Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fraude électorale aux États-Unis : le point sur l’audit en Arizona

À voir, sur E&R !

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Mhouais, c’est plutôt mal barré tout ça, je ne me fais plus aucune illusion sur un retour de Trump, même s’il parvient à se représenter en 2024, le Deep Srate redoublera d’ingéniosité pour une nouvelle fraude et celle-ci ne pourra jamais être démontrée comme celle-ci, l’état profond la rejetera avec encore plus de force et de mépris.

     

    Répondre à ce message

  • #2738016
    Le 2 juin à 16:00 par Je réfléchis 2 secondes
    Fraude électorale aux États-Unis : le point sur l’audit en Arizona

    Florian Philippot a clairement expliqué dans une de ses vidéos que le pass sanitaire mis en France jusqu’au mois de septembre par le gouvernement était un mensonge. Le pass sanitaire est déjà positionné pour une durée de un an il a apporté les preuves que ce gouvernement ment.

     

    Répondre à ce message

  • #2738021

    Le salut viendra de l’étranger, en France, c’est cuit. Une amie qui s’est faite vacciner (sans obligation, juste pour "voyager") refuse de faire vacciner ses enfants, incohérence totale !!!! Aidez moi, je cherche la sortie de secours de l’asile France !!!! A ceux qui viendraient me délivrer, je me trouve devant la pièce 132, à gauche du type qui porte un entonnoir sur la tête (c’est le directeur de l’asile).

     

    Répondre à ce message

    • #2738066

      On est beaucoup a vouloir se casser mais le crédit de la baraque la famille les amis...

       
    • #2738146

      Chercher la cohérence chez une femme ?
      Vous n’avez pas toute votre tête en effet !

       
    • #2738261

      effectivement, le salut (si il arrive ce qui est loin d’etre sur) viendra de l’étranger.

      c’est ce que je pense depuis... 1990 !

      allemangne, italie, ou pays scandinaves ?

       
    • #2738316

      @NégaSIONiste

      Le crédit d’une maison dont vous ne serez pas propriétaire, si on en croit les projets de cette porcasse de Schwab.....

       
    • #2738411

      Italie ? Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? Parce que je vis en Italie et je ne vois rien qui puisse confirmer vos supputations, bien au contraire...
      L’Italie est prèsque pire que la France. Certes le mondialisme y est un peu moins avancé, un peu plus récent (immigration, destruction de la famille, de l’héritage, du travail etc) et ses effets se font un peu moins sentir encore, car le pays n’a pas connu la Révolution, mais il prend le même chemin avec fureur, et la Résistance est de ce fait moins développée et radicale. En France ça fait des siècles qu’on est acculés et au bord du gouffre, et qu’on le veuille ou non, cela fait aussi des siècles qu’une Résistance et un esprit de Résistance se sont forgés et argumentés.
      Les français ont aussi un caractère entier, combatif et "jusqu’au boutiste" qui a tendance à faire défaut aux italiens, plus conciliants (ou hypocrites) et versatiles, qui sont aussi plus "plan-plan" et prudents car plus installés, ayant plus a perdre (peur du qu’en-dira-t’on plus fort notamment).
      Aussi, je rappelle que contrairement à la France, qui a été construite par le christianisme et détruite par la maçonnerie, l’Italie a été construite (unifiée) par la maçonnerie contre l’Eglise. Ce qui fait que le pays n’est pas du tout attaqué de la même manière, un f.m. n’allant pas cracher sur son œuvre.
      De plus, ces mêmes f.m. ont fait en sorte de conserver un culte apparent de foi catholique, creux et vidé de sa substance, de sorte que la situation de l’église et de la foi traditionnelle y est pire qu’en France, où l’anti-catholicisme est affiché et frontal depuis de siècles.
      Je rappelle aussi qu’aux dernières nouvelles l’Italie est dirigée par Mario Draghi...
      Alors le salut venir d’Italie, pourquoi pas, je veux bien, mais en l’état actuel des choses je ne vois rien de rationnel dans cette espérance.
      Ce ne sont que quelques observations personnelles sur place, je ne connais pas non plus toute l’Italie loin de là...

       
    • #2738663

      @mathcraftz

      Votre dame ou votre maman sauront apprécier.......

       
  • Vous avez vu la barre de recherche Google du jour ? C’est Macron avec une couronne de fleurs autour du coup descendant la rue de l’assemblée nationale.... en gros c’est la Franc maçonnerie qui félicite son pion d’avoir réussi à faire passer le pass sanitaire.

     

    Répondre à ce message

  • Toutes ces restrictions comme les tests, les vaccins, les couvres feu, le passe sanitaire... Tout ça, sont dans leur projet à vie ! On passe dans un autre monde, un monde sans aucune liberté, totalement inhumain.
    On peut remercier tous les moutons masqués qui obéissent comme des crétins et qui se font tester à longueur de journée. Ces gens ne m’intéresse plus.

     

    Répondre à ce message