Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Isabelle Adjani dénonce l’obligation vaccinale sur France Inter

Isabelle Adjani sur France Inter le 3 septembre 2017.

« Je vous parle comme une mère qui n’a pas fait vacciner ses enfants, et qui le revendique. »

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1795451
    Le 5 septembre à 09:50 par lulubell120
    Isabelle Adjani dénonce l’obligation vaccinale sur France Inter

    Dommage que Melle Adjani n’a pas été plus clairvoyante au sujet des migrants lorsqu’elle a signé, en septembre 2015, avec 65 autres artistes Alex Lutz en tête, le manifeste pour l’accueil des migrants.
    Comme quoi, quand les choses vous touchent directement, vous êtes plus alertes et dites moins de conneries.

     

    Répondre à ce message

  • #1795471

    Une vidéo fort intéressante à regarder :

    https://www.youtube.com/watch?v=IGh...

    Compréhensible par tout le monde (il est important de faire simple visiblement) et ça a le mérite de remettre les pendules à l’heure.

    Bon visionnage.

     

    Répondre à ce message

    • #1795625

      J’ai visionné et je n’ai pas été convaincu de ce débunkage. J’ai plus confiance envers certaines sommités comme le Pr H. JOYEUX, homme intègre, honnête et non soumis aux lobbies pharmaceutiques. Il ne faut pas voir des "complots" partout, mais ne pas en voir du tout est excessif !

       
    • #1795708

      @Funes

      Que tu sois plus convaincu par Adjani que par lui, ça me laisse sans voix...

       
    • #1795752

      Ca doit être la blouse blanche.
      Ou la "barbe" !

       
    • #1795967

      J’ai découvert cette vidéo voilà déjà un moment et j’ai même activement contribué à la commenter (à peu près seul contre tous les disciples du très méprisant gourou "zététicien" - pléonasme...).

      Et je suis bien d’accord, cette vidéo ne peut convaincre que les ignorants refusant de s’instruire et... les convaincus renseignés par la sacro-sainte science et la médecine officielle.

      Comme d’habitude nous n’avons droit qu’à des "telle étude scientifique démontre ça, telle autre démontre ceci et ne peut donc être que parfaitement incontestable" et les vaccins ne sont donc jamais responsables de rien - même si toutes les études "scientifiques" sur les effets de la vaccination sont menées par des organismes qui ont tout intérêt à asseoir leur innocuité (et pas seulement pour des raisons financières, qui ne sont en effet qu’accessoires, en tout cas pour ce qui concerne le vaccin en tant que médicament).

      Un peu comme les études niant les effets des ondes GSM, toujours menées par des organismes en cheville avec les compagnies de téléphone...

      Ce dont aucun grand "zététicien", aucun grand scientifique ou médecin ne parle - et pour cause ! - ce sont les effets catastrophiques des vaccins à long terme, sur le système immunitaire. La nature a doté l’homme d’un prodigieux outil de défense, que la médecine de l’escroc Pasteur s’attache à détruire dès la naissance ou presque, par l’adjonction de vaccins qui contribueront au déclenchement, vingt, trente, ou quarante ans plus tard, de cancers et de maladies auto-immunes.

      Ce n’est évidemment pas un hasard si ces maladies ont littéralement explosé depuis cinquante ans par la faute d’une médecine officielle frelatée, responsable par la vaccination et la surmédicalisation (ce que je nomme "l’hystérie prophylactique" - qui s’applique également à la dictature du conformisme et de la bien-pensance...) de la destruction de systèmes immunitaires devenus incapables de se défendre tant ils ont été assistés...

      Le message de tout citoyen de bon sens à la "ministre de la Santé" devrait donc être clair : allez vous faire foutre avec vos vaccins.

       
    • #1796349
      Le 7 septembre à 07:03 par Panoramix63
      Isabelle Adjani dénonce l’obligation vaccinale sur France Inter

      Beaucoup remettent en question l’intégrité des personnes défendant la vaccination.
      Mais la question est : qui sont les personnes qui la dénonce ?
      Si vous préférez croire Nadine de doctissimo plutôt que 99% des médecins de cette planète, allez y, mais ne vous plaignez pas si votre enfant décède par la suite.
      Pour ma part, ma femme est docteur en Biologie, médecin généraliste avec une formation complémentaire en génétique, son avis est simple : vaccinons notre enfant car la balance bénéfice risque penche largement pour la vaccination.

       
    • #1796382

      @Panoramix

      Enfin, un commentaire de bon sens.

      Attendez vous à voir débarquer Nadine de doctissimo, CAP coiffure, vous expliquez pourquoi vous ne devriez absolument pas faire vacciner vos enfants. Bon courage.

       
    • #1796836

      Panoramix, 99% des médecins ne font que répéter ce qu’on leur a appris. Il es plus facile de s’attaquer aux arguments de Nadine q’à ceux du Pr Joyeux.

       
  • #1795517

    Le discours est très clair et argumenté. La prise de position est courageuse. Il faut chaleureusement applaudir. Isabelle Adjani a toujours séduit par sa beauté et aussi sa forte personnalité. Elle a peut être eu peur de vieillir. Qu’elle se rassure, elle a toujours le courage de la jeunesse.

     

    Répondre à ce message

    • #1796512
      Le 7 septembre à 14:24 par Panoramix63
      Isabelle Adjani dénonce l’obligation vaccinale sur France Inter

      Mme ou Mr Rousseau.
      J’admire votre admiration, néanmoins les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
      Être belle et courageuse n’empêchera pas la maladie de se poser sur un enfant,et le réduire en cendre.

      Sans vaccination, nous ne serions pas là pour parler de son intérêt.

       
  • #1795532
    Le 5 septembre à 12:53 par VIVACHAVEZ
    Isabelle Adjani dénonce l’obligation vaccinale sur France Inter

    On n’est pas sortis de l’auberge. Un collègue m’a déclaré il y a une semaine qu’il ferait vacciner sa petite dernière dès que possible avec les 11 fameux vaccins. Quand je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas qu’on nous déconseille les déodorants au sel d’aluminium, mais que les adjuvants contiennent de l’aluminium et que celui ci ne sera pas vaporisé sous les aisselles mais injecté directement sous la peau, il m’a déclaré sans rire : "Mais tu n’as rien compris, ce n’est pas le même aluminium !!!". On en rirait presque si ce n’était pas si grave. En revanche, et comme quoi on ne peut pas avoir tout faux partout, il m’a clairement laissé entendre que, selon lui, le retour de certaines maladies était clairement dû à l’arrivée trop importante sur notre sol d’immigrés venant des 4 coins de la planète. Comme quoi, on n’est jamais tout blanc ou tout noir (formule connue qui n’a rien à voir avec la couleur de peau, bien entendu).

     

    Répondre à ce message

    • #1795610

      Mais il a raison, ce n’est pas le même aluminium ! C’est un aluminium intelligent : la preuve, celui-là il sait donner des cancers au point d’injection aux bestiaux, à qui on a retiré l’alu de ce fait, mais à nous, il ne nous fait rien du tout du tout. D’ailleurs il est tellement gentil qu’il se téléporte une fois dans le corps : on ne sait pas ce qu’il devient, il n’est pas rejeté par le corps, mais il disparaît. En tout cas, s’il reste, il ne peut faire que des gentillesses. Et dire que certains veulent en priver leur gosse...

       
    • #1796507
      Le 7 septembre à 14:16 par Panoramix63
      Isabelle Adjani dénonce l’obligation vaccinale sur France Inter

      Pour information, les personnes qui placent le sel d’aluminium au centre de la polémique, il ne faut pas oublier qu’il n’est pas dose dépendant et que son effet est utilisé pour maximiser la réponse immunitaire.
      Et que ces personnes la passent leur temps à privilégier la pierre d’alun...mais la pierre d’alun n’est rien d’autre que du sel d’aluminium concentré en cristaux !
      C’est ce qui me choque le plus, et surtout me prouve que les antivax ont forcément un énorme manque de connaissance.
      Douter c’est bien, mais doutons en sachant vers qui nous tourner.

       
  • #1795744

    Bravo madame Adjani,

    Prendre la parole dans un climat unilatéral sans débat sans contradiction aucune sur de tels sujets c’est à ne vouloir plus faire de films penserait-on aux amuseurs grand public ou aux simplificateurs du droit à penser et réfléchir.
    Si trop de gens vous envies ou vous chérissait par votre statut ou votre carrière, les biens pensées de la conformité au service de lobbys vous crachent " à la gueule."
    Encore merci pour cette échange de connaissances et de convictions à mettre en partage.

    Nova

     

    Répondre à ce message

  • #1795827

    Merci, et dommage pour votre carriere, mais ca valait le coup ! Un grand bravo ! Je vais peut-être aller me regarder votre filmographie !

     

    Répondre à ce message

  • #1795911

    Belle conclusion Mlle Adjani ! Sans outrance et d’un réalisme d’une évidence incontestable !

     

    Répondre à ce message

  • #1795971
    Le 6 septembre à 10:37 par christiane
    Isabelle Adjani dénonce l’obligation vaccinale sur France Inter

    @Herold

    Votre remarque est bien naïve.
    Isabelle Adjani se moque pas mal du sérieux de cette cause dont elle n’a, au demeurant, aucune compétence pour en parler.
    Je maintiens que l’essentiel pour elle est de ne pas se faire oublier.

     

    Répondre à ce message

  • #1796078

    Quelque chose m’étonne... Elle n’a pas fait vacciner ses enfants, or si je ne m’abuse, certains vaccins étaient et sont toujours obligatoires en France. Est-ce qu’elle ne risque pas d’être poursuivie pour avoir tenu ces paroles (incitation à... ?) ?

     

    Répondre à ce message

  • #1796623
    Le 7 septembre à 17:49 par sylvie une française
    Isabelle Adjani dénonce l’obligation vaccinale sur France Inter

    Je suis entièrement d’accord avec Isabelle Adjani (sur ce sujet).
    Jamais je n’accepterai d’inoculer 11 vaccins à mon enfant, chacun sait que c’est dangereux quoiqu’en dise certains médecins qui se prennent pour Dieu tout Puissant. Les laboratoires pharmaceutiques doivent se réjouir, notre santé leur importe peu.
    Ma mère était une inconditionnelle du vaccin contre la grippe et tous les ans, le médecin devait se déplacer car elle contractait une grippe violente et elle n’est pas la seule dans ce cas.
    Ce caractère d’obligation quant à la vaccination est honteux comme tant d’autres choses...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents