Cet article a été vu 18567 fois Popularité : 1 Commentaires : 58 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
c’est peu venant d’un parti FN qui se veut souverainiste
la loi en question existe depuis 1973, et c’est en 2012 qu’on nous sort les blouses blanches de SOS médecin. la tumeur de la dette est profonde voir grave.
seule et dernière chance pour le FN c’est de créer une révolte,et là je parle de marine , qu’elle dénonce plus qu’elle le fait avec retenue en ce moment.et désigner les vrais coupables par leur confession comme elle le fait aussi bien pour les musulmans.
même voir à dépasser les lignes jaunes infranchissables voir de risquer ou d’être assassinée pour la France, et là ça ne restera pas sans suite.
on va droit au mûr vers un désordre voulu par les géants.
le choc sera mortel
Qui dira mieux ?
Bonjour
a propos de la dénonciation de la loi de 1973, un économiste du Front National, Nicolas Pavillon, semble en avoir parlé dès 2004 (à cette époque les intérêts à payer étaient encore supérieurs au montant cumulé des dettes).
Puis A.J. Hombecq et P. Derudder ont commençé à mettre ce scandale à l’air en 2005 - avant Etienne Chouard je crois.
Fin 2006, les dettes cumulées se montaient à 1150 milliards, au m^me niveau que les intérêts.
J’ai moi-même dénonçé ce scandale (grâceà Holbecq) en 2009.
Il faut dire que Sarkozy a fait fort : 550 milliards de dettes supplémentaires, dont "seulement" 200 milliards de plus dûs aux intérêts "loi 1973).
Bruno Lemaire, conseiller économique auprès de Marine Le Pen.
Les intérêts de la dettes sont payés ? très bien.
Le capital de base ne ressortant de rien, la France ne doit donc rien.
Vous avez dit asservissement ? réponse en simple quenelle bleue blanc rouge...
si ça arrive a terme,il faudra se battre tous ensembles,toutes confessions confondues,patriotes français avant tout et retour au valeur de la famille et des coutumes,c’est ça qui nous sauveras de leurs plans et de la mondialisation.
C’est meme l’unique mot d’ordre qui reste car l’Europe est bousilléee de l’intérieur comme de l’extérieur avec les concurences sans merci . Et en France au lieu de se renvoyer systématiquement tous les maux , peut etre meme par manipulation subtilement distillée , il s’agirat de se preter main forte pour ne pas chutter et subir tous les rachats par les anonymes du monde .
Marine devrait rémunérer le site ER pour l’immense travail de promotion qu’ il effectue pour la rendre la plus attractive possible.
Je sais que je vais être censuré et c’est compréhensible mais fallait que ça sorte car j’aime beaucoup ce site mais j’ai une indigestion de "propagande" sur Marine,tout le monde connait ses positions et celles des 2 autres en plus ici bref continuez de croire en elle et aux élections...
@Jacques Attali
"La rendre attractive !" - Ton message résonne comme si elle était au 2nd tour. Tu crois pas que t’exagère un peu ?
Tu voudrais un site exactement conforme à ta façon de penser, qui comme tout le monde doit forcément être à œillère, c’est un point de vue très liberticide.
Au lieu de parler de propagande, exprime toi, défend tes idées.
Si tout le monde connaissait vraiment les positions de Marine , elle aurait fait 60% au premier tour.
Il y a donc encore un gros travail de pédagogie à faire .
@jaque attali : Justement ER a beaucoup apportée dans la démystification du FN et je les remercie. Après c’est vrai que depuis la prise de position de A.S en faveur du FN certaines personnes sont directement remis à leur place si ils osent affirmer ne pas voter pour elle ou qu’ils critiquent son programme. Si on pouvait respecter les arguments de chacun, débattre avec respect ce serait mieux, qu’on soit pro FN ou pas. Aussi, on évite toujours de mettre sur le site des articles avec une critique de MLP, ce qui me gène, bien que je soutiens MLP, pars que ne serait- ce pour l’honnêteté intellectuelle on devrait présenter chaque candidat sous tous leur angles. Néanmoins ça reste une bonne chose, beaucoup de personnes ont évolué sur la vision qu’ils avaient du FN.
Un peu de subjectivé ne fait pas de mal dans notre cas Shoananas
Ici on construit une révolution on ne parle pas de rémunération , quand on cherche à se libérer on ne compte pas car la liberté n’a aucun prix ni dans le temps ni dans l’espace . Un espirt mesquin n’a meme pas l’ampleur de la grandeur de la liberté par rapport à son asservissement .
Je suis assez étonné par le nombre relativement faible de publications en rapport avec la politique sur facebook, alors qu’on est au cœur des élections. Il n’y quasiment que des trucs sur les "soirées", les relations de couple, etc. Facebook est un espace intégralement féminin, ça fait peur. Ceci prouve d’ailleurs que la féminisation a eu totalement raison de l’espace public. Ce système n’a pas sorti les femmes du foyer/espace intime comme nous racontent les médias, il a juste étendu l’espace intime à l’espace public.
CF Guillemin, "la banque n’a de France que le nom" depuis Napoléon qui l’a créé.
J’émets la théorie des cravates, par un simple coup d’oeil :
Le candidat de la "gauche" n’arbore plus de cravate rose, mais est passé au bleu nuit.
Ce qui était d’habitude la couleur du candidat de droite.
Le candidat de "droite" lui est passé au noir !
Un papier à cigarette entre les libéraux-libertaires et les libéraux-sécuritaire !
Le système ne tiens que par l’ignorance des masse et la croyance très discutable d’un échiquier politique qui ressemblerait à un camenbert avec une "gauche" et une "droite", les 2 sont bourgeoises et oeuvre à leur manière au nouvel ordre.
Evoquer tout cela crée des malaises ...
Je me fais içi le relais d’une initiative populaire originale N’avez-vous pas encore compris que le vote n’a plus rien de démocratique – que c’est un entonnoir qui vous amène de force au plat unique préétabli d’avance par le gouvernement mondial occulte (FMI ,Bilderberg..), et que notre avenir est bouché en raison du verrouillage absolu d’un mode de scrutin entièrement truqué dont le peuple accepte naïvement la réglementation. Par exemple :
1 – La règle des 500 signatures non confidentielles de maires laissent ceux-ci piégés face à leurs administrés concernant les subventions politiques que leur commune pourrait perdre.
2 – Le gigantesque show biz du ou des pions présélectionnés ayant juré allégeance à « l’ogre mondial », colossalement financé par celui-ci, et ne laissant aucune chance à un candidat atypique porteur de vraies solutions.
3 – Si le contrôle des votes se trouve très encadré au niveau des communes, on ne sait guère ce qui se trafique au niveau des préfectures et du traitement électronique…
UN COUP FUMANT QUI A SUPER BIEN MARCHE EN 2002
Une issue de secours se présente alors et que l’on encourage à s’exprimer Le front National Le Pen, le libérateur qui va remédier énergiquement à tout ce désordre organisé.
Au premier tour en 2002, Jospin fut ainsi évincé par Le Pen qui se retrouva sélectionné au second tour avec Chirac – A ce moment, « ON » organise en France une énorme campagne d’épouvante concernant le FN comme étant pronazi et raciste (le mot qui tue) – et hop ! le tour est joué, et c’est ainsi que Chirac s’est retrouvé avec 82% de voix au 2ième tour (record absolu).
Après avoir envisagé l’abstention généralisée qui peut être interprétée comme une démission générale, le vote blanc, pétard mouillé qui risque d’être repris par la majorité, je ne vois pas de meilleur moyen pour manifester notre désaccord massif qu’en allant voter, mais en enfreignant les règles élémentaires du vote.
Si cette opération réussit, peut-être serons-nous sans gouvernement pendant quelque temps. Qu’importe ! La Belgique est bien restée un an et demi sans gouvernement et sans problème particulier sous le contrôle de l’administration. Ce sera alors le moment ou jamais de remettre tout à plat en créant un nouveau système de gouvernement humaniste ni vendu ni corrompu qui représente vraiment le peuple. (Voir mes propositions à débattre parmi d’autres dans la rubrique POLITIQUE – France RESISTANCE)
Auteur et source http://www.micheldogna.fr/
Comme tu l’a bien dit les "élus" de l’ordre mondial sont sur-médiatisés
N’importe quel candidat doit faire de la propagande sinon il n’a aucune chance dans ce système, combien de français ont lu les programmes ? combien se sont contenté de la propagande ? 20/80 ?? 10/90 ?? 5/95 ??
un exemple dans un autre contexte : Chavez s’en prive pas de la propagande
Ici de toute façon je pense que peu de personnes ont voté pour l’empire ou alors faut croire que Alain est un agent de l’empire "overbrain" qui refuse les centaines d’invitations télévisés et il se jette dans des foules en colères pour se faire passer pour une victime (tien ça me fait penser à qqun) afin de former une future élite terroriste pour décrédibiliser les dissidents et par la même diviser encore une fois le peuple
Ou alors tout ceci n’est qu’une vaste blague on est en 2012 quand même l’homme est bon, Sarkosy et Hollande sont une chance pour la France !
Je pense que la méthode proposée sur ce blog est inutile et je dirais même plus naïve. Car enfin, les bulletins nuls, blancs et l’abstention sont autorisés justement pour que les contestataires puissent exprimer leur mécontentement ! Tant qu’ils pourront choisir leur manière de s’exprimer, ils ne pourront jamais contester l’élection en elle-même.
Tous ceux qui pensent "élection piège à con" constituent probablement la majorité de l’électorat. Il n’y a que les fanatiques militants à être persuadés que les élections ne sont pas truquées. Mais comme l’oligarchie fait bien les choses, la législation électorale ne prévoit aucun moyen, pour l’électeur, de contester une élection. Seul le candidat arrivé second ou troisième (quand celui-ci est au coude à coude avec le second) peut déposer une plainte auprès du Conseil Constitutionnel pour procéder au recomptage des bulletins. Peut-on considérer qu’un écart de 4,5 millions de suffrages, entre Sarko et Marine, soit suffisant pour déposer un recours ? Là je ne sais pas, il faudrait probablement éplucher les textes.
Néanmoins, rien n’empêche les 6 400 000 électeurs floués de se mobiliser pour obliger, avant le second tour, Marine Le Pen à demander le recomptage des votes du 1er tour. Elle ne peut pas le faire de son propre chef, pour la simple raison qu’elle déchaînerait toute la machine politique contre elle. Si elle remettait en cause le vote des électeurs qui n’ont pas votés pour elle, elle serait alors perçue par ces derniers comme une ennemie de la démocratie. Ce serait un suicide politique pour elle. Oui, le système est vicieux.
D’un autre côté, après avoir tant dénoncé le système, elle s’est présentée comme la seule candidate anti-système. Si elle l’était vraiment, qu’elle avait au plus profond d’elle-même, la foi d’un véritable chef d’Etat et si ses électeurs étaient vraiment patriotes, qu’ils étaient réellement persuadés d’agir pour sauver leur pays, alors ils pourraient effectivement exiger une enquête, et emportée par sa vague, Marine serait bien obligée de prendre le taureau par les cornes avec audace et courage.
Pour qu’une telle action puisse être recevable, il faut la mobilisation de sa majorité, soit plus de 3 200 000 électeurs, sans quoi son action ne peut pas aboutir. Et pour couronner le tout, le FN n’a pas le droit d’appeler ses électeurs à se mobiliser. Cela doit se faire de leur propre initiative. Et oui, le système et non seulement vicieux, mais il gagne toujours à la fin !
Le truc du nombre de vote je vois pas bien comment ça peut être trafiqué car chaque bureau possède un échantillon plus ou moins représentatif de la population et quand il font leur comptes ils doivent arriver proche des résultats des élection
Si marine avais par exemple + de 25% ça veut dire que dans environ plus de 50% des bureau elle a fait + de 25%
si un bureau triche tout seul ses % de votes sont pas dans la moyenne française donc il peut rapidement être suspecté, sinon ils faut qu’il trichent tous sur le même candidat
si y avais - de 1% je dit pas peut-être on s’est fait enfumé mais la c’est clairement les médias qui nous ont enfumé
http://www.youtube.com/watch?v=0GlA... enjoy
La vidéo du duel >Sarkozy/Hollande n’est pas autorisée de visionnage autre part qu’en France ?!!! c’est dingue. Erreur ou manigance ??`http://videos.tf1.fr/infos/election...