Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Union européenne aux ordres des Etats-Unis ?

Le journal slovène "Dnevnik" nous a appris l’existence d’un document confidentiel de décembre 2007 remis à Washington par Daniel Fried, secrétaire d’Etat américain aux Affaires européennes, à Mitja Drobnic, directeur politique du ministère slovène des Affaires étrangères. Y figurent des consignes claires à l’intention de la présidence slovène de l’Union européenne. Il est demandé à la Slovénie de reconnaître l’indépendance du Kosovo et d’y maintenir l’ordre pro-albanais, contre la volonté des Serbes.

A la suite de ces révélations et du scandale qui s’en est suivi, le ministère slovène des affaires étrangères a tenté de faire bonne figure en limogeant Mitja Drobnic.

Cette affaire n’est qu’un exemple supplémentaire de l’ingérence américaine au sein même des institutions européennes. L’Union européenne devrait ainsi se soumettre au "nouvel ordre mondial". Notamment via le Traité de Lisbonne, document ratifié par voie parlementaire évitant ainsi toute sanction populaire et qui aligne explicitement la politique extérieure de l’Union sur celle de l’OTAN.

Nos appelons les Français et les Européens à la remise en cause de cette Europe -là et à la défense de leurs indépendances nationales.

Communiqué de Bruno Gollnisch

Source :
http://www.frontnational.com