Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

États-Unis : les demandeurs de visa doivent communiquer leur compte Facebook

 

 

En attendant le mur, l’administration Trump durcit encore les réglementations pour entrer sur le territoire américain. Depuis le 31 mai, rapporte le site The Hill, il faut fournir des données personnelles très précises.

 

Et les ressortissants devant réclamer un visa d’entrée doivent désormais montrer patte blanche ou plutôt leurs réseaux sociaux : ses identifiants sur les différents réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter ou encore Instagram, mais aussi leurs adresses électroniques et numéros de téléphone concernant les cinq années précédentes.

« La sécurité nationale est notre priorité absolue lors de l’attribution des visas, et tous les voyageurs et les immigrants qui souhaitent se rendre aux États-Unis font l’objet d’un contrôle de sécurité approfondi », précise le département d’État américain. »

[...]

Et gare à ceux qui souhaiteraient passer entre les mailles du filet ! En cas de dissimulation d’un compte Facebook ou Twitter, les candidats pourraient faire face à « de sérieuses conséquences », prévient le département d’État.

Lire l’article entier sur lexpress.fr

L’immigration aux USA, sur E&R :

Facebook officine de renseignement, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Etats-Unis semblent encore une fois se tirer une balle dans le pied. Qui n’a jamais dénigré les Usa ou sa maison mère Israël ? J’ai souvent écrit dans les forums que les néocons américains étaient stupides et que les ultrasionistes ne voulaient que du mal à l’humanité... Du coup je suis grillé moi qui chercherais à obtenir un visa pour les Usa pour cet été... Tant pis j’irais passer mes vanances en Corée du Nord !


  • Ps. Du coup : bye bye Facebook.

     

    • Voire les deux, fesse-bouc et le pays du rêve, qui n’est justement rien de plus qu’un rêve. Le plus étonnant c’est qu’ils ont déjà toutes ces infos en stock grâce au programme Prism. Ça doit être pour vérifier qu’ils n’ont rien loupé dans leur filet de pêche au format planétaire.


  • Et quand on a ni compte facebook ni compte twitter ni instagram ?????

     

  • Et quand on n’en a pas, on fait comment ?

     

  • En France c’est différent, pour entrer sur le territoire, on vous donne du pognon, on vous loge, on vous soigne, et on ne vous demande rien .La France c’est l’hospitalité à gogo , et bien sûr le Français est raciste, il a peur de l’étranger et on lui prend tout ce qu’il a, même ce qu’il n’a pas au profit de l’immigré , et en plus doit fermer sa gueule .En fait, ce qu’on nous dit gentiment, ce serait plutôt les Français ne sont pas les bienvenus chez eux .En tout cas ça y ressemble vraiment .
    Ce que je constate, c’est que pour aller dans certains pays, comme les USA, Canada, Australie et ce n’est qu’un petit exemple, dans les 90 jours il faut dégager le terrain, ou alors des autorisations exceptionnelles pour 1 an, ou six mois et une bonne assurance pour rapatriement sanitaire. Pour entrer dans ce genre de pays, c’est administrativement très compliqué et en ayant des raisons valables, soit professionnelles, familiales, ou autres .Et fait l’inverse de la France .Ces pays se protègent pour une immigration choisie, en essayant de ne pas s’encombrer de charges supplémentaires ,là part contre les USA en remettent une couche supplémentaire avec les comptes Facebook .
    Nous en France on est très loin de cette situation, puisque notre préoccupation première ,c’est la condamnation à mort de 9 djihadistes français en Irak .Non content de les recevoir, on regrette de ne pas les voir revenir, voir mourir . Les États-Unis limite un maximum l’immigration pendant qu’en France ,bien sur (pays raciste,homophobe, antisémite etc etc ), c’est open bar .

     

    • Très beau résumé de la situation, certains pays sont intelligents, comme vous dites ils veulent trier leurs immigrants et ne pas s’encombrer de charges supplémentaires, s’assurer de faire venir des gens qui vont êtres rentables ! D’autres pays au contraire, sont complètements débiles et laisse les portes et les fenêtres grandes ouvertes et on voit le résultat !


    • Pas vraiment. L’administration Obama a favorisé l’implantation de réfugiés du moyen orient, d’Afrique sub saharienne dans de nombreuses villes et comtés américains. A tel point qu’on trouve facilement des femmes voilés dans des bourgades du Texas ou du Wyoming. Il est de plus difficile d’expulser aujourd’hui avec l’apparition des villes sanctuaires. Bref, tout à beaucoup changé depuis 20 ans et ce n’est pas fini.


  • Raison de plus pour ne pas avoir de "face de bouc", de téléphone (ni portable ni chez soi), de famille, de ne pas voter, ne pas donner son sang. Il ne faut plus exister socialement, il faut s’effacer soi-même, ne jamais aller en ville pour échapper aux caméras de surveillance, ne jamais prendre de crédit, pas mettre d’enfants au monde, et fuir le Linky en partant à l’étranger comme je l’ai fait. Il faut rentrer non seulement en résistance, mais en mode de survie. C’est un monde de zombies qui espérons-le va se détruire de lui-même. Quant aux USA, la récession en 2020 devrait leur être fatale, il ne s’agit que d’un cadavre en sursis.

     

  • La solution c’est de ne pas mettre les pieds dans ce pays pourri . Raciste , inégalitaire , voleur , expansionniste , criminel et j’en passe alors rien à foutre de claquer son fric dans ce pays de merde. Je laisse cela aux bobos. Aller aux States c’est à la mode.

     

    • Raciste : encore heureux que des gens veulent défendre leur race....,inégalitaire : le monde n’a pas vocation à être égal c’est comme ça depuis la nuit des temps...ah oui j’ai oublié qu’en France on vous biberonne avec l’anti racisme, l’égalitarisme et toute ces lubies gauchos marxistes...


    • Luthor@

      Encore un égaré racialiste qui se croit malin.
      Si tu te sens plus proche d’un Trump ou d’un wasp que d’un antillais métropolitain c’est ton problème de petit névrosé perdu.
      Inutile de légitimer le racisme etat uniens structurel même si il n’est plus institutionnel.


    • @Archimede

      On voit bien en France où mène l’antiracisme primaire débile... invasion totale de gens issues du tiers-monde avec les conséquences que l’ont voit aujourd’hui !
      Si vous êtes en France mon ami je vous souhaite bonne chance ! ce n’est pas une question de d’ici 2050 comme certains crétins croient, c’est une question de 5-10 ans gros maximum avant que les bidonvilles soit officialisés, les favelas comme au Brésil si vous voulez !
      5-10 ans gros maximum et même là compte tenu de la révolte récente des citrons(les gilets jaunes, français des provinces sur-taxés et sur-imposés pour nourrir les banlieues, les illégaux et la dette) je suis généreux !
      D’ailleurs les citrons n’ont plus de jus ! Du coup comment l’État va faire pour financer les innombrables allocs et les intérêts de la dette !?
      tic tac tic tac !


    • 5 ans 10 ans ? Bidonville ? Structure tes propos ou parle avec moins de non dit, parcequ’on comprend pas tout.

      Si je te suis l’Etat n’aura bientôt plus les moyens de payer la dette ni ton rsa ? Ca s’entend..

      Par contre la lutte des racisés en France n’aura jamais lieu les Français sont un peu plus malin que le logiciel racialiste americain primaire qui a l’air de te convenir.
      Même la bas une guerre civile inter ethnique est peu probable, alors en France..on en est très loin malgré les provocations et les gens comme toi.

      Donc sors un peu, arrête de fantasmer


    • Tictactictac Pierreloup@ ??

      Tu me fais penser à un gamin qui joue trop aux jeux vidéos.


    • Vous êtes marrants vous deux avec vos attaques personnelles bidon, vous inquiétez pas pour moi j’ai jamais eu un chèque ou une aide gouvernementale de ma vie mais sinon si on en revient au sujet, désolée mais les banlieues c’est quoi si ce ne sont pas de futurs bidonvilles en perditions maintenus à bout de bras par l’État(les contribuables) via les innombrables allocs ? Et si on rajoute les hordes d’illégaux qui s’accumulent dans les centre urbains... encore une fois au frais du contribuable.... bref bonne chance sans déconner !
      Vous faites partis du problème mes amis à partir du moment où vous n’êtes même pas foutus de voir l’éléphant dans la pièce ou peut-être que vous ne voulez pas le voir plutôt ! De toute façon le temps/la réalité n’en n’à rien à foutre de nos opinions, vous verrez bien !


  • #2212678

    Il y a deux ans j’ai voulu faire un saut aux States pour exorciser en quelque sorte le mythe qui courait depuis plus de quarante ans dans mon imaginaire nourri au bluegrass , aux road movies, Kerouac et par quelques aller-retour dans un passé lointain entre Mexico et Los Angelès, San Francisco ou Houston en Chevrolet Monza modèle 75.
    J’ai rempli les conditions et le formulaire dans lequel l’immigration demandait déjà les comptes de "Social Medias" ; chez nous on dit réseaux sociaux.
    J’ai fait deux heures de queue à l’immigration de JFK Airport, dit à "l’officier"sans mentir que j’avais marché dans le crottin de mon cheval mais que j’avais lavé mes chaussures depuis ; c’est aussi une condition qui peut vous empêcher d’aller plus loin, terrorisés qu’ils sont par d’éventuelles épidémies.
    C’est une gigantesque île fermée qui a cultivé ses certitudes à la lumière des philosophies successives des siècles passés. Il faut les étudier pour comprendre pourquoi ils méprisent tout ce qui n’est pas étasunien. J’ai voyagé sans grande conviction de New York au Tennessee dans un bus chinois chauffé à blanc pour 60 $.
    L’uniformité de l’urbanisation, les bicoques en bois au bord des routes, les centres commerciaux, la multiplicité des produits de consommation déclinés dans différentes nationalités, chinoises, turques, mexicaines, tout ce tissu consumériste tellement abondant qu’il en devient ennuyeux. Cinq semaines à attendre patiemment mon vol de retour.
    Je me suis promis de ne jamais y remettre les pieds et je verrouille une éventuelle tentative en témoignant que ce pays est chiant. Si vous voulez aimer l’Amérique, allez au Mexique - j’en parlerai un de ces jours - plutot qu’aux Etats-Uniformes.
    J’avais oublier, le contrôle omni-présent de la police qui se croit vraiment une caste à part et vous parle comme à un futur taulard toujours prêt à vous énoncer vos droits à la moindre suspicion d’être potentiellement à penser commettre une offense fédérale.


  • Très chers Indiens, Valeureux chevaliers , la déferlante vague caucasienne barbare vous a exterminé et volé vos terres,cette terre vous appartient et doit vous revenir,patientez,le châtiment Divin sur ces monstres sanguinaires est proche !En attendant,boycottons ce pays occupé .9

     

    • Les usa ont été conquis point barre arrêtez avec vos indiens qui ont rien foutus.....les wasp ont été supérieurs c’est tout ils ont construit ce pays, pas les indiens


    • @Luthor

      D’ailleurs je pourrais leur donner des anecdotes à ces incultes qui fantasment sur les amérindiens car ma mère à été agente de probation dans un territoire où il y à une communauté amérindienne(les Innus/Montagnais) au Québec et devinez quoi la plupart des criminels étaient des amérindiens et la plupart des crimes issus d’eux étaient quoi ?? Des viols... accrochez votre ceinture, des viols envers leurs propres filles... eh oui une spécialité, malheureusement amérindienne et je n’invente rien d’ailleurs dans les autres territoires dans les prairies et dans les territoires inuits du nord, il y à eu un gigantesque scandale de toute ces jeunes filles et femmes amérindiennes disparus dans les dernières décennies(assassinés par des hommes amérindiens) et comme le gouvernement canadien(les blancs) leurs ont donnés autonomie dans les réserves, il n’y à pas eu enquête jusqu’à récemment via les plaintes massives de mères et de filles amérindiennes... Et qui vont leurs faire tenter de leurs faire justice ? les blancs !!

      Bref encore une fois on est incapable de nuancer on est toujours dans l’antiracisme, anti-américanisme primaire, c’est à dire le crachat permanent contre les blancs(le tout piloté par on sait qui) voilà !!
      Quand es ce que les cocus de l’histoire post-1945 vont-ils se réveiller...


    • Et qui vont tenter de leurs faire justice ?*


    • À Pierre Loup (et Luthor)

      Vous parlez de fantasmes, mais vous méconnaissez ce que sont l’ethnologie et l’histoire ; et vous ignorez probablement la notion d’ethnocide.
      Toutes ces sociétés en Amérique du Nord ont été détruites il y a fort longtemps ; il faut être vraiment sot pour fonder son raisonnement sur des faits contemporains qui appartiennent à des groupes humains corrompus, de plus, à partir de vos exemples, vous généralisez à tout le continent américain – à travers le temps et l’espace…
      Ces tribus étaient certes, dans leur immense majorité, des sociétés guerrières, mais encore faut-il comprendre que leurs guerres n’avaient rien à voir avec ce qui est venu de l’Europe.
      Dans ces sociétés primitives, chacune de ces tribus se définissait comme les hommes, les autres étant forcément inférieurs d’une manière ou d’une autre. Et cependant, ces sociétés étaient égalitaires comme vous pouvez probablement difficilement le concevoir ; pour simplifier, il n’y avait pas de dominants et de dominés.
      Vous, vous observez les dégâts causés par des ethnocides et des génocides sur plusieurs siècles pour juger un phénomène sociologique appartenant totalement à la culture actuelle et dominante en Amérique du Nord, et ce, sous l’angle de la race.
      N’avez-vous pas observé le monde dans lequel vous vivez ? Est-ce la première fois que vous venez sur E&R ? Lorsque vous employez la notion de l’homme blanc, vous devez être conscient qu’il y a une dichotomie sous-jacente : celle des dominants et des dominés.
      Alors vous pouvez verser dans l’autosatisfaction raciale en revendiquant des conquêtes et un système qui ne vous appartiennent pas, seulement, je vous prie d’avoir conscience qu’en plus d’être un homme blanc, vous êtes un dominé avant tout.
      Enfin, vous parlez d’anti-américanisme primaire… je pense que vous êtes dans un syndrome de Stockholm ; que pensez-vous être au regard de l’empire états-unien ? Quel rôle pensez-vous avoir là-dedans ? Vous êtes un captif qui s’ignore.


  • Un type qui a FB est tout à fait disposé à transmettre toutes ses données personnelles, alors ça c’est un détail pour lui. Maintenant il achète un espion électronique pour mettre sur sa table : "alexia, dis moi qui est le plus con ?"
    Avant, il fallait faire une effraction pour espionner le gueux et prendre des risques. Maintenant le couillon l’installe lui-même et à ses frais !!! Trop fort


  • D’où l’intérêt de faux compte FB et tweeter. J’en suis à cinq pour FB et trois pour tweeter...En plus avec tous ces sites qui permettent de s’enregistrer avec des comptes FB, c’est super pratique...Vive les compte poubelles !


Commentaires suivants