Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

Hervé Ryssen comparaîtra le mercredi 23 mai 2018 devant le tribunal de grande instance de Paris.

 

Hervé Ryssen, sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1962457
    le 10/05/2018 par pleinouest35
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Vol au-dessus d’un nid de coucou !

    Dans un monde d’esclaves, il est interdit d’être un homme. On ne peut qu’admirer la fierté et l’aplomb de cette personne.

     

  • #1962462
    le 10/05/2018 par Francois Desvignes
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Quelle honte.

    Je ne comprends même pas comment on peut condamner quelqu’un sur des faits CONTESTES.

    Si les parties civiles contestent la véracité des allégations de Ryssen, ce serait à eux et au Parquet, sous peine d’irrecevabilité des poursuites, de démontrer que ce qui est dit est grossièrement faux et pour être grossièrement et INTENTIONNELLEMENT faux inciterait à la haine bla bla bla.

    Ryssen n’a jamais dit quelque chose de faux.
    Sinon par erreur.

    En parlant de bonniche, si Ryssen n’est pas celle du CRIF, la Justice ne devrait pas l’être non plus....

    Et tout le monde a bien compris que le déshonneur était du côté du conditionnel.


  • #1962465
    le 10/05/2018 par l’antiraciste
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Liberté d’expression où es-tu ?

     

  • #1962466
    le 10/05/2018 par Vpoutine
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Il va se faire éclater. Une ou deux année de zonzon.
    Ca servira de leçon à tous les autres.
    Et il n’y aura personne pour être là ou le soutenir.
    On est des lâches.
    Vivement poutine.

     

    • #1969000

      Non, moi j’y serai et j’arrive de l’étranger, rien que pour ça ! C’est maintenant ou jamais de lui montrer tout le respect qu’on a pour lui et son travail.


  • #1962467
    le 10/05/2018 par Rat Caille
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Sanctionné pour s’exprimer ?! Quel beau pays qui se permet en plus de critiquer les autres sur cette question (et tout le reste aussi).
    A ce compte là, ils peuvent emprisonner tout le monde.


  • #1962472

    La pratique de l’inceste est attestée par Sigmund Freud lui-même au travers de sa théorie de la séduction :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3...

    La patiente de Freud, Emma Eckstein, en était l’exemple :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Emma_...

    Freud a ensuite inversé l’accusation avec le complexe d’œdipe :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Compl...

    Comment expliquer l’inversion accusatoire de Freud ? Comme il le dit lui-même, la pratique de l’inceste engendre l’hystérie dont l’un des symptôme est l’inversion accusatoire. Il est très probable que Freud est été abusé sexuellement dans sa jeunesse et ait été atteint d’hystérie.

     

    • #1962552

      L’hystérie est par définition féminine, relative à "utérus".


    • #1963523

      Annick de Souzenelle a repris le mythe grec d’Oedipe dans un ouvrage éclairant sur sa véritable signification ! Une belle autre histoire qui nous a été narrée par le grand initié Homère afin de nous léguer au-delà de toutes les générations à venir, la profondeur des mythes, des mystères lesquels sont des révélations volontairement cachées au profane tant qu’il n’est pas sur son chemin de Vie ! Il ne tient qu’à lui et à la qualité de son Dialogue intérieur pour entrer en ces mystères (étym. identique à mythologie, mutation, mutisme, ....)

      « Oedipe » en grec ancien, c’est l’homme au pied boiteux ; ce claudicant que nous sommes, c’est que l’Autre côté de nous-même qui nous est voilé nous empêche (et le voilà le péché qui revient en réalité il s’agit d’une erreur “programmée” consubstantielle au libre-arbitre afin que le Fils en devenir d’ÊTRE puisse se tourner vers Le PÊRE, lequel est en chacun, d’où le terme individu, le non-divisé et indivisible, à savoir l’Unité intérieure retrouvé grâce à l’étude et une ascèse, qu’elle soit musulmane, chrétienne ou judaïsante.

      Raison pour laquelle nous pataugeons encore dans nos Eaux intérieures, profondes, troubles dites psychologiques, voire psychiatriques !

      Comment se relier au Divin, cet Autre côté de nous-même qui n’est pas dans l’Autre nécessairement, mais en soi d’abord dans le Soi divin, puis dans l’autre, les autres à savoir expression différente de l’ÊTRE en ses manifestations.

      Oedipe intérieur - Annick de Souzenelle coll. Espaces libres - Albin Michel.

      Je le relis de temps en temps depuis mars 2011. La question de l’Europe t est évoquée en rapport avec le mythe d’Europe, la femme mythique enlevée par Zéus et du continent, Europe, terre occidentale, jumelle de l’Orient.

      Nous sommes bien loin des élucubrations du sigmund ! Celles qui ont hanté les nuits de bien de ses patients et de générations entières. Des falsificateurs qu’on vous dit pour nous interdire l’entrée dans notre Temple intérieur, nous schizer de notre culture classique gréco-latine voire même de pénétrer dans les arcanes du véritable judaïsme, du Coran (lequel dans la symbolique monothéiste est le « cri » l’« appel » du coeur, (racine étym. de Coran) et du christianisme primitif dépouillé de toute sa gangue et scories ultérieures. L’Évangile selon Thomas retrouvé dans une grotte de Nag-Hammadi en 1945 justement par un « arabe égyptien » est encore un cadeau de Sa Présence des siècles plus tard !


    • #1963625
      le 11/05/2018 par jean-live
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Freud est mort dans sa pourriture, un cancer généralisé l’a consommé jusqu’à la moelle. Il a supplié pour qu’on l’achève. Le rapport avec le sujet ? Y a le mot pourriture qui semble peut-être toujours réapparaître dans ce genre de débat : partant d’un côté toujours le même pour l’affubler à l’autre... une inversion accusatoire comme dirait l’autre.


    • #1964479

      Il faut lire "Freud a menti" du Dr Jean Gauthier, endocrinologue.


  • #1962484

    Pourquoi visiter la gueule du loup ?

     

    • #1962536

      En effet ! Que veut -il aller faire sur cette galère ? Qu’il demande l’asile politique à la Russie ou d’autres pays non alignés (Hongrie, Cuba, Iran...). Nos magistrats sont des Franc-maçons et des corrompus (volontaires ou forcés). Il sera emprisonné et peut-être interné dans un asile psy ou ils se chargeront de le rendre fou, donc inoffensif ! Ceci est survenu la semaine dernière avec l’ex- policier Marc GRANIE.

      - Hervé : "Casses-toi" !


    • #1962587

      On est quand même moins à l’étroit À L’ÉTRANGER ! (... Meyssan)
      Nous avons assez de preuves du grand n’importe quoi. Vous avez assez donné de votre temps et de votre personne.
      Partez en vacances ! Les Russes et les Chinois arriverons à point.


    • #1962625
      le 10/05/2018 par La plage à Tartous
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Moi, j’irai en Syrie (même pas de relation diplomatique), voir s’ils vont se retenir de l’accuser de djihadisme. Fabius en tête (monsieur "Al-Nosra fait du bon boulot").

      Réfugié politique en Syrie, ça a de la gueule.


    • #1963006
      le 11/05/2018 par goy pride
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Parce que c’est un homme qui assume ce qu’il dit. C’est aussi un Français qui est chez lui ! Si pour vivre et s’exprimer librement chez soi en France il faut en venir à passer à la case prison et bien qu’il en soit ainsi ! Cette infamie marquera l’histoire de France au fer rouge ! Beaucoup plus fortement que s’il choisissait l’exil.
      Ce qui ne veut pas dire que ceux choisissant l’exil sont forcément des fiottes...je ne dirais pas cela de Soljenitsyne...


    • #1963199

      C’est vrai qu’ils sont plutôt ouverts en Syrie, ils accueillent même du militant catho-lgbt mdr


  • #1962490
    le 10/05/2018 par charlesdenice
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Très intéressant ! On ne met plus en prison les délinquants, les voleurs, les malfrats et les violeurs. Les prisons françaises servent désormais à coffrer les gens qui osent révéler au public des faits avérés et donc incontestables. Il ne s’agit pas d’opinions mais de révéler des aspects peu connus de l’histoire ou de faire découvrir des passages de livres que tout le monde peut se procurer mais qui demeurent méconnus du grand public.
    La France vient de prouver que faire cela est un délit et un délit grave ! Et après, nos dirigeants osent donner des leçons de morale au monde entier. Si cela n’affectait pas l’un de mes compatriotes, je serais saisi d’une crise de fou rire incontrôlable !

     

    • #1962576
      le 10/05/2018 par ProtégeonslaPalestine
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Les assassins de Saïd Bourarach coulent des jours paisibles en Palestine occcupée.
      Hervé Ryssen porte à notre connaissance des faits de culture en dissonnance avec les valeurs universelles. L’emprisonnerait-on s’il faisait une video intitulée "Le Mali et la pratique de l’excision" ??

      Non, bien évidemment. Par conséquent, le système judiciaire de mon pays ne peut statuer en vertu des susceptibilités communautaires plus ou moins prononcées de certains. Dans la mesure où les faits présentés par Hervé Ryssen sont connus, sourcés et documentés, le rejet ou même la haine qui en découlerait ne sauraient lui être imputés.

      Je refuse de croire que la France pourrait devenir ce pays où dire des faits avérés vous expose à la sanction. Notre système judiciaire déraisonnerait s’il se mettait à fabriquer des prisonniers de conscience. J’attends le jour où la Corée du Nord et la Chine admonesteront la France pour sa répression totalitaire de l’expression des vérités.


  • #1962494

    " Le polémiste controversé Hervé Ryssen est décédé dans sa prison " . Voilà ce que l’on pourrait annoncer sous peu si HR s’aventure chez cette bande de fumières, je veux parler des magistrates-bonniches-sionistes de la Vème "république" .

     

    • #1962535

      Cette corporation fait partie des traîtres, sous différentes périodes. Ils abusent de leur pouvoir comme les jansénistes en leur temps. Ils ont toujours servi des groupuscules détenant le pouvoir et se sont ralliés, derrière eux, comme un seul homme.

      Autre temps autre mœurs, aujourd’hui nous retrouvons cette corporation dont certains à comportement d’une lâcheté sans commune mesure. La voilà notre belle justice, la justice pour les puissants relaxés, le bandeau sur les yeux, le glaive tranchant et la balance penchant toujours du mauvais côté pour les manants. Ne jamais confondre.


  • #1962505
    le 10/05/2018 par Patrick
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    La non réaction des Français à ce genre d’injustice flagrante commence sérieusement à me devenir insupportable, à un point tel que je me demande si je vais pouvoir rester vivre dans mon pays et croiser des zombies du matin au soir.

     

  • #1962518

    C’est pas la "dissidence" YouTube H2L, Conversano & compagnie.

    De tout coeur avec vous Mr. Ryssen. Merci pour votre travail et votre abnégation.


  • #1962526
    le 10/05/2018 par Paphytos
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Ca fait trop loin pour venir, j’ai fuis Paris. Mais si j’y avais encore été je serais venu avec plaisir pour te soutenir, toi et ton travail.
    Les collabos sont estampillé d’un diplôme universitaire, les subversif sont estampillé de la case prison.
    En quelques sorte on constate par l’intermédiaire de la justice la qualité inégalable de ton travail.
    Bon courage à toi, tu auras du temps pour lire et écrire et tu pourras sortir avec un tout nouveau livre qui lui par contre te vaudra certainement de retourner au tribunal !


  • #1962542
    le 10/05/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Il paraît qu’en Corée du Nord, si vous osez contester le régime, vous allez direct en prison. En France non, c’est beaucoup plus long à cause de la paperasserie.
    Qu’est ce qu’on se marre Balthazar.

     

  • #1962549
    le 10/05/2018 par Jean Le Chevalier
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    C’est sûr qu’ils ne vont pas le louper. Terroriser et casser les contestataires c’est une technique des pseudos démocraties : contrôle fiscal, perte d’emploi, procès avec des peines disproportionnées et des amendes énormes, n’est-ce pas Dieudo et Soral ?
    Notre société est vraiment désespérante et déclinante...Tristesse, mensonges et décadence...


  • #1962551
    le 10/05/2018 par Courtial
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    " La petite ordure Hervé Ryssen est crevé dans sa prison d’une crise cardiaque : il a dû trop se tirer sur la nouille selon son habitude de sale goy " . Voilà le genre de commentaire que l’on pourrait bientôt trouver sur tel site sioniste si HR se retrouve en prison . " La prison est un lieu sacré où les règles sont mystérieuses et implacables . Il ne fallait pas y venir voilà tout ! " (LF Céline in "Lettres de prison" du 26 février 1946 ).

     

  • #1962567
    le 10/05/2018 par bayard18
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Un bonhomme, avec une belle paire de "balloche" !


  • #1962570

    Il a l’air très affecté le Hervé. Ca se comprend.
    Le 23 je ne suis pas libre, je suis convoqué au TGI de Nevers. Rien à voir avec H.R.
    On t’enverra des oranges, ou tout au moins laisse-nous ton adresse , on t’écrira.
    Au début c’est les amendes, ensuite c’est la prison, après on tue. Tu t’en sort bien pour encore ! Courage ! pas facile d’être un héro .


  • #1962573

    Quand je pense aux Résistants communistes de la première heure, morts à présent, qui déjà étaient écoeurés de voir notre société, ils l’auraient été davantage de voir la tournure gestapiste de cette démoncrassie


  • #1962575

    Cet homme dit des choses sûrement très justes mais pour quel "gain" ?
    Dans une guerre, il faut aussi savoir choisir ses batailles et donc savoir s’adapter (*). De nos jours :
    - La "liberté d’expression" n’est pas efficace.
    - La "contestation juridique" n’est pas efficace.
    - Qu’est-ce qui est efficace ?
    On peut tourner le problème dans n’importe quel sens, la seule porte de sortie c’est le "hors-la-loi". Tant que la "dissidence" raisonnera dans le cadre légal, c’est mort.

    (*) : Le film Valkyrie est incontournable pour comprendre ce que veut dire "savoir s’adapter" et ce qu’est "la motivation".

     

    • #1962634
      le 10/05/2018 par James Fortitude
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      c’est pas faux, pourtant la radicalité n’est pas plus efficace, en somme nous tous acculés par le système !


    • #1962687

      @ James Fortitude

      "Le 2ème amendement de la constitution Américaine", le voilà le verrou de notre porte de sortie. Il faut le faire sauter (d’une manière ou d’une autre) et en premier lieu, ne pas en avoir peur. Comme vous le dites si bien, le système nous a acculé, nous n’avons donc plus le temps de "finasser".

      Ça va en faire hurler plus d’un mais les ennuis judiciaires de certains dissidents sont anecdotiques car le système à des armes "de long terme" : les vaccins et les chemtrails. Donc on ne peut pas rester éternellement sur la défensive, on doit coûte que coûte reprendre l’initiative du combat et c’est pour cela que j’insiste autant sur la compréhension du film Valkyrie.


  • #1962579
    le 10/05/2018 par Pelagia
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Revenons un peu à Pedro Varela :

    1. Pedro Varela est emprisonné pour la première fois en 1992, en Autriche, pour une durée de trois mois.

    2. Pedro Varela est emprisonné à nouveau en 2010, cette fois dans son propre pays, l’Espagne, pour une période de deux ans et neuf mois... mais il est libéré au bout d’un an et demi : il est donc libéré en 2012.

    Et Vincent Reynouard ? je ne connais pas les dates exactes pour Vincent, je crois que sa première entrée en prison c’est aussi en 1992... mais en tout cas il a fait de la prison lui aussi, et à plus d’une reprise.

    Des gens font de la prison, bordel de m****. Et nous ne touchons pas le fond encore, mais nous ne sommes pas non plus en 1945. C’est que juste à la sortie du bain de sang, en 1945, il y a eu une naturelle et effrénée volonté de vivre de la part des survivants. Les survivants, c’est-à-dire, tous les Européens de cette année de 1945. Mais face au vainqueur fraîchement couronné de lauriers, la volonté de vivre des survivants passait alors inévitablement par ce silence monstrueux qui éclate à la sortie de toutes les guerres. Le vainqueur ordonne le monde à sa guise, les survivants se taisent et le laissent faire... seulement voilà : le vainqueur, avec le temps, se retrouve dans la situation de ne plus pouvoir cacher pour longtemps certaines vérités...

    Hervé Ryssen a fait ce qu’il a pu pour rendre publiques quelques unes de ces vérités là, dans l’intention d’offrir quelques grammes de liberté et de dignité à son propre peuple, pour qu’il soit armé contre un ennemi que lui le peuple, dans son immense majorité, n’est pas capable d’identifier par lui-même.

    Nous ne touchons pas le fond encore, mais nous ne sommes pas en 1945, nous sommes en 2018. Des gens on déjà fait de la prison, de plus en plus de gens commencent à en faire à leur tour. Nous approchons une période de l’histoire où, à nouveau, le vrai courage va être nécessaire. L’aurons-nous ? L’aurai-je ?


  • #1962586
    le 10/05/2018 par chockjo
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    La dissidence sera t-elle au rdv pour protéger l’un des nôtres une personne du peuple qui se bat contre les injustices !
    (faite tourné au moins l’info pour que le RDV soit connue de tous)

    Paris 23 mai 13h30 au palais des faussaires. Un homme ne peu pas livré bataille seul sinon la guerre est perdu.

    si les dissident n’a aucune réaction de la part des leadeurs ou d’autres alors vous vous donné la corde au cou tout seul car plus personnes ne bougera ou beaucoup moins même quand il s’agira des têtes pensante de la dissidence. (le fouet de la pseudo-justice qui nous en ferme et qui tue nos enfants, nos proches et qui laisse en liberté les assassins, violeurs, terroriste ect... ne l’oublié jamais)

    Dite-vous bien qu’un jour sa sera a votre tour d’être victime de la justice.

    Je suis de Nantes, y a—il du covoiturages prévu ?

