Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

Par la rédaction d’E&R

Le procès d’une escroquerie massive à la Shoah se tient actuellement à New York, où 17 personnes sont accusées d’avoir détourné 57 millions de dollars par l’intermédiaire de faux rescapés. Un procès où la stratégie de la défense consiste, ô surprise, à accuser l’Allemagne...

Le 9 novembre 2010, le procureur des États-Unis mettait en examen 17 personnes, dont 6 membres de la « Conference on Jewish Material Claims Against Germany », ou « Claims Conference » – une union d’associations juives revendiquant des dédommagements pour les victimes juives des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. La justice les suspectait d’avoir détourné 42,5 millions de dollars payés par l’Allemagne au profit de 5 500 personnes faussement présentées comme des rescapés de la « Shoah » [1].

Au cours de l’enquête, la justice s’est aperçue que la montant de la fraude atteignait plus probablement les 57 millions de dollars [2].

Le 11 avril 2013, le quotidien juif Forward relatait la possibilité que l’affaire soit plus importante encore [3], de nouvelles suspicions de fraudes ayant émergé durant le procès.

Mais le plus fort réside peut-être dans la chutzpah des 17 accusés et de leurs avocats... Selon Forward, la défense tente en effet de reporter la faute à la fois sur la Claims Conference et... sur le gouvernement allemand lui-même, prétendant que ces deux entités ont fait preuve de « négligence » et sont donc partiellement responsables de la fraude !

En d’autres termes : l’Allemagne serait coupable de s’être escroquée elle-même !

La défense ira-t-elle jusqu’à demander des réparations à la République fédérale allemande pour le préjudice subi par les accusés au cours de ce procès ? Avec la logique talmudique, tout est possible...

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quels farceurs ces rescapés de la Shoah... C’est le fait d’être passés si près de la mort et de vouloir profiter pleinement de leur vie qui leur donne cette liberté de ton je pense !


  • Shoah ananas shoah abricot...touche a mon cul si ca fait de la musique !


  • " The best business is Shoah business ".


  • Comme le dit la truie sioniste Merkel : " il faut veiller au trésor de notre amitié avec Israel " .

     

  • Négligence envers le caractère sacré de la Shoah, ça va chercher dans les combiens ?

     

  • Il faudrait demander au Grand Rabbin Bernheim, nouveau Salomon, de trancher la question .

     

  • Lorsqu’un voleur pique le sac d’une grand mère, ce n’est pas la faute au voleur, mais à la grand mère qui n’a pas été assez vigilante. Bien sûre ce présupposé ne fonctionne que si la grand mère est goy et le voleur juif.

    Quand est-ce que les gens se révolterons t-ils contre le faits d’être TOUJOURS les pigeons de la farce (ici le contribuable allemand) ? Ah mais oui c’est vrais la fameuse Shoah... je me disais bien qu’il y avait des raisons aux nombreuses piqures de rappel. D’ailleurs ça marche j’ai presque honte d’avoir écris un tel message dés que je pense à la petite Sarah qui n’avait pas 8 ans...
    BETE IMMONDE SORT DE CE CORPS !!!!!

     

  • A la lecture de ce reportage, on constate immédiatement que Dieudonné est dans l’erreur la plus grave quand il affirme et chantonne " y a moyen d’un ptit billet " ....le pauvre !!! là on ne parle plus de quelques shekels mais du gros gros billet, du lourd, 57 millions de dollars, au dessus il n ’y a pas grand chose...si si peut être le soleil et....Madoffffffffff qui bronze lol


  • L’angle d’attaque de la defense sera bien sur une tentation vaine de lyncher l’Allemagne , mais cette information rejouit mon coeur infiniment : un proces contre les mensonges de la Shoah est une grande premiere. Y a t il eu d’autres proces comme cela dans l’Histoire ? Quelle surprise ! Surtout a New York (annexe de Israel). Peut etre les lobbies juifs perdent peu a peu du terrain. Je le prie avec toute ma ferveur.


  • plus rien ne m’étonne,jusque ici tout va bien ...


  • Pauvre Allemagne ! laborieuse et nôble ,tu te lève tôt ... Regarde et vois ton beau ciel ! Il est souillé par le vol et la rapine de ces Corbeaux et Vautours ...

    Doneeeeeeeeez, Dooooooonez, D-doneeeez .... !!!

     

    • Pourquoi pauvre Allemagne ?

      Allemagne matérialiste qui ne jure que par la production de matière et l’argent perçu en retour (et qui impose au reste de l’Europe sa politique anti inflationniste pour continuer à vendre ses trucs) ; et qui ne mérite donc que d’être plumée


  • Dieudonné devrait complèter... Y’a moyens de gros billets aussi.

     

  • L’Allemagne est-elle coupable de s’être laissée gruger ? oui, coupable un jour, coupable toujours ; mais, MAIS, selon la logique talmudique bien comprise, l’Allemagne peut toujours reprocher aux juifs de s’être laissés faire sans broncher par elle et leur réclamer des dommages et intérêt pour ne s’être pas mieux protégés et pour faits de collaboration avec les nazis.
    Avec l’argument juridique de la défense des accusés, une jurisprudence s’ouvre.


  • et notre shoas de l’emploi ouvrier combien cela nous coute ?


  • Dans la liste, j’ai vu le nom du grand père Haziza :)


  • l’article date de 2010. Ils en ont pas parlé a TF1... ???
    hein... ? quoi ?? J’ai dis une betise... ???

    Treve de plaisanterie, j’ai due prendre au moins 10 minutes a clicquer et re-clicquer sur le lien pour finalement lire l’article.
    ""impossible de connecter au site car beaucoups trop de visiteurs connectés sur la page""... ou quelque chose comme ça.
    Rien que ça, ça rend patient et heureux. ;-)

     

    • Juste pour signaler que de mon côté, impossible de visionner les vidéos ... Il me faut installer un plug-in qui n’ est pas supporté par mon appareil !!! ...
      Et justement et uniquement concernant les vidéos sur le site E&R ...
      Tout le reste passe !
      Déjà qu’ il me fallait 5 ou 6 tentatives pour les visionner en entier ...
      La sécurité du web ???


  • A ce sujet je voudrais vous envoyer un texte.
    Ce que vous aviez toujours voulu savoir sur “l’Union Européenne de Bruxelles” – Mais que personne n’osait vous dire !

    Ce livre relate une histoire que de nombreux lecteurs pourraient, pour des raisons évidentes, rejeter au départ. En faisant cela, ils pourraient dire que si l’information de portée historique capitale documentée ici était vraie, ils en auraient certainement entendu parler auparavant.

    Conscients de cela, nous, en tant qu’auteurs, considérons qu’il est de notre responsabilité d’encourager nos lecteurs non seulement à lire ce livre, mais aussi de les encourager à visiter et étudier la source des documents repris en bas de page.

    Pendant presque de trois-quarts de siècle, on a dit au monde que la seconde guerre mondiale avait été provoquée par un psychopathe, Adolf Hitler, et son entourage de voyous racistes, les Nazis. Toutefois, les faits sont que la seconde guerre mondiale fut une guerre de conquête menée au nom du Cartel des produits chimiques, du pétrole et des médicaments, dans le but de contrôler les marchés mondiaux, qui pèsent de nombreux milliards de dollars, dans les domaines émergents des produits chimiques brevetés.

    Poursuivez ici la lecture...

    Page d’accueil | © 2012 Dr. Rath Health Foundation | Contact


  • Bonsoir, si vous vous rappelez des paroles de shoananas, c’est exactement les paroles : "nous demandons réparation, qu’il te soit donné , des milieux de dollars...."
    Quenelle d’or et Schutzpah à gogo !!

     

  • C’est toujours en Allemagne que l’on va juger des gardiens de camps. 90 ans en moyenne, jugés plus de 70 ans après les faits. On veut les faire comparaître pour "assassinat". Le hic c’est qu’il n’y a aucune preuve pour certains qu’ils aient bien tué des personnes. On sait qu’ils ont gardé des camps, mais rien de plus. Pas grâve pour certains, le tribunal, sur la base de la condamnation du derniers gardiens de camps tchèque (cas qui fait désormais jurisprudence) peut désormais condamné non sur des preuves, mais sur des "indices"...

    Véridique.


  • Si vous vous rappelez les paroles, c’est exactement les paroles, mot pour mot dans shoananas de Dieudonné : " nous demandons réparation, qu’il te soit donné , des millions de dollards, ..."

     

  • #383763
    le 15/04/2013 par UnVraiSémite
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Tout ça n’est que de la petite bière (comme dirait l’autre) devant les sommes colossales escroquées par les commerçants de la souffrance héréditaire et éternelle...

    Déjà à l’époque, les banques suisses ont dû payé 3 à 4 Milliards de dollars ($hoah) aux rescapés du Zyklon B (ceux qui ont eu l’idée de casser le carreau de verre de la porte en bois...), au lieu des 800 Millions réellement "dus".

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Pour l’anecdote, il n’y a pas longtemps ,certaines associations de la pleurniche avaient étudié la possibilité de demander des "réparations" pour les persécutions qu’auraient subi les juifs MAROCAINS, alors que tout le monde sait qu’ils n’ont pas été inquiétés...

    Enfin, récemment en Egypte, un ex-conseiller du nouveau président avait fait une boutade en "invitant" les juifs égyptiens vivant en IsraHell de revenir en Egypt... le lendemain (à la première heure), des associations d’ananas s’empressaient de réclamer 35 Milliards de $(hoah) pour les pertes qu’ils auraient subi en quittant l’Egypt.

    Allez, pour le plaisir, je vous remets la réflexion de la vielle serpillière claude sarraute :

    http://www.youtube.com/watch?v=3hcx...

    TOUT CA EST A VOMIR !


  • #383783

    alors la c’est la totale ! ils sont tellement sur d’eux qu’ils n’ont peurs de rien !!
    ils sont capables de ce faire passer pour rescapé des camps jusque en 2050 !!!!
    Trop de Chutzpah tue la Chutzpah !! et a force cela ne marchera plus.

     

    • ...et en 2050 ils seront toujours plus nombreux à avoir subi les heures les plus sombres de l’histoire des chambres à air ; ils viendront, le costume impeccables, la larmiche calibrée, clopin-clopant, réclamer leur dû (?) à tout jamais. Ils auront un âge canonique de 60-70 ans et ne verront pas où est le problème...à part l’antisémitisme bien sûr.
      .
      Mythique.


    • #384888

      à force, à force...eh bien à force ils auront pillé, vidé, mis à sac tous les peuples, jusqu’à la moindre ethnie retirée de papouasie-nouvelle guinée...tous les autres (nous compris) ne marcheront plus qu’au fouet !


  • Mince alors... D’ici à ce que les 6 millions n’en soit pas ! Comme dirait le radin désagrégé Bernheim "Je me tiens, tu te tiens par la bar(mitzvah)biquette". Ils ne savent pas s’arrêter, ce n’est pas leur faute et il faudra qu’on le fasse encore pour eux. Y a pas à dire, pour s’auto-queneller, sont les rois... Yialla ! Il est l’or, nos saign’ors, l’or de dire la vérité vraie, pas la celle si je mens... Racontez-nous, dites nous tout, ce n’est pas grave, ce n’est qu’un détail de 57 millions de dollars... On vous aime bien dans le fin fond du tréfonds, et on vous a déjà pardonné, comm’ d’habitu...de.


  • #383816
    le 15/04/2013 par Acte patriote
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Chez nous, elle existe toujours l’indemnité Jospin ? Les drancy-drucker la perçoivent ? Et la SNCF, elle devrait pas porter plainte au nom des cheminots de la bataille du rail et de leurs familles (et de nos compatriotes obligés de subir les tarifs tgv) ?
    Et pour le peuple français, çà fait combien l’influence sur le gouvernement des biens de la Nation ? Allez chiche, si une fois dans notre vie, on acceptait de s’inspirer des américains !!!


  • #383822

    Peut-etre que meme dans les merdias, certains en ont marre de l’omnipotence d’une certaine communaute qu’on a pas le droit de nommer. Ces gens la n’ont tout simplement l’importance qu’on veut bien leur donner...


  • #383829
    le 15/04/2013 par Marcel_Vincent_777
    Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

    Cette information est ancienne, elle date du 10/11/2010.
    http://fr.euronews.com/2010/11/10/e...


  • #383845

    Bien joué ,et ce n’est qu’un parmis tant d’autres ...
    Next > Elie wiesel pliz :)


  • #384176

    Avec la terreur qui pèse sur le goy qui oserait ouvrir sa gueule sur ce sujet... c’est juste impardonnable : Ils nous prennent tout simplement pour des cons.

     

  • #384388

    Je m’étonne que les juifs n’ont pas encore demandé réparation pour la destruction du Temple de Jérusalem en 70 par les romains. Avec les intérêts accumulés les italiens leur devrait une jolie somme en compensation.


Afficher les commentaires suivants