Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

C’était latent, ça devient évident : le Système, incarné par le président déchu Emmanuel Macron, fait appel à toutes les vieilles ficelles trotskistes pour sauver ses fesses. Il s’agit de fasciser l’adversaire, le populiste, qu’il soit de droite ou de gauche, mais surtout de droite.

 

 

Car le nationalisme de gauche a presque disparu avec Chevènement au début des années 2000. Une espèce en voie d’extinction grâce au chasseur Cohn-Bendit, qui a bien nettoyé la gauche de ses éléments proudhoniens et soreliens. Comme on n’efface pas une partie de l’électorat comme ça, les électeurs souverainistes de gauche se sont retrouvés au FN, la seule maison qui défendait encore la France. Tous les autres partis étant passés du côté de l’anti-France : l’UMP devenue LR, le PS devenu Place publique et Génération.s, la LCR devenue NPA, même le PCF devenu fantôme.

 

 

Quant aux écolos, le ménage des écolos-natios – les vrais, les attachés à la Terre, pas les nomades – a été fait par les gauchistes bien avant la mise au pas du paysage politique dans sa totalité. Sauf le FN, qui résistait sous Jean-Marie Le Pen. Aujourd’hui, le RN de sa fille est toujours nationaliste, mais d’un nationalisme compatible avec le sionisme.

Et comme le sionisme ne se discute pas, c’est le grand tabou des partis soumis, alors on parle de choses et d’autres, on effleure le problème fondamental. Forcément, mentir sur le fond fait dire beaucoup de conneries, on passe son temps à rafistoler l’édifice. Quand une idéologie est fondée sur une tromperie, cela ne peut générer que de la tromperie. Il y a des mensongers comme il y a des pommiers : ça donne des fruits qu’on appelle mensonges.

La campagne des européennes 2019 n’y déroge pas : c’est pourquoi le niveau de débat idéologique est aussi bas. Les têtes de liste jouent leur partition trompeuse, et les éditorialistes grassement payés ajoutent leur petit son de flûte. On va commencer par la girouette du Système, celui qui donne le sens du vent, l’incorrigible Jean-Michel Aphatie, qui reprend mot pour mot les éléments de langage établis par BHL lors de sa rencontre avec Macron mardi 21 mai :

 

 

Dans la famille Sionos, on a le petit Demorand, qui est à la fois animateur et commissaire politique de la tranche matinale de France Inter, la radio socialo-sioniste. À J – 4, le juge Demorand et ses assesseurs ont godwiné leur tête de Turc, le jeune Bardella.
On rappelle que le trio sioniste formé par les Demorand, Yaël Goosz et Alexandra Bensaïd est l’application rigoureuse du pluralisme des opinions inscrit dans la charte déontologie du service public audiovisuel...

 

 

Dans la même maison, mais dans la chambre Politique cette fois-ci, on trouve le petit Glucksmann, très en difficulté, tellement en difficulté qu’une main mystérieuse mais ferme a été réveiller les éléphants qui pionçaient pour dynamiser une campagne mort-née. La force du lobby, et ça tient du miracle, c’est d’arriver à réveiller un éléphant mort pour sauver les fesses d’un membre du Parti sioniste (le vrai PS).

 

 

Vue comme ça, la politique c’est tout de suite moins rigolo, on sent que le verrouillage est quasi complet. Il manque peut-être encore deux ou trois boulons et tout sera sous contrôle.
En face de France Inter, RTL n’est pas en reste pour essayer de sauver la toupie désaxée du Président, la pauvre Loiseau. Heureusement, Martichoux vole à son secours avec ses questions qui dégoulinent d’indépendance professionnelle :

 

 

Rien que pour ce genre de trahison du journalisme, on a envie que France Inter continue à distancer RTL. Mais on se ravise aussitôt, quand on voit l’équipe aux commandes de la matinale du service public...

Au-dessus de tous ces employés soumis et terrorisés par le sionisme, il y a la maison mère, les grossistes en antisémitisme et en sionisme, deux produits maison qui finissent par se croiser, se décroiser et se confondre. Là, à cause de cette production oxymorique et schizoïde, pour beaucoup d’agents sionistes de faible niveau intellectuel, la raison commence à défaillir : on voit des Waffen SS partout.

 

 

Encore deux jours à ce rythme et le Sacha va nous retrouver une photo de Jordan Bardella en Waffen SS sur le front russe en 43 !

Mais ce qui inquiète très sérieusement les internautes qui sont habitués à ces délires godwiniens, c’est, devant la claque annoncée (par les sondages non publiés) pour LREM et Macron, qui s’est impliqué comme aucun autre président dans la campagne, la possibilité de fraude massive venue d’en haut, c’est-à-dire de l’Intérieur. Castaner a le niveau en maths d’un migrant sahélien déraciné importé par la Soros Inc. :

 

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Le dernier carré du Système, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2203465

    Message aux anti-Marinistes (dont je fais partie) :
    Donner un gros score à Bardella c’est en même temps mettre un gros coup de pompe au cul de la Marine (non, pas la Nationale) !

     

    Répondre à ce message

  • #2203468

    Je m’étais promis de ne pas voter car je sais pertinemment que cela ne changera ni mon quotidien ni celui de millions de français.

    Néanmoins, j’ai décidé la semaine dernière d’aller voter, uniquement pour la symbolique TOUT sauf ce que représente Macron. En hommage aux GJ éborgnés, aux alcooliques, aux illettrés, aux gaulois réfractaires, aux gitans (qui s’expriment comme des gitans et parfois non) et tous les autres qui sont exclus malgré eux de leur société progressiste, j’irai voter contre les dominants.

