Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 10 mai de l’an de grâce 2020

On va commencer dans le racisme le plus vil avec cette information épouvantable : le département du 93 a cumulé un sixième des PV de déconfinement sur toute la France pour 2,46 % de sa population ! Effectivement, on a divisé les 1,654 million d’habitants du 9-3 par 66,99 millions, c’est-à-dire le nombre officiel de Français en 2020. On arrondit 2,46 à 2,5, soit un quarantième, on a donc 1/40e de la population qui se goinfre 1/6e des amendes ! Salauds d’immigrés !

 

Wow, wow, wow, pas si vite. En fait, on a relu l’article du HuffPost et on a compris que les 17 %, c’était en fait le taux moyen d’amende par contrôle :

« En effet, les habitants de la Seine-Saint-Denis ont reçu plus de 41 000 contraventions, entre le début du confinement et le 25 avril. Et pendant la même période, sur ce territoire, les forces de l’ordre ont effectué 242 249 contrôles. Au total, le département francilien cumule le taux d’amende par contrôle le plus élevé de France : 17 %. »

Conclusion : on a fait un calcul raciste pour rien. En gros, les habitants du 9-3 se font pruner trois fois plus que les autres. Autrement dit, les Seinesaintdenistes ont trois fois moins de sens civique que les bons Français. Ouf, la morale anti-antiraciste est sauve. Mais le HuffPost nous explique que c’est pas de leur faute :

 

 

L’avocat des prunés précise que les flics ont parfois verbalisé plusieurs fois le même jeune. On sait tous que les racailles mentent comme des arracheurs de dents en or, mais c’est vrai que la police patrouille peut-être plus dans ces quartiers (les pauvres sont souvent méchants) que dans les quartiers riches, où les bourgeois de toutes tendances se font des apéros BBQ autour de la pistoche en se riant de la situation sociale des pauvres cons. La loi en pays capitaliste est simple : t’es pauvre ?, tu payeras en plus pour ça. C’est ainsi que les banques nous volent un bon milliard d’euros en frais chaque année. Faut le faire, hein ?

La photo de une ? C’est Agathe Auproux, la bimbo brune de Touche pas à mon poste sioniste (TPMPS), l’émission de Cyril Hanouna, l’homme qui croyait passionner des millions de Français avec 3h30 de direct par jour de chez lui... la mandale du Réel qu’il a pas prise... La bimbo blonde qui lui est opposée, car il faut toujours deux fers au feu, c’est Kelly Vedovelli, la poupée gonflable de Baba, son jouet personnel.

 

 

C’est bon, on peut passer aux choses sérieuses ? Y en a un peu marre de ces lecteurs qui font des recherches sur les bimbos d’En bref au lieu de s’intéresser à la politique profonde... Et puis l’opposition Agathe/Kelly est bidon, comme l’opposition droite/gauche en France puisque Agathe & Kelly se sont roulé un patin en direct :

 

 

Dire que les Français ont cru pendant des décennies que la gauche et la droite, c’était l’alpha et l’oméga de la politique... Maintenant, la séparation, c’est souverainistes contre libéraux (ou mondialistes). Et encore, pour être plus précis, on devrait dire sionistes contre antisionistes, mais on va pas envenimer la rubrique : on est ici pour divertir du divertissement mainstream. On la refait : on doit faire diversion sur la diversion, c’est clair ? On ramène le débat au centre, pas sur les côtés, là où il est inoffensif.

 

JPEG - 184.8 ko
Un mariage qui commence bien...

 

L’homme de 2020 qui se respecte ne doit pas se faire distraire par les conneries qui font office de pièges à intelligence. Il doit rester sur le sérieux, mais il y a un moyen de ne pas le dégoûter du sérieux (parfois les bouquins universitaires sont tellement mal écrits que la connaissance ne peut infuser dans la population, on dirait que ces profs le font exprès, sans dec) : rendre le sérieux divertissant, apprendre en s’amusant, quoi. C’était tout le programme politique du professeur Choron, dont voici une strophe de Cucul la praline, Caca chocolat, un poème :

La femme est l’avenir de l’homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l’avenir de l’homme
Qu’on chante pour flatter la conne
Rien n’est l’avenir de personne
Sauf l’asticot qui consomme
Y’a rien de pire que l’ignorance
On s’instruit pendant qu’on danse

 

Après cette parenthèse culturelle, retour au sérieux divertissant. On a beaucoup apprécié l’image du déconfinement vendue par la région « Grand Est » (on dirait une expression germanique de 1942), ça aurait plu à Choron :

 

 

On n’a rien contre la famille, loin de là, mais on sent que ces deux parents ont voté Macron en 2017, ils ont donc participé – on a failli écrire comme 66 % des Français mais Félix Niesche nous serait tombé dessus, il faut ramener ça au pourcentage des inscrits, ce qui ne fait plus que 43 % – au merdier que l’on connaît aujourd’hui.

Retrouvons cette petite famille idéale (sans le père, qui ne sert plus à rien) devant la télé à écouter les consignes de Jérôme Salopon, le directeur de la Santé, la santé des Français, pas la prison pour vilains (la Santuche) :

 

 

L’astuce de ces gens-là – les pourritures –, c’est faire croire aux crédules qu’ils sont importants et que leur parole est d’or. Si leur parole est bien corrélée aux intérêts de la Banque, elle ne vaut rien, elle tient juste sur un consensus de crédulité générale, une croyance (c’est bien pour ça que ces pourris ont voulu détruire Dieu, c’était pour le remplacer), une hypnose. D’ailleurs des gens plus sérieux que nous – on pense à Manu Todd – ont dit que Macron avait bénéficié d’une véritable hypnose collective en 2017...

Maintenant, quand on sort dans la rue, sans masque ni gants depuis le début de la pandémie pour abrutis, et qu’on croise le regard de réprobation d’un de ces croyants, on a pitié d’eux. On leur demanderait de bouffer de la merde pour éviter le prochain virus, le Covid-20, qu’ils seraient capables de le faire, enfin pour 43 % d’entre eux...

 

 

On va arrêter là parce que la colère nous fait dire des méchancetés, et il faut rester raisonnables, même quand on fait la révolution. Perdre la tête est le meilleur moyen de... la perdre.
Achevons cette rubrique sans queue ni tête ni tronc avec des citations de grands hommes. La citation, l’avantage, c’est qu’on a un flash d’intelligence ou de lucidité qui tient en peu de mots, pas besoin de se goinfrer un livre entier. Eh oui, l’homme est un animal paresseux, c’est peut-être ce qui le distingue des autres bestiaux : on fait tout pour en foutre le moins possible. Quand on y pense, toute l’histoire de l’Évolution se résume à ça : en foutre le moins possible mais en développant des trésors d’intelligence ou d’imagination.

On a donc fait une petite moisson sur les réseaux sociaux de phrases pas trop débiles qui tournaient, et on s’est arrêtés là-dessus (attention, ça se lit en écoutant cette partie du long Jephtha, un oratorio de Haendel) :

 

« Les hommes ne retrouveront le sens du sacré qu’après avoir traversé tout le champ du tragique ». (Raymond Abellio – La fosse de Babel)

« Rien n’est gratuit en ce bas monde. Tout s’expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c’est beaucoup plus cher forcément. » (Louis-Ferdinand Céline)

« Pour se rendre invisible, n’importe quel homme n’a pas de moyen plus sûr que de devenir pauvre. » (Simone Weil – Cahiers 1940-1942)

« Celui qui n’est pas capable de faire son bonheur avec la simplicité ne réussira que rarement à le faire, et à le faire durable, avec l’extrême beauté. » (Jean Giono – La Chasse au bonheur)

« Les parents d’aujourd’hui veulent être aimés de leurs enfants. Cette erreur les entraîne à toutes sortes de faiblesses et de facilités. » (Jean Dutourd – Le fond et la forme)

« L’homme ordinaire est exigeant avec les autres. L’homme exceptionnel est exigeant avec lui-même. » (Marc-Aurèle)

« On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l’on n’admet pas d’abord qu’elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure. » (Georges Bernanos – La France contre les robots)

« Ce qui unit les êtres, c’est l’Amour. Ce qui les sépare, c’est la sexualité. Seuls l’homme et la femme qui peuvent se rejoindre au-dessus de toute sexualité sont forts. » (Antonin Artaud)

Maintenant on va faire dans le un peu plus trivial et parfois jovial :

« En général on ne garde un secret à trois qu’avec deux morts » (Ed Sheeran)

« Les nationalités ne sont qu’une question de transport » (Staline)

 

Ouf, ça rattrape l’effet désastreux de nos bimbos !

Par contre ce qui est bizarre, alors qu’on nous les vend comme des supergrands de la Pensée contemporaine, y a pas de Finky, de BHL ou de Zemmour dans le tas ! Chat alors... Comment expliquer ça ?

