle saloperie

    Fiorina mérite peut-être mieux.

     

    Répondre à ce message

  • Au royaume des aveugles, le borgne est roi.

     

    Répondre à ce message

  • Le Grand Remplacement ????

    Oui effectivement, cela s’organise mais bien sûr toujours orienté sur les musulmans(ils ont un très bon dos et un sacré mental lol) mais Mr Camus, l’occident développe des théories ex, du genre, fini l’union entre un homme et une femme, mariage gay à gogo, gay pride avec toute la saloperie qui va avec(mecs en tenue de chien en laisse, des mecs qui défilent le cul à l’air devant des enfants, des enfants qui veulent changer de sexe et qui sont encouragés, les papiers d’identité avec masculin, féminin, neutre, des hommes qui vous disent qui ne sont plus homme mais neutre malgré leur sexe, leur pilosité", création d’églises de satan, scientologie etc..., à force de donner des leçons de vie , de démocratie, d’histoire controversée, de soutien à des régimes criminels (régime israélien, américain …) , de suivre comme des toutous les décisionnaires du monde (banquiers, GAFA...), de vendre son pays, de discréditer Dieu et ceux qui ont la foi etcc, c’est normal que la France devienne une province du monde, voir un hôtel de passage(Attali and co), on ne fait plus d’enfant, on préfère le sexe, l’alcool, la drogue et éventuellementune bisexualité car c’est le progrès de l’homme occidental je précise car ces mêmes perversités on les subit en France mais on les exporte et après vous vous étonnez du chaos.
    Il ya des gens qui ont la foi et qui n’accepteront jamais ça et qui feront tout pour défendre leur foi, car sans foi c’est la république libérale sans frontière ou tout est permis et la France et l’Europe tendent vers l’homme augmenté mais surtout diminué de sa particule céleste, évidemment la foi c’est pour les arriérés par contre les extras terrestres, les lutins, l’argent, la perversion, la fête, le slogan " on n’a qu’une vie" , la multiplication du sexe y compris envers les mineurs (films , théatre, court-métrage etc ah oui j’oubliais c’est le 7eme art, et bien-sûr la France a pour salut Mr Renaud Camus et ses enculeries, ne vous étonnez pas du tout, ce n’est pas de leur fautes mais de la nôtre car on accepte tout, on aime ça se faire dominer , on a perdu ses " couilles" mais on aimerait avoir des "chattes" pour mieux comprendre les femmes et on pense même à tenter l’expérience de sodomie pour être dans le coup, merde on est au 21ème siècle quand même !!!
    Alors au lieu de jouer les autruches, les hypocrites, il faut affronter la réalité, ce n’est pas avec des bisous que l’Histoire avance et sans la foi, nous sommes tous condamnés !!!

     

    Répondre à ce message

  • Il faut croire que le communisme préserve de la décadence libertaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents