Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Lundi 1er juin de l’an de grâce 2020

Par décision du pôle Santé du gouvernement, la chronique En Bref pourra tomber un dimanche comme un lundi, et ça ne souffre pas de discussion. Quand Véran dit quelque chose, c’est quelque chose. Le larbin du Big Pharma ne parle jamais pour ne rien dire.

 

JPEG - 59.3 ko
Véran, la perfusion au masculin

 

À propos, on attend la deuxième vague : elle est où ? Dans la série des arracheurs de dents, le 12 mai, Le Monde nous avait promis du lourd :

Attendez, c’est pas fini ! Le Figaro, sous la plume de Cécile Thibert, la même chose que Véran mais en plus minuscule, nous avait expliqué que l’hydroxychloroquine était quasiment un poison. Putain, le nombre de Marseillais (et de people) que le Pr Raoult a assassinés dans son antre de l’IHU Méditerranée Infection ! Et après la Reichstadt va nous accuser nous de complotisme... Nous sommes le lundi 1er juin de l’an de Grâce 2020, bienvenue en Ecnarf !

Voilà, ça, c’est fait. Passons aux nouvelles vraiment neuves. Vous avez remarqué, la photo de une n’a aucun rapport avec le contenu. On a balancé un pruneau sur Le Figaro et un sur Le Monde, on va en rajouter un sur Le Monde. Le journal de Xavier Proxo Niel n’en loupe jamais une pour faire de l’antipoutinisme primaire. Ce coup-ci, on apprend qu’en Russie, « l’étoile du pouvoir pâlit face au coronavirus ».

La gestion de la crise sanitaire a confirmé le scepticisme des citoyens vis-à-vis du pouvoir central. Alors que l’ampleur réelle de l’épidémie tarde à être connue, Vladimir Poutine est apparu sur la défensive.

Ça c’est du chapô ! Ce concentré de factuel devrait être enseigné dans toutes les écoles de journalisme, qui sont majoritairement des arnaques ou des attrape-couillons. Avec Le Monde, pas de souci, on est dans la frappe informationnelle imparable.

 

JPEG - 214.3 ko
La photo du journal antirusse veut dire que l’étoile rouge est pleine de virus

 

Vous avez pas autre chose en magasin que Le Monde qui chie sur la Russie ? Vous avez raison, on laisse tomber la haine. Dirigeons-nous vers l’Amour !

 

 

Puisqu’on y est, envoyons Karen Cheryl, qui a abandonné un jour la chanson pour se consacrer à la radio et au mariage avec le... patron d’Europe 1 Jérôme Bellay. Elle a pas lâché la proie pour l’ombre, la coquine !

 

JPEG - 52 ko
Jérôme est à droite sur la photo

 

Dans cette chanson, Karen réussit l’exploit de danser avec une marmotte sur la tête qui ne tombe jamais :

 

 

Comme on n’est pas là pour s’amuser mais pour vaincre l’hydre sioniste en France, eh ouais, on va attaquer le lourd dossier Buzyn. Le 27 mai, Nénesse a donné une interview au Figaro qui a recueilli la pleurniche de la victime de l’antisémitisme et de la haine nationale.

Beaucoup de citoyens ont lancé des procédures judiciaires contre des membres du gouvernement. Comment appréhendez-vous ces plaintes ?
Les Français ont eu peur. Nous avons tous eu peur. La peur peut engendrer des comportements de recherche de coupables. Parfois, on désigne un peu vite des responsables politiques comme des délinquants en sursis. Nous devons tirer des leçons de la crise : la commission d’enquête le permettra. Aujourd’hui, je sais que nous avons été extrêmement mobilisés, et probablement en avance sur un grand nombre de pays.

En avance sur l’encouillage ? Le mensonge ? L’arnaque ? La duplicité ? La corruption ? Il faut préciser, Nénesse. Ne zappez pas, le meilleur arrive. Pour une fois, le canard où sévit Cécile Thibert (on va arriver à en faire une vedette, vous allez voir) a été rentre-dedans :

Redoutez-vous votre retour dans l’arène ? Vous faites désormais partie des personnalités politiques les plus rejetées par les Français…

Les Français sont restés sur une impression d’une expression orale malheureuse. J’ai ma conscience pour moi, je sais tout ce que j’ai fait, à quel point j’ai préparé cette crise. C’est pourquoi j’ai décidé d’accorder cette interview et j’aurai l’occasion d’y revenir devant les commissions d’enquête. Mais maintenant, il faut nous projeter dans l’avenir. J’ai la chance de conduire une formidable équipe de 500 colistiers et d’élus parisiens, portée par des milliers de militants. Je sens une grande énergie depuis que j’ai confirmé ma candidature cette semaine.

C’est vrai, les Parisiens sont sortis en masse pour fêter la confirmation de la candidature de Nénesse. Attention toutefois, si elle est élue, à ce qu’elle ne vaccine pas de force tous les électeurs et leurs enfants...

Pourquoi avoir tant tardé à vous expliquer ? Cela a alimenté le doute…

Il y a eu un emballement médiatique d’une violence inouïe, des propos complotistes, antisémites, sur les réseaux sociaux. J’ai pu apparaître comme un bouc émissaire. J’ai donc préféré attendre que la peur retombe. Cette période a marqué ma famille, mes enfants, et cela leur tient aussi à cœur que la vérité soit rétablie. [...]

Faites-vous l’objet d’une protection policière ?
Hélas oui, car j’ai été menacée sur les réseaux sociaux et j’ai fait l’objet d’agressions verbales et physiques.

Des milliers de Gilets jaunes et leurs enfants rendus fous par ses vaccins l’ont en effet poursuivie dans les rues.
Sérieusement, le couple Lévy-Buzyn lié au Big Pharma, c’est du complotisme ? Yves Lévy partie prenante du laboratoire P4 de Wuhan, c’est de la fake news ? Le coup des masques qui servent à rien, puis à tout, c’est le Net qui l’a inventé ? Et on ne parle même pas de l’antiraoultisme primaire qui fleure bon l’antifrancisme !

Notez à toutes fins utiles que le coup du bouc émissaire ne prend plus. Sachant que cette explication est devenue populaire, certains escrocs malins s’en emparent et quand ils se font choper, ils se font passer pour des boucs émissaires. Ils seraient alors victimes de la haine de la foule... Ceci nous rappelle vaguement quelque chose, une habitude communautaire...

Las, nénesse et son mec ne sont ni un bouc ni une chèvre émissaires, ils sont le lien évident entre la santé publique et l’industrie pharmaceutique, et le risque de corruption est trop grand pour qu’on puisse les laisser s’en aller tranquillement. Rendez des comptes ! Rendez l’argent !

 

 

Quoi ? Ouais, Guy nous a quittés. C’est dommage, il a été rigolo puis il a arrêté, il n’a pas évolué. Il est resté scotché à l’époque de la droite méchante et de la gauche gentille, alors que la gauche (socialiste) est devenue la pire pute qu’on puisse imaginer.
L’évolution est signe d’intelligence, quand on n’évolue pas, ou plus, c’est qu’on devient con. Or, Guy aimait dénoncer les cons, les mettre en boîte, les laminer. Et puis un jour il est devenu con lui-même. C’est comme ça qu’un comique s’achève, quand il continue à flinguer la connerie mais que la connerie est en lui.

 

 

Cette chose est Kim, Kim Kardashian. On a mis la photo parce qu’elle nous a intrigués : après quelques centaines d’opérations et de retouches body-visage, Kim ressemble de plus en plus à une pute en latex, vous savez, ces poupées qui ont la bouche ouverte et qui servent à des hommes seuls, perdus, sans amour.

Il y a beaucoup de haine chez nous, on pense à la haine sioniste envers les Français, et on se fait inoculer ce poison par les médias que tiennent nos bons docteurs, comme le docteur Cymes. Il n’y a pas que les seringues, il y a aussi les canaux médiatiques, beaucoup plus puissants et subtils à la fois.

Le problème c’est que la haine sioniste contamine beaucoup d’innocents, comme cette pauvre petite fille de couleur :

C’est bête, elle était jolie, et voilà qu’on l’a contaminée avec la haine raciale qui vient d’en haut. Car le sionisme est un racisme, ne l’oublions jamais, et nous sommes ses nègres. Les sionards ont beau dire aux Noirs « eh les niggas, c’est les Blancs les méchants », le peuple lorgne de plus en plus du côté du pouvoir profond...

Bon, c’est pas le cas sur la photo, on vous le concède. Il y a toujours des cons qui n’ont rien compris dans le peuple (on les appelle les gauchistes, c’est plus joli que con), et ça va durer encore un peu. On leur dit « c’est les Blancs les méchants », et eux ils le croient. Les gauchistes, c’est vraiment des grands enfants ! Le charme et l’imagination en moins...

 

 

Sur cette vidéo, on peut voir les pauvres Noirs prendre des objets trop chers pour eux. Le commerce est raciste ! Ce qu’on ne voit pas sur les images, et qu’on ne verra jamais parce que ça se passe en haut, au-dessus de nos têtes, dans les coulisses du pouvoir, près du robinet à fric, ce sont d’autres personnes que les Noirs qui pillent notre argent, mais sans faire de bruit, sans violence, comme le renard dans la fable de Malcolm X...

Si les Français voyaient ça, qui les pille en secret, ils seraient bien mécontents, comme les Noirs de Minneapolis !

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2475665
    le 01/06/2020 par Karim
    En bref

    C’est beau une femme, la photo !

     

    • #2475839
      le 02/06/2020 par ladko
      En bref

      Généralisation hâtive...


    • #2475841
      le 02/06/2020 par Alena
      En bref

      De temps en temps, une photo d’un bel homme, ce serait sympa aussi... Les participants de ce forum sont aussi des participantes. Merci d’y penser.


  • #2475670
    le 01/06/2020 par calmetoiviktor
    En bref

    Quand tu vois la voiture de la nana qui volent des Nike et d’autres, tu comprends que ce ne sont pas des pauvres. C’est open bar pour la racaille. Chez nous les flics éborgnent les gilets jaunes. Le rapport n’est pas le même.


  • #2475681
    le 01/06/2020 par France sionisée
    En bref

    Buzyn : "à quel point j’ai préparé cette crise" -> préparé ou combattu ? c’est pas la même chose !!!
    ...
    "Nous devons tirer des leçons de la crise : la commission d’enquête le permettra."
    = "Nous" le peuple élu on a compris, avec Yael-Braun en commissaire... qui te permettra de t’en tirer !

    Buzyn a dit chez Salamé qu’elle ne craignait rien des plaintes contre elle ! Parce qu’elle sait très bien que ses amis la sauveront !

    Autrement dit : ils font ce qu’ils veulent en France. Dans tous les domaines.
    Nous sommes à leur merci.

     

    • #2475830
      le 02/06/2020 par Eric
      En bref

      C’est tristement vrai, du moins pour l’instant et jusqu’à présent. Le culot, c’est par définition quelque chose d’impressionnant. Le coup de la préparation de la crise (alors qu’on se tire !), faut la sortir celle-là ! Remarquez qu’en un sens cynique, on peut aussi entendre qu’ils ont réellement préparé cette crise pour le coup ! C’est sûr Michel !


    • #2475853
      le 02/06/2020 par Thierry
      En bref

      Buzyn fait quoi, 60 kilos. T’as pas l’impression qu’on les laisses faire. Elle et tous les autres.


  • #2475697
    le 01/06/2020 par Amor, amor, amor !!!
    En bref

    Le fleuve "Amour" un repère de la communauté que sa traduction explique le principe du mensonge. Mais en France nous avons un fleuve Amour qui est une île la Guadeloupe dont l’origine est Oued El Houb mais les révisionniste officiels ont maquillés pour la rendre une propriété de Békés.
    Après le déconfinement faut penser à la décolonisation. Ça aidera le peuple palestinien. Car si la 7 è puissance militaire* est colonisé allez expliquer à des territoires sans états, sans armées, etc ...
    https://www.globalfirepower.com/cou...


  • #2475701
    le 01/06/2020 par anymosa
    En bref

    juste a coté :

    Chérif, le grand frère de Gabriel, exprime au micro son choc pour ce qui est arrivé à son frère "de 14 ans, 40kg tout mouillé".
    Jean-Michel Delarbre, président de la LDH de Bondy, prononce un discours fort

    - Pour dire non aux ViolencesPolicières.
    - Pour exiger aussi que l’IGPN devienne une instance de contrôle indépendante du ministère de l’Intérieur.
    - Pour exiger enfin une reprise en main et une réforme du fonctionnement de la police.

    ok, rien d’autre ?
    si ! je veux plus jamais çà, je veux plus de guerre, plus de faim dans le monde et pouvoir rencontrer la marmotte qui plie le chocolat dans du papier d’alu

    vous savez quoi, pour l’instant c’est parle a ma main, et ils recommenceront autant qu’ils le voudront, peinards, a la fraiche
    d’ailleurs, trente minutes avant ce rassemblement pour Gabriel, de nombreux policiers sont arrivés sur zone. des BRAV-M , des compagnies d’intervention, des gendarmes mobiles et un drone

    la grande différence entre les usa et la france, c’est qu’aux usa les coronners, les district attorneys et les shériffs sont ÉLUS


  • #2475704
    le 01/06/2020 par loracle
    En bref

    Les putes est les fils(filles) de putes sont partout maintenant, le plus dur c’est de tomber sur les autres !!

     

    • #2475802
      le 02/06/2020 par ERnaute
      En bref

      Nous allons devoir nous regrouper comme aux premiers temps de la "secte chrétienne" et repartir de zéro...


  • #2475726
    le 01/06/2020 par Fela Kuti
    En bref

    Vous êtes méchant avec Karen, la coupe mulet est la coupe la plus cool du monde et les modes des années 60 à 90 étaient au top.
    J’aurai bien chopé l’instrumental du disque.
    pour le reste, que la fête continue.


  • #2475727
    le 01/06/2020 par Rachid
    En bref

    Les états-unis sont une société d’une violence inouïe. Ce qui est inquiétant dans ces évènements, c’est la facilité déconcertante avec laquelle la branche étasunienne du NOM a pu organiser cette situation quasi insurrectionnelle.


  • #2475755
    le 02/06/2020 par goy pride
    En bref

    "Allez ! Détruisons tout dans notre quartier, volons des iphone et baskets Jordan pour lutter contre le racisme !"
    Ce genre comportement irrationnel me rappelle étrangement le terrorisme prétendument islamiste ! Un mode de lutte qui ne s’attaque jamais à des cibles vitales stratégiquement significatives de l’ennemi désigné mais à des cibles stupides comme des écoles, gares, marchés...
    Les agitateurs mondialistes qui attisent ces violences sont d’une bêtise monumentale en fait ! Car je doute que d’un point de vue électoral cela nuise à Trump, bien au contraire ! Les gens veulent bien que l’on se révolte contre de actes injustes mais pas en détruisant leur cadre de vie, infrastructures publics, leurs biens privés... ! Et ils ne sont pas stupides au point de mettre sur le dos de Trump la sauvagerie de ces émeutiers !


  • #2475777
    le 02/06/2020 par Titiparisien
    En bref

    Pendant les "célébrations" foot et tout pretesque étant bon, nous n’avons pas ces scènes de pillages en Fronce ?! Dans mes souvenirs, me revient quelques séquences de ces célébrations !

    Quoi qu’il en soit, nos racailles Fronçaises, n’ont pas à rougir de leurs libertés de se servir ds les vitrines défoncées..

    D’ailleurs, j’ai l’impression que les Fronçais, enfin certaines communautés se prennent pour des nigaz-us en ce moment.. non, non et non, vous êtes plutôt bien gâtés en Fronce et vous ne vivez pas ds le ghetto du bronx ?! Ce qui prend forme sur les us-girls, c’est uniquement les gros cul et les petits Q.I. !

    Pauvre Fronce !


  • #2475796
    le 02/06/2020 par nanothermite
    En bref

    Les émeutes US.
    L’état profond a provoqué l’augmentation du chômage dans la population de couleur principalement par la fausse pandémie, dont le but est bien évidemment d’empêcher Trump de faire un second mandat.
    Quand vous faîtes mettre plusieurs millions de blacks au chômage, et que vous payez (il y a des annonces de Saut Ross offrant 200 $) les anti fa (Churchill a dit que les fascistes de demain s’appelleront anti-fascistes) pour mettre de l’huile sur le feu, vous embrasez l’Amérique.
    Demain, la France ?


  • #2475821
    le 02/06/2020 par sered
    En bref

    un truc que je ne pige pas. Depuis que je suis petit je vois des émeutes aux USA où y’a plus d’armes que d’habitants mais ça finit comme chez nous où personne n’a d’arme donc sans force de riposte ou changer quoi que ce soit et aboutir à ce pourquoi les émeutes sont là.
    Donc soit il n’y a pas de but réel, soit pas de réelle motivation autre que la simple émeute et voler des nikes (ce qui revient au même).
    En tous les cas d’autres pays (comme la syrie ou l’ukraine pour ne nommer que ceux là) ont eu bien pire avec moins d’arme chez les habitants (Les émeutes américaines démontreraient alors que les émeutes chez les autres n’ont rien de naturel lorsque ça finit armé)


  • #2475832
    le 02/06/2020 par dixi
    En bref

    Ce monde n’est que mensonge et leurre très bien organisé par les sionnards, toujours diviser pour mieux régner .Mais il faut dire qu’avec la gauchaille ,c’est du velours
    La mère Buzyn qui va se présenter tranquillement à la mairie de Paris, sans état d’âme , pour peu qu’elle en est encore une .
    Aux USA la gauchaille n’a pas trouvé mieux de se foutre sur la gueule, pensant que les blancs étaient l’ennemie des noirs, ceux-là sont toujours aussi bouchés et ne comprendront jamais rien, c’est normal ils sont cons comme des valises parce que manipulables à souhait .
    Et si on regarde bien dans tous les sens , c’est toujours cette gauche de nases qui est de la partie .


  • #2475837
    le 02/06/2020 par anonyme
    En bref

    Une belle santé et quel dynamisme ! Dommage qu’autant d’énergie ne puisse pas se disperser dans d’autres domaines. C’est dire jusqu’où l’on descend en direction du mal, quand on n’a rien à attendre d’une ’’éducation’’ (comme apprentissage) collective qui ne parvient même pas à porter l’accent sur le travail sur soi selon les lois naturelles. Les scènes d’émeutes avec pillages, démontrent que le prétexte invoqué n’est pas ce qui agit les protagonistes, mais qu’ils servent des motifs beaucoup moins reluisants, qui tiennent à une certaine forme de bassesse et d’une grande vulgarité. Courir vers son taudis avec des objets volés entre les bras et du sang sur les mains, et demander justice, sont deux choses antinomiques qui ne se font une place dans la même boite crânienne que s’il y règne déjà un désordre définitif dont même les animaux sont exonérés.


  • #2475858
    le 02/06/2020 par anonyme
    En bref

    Où peuvent bien se précipiter en foule ces bipèdes affolés !? Cherchent-ils, éperdus, affolés, une issue, un moyen qui leur permettrait de devenir moins cons ? Est-ce que les boites dont ils s’encombrent avec cet air réjouit à la sortie des boutiques éventrées contiendraient de quoi y parvenir ? Si c’est le cas ,nos vœux les accompagnent. S’ils pouvaient nous céder un peu de cet élixir, ils nous rendraient service ; nous en avons bien besoin ici aussi...


  • #2476104
    le 02/06/2020 par Matthieu
    En bref

    Au sujet du fleuve Amour mis en musique, sans vouloir dénigrer l’œuvre complexe de la très jolie Karen Cheryl, ne pas oublier la chanson du groupe Rammstein..

     

    • #2477710
      le 05/06/2020 par Christophe
      En bref

      Ahhh Rammstein, le seul groupe que je connaisse dont toutes les musiques sont une tuerie ! Décidément les Allemands sont un grand peuple...


Commentaires suivants