Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’alerte de Marion Sigaut sur la promotion des "droits sexuels" a été entendue

L’alerte lancée par Marion Sigaut sur la promotion des « droits sexuels » porte ses fruits : des internautes et intellectuels commencent à s’emparer du sujet et relaient son travail. Partagez !

 

Ariane Bilheran, normalienne, docteur en psychologie et psychopathologie clinique et auteur de très nombreux ouvrages, évoque la vidéo de Marion Sigaut et le livre qu’elle a écrit suite à ses découvertes :

 

 

Une youtubeuse réagit à son tour :

 

 

À noter que la page de l’académie de Grenoble consacrée à l’éducation sexuelle des enfants semble aujourd’hui indisponible. Mais le Web a de la mémoire, et permet de la consulter ici.

La voici :

 

 

À ne pas manquer, Marion Sigaut en conférence le 18 avril 2017 à Paris :

L’analyse d’Alain Soral sur la promotion de la pédophilie :

 

À lire, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • voila pourquoi j’hésite a faire des enfants...

     

  • Il y a longtemps que les pédophiles prédateurs cherchent à légaliser l’acte de pédophilie sans vraiment avoir trouvé le bon créneau. Celui qui permettrait de faire voter une loi les mettant à l’abri de poursuites pénales et des peines d’emprisonnement mais, aussi, qui passerait pour être acceptable aux yeux de l’opinion publique.


  • Il serait bon d’avoir la position des candidats de la présidentielle sur ce sujet et de savoir ce qu’ils envisagent réellement de faire à propos des "droits sexuels des enfants".
    Cela fait partie des questions les plus importantes.


  • Très très content de voir que le travail de cette chère Marion porte ses fruits, parce que moi je l’adore Marion, elle fait du super taff, moi le nullos en histoire, j’apprends plein de trucs avec ses conférences et ses bouquins, bref si je l’avais eue comme prof’ quand j’étais minot, j’aurais sans aucun doute passé moins de temps à lire de la SF sous la table !

    Merci pour tout Marion !

    Love & Adishatz

    H/


  • Pour aller plus loin, allez voir sur cette page :
    https://www.facebook.com/arianebilh...


  • Rassurée de voir que d’autres voix essayent de se faire entendre. Pour le moment quand on cherche "droits sexuels" dans Google on tombe sur Hoaxbuster qui fait un debunkage plein de mauvaise foi de cette info. Et les internautes semblent accorder toute leur confiance à ce site. C’est du decodex avant l’heure, mais qui finance cette merde ?


  • La coterie homosexuel fait du bon boulot,
    jusqu’au jour où on décidera de bosser un peu,
    ainsi les enfants pourront rester des enfants,
    et les pervers raseront de nouveau les murs,
    en attendant la mise au point d’un traitement,
    qui nous débarassera dėfinitivement de ce flėau.


  • j’ai constaté par des femmes que je connais bien, les dégâts de sexualisations précoces. ’Simplement’ des premières expériences vers treize quatorze ans, leurs partenaires se succédant sans fin, elles ont une détestation des hommes qu’elle virent avec la régularité d’un métronome tout en prétendant les aimer dixit l’une d’elle mieux vaut ne pas se trouver sur leur chemin. Bref , elle n’ont aucun plaisir quoiqu’elles en prétendent le contraire, leur vie conjugale émiettée, pas la peine de parler des séquelles sur leurs enfants surtout leurs garçons, les filles s’en sortent ’mieux’ en répétant le parcours de leur exemple. Le mythe fondateur etant comme tjs la liberté que les hommes leur aurait confisqué durant des millénaires...
    Que va-t-il se passer si le programme des droit sexuels des enfants se met en place, il est grand temps de jeter tout ce joli monde à la Seine.

     

  • L’heure est grave mes amis !


  • 1:39 Sans vouloir paraître monomaniaque, notons que la loi de Godwin est encore une fois respectée.
    Une pensée pour Vincent Reynouard et Robert Faurisson.


  • L’U.N.O encore derrière ces trucs pervers... Voir qui fait la pluie et le beau temps à l’O.N.U. Qui par exemple se fout royalement des résolutions du conseil de sécurité..


  • Le parallèle avec les rapports Kinsey est clair.
    Les différents reportages sur les travaux de cette personne suffisent à s’alarmer du fait que nos politiques s’affairent à créer des lois en s’appuyant sur de tels rapports.


  • Selon cette fameuse "charte" des droits sexuels, ouverte à tous dès la naissance et sans préjudice, meme du handicap, il est question de former très officiellement une sorte d’ "assistantes sociales sexuelles" (pardon ! j’allais oublier la forme masculine équivalente !) pour permettre aux handicapés ne pouvant se satisfaire eux-memes, de bénéficier d’une sexualité épanouie ! Sans doute aux frais de l’assurance maladie ! Délirant ...
    Comme le dit bien Ariane B, l’une des clés de la manipulation des masses consiste à faire appel aux concepts de "justice", de "droits", auxquels chacun bien sur doit adhérer.
    Il s’agit bien de l’hypersexualisation pathologique d’une société, de la prévalence absolue de la dimension sexuelle (et marchande pour les pédophiles) des individus, au détriment de toutes ses autres facultés : intellectuelles, affectives, culturelles, artistiques, spirituelles ... soit les plus "dangereuses" pour de futurs ilotes.


  • Les enfants devraient surtout et d’abord apprendre les gloires du Brahmacharya ( chasteté dans un but d’émancipation spirituelle ) , et peut être plus tard , si ils veulent se marier , apprendre l’art de s’empêtrer dans les choses matérielles !!!

    Une chose à la fois , et le plus important d’abord !!!


  • Merci beaucoup à Marion Sigaut de faire prendre conscience du programme de destruction de futur hommes et femmes , merci également à Alain Soral et à son équipe qui font face à des organismes qui veulent détruire plus de 2000 ans de construction humaines : l’antéchrist .Quand aux musulmans si votre prophète parle de jésus dans le coran c’est qu’il a peut être une bonne raison .


  • Eh bien constater qu’une chercheuse prend des risques en soutenant ouvertement Marion Sigaut est un signe d’espoir. Merci Madame.

    La sexualité débridée est intimement liée à l’abus de pouvoir, les Anciens l’entendaient déjà clairement. Dans l’épopée de Gilgamesh, la plus vieille épopée connue à ce jour, le peuple d’Uruk est exaspéré par la toute-puissance de son roi Gilgamesh qui exerce sur les jeunes filles un droit de cuissage systématique. Les plaintes du peuple alertent les dieux qui lui envoient alors un contre-pouvoir, un rival chargé de le remettre dans le droit chemin...

    Il est grand temps que nous opposions un contre-pouvoir à des experts auto-proclamés qui décident tout et n’importe quoi en notre nom et que nous les remettions dans le droit chemin !

    La bonne foi manifeste d’Ariane Bilheran lui vaudra de nouveaux lecteurs : je vais m’intéresser de près à ses travaux sur le harcèlement.


  • Comme le disait Marion Sigaut et Stéphanie Bignon.
    "Le manque de réaction des gens est aussi dû à ce qu’il y a de moins en moins d’homme. Nous sommes en faveur des hommes, des vrais...
    L’autorité, c’est aussi la fécondité bien posé, la virilité n’est pas synonyme du nombre de partenaires, mais de la hauteur de la semence (physique et spirituelle). Sans famille ou transmission, l’avenir est compromis.
    La virilité n’équivaut pas au pouvoir de destruction individuel, mais à ceux qui protègent la vie. Si l’on soulève l’épée, la contradiction est apparente, seulement dans ce cas.
    Ne plus avoir de limites, c’est le signe que l’esprit nous a abandonné et ne nous commande plus."

     

    • Pivert,

      Je suis d’accord avec votre citation de Marion Sigaud, avec une grosse exception et avec une précision importante et essentielle :

      Quand elle dit "qu’il n’y a plus de réaction aux absurdités parce qu’il n’y a plus d’hommes", il ne faut pas oublier de préciser que c’est aussi parce qu’il n’y a plus de femmes ! Ce sont aussi elles qui ont dévirilisé les hommes, avec leurs infidélités et leur dévergondage débile pour faire comme les hommes. Quand vous avez des fausses femmes en face, en fait des p’tits mecs (parce qu’elles n’ont pris très souvent que les mauvais côtés), qui choisissent des mecs à la grosseur du porte-monnaie ou de la queue, des divorceuses qui cassent la famille et affaiblissent les enfants qui seront donc dévirilisés à l’âge adulte, faute de socle humain solide, faut pas s’étonner que les mecs soient paumés !
      Elles n’ont pas tenu leur rôle de mère responsables, mûres et intelligentes, donc, elles ont les hommes qu’elles méritent. C’est logique, c’est les vases communicants, on se grandit ou on se perd corrélativement les uns avec les autres.