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2459956
    Le 11 mai 2020 à 00:27 par fajs
    En bref

    On devrait jamais quitter Guéret !

     

    Répondre à ce message

  • #2459983
    Le 11 mai 2020 à 01:38 par Un gars
    En bref

    Pourquoi être si méchant avec ces 2 présentatrices ? (Article + certains commentaires...)
    Ce n’est pas très "réconciliation" tout ça je trouve...
    Peut-être qu’elles aiment bien E&R ???
    Bref, bonne reprise !

     

    Répondre à ce message

  • #2459998
    Le 11 mai 2020 à 03:17 par J.I.
    En bref

    A épidémies infinies, déconfinements perpétuels

     

    Répondre à ce message

  • #2460008
    Le 11 mai 2020 à 05:48 par Sedetiam
    En bref

    Par contre ce qui est bizarre, alors qu’on nous les vend comme des supergrands de la Pensée contemporaine, y a pas de Finky, de BHL ou de Zemmour dans le tas ! Chat alors... Comment expliquer ça ?




    C’est une affaire de sémantique, d’orthographe et d’euphorie car leurs seuls mots ne sont qu’exit à Sion...

     

    Répondre à ce message

  • #2460009
    Le 11 mai 2020 à 05:51 par serilem
    En bref

    Somptueux le morceau de Haendel !
    Je n’ aime pas tellement la musique ni la musique classique pourtant, mais c est quelque chose franchement.
    Allez bisous

     

    Répondre à ce message

    • #2460051
      Le Mai 2020 à 09:28 par daniel albert
      En bref

      Tout, je dis bien TOUT ce qu’a chanté Alfred Deller est générateur d’émotions en particulier dans l’oeuvre de Purcell...ne pas manquer pour ne pas mourir idiot.

       
    • #2460112
      Le Mai 2020 à 11:12 par conseil
      En bref

      Bisou.
      Moi non plus, c’est ce que je croyais, mais en fait j’aime bien, c’est la seule musique qui peut nous élever l’âme.
      Nombre de grands artistes en écoutaient quand ils peignaient, tel Ingres.

       
  • #2460016
    Le 11 mai 2020 à 06:40 par Damoclès
    En bref

    https://lapauseinfo.fr/lodeur-myste...

    Je ne sais pas c’est quoi cette odeur mais c’est quand même étrange !

     

    Répondre à ce message

  • #2460028
    Le 11 mai 2020 à 08:29 par alençon
    En bref

    "...bla, bla, bla..souverainistes contre libéraux....sionistes contre anti.."

    aujourd’hui les mots n’ ont plus de sens ! pire même, ils dissimulent, surtout en politique, leurs exacts inverses....de nouveaux codes vont devoir être réinventés, des désignations conformes au réel (de toute façon, les jeunes générations le feront spontanément)

    il ne faut pas opposer souverainisme et libéral, alors que les gens rêvent de retrouver leur liberté perdue et que la gauche se met au souverainisme par exple.

    de même..on ne pas pas dire que Macron et sa politique soit centriste ! le centrisme, c’ est le consensus à tout prix, le refus de la rupture.

    pour le sionisme et l’ anti, pareil...le concept démocratique se retrouve otage de cette affrontement alors qu’ aucune des 2 parties n’ en fait un objectif social.

    mais le pire exemple, c’ est bien entendu LA bienveillance contre la Haine..alors là, on atteint les sommets de l’ hypocrisie toutes époques confondues.

     

    Répondre à ce message

  • #2460032
    Le 11 mai 2020 à 08:54 par SNOUPYSNOUPETTE
    En bref

    MESSAGE IMPORTANT A L’ATTENTION D’ER :

    Voici un article où tout est dit de valeur actuelle du 7 mai 2020 :

    https://www.valeursactuelles.com/so...
    Lancé à l’initiative de Mgr Carlo Maria Viganò, qui s’était fait connaître à l’été 2018 pour un rapport critiquant de manière très sévère la gestion des abus sexuels dans l’Église par le pape François, cet “appel pour l’Église et pour le monde aux fidèles catholiques et aux hommes de bonne volonté” sonne l’alarme sur les risques que fait courir la gestion de la crise du Covid-19 à la liberté religieuse comme aux libertés civiles. Parmi les premiers signataires, les cardinaux Müller et Zen."

    L"église se positionne en faveur de la dissidence :

    "Nous demandons instamment aux médias de s’engager activement dans une information objective qui ne pénalise pas la dissidence en recourant à des formes de censure, comme cela se produit couramment sur les réseaux sociaux, dans la presse et à la télévision."

    QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS PROTEGE

     

    Répondre à ce message

  • #2460066
    Le 11 mai 2020 à 10:16 par Diversion
    En bref

    Nous subissons un harcèlement médiatique et policier depuis 2 mois.
    Le harcèlement se poursuit dans la rue ou nous voyons nos compatriotes masqués changer de trottoir ,dans les supermarchés ou nous devons nous laver les mains avant d’entrer,ou les employés sont masqués,gantés,derrière des vitres de plexiglass.Maintenant les masques,réclamés par la plupart suite aux manipulations médiatiques,seront obligatoires dans les transports sous peine de 135 euros d’amende et plus.10% d’un smic.Il est très grave d’obliger les citoyens à se masquer et donc à ne plus avoir de visage.Surtout que toutes leurs "mesures" sont l’inverse des mesures à prendre pour constituer l’immunité de groupe.

    Le gouvernement criminel macron lève partiellement son "confinement" qu’il prévoit de reprendre très bientot.Les citoyens sont privés de leurs droits naturels au pretexte du coronavirus.

    Cette violence du système sert en particulier à détourner l’attention du peuple de ce qui se passe economiquement.Le but principal du confinement est de faire enfler la dette.L’etat est dans l’obligation ou il s’est placé lui même pretextant le virus,d’emprunter des centaines de milliards d’euros sur les marchés financiers.Cette situation profite donc très largement aux banques.Les banques vont gagner beaucoup plus d’argent que l’industrie pharmaceutiques.

    Chacun sait ici que ce sont les banques et l’industrie pharmaceutique qui controlent le gouvernement macron mais il n’est pas inutile de le rappeller.

    Peu importe la dangerosité de ce virus,qui est quasiment nulle avec le protocole Raoult,il doit apparaitre clairement à chacun que le virus,le "confinement" de la population sont des diversions pour spolier les peuples d’europe.

    D’un point de vue sanitaire le confinement est l’inverse de ce qui doit être fait.Et ca ne devrait pas être une option.Nos libertés ne sont pas des variables d’ajustement.Sinon il leur suffit de fabriquer une autre version de ce virus pour reconfiner quand ils le souhaitent en parlant de nouvelle vague et ainsi encore augmenter la dette.

    Le but réel du "confinement" est l’esclavage du peuple par l’escroquerie de la dette.Et son controle ou son elimination par les vaccins,le traçage ou même le pucage comme du bétail.Chacun doit bien intégrer et diffuser autour de lui que le confinement et le virus sont des diversions.

     

    Répondre à ce message

    • #2460287
      Le Mai 2020 à 14:16 par alençon
      En bref

      le titre de film "la menace fantôme" convient parfaitement à la situation !
      faut voir le zèle que les gens ont à se faire peur... personne n’ aurait imaginé assister à une telle mascarade !
      aah les bons républicains, aah les gentils socialos qui se moquaient des paniques religieuses du moyen-âge...ils sont grotesques avec leurs masques de protection !! la peur d’ y passer occupe chacunes de leurs angoisses....c’ en est jouissif tellement ils sont cons !
      ici dans mon département (1 des plus "vieux" du pays), on compte une 12aine de décès covid (donc disons la moitié de grippeA)...en tout ! c’est à dire rien, nada, zéro à l’ échelle social.

      et maintenant toutes ces connes qui essayent d’ être belles, avec 1 masque couture sur la tronche ! aah putain, on a pas fini d’ rigoler !

       
    • #2460773
      Le Mai 2020 à 04:51 par Diversion
      En bref

      Merci ami pour ton commentaire amusant et fraternel.On peut en rire effectivement,mais globalement cela me rend plutot triste de voir mes frères et soeurs humains masqués,la tête baissée qui s’evitent les uns les autres.Si la situation redevenait comme avant d’ici quelques semaines on pourrait en rire.Mais les projets de l’oligarchie sataniste,je le crains,ne se limitent pas aux crimes qu’ils ont déja commis.

       
  • #2460108
    Le 11 mai 2020 à 11:08 par Anonyme
    En bref

    Le passage le plus important de l’article :

    L’astuce de ces gens-là – les pourritures –, c’est faire croire aux crédules qu’ils sont importants et que leur parole est d’or. [...]elle tient juste sur un consensus de crédulité générale, une croyance (c’est bien pour ça que ces pourris ont voulu détruire Dieu, c’était pour le remplacer), une hypnose.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents