Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #142654
    le 25/04/2012 par tarazin
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Gouvernance mondiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouvel ordre mondial.................. !!!!!!!!
    Faites d’abord le ménage chacun dans sa baraque , us, cee, où les économies s’écroulent
    Quels prétentieux ! l’écoomie n’avance plus alors on crée de toutes pièces un échapatoire vers l’avant , la mondialisation , cette " terre promise" " ce paradis terrestre " , pour mener tous les états- moutons à la ferme du lemondialisme .
    Bravo MLP pour le franc parler des finances , liberté monaitaire et son corrolaire liberté politique et donc liberté des peuples . le principe- concept de liberté n’est il pas neit de la France !
    Système plus que mortel , asservisseur des nations
    .Et quel défis !!!!!!! Bravo le franc parler ,matière brutte .


  • #142663
    le 25/04/2012 par tarazin
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Gouvernance mondiale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouvel ordre mondial.................. !!!!!!!! Voilà les vrais faschistes , écoutez les ! Mon Dieu... , Liberté ou est tu chérie , je ne te vois plus .
    Faites d’abord le ménage chacun dans sa baraque , us, cee, où les économies s’écroulent
    Quels prétentieux ! l’écoomie n’avance plus alors on crée de toutes pièces un échapatoire vers l’avant , la mondialisation , cette " terre promise" " ce paradis terrestre " , pour mener tous les états- moutons à la ferme du lemondialisme .
    Bravo MLP pour le franc parler des finances , liberté monaitaire et son corrolaire liberté politique et donc liberté des peuples . le principe- concept de liberté n’est il pas né de la France !
    Système plus que mortel , asservisseur des nations
    .Et quel défis !!!!!!! Bravo pour le franc parler en matière brutte . vive MLP, Vive la France . Tous avec la France pour tenir tete à ce faschisme mondial .


  • #142672
    le 25/04/2012 par MaxC
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Vous êtes durs les gars. Réentendre ces propos sincères de Marine juxtaposé à ce ramassis de traitres, c’est du mind-control que vous faites :) C’est pas bien !

    Alala, la phrase de Sarko sur le NOM, satanique au possible, appuyé par du 666 digital totalement sous contrôle. Effrayant pour ceux qui ont conscience de ce qui se trame derrière le rideau.


  • #142681
    le 25/04/2012 par Samy
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Si elle touche à la monnaie elle aura le droit à son lee harvey oswald...


  • #142691
    le 26/04/2012 par tarasquin
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    A ces résultats d’élections, on voit que meme l’ame de la culture française est bien accaparée et intrumentalisée par ces pouvoirs dominateurs pour mener le peuple Français par son bout du nez et dans la joie plébéenne .
    C’est ce qui explique que MLP ne parvient pas à dépasser ses adversaires politiques
    qui sont bien insérés dans le mental culturel Français et ses adversaires ont joué sur les sonorités de la culture française et les français suivent Et donc celui qui mène son harchet sur les fibres culturelles françaises ne peut que enchanter et mener politiquement les électeurs français . c’est ce qui explique que très peu se sont réveillé de ces enchantements .


  • #142695
    le 26/04/2012 par Nicolas
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Cela fait du 80 % contre 20 % on risque de prendre une branlée même si on est déterminé.

     

    • #143199
      le 26/04/2012 par tactac
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      L’important c’est de maintenir le Cap sur la destination des libérations et qu’importe le retard pris dans la melée . Car d’ici 5 ans ni l’économie ni l’emploi ne se relèveront .Qu’avait -ils promis avec l’EUROPE c’est un échec total au plan socio-économique .


  • #142699
    le 26/04/2012 par Arsonist
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Excellent travail !

    Dommage que cette vidéo arrive après les élections, et cela, quand bien même elle n’aurait rien changée aux résultats, au moins, bon nombre de dissidents anti-FN auraient pu éventuellement changer d’opinion lors de leur choix de vote, mais également, ceci aurait pu permettre de mieux se comprendre à E&R entre français de culture chrétienne et ceux de culture mahométane (car, malheureusement, ces derniers ne sont pas tous des français de cœur...).


  • #142703
    le 26/04/2012 par roda
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Limpide...


  • #142709
    le 26/04/2012 par musliman
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Les salauds ils voulaient classer MLP en dernier de la classe Mais voilà qu’ elle arrive et fait partie des trois premiers de la classe des élections . Pour moi c’est elle la première de la classe . Parceque les distances à parcourir n’étaitt pas les memes au départ de la course . Bravo MLP


  • #142711
    le 26/04/2012 par maddle
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Profitez des soldes à Jardiland ! Fourches à 12,90 jusque la fin 2012 ! le manche glisse un peu mais bon !


  • #142722
    le 26/04/2012 par clairelyse
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Magnifique de vérité...


  • #142733
    le 26/04/2012 par Marcus 9
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Quand Satan met en place ses plans...

    Merci à E&R pour le boulot, mais je n’vois pas d’éspoire on va en plein dedans camarades, et NOUS mourrons.


  • #142736
    le 26/04/2012 par Wake Up Project
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Marine en 2017,sinon la France ne sera plus qu’une petite province de l’empire pour reprendre l’expression clairvoyante de Thierry Meyssan ,sans la France la Pyramide ne pourra jamais etre achevée,cette resistance à l’empire confère à la France un role messianique dans l’évolution du monde,mais pour cela une révolution doit etre mise en marche,ne plus accepter cette soumission et ne plus accepter que le peuple se fasse dépecer vivant ;car ce qui guette,c’est toute une Europe mis à la diete grecque,esclave du géant asiatique et de l’usurier sioniste,je me demande vraiment quand aura lieu cette insurrection ?si on croit qu’avec ces elections ,on es maitre de notre destin,je ne le pense pas trop,Marine représente certes un grand espoir,mais la laisseront-ils vraiment passer un jour,ne tenteront-ils pas de l’assassiner ou je ne sais quoi encore ?. Faudrait-il attendre le dénuement totale pour réagir et faire bloc tous ensemble contre ce crime programmée ?Au lieu de commémorer les crimes du passé,prévenons-nous des crimes à venir que l’on peut encore appréhender et éviter tant qu’il est temps ,aprés il sera tout simplement trop tard !


  • #142756
    le 26/04/2012 par Roberto
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Le contraste est éloquent.
    A faire tourner pour ceux qui ont encore la tête dans le sable.


  • #142774
    le 26/04/2012 par Anonyme
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Jamais la nécessité d’un nouvel ordre international n’a été aussi nécessaire...

    Putain Flamby, dès qu’il ouvre la bouche c’est la cata. Il a même pas le strict minimum pour être président, c’est-à-dire un sens de la formule. Ça se voit que c’est un candidat poubelle sorti du fond du caniveau en catastrophe, maquillé en gros pour que ça passe auprès des cons (28% quand même, un français sur trois), mais personne ne devrait être dupe.

    J’ai mal à la France.

    DSK au moins était un mâle alpha, avec une diction, un sens de la formule (ceux qui l’ont vu dans Inside Job savent de quoi je parle, se foutre de la gueule du monde aussi ouvertement et aussi violemment sans trembler du menton, trop puissant le mec), un sourire à la de Niro, qui te la met bien profond, mais avec une certaine fascination de ta part.

    Ça peut choquer des gens, mais c’est tout ce qui nous reste hein...

     

    • #142845
      le 26/04/2012 par dédé75
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Que ce soit lui ou son ex ou un obsédé sexuel ou gros pif...ça ne change rien et c’est même fait exprès !

      Avec l’U.E. le vrai pouvoir n’est plus à l’Élysée et va l’être de moins en moins : "il faut plus d’Europe, plus d’intégration européenne" qu’ils clament tous en cœur.

      Alors plus ils seront insignifiants, idiotes, pervers ou agités et mieux ce sera pour le futur Gouvernement Européen aux ordres des multinationales et des banquiers.


  • #142796
    le 26/04/2012 par Insoumis37
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    J’espère bien que ce commentaire ne sera pas censuré.

    La seule, je dis bien la seule raison pour laquelle MLP est descendue par les médias, traitée comme une merde fasciste, antisémite etc est qu’elle est un danger pour le nouvel ordre mondial et la seule menace pour saigner les français et les endetter.
    Le combat de MLP doit se faire dans les rues, c’est la seule issue.

     

    • #142884
      le 26/04/2012 par nanabel
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Moi aussi j’espère que mon commentaire ne sera pas censuré, parce que je pense que si MLP n’est pas au 2nd tour, ce n’est pas la faute des médias, mais bien celle de son équipe de campagne.

      Ce qu’on entend dans la vidéo date d’avant septembre 2011. C’était son analyse économique et son constat d’une sortie de l’euro et de l’Union qui l’a propulsé au devant de la scène. Dès avril 2011, les français ont enfin pu entendre parler d’économie dans les médias de masse. Ils se sont précipités sur le woueb afin d’en apprendre plus. Ils ont commencé à échanger leurs opinions sur la toile avec enthousiasme et intelligence. Enfin on parlait politique ! En septembre, les sondeurs plaçaient MLP entre 23 et 27 % d’intention de vote.

      Puis, manquant de réseaux de financement en Europe, elle part aux USA et revient avec de quoi financer une équipe de campagne. Elle rencontre alors de jeunes experts en économie qui lui réécrivent son programme. Mais comme ils sont tous keynésiens ou pire friedmaniens, il n’est plus question d’une sortie de l’euro, ni d’une sortie de l’Union et encore moins d’un retour au standard or. Au lieu d’imposer ses idées à son équipe, c’est son équipe qui lui impose les leurs, profitant sûrement de son inexpérience en matière d’économie monétaire. Alors que son discours était limpide et sensé, à partir de novembre son discours devient incompréhensible pour les néophites. Elle parle d’une monnaie nationale tout en gardant l’euro et de renégocier les traités. Quant-au standard or, il a complètement disparu. C’est à partir de ce moment là, que sa côte de popularité a plongé pour se retrouver au niveau d’un Mélenchon, qui lui a grimpé au fur et à mesure qu’elle descendait dans les sondages.

      Voyant sa côte descendre, son père réapparait dans les médias. Mais pensant lui rendre service, il finit par la flinguer avec ses conneries de polémiques d’un autre temps. A partir de décembre ce fut un retour sur les classiques du FN, insécurité et immigration. L’espoir qu’elle avait suscité dans les classes populaires s’est transformé en déception. A partir de ce moment là, les détracteurs historiques du FN ont eu une autoroute pour reprendre leurs vieilles attaques contre MLP. Ils étaient en terrain connu.

      Aujourd’hui, Philippot a beau tenter de convaincre les journalistes que le FN n’est pas un parti d’extrême droite, et que le ralliement à MLP n’était pas un vote contestataire, c’est peine perdue.


    • #142922
      le 26/04/2012 par MaxC
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Je suis plutôt d’accord avec l’analyse de nanabel. En effet, la campagne de MLP fut très longue comparée aux couillons qui nous servent de choix au 2nd tour, et les rebondissements furent nombreux. Maintenant, tu prétends qu’elle s’est vendu à l’oligarchie après son court voyage aux États-Unis qui fut un fiasco et dont l’unique info qui a fait l’actu c’était sa brève entrevue avec l’ambassadeur d’Israël.

      Mouais, je viens bien admettre qu’il y a eu un revirement du discours, mais de là à la taxer de traitre il y a une marge. Car c’est à peut prêt ce qui ressort de ton commentaire pourtant lucide sur l’ensemble.

      Je me dis que ces élections n’ont servis à rien dans la lutte contre la gouvernance mondiale, seul le FN tire son épingle du jeu et spécule sur son positionnement sur l’échiquier politique. Pendant ce temps là, on va trinquer et sévère.

      Tu as des sources concernant le financement de la campagne de MLP ?


    • #143038
      le 26/04/2012 par Hezbo
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Je suis en partie d’accord avec toi nanabelle mais le probleme c’est que à combien de personne ce discours sur l’economie parle ? peut etre 5 % et encore je suis genereux nous sommes tres peu à avoir pris conscience de ce probleme la majorité des francais ne comprennent rien à ces sujets ! donc à partir du moment ou elle est engagé en politique elle se doit de faire de l’electoralisme, et dragué le vote "fdesouche" bien plus nombreux que celui anti mondialiste.
      Cependant le discours ultra identitaire et tu as raison fait en sorte qu’elle ne pourra jamais dépassé un certain plafond, c’est toute la complexité du futur combat de marine si elle veut réellement conquérir le pouvoir.

      Et c’est la que l’on s’aperçoit de toute l’intelligence et la logique de la ligne E&R qui justement se veut plus ouvert sur la question identitaire tout en gardant les valeurs de droite nationale bien sur et par contre bien evidemment anti mondialiste.
      A nous et à Soral de travailler en ce sens !! celui de la reconciliation de tout les patriotes sur la ligne nationaliste, souverainiste.


    • #143119
      le 26/04/2012 par franco
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Moi je me moque que mon commentaire soit lu ou pas publié ou pas. car si il est censuré c’est que au moins une personne l’auras lu. Jean -Marie il aime sa fille donc il a fait ce qu’il avait a faire pour qu’elle preserve son integrité physique car que ça vous plaise ou non il a tenu son rôle durant 30 ans et il sait a quoi s’en tenir et connait tres bien les gens qui font partie du même milieu que lui ( et oui ). Se que la fille a du mal a assimilé car elle n’as pas asser d’experience et elle est fille de mais bon elle aprendra vite la petite elle a quand même du talent.
      Bref sachez juste une chose quelqu’un qui est reelement un danger pour nos boss car se sont nos boss que ça vous plaisent ou non il fait pas long feu et il a même pas le temps le temps d’être connu mais bon croyé toujours que avec un stock d’eau et des boites de conserve etc ppfff j’arrete là c’est trop pathetique. comment les gens sont out alors qu’il coient être in et au courant lol parcque dites vous bien une chose si on vous le vent le kit de survie et le manuel pour tout comprendre c’est qu’il sert a rien ou qu’il est erroné. Car vous ne serrez je dis bien et je repete vous ne serez jamais dans le secret des dieux.
      j’ai un conseil pour tout le monde ; travaillé, fondé une famille et si vous pouvez pas essayé toutes votre vie aprés le reste c’est une question d’opportunité et de chances mais surtout occupé vous de votre cul sinon vous aurez du mal a le présérvé. sur ce.......


    • #143120
      le 26/04/2012 par nanabel
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      à MaxC



      Maintenant, tu prétends qu’elle s’est vendu à l’oligarchie après son court voyage aux États-Unis qui fut un fiasco et dont l’unique info qui a fait l’actu c’était sa brève entrevue avec l’ambassadeur d’Israël.




      Je ne dis pas qu’elle a trahi ses électeurs. Je dis qu’il y a eu 2 programmes. Le 1er en juin 2011, non chiffré, qui était plus une profession de foi, dans laquelle elle avait inscrit des objectifs clairs : la sortie de l’euro, la sortie de l’Union sans concession et le retour au standard or. Ses thèmes lui ont valu l’adhésion d’un grand nombre d’électeurs, l’amenant jusqu’à 27 % d’intention de vote en septembre. Puis elle part aux USA, chercher de quoi financer sa campagne. Elle n’a pas juste rencontrer l’ambassadeur d’Israël, elle a surtout rencontré des gens du parti républicain, dont Ron Paul. Pourquoi serait-elle allée à New-York, si ce n’était pas pour financer sa campagne ?

      En octobre, elle annonce dans les médias qu’elle a recruté une équipe d’experts pour la conseiller et s’occuper de sa com. En novembre elle présente à la presse son programme chiffré, écrit par ses conseillers en économie. Et là, plus question d’une sortie de l’euro, pas plus que d’une sortie sans concession de l’Union, quant-au standard or, il a complétement disparu. On apprend, au détour d’une interview d’un membre de son équipe, que ses jeunes économistes sont tous keynésiens. Ont-ils profité de son inexpérience en matière d’économie monétaire pour la convaincre de revenir sur son projet ? On ne le saura probablement jamais. Quoi qu’il en soit à partir de décembre, son discours change et n’est plus aussi convainquant.


    • #143141
      le 26/04/2012 par MaxC
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      @nanabel

      Ok, je comprends mieux.

      Quoi qu’il en soit à partir de décembre, son discours change et n’est plus aussi convainquant.

      Là je suis d’accord. Et c’est vrai qu’on a tendance à oublier certains sondages qui la créditait de 25/27%. Mais je met ça sur la durée de sa campagne, quand on veut plaire à tout le monde on est obligé de draguer dans tout les sens, et c’est probablement l’erreur des revirements post-sept.2011.

      Enfin bref, c’est de l’histoire ancienne. Maintenant que le changement n’est pas a espérer par là, il va falloir négocier l’avenir autrement.


  • #142807
    le 26/04/2012 par samra
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    De toute façon personne n’ arrive tout en haut de l’échelle si cette personne ne roule pas pour l’Empire !! Sarkosy= Hollande = même combat=mêmes réseaux !

     

    • #143728
      le 28/04/2012 par tratallis
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Donc , par association, l’Empire c’est la caverne d’Ali Baba où sont stockées toutes les valeurs sùres du monde , avec en plus et y compris les lettres de créances sur les états endettés .


  • #142809
    le 26/04/2012 par david
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    moi franchement je suis degouté du niveau de conscience des francais ... j ai mis sur facebook deux bombes ( video ) , une de etienne chouard " l arnaque de l impot sur le revenu " , et une la bataille des financiers , et bein vous allez pas me croire j ai eu aucun commentaire , aucun j aime le neant total , l insoucience total ! j en suis arrivé a me dire que le systeme apres tout avait bien raison quelque part d etre les maitre de ces abruti de mouton , juste bon a ce servir de fb pour ecrire pipi , caca ... merci alain de m avoir permi de realiser tout les rouage de l empire
    longue vie a egalite reconciliation et ses compagnons de combat ( chouard , hillard , meissan etc ... )

     

    • #142981
      le 26/04/2012 par Benouz
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Je comprends ce que tu ressens... Si tu met pas une video debile ou le dernier clip de la poufiasse du moment personne ne regarde tes videos. En revanche quand tu postes une video interessante qui mene a reflechir la y a plus personne et en plus t es considere comme quelqu un de "relou" ou qui "se prend la tete" ca me donne envie de vomir...


    • #143117
      le 26/04/2012 par Ruth
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Cher David,
      J’ai fait la même chose que toi sur mon profil (loi Pompidou, le MES, gouvernance par la dette, etc...) j’ai même posté la conférence de l’éminent Docteur Rath, seul commentaire sur l’arnaque de la dette-impôts "énorme, mais à vérifier". C’est à croire qu’on est vraiment dans une misère intellectuelle. Il y a certes des points sur lesquels je ne suis pas d’accord avec Alain Soral, mais j’avoue qu’avoir de la contradiction en face t’amène à réfléchir.
      Bonne soirée à toi ainsi qu’à tous les lecteurs d’E&R


    • #143178
      le 26/04/2012 par fifty miles
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      En même temps nous avons face à nous des réseaux de propagande d’une puissance inégalée, des programmes T.V d’une débilité sans précédent, un système éducatif abêtissant, des politiciens dont la seule constance se situe dans le nombre de fautes de français, un abaissement et un abrutissement collectif qui n’ont rien à envier à l’époque où la majorité des gens étaient analphabètes. Epoque où, en revanche, ils étaient compétents et humbles.


    • #143186
      le 26/04/2012 par franco
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Sans être mechant la naîveté de certain est presque touchante, comprener une chose si les gens voulaient être au courant, ils iraient cherché se qu’ils veulent savoir comme vous l’avez fait, si vous leur ouvraient les yeux sur ce qu’ils ne veulent pas voire, ils vous ignoreront et si vous les faites trop chié ils vous denonceront ou pire se retournerons contre vous car la majorité des gens ne sont pas endormis comme vous dites ils veulent justes vivrent tranquillles et s’en sortir et ne vous en deplaisent c’est mieux que vouloir tué et viré tout le monde ce ne sont pas des laches ou des zombies comme la majorité des gens le pensent ici ce sont de braves gens qui font ce qu’ils peuvent selon leurs moyens.


    • #144440
      le 29/04/2012 par Einrik
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      @david : La même sur FB... Quand tu poste de la merde bien bas du front, où y a pas besoin de cerveaux, tout le monde se gargarise servilement et dit "j’aime" sans souci... Tu poste des trucs serieux pour informer dans l’interêt général, et c’est l’absence totale de réactions, désertique et pitoyable... A croire qu’il y a encore une fascination craintive pour le joug de la ligne bien-pensante délivrée par l’oligarchie (cf. "Il est urgent d’attendre" !). Surtout 1. ne pas s’exposer, et 2. bien participer au niveau de niaiseries ambientes (Oh ! Attendez "copains" ! Je suis comme vous !). Bref un bon mouton-pigeon bien français qui fait dans sa culotte sur ordre, la langue coicée dans les fesses de l’oligarchie qui le tond gentiment (...).
      Désolé pour la franchise !


  • #142811
    le 26/04/2012 par oliv
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen
  • #142856
    le 26/04/2012 par babal
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Il etait où Jean-Marie en 1973 quand la loi Pompidou Rotschild a été votée, pourquoi ne pas avoir denoncé cette affaire pendant 40 mais seulement maintenant qu’on est en crise ?

     

    • #142912
      le 26/04/2012 par garantez
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Il n’avait sûrement pas vu le "truc", sinon, il l’aurait dénoncé ! c’est pas son genre de se cacher derrière son petit doigt !
      A l’époque, il n’y en a pas beaucoup qui l’avait vu !


    • #142933
      le 26/04/2012 par MaxC
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Car comme tout le monde, c’est la crise qui a fait que des gens se sont interrogés sur les origines de la dette publique.

      En décembre 2005, le rapport Pebereau sera remis à Thierry Breton, celui-ci concerne la dette publique. L’un des objectifs était de déterminer l’origine de la dette publique, je cite : "Mettre en évidence les conditions dans lesquelles la dette publique s’est constituée.". Toutefois, ce rapport ne traite absolument pas de la période antérieure à 1979, c’est-à-dire du second choc pétrolier. Il y a donc pour moi volonté délibéré de cacher la réelle cause de l’inflation de la dette publique.

      En fait c’est plutôt simple. Tant qu’il n’y avait pas de crise et pas d’injonction à rembourser tel que nous le rappelle souvent Jacques Atalli, il n’y avait aucun raison d’aller chercher un problème quand il n’y en avait pas encore.

      Ça fait 40 ans que les gens sont divertis en pensant que ce sont les quarante glorieuses. S’ils savaient les pauvres que ce sont les quarante finales !


    • #142952
      le 26/04/2012 par yoyo
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      comme tous le monde , pas formé ( ou déinformé ) , pas contient du danger ....


  • #142925
    le 26/04/2012 par temet.nosce
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Du coup en voyant cette vidéo je me demande si ils ne sont pas prêt à truquer les élections ,Rappellez vous des élections de Bush jr ou des informaticiens avait prouver que la fraude était largement possible d’ailleurs il me semble qu’il y a un documentaire dessus ,c’est pas récent donc je ne sais pas si je vais vous le retrouver ; bref tout ca pour dire est-il encore raisonnable de croire aux votes sans fraudes ??

     

  • #142929
    le 26/04/2012 par la sieste
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    c’est peu venant d’un parti FN qui se veut souverainiste
    la loi en question existe depuis 1973, et c’est en 2012 qu’on nous sort les blouses blanches de SOS médecin. la tumeur de la dette est profonde voir grave.
    seule et dernière chance pour le FN c’est de créer une révolte,et là je parle de marine , qu’elle dénonce plus qu’elle le fait avec retenue en ce moment.et désigner les vrais coupables par leur confession comme elle le fait aussi bien pour les musulmans.
    même voir à dépasser les lignes jaunes infranchissables voir de risquer ou d’être assassinée pour la France, et là ça ne restera pas sans suite.
    on va droit au mûr vers un désordre voulu par les géants.
    le choc sera mortel
    Qui dira mieux ?

     

    • #143298
      le 27/04/2012 par Bruno Lemaire
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Bonjour

      a propos de la dénonciation de la loi de 1973, un économiste du Front National, Nicolas Pavillon, semble en avoir parlé dès 2004 (à cette époque les intérêts à payer étaient encore supérieurs au montant cumulé des dettes).
      Puis A.J. Hombecq et P. Derudder ont commençé à mettre ce scandale à l’air en 2005 - avant Etienne Chouard je crois.

      Fin 2006, les dettes cumulées se montaient à 1150 milliards, au m^me niveau que les intérêts.
      J’ai moi-même dénonçé ce scandale (grâceà Holbecq) en 2009.

      Il faut dire que Sarkozy a fait fort : 550 milliards de dettes supplémentaires, dont "seulement" 200 milliards de plus dûs aux intérêts "loi 1973).

      Bruno Lemaire, conseiller économique auprès de Marine Le Pen.


  • #142938
    le 26/04/2012 par human
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Les intérêts de la dettes sont payés ? très bien.
    Le capital de base ne ressortant de rien, la France ne doit donc rien.
    Vous avez dit asservissement ? réponse en simple quenelle bleue blanc rouge...


  • #142983
    le 26/04/2012 par jeff
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    si ça arrive a terme,il faudra se battre tous ensembles,toutes confessions confondues,patriotes français avant tout et retour au valeur de la famille et des coutumes,c’est ça qui nous sauveras de leurs plans et de la mondialisation.

     

    • #143733
      le 28/04/2012 par tarasquin
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      C’est meme l’unique mot d’ordre qui reste car l’Europe est bousilléee de l’intérieur comme de l’extérieur avec les concurences sans merci . Et en France au lieu de se renvoyer systématiquement tous les maux , peut etre meme par manipulation subtilement distillée , il s’agirat de se preter main forte pour ne pas chutter et subir tous les rachats par les anonymes du monde .


  • #142990
    le 26/04/2012 par Jaques Attali
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Marine devrait rémunérer le site ER pour l’immense travail de promotion qu’ il effectue pour la rendre la plus attractive possible.
    Je sais que je vais être censuré et c’est compréhensible mais fallait que ça sorte car j’aime beaucoup ce site mais j’ai une indigestion de "propagande" sur Marine,tout le monde connait ses positions et celles des 2 autres en plus ici bref continuez de croire en elle et aux élections...

     

    • #143032
      le 26/04/2012 par MaxC
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      @Jacques Attali

      "La rendre attractive !" - Ton message résonne comme si elle était au 2nd tour. Tu crois pas que t’exagère un peu ?

      Tu voudrais un site exactement conforme à ta façon de penser, qui comme tout le monde doit forcément être à œillère, c’est un point de vue très liberticide.

      Au lieu de parler de propagande, exprime toi, défend tes idées.


    • #143098
      le 26/04/2012 par Freeze
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Si tout le monde connaissait vraiment les positions de Marine , elle aurait fait 60% au premier tour.

      Il y a donc encore un gros travail de pédagogie à faire .


    • #143103
      le 26/04/2012 par shoananas
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      @jaque attali : Justement ER a beaucoup apportée dans la démystification du FN et je les remercie. Après c’est vrai que depuis la prise de position de A.S en faveur du FN certaines personnes sont directement remis à leur place si ils osent affirmer ne pas voter pour elle ou qu’ils critiquent son programme. Si on pouvait respecter les arguments de chacun, débattre avec respect ce serait mieux, qu’on soit pro FN ou pas. Aussi, on évite toujours de mettre sur le site des articles avec une critique de MLP, ce qui me gène, bien que je soutiens MLP, pars que ne serait- ce pour l’honnêteté intellectuelle on devrait présenter chaque candidat sous tous leur angles. Néanmoins ça reste une bonne chose, beaucoup de personnes ont évolué sur la vision qu’ils avaient du FN.


    • #143155
      le 26/04/2012 par Benjamin
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Un peu de subjectivé ne fait pas de mal dans notre cas Shoananas


    • #143184
      le 26/04/2012 par tactac
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Ici on construit une révolution on ne parle pas de rémunération , quand on cherche à se libérer on ne compte pas car la liberté n’a aucun prix ni dans le temps ni dans l’espace . Un espirt mesquin n’a meme pas l’ampleur de la grandeur de la liberté par rapport à son asservissement .


  • #143137
    le 26/04/2012 par Mansur
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Je suis assez étonné par le nombre relativement faible de publications en rapport avec la politique sur facebook, alors qu’on est au cœur des élections. Il n’y quasiment que des trucs sur les "soirées", les relations de couple, etc. Facebook est un espace intégralement féminin, ça fait peur. Ceci prouve d’ailleurs que la féminisation a eu totalement raison de l’espace public. Ce système n’a pas sorti les femmes du foyer/espace intime comme nous racontent les médias, il a juste étendu l’espace intime à l’espace public.


  • #143148
    le 26/04/2012 par Kdiz
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    CF Guillemin, "la banque n’a de France que le nom" depuis Napoléon qui l’a créé.


  • #143201
    le 26/04/2012 par damien
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    J’émets la théorie des cravates, par un simple coup d’oeil :
    Le candidat de la "gauche" n’arbore plus de cravate rose, mais est passé au bleu nuit.
    Ce qui était d’habitude la couleur du candidat de droite.
    Le candidat de "droite" lui est passé au noir !

    Un papier à cigarette entre les libéraux-libertaires et les libéraux-sécuritaire !

    Le système ne tiens que par l’ignorance des masse et la croyance très discutable d’un échiquier politique qui ressemblerait à un camenbert avec une "gauche" et une "droite", les 2 sont bourgeoises et oeuvre à leur manière au nouvel ordre.

    Evoquer tout cela crée des malaises ...


  • #143452
    le 27/04/2012 par Suppot de Sarko 33
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Je me fais içi le relais d’une initiative populaire originale N’avez-vous pas encore compris que le vote n’a plus rien de démocratique – que c’est un entonnoir qui vous amène de force au plat unique préétabli d’avance par le gouvernement mondial occulte (FMI ,Bilderberg..), et que notre avenir est bouché en raison du verrouillage absolu d’un mode de scrutin entièrement truqué dont le peuple accepte naïvement la réglementation. Par exemple :
    1 – La règle des 500 signatures non confidentielles de maires laissent ceux-ci piégés face à leurs administrés concernant les subventions politiques que leur commune pourrait perdre.
    2 – Le gigantesque show biz du ou des pions présélectionnés ayant juré allégeance à « l’ogre mondial », colossalement financé par celui-ci, et ne laissant aucune chance à un candidat atypique porteur de vraies solutions.
    3 – Si le contrôle des votes se trouve très encadré au niveau des communes, on ne sait guère ce qui se trafique au niveau des préfectures et du traitement électronique…

    UN COUP FUMANT QUI A SUPER BIEN MARCHE EN 2002

    Une issue de secours se présente alors et que l’on encourage à s’exprimer Le front National Le Pen, le libérateur qui va remédier énergiquement à tout ce désordre organisé.
    Au premier tour en 2002, Jospin fut ainsi évincé par Le Pen qui se retrouva sélectionné au second tour avec Chirac – A ce moment, « ON » organise en France une énorme campagne d’épouvante concernant le FN comme étant pronazi et raciste (le mot qui tue) – et hop ! le tour est joué, et c’est ainsi que Chirac s’est retrouvé avec 82% de voix au 2ième tour (record absolu).

    Après avoir envisagé l’abstention généralisée qui peut être interprétée comme une démission générale, le vote blanc, pétard mouillé qui risque d’être repris par la majorité, je ne vois pas de meilleur moyen pour manifester notre désaccord massif qu’en allant voter, mais en enfreignant les règles élémentaires du vote.

    Si cette opération réussit, peut-être serons-nous sans gouvernement pendant quelque temps. Qu’importe ! La Belgique est bien restée un an et demi sans gouvernement et sans problème particulier sous le contrôle de l’administration. Ce sera alors le moment ou jamais de remettre tout à plat en créant un nouveau système de gouvernement humaniste ni vendu ni corrompu qui représente vraiment le peuple. (Voir mes propositions à débattre parmi d’autres dans la rubrique POLITIQUE – France RESISTANCE)

    Auteur et source http://www.micheldogna.fr/

     

    • #143801
      le 28/04/2012 par Jack
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Comme tu l’a bien dit les "élus" de l’ordre mondial sont sur-médiatisés
      N’importe quel candidat doit faire de la propagande sinon il n’a aucune chance dans ce système, combien de français ont lu les programmes ? combien se sont contenté de la propagande ? 20/80 ?? 10/90 ?? 5/95 ??
      un exemple dans un autre contexte : Chavez s’en prive pas de la propagande

      Ici de toute façon je pense que peu de personnes ont voté pour l’empire ou alors faut croire que Alain est un agent de l’empire "overbrain" qui refuse les centaines d’invitations télévisés et il se jette dans des foules en colères pour se faire passer pour une victime (tien ça me fait penser à qqun) afin de former une future élite terroriste pour décrédibiliser les dissidents et par la même diviser encore une fois le peuple

      Ou alors tout ceci n’est qu’une vaste blague on est en 2012 quand même l’homme est bon, Sarkosy et Hollande sont une chance pour la France !


    • #143840
      le 28/04/2012 par nanabel
      Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

      Je pense que la méthode proposée sur ce blog est inutile et je dirais même plus naïve. Car enfin, les bulletins nuls, blancs et l’abstention sont autorisés justement pour que les contestataires puissent exprimer leur mécontentement ! Tant qu’ils pourront choisir leur manière de s’exprimer, ils ne pourront jamais contester l’élection en elle-même.

      Tous ceux qui pensent "élection piège à con" constituent probablement la majorité de l’électorat. Il n’y a que les fanatiques militants à être persuadés que les élections ne sont pas truquées. Mais comme l’oligarchie fait bien les choses, la législation électorale ne prévoit aucun moyen, pour l’électeur, de contester une élection. Seul le candidat arrivé second ou troisième (quand celui-ci est au coude à coude avec le second) peut déposer une plainte auprès du Conseil Constitutionnel pour procéder au recomptage des bulletins. Peut-on considérer qu’un écart de 4,5 millions de suffrages, entre Sarko et Marine, soit suffisant pour déposer un recours ? Là je ne sais pas, il faudrait probablement éplucher les textes.

      Néanmoins, rien n’empêche les 6 400 000 électeurs floués de se mobiliser pour obliger, avant le second tour, Marine Le Pen à demander le recomptage des votes du 1er tour. Elle ne peut pas le faire de son propre chef, pour la simple raison qu’elle déchaînerait toute la machine politique contre elle. Si elle remettait en cause le vote des électeurs qui n’ont pas votés pour elle, elle serait alors perçue par ces derniers comme une ennemie de la démocratie. Ce serait un suicide politique pour elle. Oui, le système est vicieux.

      D’un autre côté, après avoir tant dénoncé le système, elle s’est présentée comme la seule candidate anti-système. Si elle l’était vraiment, qu’elle avait au plus profond d’elle-même, la foi d’un véritable chef d’Etat et si ses électeurs étaient vraiment patriotes, qu’ils étaient réellement persuadés d’agir pour sauver leur pays, alors ils pourraient effectivement exiger une enquête, et emportée par sa vague, Marine serait bien obligée de prendre le taureau par les cornes avec audace et courage.

      Pour qu’une telle action puisse être recevable, il faut la mobilisation de sa majorité, soit plus de 3 200 000 électeurs, sans quoi son action ne peut pas aboutir. Et pour couronner le tout, le FN n’a pas le droit d’appeler ses électeurs à se mobiliser. Cela doit se faire de leur propre initiative. Et oui, le système et non seulement vicieux, mais il gagne toujours à la fin !


  • #144071
    le 28/04/2012 par Jack
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    Le truc du nombre de vote je vois pas bien comment ça peut être trafiqué car chaque bureau possède un échantillon plus ou moins représentatif de la population et quand il font leur comptes ils doivent arriver proche des résultats des élection

    Si marine avais par exemple + de 25% ça veut dire que dans environ plus de 50% des bureau elle a fait + de 25%

    si un bureau triche tout seul ses % de votes sont pas dans la moyenne française donc il peut rapidement être suspecté, sinon ils faut qu’il trichent tous sur le même candidat

    si y avais - de 1% je dit pas peut-être on s’est fait enfumé mais la c’est clairement les médias qui nous ont enfumé

    http://www.youtube.com/watch?v=0GlA... enjoy


  • #146578
    le 04/05/2012 par Galpamare
    Hollande et Sarkozy VS Marine Le Pen

    La vidéo du duel >Sarkozy/Hollande n’est pas autorisée de visionnage autre part qu’en France ?!!! c’est dingue. Erreur ou manigance ??`http://videos.tf1.fr/infos/election...


Afficher les commentaires suivants