Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

C’était latent, ça devient évident : le Système, incarné par le président déchu Emmanuel Macron, fait appel à toutes les vieilles ficelles trotskistes pour sauver ses fesses. Il s’agit de fasciser l’adversaire, le populiste, qu’il soit de droite ou de gauche, mais surtout de droite.

 

 

Car le nationalisme de gauche a presque disparu avec Chevènement au début des années 2000. Une espèce en voie d’extinction grâce au chasseur Cohn-Bendit, qui a bien nettoyé la gauche de ses éléments proudhoniens et soreliens. Comme on n’efface pas une partie de l’électorat comme ça, les électeurs souverainistes de gauche se sont retrouvés au FN, la seule maison qui défendait encore la France. Tous les autres partis étant passés du côté de l’anti-France : l’UMP devenue LR, le PS devenu Place publique et Génération.s, la LCR devenue NPA, même le PCF devenu fantôme.

 

 

Quant aux écolos, le ménage des écolos-natios – les vrais, les attachés à la Terre, pas les nomades – a été fait par les gauchistes bien avant la mise au pas du paysage politique dans sa totalité. Sauf le FN, qui résistait sous Jean-Marie Le Pen. Aujourd’hui, le RN de sa fille est toujours nationaliste, mais d’un nationalisme compatible avec le sionisme.

Et comme le sionisme ne se discute pas, c’est le grand tabou des partis soumis, alors on parle de choses et d’autres, on effleure le problème fondamental. Forcément, mentir sur le fond fait dire beaucoup de conneries, on passe son temps à rafistoler l’édifice. Quand une idéologie est fondée sur une tromperie, cela ne peut générer que de la tromperie. Il y a des mensongers comme il y a des pommiers : ça donne des fruits qu’on appelle mensonges.

La campagne des européennes 2019 n’y déroge pas : c’est pourquoi le niveau de débat idéologique est aussi bas. Les têtes de liste jouent leur partition trompeuse, et les éditorialistes grassement payés ajoutent leur petit son de flûte. On va commencer par la girouette du Système, celui qui donne le sens du vent, l’incorrigible Jean-Michel Aphatie, qui reprend mot pour mot les éléments de langage établis par BHL lors de sa rencontre avec Macron mardi 21 mai :

 

 

Dans la famille Sionos, on a le petit Demorand, qui est à la fois animateur et commissaire politique de la tranche matinale de France Inter, la radio socialo-sioniste. À J – 4, le juge Demorand et ses assesseurs ont godwiné leur tête de Turc, le jeune Bardella.
On rappelle que le trio sioniste formé par les Demorand, Yaël Goosz et Alexandra Bensaïd est l’application rigoureuse du pluralisme des opinions inscrit dans la charte déontologie du service public audiovisuel...

 

 

Dans la même maison, mais dans la chambre Politique cette fois-ci, on trouve le petit Glucksmann, très en difficulté, tellement en difficulté qu’une main mystérieuse mais ferme a été réveiller les éléphants qui pionçaient pour dynamiser une campagne mort-née. La force du lobby, et ça tient du miracle, c’est d’arriver à réveiller un éléphant mort pour sauver les fesses d’un membre du Parti sioniste (le vrai PS).

 

 

Vue comme ça, la politique c’est tout de suite moins rigolo, on sent que le verrouillage est quasi complet. Il manque peut-être encore deux ou trois boulons et tout sera sous contrôle.
En face de France Inter, RTL n’est pas en reste pour essayer de sauver la toupie désaxée du Président, la pauvre Loiseau. Heureusement, Martichoux vole à son secours avec ses questions qui dégoulinent d’indépendance professionnelle :

 

 

Rien que pour ce genre de trahison du journalisme, on a envie que France Inter continue à distancer RTL. Mais on se ravise aussitôt, quand on voit l’équipe aux commandes de la matinale du service public...

Au-dessus de tous ces employés soumis et terrorisés par le sionisme, il y a la maison mère, les grossistes en antisémitisme et en sionisme, deux produits maison qui finissent par se croiser, se décroiser et se confondre. Là, à cause de cette production oxymorique et schizoïde, pour beaucoup d’agents sionistes de faible niveau intellectuel, la raison commence à défaillir : on voit des Waffen SS partout.

 

 

Encore deux jours à ce rythme et le Sacha va nous retrouver une photo de Jordan Bardella en Waffen SS sur le front russe en 43 !

Mais ce qui inquiète très sérieusement les internautes qui sont habitués à ces délires godwiniens, c’est, devant la claque annoncée (par les sondages non publiés) pour LREM et Macron, qui s’est impliqué comme aucun autre président dans la campagne, la possibilité de fraude massive venue d’en haut, c’est-à-dire de l’Intérieur. Castaner a le niveau en maths d’un migrant sahélien déraciné importé par la Soros Inc. :

 

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Le dernier carré du Système, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2203197
    le 22/05/2019 par benêts contre Beni..
    Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

    Eh oui la fraude sera massive... La team Macron va juste nous rejouer les présidentielles... et tous les gentils plein d’espoir l’auront une fois de plus dans l’ananas avec le même match mais cette fois en plus dilaté, à l’échelle européenne.
    On aime ça en France !


  • Il me semble qu’effectivement une fraude massive mais suffisamment subtile pour ne pas être trop visible soit à craindre. Il est même très probable qu’elle aura lieu (il y a quand même des précédents).

    L’idée serait de faire gagner LREM d’une courte tête contre le RN afin de bipolariser grossièrement les prochaines échéances électorales.

    Il s’agit de pas laisser se créer de précédent d’une victoire du RN lors d’un vote national, précédent qui pourrait avoir un effet accélérateur qui disqualifierait d’office les partis du "progrès". La défloration de l’électeur jusqu’à présent hésitant par le vote national ne doit pas survenir. Ce premier pas (celui qui compte) doit rencontrer un joli croche-patte "démocratique". Quel qu’en soit le prix.


  • #2203210

    "Fier du soutien de Lionel Jospin, grand homme d’Etat, immense figure socialiste et, aux yeux de tous, incarnation de la rigueur morale en politique. Ses mots sont d’autant plus importants que sa parole est si rare" et le petit Glucks a oublié "grand utilisateur de mobylette devant l’éternel et grand conducator du PS Français dans les oubliettes de l’histoire"

     

  • Un peu en parallèle.
    Tous ces candidats ont du largement emprunter de l’argent.
    Ils seront rembourser s’ils ont fait assez de voix.
    Mais si les élections sont interrompues et annulées...
    Qui va rembourser les frais engagés ?
    Résultats : affaiblissement de tous les partis emprunteurs.
    Je ne plaisante pas.


  • #2203215

    Dans le discourt du jeune Bardella, il n’y a pas non plus les mots sodomie, couscous, fion, musique, perruque, merguez, sauce blanche c’est une insulte , c’est de la Bilalophobie
    Je m’insurge devant tant de haine


  • « Il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les traités européens. » - JC Juncker, Président de la Commission européenne

    L’abus d’alcool est dangereux pour votre santé.

     

  • Non mais déjà pour la présidentielle il y’a eu tricherie, là ça sera aussi le cas.


  • C’est plus de l’affolement c’est carrément la panique chez les salopes du journalisme macronien. Les Français sont là pour le 26 mai. Un magistral coup de pied au cul à toutes ces sangsus de Lrem and co. Cela fait déjà trop longtemps qu’ils se paient grassement avec nos impôts et en plus ils nous crachent dessus à longueur d’année. Média, showbiz, Lrem, tous des véreux. Rira bien qui rira le dernier. Il faut une mobilisation de la France profonde dans les urnes sans précédant pour le 26 mai et pour la prochaine présidentielle

     

  • Mais quel excellent article, que vous êtes bons chez E&R, merci !

     

  • Toujours la peur !
    On peut très bien faire de la politique équilibrée et cohérente comme Poutine le fait avec la Russie ou bien comme le fait très bien Matteo salvini sans pour autant être extrême !
    Et Trump c’est quoi alors !?
    Et ses résultats !?


  • Nous en Belgique on a tous les boulons, on sera les derniers à tomber dans les dominos de l’union Européenne.
    du PTB (libertaire) à Nation (sioniste anti-musulman) il n’y a aucun espoir.

    https://www.rtbf.be/info/regions/de...

     

  • La présidentielle française a probablement été truquée pourquoi serait-ce différent pour les européennes ?

    Sachant cela je ne comprends pas cette attente de la part des natios.

     

    • #2203290
      le 22/05/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

      leur europe, déjà, c’est un truquage :

      Le référendum français sur le traité établissant une constitution pour l’Europe (aussi appelé traité de Rome II ou traité de Rome de 2004) eut lieu le 29 mai 2005. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l’Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés.

      c’est passé, contre la voix du peuple


    • Ce sont les legislatives qui sont truquees par le scrutin majoritaire a deux tours et depuis... 1958 !


    • #2203347

      Bon point, certains sont plus lent que d’autres, faut croire.


  • #2203250
    le 22/05/2019 par Démocrate participatif
    Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

    Si seulement ... J’espère qu’a force de traiter les gens de Waffen SS on va arriver vraiment a quelque chose de serieux dans un style équivalent de redressement occidental.


  • Quelle bande de malades...


  • #2203256

    La radio FRANCE Inter porte très mal son nom.
    Demorand, Goosz, Bensaïd c’est très français en effet !

    https://www.ojim.fr/portraits/nicol...


  • Je ne vois pas en quoi Lionel Jospin dit "le pasteur Suedois" peut se targuer d avoir été un grand homme politique Français. Il est arrivée au pouvoir avec un bon timing quand l économie (et donc l emploi) a été boosté artificiellement par la future bulle Internet début 2000 donc forcément on garde une bonne image de lui , tout ceci étant par ailleurs complétement indépendant de sa volonté...

     

  • Moi j’ai plus peur de moscovici que de mlp pour l’instant.


  • Soral a dû se marrer en voyant le tract du PCF. Ecriture inclusive, diversité, le PCF défend "l’europe des gens" ... Une synthèse.


  • ce n’ est pas contre Macron qu’il faut voter, c’ est contre la tyrannie, le mensonge et le négationnisme du camp progressiste !
    la tyrannie, c’ est celle de la fiscalité et des lois perverses,
    le mensonge, c’ est la comédie que nous joue le président qui fait mine de défendre nos intérêts alors qu’il est totalement soumis au CRIF,
    la négation, c’ est le dénie des violences policières, le dénie des souffrances du peuple, le dénie de la liberté qu’ont les français d’ être maître chez eux !


  • #2203297

    "Le compteur de points godwin s’affole" et ça fait peur, mais pas autant que celui de la dette...
    Quand on voit comment cette république gère notre argent, on comprend la colère du peuple.


  • Comme pour les présidentielles, Macron et sa clique seront donnés perdant en queue de peloton dans les estimations, et puis une heure avant la fin des dépouillements, il passera en tête en engrangeant un ou deux millions de voix .

    Je vois d’ ici Ruth, lors de son prime-spécial, nous dire : " Ta gueule, c’ est magique ! "

     

  • J’irai voter dimanche.

     

  • En cemoment on apprend que le repreneur britannique d’Ascoval est en faillite. Du coup quel commentateur politique BFMTV invite-t-elle pour commenter cette affaire ?
    Un représentant RN , non
    Un représentant LFI, non.

    Elle invite un représentant du PCF.

    Normalement on aurait dû demandé au RN ou à LFI de commenter avant le PCF mais non d’abord à chaud BFMTV passe le PCF :

    Pourquoi ? Il y a à mon avis une stratégie du système de relancer le PCF et donc de diviser encore plus la gauche tout en contenant le vote ouvrier vers le RN.

     

  • #2203357

    Moi qui n’aime pas M.Lepen et son RN, j’ai bien plus peur de ceux qui votent LREM-PS-LR que de Marine !
    Et si je devais m’inquiéter ce ne serait pas des conservateurs,mais des progressistes
    Quitte à choisir je préfère une revolution conservatrice a une révolution progressiste


  • Complètement et définitivement affolés, les divers tenants "avariés" du "système" …..
    Décidément, une fois encore, toutes les prévisions d’Alain Soral se vérifient lentement mais surement au fur et à mesure du déroulement des évènements …..
    Et bien sur, ce sympathique jeune homme qu’est Jordan Bardella en prend à la pelle de plus en plus et de tous cotés, au fur et à mesure que les "sondages" donnent de plus en plus la liste qu’il anime gagnante face à celle "dirigée" par une "oiselle", chaque jour un peu plus déplumée !!!
    En tous cas, merci à nouveau à toute l’équipe championne de la rédaction d’E&R, pour tous les moments de bonheur qu’elle nous donne à la lecture de ses articles !!!


  • Quel cirque ! Tout ca parce qu’il faut que LaREM cumule plus de voix que le RN !

    De toute façon, les européistes seront majoritaires à ce parlement de Strasbourg. La seule raison à mon humble avis d’aller voter dimanche est d’encourager les partis souverainistes. Il me semble que c’est 1,6 euros par voix, alors donnons 1,60€.


  • #2203389

    les bookmakers à la solde de la Macronie vont pouvoir tricher, trafiquer et truquer
    les sondages pour mieux conditionner, manipuler et instrumentaliser l’opinion publique afin de l’orienter vers le bulletin de vote REM
    mais les Français sont de moins en moins dupes de ces combinards et de leurs combines tout/tous machiavéliques soient ils/elles !


  • #2203421

    Fraude ou pas, éléction ou pas, faut pas être très malin pour comprendre que ça ne peut pas continuer ainsi.

     

  • On disait au FN quand j’y étais (années 80) que les anciens communistes ralliés au mouvement (il y en avait pas mal) étaient les meilleurs des militants.


  • Message aux anti-Marinistes (dont je fais partie) :
    Donner un gros score à Bardella c’est en même temps mettre un gros coup de pompe au cul de la Marine (non, pas la Nationale) !

     

  • Je m’étais promis de ne pas voter car je sais pertinemment que cela ne changera ni mon quotidien ni celui de millions de français.

