Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

GriveauxGate : BFM TV débrouille le sac de nœuds Pavlenski-Taddeo-Branco

Quand BFM TV fait dans le complot... Pour la chaîne de Patrick Drahi, Branco est un opposant « d’extrême gauche » à Emmanuel Macron. Pourtant, ce sont tous deux des libertaires plus ou moins libéraux. Mais en matière de politique, il ne faut jurer de rien.

« Piotr Pavlenski a-t-il agi seul, est-il le maillon d’un complot plus vaste visant à s’attaquer à la Macronie ? »

Cette petite enquête vidéo présente les faits dans leur chronologie, et agrandit la stature du jeune Branco. Et ce n’est sûrement pas par hasard.

 

Le sac de nœuds politico-sexuel

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette fausse "affaire Griveaux" est aussi ridicule que la fausse affaire Benalla, montée en épingle pour empêcher l’Assemblée Nationale de discuter d’un retour éventuel de la proportionnelle, promesse de campagne de Macron . Donc il faut savoir quelle véritable "affaire" elle doit cacher : c’est probablement pour détourner l’attention du public de l’affaire de la diminution des pensions de retraite, un vol cynique . D’ailleurs, trop préoccupés par la gravissime affaire de "la bitte à Griveaux", les gilets jaunes ne sont pas descendus dans la rue samedi dernier . Le système de retraite autonome des avocats fonctionnait si bien qu’ils avaient économisé une "cagnotte" de 2 milliards d’euros : elle va être tout simplement CONFISQUEE par la nouvelle "réforme" qui est un véritable braquage . On comprend pourquoi les avocats gueulent comme des putois !

     

  • Certains disent que la manœuvre est la suivante :
    - montrer à Macron que Piotr and C° ont des vidéos pour le faire tomber. L’affaire Grivaux, considéré comme un proche, serait un hors d’oeuvre. Il faut voir. Mais ce qui est convainquant c’est que monter cette embrouille juste pour faire tomber Grivaux n’a pas de sens. A suivre donc.


  • Ne pas oublier Son-Forget (notre futur président ?) qui a aimé présenter son point de vue sur cette affaire à la télé. A zut, il a fermé son Facebook et son Twitter.
    Heureusement reste son Instagram, bon, un peu chelou quand même avec ses photos d’armes diverses.

     

  • Pourquoi les chaînes d’info ne parlent que de cette "affaire" dérisoire, absolument ridicule ? Elle ont en reçu l’ordre pour INFANTILISER le public et l’empêcher de réfléchir à des choses qui le concerne, comme le vol programmé d’une partie de sa future pension de retraite . Et que ceux qui sont déjà à la retraite ne se fassent pas d’illusion : ils ont déjà trouvé le moyen de la diminuer d’année en année en refusant de l’indexer sur l’inflation, ce qui est du vol, mais encore sans doute vont-ils faire voter une loi rétroactive pour l’amputer d’1/3 : Schroeder l’a bien fait en Allemagne .


  • En matière de vulgarité cette fausse "affaire" vaut bien un épisode des "Marseillais à Miami", et on n’a pas à payer les acteurs .


  • Vouloir sauter une jolie jeune fille quand ta femme c’est pas BB est une chose. Mais ne faut-il pas être timbré pour envoyer une vidéo pareille ? Et con en sachant le risque ?
    Quand à Branco, physique d’avorton trotskyste, chaque révélation sur lui ajoute au délire, bon article du Fig dessus. Il a intégré par concours oral Normal Sup. Faudra m’expliquer comment qu’on fait. Surtout qui a décidé.

    Quand à l’action contre Griveaux, je tiens de bonne source que les mecs sont passés par là, ont vu les appareils de chantier et la porte du ministère, ont défoncé le truc sans penser à Benji.

     

    • J’aime bien : la sélection à ’’l’oral’’. Plusieurs images sont venues à moi.
      Après bien sûr, je redeviens plus grave en pensant au degré de déliquescence et de corruption de l’élitisme républicain. Nous les petits, on n’a pas toutes ces réseaux.


    • J’ai suivi sur le net une conférence de Juan Branco qu’il a faite chez les X de polytechnique où il démolissait tous les sortants de cette école qui avaient fait fortune en magouillant... j’y ai appris aussi qu’à polytechnique il y a un "bâtiment Drahi" Ceci explique cela...


  • Télé de merde avec une voix et un rythme qui s’adresse à nous comme si nous étions débiles, musique d’accompagnement grotesque et ligne éditoriale ridicule. Ces crétins de BFM ne sont bons qu’à torcher du fait divers de merde du niveau de Voici. On attend du journalisme d’investigation sur les compromissions de Macron avec Blackrock ou sur le terrorisme d’état de ce gouvernement de merde acheté par l’état profond financier mondialiste qui promeut le grand remplacement, l’eugénisme, le luciférianisme et la pédophilie, la guerre permanente et le chaos permanent.


  • Qui peut se cacher derrière Juan Branco et Piotr Pavlenski ??

    Un gars qui a beaucoup d’argent et de pouvoir ,un chef de nombreux états qui ne limite pas à un seul pays .Un petit parallèle avec l’article concernant Philippe de Villiers nous apporte la réponse:Georges Soros en personne ,qui envoie un avertissement pour signifier son exaspération à Macron qui le déçoit beaucoup .

     

  • On a une bourgeoise libertaire qui s’ennuie dans sa vie( phase un se met en relation avec un homme de sa classe sociale mais marié) pour une raison ou une autre il y a rupture
    Phase 2 : toujours en mal de sensation mademoiselle la bourgeoise découvre le gauchisme , une russophone accomplie .. ça tombe bien : l’activiste Piétro est ce qui lui fallait ...Cette femme symbolise la femme moderne bourgeoise féministe libertaire perdue .. elle fréquente un homme de pouvoir et marié , fait son revenge porn ,et se retrouve dans les bras d’un psychopathe ..

    Pourtant c’est une fille brillante,cultivée ,bien née ( argent ) ,qui ne devrait pas avoir trop de mal à rencontrer un homme célibataire de même condition sociale et équilibré mentalement et psychologiquement ..Et pourtant ,elle cherche les frissons ,les aventures arbitraires ,sans lendemain ,du périssable..Se compromet dans des situations amoureuses et judiciaires bien regrettables ..

    Pietro : jadis on avait comme dissident politique exilé un homme de la trempe de l’écrivain russe Soljénitsyne .Aujourd’hui la France accueille des dingos , des harpies .. Comme cela ne suffisait pas ces "activistes" osent s’attaquer aux édifices publics ,insulter ,créer du désordre public sans que l’état ne les punissent sévèrement .Leur pays d’origine s’en sont débarassés et nous nous devons les supporter..

    et le branquigniole en mal de reconnaissance ,le pseudo dissident au système... il est une fabrication de l’état profond pour créer un semblant de dissidence au système en place .. L’extrême gauche dans toute sa splendeur .

    Pous moi ce sont des pions ,des narcissiques qui aiment la lumière ..être des célébrités médiatiques .. les vedettes à la différence des "stars " ne sont reconnaissables que par leur nom et leur visage ..Aucune oeuvre pérenne ,profonde ,aucun talent , le néant absolu. A classer dans la rubrique closer , la presse caniveau ..

    Société du spectacle dixit Debord .

    On en oublierait la réforme des retraites..

     

    • Alexandra dit n’avoir baisé qu’une seule fois avec Grivzob, et qu’elle a été physiquement déçue… "son physique ne me plaisait pas"... p’tite bitte grossie par le smartphone ?... On se perd en conjectures… Peut-être le smartphone était-il un appel désespéré à recommencer ? Sherlock Holmes aide nous sitoplé, le suce-pence est insupportable .


    • @Filochard
      Si Griveaux ne lui plaisait pas pourquoi entretenir une relation suivie ?
      Elle recommence avec ce piétro :elle a dit en garde à vue qu’il lui plaisait pas physiquement .aussi..
      Elle passe de lit en lit ,se défend comme elle peut en reniant ses errances douteuses en chargeant la gent masculine ." il n’est pas beau ,petit sexe " blabla .Elle joue les vierges effarouchées .. et pour satisfaire son ego d’avoir été juste une maitresse rien de mieux que le revenge porn.
      Manque plus qu’un livre et la boucle est bouclée . Pauvre fille riche .


    • "Pourtant c’est une fille brillante,cultivée ,bien née ( argent ) ,qui ne devrait pas avoir trop de mal à rencontrer un homme célibataire de même condition sociale et équilibré mentalement et psychologiquement ..."@Sofia.
      Hummm...tout est relatif,surtout pour le "brillante" et "cultivée".

      "Et pourtant ,elle cherche les frissons ,les aventures arbitraires ,sans lendemain ,du périssable..Se compromet dans des situations amoureuses et judiciaires bien regrettables...@Sofia.
      Bref,une jeune pouffe "progressiste" et narcissique attiré par les "bad boys",le devant de la scène, et qui veut surtout avoir elle aussi son "1/4 d’heure de gloire à la Andy Wharol" quel que soit le scandale qui en découle ou le prix à payer plus tard...


    • @ Perlouze
      Pourquoi systématiquement dénigrer celles et ceux qui ont fait des études universitaires ?
      Je pense qu’elle avait le potentiel pour faire quelque chose de plus stable dans sa vie au niveau professionel et affectif.
      Au lieu de cela ,la femme moderne ne pense qu’à passer de bras en bras ,voulant la gloire et les paillettes .. quand elles tombent enceinte pas de panique il y a l’avortement comme roue de secours ..la liberté de pacotille ! C’est notre Monica levinsky du pauvre.. Elle aura toujours cette affaire collée à ses basques !

      En d’autres temps à 29 ans une femme avait déjà un mari trois ou quatres enfants ..n’avait pas connu d’autres maris que le père de ses enfants. ,ne s’était pas donnée à droite à gauche.

      Toute étoile finit par s’éteindre .


    • @Filochard, vous semblez bien renseigné, c’est d’ailleurs sur ce point qu’il faudrait insisté.
      La fille est en garde à vue et la presse nous sort son verbatim.
      C’est devenu tellement banal que plus personne ne s’en offusque.

      Bref, on nous raconte ce que l’on veut que l’on sache et personnellement, je me moque de la vie sexuelle de cette petite bourgeoise en mal de sensations ou que Piotr ait sorti une lame à une soirée de réveillon.

      Non seulement on nous infantilise, mais en plus, on fait de nous des voyeurs, alors que le sujet est autre :

      De Taddeo et Pavlenski ont-ils agi seuls ?
      Branco a t-il servi à l’encadrement juridique du coup ?
      Quels rôles ont joué Benalla, Son-Forget et Alexandre dans cette affaire ?
      Pourquoi Griveaux ?

      Les motivations de De Taddeo quant à coucher avec Pierre, Paul ou Jacques, on s’en tape !


  • Un grand merci aux lanceurs d’alertes ’’piotr-taddeo’’.
    Tandis qu’ils judiciarisent Alain Soral et Dieudo pour avoir dit la verité, les politiques et les médias ne font pas le boulot.
    Avant les municipales personne ne dit que dans les grandes villes
    les agressions, vols, viols, violences en particulier ceux commis par des étrangers et migrants, ...ont explosé, la sécurité n’est plus garantie en France..
    ..principales victimes : nos parents âges, nos enfants, nos retraités, nos personnes handicapées..
    Vous ne le croyez pas ? Demandez aux forces de l’ordre. Interrogez les commissariats, les gendarmes !
    Que Griveaux se masturbe en live ? Mais c’est ce que font nos narcisses -politiques et mediateux devant nos yeux, a chaque seconde ! De la branlette.


  • Dans la vidéo ci-dessus, on voit le Gilet Jaune Fly Rider en compagnie du Gauchiste Juan Branco.

    Dans la vidéo ci-dessous, on constate que Fly Rider n’a pas jugé bon de publier sur ses réseaux sociaux le lien relatif au blog de Pierre Jovanovic.
    https://www.youtube.com/watch?v=E4u...


Commentaires suivants