      C’est comme quand elles disent qu’il n’y a pas ou plus de princes charmants, c’est vrai, mais c’est parce qu’il n’y a plus aussi de princesses charmantes, dans la même mesure.

      De plus, il ne faut pas occulter l’importance de la femme dans la prise de conscience des hommes, dans le passé : souvent, c’est à la lumière de ce que disaient les femmes, que les hommes réagissaient ou se modéraient. (ça se voit encore dans certains couples).

      Or, aujourd’hui, il y a beaucoup de femmes qui sont d’accord avec les pires conneries, gender, etc. Quand je vois des copines diplômées, qui se servent de leurs diplômes scientifiques et universitaires pour me dire que oui, le gender est correct et exact et que les lois qui passent sont supers, bah, elles ne sont pas dans leurs rôles de protectrices, d’éveilleuses et de femmes.

      Tout le monde est coupable de la situation, au même degré, et non pas seulement les hommes.


    • @Rosseur de poulardes

      Vous avez raison, hommes et femmes sont solidairement fautifs (mais à des degrés différents).


    • De toute façon quand on remonte vraiment aux causes, on comprend que la faute revient toujours aux femmes, malgré toutes leurs tentatives pleurnichardes pour s’en dédouaner. N’oublions pas non plus que c’est Eve qui a fait chuter l’humanité de l’Eden.


    • La femme est la "shakti" (force, énergie) de l’homme.


    • @ MagnaVeritas

      Vous n’en ratez pas une c’est hallucinant ! C’est avec des raisonnements tels que les vôtres que les femmes ont été opprimées pendant des siècles au nom du pêché originel et que cela a produit une réaction extrémiste instrumentalisée par on sait qui ayant produit le féminisme fanatique et destructeur qui risque de détruire notre civilisation par le biais de la destruction de la famille.

      Si dans l’interprétation de la genèse biblique c’est la femme qui en prend plein la poire et l’homme est parfait innocent, sachez que ce n’est pas le cas dans la genèse d’autres spiritualités plus ou moins proche. Et pour prendre un exemple de spiritualité s’inscrivant dans la continuité des enseignements du Christ, sachez que dans l’Islam, Dieu créa une âme unique à partir de laquelle Il créa Adam et Eve puis leur enveloppe corporelle et les installa dans le jardin d’Eden. Et c’est ensemble qu’ils ont bravé l’interdit, Eve ceuillant le fruit défendu et le proposant à Adam parfaitement conscient de la situation et c’est ensemble qu’ils furent puni en étant expulsés hors du jardin d’Eden.
      Ce qui paraît plus logique et juste, puisque nous ne sommes pas un corps ayant une âme mais une âme ayant un corps faisant l’expérience de la matérialité et soumis au grand Examen. Vu de ce point de vue, votre théorie misogyne tombe à l’eau !
      Vous ne détenez pas la vérité absolu contrairement à ce que votre pseudo tente de faire croire ! C’est ce genre d’arrogance qui a causé la chute de l’Eglise Catholique Romaine et par ricochet plongé la France dans la situation désastreuse actuelle par la perte de nos valeurs spirituelles et morales. Le Christ nous a enseigné l’humilité, la recherche de la justice dans nos intentions, actes et pensées et la pondération, vous devriez vous en inspirez au lieu de vous réclamer du Christ sans rien appliquer derrière ! Que Dieu vous guide.


    • Francette,

      Bien évidemment, je suis totalement en accord avec tout votre post, qui est lumineux. J’aurais pû l’écrire moi-même, sans problème.

      Je rajouterais juste peut être que l’Eglise et un certain nombre de gens, pré ou post Vatican II, interprètent très mal les écritures sacrées et cette histoire de pomme croquée par eve.
      C’est ce qui se passe quand des gens sont uniquement dans la tête et la croyance aveugle, au lieu de pratiquer, d’aller en monastère, et de pratiquer la charité : sans pratique, ils n’ont pas du tout la Grâce de comprendre les Textes et délirent en racontant n’importe quoi. (il vaut alors mieux parfois des athées, que des hypocrites comme ça).

      En effet, en regardant dans d’autres Traditions, proches ou lointaines, la femme possède une place lumineuse.
      En Inde, c’est Shakti, comme le dit Jay ci-dessus, l’énergie vitale/divine, et c’est Dieu, Kali, au même titre que Shiva.
      La Taoisme chinois aussi préconise une identité spirituelle commune à l’homme et à la femme, la différence n’étant qu’au niveau incarnationnel, au niveau des énergies Yin et Yang, qu’il s’agit d’équilibrer et de transcender, et non de brandir en étendard bêtement, en disant "c’est moi qui pisse le plus loin, donc c’est moi le plus fort".

      Bref, on se comprend, il y a des gens qui ont compris le Sacré, et d’autres qui restent dans les délires matérialistes, car toute personne qui interprète mal un texte religieux, n’est pas du tout un vrai religieux, mais un matérialiste forcené.
      La religion, c’est religare, ce qui relie, par la Conscience et l’Amour.
      Le reste est matérialisme de bas étage.(même si ce matérialisme se prétend religieux, hypocritement).

      Pour ça que Jésus dénonçait les hypocrites. Très très important la notion d’hypocrite.


  • La première, passe encore, mais la seconde... c’est quoi ça ?
    C’est fou cette incapacité à comprendre comment lutter. Retirer les enfants de l’école, ça va servir à quoi ? On l’a vu en 2013, on a vu ce que ça a donné en Allemagne, et quoi ?

    « Wééé ! Boycottons l’école ! Boycottons les médias ! Les grandes surfaces ! les banques ! L’énergie ! Les pharmacies ! et le travail ! »

    Allez les pouilleux, continuez de vous agiter au lieu de voter pour le Front National de la résistance anti-oligarchique depuis un demi-siècle.
    Vous pourrez encore chialer au bar et sur le net, comme d’habitude, vous pourrez vous complaire dans des beaux discours au lieu d’agir aussi peu que mettre un bulletin dans l’urne.

    Essayez de faire vos petites résistances sans avoir fait sauter l’oligarchie, vous verrez la réaction de cette dernière et nous la subirons de plein fouet avec vous, bande de fous irresponsables.

    Contre l’oligarchie des monstres, vote FN !
    Contre la tyrannie de la finance, vote FN !
    Contre la domination totale de l’UE, vote FN !
    Contre la guerre totale menée par le Marché, vote FN !
    Pour relever le bouclier de la Nation souveraine, vote FN !
    Pour te défendre face au trio diabolique politique-médias-fausse justice, vote FN !
    Pour sortir la tête de la boue et retrouver ta liberté, vote FN !
    Pour la restauration des vraies valeurs, pour rester humain, vote FN !

    Que vous soyez petits patrons, artisans, agriculteurs, salariés, galériens, votez FN !
    Marre de la France actuelle ? Marre de peiner à respirer ? Marre de déprimer ? Le poison : l’oligarchie ; le remède : le bulletin FN dans l’urne !

    En 2017, tout le monde vote Front National, le parti historique de la résistance anti-oligarchique !

     

    • 100% d’accord.
      On sera au moins 2 à voter FN.


    • Vous êtes, monsieur l’illustration du mal qui ronge la dissidence.
      D’un côté des femmes, en guerre ouverte, qui donnent leur nom, montrent leur tête et savent pertinemment qu’elles risquent leur peau car elles s’attaquent au diable.
      Et de l’autre des anonymes qui bavent leur haine de la féminité et n’ont à proposer que de déposer un bulletin dans l’urne, comme si d’ailleurs on devait choisir entre dénoncer les pédophiles et voter Marine !
      Montrez votre tête monsieur, donnez votre nom et dites-nous ce que vous faites.


    • Marion Sigaud,

      BRAVO d’avoir dit ses 4 vérités à Magnaveritas, il en avait bien besoin, surtout qu’il n’est pas le seul dans ce cas-là, votre post servira aussi pour bien d’autres, qui, dans la dissidence, ne voient la vie qu’à travers un délirant machisme hystérique, fanatique, mysogine !
      Ce qui est un excès n’ayant rien de viril, mais tout d’infantile.

      Et en effet, ce sont des "warriors du net" dévirilisés (c’est pour ça qu’ils écrasent les femmes), qui ne font rien, rien à part parler de voter anonymement dans un isoloir pour le FN, la belle affaire !
      Comme si c’était suffisant !


Commentaires suivants