     

    Répondre à ce message

  • #2203517
    Le 22 mai 2019 à 20:18 par jeandelalune
    Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

    concernant la fraude , il est possible d’assister au dépouillement, mais c’est souvent trop tard
    les techniques sont résumées ici :
    https://www.lexpress.fr/actualite/p...

    concernant l’article, beaucoup pleurent de leurs deux yeux les résultats électoraux qui s’annoncent oubliant que dans le même temps beaucoup en ont perdus un

    ainsi au nom de la démocratie les démocrates éborgnent et bien au nom de ceux qui pensent comme moi, dimanche il se pourrait que vous l’ayez dans le baba

     

    Répondre à ce message

  • #2203551

    Voter contre L’Europe c’est encore voter pour la France dans l’Europe !
    Je ne vais pas voter, car je suis Français .
    On ne reprend pas le pays en votant pour des députés godillots qui noient la France dans l’Europe pour un gros salaire !
    Et que tous ces prétendants aillent se faire . . .
    Les GJ sont plus efficaces et ils n’ont pas encore employé la manière forte !

     

    Répondre à ce message

  • #2203590
    Le 22 mai 2019 à 22:54 par contempor
    Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

    La société, les français et les macronistes ont une dette envers le RN dont les programmes ont été régulièrement pillés par les partis "officiels".
    On comprend que les français soient en colère et on trouvera les responsables des mutilations de GJ qui passeront devant la justice. Nous serons tjrs contre les méthodes d’une certaine police a la Benalla-Crase ! Et nous chasseront les macronistes et tous les corrompus de l’Elysée.
    C’est le Sauve qui peut de la triche a l’Elysée et dans les médias devant la vague RN GJ aux européennes.
    Si on nous enfume encore avec de faux resultats, Macron sautera comme un bouchon avec ses transgenres a la con.
    Le RN sera notre testostérone.. Macron tu nous prends pour des cons -Bayer -Monsanto- ...dehors !

     

    Répondre à ce message

  • #2203596

    Suis je le seul à remarquer que les programmes TV sur Hitler , collaboration , Shoaaahhh , 40/45.... se multiplient en amont des élections ? ou suis je perdu ?

     

    Répondre à ce message

    • #2204293
      Le Mai 2019 à 08:39 par Mon Cult aussi !
      Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

      C’est pour vous éviter d’imaginer certaines alternatives au vote Républicain... (Une banque, 1 Franc = 1 heure de travail... )

      Imaginez une véritable Elite (française) prendre le pouvoir par d’autre forme d’organisation que les urnes...

      Tic-tac... Tic-tac...

      Les urnes et Radio Sud ?

      - Mon cul aussi.

       
    • #2204296

      A ma connaissance, il n’y en a pas eu cette fois-ci. Regardez le programme TNT de la semaine.
      Donc, force est de constater que la stratégie Reductio ad Hitlerum n’a pas été retenue. Cela interpelle et semble annoncer que la porte est volontairement ouverte par l’oligarchie pour le RN ! Autrement dit, on va tout droit vers une logique de guerre dont la faute historique reviendra à l’extrême-droite ! On a déjà vu ce scénario-là en 1933 en Allemagne si je ne m’abuse !
      Toutefois, ici il n’est question que d’un parlement supranational sans pouvoir. Il y a donc forcément un second volet à la mystification. A mon avis, il sera national.

       
    • #2204386

      Vous parlez pour ceux qui ont encore la télé !

       
  • #2203696
    Le 23 mai 2019 à 06:00 par stormocle
    Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

    Au passage, l éternel bobard des 75 000 fusillés du pc, alors que toute tendances confondues, le nombre total de résistants français fusillés pendant l occupation est de 4300.

     

    Répondre à ce message

  • #2203708
    Le 23 mai 2019 à 07:08 par Le Savoyard
    Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

    Ces agitements annoncent la fin d’une ère.
    Que ça nous soit favorable ou non, quelque chose de termine, et une autre démarre.

     

    Répondre à ce message

  • #2203834
    Le 23 mai 2019 à 11:38 par absents sionistes
    Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

    Aux absents sionistes : Vous voyez pas qu’ils chient dans le froc ? Alors allez voter !

     

    Répondre à ce message

    • #2204303
      Le Mai 2019 à 08:56 par La Française des Jeux
      Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

      Aux absents sionistes : Vous voyez pas qu’ils chient dans le froc ? Alors allez voter !



      Mais, mais ?.. J’ai pourtant bien voté l’année dernière ? Pourquoi c’est encore pire cette année ? Mais ? Meeheeeheehehehe....

       
    • #2204397

      @FDJ

      Meuh ! Meuh ! Meuh !

      MéhMéhMéh vous avez certainement du veautez Macron comme pour la majorité de ce troupeau de moutons et de ... veaux
      que votre président-boucher mène tout droit à l’abattoir ... ... ...
      MéhMéhMéh ...
      Meuh ! Meuh ! Meuh !

       
  • #2205132
    Le 25 mai 2019 à 13:57 par Patricia
    Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

    Le Frexit et c’est tout. Je ne suis d’aucun parti politique. Ce que je sais c’est qu’il faut sortir de l’U.E. au plus vite. La France se meurt et nous sommes de plus en plus pauvres. Bientôt nous ne serons plus chez nous en France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents