Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Invasions de la Palestine et de l’Ukraine : pourquoi ce 2 poids, 2 mesures ?

 

Ce qui fait la différence, vous l’aurez compris, dans un conflit qui dure depuis 75 ans et un autre qui dure depuis 11 jours, c’est le traitement médiatique. Ce sont les médias qui établissent la hiérarchie des faits, des analyses, et donc des opinions.

 

En 2022, les médias mainstream minimisent la colonisation et la destruction de la Palestine, au profit des Israéliens, qui peuvent compter sur de solides relais dans la presse mondialiste – qu’on appelle abusivement l’opinion mondiale, alors qu’elle est fabriquée de toutes pièces –, ces médias minimisent la guerre israélienne contre les Palestiniens jusqu’à la nier complètement – on est bien dans du négationnisme –, et de l’autre côté, la guerre russe contre l’Ukraine est maximisée.

Mais comme dirait Lalanne, il s’agit plus d’une libération que d’une occupation. L’idée est de débarrasser les frères ukrainiens d’un gouvernement fantoche soumis aux forces otanistes, qui ont apparemment, ô surprise, une base en Ukraine, alors qu’elles ne devraient pas. Parfois, sur BFM, on fait de l’info sans le savoir, comme monsieur Jourdain avec la prose. Pour info, la base de Constanta est en Roumanie, pas en Ukraine.

 

 

Par exemple, vous ne verrez jamais ça avec un enfant palestinien dans la presse occidentale :

 

 

Pourtant, il y aurait de quoi dire, par exemple sur le blog de Mediapart.

 

 

C’est donc le traitement médiatique qui fait l’opinion, d’où l’importance de bien tenir les médias en laisse. Tenir les médias de masse est primordial pour l’élite mondialiste, puisque, malgré la fraction des gens qui réfléchissent, il se trouvera toujours une masse qui ne réfléchira pas, et qui ira dans le sens de l’opinion, c’est-à-dire des intérêts de l’hyperclasse.

Il y a donc confusion entre l’opinion que les gens d’en bas croient avoir, mais qu’ils ont finalement, et les intérêts des gens d’en haut. C’est toute l’astuce de la programmation médiatique : faire croire aux gens qu’ils pensent par eux-mêmes, alors qu’ils sont pensés, qu’on les pense de A à Z.

On appelle ça le quatrième pouvoir, mais il est totalement inféodé aux trois autres, qui n’en font qu’un : le Système.

 

 

Le problème de la propagande, cette négation de la vérité, c’est qu’elle finit toujours dans une impasse, et qu’une partie des intoxiqués ne peut alors plus fermer les yeux tant le mensonge est gros :

 

 

Rappelons à tout hasard la charte des journalistes, qui énumère les points que ces derniers devraient suivre pour être d’honnêtes professionnels. On voit que cette charte est violée chaque jour par les agents des médias mainstream.

 

 

Les caméras du Système vont donc grossir au maximum la manif pro-Ukraine à Paris, et éliminer tout ce qui peut apporter son soutien à la Palestine.

 

 

Non contents d’avoir éradiqué toute parole alternative dans les médias mainstream, les nettoyeurs du Système sont en train d’éliminer toute parole divergente sur les réseaux sociaux, qui sont donc devenus des RS mainstream, des e-médias mainstream.
Après les groupes de Gilets jaunes, les groupes antivax et anti-pass, les groupes anti-OTAN sont en train de disparaître de Twitter. Les groupes pro-palestiniens ayant inauguré cette censure depuis bien longtemps...

 

Non, rien.

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils suffit d’être labellisé "démocratie " pour avoir le droit de tuer, envahir, bombarder, massacrer, génocider !

     

    Répondre à ce message

  • La quadrature du cercle de la pensée unique.

     

    Répondre à ce message

  • Qui ? et Pourquoi ?
    Les deux interrogations sans réponses autorisées par le politiquement correct.

     

    Répondre à ce message

  • #2920540

    La célèbre noblesse de cœur du peuple Irlandais ! Bonne humeur, sens de l’hospitalité et courage dans l’adversité... Surement les meilleurs gens que j’ai croisé avec les serbes ! De vrais bonhommes !

    Forts avec les forts et faibles avec les faibles !

    Poutine agit aujourd’hui comme un projecteur sur les cafards.
    Fin de la partie

     

    Répondre à ce message

  • #2920580

    Voilà deux petits mots décrivant la qualité principale
    de toute l’anglo-sphère : A bunch of hypocritical !!

    L’Hypocrite pose même la question enfantine finale : Whhhhyyyyyyyyy ??
    Why ??
    Rép facile : Parce qu’ils veulent mépriser et s’approprier
    toute la planète, petit avortons sans cervelle !!

     

    Répondre à ce message

  • #2920604

    Il y a tellement de mensonges et de manipulations de la part de ceux qui écrivent l’Histoire actuellement, que l’on pourrait être en droit de se demander de l’exactitude des faits par le passé, voilà seulement nous sommes en France, là où des lois nous interdisent la liberté d’expression, étonnant, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Dès lors que l’on parle des exactions israéliennes à Gaza on tombe directement dans le negaSionisme...

     

    Répondre à ce message


  • au profit des Israéliens, qui peuvent compter sur de solides relais dans la presse mondialiste – qu’on appelle abusivement l’opinion mondiale



    C’est même pire que ça, ce n’est pas l’opinion mondiale mais "communauté internationale".
    À force d’entendre cette expression valise, j’ai quand même fait mes comptes ; cette communauté internationale c’est à peine plus de 10 pays. Sur 190 pays reconnus par l’ONU, enfin par Le Machin.

     

    Répondre à ce message

    • Puisque nous en sommes aux poids et aux mesures, que pèsent ces pays (en dehors de tout aspect de compassion que l’on devrait aux hommes, ou que nous devrions à leurs droits) ?
      Money talks : l’argent parle. C’est aussi celui qui permet de fabriquer des bombes ; et d’en vendre.
      C’est d’ailleurs la même question qu’il convient de se poser quant au poids (PIB + puissance nucléaire + population) de ceux qui ont « enterré » la Russie lors du dernier vote, au regard du poids de ceux qui se sont, soit abstenus, soit on voté contre, soit n’ont pas participé...
      Si vous êtes nombreux et que vous ne pesez rien en ce bas monde, au sens des valeurs primaires qu’il octroie, vous êtes frits.

       
  • Constanta en Roumanie se prononce Constanzsa, il y a un petit trait sous le t et c’est une station balnéaire sympa et réputée.
    Sinon ER devrait diffuser les discours quotidiens de Zelenstruc, ça vaut son pesant de cacahuètes à chaque fois. Là aujourd’hui il présente Poutine comme celui qui veut anéantir l’humanité toute entière. Hier ou avant-hier il nous prévenait qu’après l’Ukraine, ce serait ensuite notre tour. C’est bien d’avoir aussi l’image car ce mec est hyper-impressionnant : on dirait un ado de 16 ans.....

     

    Répondre à ce message

  • Mais la différence fondamentale, celle qui touche tous les occidentaux dans leur chair, même si ça vous emmerde, c’est que les palestiniens sont des musulmans à la peau bronzée et que les ukrainiens sont des chrétiens à la peau blanche.

    Vous pouvez tourner ça dans tous les sens que vous voulez, manipulations médiatiques, influences sionisto-otaniques, etc - avec lesquelles je serais sûrement d’accord d’ailleurs - au fond, pour les peuples européens, pour le type de base qui s’en tape de la politique et de l’histoire, y’a d’un côté des blancs et de l’autre des arabes.

     

    Répondre à ce message

    • #2921324

      Pourtant, les Européens étaient moins émus quand les Serbes avaient droit aux joyeusetés otanesques.

      Les blancs, ils pleurent quand on place la focale sur tel peuple de manière prolongée. Ça varie au gré de tendances et, malheureusement, le Palestinien ne fait pas florès.

       
    • La Palestine est un des foyers de la chrétienté au Moyen-Orient arabe.
      Le phénomène d’identification est si fort que les israeliens et leurs relais judeo-sionistes ont du bosser depuis des décennies sans relâche (fausses nouvelles, attentats sous fausse bannière, chantage à l antimitisme...) pour neutraliser le soutien spontané ou au moins la sympathie au peuple palestinien, dans les pays d Europe.

       
    • #2921720

      Certainement parce que Jésus Christ était originaire de Brive la Gaillarde et que les apôtres étaient d’origine berlinoise, que Marie et Joseph étaient celtes, on a du oublier cela, ainsi que saint Augustin, et sainte Casilda de Tolède, pourquoi n’y ont-ils point pensé ?
      Les occidentaux ont été bercé et biberoné à la propagande Hollywoodienne depuis leur plus tendre enfance
      Retour vers le futur, Rambo, Schwarzenegger, et tutti quanti...les arabes sont tous des terroristes sanguinaire au QI de moules...donc l’image,la propagande appuyée par les informations médiatiques, des attentats sous faux drapeaux, avec tout ce qui va avec et l’aide de couillons allogènes, style Houria Bouteljha, le rap de la Fouine, LIM les guignolos manipulés par les services ...Merah, Kouachi, Kelkal, plus les wesh wesh de banlieue, il n’a pas fallu longtemps,ni beaucoup pour que le basculement soit effectif
      Malheureusement beaucoup d’allogènes ont participé à ce suicide et l’aliénation et le vide spirituel, jumelé au consumérisme débilitoire et l’éducation nationale en crétinerie, n’ont fait qu’accentuer le phénomène
      L’abandon de notre politique pro arabe idem
      L’occidental est devenu un américain , doublé d’un idiot dans la grande majorité, prêt à vacciner ses gosses sa femme et lui-même, a se confiner devant TPMP et ONPC, et a s’informer sur BFM RMC et la dépêche du midi, priant toute l’année de pouvoir aller en vacances au mois d’août a Narbonne plage se bronzer la rondelle en bouffant des beignets de merde
      J’ai bien peur que mon peuple ne soit plus aussi réactif qu’avant
      Heureusement il y a E&R , Soral et quelques autres
      Espérons qu’il y ait un rebond
      Et je m’inclue dans toutes ces dérives , même si je me suis réveillé il y a de ça plus d’une décennie
      Amicalement

       
Afficher les commentaires précédents