    Néanmoins, j’ai décidé la semaine dernière d’aller voter, uniquement pour la symbolique TOUT sauf ce que représente Macron. En hommage aux GJ éborgnés, aux alcooliques, aux illettrés, aux gaulois réfractaires, aux gitans (qui s’expriment comme des gitans et parfois non) et tous les autres qui sont exclus malgré eux de leur société progressiste, j’irai voter contre les dominants.


  • #2203517

    concernant la fraude , il est possible d’assister au dépouillement, mais c’est souvent trop tard
    les techniques sont résumées ici :
    https://www.lexpress.fr/actualite/p...

    concernant l’article, beaucoup pleurent de leurs deux yeux les résultats électoraux qui s’annoncent oubliant que dans le même temps beaucoup en ont perdus un

    ainsi au nom de la démocratie les démocrates éborgnent et bien au nom de ceux qui pensent comme moi, dimanche il se pourrait que vous l’ayez dans le baba


  • Voter contre L’Europe c’est encore voter pour la France dans l’Europe !
    Je ne vais pas voter, car je suis Français .
    On ne reprend pas le pays en votant pour des députés godillots qui noient la France dans l’Europe pour un gros salaire !
    Et que tous ces prétendants aillent se faire . . .
    Les GJ sont plus efficaces et ils n’ont pas encore employé la manière forte !

     

  • La société, les français et les macronistes ont une dette envers le RN dont les programmes ont été régulièrement pillés par les partis "officiels".
    On comprend que les français soient en colère et on trouvera les responsables des mutilations de GJ qui passeront devant la justice. Nous serons tjrs contre les méthodes d’une certaine police a la Benalla-Crase ! Et nous chasseront les macronistes et tous les corrompus de l’Elysée.
    C’est le Sauve qui peut de la triche a l’Elysée et dans les médias devant la vague RN GJ aux européennes.
    Si on nous enfume encore avec de faux resultats, Macron sautera comme un bouchon avec ses transgenres a la con.
    Le RN sera notre testostérone.. Macron tu nous prends pour des cons -Bayer -Monsanto- ...dehors !


  • Suis je le seul à remarquer que les programmes TV sur Hitler , collaboration , Shoaaahhh , 40/45.... se multiplient en amont des élections ? ou suis je perdu ?

     

    • #2204293

      C’est pour vous éviter d’imaginer certaines alternatives au vote Républicain... (Une banque, 1 Franc = 1 heure de travail... )

      Imaginez une véritable Elite (française) prendre le pouvoir par d’autre forme d’organisation que les urnes...

      Tic-tac... Tic-tac...

      Les urnes et Radio Sud ?

      - Mon cul aussi.


    • A ma connaissance, il n’y en a pas eu cette fois-ci. Regardez le programme TNT de la semaine.
      Donc, force est de constater que la stratégie Reductio ad Hitlerum n’a pas été retenue. Cela interpelle et semble annoncer que la porte est volontairement ouverte par l’oligarchie pour le RN ! Autrement dit, on va tout droit vers une logique de guerre dont la faute historique reviendra à l’extrême-droite ! On a déjà vu ce scénario-là en 1933 en Allemagne si je ne m’abuse !
      Toutefois, ici il n’est question que d’un parlement supranational sans pouvoir. Il y a donc forcément un second volet à la mystification. A mon avis, il sera national.


    • Vous parlez pour ceux qui ont encore la télé !


  • Au passage, l éternel bobard des 75 000 fusillés du pc, alors que toute tendances confondues, le nombre total de résistants français fusillés pendant l occupation est de 4300.

     

  • Ces agitements annoncent la fin d’une ère.
    Que ça nous soit favorable ou non, quelque chose de termine, et une autre démarre.


  • #2203834

    Aux absents sionistes : Vous voyez pas qu’ils chient dans le froc ? Alors allez voter !

     

    • #2204303
      le 24/05/2019 par La Française des Jeux
      Européennes, J – 4 : le compteur de points Godwin s’affole

      Aux absents sionistes : Vous voyez pas qu’ils chient dans le froc ? Alors allez voter !



      Mais, mais ?.. J’ai pourtant bien voté l’année dernière ? Pourquoi c’est encore pire cette année ? Mais ? Meeheeeheehehehe....


    • @FDJ

      Meuh ! Meuh ! Meuh !

      MéhMéhMéh vous avez certainement du veautez Macron comme pour la majorité de ce troupeau de moutons et de ... veaux
      que votre président-boucher mène tout droit à l’abattoir ... ... ...
      MéhMéhMéh ...
      Meuh ! Meuh ! Meuh !


  • Le Frexit et c’est tout. Je ne suis d’aucun parti politique. Ce que je sais c’est qu’il faut sortir de l’U.E. au plus vite. La France se meurt et nous sommes de plus en plus pauvres. Bientôt nous ne serons plus chez nous en France.


Commentaires suivants