Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

 

Bonus : J.-M. Bigard a tenté de rentrer en contact avec le professeur Raoult

« Pour l’instant j’ai eu son assistant et je lui ai dit "J’ai hâte de parler au professeur Raoult pour lui bramer mon admiration, mon amour et ma sympathie et mon amitié". Je comprends pourquoi il énerve tout le monde. Quand tu travailles tout seul et que tu trouves, ça énerve tout le monde ! Tous les autres sont complètement énervés ! Il remballe tout le monde dans sa boîte ! J’ADORE ce mec ! Je me sens tout proche de ce gars. Moi aussi, quand j’ai fait cavalier seul, je m’en suis pris plein la gueule. »

 

 

À revoir également,
l’analyse d’Alain Soral sur le Gaulois réfractaire Jean-Marie Bigard :

 

Bigard, toujours du côté du peuple, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2422098

    Encore un emmerdeur de plus pour les cafards au pouvoir. Franchement, Jean-Marie, tu exagères !!!


  • #2422110

    Comme le disais Pasqua, "quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire."

     

    • #2422139

      Que voulez-vous dire ?
      Qu’on a une approche trop nationale alors que cette épidémie s’inscrit dans le Projet (mondialiste) ?
      Macron a affirmé : "Nous sommes prêts" (qui ça "nous" ? prêts à quoi ?)
      Tandis que Gordon Brown a déclaré : "Il nous faut un gouvernement mondial"

      Autre info, toujours en Angleterre :
      "La vie pourrait ne pas revenir à la normale en Grande-Bretagne avant au moins six mois en raison de la tâche gigantesque de lutte contre la propagation du coronavirus, a averti un conseiller principal du gouvernement."
      (source : https://inews.co.uk/news/health/cor...)

      J’ai l’impression que les Macron et compagnie n’ont qu’à attendre que le chaos social s’installe, puis par paliers successifs, instaurer leur bouse mondiale.

      Plusieurs hypothèses. Mais si "gouverner c’est prévoir", alors il faudrait ne pas attendre d’être au pied du mur ! - message à certains de nos généraux (sur la Ligne Raoult bien entendu).


    • #2422209

      @ nonyme, je pense en ce qui me concerne que tout est fait pour nous maintenir les yeux rivés sur l’aspect médical de l’affaire, y compris la polémique gouvernementale débile concernant Raoult et son traitement (que les autres pays suivent au demeurant), pour que surtout nous ne regardions pas ailleurs... Un peu comme font les prestidigitateurs...


  • #2422112

    A mourir de rire certains commentaires sur twitter. Les mêmes qui hurlent que le général Bigard (hé hé hé) n’est pas médecin oublient de parler de con bandit, de Cohen, etc, qui eux, ne sont rien du tout, ni médecins ni quoi que ce soit d’autre........

     

  • #2422117
    le 30/03/2020 par L’Heure des Crapules
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    On avance ! à coup de touittes tonitruands !
    À la vitesse de la tortue, mais dans la fable c’est elle qui arrive en premier !

    Les masques sont arrivés.
    Hier 292 morts ; aujourd’hui 418. Cherchez l’erreur. Elle est plutôt rouge tomate et mesure 1m50.


  • #2422120

    « Allez Professeur, sortez nous de ce merdier »

    Ici un manque de réflexion : ce n’est pas Raoult qui décide de la PRODUCTION !

     

    • #2422456

      Certes non mais il a tout de même mis la puce à l’oreille de ce médecin de New York, lequel a appliqué son protocole, a guéri 500 patients avec 100% de réussite, ce qui a mis la puce à l’oreille du vice-président, lequel de par sa position en a forcément causé à Trump, lequel peut décider de la production et en plus ça fait un certain temps que ce dernier l’a ordonnée à son service pharmaceutique des armées. De là à ce que Trump utilise son nouveau décret pour l’imposer à l’industrie pharmaceutique, il n’y a qu’un pas.

      C’est une affaire de dominos qui en entraînent d’autres. Bon, en France on a quelques dominos haut-placés qui font de la résistance, c’est vrai, mais quand notre gouvernement sera placé devant le fait-accompli Outre-Atlantique, il tombera à son tour. Certainement au sens propre d’ailleurs car à partir de maintenant ils jouent leurs têtes. Vive Bigard, vive Estrosi, vive Raoult et tous ceux qui l’écoutent hors de France (Algérie, Maroc, Brésil, Canada, USA et j’en oublie certainement).


    • #2422672

      vive Estrosi




       ???
      on voit bien que tu connais pas le gaillard, s’il n’avait pas été malade, et flippé pour sa vie ça aurait été plutôt le genre de type à demander l’execution de Raoult. Plus soumis qu’Estronzzo tu meurs.


  • #2422133

    Il y a une volonté farouche de la part de certaines personnes de nous faire crever et ce par n’importe quel moyen... Le Peuple va se soulever, la répression sera forte mais il va falloir en passer par là pour retrouver notre liberté...


  • #2422145
    le 30/03/2020 par Le patient français
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    « Le peuple est un troupeau imbécile, tantôt stupidement patient, et tantôt férocement révolté. On lui dit : « Amuse-toi » Il s’amuse. On lui dit : « Va te battre avec le voisin. » Il va se battre. On lui dit : « Vote pour l’Empereur. » Il vote pour l’Empereur. Puis, on lui dit : « Vote pour la République. » Et il vote pour la République. »
    Maupassant

     

  • Qui ne soutient pas Raoult ?

    Qui l’attaque ?

     

  • #2422151

    Quand notre bien aimé président nous dit : on est en guerre !!! Et moi je dis ouiiiii c’est vrais et il a raison car, en temps de guerre, la première victime est la vérité.
    Pr Raoult = vérité
    Macron et son staff + les bigpharma = la guerre.
    Alors citoyens faisant la guerre, à ceux qui l’ont annoncée, avec subtilité, la patience et la persévérance.

    Au début du coronavirus ils disaient c’est RIDICULE, quelques jours après, DANGEREUX, et dans peu de temps, c’est ÉVIDENT.

    NB/ J’ai regardé des vidéos de Idriss Aberkane (à visionner) .

     

    • #2422192
      le 30/03/2020 par Synthèse Nationale
      Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

      Oui, ou dans l’autre sens :

      - semaine 1 : Qui est ce professeur Raoult ?

      - semaine 2 : La chloroquine du professeur Raoult, escroquerie ?

      - semaine 3 : "Que Raoult ferme sa gueule !" - Cohen-Bendit, Duhamel, Ichou etc.
      (https://www.egaliteetreconciliation...)


    • #2422219

      J’ admire profondément le professeur Raoult, mais, d’ une manière comparable, qui défendra devant le "milieu <>" le droit au chapitre du modèle "Janus" de Jean Pierre Petit, qui sera sans doute abondamment plagié après son inévitable disparition un jour ou l’ autre....


    • #2422315
      le 30/03/2020 par la justice à nous
      Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

      @Synthèse Nationale
      comme ils ne peuvent pas le traiter d’antisémites , ils lui demandent carrément au professeur de fermer sa gueule - ils ont oublié qu’il n’y a pas si longtemps que ça , les Nazis utilisaient les mêmes procédés envers eux , quand ça a commencé !!!!
      les Bendit et co. devraient se calmer


  • #2422173
    le 30/03/2020 par revenir au texte
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    dispo sur KK :

    « Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli de sa liberté qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers, qu’on dirait à le voir qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté mais gagné sa servitude... » - La Boétie, "Discours de la servitude volontaire" (1576)

    Les médias parlent dorénavant d’un "déconfinement" à la mi-Mai !
    Il faut préparer le Peuple, rajouter un peu de vaseline pour que ça passe mieux !


  • Raoult lui-même ne dirait pas qu’il est seul. Qu’il soit charismatique et semble avoir une solide personnalité (ce qui ne prédispose ni à l’entre-soi ni au panurgysme) est un fait. Cependant, je suis persuadé qu’il serait le premier à revendiquer l’incroyable travail en équipe pluridisciplinaire qu’il dirige. Seul on est rien. Mais ça Jean-Marie Bigard le sait.


  • #2422196

    Peut-on aller jusque dire que le Professeur Raoult et son fétichisme de l’hydrochloroquine sont un putain de grain de sable dans le projet de secours anti-Trump des mondialeux ?

     

    • #2422270
      le 30/03/2020 par ça va bien s’passer
      Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

      Ça l’est. C’est pour ça que Buzyn, signé par Salomon (le comptable de la pandémie), a interdit la distribution de la chloro dès mi-janvier !

      C’est qu’ils savent très bien depuis le début que C’EST l’antidote, alors que les médias aux ordres nous surinent aux tympans que bon, c’est pas si efficace qu’on le dit !

      Vous vous rendez compte à quel point on se fout de notre gueule ?

      Et tous ces petits vieux déjà diminués, reclus par la force dans leur chambre toute la journée parce que la salle polyvalente est désormais interdite, visites de la famille interdites...

      Un connard - mais expert ! - sur Cnews a dit on va leur filer des tablettes pour se brancher sur SKYPE pour qu’ils voient leurs proches.

      Moi ça me rappelle la fin tragique du film Soleil Vert - lequel se passe en 2022.
      (https://www.youtube.com/watch?v=x43...)

      - 1) suppression des vieux qui coûtent trop cher - à partir de 70 ans (babyboomers 1950-2020)
      - 2) suppression de la classe moyenne - les 25-45 ans
      - 3) pour les plus jeunes, bah que le meilleur gagne !


  • #2422212

    Le Professeur Raoult ne peut pas officiellement remercier Soral et ER ( donc nous) pour leur soutien. Des coups à ramasser encore davantage. Gageons qu’il n’en pense pas moins.


  • #2422214

    Jean-marie , je pense toujours à Moix quand je te vois -
    lors d’une émission chez Ruquier, avec Onfray, sur les présidentiables , Moix ( croyant faire de l’humour à 2 balles ) s’est déchainé en disant : " je vous présenterais , Bigard , il est très drôle " ( avec un p’tit sourire de Salamé qui devait penser : il est fort ce Moix ) mais manque de chance il ne s’attendais pas à la réplique : " non , on prendra BHL si vous voulez " et répondant en même temps à Ruquier : " il me parle d’un clown , et je lui en parle d’un autre " - la messe était dite !!!!!
    plusieurs façons d’être un clown , la tienne c’est de donner du bonheur aux gens pour améliorer leur quotidien alors que l’autre con , un criminel qui a détruit des gens ( femmes et gosses compris ) aussi bien en Lybie qu’en Syrie


  • Non mais, il faut tout de même réfléchir un peu .Cela fait plus d’un an et demi que macron se fait traitre de tête de con .Ce type est haï par la population et lui fait savoir , ou alors il est sourd .Et croyez-vous qu’aujourd’hui il est une envie soudaine de vouloir sauver qui que ce soit ? Non, macron a en horreur les Français et s’il est en guerre aujourd’hui c’est bien contre nous . Et il est vrai que tout à coup , il y a un sauveur qui est le professeur Raoult qui est un grain de sable qui vient mettre à mal tous les plans .Et nous avons toute la clique mondialiste qui monte au créneau comme conbandit, ou les pseudos journalistes mondialisés À. Duamel ou Marcel Hichou le chroniqueur d’occase d’Europe 1 .
    On voit et on sent bien qu’ils ne sont pas là pour sauver qui que ce soit , mais en premier leur cul et mettre le pays en vrac .


  • #2422223

    Bonjour Mr Bigard
    Merci pour cette belle vidéo, il faut le faire, se mettre en avant au péril de sa popularité.
    Car dans le milieu des humoristes très peu sont sincères.
    Le peuple se souviendra des hommes bons et droits
    Bien à vous
    Danydan


  • Il y aura des têtes à couper sec et net oui il y en aura... la plus part de nos concitoyens et concitoyennes ne savent pas au combien le mal est présent dans nos sociétés soi-disant civilisées. Et bien soit, qu’il en soit ainsi, mais quand un malheur touche l’un en général il touche l’autre et ainsi de suite ... Rendez vous compte que ce mal fut toujours présent et à la fois caché, sauf que dorénavant il pointe de plus en plus le bout de son nez et que si vous ne le voyez toujours pas il finira par vous mangez...


  • #2422280
    le 30/03/2020 par Video IHU Marseille
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    L’hydroxychloroquine et l’azithromycine comme traitement du COVID-19

    https://www.youtube.com/watch?v=Sfi...


  • #2422289

    il y a quand même un "truc" à remarquer. c’est que Didier Raoult n’est manifestement pas intéressé financièrement dans cette affaire. ce qui n’est manifestement pas le cas de ses divers détracteurs !

     

    • #2422332

      autre chose, ou la même chose :
      la stratégie du choc, naomie klein,
      lucien cerise Stratégie de la tension et gouvernance par le chaos
      et bien d’autres comme par exp claire severac


  • #2422292

    de nouveau on filtre le moucheron pour faire avaler le chameau
    le plaquenil ( c) peut tuer versus les patients malades du coronavirus, guérissent grâce aux soins prodigués

    le plaquenil ( c) n’est pas un bonbon et lorsqu’il est associé a l’azythromycine il peut provoquer des trouble du rythme cardiaque voir un arrêt cardiaque
    ok parfait c’est documenter et c’est ici ;
    https://www.rfcrpv.fr/chloroquine-p...

    en usant de phamaco-prudence on peut priver les patient d’hydroxychloroquine
    ( cette même pharmaco-prudence n’a privé personne de gardasyl , ni de distilbène , soit dit en passant )

    - sauf que sa prescription associée a un ecg et un dosage du potassium quotidiens permet de traiter les patients dans des unités hospitalières ne nécessitant pas d’équipements lourds sur des durées très raisonnable ( 6 a 10 jours )
    pas de quoi bloquer l’ensemble du secteur hospitalier

    - sauf que c’est aussi oublier que des patients malades de ce coronavirus meurent malgré l’ensemble des soins de hautes technicités qui leurs sont prodigués

    - sauf que c’est aussi oublier que des patients malades de ce coronavirus meurent, ne pouvant accéder à l’ensemble des soins de hautes technicités qui auraient pu les sauver

    - sauf que c’est aussi oublier que le ratio bénéfice/risque est sans conteste en faveur du traitement préconisé par le Pr Raoult

    - sauf que c’est aussi oublier que le ratio efficacité/couts est sans conteste en faveur du traitement préconisé par le Pr Raoult

    - sauf que c’est aussi oublier que tout traitement présente un risque d’échappement et d’intolérances chez un nombre limité de patients, le refuser pour ce seul fait, revient d’attendre une thériaque, privant ainsi d’une chance réelle de guérison l’ensemble

    - sauf que c’est aussi oublier que mener des testes cliniques en double aveugles dans une période d’urgence n’est pas en soit une option éthique, sachant qu’aucun traitement n’est a ce jour disponible hormis de prodiguer des soins de hautes technicités dont le but est de palier a des détresses physiologiques

    - sauf que c’est aussi oublier que la vie n’est pas constituée de certitudes, et que le doute doit pouvoir rester en dehors du champs des actions a mener
    Le docteur a le choix entre tenter de sauver un homme, au risque de le tuer, ou bien de le laisser doucement mourir
    Dr Ludwig Rehn, a su lui, prendre la décision
    lisez bien : http://icardio.ca/fr/articles/histo...

     

  • Le Directeur général de Novartis, dont la division de médicaments génériques Sandoz fabrique ce médicament, estime que l’hydroxychloroquine est le plus grand espoir contre le coronavirus.

     

  • #2422361

    Le sketch "la chauve souris enragée" de Jean-Marie Bigard qui parle d’une statistique journalistique bidon qui fout les jetons.
    "J’ai entendu ce matin à la radio qu’on a une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve souris enragée."
    https://www.youtube.com/watch?v=wi7...
    D’actualité, isn’t it.


  • #2422431
    le 31/03/2020 par Albert Montanardi
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    J’ai 74 ans ;J’espère vivre encore assez longtemps pour assister à la déconfiture honteuse de ceux qui depuis 50 ans nous détruisent !Les gilets jaunes,le professeur Raoult semblent annoncer ce bouleversement tant attendu.Honneur à tous ceux qui partagent cette espérance et merci à toi cher Jean-Marie pour t’engager avec ta verve si franche et si gauloise pour soutenir ceux qui luttent pour le bien commun.

     

    • #2422618

      cher Albert , j’ai 73 ans je te suis dans ton raisonnement, il faut juste choisir aux prochaines élections le candidat quel qu’il soit qui décidera :
      a) de traduire en justice cette camarilla néfaste
      b) modifier la constitution en privilégiant l’économie nationale et la relance des industries qui nous ont quittés tout en négociant pied à pied les décisions européennes ( ce qu’à toujours fait l’Allemagne soit dit en passant)...


  • #2422474
    le 31/03/2020 par François Desvignes
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    Ce que les mondialistes reprochent à Raoult c’est de dire la vérité.

    Or, il est impossible de cacher la vérité au Monde pour trois raisons :

    - la première physique : les cadavres remontent toujours à la surface.
    - la seconde métaphysique : "Je vous le dis, s’ils se taisent les pierres crieront" (Luc 19 40).
    - la troisième politique : "Vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libres" (Jean 8 32).

    - la cause physique : la chloroquine soigne.
    - la cause métaphysique : tous les médecins connaissent la chloroquine.
    - la cause politique : le covid 19 et la chloroquine ont tué l’idéologie mondialiste.

    On savait que le mondialisme était condamné mais on ne savait pas ni quand ni comment il mourrait.

    Maintenant on le sait : le covid les a révélés tels qu’ils sont, et cette révélation est leur condamnation.

    Ils ne s’en remettront jamais :

    - le village monde, tue.
    - la frontière sauve.

    Leur absence de frontière = le Mal
    Leur théorie du genre, c’est mal
    Leur libre circulation des marchandises des personnes, des capitaux, c’est mal.
    Leur liberté sexuelle, c’est mal
    Leur immigration, c’est mal (C’est une déportation, un neo esclavagisme).
    Leur liberté religieuse, c’est mal. Et donc leur athéisme prétendu et feint, le comble du mal.

    Greta, Minc, Attali sont des criminels et grâce au Covid, ça se voit.

    Dieu sait tirer d’un mal, un Bien supérieur :

    C’est un autre temps qui s"ouvre.
    L’inverse du précédent.

     

    • Le Covid19 est UN COVID11/9 pour tous sauf les Estrosistes de la communautés et frérots qui se soignent déjà si infectés grâce au Protocole rigoureux de Pr Didier Raoult.
      Faites ce qu’on vous recommande – comprenez ce qu’on vous « commande » – ne faites par ce qu’on fait, la chloroquine était en vente libre pharmaceutique avant le 13 janvier 2020 délivrée sans prescription médicale non toxique et après le 13 janvier 2020 à minuit la chloroquine est devenue vénéneuse !

      Qu sont les vénéneux ? Qui sont les virus à virer ? Le virus entre dans l’organisme comme dans un hôtel avec une fausse identité, masqué, mimétique ... puis se reproduit en ouvrant la porte à ses frères ... en lui indiquant la méthode à suivre. Méthode de sectes. Isoler les gens afin de les fragiliser un max. retenir les infos capitales, pratique de la terre brûlée en ayant affaibli puis détruit les infrastructures hospitalières.

      Elle est là la guerre que micron désignait sans désigner évidemment l’ennemi à abattre. En parlant de guerre, c’était un message non pas adressé à la masse du peuple mais aux initiés, frérots et communautaires, les véritables virus qui squatte l’Hôtel de France ...

      Oui, le covid19 est un COVID11/9 d’ailleurs les mêmes chiffres reviennent ....


  • #2422498

    Eric Cantona à propos du Prof. Raoult : «  Il a eu un baccalauréat littéraire, et est parti deux ans dans les marines, son père était médecin et aujourd’hui c’est l’un des plus grands chercheurs au monde. Il a trouvé le remède au virus. C’est un phénomène. Mais t’as les Parisiens avec leurs costumes cravates qui le traitent de charlatan. De charlatan alors qu’il fait partie des plus grands chercheurs au monde. C’est mon idole.  »

    Voici un lien vers la vidéo, qui commence à être censurée sur YouTube :

    https://www.youtube.com/watch?v=Cn2...


  • #2422499

    JM on t’aime et on sait tout ce que tu fais sans fanfaronner ! Respect à toi, tu es dans nos coeurs...


  • #2422555

    Le professeur Raoult aurait été menacé de mort par des confrères .... médecins ! Du genre de ce médecin qui a voulu écraser Dieudonné lors d’un attentat à la voiture bélier ? Bonjour le serment d’Hyprocite ! Au fait elle en est où l’enquête sur cet attentat contre Dieudonné ? Toujours en activité ce médecin de la mort ?


  • #2422576

    La seule réponse logique qui reste à cette chienlit, c’est qu’il y a un ou des lobbyistes qui font pressions sur les larbins qui "dirigent" ce pays : de faire trainer les choses jusqu’à ce que eux, nous pondent un vaccin et qui leur rapporte de l’argent bien sûr et commission et intérêts de tous genre en retour cela s’entend !


  • #2422583

    Arme de guerre bactériologique ?
    https://cogiito.com/a-la-une/le-dr-...


  • René Descartes AU SECOURS !

     

  • #2422636
    le 31/03/2020 par Giselle Anémie
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    J’aime bien Bigard mais il est quand même foutrement systémo-compatible d’une part, et marié avec une élue d’autre part (ce qui lui fait parfois dire des grosses conneries, ou tout simplement répéter les poncifs sur la persécution des juifs par les méchants français en 40 etc.).


  • #2422650

    Ce qui est merveilleux, c’est que même la dissidence (lol) s’est laissée alpaguer dans le merdier de ce Coronabidule.
    A la base, ça ne tue quasiment personne... on s’acharne à sauver des personnes qui sont dans la majorité des cas, des condamnés ou maintenus en vie avec des ficelles.
    Mis à part des cas exceptionnels, il n’y a pas de quoi s’affoler.

     

    • #2423921

      Faut quand même pas exagérer...
      Bien sûr qu’il y a une exploitation de la peur et peut-être même plus (à investiguer),
      mais la mortalité de ce truc avoisine les 1% et ceux qui meurent (en masse bientôt) ce ne sont pas que des plus de 80 ans, maintenus en vie par acharnement thérapeutique, ce sont aussi des gens pas spécialement vieux qu’on ne peut prendre en charge, faute de moyens ! Avec ce virus, on se retrouve avec 15 ou 20% de cas graves où pas seulement les poumons sont atteints : Ce n’est pas une grosse grippe !


  • Comme ce sont des Cohen, Cymes, Bendit et Cie qui sont d’évidence les plus compétents pour trancher tout débat, quelles qu’en soient les spécificités, il est normal que la chose finisse immanquablement au grand Sanhédrin médiatique que sont les émissions d’Hanouna. On en est arrivé là (toute référence à un titre d’ouvrage d’Alain Soral serait bien entendu fortuite). Le « rire » n’est pas à craindre dans la mesure où il est certain. J’ai vu que dans la brochette d’invités de cette soirée Thema (on évitera les considérations concernant la (sur)représentation communautaire) il y avait Bigard. J’espère qu’il fera autre chose que de s’évertuer à passer pour un gentil pour au final se faire Chouardiser. Message à l’intéressé : Jean-Marie, tout le monde n’est pas gentil. Il y a même des gens pour qui la gentillesse est un talon d’Achille à exploiter. Ça s’appelle la perversion tout simplement. C’est de ça dont on est en train de crever. Donc soit on va dans ce genre d’émission poubelle pour cogner (sachant que ce n’est pas gagné car d’une part on est en infériorité numérique et que d’autre part il y aura un réflexe de défense massive en retour) ... soit ... on n’y va pas !

     

  • #2422680

    BIGARD PRESIDENT !!

     

  • #2423180
    le 31/03/2020 par Eupalinos Teste
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    Personne n’a jamais été brûlé ni par l’inquisition ni par qui que ce soit pour avoir clamé que la terre était ronde, et l’on savait bien avant le moyen-âge que la terre était sphérique.
    Le problème de Bigard et de beaucoup est qu’ils n’ont aucune culture de l’histoire des sciences et des connaissances.


  • #2423539

    Bachelot fustige les "donneurs de leçons" alors que c’est elle qui nous bassine matin , midi et soir à la télé


  • #2423777
    le 01/04/2020 par l’artilleur de Metz
    Jean-Marie Bigard défend le professeur Didier Raoult

    @tabouret 1789, J Pierre Petit stipendié par les mandarins du CNRS qui lui ont sucré les financements alors qu’il était pionnier en MHD et les pontes de l’astrophysique pour ses travaux en cosmologie dont on commence, à mots couverts (et sans le citer bien sûr), à parler dans Science & avenir et Science & vie sous des termes flous pleins de conditionnel comme " trous noirs qui déboucheraient sur des univers d’antimatière etc..." on y arrive tout doucement...ils attendent juste son décès...


Commentaires suivants