Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Michel Vernochet sur les dessous géopolitiques de la crise ukrainienne

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est quoi ce triangle à 00.19 et 00.39... décidemment à l’ONU ils ne se cachent même plus

     

    • Regardez bien, tous ces messieurs ont un insigne pyramidal (d’or ?) sur leurs vestes ou plus précisément sur leurs coeurs ! Quelqu’un ici s’y connait en symbolique ? Ca représente quoi ?

      Et Obama qui pionce... Dur dur d’être maitre du monde...


    • c´est simplement le logo de l´évenement autour du nucleaire, ce n´est pas une messe satanique..


    • Adrienvictor : ah, alors on ne doit surtout pas y voir un symbole maçonnique ou sataniste parce que c’est précisément le symbole choisi pour le colloque ? C’est une blague ou vous êtes totalement naïf ?

      Pourquoi choisir une pyramide pour une convention sur le désarmement nucléaire ? Moi j’interprète cela comme une provocation, genre "voyez tas de goys ici nous en sommes tous !"


  • Il rappelle que la Crimée a été transférée administrativement à l’Ukraine par Khoutchev en 1954, mais il faut ajouter que l’Ukraine de l’Est a précédemment été transférée administrativement à l’Ukraine par les bolchéviques. Toutes ces terres ont toujours été russes et jamais ukrainiennes, jusqu’à Odessa.


  • A les vaches ; heureux celui qui dans les choses infimes a placé son plaisir ;nul jour ne lui dénie sa part de bonne aventure. demain je retourne a la kermesse...


  • Tu m’etonnes qu’ils sont ailleurs nos chefs d’Etat ! Y a carrement une table holographique au centre de la salle, qui ne sert qu’a faire flotter un logo de type pyramidal... bon. La, on est clairement dans le m’as tu vu ma belle paire de nuts ! A moins qu’il n’y aie Moise, ou Moloch, au choix, qui fasse une intervention Live... Grotesque, a l’image de l’illusion donnee par leurs politiques respectives !


  • La Russie a le pouvoir de détruire le dollar américain si Poutine décide de vendre son pétrole dans une autre devise que le dollar.

     

    • Il lui suffira de mettre sur le marché les quelques milliers de milliards de dollars de bons du trésor US que la Russie détient...
      Abrités derrière leurs 11.000 têtes nucléaires, les Russes pourront regarder le chaos se déchainer sur l’Occident... ils n’auront même pas besoin de la coopération des Chinois !
      Evidemment, cela ruinera l’économie mondiale, mais n’est-ce pas là un mal pour un bien ? Comment peut-on encore accepter de voir les peuples crever de faim pour satisfaire les banquiers de Londres et de New-York ? Ces connards veulent gouverner par le chaos ? A con, con et demi : les houeurs d’échecs russes s’y entendent certainement mieux qu’eux à ce petit jeu...


  • Putain, ils ont de la chance les Russes !
    Quel espoir pour notre pays ? :(


  • Très intéressant. Mais "Endiguement" ce serait pas le terme français pour "Containement" ? Un peu ridicule de prononcer ce mot en anglais.