     

  • #1962601
    le 10/05/2018 par Emilien Chaussure
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    J’espère que les militants E&R de la région parisienne feront honneur à ce combattant de la vérité. Hervé Ryssen mérite, par son travail et son courage, notre respect et notre aide.
    S’il doit aller en taule, le fait même d’être escorté par des dizaines de camarades dégoupillera l’aspect psychique de l’attaque impériale. Et même retournera l’attaque contre ses auteurs.
    Hervé n’a pas peur d’aller en prison ; il craint que son engagement ne rencontre que la résignation consumériste et que son sacrifice soit vain.
    Plus il y aura de monde à son procès, plus nous renforceront l’incitation à la vérité.
    Cette vérité que les impériaux appellent "haine"...


  • #1962604

    Hervé Ryssen qui a bien casser Conversano en deux vidéos de 35 minutes.
    https://youtu.be/4Wm5vKAbJU8
    https://youtu.be/3_OSj3KjBzk

    Et ce dernier qui ne lui a plus jamais répondu bizarrement.


  • #1962606
    le 10/05/2018 par goy pride
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Parler et écrire des livres en France est un exercice dangereux de nos jours.


  • #1962610
    le 10/05/2018 par jvidepi
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Un pays qui enferme ses poètes et écrivains c’est la Grèce des Colonels et l’Espagne de Franco nous diront certains...Et pourtant.

    La France est sous occupaSion.

    Courage à ce grand homme courageux et résistant authentique qu’est Hervé Ryssen.

     

    • #1962822
      le 10/05/2018 par Miville
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Malheureusement l’épopée de la résistance antifasciste dans la Grèce des colonels ne fut qu’un long tissu de nouvelles factices, tout particulièrement celle dont a donné le goût le film Z de Costa-Gravas, autre artiste de la repentance éternelle. La réalité c’est que les fameux colonels prirent pour toute première mesure de déchirer solennellement le I O U de la dette grecque de l’époque : eh oui le pays en est à sa cinquième crise de dette planifiée et ce n’est même pas la pire, et cette dette-là avait été contractée, déjà, par les gens du clan Papandréou (socialiste) en redistribuant tout l’emprunt aux réseaux de copains par l’invention de programmes sociaux imaginaires auquel le gros peuple n’avait pas accès. Les colonels bouclèrent dans le camp de concentration de Patmos non pas tous les opposants mais ceux-là seuls, plusieurs milliers, qui avaient consenti en pleine connaissance de cause à hypothéquer l’avenir de leur pays pour leur confort et réussite personnelles : il s’agissait de faire un exemple au monde à l’effet qu’un petit pays pauvre et réactionnaire du genre que les mondains méprisent sait dire non s’il redresse sa colonne. C’était hélas sans compter sur les violons de Paris et leurs sanglots longs qui savent faire pleurer dans les chaumières, tout particulièrement Théodorakis, compagnon de menus plaisirs de Jack Lang. Ce rappeur avant la lettre, d’une inculture volontaire et absolue quant à ses classiques, a trouvé le moyen de passer pour un autre Eschyle en mieux. Les colonels prirent bien d’autres mesures qui firent pleurer les bobos : les méthodes pédagogiques modernes, entre autres la méthode globale et les mathématiques modernes, furent soigneusement interdites en tant que prometteuses de crétinisation. Les modes vestimentaires se donnant explicitement comme des uniformes d’armées étrangères œuvrant à la décadence de l’Occident le furent également, tout comme les uniformes turcs, islamistes ou communistes. Le grec classique seul (cathareuousa) fut admis en tant que langue d’enseignement et de gouvernement. Les colonels étaient prêts à offrir leur soutien aux USA mais non pas aux banques internationales ayant leur siège social aux USA non plus qu’à la contre-culture américaine. Mais malheureusement le journal Le Monde était déjà là pour donner de ces colonels une image très semblable à celle qu’ils allaient donner plus tard de Chavez.


  • #1962619
    le 10/05/2018 par musulmane vénère
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Je suis à l’étranger .Si j’avais été en France je serai venue avec grand plaisir soutenir Hervé même si en tant que musulmane j’ai un peu peur de me faire casser la gueule par les fafs je ne vous le cache pas lol ...
    Je souhaite bon courage à Hervé Ryssen .
    Et dire que nous donnons des leçons de droit de l’Homme à la terre entière ...je n’adhère pas à la totalité du discours mais si nos magistrats rouges pouvaient mettre le même acharnement à poursuivre la racaille !
    Un proverbe arabe dit"donne un cheval à celui qui dit la vérité il en aura besoin pour s’enfuir "

     

    • #1962707

      Comme le dit Pie Tshibanda dans "Un fou noir au pays des blancs" :

      "Si tu n’aimes pas qu’on te renifle le derrière, ne te penche pas pour renifler celui d’un autre."

      Et un autre Dieudonné qui n’avait probablement pas besoin d’avocat pour se défendre de propos antisémites, d’incitation à la haine raciale, d’apologie d’acte terroriste et last but not least, de négation des crimes du IIIe Reich contre les juifs ("du quotidien", vieillards, femmes et enfants, pas les physiciens et les cinéastes bien sûr) :

      https://youtu.be/n--1Si6mKSs


  • #1962631

    C’est une honte !

    Il ne faut pas combattre le diable de face. Il est plus fort et voir meme plus intelligent. Il faut l’attendre au tournant !

    Courage. Si j’etais a Paris....j’aurais fait l’effort.

     

  • #1962638
    le 10/05/2018 par James Fortitude
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Jeanne, au secours !


  • #1962641

    T’es un mec ! il y en a plus beaucoup aujourd’hui, allez !, t’es pas tout seul tu sais, merci à toi !..


  • #1962646
    le 10/05/2018 par argiotalus
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    courage à vous hervé !


  • #1962647
    le 10/05/2018 par argiotalus
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Que peut on lui offrir comme contribution ?!

     

    • #1962689
      le 10/05/2018 par David Abiteboule
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Sur son site ou en achetant ses livres sur Kontre Kulture. A diffuser sans modération dans son cercle familiale et amicale ^^


  • #1962669

    @ Monsieur Hervé Ryssen,

    Vous ne l’avez peut-être pas réalisé mais vous avez largement dépassé les limites qu’ils tolèrent, surtout qu’aujourd’hui ils sont au sommet de leur puissance... Indubitablement, ils veulent votre peau. Et s’ils vous mettent en prison ils trouveraient facilement le moyen de provoquer un ou des incidents fâcheux à votre encontre... Quttez donc la France et laissez votre avocat vous défendre en votre absence. Partez en Russie ou dans un autre des rares pays qui échappent encore à leur domination. Sinon, vous êtes le bienvenu au Liban où vos sécurité et liberté de parole sont assurées, et où le coût de la vie pour une personne ou un couple sans enfant est faible.


  • #1962673
    le 10/05/2018 par dominique
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Je ne peux venir de mon petit coin de pays basque, mais si votre sort est joué, merci de nous faire parvenir par E&R vos numéros de prisonnier, pour la cantine.


  • #1962679
    le 10/05/2018 par Durandin
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    S’ils ne tuent pas HR c’est peut-être qu’ils ont besoin de lui comme épouvantail : " Il y a des antisémites en France voyez l’impunité dont y jouit l’infâme canaille HR ! Honte à la France qui tolère cette crapule et qui n’a toujours pas tiré la leçon de notre holocauste ! "


  • #1962700

    42 commentaires, 6000 visions de sa vidéos et il y aura Ryssen et ses deux potes le 23 mai. Pas un n’ira lui filer du pognon. On le regarde pourrir sur pied et rien de plus.

     

  • #1962702
    le 10/05/2018 par Muhammad
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Quoi qu’il advienne rassure-toi Hérvé.
    Reste debout. T’es de ceux qui contribuent à faire émerger de nouveau la vérité.
    TES ACTES te seront indéniablement comptabilisés devant DIEU.
    On souhaite toujours que DIEU nous le rende dans ce bas-monde déjà mais ce n’est pas toujours la devise et bien souvent pas le cas.
    Les desseins de DIEU sont souvent impénétrables du moins pour le plus grand nombre mais non jamais au grand jamais Il n’Est Injuste.
    Le bas monde est fait d’épreuves Hervé.
    Pour les uns les épreuves sont en fait une bénédiction et dans le pire des cas, une récompense que dans l’au-delà mais ; n’est-ce pas là une sublime chose ?
    Pour les autres c’est un CHATIMENT certain ici bas et dans l’autre. C’est juste une question de timing Hérvé.
    L’histoire te donnera raison
    C’est pour DIEU que l’on fait les choses pour personne d’autres Hérvé
    À la lueur de tes actes BENIS SOIS TU pour tes intentions c’est de ton ressort personnel et du ressort de Dieu
    Que Dieu te vienne en Aide
    Profondes fraternités
    Muhammad


  • #1962728

    Il y a de beaux commentaires. Par contre si il y a 1000 ou 2000 personnes au palais de justice le 23 ça voudra dire quelque chose. Je n’habite pas Paris mais j’y serai. Les discours c’est bien les actions c’est mieux.

     

    • #1963002

      Bravo. Déçu de voir tant de bavardage dans les autres commentaires alors que les seuls mots qui s’imposent en pareilles circonstances sont :"j’y serai".


  • #1962737

    De Finlande, je vous soutien de tout coeur. Et comme le coeur ne suffit pas assez dans cette situation. Je commande vos livres.

    Bon courage à vous, même si vous n’en avez jamais manqué

    Max


  • #1962739

    C’est rare des hommes comme ça, qui vont jusqu’au bout de leurs idées et de leur pensé, parce qu ils savent au fond d’eux même qu’ils détiennent la vérité, en avançant des preuves irréfutables .Hervé Ryssen est un homme entier, qui ne fait pas dans la demi-mesure, parce qu’il sait de quoi il parle . La seule manière d’éviter la confrontation pour ses détracteurs est toujours la même, tribunal, prison .Respect, monsieur Ryssen pour votre courage et votre détermination .La raison l’emporte toujours .


  • #1962749

    Hervé Ryssen a été le premier. Il a fait et continue de faire un travail considérable. tout mon soutien a monsieur Ryssen


  • #1962750
    le 10/05/2018 par kamenka
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Quel malheur, je ne pourrai pas venir.
    Mais quelle tristesse de vous voir ainsi maltraité cher monsieur ! Tout mon soutien moral et bon courage à vous.
    C’est un grand chagrin que de voir un si grand bonhomme malmené de la sorte, intelligent et intègre de toute évidence.
    On est tous très en colère je pense. Ces gens ne reculent devant aucune bassesse ou indécence pour tyranniser les gens biens, c’est monstrueux.
    Mes pensées vont vers vous et ne perdez pas espoir.


  • #1962760

    Je te conseille de faire comme Assange !
    Tire-toi au Vénézuela

     

  • #1962790
    le 10/05/2018 par N.Fabre
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    je viendrais du Morvan pour soutenir Hervé Ryssen.


  • #1962791
    le 10/05/2018 par vaurien
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Je n’ai pas de mots. J’ai beau tourner dans ma tête quoi dire, je ne trouve rien. Certains débitent tout et n’importe quoi sur d’autres personnes sans jamais être inquiétés et d’autres qui font un grand effort pour restituer un peu de raison à notre monde, les voilà pourchasser comme des voleurs de poulet pris en flagrant délit...


  • #1962793
    le 10/05/2018 par France occupée
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Peut-être que Hervé s’était dit "je vais leur montrer moi par A + B de manière sérieuse et inattaquable, par des faits, le bien fondé de mes écrits".

    Manque de bol, la "Justice à eux" ne s’intéresse pas du tout à la morale, elle se base sur des tweets et des dessins, ce qui la ridiculise, mais elle s’en fout là aussi.

    ON EST EN FACE D’UN MUR surmonté de barbelés, on est tous en taule à ciel ouvert, on se rend même pas compte qu’on s’auto-censure dans ce pays pourri qu’est devenue la France !


  • #1962827
    le 10/05/2018 par Vieux con
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Ouf, un homme !


  • #1962865

    J’ais les larmes aux yeux !
    Hervé ont t’aime pour ton courage.

     

  • #1962878

    Une œuvre UNIQUE dans l’histoire de l’humanité à expliquer les mœurs et autres de ce peuple.... quand on s’en prend aux puissants du moment,le minimum est la case prison et si prison il y a ,Mr RYSSEN,quelque chose me dit que vous ne manquerez de rien et vous serez meme protégé par certaines personnes tant diabolisés depuis le 11 septembre 2001


  • #1962886

    Il est quasi certain que le nom de cet homme, véritable résistant d’un courage et d’une tenue rare, sera cité dans les livres sérieux qui étudieront l’histoire pathétique des "modernes"... tous les guignols de l’autre bord seront oubliés depuis longtemps.
    Chapeau Monsieur !


  • #1962896
    le 10/05/2018 par arcadian
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    je suis handicapé.donc impossible d’etre a paris.Je vis en bretagne.Mais je vous soutient .c’est peux etre dérisoire.je suis partagé entre la rage et la tristesse.
    je salut votre courage face ces tourments.........il y a peux etre encore un espoir que vous échappiez aux griffes de ces s......


  • #1962900
    le 10/05/2018 par MontjoieStDenis
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Presque total soutien Hervé car je ne pourrais être là. Grand respect pour ton courage : c’est surement ce que l’on appelle faire le boulot jusqu’au bout. Si jamais tu prends quelques mois, compte sur moi pour faire le "buzz" sur la toile comme dans la rue pour les mouvements de soutien (avec une bonne pancarte en chêne massif cévenol me concernant). Ainsi seront-ils confrontés à LEUR logique au vu et sus de Tou(te)s.
    Derrière toi Camarade !


  • #1962911

    Et bien moi je soutien Ryssen, car je suis Charlie !

    Vive la liberté d’expression


  • #1962940

    Comme dirait l’autre couillon d’ardicon : " j’ peux pas , j’ai piscine !"

    MAis je peux commander vos livres et je vais le faire.
    Nous allons tous le faire....hein ?


  • #1962956
    le 10/05/2018 par Ça devient Chaud
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Bon courage !! Dommage je ne suis pas en Europe actuellement...


  • #1962963
    le 10/05/2018 par Igor Meiev
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Hervé, n’oublie pas, Dieu est avec toi. Pense à Lui, et il pensera à toi. En songeant d’abord, que Lui aussi a souffert et souffre toujours.

    Tes mérites te précèdent.

    Fraternellement !


  • #1962981
    le 11/05/2018 par Benoît
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Merci pour tout ton travail et ton courage, Hervé. Tu forces l’admiration.


  • #1962992

    L’Histoire de l’antisémitisme de Hervé Ryssen est classé numéro un des ventes dans la catégorie "Histoire de la religion juive" sur amazon :
    https://www.amazon.fr/gp/bestseller...


  • #1963015

    Hervé Ryssen ne risquerait rien s ’il avait écrit sur les inouites ou sur quelque autre peuple , nation , ethnie ; eût-il professé les pires aberrations historiques on l ’eût tenu quitte de tout ; mais il y a des sujets ou la vérité vaut crime parce que contre-disant une thèse officielle et figée et cela est intellectuellement insupportable .Et ce qui est insupportable pour l ’intelligence se verra plus tôt que tard condamné non par des juges carriéristes mais par le tribunal des consciences et de la raison , autrement dit l ’Histoire .Dans tout tout débat intellectuel , historique il ne doit y avoir qu ’une seule question dominante : c ’est vrai ou c ’est faux . On peut encore réprimer l ’erreur quand elle est intentionnellement malveillante mais réprimer un discours étayé de faits non évidemment faux et sans même y opposer d ’autres faits contradictoires est quasiment criminaliser la vérité pour la raison jamais dite que celle -ci dérange des intérêts puissants qui s ’ imposent derrière les formes et les apparences comme véritablement juge et partie .


  • #1963063
    le 11/05/2018 par hugolin
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    En fait de tribunal "Républicain" Hervé Ryssen affrontera en réalité une tribunal religieux , une sorte d ’inquisition non catholique chargée de faire prévaloir des principe religieux et d ’ abord le principe d ’exceptionnalité d ’une catégorie sur les droit élémentaires et inaliénables de rechercher la vérité historique et de la publier . Un tribunal d ’une théocratie .

     

    • #1963222
      le 11/05/2018 par L’après Macron
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Tout à fait, un tribunal religieux chargé de faire respecter son dogme, et qui juge les comportements en fonction du respect ou de l’outrage fait à l’encontre de ce dogme.

      Aucune analyse des faits là-dedans, ni aucune réelle recherche de la vérité, donc aucune possibilité de rendre une véritable justice.


  • #1963086

    Monsieur Ryssen,

    Mes respects et que le Tout-Miséricordieux vous assiste.
    Il aurait été plus facile et confortable pour vous de faire de l’anti-Islam primaire.
    Mais vous avez le courage des justes.

    Bien à vous.

     

    • #1963155

      On n’a pas le droit non plus de critiquer l’islam sous peine de se retrouver au tribunal comme Zemmour. En France, on n’a pas le droit de critiquer le judaïsme, l’islam et la religion d’État qu’est l’athéisme. En revanche, la critique du catholicisme est non seulement autorisée, mais elle est sans limites et elle est subventionnée...


    • #1963585

      « On n’a pas le droit non plus de critiquer l’islam sous peine de se retrouver au tribunal comme Zemmour. »
      Il me semble que Charlie Hebdo a toujours été plutôt soutenu au contraire, et ça y compris avant les événements que l’on sait (après, on n’en parle même pas). Et subventionné jusqu’à la glotte. Quant à Zemmour, il est aussi en Télé et radio malgré quelques ennuis sporadiques histoire de faire croire que. Bref, tout cela est sans commune mesure.
      Bon courage et respect à Monsieur Ryssen. Je suis trop loin pour venir le soutenir par une présence physique mais espère que nombreux seront ceux qui pourront se déplacer.


    • #1963723

      Il me semble que Charlie Hebdo a toujours été plutôt soutenu au contraire




      C’était les seuls et ils n’ont jamais vraiment critiqué l’islam. Tout ce qu’ils ont fait, c’est relayer trois caricatures danoises une fois, et ils en sont fini assassinés peu après. Depuis, ils ne critiquent plus l’islam... Ceux qui critiquent l’islam sont poursuivis devant les tribunaux et accusés de provocation à la haine par la République, qui jamais n’applique la réciproque quand il s’agit de christianophobie...


    • #1963757

      « C’était les seuls et ils n’ont jamais vraiment critiqué l’islam. Tout ce qu’ils ont fait, c’est relayer trois caricatures danoises une fois, et ils en sont fini assassinés peu après. »
      C’est faux, vous minorez les choses et vous le savez fort bien. Et ça dépasse largement le seul exemple que j’ai pris. De même, tout cela est largement entrevu, vous le savez fort bien. Un Zemmour ou quiconque critiquant l’Islam ne sera jamais traité comme peuvent l’être des Soral ou Ryssen. Le jour où l’on entendra à la télévision quelqu’un dire qu’il est sain d’être judéophobe comme Mme Badinter le fit s’agissant de l’Islam, ce jour-là on en reparlera. M’est avis que l’on risque d’attendre longtemps. En soi je m’en fous mais il ne faut pas se tromper sur quels sont les vrais interdits et les lignes rouges ultimes.


    • #1963839

      « tout cela est largement entretenu ».


  • #1963136
    le 11/05/2018 par goy pride
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Max Planck avait dit que "la vérité ne triomphe jamais, mais ses ennemis finissent par mourir." Cela veut dire que la vérité est immuable, le mensonge éphémère. Le temps fera son oeuvre et rétablira la vérité. Certes en tant que modernes nous avons du mal à nous projeter au-delà des limites de notre propre existence temporelle...mais soyez bien assurés que le travail fait ici et maintenant même s’il ne porte pas des fruits qui seront visibles de notre vivant il n’est pas vain pour autant. Toute cette fumisterie périra pour ne laisser que la pure vérité.


  • #1963186
    le 11/05/2018 par Xenophile
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Bravo monsieur Ryssen nous vous soutenons depuis la province.
    Vous êtes avec Boris Le Lay, Reynouard, Faurisson, Dieudo et Soral les hommes les plus persécutés de France, l’histoire retiendra vos livres et votre courage face aux viles persécutions.
    Tous ensemble au procès pour leur foutre au fion !


  • #1963203

    Ils agissent comme « un seul homme » qui ne peut plus se regarder dans un miroir tellement il est noir des mensonges, la lumière de la vérité ne peut plus y passer, le croient-ils : erreur ! Miroir brisé par des milliers de micro-fissures, révélées par l’énorme travail factuel d’enquêtes d’Hervé Ryssen.

    Sauf qu’UN SEUL HOMME peut faire tomber le système !

    M. Hervé Ryssen : tous ceux qui vous soutiennent nommés ou anonymes, nous sommes le grain de sable dans la machine à dérailler ; le dernier grain de sable qui fera remonter l’ampoule du sablier pas encore remplie apparemment ; la dernière goutte qui fait déborder le vase et l’effet papillon dont les battements d’ailes créés de telles vibrations imperceptibles qu’elles se répercutent inlassablement , comme l’onde de la pierre angulaire lourde, pesante, énorme, jetée sur les eaux puantes apparemment tranquilles de leurs consciences et de leurs certitudes échafaudées semble-t-il inébranlables, le croient-ils, parce que l’esprit clanique cimente les individus par la peur et la terreur.

    Sauf qu’une croyance de groupe demeure une croyance.

    Une certitude, elle, est étayée par des faits dont on dispose de preuves, d’arguments à l’appui, certitude à savoir l’assurance pleine et entière de l’exactitude de son enquête après avoir fait le tour de la question et trouver le ou les coupables tel un commissaire de police de la pensé vraie] !

    Des gens sans limite, juge et partie, rencontre sur leurre chemin un tel commissaire car commis par Dieu lui-même ! Ils ne passeront pas par les mailles du filet, ni au travers des gouttes ni sur Terre à eux seuls promise paraît-il , ni au Purgatoire !

    « Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage ! »


  • #1963327
    le 11/05/2018 par dieudostar
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    "Ni pardon ni oubli" n’est pas un concept déposé en exclusivité. Les parties civiles devraient l’avoir davantage à l’esprit.


  • #1963371
    le 11/05/2018 par Pour les français
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Ca me pose vraiment un problème que ce type aille en prison, c’est quelqu’un de droit et de juste et cette peine est abusive, injustifiée !
    Marre de voir des français persécutés dans notre propre pays, sur notre propre sol !!
    Marre de devoir toujours écouter et se plier aux règles de ces cinglés ! Leur loi n’est pas la leur et ne le sera jamais !

     

    • #1963596

      Moi aussi je ne supporte pas l’idée qu’il aille en prison alors qu’à côté de ça un assassin comme guy georges peut-être libéré en 2020 alors qu’il a tué 60 femmes blanches et européennes de moins de 25 ans.


    • #1963900
      le 12/05/2018 par Pour les français
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Je voulais dire : leur loi n’est pas la nôtre et ne le sera jamais.

      Ceux qui agressent, brûlent, volent, violent et tuent restent de plus en plus dehors, quand Ryssen, qui n’a jamais rien fait de tout cela, est condamné. Et sur quoi ? Sur l’utilisation d’un article de la langue française plutôt qu’un autre et sur l’hypothèse mensongère et sans preuve qu’il inciterait à la haine...
      Alors ça veut dire quoi ? Que pour une critique en plus fondée de certains c’est la prison, mais que par contre, les français, eux, on peut les agresser et les tuer en toute impunité ??
      Et dans toutes ces chansons, ces films, ou déclarations de politiciens ou de stars, de sang pourri des français, y a pas d’incitation à la haine peut être ? Et celle là par contre contrairement à l’autre elle est pas imaginaire, puisqu’on la voit dans les banlieues et à travers les agressions de français.
      C’est scandaleux, inadmissible.

      La justice est du côté de ceux qui apportent la vérité aux autres et les libèrent de leurs mensonges, pas du côté de ces tribunaux qui font tout pour l’étouffer et persécutent ceux qui l’apportent.


    • #1966996
      le 16/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      S’il devait aller en prison, ça ne serait pas pour sa dangerosité, c’est certain.

      Pendant que je suis là, quelqu’un saurait-il me répondre ?

      Quel est le problème de H.Ryssen avec la vision cyclique du temps qui passe ? C’est une réalité. Pourquoi la refuter contre une vision linéaire, uniquement sur des bases psycho. liées à l’eschatologie ?

      Je trouve cela ridicule. A la limite, tu changes ton eschatologie, ou tu t’en écartes, mais tu ne peux pas changer l’immuable, l’aspect cyclique du temps qui s’impose à nous. Enfin ... Ca ne fait pas sérieux.


  • #1963486

    la prochaine fois Hérvé, tu t’attaquera au musulmans c’est moins risqué, et tu sera ovationné au sénat comme zemour le petit coque chétif qui veut la guerre civile pour la françe qui lui a tout donné.


  • #1963545
    le 11/05/2018 par Libérons le peuple français de ses chaînes cosmopolites !
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Honneur à vous M. Hervé Ryssen ! Recevez toute mon admiration et ma gratitude, de Français charnel, autochtone, pour la qualité et votre courage de penseur indépendant et irréductible exprimé dans vos livres. Comme Socrate ou Jésus votre insoumission et liberté de parole face aux puissants dérange beaucoup. Tenez bon ! Restez serein surtout. Car votre cause est juste : vous vivez sur la terre de vos lointains ancêtres et défendez le peuple français contre ses persécuteurs et destructeurs fanatiques, vous êtes, très logiquement, opprimé par le système de domination cosmopolite. Merci à vous ! Bonne continuation pour votre combat mené pour la vraie libération de la France


  • #1963570

    J’arriverai de l’étranger le 23. Quelqu’un pourrait-il me donner l’adresse exacte ? J’ai trop peur de me tromper.Merci

     

  • #1963739
    le 12/05/2018 par goy gaulois
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Cher Mr RYSSEN de par votre travail , votre courage , vous avez informé les populations les plus diverses , de faits vrais et vérifiables .
    Vous avez tout notre soutien , malheureusement à 900 km de Paris nous regrettons et c’est dommage , de ne pouvoir vous soutenir dans ce N° d’hypocrisie bien connu et récurant d"une pseudo justice Française .
    Sachez bien que nous le regrettons profondément , sachez que nous aurions aimer à notre tour faire quelque chose pour vous .

     

    • #1963874
      le 12/05/2018 par Pour les français
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Dans ce cas faites lui un don ou achetez ses livres :
      http://herveryssen-leslivres.hautet...
      Lisez les ou faites les circuler.

      SOLIDARITE :

      - que ceux qui peuvent se déplacer y aillent
      - que ceux qui ne peuvent pas lui achète un ou plusieurs ouvrages
      - que ceux qui ont déjà tous ses ouvrages lui fassent un don

      La solidarité française doit renaitre, ceux qui sont en première ligne doivent savoir qu’ils sont soutenus. C’est au final le plus important : savoir que l’on ne combat pas pour rien et que notre message a été entendu. Etre soutenu donne la force et réchauffe le coeur.


  • #1963787

    Hervé j’ai une idée pourquoi tu vas pas en Russie ?
    Nul n’est prophète en son pays.

     

    • #1965264
      le 14/05/2018 par marmotte
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Je suis triste de vous voir ainsi, alors que vous êtes un homme droit.
      Je pense aussi, qu’il faudrait aller à l’ambassade de Russie, en tant que réfugié politique, puis dès que la France ira mieux, vous reviendrez. Vous êtes un homme précieux ne mettez pas votre vie en jeu.
      Quelque fois, il vaut mieux prendre le large pour revenir plus fort. Pensez à vous et à vos proches.
      On a besoin de vous.


    • #1968996

      D’autant plus qu’il a physiquement quelque chose de Poutine !


  • #1963788

    Message à Hervé, je penses vraiment à toi et ta santé. Ne sois pas naïf, ne vas pas au tribunal, casse toi en Russie. Personne n’est prophète en son pays, d’ailleur Soral et Vincent La Pierre devrait en faire autant !

     

    • #1965002
      le 13/05/2018 par goy gaulois
      Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

      Même si la prison n’est pas souhaitable , une condamnation prononcé , pour avoir divulgué des vérités premières , ne viendra que faire la publicité d’un état " Démocratique" avec l’esprit " Charlie " dans lequel nous vivons . La dictature silencieuse imposé devient de + en + flagrante.
      Nous pensons que ce courageux Monsieur , ne se défilera pas , ce serai se renier et c’est tout à son honneur.
      Vincent Reynouard est passé par là , AS , dieudo pas encore , mais tous ces gents courageux renoncent rarement ...et l’exil envisagé en dernier recours .
      Ps ; pour ces œuvres c’est fait , pour le don aussi .


  • #1963865
    le 12/05/2018 par jeanpierrrr
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Fuis tant qu’il est encore temps Hervé.


  • #1964506
    le 13/05/2018 par bebertomnibus
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    Depuis toujours , les personnes qui ont exposées leurs vies pour la vérité, au prix de sacrifices immenses (renoncement à un domicile fixe, menaces permanentes, procés et condamnations iniques en tous genres etc.) sont des héros.. ils sont rares de nos jours, mais grâce à Soral , ils ne sont connus désormais.. Ryssen est l’un de ceux là, et pas des moindres, je lui voue une grande admiration pour son seul courage.. Le spectacle lamentable et révulsant de la justice ne sera jamais oublié non plus.


  • #1965024
    le 14/05/2018 par James Fortitude
    Hervé Ryssen – Mai 2018 : case prison ?

    En théorie et surtout au nom de la loi en France, Ryssen ne devrait pas entrer en prison, car la loi ne condamne pas pour des idées, quand il n’y a pas mort d’homme, ni crime, ni assassinat, ni vol, pas d’agression physique bref pas d’accusation possible sur la dangerosité nuisible envers la société française, par un analyste-écrivain au pays des libertés.
    Mais comme il est devenue une pratique courante dans les tribunaux de demander des sommes à payer pour les associations en tout genre, celui qui s’oppose a tout paiement devient alors condamnable faute de ne pas accepter payer... C’est là ou la limite est dépassée car la Justice devient de plus en plus, une marchandise qui s’achète par décision de jurisprudence au lieu d’appliquer simplement la loi.
    Si on applique la loi, Ryssen ne va pas en prison, s’il y a jurisprudence, tout est possible au chantage.


Commentaires suivants