Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk propose une conversation avec Poutine, le Kremlin se dit intéressé

L’homme le plus riche du monde avait affirmé souhaiter échanger avec le président russe dans un tweet.

 

Le Kremlin a qualifié lundi d’« intéressante » la proposition de l’homme le plus riche du monde Elon Musk de converser avec le président russe Vladimir Poutine sur le réseau social audio Clubhouse.

Dirigeant du constructeur de véhicules électriques haut de gamme Tesla et de l’entreprise aérospatiale américaine SpaceX, Elon Musk a avancé cette idée la veille sur Twitter : « Voulez-vous me rejoindre pour une conversation sur Clubhouse ? », a-t-il écrit en taguant le compte officiel du Kremlin en anglais. « Ce serait un grande honneur pour moi de vous parler », a ajouté le fantasque milliardaire en russe.

Interrogé lundi par la presse, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a qualifié cette proposition de « très intéressante ». « Mais il nous faut d’abord comprendre ce que cela veut dire, ce qui est proposé concrètement (...), avant d’y réagir », a-t-il indiqué, tout en rappelant que Vladimir Poutine « n’utilise pas les réseaux sociaux ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur Elon Musk, ne pas manquer l’analyse d’Alain Soral :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2667634

    Musk rêve de conquête spatiale et surtout de Mars. Sa société privé de fusée réutilisable fait concurrence aux lanceurs russes au point où certains proches de Musk craignent un assassinat par les services russes. Musk avait Trump pour allié et une partie de la NASA bien contente qu’une entreprise privée lève des fonds. Biden élu, la NASA repasse sous giron démocrate et maintenant Musk se cherche un nouvel allié pour continuer son projet.

     

    Répondre à ce message

  • #2667635

    Musk est l’un des rare (à ce niveau) a avoir dit publiquement que "ni lui ni ses enfants ne se feraient vacciner". Il s’est plutôt montré amicale avec Trump (cf SpaceX) et il ne fait pas la promotion de la décadence LGBT, BLM &co (étant sud africain, peut être que ses expériences la-bas ont forgées chez lui quelques digues de protections).
    Tant mieux s’il peut rapprocher l’Occident et la Russie, qu’il prenne en revanche des dispositions pour ne pas finir comme "Christophe de Margerie".

     

    Répondre à ce message

  • #2667655

    De quoi souhaite lui parler Musk ?

    De comment comme enfant de la hiérarchie il fut initié pour entrer dans la Fraternité Luciférienne a 12 ans en 1983, par des rites sacrificiels d’enfants dans la piscine à bateaux du chateau des Vanderbilt ?

    Ou de comment pour sauver sa société en faillite il vendit à la corée du nord des missiles de croisière longue portée avec des ogives nucleaires ?

    Assassin et traître, ce sont des qualités à débattre car si c’est pour vendre de l’uranium enrichi à Poutine, c’est raté car les Clinton sont passés avant

     

    Répondre à ce message

  • #2667662

    Elon Musk est assez déroutant.

    Il se tape l’affiche à fumer de la beuh en pleine interview et fait chuter direct l’action Tesla dans la foulée.
    Il fustige la véracité des tests Covid en faisant le cobaye.
    Il claque 1,5 milliard en bitcoin quelques jours après que le FMI et la BCE aient sérieusement vilipendé la crypto-monnaie, entraînant de fait une enflamme du cours.

    Au-delà de l’image de sale gosse milliardaire, doux-rêveur et rebelle en carton, il apparaît plus comme une tête de gondole,une estampille de la coolitude, du trop beau (-bo) pour être vrai.

    Visuellement, je n’arrive pas à voir en lui un génie.
    Hormis de la com’.
    Il est botoxé jusqu’au trognon.
    Ce n’est pas forcément de bonne augure.

    Par contre, il est particulièrement bien entouré.
    C’est une certitude.
    Il y a matière à creuser.
    Pour l’image, je le vois plus comme la virgule chez Nike®.
    Un logo.
    Derrière ça turbine...

    Quand à la sempiternelle sentence du plus riche of the world, le classement Forbes est une fumisterie.

    Que le plus riche lève le doigt ?
    Franchement ?!

    D’outre-tombe, Nathan Mayer doit se gondoler...

     

    Répondre à ce message

  • Moi je n’ai jamais senti ce type... quand on brasse des milliards, c’est toujours plus facile d’ouvrir une entreprise qui fait également de la R&D ; qui plus est, s’approprier le nom qui depuis au moins un siècle est encore aujourd’hui l’objet d’une énorme admiration et surtout encore l’objet de nombreux fantasmes... en fabriquant simplement, et je dis bien simplement, et malgré tout le tintouin de la fabuleuse technologie "made by Elon Musk" (on n’oubliera pas les ingénieurs qui bossent pour Môssieur Musk, crédules à son discours grandiloquent), n’en reste pas moins un "simple moteur électrique avec des batteries". Je vous invite à regarder les vidéos de "Monsieur Bidouille" sur la "densité énergétique" pour voir que les moteurs électriques sont loin d’être l’avenir et ne le seront jamais, et ce, sur des critères purement physiques au sens discipline scientifique et non pas une prévision au doigt mouillé, j’appuie cela.
    Et c’est justement cela qui me fait dire que Musk est le nouvel étendard d’une énième légende du Système en place, le nouvel héros qui va venir sauver le monde actuel des grippages et de ses errements. Je n’invente rien, puisqu’Hollywood est au secours depuis des années avec ce fameux "Iron Man" dont on ne sait plus si c’est l’un qui inspire l’autre ou vice-versa... L’ambiguité sur la vérité, on adore ça chez les mondialistes...

    Môssieur Musk veut dans son infini égocentrisme s’entretenir avec Sieur Poutine ? Cool, mais n’attendez pas en une Révolution, juste des contrats juteux pour poser des "Supercharger" un peu partout...

     

    Répondre à ce message

    • C’est quoi l’avenir, le moteur a combustion diesel et la transmission ?

       
    • #2667971

      Iron Man a été crée dans les années 70 ....

       
    • #2668076

      "C’est quoi l’avenir, le moteur a combustion diesel et la transmission ?"

      Non c’est le nucléaire, ça c’est pas une énergie de tapettes.

      Gloire à l’Atome (c’est une référence, c’est pas sérieux)

       
    • #2668095

      Franky

      Iron man est en plus une copie de Batman ou plutôt de Bruce Wayne, mais version Marvel, en gros un milliardaire dirigiste, « seul à pouvoir diriger avec clairvoyance l’organisation ».

       
    • #2668680

      @int : "C’est quoi l’avenir ?"
      En matière de transport, les solutions émergeantes sont en réalité très diverses.
      La MHD de Petit, un grand nom de la science. Seuls les russes l’ont développé dès les années 70 à des fins militaires, leur avance technologique militaire tient en partie à ce domaine. Les dirigeants français ont préféré lui mettre des bâtons dans les roues. Mentalité des loges pour rester poli. Dans les faits chaque véhicule équipé d’une technologie mhd abolit le frottement de l’air. Pour aller plus loin, un moteur mhd est un aspirateur d’air, ce qui crée une propulsion vers l’avant très puissante.
      Deuxièmement, l’hydrogène. La Chine a investi des milliards pour stabiliser le transport et le stockage de l’hydrogène afin de l’utiliser en tant que combustible pour véhicule. A priori c’est non polluant. Reste à savoir la quantité d’énergie que réclame l’hydrogène pour être stable puis utilisable et quel est son ratio énergétique, sans compter l’élément le plus polluant des nouvelles voitures, le coût en terre rare.
      En effet, les problèmes environnementaux sur Terre sont de trois types : 80 % des matériaux de type minéraux et métaux essentiels ont disparu par sur exploitation des ressources à construire des éléments inutiles, la pollution atmosphérique par rejet non des gaz à effet de serre dont les lobbys mondialistes nous bourrent le mou à longueur de temps( des modifications climatiques géographiquement déterminées mais pas de catastrophe réchauffiste contrairement à ce que raconte les autres curés du mondialisme) et enfin imprégnation chimique de tous les êtres vivants. Je ne peux pas vous communiquer la liste de toutes les saletés qu’il y a dans les organismes (trop long), mais sachez que c’est monstrueux.
      Troisième point : le pétrole, les derniers moteurs n’émettent plus de particules fines et les champs pétrolifères se recréent spontanément (pas tous).
      4) La fusion nucléaire. Mais il nous faut des matériaux capables d’encaisser des millards de degré. Des micro centrales à fusion pour chacun, et toute personne a de l’électricité pour plus d’une vie. Quasiment aucuns déchets nucléaires
      5) le quantique et l’infiniment grand. Les points de jonction vectoriels de différents univers. Là c’est de la futurologie, mais la téléportation technologique est loin d’être inenvisageable.
      6) Au cours de l’histoire des humains ont été répertoriés par des témoins crédibles à plusieurs endroits, au même moment. Réalité humaine fantaisie ?
      Stéphane

       
    • #2669434

      À int :
      Le combat de la vie prophètique vs la vie materialiste, ou bien celui de la reconnaissance de la supériorité de la science de la relation au vivant en opposition à la science qui se prend pour la Déesse de l’atome.

      La plus valable des deux pour prouver la supériorité totale de l’humain sur son environnement l’emportera.

       
  • #2667772

    Le projet de fusée russe Amur, copie de celle de SpaceX, serait-elle le sujet du contact ? Roscosmos a aussi besoin de plus de budget pour développer son nouveau Soyouz-5 et la super version habitée avec la capsule Oriol pour les orbites hautes.

     

    Répondre à ce message

  • #2667890

    Elon musk demeure un capitaliste américain bien bourrin, voilà que disait t il de la situation bolivienne.
    « Nous renverserons [les systèmes politiques] que nous souhaitons ! Faites avec. » C’est en ces termes directs que l’homme d’affaires Elon Musk (PDG de SpaceX et directeur général de Tesla) a décidé de répondre sur Twitter à l’internaute Armani (@historyofarmani) qui venait de l’interpeller sur la situation politique en Bolivie.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/internation...

     

    Répondre à ce message

  • #2667896

    Musk est un parasite. Si la Russie se laisse séduire par cette saloperie, c’est que la Russie ne vaut pas mieux que l’occident.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai du mal à imaginer comment ce gars a pu dépasser niveau richesse toutes les familles bancaires qui ont fait leur fortune sur la violence des guerres, de la famine, des taux d’intérêts ect ect de père en fils.

     

    Répondre à ce message

  • #2667975
    Le 16 février à 08:26 par Robespierre le Petit
    Elon Musk propose une conversation avec Poutine, le Kremlin se dit (...)

    Ils vont certainement parler du label "Blue Note"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents